Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

D’après l’Unicef, un quart de la population mondiale vivra en Afrique d’ici 2050. C’est sur ce continent que vivront 40% des enfants de moins de cinq ans dans le monde.

Un quart de la population mondiale vivra en Afrique d’ici 2050, a annoncé mardi l’Unicef, alors que les taux de natalité continuent d’y augmenter rapidement.

« Sur la base des tendances actuelles, d’ici 35 ans, 25 personnes sur 100 seront des Africains », selon un rapport du Fonds des Nations unies pour l’enfance présenté à Johannesburg.

A cette date, 40% des enfants de moins de cinq ans dans le monde vivront sur le continent.

10% des naissances au Nigéria

Le Nigeria, pays le plus peuplé d’Afrique et première puissance économique du continent, représentera à lui seul 10% des naissances dans le monde d’ici 2050.

La population africaine, qui compte actuellement 1,2 milliard d’habitants, doublera d’ici le milieu du siècle et atteindra 4,2 milliards d’ici 2100, selon l’Unicef.

Cette croissance démographique entraînera une surpopulation encore plus forte, et d’ici la fin des années 2030 la plupart des Africains vivront dans des villes.

La survie, une lutte constante

L’un des enjeux des années qui viennent est le sort des enfants, qui luttent toujours pour survivre : plus de la moitié des enfants qui meurent à travers le monde sont africains.

Un enfant sur 11 meurt avant d’avoir atteint l’âge de cinq ans.

Trois mineurs africains sur dix vivent dans « des contextes fragiles et affectés par des conflits », a souligné l’Unicef, appelant les gouvernements à investir davantage en faveur des enfants.

J’approfondis mes connaissances sur le continent noir, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 2050 ? le monde arrivera t’il entier jusqu’à cette date ?

     

  • #932543

    D’où l’importance d’une bonne malaria, mst ou ébola. Comme l’avait dit Kissinger (et repris par Aaron Russo citant Rothschild ) à l’ONU, il faut des gens courageux pour réduire la population mondiale

     

    • #932587
      le 13/08/2014 par Analysonsfroidement
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Avoir une population importante n’est pas signe de réussite et donc pas un facteur alarmant, preuve en est la Chine. La Chine du haut de son milliard d’habitants est-elle pour autant une puissance si effrayante que ça ? Je ne crois pas. L’Inde ? Non plus. Certes ces deux pays comptent, mais ils comptent avec 2.5 milliards d’habitants ! Quid de leur valeur respective s’ils n’avaient que 600 millions d’habitants (Europe + Etats-Unis).

      Pour l’Afrique c’est pareil mais encore plus parlant. Premièrement l’Afrique n’est PAS un pays. Alors arrêtons de dire "L’Afrique, l’Afrique, l’Afrique"... C’est un continent constitué d’une multitude de peuples et de 54 nations (en aparte ils m’énervent ses noirs d’Afrique à se dire H24 "africains" ; ça fait autant pitié qu’un blanc qui se dit européen en oubliant systématiquement sa nation : à gerber !). Ensuite, que valent ces 54 nations dont bon nombre connaît d’importants fléau ? Malnutrition, violences ethniques, soumission politique aux occidentaux mais surtout manque d’éducation et de productivité. Quand on voit que l’Inde et la Chine n’arrivent pas à dépasser l’Europe et les Etats-Unis réunis, malgré une éducation correcte, on peut se demander combien de milliards d’habitants l’Afrique va devoir avoir dans l’état actuel pour nous titiller si ce n’est qu’un peu.

      Attention je ne dis pas que les nations africaines sont intrinsèquement incapables d’atteindre un bon niveau d’éducation ou une haute productivité. Ce que je dis c’est que ces nations sont si bien fagotées qu’il est de l’ordre du fantasme que de penser qu’un jour bientôt, l’Afrique se réveillera. Réveiller 54 nations ça se fait pas en une décennie, ni deux, ni même un siècle, ni deux non plus... Ca prend plusieurs siècles, un millénaire ou plus !

