Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elizabeth Warren : "Quand avez-vous fait un procès aux grandes banques de Wall Street ?"

Elizabeth Warren, sénatrice de l’État du Massachusetts questionne les responsables de la régulation des banques.

En savoir plus sur les banksters avec Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Qu’est-ce que le livre de Jovano vient faire ici, de ce dissident dans la dissidence...je vous rappelle qu’ils nous a tous traité d’antisémites dans un de ces derniers articles sur les Rothschilds dixit :

    UNE ERREUR DE LA JP MORGAN SUR LES CDS A PRECIPITE LA CHUTE DE LA LEHMAN
    Bruno Iksil (oui, la Baleine de Londres) était en charge d’une série de CDS qu’il avait vendus à la Lehman Brothers et à laquelle il avait injustement demandé presque 300 millions de dollars cash alors qu’en réalité Lehman ne lui devait que 6 millions……(Et cela vous montre bien que les CDS de Blythe Masters sont bien :
    1) à l’origine de la crise mondiale,
    2) responsables directs de la chute de la Lehman Brothers et
    3) que la JP Morgan est au centre de la crise non pas avec 1 mais avec 2 personnes, Masters et Iksil
    (autant pour les anti-sémites primaires de bazar qui disent que c’est la famille Rothschild).

    Tout se résume en seul dernière phrase….écrite sur un article du 4 au 8 mars

    Je, tu, nous, vous critiquez les rothschild donc je, tu nous, vous êtes antisémites primaire de bazar, s’il vous plait.

     

    Répondre à ce message

    • @Mundus

      Bingo ! Le diable est dans le détail, n’est-ce pas ? Mais, après tout, les Rothschild n’en sont plus à "s’abaisser" pour de si vils besognes que de traficoter des CDS : l’un des Rothschild en Afrique noire, n’avait-il pas vendu tout un territoire africain à son richissime ami Cécil Rhodes qu’ il avait rebaptisé -Rhodésie- avec comme capitale -Salisbury ?! Leur destination finale ? >>>>> Jérusalem !

       
  • #352735

    c’est comme les cigarettes ! les patrons on le droit de délocaliser hors frontiers pour une main d’oeuvre bon marché ,mais les ouvriers n’ont pas le droit d’aller chercher leur cigarettes de l’autre coté de la frontière ! chercher l’erreur ... ! l’un fait du profit legal et l’autre voudrais juste fumer ses cigarettes par plaisir ! marre du sens unique !

     

    Répondre à ce message

  • Cela élargit complètement le concept de mafia et cela va bien au delà des bandes russes ou italiennes à pompes bicolores et vestes en cuir Armani- Il y a des pays où c’est la mafia qui vote ou qui empêche de voter des lois - Parfois, ils sortent des mêmes écoles et s’assurent suffisamment d’invisibilité pour perdurer.

    ps : Donc il y a des gens formidables aux EU aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #352749

    Faudrait mettre en prison ces banquiers escrocs et prendre tout ce qu’ils ont.
    Les foutre à poil !!Comme ce que l’on fait aux criminels ordinaires.
    Ce serait exemplaire et ça règlerait les problèmes d’argents.
    Ex:fortune des rotchit 200 000 milliards !
    Il faut détruire ces contres pouvoirs (qui sont de fait le vrais pouvoir mais un pouvoir CRIMINEL) sans pitié.

     

    Répondre à ce message

    • Là faudrait qd même rester serieux : 200 000 milliards....Ce montant est superieur au PIB de la planete terre... Vs faites comme nos adversaires, 1 millions puis 5 ou 6 (dépend des années) et bientot 15 à lire sur certains sites juifs... Bon la fortune des Rothschild (toute la famille inclue et ils sont nombreux...) tourne entre 100 et 500 milliards (estimation FORBES magazine, mais impossible à verifier) si on inclut leurs participations ds les banques, participations je le precise qui ne correspondent pas à de l argent sur un compte mais à une estimation si au jour J ils vendaient tous en même temps leur titres et que ceux ci soit acheter au prix actuel, ce qui dit en passant est tout simplement impossible puisque des l annonce de cette méga vente leurs titres s effondreraient d’eux même... Ces fortunes colossales sont avant tout virtuelles. Ceci dit ces banquiers (Rothschild) sont, pour leurs dirigeants (David et compagnie) milliardaire en dollars et de fieffé "gens foutre"...

