Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éloquent

Un avorton socialiste s’en prend à des patriotes

Le 25 mai 2014 vers 21h30 dans la ville de Caen (Calvados), des voitures fêtant la victoire du Front national ont débouché dans une rue où se trouve un bâtiment accueillant le Parti socialiste. Des adhérents PS s’en sont alors pris violemment au convoi.

 

Sur les dangers des provocations gauchistes, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

235 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #839492
    le 29/05/2014 par zv6000
    Éloquent

    Et ils se sont laissés faire par CA ? Sans même se défendre !? Ou alors ils vont pas payer les réparations de leurs voitures ou,alors je comprend pas bien la.....

     

    • #839645
      le 29/05/2014 par anonyme
      Éloquent

      Comprend les, si ils leur avaient mis une bonne droite ( amplement méritée par ailleurs ) ils auraient crié au fascisme, à un second Meric, etc...
      Là, grâce au calme des patriotes, ces bobos passent pour ce qu’ils sont : des petites merdes hystériques
      De plus, je n’aurai pas donné cher de leur peau face à ces vrais hommes qui font 2 fois leur personne : Y’a qu’à regarder au début de la vidéo quand l’un d’entre eux se fait pousser par un patriote : Vol sur 5 mètres


    • #839691
      le 29/05/2014 par ARRAW
      Éloquent

      Je pense qu’ils ont voulu être plus intelligents que les autres ou éviter de faire du bruit .
      S’ils les avaient tapés ne serait-ce qu’un peu ça aurait encore toutes les unes des merdias , on en aurait entendu parler pendant une semaine et ils auraient raconté que ça rappelle le début des zeureslesplussombresdelhistoire et patin couffin .
      Après j’avoue que perso, un mec m’arrache un essuie glace , dans n’importe quel contexte, je lui fous sur la gueule c’est sur...


    • #839779
      le 29/05/2014 par MARISIS
      Éloquent

      Mais qu’est que tu crois mon ami ? s’ils répondent, c’est sur eux que ça retombera !! si les gauchistes de la vidéo portent plainte ensuite, t’inquiète pas... elle aboutira ! par contre le militant FN qui veut juste exprimer sa joie, lui, il doit fermer sa gueule...dictature socialiste, elle t’a dit la dame !


    • #839837
      le 29/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      Éloquent

      Oulala.. à coté d’une permanence du parti socialiste ? Valls veille... la police aurait peut-être pris parti (socialiste) ?
      Enfin j’ai tout vu : c’était la fête du slip, et les socialo (pédalos) sont toujours prêt à montrer leur cul puis à crier à l’agression (à la fin l’hystérique crie en regardant les balcons :"Putain... mais vous attendez quoi (on m’assassine) ?"
      La meilleur façon avec les dégénérés c’est de ne pas exciter inutilement leur dégénérescence... il y a d’autres moyens d’agir. Le coté supporter de foot fait parti des débordements qui nuient aux thèses souverainistes que nous soutenons : convois de voiture klaxonnant, criar, on est chez nous (ah bon et qui ne l’est pas ?).
      PS : Ça avait l’air de lesbiennes hystériques ? difficile de mettre un coup de tète à ces joueuses de rugby (quoiqu’on en dise). Il faut connaitre ses limites quand on sort de sa voiture... Une baffe (instinctive, spontanée et magistral) et avant que la personne redescend de sa stupeur on quitte les lieux du crime... La méchante fifille à fait une bêtise... vu qu’elle à tord (coup injustifié dans le bien d’autrui) psychologiquement elle s’attends à sa punition...


    • #839862
      le 29/05/2014 par goy pride
      Éloquent

      T’aurais voulu une affaire Méric bis ? Je sais qu’il est tentant de dérouiller ce genre de sous merdes mais il faut tenir bon !


    • #839948
      le 29/05/2014 par aldoconfiance
      Éloquent

      Klaxonner pour rien est interdit par le code de la route

      c’est une pratique de dégénérés, celà n’exprime pas la joie

      un peu de dignité, d’humilité et de sagesse

      de surcroît en ville celà dérange beaucoup de monde (circonstance agravante si ce fut dimanche), c’est agressif
      personnellement je déteste ce bruit, on y a droit pour les mariages, le football et je suis absolument contre

      pollution sonore
      après les pollution lumineuses (de l’éclairage public, des boutiques et des bureaux la nuit), visuelles (horreurs architecturales, ZAC, mégots, déchets, détritus, merdes de chiens),
      chimiques etc

      environ une personne sur 10 a voté FN ( en comptant abstentions et non inscrits) c’est très peu, c’est minable, il n’y a pas de quoi se réjouir

      les français sont dans la grande majorité càd 9 sur 10 attachés à la politique menée par l’UMPS EELV car ils ne s’y opposent pas 90% c’est beaucoup non

      et sur images il est difficile de voir qui sont les individus (PS ? antifa ? abstentionnistes ? non inscrits ?) qui viennent agresser le convoi d’opinion FN,
      le titre de la video est il juste ou nous amène t il dans une direction ?

      Si le but était de narguer un bureau PS c’est peu judicieux et une recherche de confrontation ridicule


    • #840566
      le 29/05/2014 par ...
      Éloquent

      @aldoconfiance

      Les autres partis ne se genent pas pour en faire autant et y a pas un connard pour leur reprocher de festoyer, c’est ce que font les gens content dans tous les pays du monde... les lois stupides de l’elite tu devrais te torcher le cul avec au lieu de les colporter.


    • #840655
      le 30/05/2014 par MagnaVeritas
      Éloquent

      @aldoconfiance
      On te réserve le même sort qu’à eux, minable petit rigoriste soumis.


    • #840676
      le 30/05/2014 par Cham71
      Éloquent

      @...
      Amen...
      Totalement d’accord avec toi...


    • #840837
      le 30/05/2014 par anonyme
      Éloquent

      " les français sont dans la grande majorité càd 9 sur 10 attachés à la politique menée par l’UMPS EELV car ils ne s’y opposent pas 90% c’est beaucoup non "
      On est encore tombé sur un champion de l’arithmétique électorale :-)


    • #840936
      le 30/05/2014 par Croggy
      Éloquent

      @ aldoconfiance : Alors on tente de travestir les évidences. Ce n’est pas une personne sur 10, mais 1 votant sur 4 qui à voté FN. Ce qui nous fait du 25% des suffrages exprimés pour le FN. C’est cela les faits. Cela te fait mal, c’est certain, et, tout comme tu demandes aux sympathisants du FN d’exprimer leur joie discrètement, je te demande d’apprendre à souffrir en silence que nous puissions "fasciser" tranquillement. Merci !


    • #840993
      le 30/05/2014 par Gaetan
      Éloquent

      A Magna Veritas

      Quand on lit les commentaires que tu laisses sur ce site on se demande si tu es bien en possession de toutes tes facultés mentales. Faut te calmer un peu et faire preuve d’un peu plus de modestie parce que quelqu’un qui se baptise Magna Veritas. Merde, quand même !
      Va faire un tour dehors, fais du sport, tire un coup, débranche ton ordinateur. Au delà de 8 heures par jour c’est malsain.
      Bref, si tu pouvais nous épargner ta logorrhée ou bien si les modérateurs pouvaient un peu te couper le sifflet.
      Marine Le Pen, si elle te lisait, pourrait reprendre à juste titre la phrase de ce foutriquet de Voltaire : « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m’en charge ! »
      Quant à Alain Soral, sans me tromper beaucoup, je ne crois pas qu’il aurait envie d’aller au cinéma avec toi.


    • #842860
      le 01/06/2014 par Arshy77
      Éloquent

      Je vais précisé je suis d’extrême gauche et j’ai voté FN au européen.
      Notre pays dans un monde capitaliste, m’oblige à regarder des solutions de droite, et comme les autres partis qui on eu le pouvoir on rien montré de bon, on piqué dans la caisse et ce laisse manipulé ; J’ai lus les programme cherchant un parti capable de nous sortir de l’europe... . Le FN propose des idée viables ( bien que certaine reste limite pour moi ), pour un monde comme le notre capitaliste, de consommation, individualiste, et standardisé.
      Je ne perds pas pour autant mon idéal de monde totalement différent de vie, de partage, de pensé ... .

      Bref si je vous raconte cela chère amis d’ E&R, chère être humain, chère compatriote ces pour vous alerté sur l’amalgame que vous commettez. Ce parti (Le FN) à été diabolisé pendant longtemps, bien qu’ils n’y aient pas plus de raciste, de con, de gens violent, peureux, renfermé qu’ailleurs. Alors si vous êtes frontiste et que vous voulez arrivé a dirigez il va falloir convaincre les gens d’autres partis, d’autres idées, jusqu’au abstentionniste, votant blanc et non inscrit ? Je vous suggère d’abord d’arrêté de les méprisé :

      "merdes hystériques", "ce genre de sous merdes", "les gauchistes","les socialo".

      Car ces "avec" eux qu’ils faut avancer, leurs bêtises et ignorances n’excuse en rien leurs comportements ces certain, mais ne perdez pas de vue la lobotomisation que la grande majorité des citoyens subisse, le matraquage d’idées pré-mâché. Nous nous cataloguons mutuellement par des codes imposé par cet société ( ce qui nous plait pas quelque soit notre partis ou idées, bien sur or mis l’élite qui dirige nos gouvernant )
      Je vous invite avec respect à dialogué avec ceux qui ne serai pas d’accord, qui vous imposerait une étiquette, qui voudrait vous voir réagir comme vous le faite avec vos commentaire sur ce site, avec rage, haine et bêtise.

      Bref vous l’aurez compris je montre du doigt l’oligarchie qui a correctement fait son travail en nous divisant a un tel point que l’on as aucun respect pour l’adversaire (qui n’en ai pas un en faite), et cela leurs permets de nous diviser mais surtout qui empêche une réconciliation plus que nécessaire et en plus pendant ce temps là on ne s’occupe pas de ceux qui dirige dans l’ombre !

      N’attendons pas que la france sois un pays pauvre, pour réagir. Car notre seule réaction possible sera de la quitté d’immigré vers un pays riche... riche en nous volant, mais tous comme nous le somme devenu !


  • #839493
    le 29/05/2014 par SOPHIE
    Éloquent

    Les so-chialeurs ont ( enfin ) compris qu’ils vont perdre le pouvoir durant au moins 30 ans.


  • #839494
    le 29/05/2014 par Matthias Rolin
    Éloquent

    Bon OK, la réaction des opposants est stupide, puérile et même dangereuse...
    Mais bon... Fêter la victoire du FN en défilant en bagnole et en klaxonnant, il n’y a que moi qui trouve que ça fait beauf ?

     

    • #839615
      le 29/05/2014 par davh58
      Éloquent

      Ben quand les autre gagnent ils font exactement la même chose en général ^^


    • #839628
      le 29/05/2014 par Georges
      Éloquent

      Ce n’est pas la question. Quand les candidats umps gagnent une élection, on a droit à des places entières noires de monde, à des types qui chantent dans la rue, à des drapeaux (pas forcément français...). Et là, quelques coups de klaxon dans la rue donnent le droit à des connards de presque provoquer un accident et d’abîmer volontairement une voiture ? Je crois qu’il aurait fallu un peu lui apprendre la vie. Une claque pour lui remettre les idées en place aurait été plus efficace que ces bousculades (il aurait suffi que l’un des guignols soces se casse le bras en tombant pour que ça fasse la une des journaux pendant une semaine).


    • #839647
      le 29/05/2014 par pierram
      Éloquent

      Non non il n’y a pas que toi !


    • #839753
      le 29/05/2014 par karimbaud
      Éloquent

      @Matthias Roll........çà fait peut-être " beauf " mais est-ce interdit, d’autant que c’était bon enfant ? ( faut comprendre aussi la frustration des électeurs patriotes, volés et spoliés à chaque élection dite démocratique, référendum bafoué compris ! ).......bon, les habituels connards et manipulateurs professionnels vont ( encore ) dire que c’est nauséabond, que çà trouble l’ordre public et que çà rappelle les heures de mon cul sur l’ananas, et alors ?....j’avais 15 ans quand Mitterrand a été élu et le lendemain tout le monde ressentait une atmosphère de joie et d’espoir sincère, même les profs le lundi matin au collège se serraient la main en souriant ( je m’en souvient comme si c’était la semaine dernière)...bon, c’était une autre France plus tolérante, celle d’avant l’arnaque antiraciste et anti-ananas !.....dès que quelqu’un exprime son amour ou son attachement à la France, le voilà classé facho, nazi...etc...et ce drapeau tricolore, ma parole, il agit comme un crucifix sur une volée de succubes !


    • #839881
      le 29/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      Éloquent

      Nous sommes tout à fait conscient de la manipulation... mais puisque notre enthousiasme est toujours interprété comme des débordements nauséabonds faut-il sortir de cette culture qui est beauf de toute façon ? La mesure me semble une qualité bien catholique quand je vois la retenue des versaillais en bas-de chez wham... Les catholiques sont quand même une bonne référence quant à l’attitude dans l’espace publique.... Les libéral-libertaires sont des Klébars pas étonnant qu’ils pissent sur les murs et aboient sur les passants.


  • #839495
    le 29/05/2014 par Jean
    Éloquent

    Affligeant ! Tant d’un côté que de l’autre.

    La politique rend vraiment les gens cons ...

     

    • #839635
      le 29/05/2014 par Marek
      Éloquent

      100% d’accord, pitoyable dans les deux camps, sauf que l’intolérance et la violence sont du côté des gauchistes (eux qui font de ces idéaux un peu légers leur cheval de bataille face au FN). Sang froid impressionnant en face, même si la provocation est débile, surtout avec des grosses bagnoles à la con.


    • #842038
      le 31/05/2014 par Jean
      Éloquent

      Je ne suis pas d’accord. Les premiers à provoquer, selon moi, ce sont ceux du convoi qui s’arrêtent à 5 voitures en pleine rue en klaxonnant et en hurlant "dictature socialiste" ... à partir de ce moment, ils cherchent le conflit, et le trouvent.

      Là où ils ont su resté intelligents, c’est qu’ils n’ont pas tapé. Beaucoup d’autres idiots l’aurait fait.


  • #839497
    le 29/05/2014 par Odile
    Éloquent

    il faudrait expliquer ce qu’est la démocratie et le respect de l’autre.
    République : Liberté - Egalité - Fraternité
    Le comportement de ces socialistes est affligeant. On dirait des hooligans en action.


  • #839500
    le 29/05/2014 par marlon branleux
    Éloquent

    Hé ! Mais, le petit en pull bleu, n’était-ce pas caroline fourrest ? Attention, faites pas comme à la manif pour tous, chez ce genre de personne ; un bleu ou une fracture ouverte c’est la même chose


  • #839501
    le 29/05/2014 par MOI
    Éloquent

    Cette vidéo montre, s’il le fallait encore, que nous sommes devenus des sans couille.
    Les agresseurs s’en sont pris physiquement aux automobilistes et ont détérioré les véhicules, volé le drapeau et pas un seul automobiliste leur a foutu des grandes baffes dans la tronche, une pour la fille et une pour le mec, Égalité pour tous ;).

     

    • #839629
      le 29/05/2014 par nlm75
      Éloquent

      Franchement je suis pas FN.
      Mais je trouve que les gens du convoi malgré leur petite provoque ont bien agit car le petit gars en bleu, il aurait pas fallu grand chose pour le coucher. . J’espère que s’ils ont porté plainte cela va aboutir surtout avec une vidéo de dégradations de bien matériel.


    • #839636
      le 29/05/2014 par Bachar
      Éloquent

      Le petit en bleu a eu beaucoup de chance, il aurait de se faire rétamer de façon sévère, d’autant plus que je n’aurais pas donné cher de ses chances de survie. Il s’est fait assez violemment repousser à deux reprises mais au moins ces supporters patriotes n’auront pas de souci avec la justice qui les aurait condamnés de façon injuste pour lésion corporelle et agression...


    • #839956
      le 29/05/2014 par anonyme
      Éloquent

      Un comportement exemplaire selon moi, ils ont eu raison de les laisser faire, les conséquences auraient été terrible dans le cas contraire dans les médias aux ordres qui aurait monter ça pour discréditer les électeurs FN, regarde l’effet que ça a fait, qui passe pour des ridicules dans cette vidéo ? Les socialistes.


  • #839503
    le 29/05/2014 par Mehdi
    Éloquent

    Fourest on t’a reconnu !

     

    • #839946
      le 29/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      Éloquent

      Bien vu, l’hysterico-lesbianisme dans toute sa splendeur... c’est sure qu’un mec est conscient qu’il peut se prendre des coups PAR CONTRE une lesbienne elle t’agresse tout en sachant qu’elle en sortira victime quoi qu’il se passe. La caro c’est un archétype...


    • #840017
      le 29/05/2014 par Fares
      Éloquent

      Excellent !!!


  • #839505
    le 29/05/2014 par frenzy
    Éloquent

    réaction de neuneuhs agressifs .
    c’est dangereux des neuneuhs quand ça a la haine ...ça décuple les actes imbéciles .


  • #839506
    le 29/05/2014 par bouu
    Éloquent

    les femmes en première ligne au ps ?
    celui ou celle en bleu mérite d’être remise a sa place...

    enfin une preuve de plus que les méchants sont pas forcement ceux que le doigt nous montre


  • #839511
    le 29/05/2014 par Paul Dupont
    Éloquent

    Quel calme exemplaire de la part des électeurs patriotes ! J’aurais certainement craqué avant eux et mis une bonne trempe à ce petit névrosé en manque de sensations fortes. Bravo à eux de ne pas avoir cédé à une violence facile (vu les gabarits respectifs des deux camps) !


  • #839520
    le 29/05/2014 par anonyme
    Éloquent

    C’est beau le respect de la démocratie selon le PS, cette haine de la démocratie, un comportement indigne et je suis surpris par le calme surtout quand on les voit dégrader leur voiture ...

    Plus jamais de ma vie, je voterais socialiste ! Plus jamais !


  • #839524
    le 29/05/2014 par huhuu
    Éloquent

    Pour le coup, les militants du fn on un peu provoqués les gens au alentour même si moi perso sa me dérange pas, il est vrai que pour les gens dans la matrice ou on te répète tout les jours dans les médias "a gaga facho, extrême droite ", on peut comprendre qu’ils ont du mal a le digérer, mais de la a montrer son cul et être hystérique ...
    Vivement qu’on en finisse vu la vitesse de la dégringolade de l’UE et du système capitaliste sa devrai arrivé d’ici peu.


  • #839525
    le 29/05/2014 par stephane
    Éloquent

    Vous savez que vous avez le droit de leur en mettre une a chacuns a ces ptits cons ?! Je sais pas comment ils ne les eclates pas, rien que pour ca bravo parce que moi j’aurais pas eu la patience. En tout cas le fascisme est bien a gauche.

     

    • #839606
      le 29/05/2014 par Kadip
      Éloquent

      Non. Tu tapes quelqu’un sans être dans un danger avéré, c’est la prison.


    • #840660
      le 30/05/2014 par MagnaVeritas
      Éloquent

      Faux, ce n’est pas le danger avéré qui compte mais le sentiment du danger.


  • #839527
    le 29/05/2014 par How
    Éloquent

    J’ai envie de dire : rien d’étonnant pour des socialistes. Oups c’est dit !


  • #839532
    le 29/05/2014 par Bruno
    Éloquent

    Et bien c’est du beau... Quand Marine Le Pen sera au second tour en 2017 qu’est ce que ça va être...

     

    • #839665
      le 29/05/2014 par un gars
      Éloquent

      Ça se passera comme en 2002, les petits cons de la boboserie estudiantine va foutre le boxon partout en France en toute impunité.


    • #839930
      le 29/05/2014 par Bruno
      Éloquent

      un gars :

      Vu le niveau de bêtise atteint, ça risque d’être pire en 2017...


  • #839540
    le 29/05/2014 par internaute77
    Éloquent

    C’est le vrai visage de la gauche qu’on voit. Finalement, les fasciste ne sont pas ceux qu’on croyait...


  • #839542
    le 29/05/2014 par achille
    Éloquent

    Ultra zen les mecs


  • #839544
    le 29/05/2014 par Déclassé social
    Éloquent

    C’est la faute au FN.

    Ils se sont permis de fêter leur victoire ce qui constitue indéniablement une agression anti-sémite pro-nazie.


  • #839546
    le 29/05/2014 par leReveilCmaintenant
    Éloquent

    C’est affligeant, il ferait mieux de s’occuper des personnes qui ne sont pas allés voter, la voix démocratique à parlé. Quand les autres parties gagnent personne ne vient leurs taper dessus lorsqu’ils font la fête. Tout simplement affligeant !


  • #839550
    le 29/05/2014 par bilderberg
    Éloquent

    He bien ils l’ont mauvaise les militant du PS

    Il est à noter que les militants FN n’ont pas fait le coup de poing, ni le coup de pied, ni même une claque sur les mauvais perdants et cela est tout à leur honneur.

    N’est-ce pas Monsieur Cazeneuve


  • #839551
    le 29/05/2014 par Anthony01
    Éloquent

    Le mec se sent pousser des couilles parce que les militants FN brassent du vent. Dès le départ, une bonne grosse baffe aurait suffit à le calmer.
    Même après le coup de l’essuie glace, remarquez....


  • #839554
    le 29/05/2014 par JEAN MARIE
    Éloquent

    Cette manifestation était sûrement maladroite mais 2 bons coups de poings dans la gueule auraient sûrement règlé le problème de façon virile et expéditive. Surtout après les déprédations sur les voitures.


  • #839559
    le 29/05/2014 par Quenelles de Lyon
    Éloquent

    On va être obliger de réveiller le conseil d’état , car des socialistes viennent de traiter des automobilistes qui fêtaient une victoire de "PD" , ce crime est il aussi grave qu’un sale *****...allez savoir.
    en attendant, il y a dans cette vidéo de quoi traîner ces socialistes en Justice pour violence en réunion, agression et dégradation sur véhicules et surtout pour homophobie. j’ignorai qu’au PS ont haissait les homos.


  • #839575
    le 29/05/2014 par pierre gerbé
    Éloquent

    Alors là je dois dire que je suis un peu mal... ! juste pour savoir si d’autres personnes voient dans cette vidéo un avant goût de ce qui nous attend ??? Personnellement je crois que fac à de telles personnes qui cassent et agressent je n’aurais peut-être par gardé mon sang aussi froid que ces personnes. Que l’on ne soit pas du même bord ni avec les même idées soit mais de tels comportements poussent à la haine (qui les habite et ça se voit) et au risque de dérapage inhérent à ces comportements et même à la mort. Je suis désolé mais j’ai peur que le combat pacifiste de Mr Soral et Dieudonné ne soit pas suffisant. On dit bien pas de fumée sans feu.... je ne crois pas (plus...)à une révolution sans mort....


  • #839579
    le 29/05/2014 par loda
    Éloquent

    "Putain mais descendez !!" voilà une conclusion bien révélatrice...

    On cherche la confrontation à tout va...

    D’un côté on fête la victoire en s’arrêtant bien devant les bâtiments du camp d’en face (ça soulage peut-être mais est-ce bien utile... ?) et de l’autre on fait la victime alors qu’ils ont ouvertement lancé les hostilités...

    Pauvre France...


  • #839584
    le 29/05/2014 par mlaca
    Éloquent

    Ce sont souvent des folles hystériques qui réagissent ainsi....Nous allons vers une guerre civile dans ce pays de toute façon, "sous le regard bienveillant de la communauté organisée qui va prendre son pied"

    Dans un sens, ce sera l’occasion de remettre les choses à plat...........mais ça va saigner !


  • #839588
    le 29/05/2014 par dav
    Éloquent

    En zappant hier, je suis tombé sur un programme télé "1981 je sais plus quoi", ou ça parlait de vague d’espoir et tout ça. Des naïfs au look improbable se trémoussaient de joie ou dansait avec des roses rouges.

    Mais bon quand on écoutait les aspirations, ça sentait le pet foireux déja :
    "On allait enfin devenir riche"
    Un bon programme de gauche ?


  • #839589
    le 29/05/2014 par Charles
    Éloquent

    La provocation des automobilistes est aussi bête que l’arrachage d’essuie-glace des piétons !

     

    • #840399
      le 29/05/2014 par Thames patriot
      Éloquent

      Tout à fait. Imaginez des militants du PS qui klaxonneraient devant le siège du FN et qui se feraient ratonner. Vous diriez tous " bien fait pour eux !"


  • #839590
    le 29/05/2014 par chouardien
    Éloquent

    Ils ne sont pas fairplay ces pro-socialistes. Tandis que ces patriotes s’enfuient un peu vite je trouve, leur action était un peu taquine (mais bon légitime, Hollande ne fait plus que 13% après tout !) çà ne méritait pas ce genre de réponse.


  • #839593
    le 29/05/2014 par Septimus
    Éloquent

    Bien incapable de s’en prendre aux gars du FN, le petit avorton profitant de leur clémence décide de s’attaquer à leur voiture...
    Lamentable.
    Je parie qu’il est fier de lui en plus, persuadé d’être un résistant de la première heure face au nazisme réincarné...


  • #839594
    le 29/05/2014 par jasny64
    Éloquent

    Bravo au patriotes de ne pas avoir céder a la violence moi même je croit que j’aurai fait une purée de ces bobos bolcheviques bien penseur .
    Bref encore une fois on voit qui est haineux et anti démocrate .


  • #839610
    le 29/05/2014 par redsniper06
    Éloquent

    C’est là ou l’on voit les grands Démocrates Socialistes accepter le verdict du peuple de France !!!...mauvais et violents avec ça !!!.......Éloquent en effet !!!


  • #839611
    le 29/05/2014 par neribu
    Éloquent

    c’est là où je me rends compte de la chance de ne pas avoir été là... sinon, direction le poste de police.


  • #839618
    le 29/05/2014 par pseudonyme
    Éloquent

    Mouai, les gars du PS ont une réaction franchement dégueulasse, si ils sont pas capable d’accepter d’avoir perdu ils ont rien à faire en politique. Par contre l’idée des FN de venir exprès narguer et provoquer juste devant les locaux du PS c’est vraiment ridicule et puéril ...


  • #839620
    le 29/05/2014 par Abbadon
    Éloquent

    Tien des mini Meric une claque et c’est mort c’est fragile un Meric a l’état sauvage.


  • #839621
    le 29/05/2014 par anonyme
    Éloquent

    Respect à ces messieurs patriotes, j’admire leur calme, la tenative de ce/cette ( on ne sait pas trop si c’est un homme ou une femme ) gauchiste de mes deux de leur faire perdre leur calme et les pousser à la violence pour les diaboliser est un échec cuisant, c’est lui/elle qui en ressort pitoyable et hystérique !


  • #839623
    le 29/05/2014 par kamikase38
    Éloquent

    Moi qui n’aime pas la violence, il m’arrache un essuie-glace, je crois que je lui défonce sa petite gueule...

    Comme quoi, ils sont pas si méchant au FN...

     

    • #839810
      le 29/05/2014 par anonyme
      Éloquent

      Comme dirait Travolta dans Pulp Fiction, " Merde ! On touche pas à la voiture d’autrui, c’est sacré ces choses là ! " :-)


  • #839624
    le 29/05/2014 par lothare
    Éloquent

    Les ferments de la prochaine guerre civile...la pire de toute. Je n’aime pas ça.

    Veillez à toujours garder votre calme face à ces gens endoctrinés, c’est la meilleure des positions. Parceque s’il y a un dérapage, avec les médias ça ne pardonnera pas.


  • #839627
    le 29/05/2014 par Hagakure
    Éloquent

    Les gens en voitures n’ont pas frapper les hystériques qui les ont agresser et pourtant le nombre et le gabarie étaient pour eux... Je ne vois pas en quoi leur attitude a été affligeante !
    Ils sont beaux les gauchistes et leurs camarades antifa, ils ont tous du fasciste...


  • #839633
    le 29/05/2014 par bauhaus
    Éloquent

    je suis plutôt à gauche dans mes choix politiques

    j’ai le souvenir d’avoir vu des manifestations joyeuse quand Mitterand fut élue
    et à chaque victoire d’un camp politique cela arrive
    est ce que des partisans du front nationale ont craché et détruit les véhicules des vainqueurs ? je ne pense pas
    après des années de reflexions et une revanche à prendre sur ceux qui ont trahi le NON à la constitution européenne, j’ai voté FN sans grande conviction et encore beaucoup de doutes.
    ce vote n’est pas la demonstration que je suis devenu un nouveau fidèle électeur du FN

    je reste toujours un homme de gauche, mais pas la "gauche" du PS ou du front de gauche et encore moins du NPA
    j’attend un chavez à la française comme le messie venant sauvé le peuple de gauche

    pour ce qui est de cette vidéo, je ne suis pas étonné, la violence c’est l’arme des faibles

    pour connaitre un peu le milieu de la gauche en normandie, ce n’est pas la tolérance, ni l’intelligence qui dominent.

     

    • #839709
      le 29/05/2014 par Lili
      Éloquent

      Exactement pareil pour moi, je pense qu on est pas mal dans ce cas.
      J’ai voté Marine pour la meme raison que j avais voté chirac en 2002 : au nom du front republicain et de la mise en place de la vrai democratie : pouvoir au peuple.
      Sur les idées je ne suis pas d’accord sur tout : j ai comme aspiration d’etre europeenne, j aimerai construire une europe forte en "partenariat" avec les autres etats tout en defendant notre modele social et notre culture.
      C’est dingue que les "ultra-nationalistes" que sont la chine, la russie arrivent a des resultats dans ce domaine (cooperation de shangai, BRICS, et dernier contrat gazier et militaire) alors que nos "democraties" n’arrivent qu’a aligner des accords contraires aux interets de la majorité de nos peuples.
      Comment se fait il qu’il soit plus credible et interressants pour LE peuple europeen d’entendre JM Le Pen parler d’une cooalition des peuples de Brest a Vladivostok que nos elites nous parler du traitée trans-atlantique et meme sans ca d’europe ?
      Je serrais avec plaisir europhile quand l’Europe qu on nous proposera serra dans nos interets et celle de la democratie, sinon je fairais tout pour garantir le pouvoir du peuple en votant FN.


    • #839734
      le 29/05/2014 par Solarman
      Éloquent

      C’est dans cette hésitation que niche le fanatisme "antifa" de gauche, cette maladie mentale qui nous atteint tous les anciens gauchistes (dont j’étais) et qui nous empêche de voir que ces gens -de gôch’- sont les pires fascistes qui ne font que débiter un crédo, un catéchisme et en définitive une religion qui s’appelle la vérolution, révol... bref : un autre mode d’oppression qu’ils essayent d’imposer au plus grand nombre.
      Proudhon disait en lisant les thèses de Marx et sa fameuse "dictature du prolétariat", qu’elle ne pourrait s’appliquer... qu’aux prolétaires. Et c’est bien la preuve depuis bientôt un siècle de révolutions bolcheviques avortées en stalinisme, qu’ils n’ont qu’une chose en tête : arriver à imposer un état qui les favorise pour obtenir des postes haut placés dans la machine à broyer.

      Car tout de boboïsme n’a qu’un seul objectif : se faire remarquer pour pouvoir prendre une place de député, maire, conseiller ou autre poste à carrière. La notabilité de gôch’. Et les gauchistes n’ont rien d’autre en tête : devenir notables à l’âge mûr avec le discours qui défend les pôvres, eux, qui n’ont jamais rien foutu que d’étudier, faire des soirées entre copains et attendre d’hériter de papa-maman.

      Si un seul personnage de gôch’ dénonçait le fascisme de VallSS, je serais encore dans le doute, mais je crois que j’attendrai vainement.


    • #839892
      le 29/05/2014 par MG 42
      Éloquent

      pour ce qui est de cette vidéo, je ne suis pas étonné, la violence c’est l’arme des faibles

      pour connaitre un peu le milieu de la gauche en normandie, ce n’est pas la tolérance, ni l’intelligence qui dominent.




      je confirme !

      mais caen ce n’est pas la Normandie. il suffit de faire 20 kilomètres pour voir la différence de mentalité et de population.


    • #839902
      le 29/05/2014 par MG 42
      Éloquent

      pour connaitre un peu le milieu de la gauche en normandie, ce n’est pas la tolérance, ni l’intelligence qui dominent.




      Car tout de boboïsme n’a qu’un seul objectif : se faire remarquer pour pouvoir prendre une place de député, maire, conseiller ou autre poste à carrière. La notabilité de gôch’. Et les gauchistes n’ont rien d’autre en tête : devenir notables à l’âge mûr avec le discours qui défend les pôvres, eux, qui n’ont jamais rien foutu que d’étudier, faire des soirées entre copains et attendre d’hériter de papa-maman.



      tu a tout compris, illustration avec jean vincent placé :

      "Son père adoptif est avocat.

      Il poursuit ses études à l’université de Caen où il milite au sein de l’UNEF-ID. Il fréquente alors le Parti socialiste caennais, mais sans y adhérer1. Il obtient une maîtrise d’économie.

      Très jeune il entre au Grand Orient de France et adhère aux radicaux de gauche en 19922

      Après des études d’économie industrielle et de droit bancaire4, il commence sa carrière professionnelle comme auditeur financier. "

      no comment.


    • #841849
      le 31/05/2014 par lol
      Éloquent

      Mais les mentalité changent et ça moi j’y croit il suffit de regarder les résultat dans la banlieue notamment même si à Caen même le FN à encore du mal à faire de bon score ça bouge est c’est bien là l’essentiel.


  • #839637
    le 29/05/2014 par VS
    Éloquent

    On n’en attendait pas moins d’eux, faut avouer qu’on les a bien chauffé comme il faut :) et cela ne m’étonnerait pas que ces membres du Parti Sataniste soient aussi membres de la communauté LGBT vu leur comportement.

    Je pense également que leur défaite est suffisamment humiliante (le baissage de froc est très parlant) et que ne va aller qu’en empirant pour eux, peut-être ne faudrait-il pas trop en rajouter ne serait-ce que par esprit chevaleresque ?


  • #839643
    le 29/05/2014 par beth
    Éloquent

    klaxonner pour fêter les 25% du FN c’est stupide. Bref c’est cons contre cons. Pas terrible.

     

    • #839690
      le 29/05/2014 par Manapany
      Éloquent

      Bien d’accord, y’en a pas un pour rattraper l’autre.


    • #839705
      le 29/05/2014 par Kamel Daybreak
      Éloquent

      +1

      Tu parles d’une victoire en plus... comme à chaque élection, les suffrages sont exprimés selon le nombre de votes exprimés... blanc et nul non comptabilisés, abstentionnistes non comptabilisés et non inscrits non comptabilisés !!!

      Alors si on prend la population majeur dans son ensemble, tous les gagnants d’élections c’est 20 dernières années n’ont fait que des scores très très très moyens !!!!!!!!!!!!


    • #839795
      le 29/05/2014 par Joseph
      Éloquent

      C’est vrai ça...
      En plus exhiber des drapeaux français, ça la fout mal, non ?
      Même pas un drapeau nord-africain, c’est fachiste ça, non ?

      Petite vengeance à deux balles de gens ostracisés et méprisés par une engeance foncièrement malsaine et nuisible, ils n’ont pas pu s’empêcher d’une petite extériorisation bruyante... Pas brillant peut-être, mais parfaitement compréhensible. Il n’y a que les coincés du cul qui peuvent faire semblant de ne pas comprendre.
      Et oui, moi aussi, si l’autre merdeux m’avait pêté un essuie-glace, il aurait eu droit à quelques bourre-pif, de quoi lui refaire le dentier, avec l’AME sans doute... Bref j’aurais eu droit à la une des média qui n’auraient pas manqué de rendre compte d’une lâche agression fachiste raciste, même si ce merdeux a tout l’air d’un petit con de collabo.

      Une rééducation en règle s’imposera le jour venu : nous connaissons le livre de guerre de l’ennemi.


    • #840046
      le 29/05/2014 par AK47
      Éloquent

      On verra quand tous les abrutis de foot klaxonneront pour une victoire de l’ équipe de France si c’est cons contre cons. Pas terrible ton comment !!!.


  • #839646
    le 29/05/2014 par Gamin
    Éloquent

    C’est vrai que la fiotte en bleu (pas en rose, c’est déjà ça) rappelle furieusement Clément Méric. Il a eu de la chance de ne pas être tombé sur un Esteban Morillo local.


  • #839656
    le 29/05/2014 par fabrice zera
    Éloquent

    Provocations de sympathisants du FN ....agressions une nouvelle fois de gauchos..toujours du reste !
    Les pseudos démocrates sentent que le vent tourne..ils seront de plus en plus agressifs..
    Les jeunes insultent , cassent ...et les autres qui fuient comme des lâches...
    Quand on provoque on assume...voitures qui se rentrent dedans...les gauchos qui arrachent un rétro..qui donnent des coups de pieds dans les voitures...La totale...
    Je pense qu’étant conducteur soit par crainte des plaintes de ces gauchos j’appellais la police., vu que ces guerriers toujours agressifs et violents dès qu’il y a réaction et défense vont larmoyer telles des larves près de la police...et se plaindre des vilains fachos !
    Soit la bonne vieille méthode on m’aggresse , je me défends et je lynche..Il faudrait que les Français se greffent un peu des c......s...on en serait pas à ce stade.
    En fait, dans cette vidéo ils sont tous aussi déplorables !


  • #839659
    le 29/05/2014 par High-A
    Éloquent

    Mwé... Moi je vois trois hystériques (et une en particulier) et des cons en face (un en particulier) qui attendent que ça pour l’affrontement physique. Dur de prendre parti au milieu...

     

    • #839794
      le 29/05/2014 par christophe32
      Éloquent

      Ton analyse ne tiens pas la route !!!
      Meme si le FN venait les narguer a coup de clacsons ,l’on voit bien qu’ils n’étaient pas là pour en découdre physiquement.Suite aux coups portés sur les véhicules et l’essuie glace arraché ils aurait eu de bonnes raisons de balancer quelques baffes qui pour ma part aurait été mériter .Cepandant. . . . . rien de cela !!!!
      De plus regarde les gabaris (et je ne parle pas du nombres) Si comme tu le prétend ils étaient venu provoquer pour en venir aux mains cela aurait été facile pour eux.
      Pour ma part je trouve qu’il ont eu beaucoup de retenue étant donné les circonstances


  • #839661
    le 29/05/2014 par duch
    Éloquent

    On voit bien où se trouve la haine et le manque de sang froid .bravo aux agressés qui ont su garder leur calme face à ces moucherons surexcités.Car s’il y avait eu bagarre , les bien-pensants nous auraient sorti une histoire du style " clément meric ".


  • #839679
    le 29/05/2014 par
    Éloquent

    Pour des nazis assoiffés de haaaaaaaaaiiiiiiinnnne, je les trouve franchement calmes les gars. Ils ne répondent même pas à la dégradation de leurs bagnolles. Si c’est ça la haaaaiiiinnne, c’est plutôt doux...


  • #839682
    le 29/05/2014 par Squalospinax
    Éloquent

    Défiler ainsi en klaxonnant pour fêter une victoire me semble ni critiquable ni répréhensible en soi.
    Par contre, ce qui est pour le moins stupide et stérile est d’aller narguer les socialistes sous leurs fenêtres, d’autant plus que, dument "quenellisés", on pouvait s’attendre de leur part à des mouvements d’humeur exagérés.
    Leur réaction bien que humainement compréhensible n’en est pas moins délictueuse, en particulier lorsque certains s’en prennent aux biens d’autrui, voitures, essuie-glaces...

    "La destruction, la dégradation ou la détérioration volontaire d’un bien appartenant à autrui dont il n’est résulté qu’un dommage léger est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 5e classe c’est-à-dire 1500 euros maximum."

    Je ne sais donc pas qui sont les gentils ou les méchants dans cette affaire mais il est facile de déterminer qui sont les cons.


  • #839692
    le 29/05/2014 par Esther
    Éloquent

    Eh bien ça n’est pas brillant, on voit deux crevures antifas qui tiennent tete à une douzaine de patriotes qui partent piteusement, un essuie-glace arraché . Il eut mieux valu que vous ne diffusates point cet épisode "inglorious"... Si c’est ça l’avenir, etre tenu en échec par des gauchos ultra minoritaires... En plus on a l’impression que ce sont des femmes !


  • #839695
    le 29/05/2014 par saigneur
    Éloquent

    Bravo pour votre sang froid messieurs , on voit bien qui sont les dégénérés .Je lui aurais bien mis une fessé cul nu a ce petit jeune sur mes genoux.


  • #839696
    le 29/05/2014 par DididerF
    Éloquent

    Le PS, le parti des droits de l’homme, de l’égalité, du respect de la démocratie et de la volonté populaire, de la liberté d’opinion en action. Ils sont opposés à toute stigmatisation à toute violence en politique etc...


  • #839700
    le 29/05/2014 par Raskol
    Éloquent

    Hey bah, c’est pas des skinheads les militants FN nouvelle génération haha.

    Si le militant socialiste s’en était pris à une voiture lors d’un défilé algérien, il aurait compter ses dents. Nan en fait, il aurait juste rien fait.


  • #839701
    le 29/05/2014 par ARRAW
    Éloquent

    Et après les intolérents c’est ceux qui votent FN ?
    Bon je veux bien qu’aller narguer les socialiste c’était pas le plus intélligent mais ils ont été encore plus idiots en descendant pour répondre . Au moins quand on voit la mentalité des militants faut pas s’étonner de la connerie des dirigeants ^^


  • #839703
    le 29/05/2014 par Mec sous pseudo
    Éloquent

    Je suis choqué : de jeunes humanistes qui s’attaquent légitimement à des nazis au nom du Bien pour-que-l’histoire-ne-se-répète-pas et pas UNE SEULE baffe ? Perturbant.

     

    • #839908
      le 29/05/2014 par Ravenor
      Éloquent

      Tu sais quand on est un gentil humaniste et un défenseur de l’amour et de la paix on à le devoir légitime d’exterminer les nazis et leurs enfants, leurs chiens et leurs hamsters, à la hache ou au four ou au gaz voir même au phosphore, l’important c’est d’exterminé le Mal parce que... la shoah quand même !


  • #839720
    le 29/05/2014 par Philippe
    Éloquent

    De quel coté est l’agressivité ? Nos trois amis casseurs ... supposément de gauche ont l’air d’être de grands démocrates. Continuez comme ça, Marine sera présidente.


  • #839736
    le 29/05/2014 par Arnaud
    Éloquent

    N’empêche, ils ont bien assimilé le logiciel du PS.

    Tant qu’on a personne en face, on peut caillasser des voitures parce que c’est un acte anti-faciste.
    Par contre, tu mets un homme en face, ça se carapate en courant.


  • #839740
    le 29/05/2014 par saja
    Éloquent

    Un coup de poing et c’est la prison ! A-t-on le droit de mettre une grosse claque en revanche ?

     

    • #839910
      le 29/05/2014 par Ravenor
      Éloquent

      On peut tout faire l’important c’est d’avoir une cagoule


    • #839918
      le 29/05/2014 par Bobo
      Éloquent

      La grosse claque ils se la prennent par les urnes et ça les rend aggressifs ces amoureux de l’humanisme et de la générosité.


    • #839931
      le 29/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      Éloquent

      Frapper une femme même si elle est lesbienne championne de France de Rugby n’est jamais bien vu... Une baffe c’est encore plus machiste.


  • #839742
    le 29/05/2014 par Jean-Pierre
    Éloquent

    A quand la réconciliation ?
    Ces images montrent une nouvelle fois de quel côté est la violence…
    Je comprends ces socialistes car ils ont subi depuis longtemps un conditionnement de masse de la part de nos ex-dirigeants.
    Par contre je ne leur pardonne pas cette violence qui risque d’enflammer les choses.
    Je ne vote pas FN mais je tiens à remercier ici l’attitude compréhensive et retenue de partisans voulant simplement fêter leur victoire.
    Notre salut viendra de la rue, du peuple dans son ensemble et cela ne peut se faire que sans violence et par l’écoute et le dialogue.


  • #839750
    le 29/05/2014 par une anonyme de passage
    Éloquent

    Bonjour,
    Pourquoi les voitures du Front National s’arrêtent et klaxonnent elles précisément devant le bâtiment du PS ? Et pourquoi les gens du PS répondent ils à la provocation ? L’attitude du groupe FN est toute aussi éloquente que celle du PS à mes yeux. Encore faut il avoir un peu de recul pour s’en rendre compte ....


  • #839752
    le 29/05/2014 par Fdouli
    Éloquent

    Logiquement je pense que les partisans des deux cotés (FN et PS) se sont comporté de façon puérile. (1) Les FN ont le droit de manifester leur joie MAIS ils auraient dû emprunter un autre itinéraire. (2) Les PS auraient dû garder leur calme CAR la colère ne résout rien du tout.

     

    • #839893
      le 29/05/2014 par xmut001
      Éloquent

      Tout à fait d’accord. Les deux sont des crétins finis.
      Enfin bon...


    • #839938
      le 29/05/2014 par Ras
      Éloquent

      tout a fait l’intelligence aurait était de ne pas descendre de ne pas leur jeter des cartes
      juste montré sa presence est suffisante pour enrager l’ennemi
      a comportement puérile on peut voir la réponse en face
      au final bal au centre !


    • #839981
      le 29/05/2014 par Paskl
      Éloquent

      Oui. Infantiles des deux côtés.


    • #839987
      le 29/05/2014 par Sylvain
      Éloquent

      Quand on veut provoquer, il faut être prêt à faire face aux violences physiques, c’est ce que les militants FN n’avaient pas compris.
      Dans la vie deux solutions :
      1-faire profil bas et pas de vagues.
      2-si on cherche l’affrontement, il faut être prêt à aller jusqu’au bout.
      Je n’étais pas à leur place, mais si j’avais eu la bêtise de pavoiser sur la voie publique, c’est parce que j’aurais aussi été prêt à me battre contre les individus ostensiblement hostiles. Et cela quitte à devoir baffer une pétasse hystérique. Cette dernière soit dit en passant aurait été vite calmée si l’avorton s’était pris une tarte d’entrée de jeu = meilleure solution pour pacifier une situation tendue.
      Comme le disent la majorité des commentaires : 1 partout balle au centre.


  • #839756
    le 29/05/2014 par Jeff
    Éloquent

    Quand je vois ces images, je comprend mieux la funeste destinée de feu Méric. Ces gauchistes sont de véritables petits sauvageons, le dernier automobiliste qui s’est fait arracher son essuie-glaçe a été très cool, moi je lui aurais défoncé la gueule sur place et il n’aurait pas recommencé de sitôt ses provocations. J’ai failli frapper mon écran, c’est grave docteur ou alors c’est la réaction normale induite par un con de gauchiste qui cherche la merde ?^^

     

    • #839927
      le 29/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      Éloquent

      Tes yeux te trompe ? Le petit avorton en pantalon est peut-être (surement) une lesbienne... D’ou l’impossibilité de lui rendre la monnaie de sa pièce : c’est comme ça... on appel aussi ça un piège dans lequel il ne faut surtout pas tomber.
      Le monde ou on se remettez à sa place avec des tartes à la gueule (le plus excédé, dans son bon droit ayant souvent le dessus...) est bien finis et enterré.


    • #840463
      le 29/05/2014 par Jeff
      Éloquent

      Merde, et en plus c’est une "femme" ? Tu m’en bouches un coin camarade, c’est encore pire que ce que je pensais. Tout fout le camp en effet... C’est vrai qu’il ne faut pas tomber dans le piège mais les pulsions naturelles reprennent parfois le dessus. Il faut être très fort mentalement pour contenir son adrénaline en pareille circonstance. Le dilemme est que plus on laisse faire et plus ils se croient tout permis... Alors qu’une bonne claque dans les dents remet parfois dans le droit chemin. Ou alors j’ai trop regardé Ventura et Bébel quand j’étais petit^^ ?


  • #839766
    le 29/05/2014 par sator
    Éloquent

    La presse, les médias, la télévision, le show-business, poussent à ce type de comportement...ils sous-entendent en permanence que toute agression envers le FN est en fait de la légitime défense...ils incitent clairement à la haine, dans leur traitement de l’info, concernant ce parti...

    On parle quand de la responsabilité des journalistes dans ces agressions ?

     

    • #839887
      le 29/05/2014 par Mathieu
      Éloquent

      Si il n’y avait que ce reproche à leur adresser. Le truc, c’est qu’il y en a pléthore de ces reproches, le réquisitoire prendrait des plombes .... Mais ce que vous dites est juste.


    • #840534
      le 29/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      Éloquent

      Tout à fait, d’ailleurs lorsque la vidéo se termine on voit bien les agresseurs vandales regarder en haut des balcons criant : "Putain mais qu’es-ce que vous attendez : pendant qu’on nous assassines et qu’on défendent valeureusement l’histoire de la France contre la peste brunâtre ?... Bref, ces abrutis se font un film et ils ont bien évidement le beau rôle central des ZHéros... Ce genre de truc ne disparait pas en un coup de baguette magique ET ENCORE MOINS DANS LES URNES.... Il ne suffit pas d’en avoir dans les burnes rouges-brunes pour sauver la France de ces années de propagande sionistes, montant les gens les uns contre les autres en dehors de tout bon sens...


  • #839770
    le 29/05/2014 par Bé Hache Elle
    Éloquent

    Voilà ce que produit les chaînes de la télévision publique et Canal+ : des zombies complètement hystériques.


  • #839777
    le 29/05/2014 par Coincoin42160
    Éloquent

    Franchement les deux camps ne sont pas très glorieux, les gauchistes sont ridicules par leur hystérisme, quant aux sympathisant, allez sous les fenêtres socialistes n’était pas très éclairé, et puis ne rien faire quant on leur casse leur caisse (quant il ne la casse pas eux même...).

     

    • #839977
      le 29/05/2014 par Paskl
      Éloquent

      Plutôt d’accord. Dos à dos.


  • #839778
    le 29/05/2014 par Zen14
    Éloquent

    Faut dire que je leur fait une quenelle à chaque fois que je passe devant. Une fois, je me suis même fait courser dans la rue par un de leur gros bras, qui accessoirement était avec moi au lycée ou il donnait alors des poings pour les milieux punk/anar ... Si vous le voyez, demandez lui ses tarifs ;)

    Désolé ;)


  • #839782
    le 29/05/2014 par Pudding
    Éloquent

    Quitte à klaxonner et à chanter comme des supporters de foot, je leur propose le refrain suivant pour la prochaine fois : "Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les arguments !? Tralalalala ! Tralalalala !".


  • #839787
    le 29/05/2014 par Laboratores
    Éloquent

    Hop, je me fais bousculer..., ensuite je fuis, je me refais bousculer, bla bla, puis par derrière j’arrache la plaque minéralogique, des que le type rentre dans sa caisse. Et hop ma lâcheté est de mise et je suis vainqueur avec ma copine braillant, mais qui se fait retourner comme une crêpe à chaque saillie des partisans FN. Un mec rentre dans une autre voiture, du stress et un peu d’angoisse. C’est signé, les SOCIALISTES.

    Bilan :

    1 - Les 2 socialos vainqueurs parce que le système les soutient

    2 - les autres réfléchissant avant de les "tarter" perdants car en fait, ils n’ont pas le pouvoir.

    eh oui, la morale de ce faits divers est "

    "quand tu te fais insulter de fachos, tu es sensé baissé la tête et de demander pardon avec un rictus de chien battu par souci de ne pas avoir de problème matériel et physique et de passer pour un con, parce que tout ça coûte chère et non de plastronner, encore trop tôt à mon goût"

    faites comme moi, dans ma piaule j’étais en sémi érection, quand j’ai vu Merluchon la truelle, chouiner, ooooohhh pauvre Franceeee, ooooooohhhhhh va, le Charlot. Ou encore LAvrilleux´ d’un pathétique, je retape une maison avec mon papa, même la mère Krief était gênée.

    Marine, tu as un boulevard devant toi. Ensuite, démonte ce système. Après sorter les voitures les drapeaux est toute la panoplie et la lors d’arrachage de plaque et autres, ne vous retenez plus.

    Voilou

     

    • #846191
      le 04/06/2014 par Leïla
      Éloquent

      @Laboratores, BIEN PARLE CAMARADE !


  • #839791
    le 29/05/2014 par wanna
    Éloquent

    au premier coup de pied j’aurai couché les trois. t’as le droit de pas être d’accord mais c’est pas une raison pour devenir violent.


  • #839817
    le 29/05/2014 par neviyw
    Éloquent

    Il y a une gonzesse qui crie, elle a l’air complètement hystérique la pauvre. Des cachets pour ces gauchistes primaires !


  • #839832
    le 29/05/2014 par Placide Doubai
    Éloquent

    Ha bon, mais c’est pas ce que tout le monde doit faire face a la HAINE ?


  • #839833
    le 29/05/2014 par LEON
    Éloquent

    On pourra noter que le trio socialo était dans les couleurs adéquates pour soutenir la victoire de la démocratie un Bleu, une Blanche, un Rouge (BBR). De plus le sang-froid des électeurs, heureux d’avoir enfin une représentation proportionnelle aux nombres de partisans, démontre encore que l’intolérance n’est pas chez les patriotes mais chez ces gauchos qui offrent notre nation aux francs-macs et aux olligarques


  • #839838
    le 29/05/2014 par khaled
    Éloquent

    Le mec hysterique qui nous montre son cul et qui se cache lachement deriere la meuf nous explique pratiquement le modèle social que le PS veut l’imposer a la société française ... une égalité homme femme où l’homme devient fièrement une femme et vis versa ... quand tu vois de telle images tu comprends en partie pourquoi le PS a perdu définitivement l’electorat musulman ... on a compris maintenant que pour sortir il nous faut une politique nationale socialiste pas un socialisme libertaire de consomation


  • #839842
    le 29/05/2014 par Ricine
    Éloquent

    La Haine...


  • #839848
    le 29/05/2014 par retic
    Éloquent

    Mouais , enfin c’est clairement les FN qui provoquent les PS ....
    Par contre c’est interessant de voir les 2 freluquets reculer de 5 mètres à chaques poussées !!!!
    J’imagine même pas ce qu’une droite aurait donné ... C’était le KO hahaha
    Mais bon , à la vue de ces images , je ne pense pas que les FN auraient du venir provoquer comme ça ... C’est pas du foot non plus , on est supposés être tous "dans le même bateau" au final .


  • #839849
    le 29/05/2014 par MG 42
    Éloquent

    je connais bien caen :

    les jeunes : des fils a papa étudiants trotskystes chevelus crasseux et des bimbos shampouineuses décérébrées genre nabila.

    les vieux : moitié retraités de l’éducation nationale, moitié avocats marrons ou bourgeois ump rentiers de l’immobilier. je caricature a peine.

    au fait le siège local du PS est situé dans un des quartiers les plus chers, le quartier des hotels de luxe.

     

    • #841845
      le 31/05/2014 par lol
      Éloquent

      Je suis de Caen est je peut te dire que tu caricature pas mal quand même. Même si on à une forte population de bobo. J’ai vue bien pire dans d’autres villes.


  • #839850
    le 29/05/2014 par goy pride
    Éloquent

    Ces gens n’ont absolument aucun maintien, aucune dignité !


  • #839877
    le 29/05/2014 par pétula
    Éloquent

    J’habite Caen. Ce que devient cette ville qui abritait pourtant peu d’immigration est proprement hallucinant. Le camp des saints de Jean RASPAIL se réalise sous nos yeux.


  • #839882
    le 29/05/2014 par Rom1
    Éloquent

    Il aurait fallu prévenir que ce spectacle pouvait heurter les âmes sensibles.
    J’ai difficilement supporté la vision de coups de pieds dans les voitures. Et l’arrache d’essuie glace, raaaaaaaaaahhhhhh
    Ils sont ultra cool ces supporters fn dis donc..........

    N’empêche il y a un truc symptomatique dans notre société aujourd’hui, c’est que les femmes veulent se battre contre les hommes. Elles sont vraiment pas nettes. Et ça ne m’étonne pas de voir ça au PS bizarrement. Le gars qui est sorti lui aurait mis une patate, elle ne se serait pas relevée de sitot.


  • #839886
    le 29/05/2014 par Mehdi
    Éloquent

    AHAHAHAHAHAHAHAH J’suis mort, il a recule jusqu’en alaska quand il s’est fait charger AHAHAHAHAHA


  • #839891
    le 29/05/2014 par sid
    Éloquent

    C’est vrai que la violence ne résout rien, mais là deux ou trois baffes à ces hystériques s’imposait.


  • #839894
    le 29/05/2014 par Jean Ahmed
    Éloquent

    Cette vidéo me donne envie de dire non à la drogue !


  • #839895
    le 29/05/2014 par Jacques Beauregard
    Éloquent

    Les militants PS sont habillés en Bleu Blanc Rouge, référence nationaliste odieuse qui nous rappelle la guerre de 14.


  • #839924
    le 29/05/2014 par Clovis 1er
    Éloquent

    Les gars du fn n’ont pas été très malins de narguer les socialopes, mais ces derniers l’ont encore moins été, répondre à de la provocation par la violence c’est mauvais pour l’image...

    Sinon, faut taper dans le ventre, ça fait mal mais ça laisse pas de traces

     

    • #840208
      le 29/05/2014 par voronine
      Éloquent

      Oui ....En plus , comme ils sont chomdus, il n’y a pas d’interruption de travail ! Mais je conseille d’y aller molodans les tripes, QUAND MEME ! Dans ma belle jeunesse j’en ai esquinté un qui pissait son raisiné ...ça fait désordre


  • #839960
    le 29/05/2014 par Peace and love
    Éloquent

    J’ai les larmes aux yeux en voyant ça. Unissons nous dans la paix pour un monde plus juste, peu importe vos idées, combattons le seul ennemi, les élites oligarchiques !!!

     

    • #840149
      le 29/05/2014 par vendetta
      Éloquent

      Va essayer de faire comprendre ça à des moutons haineux où la stigmatisation prévaut sur la culture, le bon sens, l’histoire et la réalité des choses.
      Et tu reviendras me dire si tu peux raisonner et prôner la paix face à des gens qui viennent t’agresser !
      "On ne résout rien avec la violence", il ne faut pas confondre lorsque l’on entend cette maxime que l’on parle de "violence gratuite" et non de violence justifié contre une riposte violente.

      Savoir se défendre c’est un garde fou contre justement des gens intolérants et qui parle avec la violence plutôt que d’utiliser la parole. Tu crois que ce sont des biens pensants dans les trains ou rue qui vont venir en aide à des gens qui se font agresser ? Non, ce sont ceux qui ont le courage de s’opposer physiquement à ce genre d’agression.
      C’est certain que les grands moralisateurs lorsque je suis venu en aide face à des gens qui se faisaient agresser pouvaient l’ouvrir une fois que le danger n’existait plus, mais aucun de ces biens pensants n’avaient le droit de venir me faire la morale du comment j’aurais du faire, procéder, dire.
      Ces grandes gueules étaient où lorsque d’autres avaient besoin d’aides ? Ils faisaient comme la majorité des gens, ils baissaient la tête et faisaient comme si ils n’entendaient rien et ne voyaient rien.

      Il ne faut pas tout mélanger, le culte physique vaut autant que le culte intellectuel, ce sont les deux compléments qui vont de pairs.


    • #840329
      le 29/05/2014 par MrLurin
      Éloquent

      D’accord avec toi.
      Le problème c’est que la plupart des gauchistes n’ont pas compris que l’ennemi principal, l’ennemi commun est l’élite oligarchique. Trop de gauchos pensent encore que l’ennemi, c’est l’extrême droite. Avec leurs consciences politiques en mousse, c’est difficile de dialoguer avec eux.


    • #840383
      le 29/05/2014 par bien-fait
      Éloquent

      ça commence à bien faire "les larmes aux yeux" !!! c’est la nouvelle tendance ?


  • #839970
    le 29/05/2014 par noname
    Éloquent

    Je lis dans les commentaires que l’umps fête toujours sa victoire mais est ce qu’ils font un convoi bruyant qui s’arrête dans une rue pour klaxonner ? Je trouve que la réaction de tous ces gens étaient disproportionner et complètement puéril...Mais c’est ptet que moi...

    Si le convoi ne s’arrête pas, il ne trouve pas les hystériques (femmes...) sur leur chemin et l’incident n’a pas lieu...

    la personne en bleu a vraiment baissé son froc ? Ça m’a l’air d’être une femme à la voix (tout début c’est elle qui gueule) Ça représente quoi exactement de baisser son fut ?...Comprends pas...

     

    • #840341
      le 29/05/2014 par Paul
      Éloquent

      Je lis dans les commentaires que l’umps fête toujours sa victoire mais est ce qu’ils font un convoi bruyant qui s’arrête dans une rue pour klaxonner ? Je trouve que la réaction de tous ces gens étaient disproportionner et complètement puéril...Mais c’est ptet que moi...



      Des coups de klaxon, il y en a après chaque mariage ou après chaque match de football (et donc en pleine nuit). Que je sache, ça ne déclenche pas une hystérie particulière des passants, tout au plus des sourires ou de l’agacement (si c’est le troisième mariage d’affilée à passer ou si le rodéo post-match dure trop longtemps).



      la personne en bleu a vraiment baissé son froc ? Ça m’a l’air d’être une femme à la voix (tout début c’est elle qui gueule) Ça représente quoi exactement de baisser son fut ?...Comprends pas...




      Ca représente une immaturité, une incapacité à se comporter correctement dans la rue face à ses semblables. Autant il est courant de manifester sa joie par des coups d’avertisseur sonore, autant montrer son postérieur est puéril et d’ailleurs pénalement répréhensible (exhibition sexuelle, article 222-32 du code pénal, passible d’un an de prison et de 15000 euros d’amende). A comparer avec l’utilisation abusive de l’avertisseur sonore, constituant une infraction de 2ème classe et sanctionnée par une amende de 35 euros.


    • #840614
      le 30/05/2014 par noname
      Éloquent

      Là le convoi s’arrête mon ami, tu ne me fera pas gober que c’est légitime. Si le convoi est en mouvement perpétuel, là je dis ok.

      A part pour le foot, j’ai jamais vu de mariage qui s’arrête sauf pour un feu rouge...

      Laissons ces pratiques merdiques à l’umps et évoluons vers quelque chose de plus sérieux, le tapage diurne existe et c’est tout sauf intelligent.


  • #839974
    le 29/05/2014 par Paskl
    Éloquent

    Pour moi là, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Le mieux est de passer son chemin et basta. Il est tentant d’être dans la provocation ou d’y répondre, mais cela va-t-il faire avancer le schmilblick ? Non.

     

    • #840139
      le 29/05/2014 par vendetta
      Éloquent

      Il ne faut pas tout confondre, ce n’est pas de la provocation là, là c’est une agression.
      Ce n’est pas une question d’être "tenté" c’est une question de riposte lorsque tu te fais agresser au delà du verbale mon cher.
      Et moi ce genre d’attitude totalitaire et haineuse m’agace au plus haut point, peu importe de qui cela vient, même si j’ai plus souvent vue ce genre de comportement à gauche.
      Moi une personne me casse mon rétro ou mon essuie glace, je descend et je lui casse là gueule.
      En France dans nos mentalités le système a fait en sorte d’inverser les rôles, tu te fais agresser tu ne dois rien dire ni rien faire, mais attention, si tu te défends, les badeaux ne retiendront que l’acte soit disant violent.
      C’est vraiment tout mélanger et inverser les rôles car l’agressé passera pour l’agresseur.

      Si tu te laisses faire non pas face à une provocation, mais une agression, alors l’agresseur recommencera sur d’autres, car il se dira que la personne en face ne bougera pas de toute façon.
      Tu crois que le moine bouddhiste devrait tendre la joue quand il reçois des coups ?


  • #840009
    le 29/05/2014 par Hicham
    Éloquent

    A la question pourquoi les partisans FN vont faire ça... je dirai normal les partisans d’autres partis le font et sont généralement encadré par les CRS financés par nos impôts... Ensuite on voit bien toute la haine de ces saloperies de socialistes se déverser...

    On parle de fascisme et d’extrême droite pour le FN... ce qu’on constate de plus en plus c’est qu’il y a eut une rotation de l’échiquier politique pour positionner le FN comme un parti classique et le Parti Socialiste comme parti d’extrême droite violent, tricheur, manipulateur, usurpateur, etc...

    Je félicite ces militants FN d’avoir gardé leur sang froid... pour ma part, j’aurai pas pu me retenir...


  • #840052
    le 29/05/2014 par françaisconverti
    Éloquent

    Mouais... c’est un peu enfantin. Les uns voulant provoqués volontairement aussi des gens qui n’ont pas les mêmes idées. Que ceux ci soit naïf est un fait, mais de là à dire qu’ils s’en sont pris violemment... hum. La vidéo semble montré tout autre chose. C’est plutôt ceux qui étaient dans la voiture qui semble nerveux. Le combat idéologique n’oblige pas de prendre partie pour chaque comportement de la vie de tous les jours pour ceux qui partagent nos idées. La vidéo n’a aucun intérêt à mon goût, des gens se disputent de cette manière partout et tout le temps.


  • #840059
    le 29/05/2014 par Fdouli
    Éloquent

    Ce triste spectacle local devrait réveiller notre élite et en particulier notre Président avant qu’il ne soit trop tard (quoique !). Je ne comprend pas tout en politique. Par rapport aux personnes qui sortent des grandes écoles j’ai une intelligence moyenne et des connaissances générales très modestes. Mais, mais, mais je pense avoir, comme l’ensemble des gens, un "petit brin d’ADN de bon sens". Après cette 2ème déculottée (Munic. et Légis.) Mr le Président devrait prendre une décision courageuse à la "Gaullienne" comme a fait Mr Chirac en 1997...c.à.d dissoudre l’assemblée nationale. Je suis sûr qu’il remontera dans les sondages de 15 à 20 points et qu’il pourra penser tranquillement, en se rasant le matin, aux présidentielles de 2017. D’autant plus qu’avec l’affaire Pig ou Bigmalion la droite est dans la fange. La marmite est en effet au bord de l’explosion. Bien sûr le Président devra changer sa politique extérieure et prendre un "chouia" de distance avec l’OTAN. Il devra aussi penser un peu plus aux affaires intérieures de la France qui est menacée à court terme par le Traité Transatlantique. Que choisira t-il : "les remerciements hypocrites et secs des oligarques mondiaux avec le sourire tranchant de la "Veuve" comme résultat ou...les larmes humides et chaudes de bonheur et de reconnaissance des peuples français et de l’hémisphère sud... au détriment, si j’ose dire, de sa vie ? Le choix d’un chef d’état est simple : "soit être un Grand" soit "finir dans les poubelles de l’histoire".

     

    • #840606
      le 30/05/2014 par Fdouli
      Éloquent

      Correction : après "2ème déculottée" il faut lire bien sûr : " les élections municipales et EUROPEENNES 2014" et non législatives.


  • #840064
    le 29/05/2014 par titi39
    Éloquent

    Ils ont fait une Méric : envoyer des hommes ou des femmes (peu de différences chez eux) de 45kg face a des bonhommes, les provoquer et attendre de prendre un gnon qui les mettra en sang pour pouvoir chialer devant la presse après. Les gars du FN ont bien agit bravo a eux.

    Par contre je plussois certains commentaires, ca fait quand même très beauf de klaxonner pour une election, tout comme faire du vélo avec un gros drapeau manif pour tous.
    Gardez vos opinions pour vous bordel, seul l’urne compte !

     

    • #840154
      le 29/05/2014 par vendetta
      Éloquent

      Va dire ça à la manif contre le FN loool, ou encore le port de la jupe par des lycéens pour la pseudo tolérance contre le sexisme lol.

      Même si je suis d’une nature à ne pas klaxonner que cela soit pour une quelconque victoire, je me dis aussi que ça fait bof, mais je me dis aussi que l’injure de bof pour ceux qui exprime leur joie est tout aussi facile et gratuite qu’un bof qui montre son engouement pour n’importe quelle victoire (Foot, Rugby, Election...).
      Il ne faut pas juger trop promptement ce genre d’attitude comme étant Bof.


  • #840087
    le 29/05/2014 par Mojio
    Éloquent

    Je sais pas si mon commentaire sera bien compris mais : ce genre de scène ne me plait pas du tout. La banque rêve que ce genre de chose se reproduise encore et encore en plus grave. Opposer une partie des français à une autre n’a rien de réjouissant même si c’est le "camp" natio qui "gagne". Sincèrement voir le gros excédé et le jeune trou de balle hystérique (la ? j’en sais rien si c’est une fille ou un mec) prêts à en découdre c’est, comme dirait l’autre, de la lutte horizontale.

     

    • #840378
      le 29/05/2014 par Leïla
      Éloquent

      Bravo pour le calme des partisans F.N. quel fair-play !, la vidéo prouve que ces 2 abrutis ont donné un coup de pied sur le monospace en premier, qui plus est ont insulté les occupants. Désolée, mais mettre un coup de pied comme ça, juste parce que les gens sont contents, ON EST OU LA ? AH OUI ! c’est vrai ! sous dictature maçonnique, et dans un commentaire quelqu’un a dit que l’on a pas le droit de klaxonner "pour rien" ! Comment ça ? si on klaxonne quelqu’un dans la rue pour faire un coucou on va en garde à vue ? Et cela doit être pour ça que les mariés ne klaxonnent plus, les grands MACHICOULIS des initiés de la connerie l’a interdit ! il a dit !


  • #840119
    le 29/05/2014 par John Wayne
    Éloquent

    Ce qui est terrible c’est qu’on voit bien que les gars du FN se retiennent parce qu’ils savent bien qu’en face ces petits cons de jeunes socialistes ont l’impunité garantie.


  • #840131
    le 29/05/2014 par l’algérien
    Éloquent

    C’est intéressant de remarquer comment les français reste assez pacifique malgré les divergences qui les opposent. De l’autre côté de la méditerranée une telle scène se serait vite transformée en effusion de sang.
    De la part d’un algerien

     

    • #841820
      le 31/05/2014 par Ben
      Éloquent

      Je te rassures l’algérien, tous les français ne sont pas comme ça !!! Eux sur la vidéo ont été très calme et ont eu parfaitement raison !! car des gens filmaient, s’il y avait eu bagarre, évidemment ça aurait été au désavantage des socialistes qui auraient bouffé le bitume ET TOUT SERAIT retombé sur les militants frontistes (qui seraient vu par les médias comme des agresseurs sanguinaires et haineux). En revanche, étant moi meme nationaliste, il est parfaitement vrai qu’on ne répond pas par la violence (les provocs viennent la grande majorité du temps des gauchistes), mais dans un cas comme celui là, j’en connais autour de moi qui n’auraient pas laissé passer les choses aussi pacifiquement.

      De la part d’un français !!


  • #840132
    le 29/05/2014 par vendetta
    Éloquent

    Voila le vrai visage des "socialistes" ceux qui votent encore à gauche, la haine à son étant pure et l’intolérance de penser autrement que eux.
    Cela aurait été ma voiture la bonne femme elle prenait un kick mais bien dans le visage et le larbin qui vient casser le rétro et l’essuie glace, il prenait des coups en pleine tête.
    Voilà ce que j’ai pu voir fréquemment dans ces partis et voilà pourquoi la gauche me répugne et que j’ai tout bonnement déserté la gauche tout entière.

    J’ai fréquemment rencontré ce genre de comportement, et contrairement à ce que je croyais, à cause des médias collabo, la haine, le dicta, l’intolérance sous des faux aires de socialopes, je l’ai en majorité vue de leur côté que à droite ou au FN.
    Ces gens là me répugne et je n’ai aucun respect pour ces cons violents.


  • #840145
    le 29/05/2014 par oheme
    Éloquent

    cela vous étonne encore !!!

    Si vous vouliez voir de l’endoctrinement, c’est fait .....


  • #840173
    le 29/05/2014 par Thomas
    Éloquent

    Hallucinant comme scene, je ne pensais pas que les gens (de quelque parti que ce soit) pouvaient arriver a de telles bassesses pour de la politique....................mais bon, je vis au Bresil et ici il s’entretuent tous les weeks-ends pour le football. Le genre humain est de plus en plus c.. !!


  • #840177
    le 29/05/2014 par Konrad
    Éloquent

    Oula le petit avec son pull bleu qui a arraché l’essuie-glace a eu de la chance que je ne sois pas le proprio de la caisse...


  • #840191
    le 29/05/2014 par fabrice zera
    Éloquent

    En fait ,on peut se rendre compte que depuis plus de trente années...malgré les propagandes médiatique , politique et éducative. critiquant les vilains fachos violents , intolérants....systématiquement ce sont les gauchos qui agressent , manifestent..cassent (notamment des permanences du Front national..)
    Ce sont les plus intolérants...je n’ai jamais vu de soit disant fachos attaquer des personnes , briser des voitures lors des victoires de l’UMPS...
    Soit il faut répliquer ,mais pas se faire pincer parce que ces lopettes vont pleurer chez les flics...soit il faut subir ...et encaisser les coups...car la justice à ce niveau est plus que défaillante...
    En fait un totalitarisme déguisé en démocratie....Un jour les agressés se vengent : guerres civiles , révolutions ...si les urnes ne leur ont pas permis d’être élus..
    La France en prend bien le chemin....Par contre si un jour cela explose ...sans leur protection policière et judiciaire...ils vont déguster....Car à chaque fois que j’ai été confronté ., dans ma jeunesse , à ces bobos "humanistes" imbus de leur personne et aux déchets qu’ils manipulent...ils courent très très vite...à 10 bien motivés ...et c’est la débandade en face...même si ils sont dix à vingt fois plus nombreux...
    On est plus au temps des communistes , ouvriers du PC qui eux étaient beaucoup plus dangereux et courageux....on a affaire à des Bedos , étudiants , punks clodos...pas à des warriors...


  • #840196
    le 29/05/2014 par HKG
    Éloquent

    Les "enfants de l’inceste" PS, sont hystériiiiiiiiiques ! MDR


  • #840205
    le 29/05/2014 par Godefroi de Javron
    Éloquent

    Le Calvados, ça me rappelle les européennes de 99 ou nous sommes restés bloqués 5 h chez un député Front National par une quarantaine de nervis gauchistes. Nous étions seulement cinq (3 DPS, moi + un FNJ) et avons chargé, tel Léonidas et son armé de Sparte :), sur cette horde de crasseux hystériques .. c’était chaud bouillant !

    15 ans plus tard, une quenelle de 25% dans le fion du PS ! Quel spectacle jubilatoire !


  • #840216
    le 29/05/2014 par Pseudonanterisi
    Éloquent

    Il faut pas en faire tout un plat, ce sont des mauvais perdant qui manquent de sang froid d’un coté et des gens qui font chier le monde avec leurs klaxon de l’autre, le reste est normal, quand on a des personnes (les 2 Laurel et Hardy) en face de nous qui manquent d’humour et de fierté on peut aussi venir a manquer malheureusement !


  • #840237
    le 29/05/2014 par VosgienVolant
    Éloquent

    Je trouve que le sous-titre de l’article est très malhonnête et militant. Je précise d’ailleurs que le concept de "militant" est très négatif pour moi et cette vidéo le confirme quand on voit à la fois le comportement des militants FN et PS. Un sous-titre comme "des avortons socialistes répondent violemment à des provocations de militants FN un peu lourdos" auraient été plus juste.

    Tout le monde sait que le gauchisme confine à l’hystérie à l’image de la militante PS de la vidéo. Les militants FN le savent et ils voulaient certainement s’en amuser, donc qu’il ne se plaignent pas après de la réaction hostile.

    Moi personnellement, ça ne me dérange pas qu’ils se battent, c’est peut-être même plus sain ainsi. Il y a encore 40 ans c’était extrêmement fréquent que les gens se foutent sur la gueule pour des querelles, même pendant un repas de famille. Du moment que ceux qui se laissent entraîner là-dedans assument les éventuelles conséquences et blessures des coups sans se poster en victime par la suite.

    Bref, c’était surtout un commentaire pour dire que le sous-titre de l’article est trop militant et donc qu’il ne tend pas vers la vérité. Après c’est peut-être ma compréhension d’E&R qui est mauvaise. Mais pour moi, c’est censé être un lieu non politisé au sens des partis politiques dans lequel on peut créer des réseaux de divers nature entre gens contre le mondialisme, pour la préservation de l’identité des peuples, indépendants d’esprit et qui d’ordinaire, par cette dernière qualité, on tendance à rester isolés.

    Si ma compréhension d’E&R est mauvaise, qu’on m’en donne une formulation plus exacte.
    (et merci aux modérateurs de laisser passer mon com s’il ne s’agissait pas d’une erreur technique...c’est pas si grave que vous ayez fait un titre un peu tendancieux ;)..)


  • #840244
    le 29/05/2014 par Marquis de La Fontaine
    Éloquent

    Lorsqu’on prend des coups, on a le droit de les rendre. Il faudra que nous cessions de nous laisser martyriser par ces déchets, nous sommes devenus le déversoir, la décharge publique de tous les détritus : 68ards retraités, punks à chien, wesh-wesh, gauchistes drogués. Ils s’auorisent tout avec nous ras le bol.
    Un type casse ma voiture, il s’en prend une en hors d’oeuvre, je n’échange même pas un mot.

     

    • #840994
      le 30/05/2014 par Leïla
      Éloquent

      100 % D’ACCORD AVEC TOI @Marquis de la Fontaine !, c’est totalement maçonnique, ils ont manipulé les goys comme nous ? NOUS laissant entendre de façon SUBLIMINALE qu’il faut se la jouer discrète quand on se fait agresser ! STOP ! ON A LE DROIT DE SE DEFENDRE !


  • #840260
    le 29/05/2014 par Eric
    Éloquent

    Depuis leur apparition au XIXe siècle, les partis politiques sèment la division au sein des peuples pour le plus grand profit de l’oligarchie.

    A bas la République, les partis politiques et les élections ! Vive le tirage au sort et la Démocratie !


  • #840281
    le 29/05/2014 par milaitmichoco
    Éloquent

    Je trouve qu’ils ont été vraiment gentils face à ces hystériques qui les ont attaqué ! On présente les votants FN comme des skins violents etc., et même si cela est vrai pour une petite partie, on voit bien là qu’il ne faut jamais croire tout ce qu’on raconte à la Télé car les hystériques du PS ont gratuitement cassé les essuie-glaces et les autres n’ont même pas donné un coup rien que pour se défendre !


  • #840291
    le 29/05/2014 par Tortue
    Éloquent

    Les militants FN ont plutôt l’air de pères de familles avec leurs enfants, c’est naturel qu’ils ne se laissent pas aller à un tabassage en surnombre.

    Et puis, quand quelqu’un de faible et hystérique réclame des coups, c’est beaucoup plus déshonorant de frapper (frapper = admettre que l’autre représente un danger) que de partir en laissant aboyer.

    Les militants FN se sont bien comportés.


  • #840296
    le 29/05/2014 par fred13
    Éloquent

    Moi je vois une bande de dégénérés qui klaxonnent comme des malades (on dirait des antifas) et qui provoquent ostensiblement les gens du quartier (dont rien ne dit qu’ils sont du PS d’ailleurs).
    Un type fait ça devant ma maison je réagis pareil, je descends et je lui dis de dégager, et si le type continue je lui défonce sa bagnole de merde, que ce soit pour fêter la victoire du FN, du PS ou de la coupe du monde.


  • #840310
    le 29/05/2014 par Christian 4TT4LI
    Éloquent

    PS= parti satanique


  • #840313
    le 29/05/2014 par Quenelle Puissance 10
    Éloquent

    Réactions puériles dans les 2 camps = trouble à l’ordre public pour les uns comme pour les autres. Cependant, on peut comprendre et accepter au nom de la tolérance que certains manifestent leur joie. (pénalement : 1 contravention pour usage abusif de l’avertisseur sonore) (ceci dit, on tolère les klaxons pour les mariages, les matchs de foot, le jour de l’An, le 14 juillet, les élections présidentielles etc.. alors pourquoi pas là ? Peut-être que les drapeaux français et normand étaient de trop ? Mais on accepte bien les drapeaux d’autres pays dans les manifestations). Ensuite, nous avons affaire à des personnes qui n’acceptent pas que d’autres manifestent leur joie. Résultat = prises de bec et insultes mutuelles avec légères voies de faits (tu me pousses, je te pousses !) A mon avis : zéro jour ITT donc pénalement pas grand chose. Par contre, côté militants PS on a plusieurs délits : dégradations en réunion (coups de pied et de poing dans carrosserie, arrachages d’essui-glace et de rétroviseur), attentat à la pudeur (montre ses fesses) et enfin vol aggravé (vol à l’arraché du drapeau). En chipotant, on trouve même une obstruction à la circulation sur la voie publique (blocage du véhicule). Pour moi, la balance est largement au désavantage des militants censés incarner la tolérance, la non-violence, le respect de la différence, le multi-culturalisme, la liberté, la démocratie etc...etc... Incontestablement, ils ont encore beaucoup à apprendre.


  • #840320
    le 29/05/2014 par nicolas
    Éloquent

    Tout fonctionne a merveille pour les banquiers esclavagistes.
    Une partie du peuple se retourne contre l ’autre, un peu comme dans les matchs de foot , les supporters d’un camp pensent avoir "gagné" parce que l’autre camps aurait "perdu" ,Alors qu’en réalité ,les joueurs eux (ceux des 2 camps) sont tous gagnants, et ils sont tous rentré en Porsche Cayenne à la maison, laissant des blaireaux de supporters s’étriper sur le trottoir.
    Exactement comme dans certains salons cossus ou l’ on organise la division des Français
    pour mieux se partager la France sans eux.


  • #840324
    le 29/05/2014 par hibou
    Éloquent

    Comme tout ceci manque d’élégance.La démocratie est un mythe,elle n’a jamais existé nulle part et ne me semble pas non plus envisageable dans l’avenir tant la plupart des gens sont idiots.Sous le vernis idéologique l’instinct d’agression et le conflit d’intéret.
    Pour espérer un monde meilleur il faudrait que l’humain mute et qu’il vive dans un environnement ou les besoins vitaux de tous soit assurés sans confrontations et sans épuisement des ressources.
    Mais ;; ;attends voir !! C’est pas le projet du nouvel ordre mondial ??
    damned !


  • #840358
    le 29/05/2014 par roro
    Éloquent

    j’ai beau voter fn, je crains quand même une guerre civile s’il passe en 2017. Le climat en France sera électrique.


  • #840360
    le 29/05/2014 par AvecDeuxDoigts
    Éloquent

    Ça va vraisemblablement très mal finir avec ces socialistes.


  • #840361
    le 29/05/2014 par figuette
    Éloquent

    C’est comme ça que la fin du monde commencera de la manière la plus stupide. A mon sens il est totalement inutile de fêter ce genre d’évènements, même si le fn a fini en tête aux européennes ce qui symboliquement représente quelque chose d’important, ça n’est pas une raison suffisante pour klaxonner comme des cons dans les rues. Non mais franchement qu’est ce que le son d’un klaxon dégueulasse a en rapport avec une revendication politique, on sait clairement que la dictature socialiste en carton règne ici bas avec tout ce que cela implique, ce qui en fait la période la plus infecte à subir, on sait tous que les jeunes gauchistes à deux balles sont déficients humainement alors ayons pitié d’eux et surtout soyons plus digne ! C’est par l’éducation et non par la confrontation que nous réveillerons les esprits, ont peut se réjouir de l’avancée du front national mais la bataille n’est pas finie elle vient à peine de commencer, il vaut mieux la jouer fine et de toutes façons ont va en prendre plein la gueule, c’est pas des couillons en cols blancs que nous combattons, c’est Satan !


  • #840384
    le 29/05/2014 par jean_live
    Éloquent

    LE FN a bien le droit de manifester sa joie dans la victoire... tous le font quand ils gagnent une élection.
    Moi, je crois que j’aurais tapé ces c.....ards.
    Dans pas 3 ans c la guerre civile en France.
    Il faut que Hollande , monsieur 3%, démissionne. L’UMP n’aura pas les épaules pour le remplacer, reste le premier parti de France, le FN et là ça explose.

    Faut pas croire que monsieur DOLLAR va laisser faire, il y aura des snipers dans la foule et bienvenu dans le printemps français.


  • #840392
    le 29/05/2014 par redsniper06
    Éloquent

    Le et la Socialos se rebiffent !!!........... c’est bon signe !!!........... la vague rose n’est plus qu’une illusion pour la LGBT et Fourest !!!................mdr


  • #840404
    le 29/05/2014 par mlk
    Éloquent

    Il faut arrêter ces conneries ; le FN veut-il être le parti de la réconciliation ?
    c’est pas parce que les autres le font qu’il faut le faire ; y aura toujours des abrutis en face pour réagir...


  • #840411
    le 29/05/2014 par Franky
    Éloquent

    Ils sont gentils ces gens qui se font casser leur voiture.

     

    • #840509
      le 29/05/2014 par al
      Éloquent

      Comme tu le dis. Les deux personnes ont eu de la chance, et ils ne le savent peut-être même pas...


    • #840625
      le 30/05/2014 par dav
      Éloquent

      putin mais c’est clair ils sont 3 contre 15 la ca va pas les mecs de les liasser faire ils tappnet les bagnoles moi c’est la tete contre le pare choc direct !

      n’importe quoi...le FN c’est devenu Gandhi quoi des bouddhistes qui tappent pas

      je sais pas comment ils ont pu garder leur calme moi je bous devant l’ordi


  • #840540
    le 29/05/2014 par cacpitch
    Éloquent

    Pourquoi les piétons seraient-ils forcément adhérents PS, rien ne le prouve dans la vidéo (sauf erreur de ma part) !
    Essayeriez-vous de nous faire croire qu’un méchant socialiste serait forcément un hystérique pratiquant la violence face à un gentil adhérent FN persécuté ?
    C’est pas vous qui dénonciez le parti pris des médias de masse ?
    J’aimerais qu’on m’explique...

    Des mecs qui klaxonnent sans s’arrêter dans une rue pleine d’habitants, y a pas plus "CASSE-COUILLE" pour les habitants !
    5 secondes en passant, je veux bien ! Mais si ça s’arrête pas, tu deviens dingue !


  • #840546
    le 29/05/2014 par Pifou
    Éloquent

    Mouais. Moi je me serais pas lancé dans cette petite caravane revancharde, c’est pas tres intelligent (un peu "beauf" comme ils disent) et n’aide pas à l’ouverture du dialogue. Même si ce dialogue sera très difficile, il faut qu’il ait lieu.

    Ma raison personnelle pour ne pas prendre part à ce type d’expédition c’est le risque de me retrouver dans une prison collabo.


  • #840559
    le 29/05/2014 par MG 42
    Éloquent

    heureusement pour eux que le front national est un parti républicain, libéral, démocratique et d’inspiration chrétienne.

    si ça avait réellement été un parti fasciste ou national socialiste, ils seraient revenus a 50 et leur auraient offert une cure d’huile de ricin et une séance d’ostéopathie.


  • #840569
    le 29/05/2014 par lmanu59
    Éloquent

    ce qu’il faut dénoncer, c’est l’incitation à la haine contre le FN de la part des médias, de la gauche et de la droite (bref le système), qui conduit ce genre de demeurés au fanatisme et à la violence.


  • #840594
    le 29/05/2014 par moiaumoins
    Éloquent

    Et personne n’a osé leur balancer un bon coup de bat de baseball à la gueule ???? Ils ont causé des dommages à la propriété et caué un accrochage et personne n’a pensé les faire arrêter ????

    Franchement les gens dans les voitures étaient très lâches, étant en surnombre de surcroit. Il auraient dû leur coller une couple de bons coups de poings au moins.


  • #840629
    le 30/05/2014 par stephane
    Éloquent

    je vois pas pourquoi les gens qui klaxonne parce qu’ils sont heureux d’un resultat electorale sont consideré comme etant puerile ou que d’autre veuille les faire degager de leur rue... Quand c’est les gros bofs qui font la meme chose parce que leur equipe de footballeuses à gagné un match, là par contre c’est compréhensible. On est un pays libre et montrer sa joie pour des raisons politique est plus importante que pour des matchs a la con... Il me semble.

    A ce moment la toutes les manifs nous emmerdant a passer dans nos rue, on a qu’a defourailler a la kalach ?! Surtout quand on connait leur revendication de s’enculer devant les momes et autres joyeuseté de ce genre.

    Non franchement si les mecs avaient vraiment été mechant, nazi, fasciste comme nous les depeignent les medias, les 3 gus d’en face se seraient souvenu longtemps de se jour et perso je n’aurais pas trouvé cela anormal au vu de leurs reactions.


  • #840653
    le 30/05/2014 par MagnaVeritas
    Éloquent

    On croirait du GTA. Les petites merdes socialos se chient dessus en 1 contre 1, mais dès qu’il s’agit d’attaquer dans le dos ou d’être à 2 contre 1, là ils font les kékés.

    Jamais j’aurais laissé ma voiture se prendre des coups par des sous-merdes comme ça. La solution, moi j’la connais, mais on va éviter de la donner publiquement.


  • #840689
    le 30/05/2014 par Chrispop
    Éloquent

    Quand le fasciste soooo cialiste perd la face, qu’est ce qui reste ? La violence. Quelle grosse bande de nazes, incapables de coller une claque à une vraie personnes ils s’en prennent à des voitures pour se faire peur à eux même. Dans tous les cas on voit de quel bord est la vraie violence. Moi ils me font marrer ces cons. Le coup des marches "citoyennes" anti F-Haine c’est à hurler de rire : cette bande de branque qui croit qu’une transhumance c’est un acte citoyen... Ils feraient mieux d’aller voter, voir d’ouvrir les yeux et allumer le cerveau.


  • #840704
    le 30/05/2014 par blabla
    Éloquent

    Mes amis ,
    Même si ces gens sont dans l’erreur, ils restent nos compatriotes.
    On ne conviant pas les gens en leur tapant dessus. (c’est la théorie des antifa)
    Paix et argumentation.


  • #840708
    le 30/05/2014 par Élan Foireaux
    Éloquent

    Ces militants de la Banque se disent cultivés, eux qui tombent dans tous les pièges, de ceux-là mêmes qui se posent en bienfaiteurs face un nazisme fantasmé (soit le coq gaulois de BHL) ?
    J’ai moi même bien plus d’estime pour un militant FN islamophobe jusqu’à la trogne (pour des raisons légitimes, bien qu’il se trompe de combat) que pour ce genre de fanatiques qui nuisent terriblement à notre France et à la cause patriotique.


  • #840713
    le 30/05/2014 par Chris_Hcmc
    Éloquent

    Je suis assez partagé après ces images. D’un coté on voit assez bien le désespoir de simples gens qui croient à fond dans le Socialisme, alors qu’il est mort il y a bien longtemps. Et de l’autre je n’aime pas ce genre d’arrogance des gens du Front National. Le problème en France c’est d’éduquer les personnes. Ce que réussit très bien Alain Soral et toute son équipe c’est justement la prise de conscience populaire. Contre la violence, il y a bien violence des 2 parties dans cette vidéo, le « Régime » va se défendre assez facilement et va encore pouvoir dire que le Front National ce n’est pas le bon choix. Mais contre la pédagogie, contre le vrai journalisme ils ne peuvent rien.
    Le Front National a grand à faire avec sa communication. Je trouve bien seul Florian Philippot. Par exemple il ne doit pas être compliqué par des documents ou des vidéos de démontrer que finalement le grand et dernier Gaulliste c’est certainement Jean-Marie Le Pen. Tous ceux qui se réclament du Gaullisme mentent et Alain Soral l’a déjà prouvé plusieurs fois.
    Enfin je pense que le Front National est un passage obligé pour une France nouvelle mais je ne suis pas certain que ce soit l’idéal. Et là, avec la prise de conscience collective des français, c’est le bon moment pour relancer un nouveau parti politique ou un nouveau courant car il faudrait supprimer les partis à mon avis. Il y a des gens de qualités dans la dissidence et dans d’autres partis.
    “”

     

    • #840877
      le 30/05/2014 par Croggy
      Éloquent

      Je trouve les gars du FN plutôt modérés dans cette vidéo. Le petit nerveux en bleu a, à mon avis, eu chaud à son cul. C’est la retenu des automobilistes qui l’incite à continuer crescendo !


    • #840881
      le 30/05/2014 par Croggy
      Éloquent

      L’arrogance du Front National ? Au pendant du comportement d’en face à son encontre depuis des décennies, qui sont les plus arrogants ?


    • #840884
      le 30/05/2014 par Berrichon
      Éloquent

      Bonjour @Chris_hcmc ,

      Je partage votre fond de pensée , toutefois il est évident que ces militants socialistes ont fait preuve d`une grande violence qu`on peut qualifier d`extrême , pourquoi ?

      - Parce qu`ils se sentent investis d`une légitimité contre les sois-disant "fachos" , comme une sorte de normalité !
      Imaginez un instant que ce fut les militants FN qui eurent usés de la même violence à l`égard de militants socialistes , frappant et dégradant leur véhicules ... cela aurait fait la une des journaux !

      "Enfin je pense que le Front National est un passage obligé pour une France nouvelle mais je ne suis pas certain que ce soit l’idéal."

      De quel idéal parlez-vous , que voulez-vous dire vraiment ?

      Nous avons vu dernièrement "l`idéal" socio-économique , sociologique dont sont capable le PS , avec la violence dont ils ont réussis à faire passer des réformes dont ne veulent pas les Français , et mâcher le travail pour le grand capital !
      - Enfin qu`ont-ils de socialistes ? Le nom du parti c`est tout ...
      Malheureusement et à mon grand désarroi (après avoir voté près de 25 ans à gauche) , le FN et DLR semblent les seuls partis aptes à proposer une politique honnête , sociale , et surtout , nous sortir de la crise par là même : sortir de la dette ! Ce qui semble être , à tous les Français , un axe prioritaire .

      - De quel coté sont les fachos en réalité ?


    • #840897
      le 30/05/2014 par kervogarid
      Éloquent

      Pour rajouter à votre propos, la politique est une chose SÉRIEUSE qui implique aussi, et on peut le regretter, une grande part d’exaltation. Dans les dires de certains, on peut parfois lire la volonté de clouer au pilori tous les militants des partis autres que le FN, et ça c’est profondément irresponsable, voire stupide pour pas dire plus. Il faut reconnaître de part et d’autre des gens "formatés". Ne pas reconnaître que du côté des patriotes, il y a aussi des imbéciles, c’est être très loin du monde réel. Le travail d’éducation doit être constant et pour tous. Cette scène, disons-le, risque de se reproduire et ce ne sont pas là des comportements à approuver. Quand on gagne, on se doit de manifester de la joie, pas de la haine, ni de l’arrogance. Vous voulez avoir de l’arrogance alors comparer le 1er tour des présidentielles de 2012 et les résultats de ces élections européennes 2014 : Vous voyez l’écart. Là est le problème. Et si vous voyez bien, vous verrez que tous nous manipulent, où est la montée du FN ? Regardez qui en parle en ces termes et vous comprendrez qui se fout de votre gueule.


    • #840908
      le 30/05/2014 par mat
      Éloquent

      Bien dis Camarade !


    • #840924
      le 30/05/2014 par Marc
      Éloquent

      Le petit nerveux en bleu

      Je pense que c’est une nana, d’ailleurs les trois sont des nanas.


    • #840933
      le 30/05/2014 par Torcos92
      Éloquent

      Le type en bleu aurait au minimum mérité une clef de bras, pareil pour l’hystérique en surpoids. C’est clair qu’ils ont été modéré.


  • #840714
    le 30/05/2014 par ce que l’ignorance doit à l’intelligence
    Éloquent

    Plus éloquent seront les français avec le fn au pouvoir . plus belle sera la vie avec Marine lepen . ce jour là , ont nous souhaitera la bienvenus au concert des nations à abattre .
    gars à ceux qui n’ont pas un pays de rechange.

    à médité mes chers compatriotes !


  • #840722
    le 30/05/2014 par Ben
    Éloquent

    Oh putain ! la fiottasse socialiste se rebelle !! Cela dit si ça avait été des frontistes (ce qui n’arrive jamais) s’en prendre à des gentils socialistes, ils en auraient parlé sur Itélé

     

    • #840845
      le 30/05/2014 par BAZIL
      Éloquent

      c’est certain et VIVE MARINE


  • #840738
    le 30/05/2014 par electrochoc
    Éloquent

    Qu’est-ce qu’ils sont gentil les gens c’est abusé ! Moi perso j’aurai ravalé ma galanterie et je les aurait défoncé tous les 2, une bonne correction.


  • #840753
    le 30/05/2014 par guillaume
    Éloquent

    conversation entendue dans un bar caennais " putain on les as trop pourris ces fachos !!!trop de la balle, je leur ai niqué un essuie glace :: :"

    La vérité est dure à accepter. je perds un à un mes connaissances lorsque nous abordons la question politique......Préparons nous car les prochaines mois risquent d’être piégeux !!


  • #840783
    le 30/05/2014 par Bad_Wolf
    Éloquent

    mdr, les trois socialopes sont habillés Bleu blanc rouge !!!


  • #840790
    le 30/05/2014 par Chaud Ryu Ken
    Éloquent

    Cons contre cons, la France est bien partie !

    Finalement ce sera ça, la guerre civile, la guerre des cons.
    Avec une ou deux petites invasions étrangères, histoire de...

    On mérite tout ce qui nous arrive.


  • #840806
    le 30/05/2014 par soral president
    Éloquent

    Il n’y a pas plus fasciste que de contester par la provocation et la violence dans la rue le resultat des urnes !


  • #840809
    le 30/05/2014 par Kroc Blanc
    Éloquent

    D’un coté des hystériques qui n’ont pas les moyens physiques d’assumer leur violence, de l’autre des provocateurs capables d’un calme surprenant.

    Ne craignez rien, si ça chauffe un jour, il suffira d’une demie journée pour les calmer.


  • #840872
    le 30/05/2014 par MENI
    Éloquent

    Ne soyez pas dupe,nous méritons mieux que le F.N.
    Nous avons besoin d’un parti rassembleur,pas diviseur.Je m’explique :
    Grosse erreur politique d’avoir poser fièrement avec le cochon hollandais.J’ai voté FN aux européennes pour la première fois de ma vie(je suis de confession musulmane).Mais je l’ai mauvaise avec ce qu’il s’est passé ensuite.Pourquoi faire de la communauté musulmane le bouc-émissaire ?E&R et ses partisants savent qui sont nos ennemis,pourquoi ne pas attaquer le haut de la pyramide avec la communauté organiser ?
    En somme,Mr Soral fait un pas en avant pour que l’on comprenne ce qu’il se trame avec une pédagogie indéniable et le FN nous en fait deux en arrière.
    Ou le FN fait parti du plan ou il ne sera jamais élu puisque les troubles violents commenceront dès lors.ON MERITE MIEUX QUE LE FN.

     

    • #841033
      le 30/05/2014 par vinzou
      Éloquent

      c’est une blague tu votes t’as eu le temps de le réfléchir et tu regrettes après c’est trop facile si il t’arrive qqchose après ça sera tout simplement bien fait pour ta gueule et j’irais pas pleurer pour toi


    • #841480
      le 30/05/2014 par VS
      Éloquent

      OK je veux bien, mais qu’y a-t-il de mieux que le FN ?
      Nada !
      Donc on fait avec ce qu’on a et le plus vite possible parce que les Banksters eux avancent leur pions très très vite.
      Un conseil : Déprogrammes-toi de tout ce qu’on t’as dit sur le FN jusqu’à présent, tout est faux, prends la pilule rouge et sors de la matrice !
      Un indice : quel est le seul parti de France qui n’a jamais été impliqué dans un seul scandale et donc totalement irréprochable ? Fais la comparaison et tu trouveras la réponse facilement !
      Les satanistes sont experts dans la programmation mentale, mainteant ilk faut devenir expert en auto-déprogrammation.


    • #841747
      le 30/05/2014 par Élan Foireaux
      Éloquent

      La Réconciliation passera par l’acceptation du FN chez les sympathisants d’E&R !

      Si rien ne va jamais et que vous comptez changer les choses uniquement avec 800 militants vous ne ferez rien ! Il est inutile de cracher sur d’autres patriotes sous prétexte qu’ils se trompent au sujet des musulmans, au contraire, il faut leurs tendre la main et ouvrir le dialogue.

      Monsieur Alain Soral parlait de rassembler Serge Ayoub et Jo Dalton, voici une belle image, la Réconciliation doit être aussi large que possible pour réussir ! Souvenez-vous-en.


    • #841751
      le 30/05/2014 par anonyme
      Éloquent

      As salam alaykom akhi, je m’étonne du fait que tu es voté, car tu m’as l’air d’une personne averti.
      Une question me traverse l’esprit as tu lus le livre du Sheikh Imran Hosein... ? Si ce n’est pas le cas je t’encourage vivement a le lire tu n’auras sûrement pas de mal a le trouver car il est en vente sur contre culture.


  • #840905
    le 30/05/2014 par mat
    Éloquent

    vas falloir faire du ménage au front aussi ! Ce n’est pas une façon de se comporter !

     

    • #840937
      le 30/05/2014 par Nino
      Éloquent

      D’accord avec toi camarade. Donner l’image d’abrutis ne sert en rien la cause. Face à cette provocation d’un crétin socialophile, on passe son chemin en haussant les épaules. Garder son sang froid est une preuve de force morale, de force tout court.


  • #840920
    le 30/05/2014 par Nino
    Éloquent

    Cons face à cons. On mérite bien le pays dans lequel on vit !
    Monsieur Soral, de grâce, continuez je vous prie a essayer d’éduquer les crétins.
    Pour ce qui est de l’agression, y a pas de quoi fouetter un chat et ce pauvre socialophile est soit un héros très courageux, soit un crétin suicidaire, soit un alcoolique qui cuve une bonne cuite.

     

    • #841190
      le 30/05/2014 par L’Abbé Guillaume
      Éloquent

      Non non, il n’est rien de tout ça...
      Juste un socialiste !!


    • #841664
      le 30/05/2014 par TomFADA
      Éloquent

      Je dirais une bande d’alcoolique. Chanceux par contre. Chanceux de ne pas s’être fait taper. Le minot lui arrache l’essuie-glace quand même... Où on va là ? Il a pas pris assez de fessées celui-là.


  • #840981
    le 30/05/2014 par fanfan1926
    Éloquent

    Faut toujours baisser la tête en France ? Si les gens du FN ont klaxonné 5 mn, où est le mal ? Au sortir des résultats plutôt encourageants, il faut raser les murs ? Après 30 ans de ruine mentale et idéologique ? J’ai trouvé les gens en voiture très corrects au contraire. Quand aux agitateurs, PS, ou autres Front de Gauche, ils ont démontré leur intelligence et leur moyen de communiquer : Agresser et montrer son cul. Je les plains, ils sont dans le cirage complet.
    Maintenant, on va pouvoir travailler, ces résultats nous démontrent que les Français cherchent des solutions dans les voies "interdites". Les français deviendraient-ils braves ?


  • #841178
    le 30/05/2014 par redsniper06
    Éloquent

    Les gars du FN l’ont vraiment joué zen, car quelques claques dans le museau de ces socialopes eut été d’utilité publique !!!........... mais ne chipotons pas car c’est vrai que taper dans la merde , ça éclabousse !!!...........


  • #841179
    le 30/05/2014 par Greg
    Éloquent

    on voit clairement le mec de la bagnole leur balancer un truc à la tronche quand même, certes après qu’il se soit fait traiter d’enculé :D


  • #841203
    le 30/05/2014 par Erdoval
    Éloquent

    Les résultats des élections européennes indiquent que la France résiste. Mais elle est loin d’être libérée. Aussi je pense que la résistance doit rester discrète pour éviter tout incident qu’évidemment le pouvoir n’hésitera pas à mettre sur le compte du FN.


  • #841204
    le 30/05/2014 par big boss ground zeroes
    Éloquent

    l’hystérique de la gauche dans toute sa splendeur .


  • #841594
    le 30/05/2014 par Intifada
    Éloquent

    Pauvre idiote, elle ne veut pas entendre l’appel des patriotes qui l’invitent à renouer avec la grandeur de la France afin de partir sur des bases solides avec des relations saines, non elle préfère se faire enculer par DSK et le parti socialo-sodomite. C’est son choix après tout !


  • #841774
    le 31/05/2014 par Issa
    Éloquent

    Tres etrange video...

    àpres + de 200 ans de lavage de cranne maçonnique en France... le diable et ses acolytes se rient des derniers croyants et l antechrist affute ses armes : 90 % d humains soumis à tout sauf à leur Createur. C est la fin des temps, l humanité se divise en deux :
    croyant ou sataniste ... faites votre choix.

    bientot la révolution Française ... inversée ?


  • #841823
    le 31/05/2014 par quelqu’un d’autre
    Éloquent

    Elle est loin la réconciliation.


  • #841904
    le 31/05/2014 par loiccc
    Éloquent

    Titre du petit journal d’anal +
    Les gros bras du fn agressent des militants socialistes ...


Commentaires suivants