      Ce que je pense c’est que les Atlantistes utilisent le continent africain pour ses matières premières, mais aussi comme nous le voyons actuellement pour réaliser des essais de grande échelle (traitement du virus ebola). Il n’existe pas plus de considération pour l’Afrique que pour les océans ou l’Amazonie : on pille, on racle le sol, on arrache les ressources à leur territoire, puis après avoir bien bossé on a des besoins naturels alors on chie et pisse sur ce même sol.

      Voilà la réalité ! Penser une seconde que l’Occident craindrait l’Afrique c’est être incroyablement crédule (il y a encore plus crédule cela dit : ceux qui pensent que nos pays tentent vainement d’aider l’Afrique).


    • Aaron Russo citait Nick Rockefeller pour être tout à fait précis.


    • Ok avec ce constat.
      Mais après ? Quelle conclusion en tirer ? Quelle solution pour contrer cela ?

      Si des apprentis sorciers se prennent pour Dieu, c’est qu’on les pousse à le faire. C’est clair que si personne ne prend ce problème à bras-le-corps, il sera délaissé à des intrigants qui agiront radicalement, violemment, et dans l’ombre.



    • (en aparte ils m’énervent ses noirs d’Afrique à se dire H24 "africains" ; ça fait autant pitié qu’un blanc qui se dit européen en oubliant systématiquement sa nation : à gerber !)



      Par rapport à cette phrase, je ne peux m’empêcher de me faire la réflexion que contrairement à l’Afrique, l’Europe n’est pas un continent pillé par le reste du monde depuis des siècles et ou se concentrerait la majorité des "blancs" de la planète, dans un contexte ou les blancs seraient stigmatisé à peu près dans le monde entier.

      Donc quelque part, même si votre raisonnement tiens pour l’europe, ca ne tiens pas pour l’Afrique. Mais c’est juste mon avis :)


    • #932857
      le 13/08/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      @ Dex

      « Si des apprentis sorciers se prennent pour Dieu, c’est qu’on les pousse à le faire. C’est clair que si personne ne prend ce problème à bras-le-corps, il sera délaissé à des intrigants qui agiront radicalement, violemment, et dans l’ombre. »

      Croyez-moi ou non, ils "agissent" déjà, et leur projet est dans sa phase terminale même ! Mais il est invisible, même pour la résistance qui ne veut pas sortir des questions de sionisme ou de Banque...
      Les réponses sont scientifiques, pas dans le mauvais théâtre de "la comédie humaine"...


  • combien restera t il de blancs(hes) , bonds(es) au yeux vert , bleu ?
    une espece ou race humaine aura t elle disparue ?

     

    • Les blanc peuvent disparaître aujourd’hui, il réapparaitront demain.
      c’est la terre qui nous façonne, à grand coup de mélamine ou de vitamine E.
      Les noirs vivant sous des latitudes ou le besoins en mélamine n’est plus, s’éclairciront avec le temps, au fil des générations.
      Tout ça pour dire qu’il y a des lois naturelles sur cette terre qui dépassent de très loin les lois humaines et dont personnes ne peut s’affranchir.


    • Etre blanc ou noir, c’est bien plus qu’une question de mélanine, les os sont différents, la forme du squelette aussi (la police scientifique peut déterminer la race rien qu’à partir du squelette), les taux d’hormones, le câblage et le volume cérébral, etc.

      La race blanche a mis plus de 100 000 ans à se constituer, elle a traversé une sélection naturelle impitoyable du temps de l’ère glacière et j’en passe.

      Quand elle va disparaître (d’ici 100 ans si rien ne change politiquement), ça sera pour de bon. Elle ne réapparaîtra pas.


    • #933002
      le 13/08/2014 par paysagiste nerdman
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      @GregM,
      c’est vraiment ultra universaliste ton com, tu ne peux pas affirmer que si ils disparaissent un jour il reparaîtrons demain !
      c’est comme dire les dinosaures réapparaîtrons, ou encore que nous sommes frères avec les canards !
      Dans le même style tu peux aussi dire que les palestiniens peuvent mourir, de toute façon de futurs palestiniens vivrons, ou encore que l’UE peuvent vider nos comptes, de toute façon ils seront réapprovisionner un jour !