       
  • Du pur théâtre.

    Aux Etats-Unis, dès qu’une escroquerie est révélée, dès qu’un scandale d’ampleur éclate, on met en scène ces petites séances de catharsis durant lesquelles une sénatrice (castratrice), plus rarement un sénateur, censée représenter les intérêts du peuple, humilie publiquement devant les caméra une poignée de responsables de second rang et de technocrates totalement dépassés par des évènements qu’ils voyaient jusque-là par le petit bout de la lorgnette.

    C’est très régressif, on dirait une mère qui corrige un petit enfant pris en faute.

    Le public-enfant est rassuré, il a l’impression que les politiques font le travail, et le système peut perdurer... qu’est-ce qui les empêche concrètement de s’attaquer maintenant à Wall Street, au lieu de s’acharner sur des obscures commissions de régulation dont tout le monde savait par ailleurs qu’elles n’avaient aucune influence et ne servaient strictement à rien, sinon à jouer le rôle de fusibles et à diviser la chaîne de responsabilités afin de pouvoir accuser le cas échéant un petit rouage d’être à l’origine du dysfonctionnement global du système, dont les vrais responsables, tous situés à le tête des principales banques et institutions financières américaines sont pourtant, eux, bien identifiés.

    Après des mois de recherches, la conclusion de la commission d’enquête sur la crise financière américaine est sans appel. Des spéculateurs aux pouvoirs publics en passant par les agences de notation : l’échec est collectif.
    La Commission ne fait aucune proposition particulière, se comparant à l’autorité qui enquête sur les causes des accidents d’avions, mais laisse au législateur le soin de remédier aux manquements.

    C’est la version moderne du goudron et des plumes, de la bouc-émissairisation substituée à la justice et pour le coup, du vrai populisme qui n’amènera aucun changement pour le peuple américain, malheureusement dupé par ces parodies de commission d’enquête qui n’ont strictement aucun pouvoir !

     

    Répondre à ce message

    • tout à fait d’accord avec l’analyse, on nous fait tout un théatre pour calmer les colères du moment mais rien n’est suivi d’effets, c’est le cas aussi en france à un niveau moindre avec la cour des comptes qui nous sort chaque année son bilan des travers des dépenses de l’administration française et même au niveau régional mais les textes législatifs ne prévoient pas de contre pouvoirs ou des sanctions particulières contre ces bilans négatifs, cela reste au niveau du constat donc c’est bien beau tout cela mais si rien n’est entrepris pour contrer cela ,il ne faut pas non plus s’étonner de la méfiance du peuple vis à vis du parlementarisme et des ses élites.

       

    • C’est la version moderne du goudron et des plumes, de la bouc-émissairisation substituée à la justice et pour le coup, du vrai populisme qui n’amènera aucun changement pour le peuple américain



      Tout à fait mon cher Tremah ! mais ce cinema est suivi d’effet (de manches), car pour eviter les procès qui devraient suivre NORMALEMENT les manipulations et les trafics de marché qui sont découverts, les grandes banques paient des (fortes) amendes qui sont déclarées comme compensatoires (mais on ne sait absolument pas ou va l’argent et certainement pas dans la poche du contribuable), et annulent tous les procès à venir. L’explication dont de l’impunité est simple : chacun y gagne son petit billet et les choses peuvent continuer, les amendes payées etant TOUJOURS au moins inférieures au dizieme du montant de l’argent escroqué
      Ainsi JP Morgan(ayant "mal traité" Lehman Brothers) a payé 20 millions de dollars à la CFTC l’an dernier (une somme ridicule en regard de la fraude, bien entendu) pour stopper tout futur proces... un comble quand on sait la responsabilité absolue ET VOLONTAIRE de JP Morgan dans la chute:l’assassinat de cette banque francaise !!
      http://www.easybourse.com/bourse/fi...

      Toutes les grandes banques américaines, le plus souvent tenues par des juifs( presque tous les dirigeants de Wall Street en plus, ca ne s’invente pas et ce n’est pas antisemite de le dire, ah ! si c’est vrai : la vérité est de l’antisemitisme), ont craché de cette façon au bassinet, et se sont "arrangé" avec l’état pour éviter des procès génants qui auraient pu mettre en lumiere leurs facon mafieuse et scandaleuse de gérer l’argent DES AUTRES...
      Ainsi c’est reculer pour mieux sauter OU tout verrouiller : soit les peuples vont vouloir pendre les banquiers quand ils se rendront compte de l’ampleur des escroqueries, soit les banques, etat profond du systeme arriveront à tout controler comme on peut en avoir une idée dans "ennemi d’etat" via le NSA qui surveille tout et se charge de supprimer les géneurs
      J’ai bien peur que ce soit la deuxieme version qui soit en route, à moins d’une intervention divine, comme une chute de meteorites( a frappes chirurgicales, bien entendu, si les americians en sont capable, Dieu l’est à moins...) qui supprimerait tous les poinst nevralgiques de l’Empire.
      Une simple panne totale electrique due à une eruption solaire y suffirait

       
  • Et... c’est tout ?

    Si c’est le cas, un jour viendra peut-être où un jury convoquera Elysabeth Warren et lui posera cette question : "Depuis combien de temps n’avez-vous pas envoyé en justice les régulateurs financiers qui sont sous votre supervision pour collusion avec les banques de Wall Street ?"

    C’est tout le paradoxe de ce genre d’exercice accusatoire à blanc.

    Ca ne sert qu’à dévier la colère de Main Street sur les fonctionnaires de la SEC tout donnant le beau rôle à la classe politique US.

    Mais au final il n’y a ni coupable, ni responsable mais toujours le même cochon de payeur.

     

    Répondre à ce message

  • Le procureur général Holder prend la parole au le Sénat et explique aux étasuniens que ce n’est pas seulement dans leur imagination : ils ont vraiment décidé de ne pas poursuivre les banques géantes, peu importe ce qu’elles font.

    http://www.huffingtonpost.com/mike-...

    Que nous reste-t-il pour nous défendre quand les criminels savent que peu importe les crimes qu’ils commettront, jamais ils ne seront inquiétés ? Jusqu’où laissera-t-on faire ?

     

    Répondre à ce message

  • Le Senateur Warren est un agent du systeme. Parti Democrate !!!! Le pire de tous. Ne vous faites pas d’illusions, elle ne fera pas plus quObamerde (Obamierda pour les hispaniques) pour changer les choses.

     

    Répondre à ce message

  • Les Etats-Unis sont une démocratie.
    La démocratie ce n’est pas le gouvernement par une majorité mais le gouvernement pour les minorités.
    Les individus à la tête des institutions financières sont une minorité.
    Pourquoi cette sénatrice veut-elle les opprimer ?
    Veut-elle les spolier ou les assassiner ?

     

    Répondre à ce message

  • #354173
    Le 11 mars 2013 à 00:13 par Peuple le Vrai resaisit ta pleine souveraineté
    Elizabeth Warren : "Quand avez-vous fait un procès aux grandes banques de (...)

    Des voleurs trop qualifiés financièrement pour entendre dire " nous allons Identifier les lacunes "......... " un programme d’applications des pénalités "......" des informations spécifiques .."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents