Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

D’après l’Unicef, un quart de la population mondiale vivra en Afrique d’ici 2050. C’est sur ce continent que vivront 40% des enfants de moins de cinq ans dans le monde.

Un quart de la population mondiale vivra en Afrique d’ici 2050, a annoncé mardi l’Unicef, alors que les taux de natalité continuent d’y augmenter rapidement.

« Sur la base des tendances actuelles, d’ici 35 ans, 25 personnes sur 100 seront des Africains », selon un rapport du Fonds des Nations unies pour l’enfance présenté à Johannesburg.

A cette date, 40% des enfants de moins de cinq ans dans le monde vivront sur le continent.

10% des naissances au Nigéria

Le Nigeria, pays le plus peuplé d’Afrique et première puissance économique du continent, représentera à lui seul 10% des naissances dans le monde d’ici 2050.

La population africaine, qui compte actuellement 1,2 milliard d’habitants, doublera d’ici le milieu du siècle et atteindra 4,2 milliards d’ici 2100, selon l’Unicef.

Cette croissance démographique entraînera une surpopulation encore plus forte, et d’ici la fin des années 2030 la plupart des Africains vivront dans des villes.

La survie, une lutte constante

L’un des enjeux des années qui viennent est le sort des enfants, qui luttent toujours pour survivre : plus de la moitié des enfants qui meurent à travers le monde sont africains.

Un enfant sur 11 meurt avant d’avoir atteint l’âge de cinq ans.

Trois mineurs africains sur dix vivent dans « des contextes fragiles et affectés par des conflits », a souligné l’Unicef, appelant les gouvernements à investir davantage en faveur des enfants.

J’approfondis mes connaissances sur le continent noir, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #933083
    Le 13 août 2014 à 18:26 par Louve de France
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    "Un homme n’existe et n’a de signification qu’à travers son clan, son peuple, sa cité.

    Tant que ne se concrétise pas le péril d’une invasion ou d’une disparition par assimilation ou métissage, les peuples n’ont aucune raison de se méfier des étrangers. Bien au contraire, ils les reçoivent dans le respect des lois de l’hospitalité. Tout change évidemment du jour où ils découvrent que l’hôte en profite pour leur prendre leur femme ou leur fille, rafler leur bétail, les chasser de leur maison et s’emparer peut-être de l’âme de leur fils."

    Dominique Venner, le Dernier Samourai de l’Occident.

    Rest in Peace.

     

    Répondre à ce message

    • #933354
      Le Août 2014 à 20:55 par Bé Hache Elle
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      l’hôte en profite pour leur prendre leur femme ou leur fille, rafler leur bétail, les chasser de leur maison et s’emparer peut-être de l’âme de leur fils."



      Lorsque tu écris cela tu dois penser aux ravages que l’Homme blanc a fait subir aux noirs, aux indiens, aux aborigènes d’Australie etc... la liste est longue.

       
    • #933451
      Le Août 2014 à 22:09 par Hubert Allesse
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Un homme est sa terre, sa langue ancestrale, ses rites, ses esprits.

      Ses frères sont sa vie mais pas toute sa vie ni rien que sa vie.

      Déraciné le clan ou le peuple est un poison cosmique.

      La cité c’est le campement en dur, protection et échanges, protections des commerces.
      La cité veut des routes, pas des forêts.
      La cité c’est aussi la grande roue crantée permettant au rêve de rester planté dans la tête, même quand la chanson et les chanteurs sont différents.
      Pour un bien, pour un mal.

      Eglise de bois.

       
    • #933493
      Le Août 2014 à 22:41 par Coq de france
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Euh non... Ici, c’est E&R, nous ne partageons pas la ligne "choc de civilisations et guerre civile" de ce genre de clown qui ne sont que des valets de l’ennemi.

      Pour rester dans le sujet, j’ai peur que les maladies africaines dévastent le reste du monde, et là avec ou sans "mitrailleuses" comme vous dites, nous ne pourrons rien.

       
    • #933547
      Le Août 2014 à 23:19 par Louve de France
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Euh non... Ici, c’est E&R, nous ne partageons pas la ligne "choc de civilisations et guerre civile" de ce genre de clown qui ne sont que des valets de l’ennemi.



      Coq de France, ce genre de "clown" comme vous dites est en vente sur la librairie Kontre Kulture qui est la boutique de ER. Voici le lien, vous pourrez lire et vous instruire avec genre de clown, Monsieur Dominique Venner, que ER supporte et soutient :

      http://www.kontrekulture.com/auteur...

      Achetez son livre ! C’est un conseil de Kontre Kulture

      J’ai jamais dit que il faut tirer a la mitraillette, je citais et prenais les mots de votre compatriot ER qui parle de "nid de mitrailleuses"sur ce meme post.

       
    • #933602
      Le Août 2014 à 00:14 par Louve de France
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Coq de France,

      je suis choquee et scandalisee. Vous etes qui pour traiter Monsieur Dominique Venner de clown ? Un ecrivain en vente dans les meilleures librairies ( Kontre Kulture). La Hierarchie intellectuel, la morale , le Respect et la politesse sont elles des notions oubliees en France ? Vous avez pas le droit pour insulter des gens qui laissent derriere eux une oeuvre trop meconnue et respectable. Suivez les conseils de Kontre Kulture et lisez donc Monsieur Venner avant de dire des insultes

       
    • #933613
      Le Août 2014 à 00:25 par paysagiste nerdman
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Très bon commentaire, parfaitement dans la ligne de E&R !

       
    • #933729
      Le Août 2014 à 02:39 par paysagiste nerdman
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      @coq de france,
      justement ce que dénonce louve de France avec son commentaire, ce sont les conditions par lesquels le choque de civilisation pourrait se produire si rien ne change !
      puis mettre comme ennemi ceux qui dénoncent les facteurs par lesquels cette guerre civile pourrait se produire est plutot anti-E&R !

       
    • #934629
      Le Août 2014 à 22:58 par Louve de France
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Cher Paysagiste,

      Je vous remercie, votre commentaire porte la chaleur dans mon Coeur et je voudrais vous expliquer pourquoi. Vous imaginez pas a quel point vos mots font du bien. Hier, après que je lisais ces insultes gratuites, insensees et injustifiees contre Monsieur Venner, je pensais vraiment quitter le site Egalite et Reconciliation sur lequel j’aime tant venir ecrire la belle langue Francaise qui est pas encore mienne. "Le Samurai de l’Occident "est un livre qui me bouleversait profondement, et en Angleterre nous parlions beaucoup du suicide de Monsieur Venner dans le mainstreamBritish. Des milliers de commentaires ! Le Samurai est le livre que Monsieur Venner ecrivait peu de temps avant son suicide sur l’Autel du Christianisme a Notre Dame de Paris. Comme si cet homme voulait rappeler au monde entier les Saintes et saines origins Chretiennes de nos nations Europeennes. Oh Oui ! il semble que nous oublions nos Ancestres en Europe... et je ne supporte pas de voir plus en plus des gens qui ne lisent pas les livres dans le texte et qui critiquent sans connaitre. Ils jugent. Comme on dit chez nous : " Only God can judge". Traiter Dominique Venner de " clown" est pour moi une veritable aggression mentale que je ne peux pas tolerer.

      Cette philosophie des " Likes" sur Facebook, avec le pouce Romain, detruit completement l’independance des esprits. Les gens crient " j’aime", " j’aime pas", insultent, degradent, humilient, menacent mais...Ou sont les arguments ? Lisant vos messages ce soir, je dis que tout est pas perdu, il y a encore une possibilitee de libertee pour analyser, avec respect, intelligence et politesse. .Alors merci !

      Une amie Anglaise

       
    • #934633
      Le Août 2014 à 23:00 par Vent Couvert
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Venner était un néopaïen. Il s’est hélas trompé sur toute la ligne.

       
  • #933085
    Le 13 août 2014 à 18:26 par Sukhoi
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    Ils ont tout à fait le droit de faire 10 enfants par femme peu importe le contexte économico-social.
    Nous avons tout à fait le droit de poser des nids de mitrailleuses à nos frontières pour ne pas être submergés par ces gens là.

     

    Répondre à ce message

    • #933222
      Le Août 2014 à 19:36 par Louve de France
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Bonjour Sukhoi, je vous salue de l’Angleterre,



      "Nous avons tout à fait le droit de poser des nids de mitrailleuses à nos frontières pour ne pas être submergés par ces gens là."



      J’espere que cela arrivera jamais, mais j’ai tellement peur de ce future proche. Je suis plutot d’accord avec vous Sukhoi et je voudrais expliquer pourquoi. Dans le " Camp des Saints " que je lis pour le moment ( en Anglais malheureusement, je trouvais pas en Francais) Jean Raspail dit exactement la meme chose que vous dans ce livre terrifiant. Il dit que un jour nous aurons plus le choix tant le chaos sera grand et menacant pour la civilisation Europeenne. J’espere que c’est pas une prophecie...Mais en meme temps, je ne comprends pas pourquoi nos armees protegent pas notre continent. Ou sont nos armees pour proteger nos terres face a ces bateaux emplis de migrants qui arrivent sur nos mers et nos oceans ? Aucun continent au monde ne supporte cela , pourquoi nous ? Nous devons legiferer, legaliser ces flux de plus en plus ingerables. Nous devons, comme tous les continents, proteger notre civilisation.

      C’est un crime de dire cela selon les bienpensants hysteriques antiracistes ? Alors je suis une criminelle et je ne sortirai pas de cette dialectique Soralienne :

      - L’immigration folle et exponentielle est une violence faite aux peuples, a tous les peuples.

      - Etre pour l’immigration c’est etre Mondialiste. Etre pour l’immigration c’est dire OUI a ce systeme economique brutal, Occidental.

      - Etre contre l’immigration c’est etre Humaniste

       
    • #933360
      Le Août 2014 à 20:59 par Bé Hache Elle
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Louve de France,
      Nous sommes d’accord. Cela dit il faut supprimer la cause de ce mal c’est-à-dire le chaos semé volontairement par l’Europe dans ces pays pour voler les richesses. Tirer sur les étrangers à la mitraillette n’est pas une solution.

       
    • #933556
      Le Août 2014 à 23:29 par Louve de France
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Bonsoir Be Hache Elle,

      Ce chaos est enfant du Sionisme. L’immigration exponentielle est la chair a canon du Sionisme. Oui, je suis aussi tres en colere contre nos gouvernements Occidentaux qui collaborent. Je suis en colere contre les arabs qui collaborent aussi. C’est fini. Ce monde disparaitra. C’est le Sionisme qui gagne. La cute des nations sera puisque nous ne protegons pas notre civilisations, et nous sommes probablement les seuls sur cette Terre qui ne protegent pas son Saint heritage.

       
    • #934029

      @Louve de France JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ! ce n’est pas être contre l’humanité de dire qu’il faut se défendre contre ceux qui ont les armes ! Et quand je lis de @coq de France qui dit " toute façon les maladies viennent d’Afrique !!!" HOUUUU ! je suis choquée ! A la base l’AFRIQUE EST LE BERCEAU DE L’HUMANITE, les maladies ? on sait qui les a apporté ! Toutes les colonies ont subit les maladies et à cause de qui ? JE VOUS LE DONNE EN MILLE : LA FRANC-maçonnerie ! je constate que depuis quelques temps il y a énormément de trolls sur E.R, on reconnait la griffe masonico-sataniste à la première lecture : on vous a reconnu !

       
    • #934441
      Le Août 2014 à 19:42 par Sukhoi
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Bonjour Louve de France.

      Je suis nationaliste et par conséquent, adepte de la maxime "Chacun est maitre chez soi", c’est le vrai sens de mon message.
      Malheureusement les tendances démographiques actuelles font que le futur nous met devant un choix clair ; Protéger notre civilisation, ou la voir disparaitre par submersion démographique.
      Un phénomène qui peut-être expliqué par un constat simple : Les africains se reproduisent, mais ne produisent pas. (Peu importe les raisons : Pillage occidental, elites traitres, tracés de frontières génératrices de conflits etc. Je suis dans le factuel pur.)
      L’Afrique compte 1.2 milliards d’habitants. Pas en 2050, aujourd’hui.
      Qu’est ce qui se passe si 1 % de ces 1.2 milliards décide de venir, pour une raison X ou Y, en France ?
      A un moment donné, le raisonnement devient binaire. Ils veulent rentrer ; On les laisse ou on les en empêche. Pas de solution intermédiaire, pas de compromis, pas de juste milieu.
      Hervé Ryssen fait remarquer a juste titre que les pays africains expulsent régulièrement des centaines de milliers d’immigrés clandestins venant d’autres pays africains. Voit on BHL, Cohn-Bendit et compagnie s’indigner ? Bien sur que non, ce qui les gène c’est que les pays européens prennent des mesures pour enrayer cette immigration.

      L’Angleterre est un bon exemple de pays européen quasi-intégralement colonisé par l’immigration. Pourquoi l’anglais de base ne réagit pas ? On vous met quelque chose dans la nourriture ?

      Certains observateurs, bien souvent de gauche, se plaignent de l’existence d’une "forteresse europe", ils n’ont encore rien vu. Si les patriotes européens prennent le pouvoir, cette expression aura une véritable raison d’être.

       
  • #933118
    Le 13 août 2014 à 18:48 par Dieu fait vivre et mourrir, pas vous !
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    Je remarque qu’il y a beaucoups de gens qui cèdent au catastrophisme !
    Je vous rappelle que l’Afrique est un continent sous-peuplé, il est plus grand que la Chine, l’Inde, l’Europe et les Etat-Unis tous réunis. Et il ne compte qu’un milliard d’habitants.

    Il y a des pays africains plus grands que la France mais avec seulement 10 millions d’habitants...où il faut parcourrir 500km pour voir une ville.

    Donc ce continent mérite une population de 4 milliard, si la Chine à moitié désertique et beaucoup plus petite mérite un milliard. Ainsi que l’Inde.

    De plus notre langue sera la première parlée au monde.

    Mais certains ici, horrifiés à l’idée que les noirs se reproduisent et vivent, sont favorable à l’innoculation de maladies aux Africains, auxquels ils dénient le droit de vivre...et ce sont les mêmes qui sont contre l’avortement dans leurs pays !

    Les commentaires ici me rappelent Fdesouche qui se réjouit de la propagation de l’ébola avec une profusion d’articles ....

    C’est là que les masques tombent...il y a aussi des ennemis de l’humanité sur ER, il leur arrivera ce qu’ils souhaitent aux autres !

     

    Répondre à ce message

    • #933459
      Le Août 2014 à 22:15 par Hubert Allesse
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      La morgue mielleuse.

      "Sous-peuplé" ?

      "mérite" ?

      Fait-il bon en enfer ?

       
    • #934032
      Le Août 2014 à 12:54 par Cher Fresh
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Si l’Afrique est un continent sous-peuplé, pourquoi les Africains émigrent-ils en masse ?

       
    • #934496
      Le Août 2014 à 20:43 par Ben
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      "Mais certains ici, horrifiés à l’idée que les noirs se reproduisent et vivent, sont favorable à l’innoculation de maladies aux Africains, auxquels ils dénient le droit de vivre..."
      je suis d’accord avec toi pour dénoncer ceux qui souhaitent la mort de leur prochain, et ce n’est pas mon cas.
      Ceci étant, je travaille depuis sept ans avec de nombreux africains noirs et de plus sn plus habitent ma ville, et je ne les supporte plus. Nous sommes déjà envahi par les africains, ils font des enfants sans se soucier de leur éducation, pour la plupart. j’en suis arrivé au constat de 1) changer de boulot 2) quitter l’île de France
      Bonne chance à toi si tu veux voir un aperçu d’un ghetto noir, va à Grigny 2 les appartements se bradent à cause de la présence massive d’africains.

       
  • #933357
    Le 13 août 2014 à 20:58 par Dave
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    Je vais poser le problème autrement et tuer l’arrogance de beaucoup de gens ici qui sont encore en train de croire au père Noël.

    Aujourd’hui en 2014, comparons l’Afrique et l’Europe.

    - Afrique est soit disant moins développé mais possède les ressources naturelles.
    - L’Europe est soit disant plus développé mais possède aucune ressources naturelles.

    Donc qu’est-ce-qui va se passer le jour où l’Afrique et les autres continents comme l’Asie n’auront plus de ressources pour nourrir l’Européen arrogant assis derrière son clavier pour balancer sa haine ?

    Je vous le donne dans le mille, c’est nous ici qui allons souffrir. Je crois qu’on risque d’assister à une immigration à l’envers. L’Européen croit toujours par arrogance qu’on va venir chez lui dans le futur mais là ça va être l’inverse les gars.

    N’oubliez pas, si aujourd’hui on a l’électricité c’est grâce à l’uranium du Niger. A l’heure actuelle cet uranium du Niger n’est pas là pour donner de l’électricité au Nigériens mais aux Français.

     

    Répondre à ce message

    • #933574
      Le Août 2014 à 23:40 par Zambrokal
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Merci ! @suckhoi et @Louvedefrance devrait en prendre note, ainsi que tout les souchiens à la réaction plus primitive que la morphologie de mes narines !

      Un noir même chez lui, est apparemment une menace. C’est dire le niveau réflexion de ces derniers.

       
    • #934312
      Le Août 2014 à 17:40 par Mik Ezdanitoff
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Et le Français du privé qui gratte pour payer l’AME,les allocs des enfants des trois femmes ????lui est largement exploité pour engraisser les populaces n’ayant rien à foutre de la France, et venant uniquement par interêt,dans le but que veut l’empire:foutre en l’air le peuple Européen de souche.

       
    • #936258
      Le Août 2014 à 13:22 par Dave
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Pour Mik Ezdanitoff

      Ton discours comme quoi le Français travaille pour payer l’alloc des Africains venus en France illégalement est surannée.

      Je vais te donner un petit lien pour que tu comprennes que l’argent que toi, moi nous possédons n’est qu’une idée ! Le jour où la finance s’effondrera et que Christine Lagarde aura décrété le "Big Reset", tu vas te retrouver ruiné et là on va revenir aux vrais valeurs qui seront "ce qui a de la valeur c’est ce qui est utile, c’est-à-dire les denrées alimentaires, les matières premières et éventuellement l’or".

      Et si tu veux être constructif dans ton raisonnement au lieu de dénoncer les soit disants "étrangers profiteurs", fait-le plutôt avec la finance parasite qui rançonne le travail du peuple par l’intérêt sur la dette.

       
  • #933609
    Le 14 août 2014 à 00:22 par Proud Morrocan African
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    Calmez vous les gars, l’Afrique est le continent le mois peuple de toute la planète si on compte sa surface, si vous nous laissez tranquille, tout ira bien, avec la disparition du petrol, l’energie solaire c’est l’avenir et c’est l’avenir de l’Afrique, et contrairement a vous, on n’a pas épuisé nos ressources naturelles, y’a plein de chose a faire en Afrique. Pour ceux qui se croient qu’avec cette augmentation, le Français sera la langue la plus utilisée dans le monde, c’est faux, la plupart des pays africains parlent deja anglais, et les autres sont entrain de migrer vers l’anglais, donc non, meme les pays d’Afrique du nord sont entrain de changer de langue.

    Proud Morrocan African

     

    Répondre à ce message

  • #933657
    Le 14 août 2014 à 01:03 par kesu
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    En 2050, au moins 25% de la France sera africaine. Je dis ça sans provocation.

     

    Répondre à ce message

  • #933678
    Le 14 août 2014 à 01:33 par flavie
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    36ans à l’avance et vous flipper déjà, mais vous croyez quoi les Africains aussi veulent rester chez eux, ils subissent comme nous... Ah oui notre belle Europe donneuse de leçons mais arrêtons de piller l’Afrique on n’est RIEN, quedal, nada sans ce continent Africain le plus riche de la planète... Contrairement à ce que vous pensez, c’est l’Europe qui a besoin de l’Afrique et non le contraire ok, et demandez-vous ce nous deviendrons le jour où l’Afrique ne nous fournira plus rien, alors oui ce jour là, vous aurez de vraies bonnes raisons de flipper... Merci

     

    Répondre à ce message

    • #934465
      Le Août 2014 à 19:58 par Sukhoi
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      36ans à l’avance et vous flipper déjà



      Anthropologiquement, l’avance civilisationelle et technologique de l’européen est du à son anxiété permanente. L’hiver approchant, il fallait obligatoirement travailler en prévision du froid. Ce travail génère savoir faire et valeur ajoutée.
      L’africain n’a jamais eu cette crainte. Mais il n’y a pas d’essentialisme en la matière, puisqu’un africain vivant en Europe laisse tomber peu à peu les codes comportementaux issus de son précédent environnement.
      "Flipper" 36 ans à l’avance est bénéfique en dernière instance. Tu connais la fable de la cigale et la fourmi ?



      arrêtons de piller l’Afrique on n’est RIEN, quedal, nada sans ce continent Africain



      Je suis d’accord avec toi sur le constat du pillage du continent africain. Pas sur le reste. A croire que les centrales nucléaires de tout l’occident dépendent de l’uranium du Niger.
      Le problème du pillage de l’Afrique relève d’un calcul cynique, nos dirigeants se disent que si c’est pas la France, ça sera les USA, la Chine, ou Israel. Sur un plan purement factuel, ils ont raison. Sur le plan de la morale, non.
      On constate quand même que la tendance actuelle est a un renforcement de l’emprise de ces trois pays (USA, Chine, Israel) sur l’Afrique, et un déclin de la France.
      Autrement dit, ces nations bénéficient d’une manne financière tirée de leur exploitation du continent, mais compte tenu du passé colonial Francais et des liens culturels qu’il a généré entre nous et l’Afrique, c’est nous qui récoltons l’immigration en tant que conséquence de l’appauvrissement du continent noir.

      Kemi Seba et Bernard Lugan ont raison chacun a leur manière ; L’africain doit se construire une culture politique, ce qui suppose d’en finir avec la logique du vote ethnique, et briser de lui même les chaines de cette oppression.

       
  • #933824
    Le 14 août 2014 à 08:19 par compris
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    toutes ces previsions pour faire peur.
    Je me souviens je lisais qu’en 1970 on disait que l’afrique serait le pays le plus peuple du monde en l’an 2000.
    Resultat des courses : famines, sida, etc... continent sous-peuple.

    Le vrai message est : ils vont s’arranger pour tuer le plus d’africains.

     

    Répondre à ce message

  • #933925
    Le 14 août 2014 à 11:06 par solaine
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    Faites-moi rire, hahaha ! Nul n’ignore que l’Afrique est très mal partie à cause du pillage de ses richesses naturelles, en plus la solution finale est déjà tout trouvée et mise en marche (par qui ??? par les apprentis sorciers-vautours bien sûr !!!)... je vous le donne en mille, c’est... c’est... EBOLA pardi !
    Et si EBOLA ne fait pas l’affaire, on le remplacera par autre chose...
    Hé oui, ainsi va notre planète terre où certains ont la mégalomanie de vouloir tout contrôler et de se prendre pour Dieu.
    Si l’Afrique veut enfin s’en sortir, il faut qu’elle chasse tous les apprentis sorciers-vautours et se prenne en main comme une Grande, sinon on peut toujours continuer à rêver...

     

    Répondre à ce message

  • #934071
    Le 14 août 2014 à 13:48 par C
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    Encore une statistique bidon pour monopolisé les écrans à coup de propagande sans fondement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents