Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emplois fictifs : la femme du maire UMP Patrick Balkany piégée par la police

Première adjointe de son mari à la mairie de Levallois, Isabelle Balkany est aussi la reine des gaffeuses.

Isabelle Balkany a paniqué comme une débutante, en mars, en apprenant que la police s’apprêtait à débarquer dans son hôtel de ville pour enquêter sur un emploi fictif dont aurait bénéficié « le Mage » Jean Testanière (l’une des vedettes du cercle de jeu Wagram). Séance tenante, l’élue a téléphoné à l’une de ses collaboratrices de la mairie pour lui demander de faire « disparaître » un ordinateur avant que les poulets ne viennent picorer dans les placards municipaux.

Sitôt dit, sitôt fait. Mais Isabelle Balkany ne se doutait pas qu’elle avait été placée sur écoute par la brigade financière, qui n’a pas perdu une miette de la conversation.

Lire la suite de l’article sur observatoiredessubventions.com

 

À lire également sur E&R : « La liste des pourris »

Découvrir la réalité du pouvoir politique sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour l’avoir entendue en interview, cette femme ne respire pas l’intelligence. Elle doit clairement sa position aux réseaux de sa famille et à celle de son mari. Bref, encore une fois le copinage permet d’accéder au pouvoir... Le plus ironique dans l’histoire, c’est que malgré sa faible intelligence, elle regorge de cynisme, de mépris et d’arrogance.

     

    • Oui, j’avais remarqué ça en la voyant et l’entendant une fois. On sent le pouvoir, l’argent facile et le mépris des autres dans ses attitudes et intonations quand c’est pour son avantage. Plutôt vulgaire, effectivement, en tout cas elle représente tout ce que je déteste au niveau du feeling.


  • il s’agit sans aucn doute d’un complot contre ces gens honorables...


  • C’est jouissif ^_^ !! mmmhhhh


  • Quand je vois le couple Balkany, je pense immédiatement au couple Ceausescu, les Balkany sont les Ceausescu de Levallois, c’est vraiment la meilleure comparaison possible. Ces gens puent la magouille mafieuse et la malhonnêteté à plein nez mais le plus extraordinaire c’est qu’ils ont réussit à se faire réélire malgré de précédentes condamnations. J’imagine qu’à Levallois comme dans le VIIème, même un âne siglé UMP serait élu mais bon, je pense que Balkany à compris qu’il fallait se comporter comme un mafieux c.-à-d. arroser untel, favoriser tel autre, faire du clientélisme à tout les étage et faire en sorte que tout le monde lui soit redevable de quelque chose, créer un système de chaine dans lequel tout le monde est tenu de près ou de loin.

    Les Balkany incarnent à eux seuls l’aspect le plus répugnant de la politique, ils devraient être en prison et sont responsables avec leurs pairs du dégoût de nos compatriotes pour la chose politique.

    Un jour viendra où nous serons définitivement débarrassé de ce type de personnes.

     

  • "Article extrait du Canard enchaîné du 30/10/13"

    Pour une fois que le Canard a fait du bon boulot, il fallait le souligner.

     

    • Le canard enchainé est très bon pour ce genre de petites infos tirées du tribunal, là ou ça s’arrête c’est quand il faut faire une critique globale d’un système pourri auquel ils participent et duquel ils vivent.

      Le canard enchainé c’est de la sous-dissidence bon marché pour divertir la classe politique et les observateurs privilégiés du système.


    • Le canard enchainé qui soutient les poulets enchainés ? Il s’agit d’une fable animalière, une satire ? Des affaires il y en a mais tout le monde la ferme sa gueule, c’est tout...


  • Ah les Balkany....Ils méprisent tellement le peuple...Eux je peux vraiment pas les blairés j’ai envie de leur cracher a la gueule à chaque fois que j’entends parler de cette vermine...


  • Attitude pas très catholique.

     

  • La bande du GNOME est impliqué dans des dizaines d’affaires criminelles.

    Hélas, trois fois hélas, il y a des gens qui votent, re-votent et re-re-votent pour ce genre de personnage et qui, ensuite, viennent chialer parce que la République des pourris vole le fruit de leur travail.

    Pauvres de nous !


  • Le couple Balkany n’en finit pas défrayer la chronique, décidément ! Un rappel semble utile tout de même au sujet d’une étrange affaire évoquée par "Le Figaro" il y a quelques années et mêlant Balkany, Sarkozy et le Mossad...
    On pouvait lire dans cet article :
    "En 1983, Patrick Balkany aurait recruté le « jeune et prometteur » Sarkozy, le « quatrième homme du Mossad ». Une cinquième recrue serait venue compléter le dispositif dans les années 1990 : Manuel Aeschlimann, député-maire d’Asnières (Hauts-de-Seine).
    http://www.lefigaro.fr/france/20071...

    Bizarre autant qu’étrange ! Mme Balkany dont les mœurs politiques sont si particulières,a-t-elle de plus pour mari une "barbouze" ?

     

  • "Martine Aubry, maire de Lille : homicide et blessures involontaires. Mise en examen. L’ancienne ministre du Travail des gouvernements Cresson et Jospin est mise en examen en tant qu’ancienne directrice des relations du travail (DRT) pour la période 1984-1987, durant laquelle elle n’aurait pas pris les mesures permettant d’éviter l’exposition des travailleurs à l’amiante. La cour d’appel examinera la demande d’annulation de mise en examen le 17 mai prochain. Le 27 mars 2013, la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy, qui s’occupe du dossier de l’amiante, a été déchargée de ses fonctions par décret du président François Hollande."
    Preuve que la France est une RIPOUBLIK


  • A part leur faire tester la solidité des dalles en béton à 500 m de profondeur, je ne vois vraiment pas ce qu’on peut leur proposer de mieux comme stage de réinsertion à ces deux mafieux !



  • le plus extraordinaire c’est qu’ils ont réussit à se faire réélire malgré de précédentes condamnations. J’imagine qu’à Levallois comme dans le VIIème, même un âne siglé UMP serait élu



    soit :

    _1 : a levallois les élections municipales sont toujours truquées.

    _ 2 : les habitants votent réellement pour eux par connerie, et dans ce cas il faut faire pratiquer des tests ADN a toute la population de levallois, il doit y avoir un problème génétique local produisant l’un des plus hauts taux d’hydrocéphalie du continent.

    _3 : ou bien les racailles en col blanc votent pour des gens qui les représentent : dans une démocrassie on a toujours les chefs qu’on mérite.

     

    • Réponses 2 et 3 : à 100% de probabilité.
      Réponse 1 : sans doute un peu (beaucoup ?) aussi !
      Ceci dit, ce qui se déroule à Levallois n’est que l’indice de ce qui se passe partout en France depuis bien longtemps.
      A ce sujet, il paraît que les français, après avoir élu Sarkozy en 2007, ont mis Hollande au pouvoir en 2012 ... si cette information se révèlait exacte (je demande donc au Canard, à Libé, à Marianne, à l’Immonde et au Figaro de bien vouloir vérifier cette assertion), on pourrait donc affirmer sans crainte de se tromper qu’une majorité de mes compatriotes est composée de crétins ... ou de veaux comme le disait, il y a déjà bien longtemps, le grand Charles (grand par la taille parce que pour les reste, il y aurait sans doute beaucoup à dire).


    • @philipides
      tu as oublier le number one dans ta ’liste"
      jacques chirac
      menteur, voleur, assassin, magouilleur, raciste (le bruit et l’odeur),truqueur, traitre, encore ?


    • le plus extraordinaire c’est qu’ils ont réussit à se faire réélire malgré de précédentes condamnations. J’imagine qu’à Levallois comme dans le VIIème, même un âne siglé UMP serait élu




      Non, on ne peut pas comprendre la re-elections des Balkany si on ne comprend pas le degres de clientelisme de certaines communes particulierement riches de l’ouest parisen. (Puteaux, Annieres, Levallois)

      On ne compte plus les passe-droits, les logements a bas prix offferts aux copains, les cadeaux diverses et les vantages en nature (vacances en Corse ?) offerts. Honnetement quand vous avez commence a manger de ce pain la vous n’allez pas voter pour l’opposition. Moi, a l’epoque je pouvais profiter (via ma copine de l’epoque) d’un appart "etudiant" flambant neuf, avec gardien, terrasse, a 10 min chrono des Champs, pour 385 E/mois (que j’aurais sans doute pu garder 20 ans si je ne m’etais pas expatrie). Tous les ans nous etions invites a la mairie pour un galas, avions des places pour le theatres et tout le toutim... Et a tout seigneur tout honneur : c’est le propre petit-fils du "depute-maire" qui occupait le dernier etage de la residence avec la grande terrasse et la belle vue sur Paris !


  • Quenelle policière !! ^^

     

  • Ce qui est déplorable et humiliant, ce n’est pas tant la malhonnêteté de certains hommes et femmes politiques, qui est chose avérée, mais que l’on soit dirigé par des imbéciles ou par des traitres : c’est la chose qui fait le plus de mal à notre chère France

    Honneur et Patrie


  • A quoi ça sert de savoir tout ça ? Vous croyez qu’ils dormiront en taule ne serait-ce qu’un jour ? Rien à foutre... Ils vont faire le dos rond pendant quelques mois, et revenir au moment des élections à coups de réceptions et de petits fours à la mairie pour plaire aux mémères à chihuahua, et c’est reparti... De toutes façons, la plupart des français sont des abrutis sans mémoire. La preuve, Chirac bat des records de popularité...


  • Ouais, les Balkany et leurs oeuvres dans le 9-2


  • sarkozy, balkany, estrozy, douste blazy, monopoly ..

     

  • C’est bien fait pour leur gueule, mais c’est pénible de se dire que seuls les ripoux du parti opposé à celui en place se font punir par cette justice à deux vitesse.

    Sauf à la limite si c’est un pion de moindre importance (un goy comme Cahuzac) qu’on peut sacrifier volontairement pour donner le change. Mais c’est une exception.


  • Ils ont perdus leur "protection".. ?
    Si oui, POURQUOI ??


  • Cela ne vaut il pas 20 jours de prison au moins


  • Mairie de Levallois cherche karsher : URGENT !


  • En tapant Balkany sur internet, un petit tour sur Wikipédia et, et, et...

    "Devinez, devinez, devinez qui je suis,
    Au bal, au bal masqué ohé, ohé,
    Aujourd’hui tout est permis et je fais ce qui me plaît,
    Je danse, je danse, je danse au bal masqué,
    Je ne peux plus m’arrêter, ohé, ohé..."

    Enfin, même plus surpris.


Afficher les commentaires suivants