    • @paysagiste nerdman :

      Les dinosaures sont morts à la suite d’une catastrophe naturelle planétaire. Rien à voir avec des lois favorisant l’immigration massive et des médias chantant le bonheurs du métissage.

      Je ne dis pas qu’un peuple ne peut pas disparaître et qu’il peut revenir, je dis, que sur terre, si on est blanc, jaune, noir ect... c’est que notre physique s’adapte au climat et au lieu ou l’on vie et le résultat c’est un changement au fils des générations.

      Par exemple les humains issues de peuples vivant en forêts équatorial ou tropical depuis des millénaires sont plus petits que les autres. Ceux vivant dans le grand nord on les yeux bridé, ect...

      Tant que la terre est comme elle est, c’est la règle. C’est très long mais dans l’hémisphère nord, la peau s’éclaircir par nécessité. On nous dit que nous venons tous d’Afrique. Pour avoir aujourd’hui une palette si large de couleur et de morphologie chez l’humain, c’est bien car la terre nous façonne.


    • L’oeil clair est une mutation génétique apparue chez un individu unique entre 6 et 10 000 ans en europe de l’est.
      Pour la petite histoire moins de 40% des francais avaient les yeux clairs avant les grands mouvements migratoires en provenance du continent africain donc faudrait pas non plus se prendre pour des scandinaves.


    • Tout dépend de l’évolution de l’humanité :

      Dans l’optique transhumaine, on va sortir clairement de l’évolution naturelle pour entre dans la provolution.
      La c’est open-bar les humains qui voudront vivre au delà du 42eme parallèle auront intérêt à se faire muter en blanc dès la conception pour l’avantage que cela procure.

      A moins que la Terre soit peuplée de noirs suprémacistes (supra si tu veux) mais avancés technologiquement et qu’ils décident de peupler nos cieux sans se muter que par orgueil ils veulent garder leur couleur.
      Ce ne sera possible sans suppléant avec la chimie, apport de vitamine D externe dont fait grand défaut le mélanoderme à ces latitudes.


  • L’explosion démographique de l’Afrique a été causée par ... les Blancs, ou plutôt par la médecine occidentale qui a fait s’effondrer leur taux de mortalité, surtout infantile .

     

  • #932591

    Une petite précision : Déjà aujourd’hui l’afrique représente 15% de la poputaion mondiale, US+EU 15% aussi, Asie 60%.

    Si on prend le sujet à l’envers, il faudra dire qu’en 2050, la population occidentale ne représenterait que 10% au lieu de 15% actuellement. Et l’Asie verrait sa courbe se stabiliser. Donc logiquement l’Afrique représenterait entre 20 et 25%.

    Mais tout ça n’est que théorique, quand on voit les guerres, les virus, la faim et la disparition des terres fertiles on se demandera si l’humain survivra à tout ça.


  • Ecoutez Radio Courtoisie, Libre Journal des Auditeurs du 10/08/2014, 1ere Partie sur La Chine et la franc-maconnerie. Il y est question aussi de population.


  • C’est loin de me réjouir mais bon, si les africains restent en afrique, ils peuvent même être 90% de la population...
    Pendant ce temps là, le japon, qui est autre chose en terme d’apport civilisationnel que tous les pays d’afrique réuni, a vendu en 2013 plus de couches pour séniors que pour bébés...
    Peut-être bien que tout cela coincide avec les prévisions sur la fin du monde que toutes les religions nous ont promis ?

     

    • “ le japon, qui est autre chose en terme d’apport civilisationnel que tous les pays d’afrique réuni”

      Faudrait pas exagérer. Dans l’Afrique, il y a l’Afrique du Nord. En terme d’apport civilisationnel l’Afrique du Nord, avant ou après l’arrivée de l’Islam, c’est quand même pas mal. Faut pas avoir la mémoire courte. Je veux pas vous donner de leçons d’Histoire, mais si en fait je vais le faire rapidement.
      Les égyptiens, Carthage, Les empires marocains qui s’étendaient du Ghana aux Baléares, les capitales culturelles nord africaines comme Kairouan ou Fès où nos ancestres européens venaient étudier. C’est pas quantité négligeable. Alors parler du Japon d’après l’ère Meiji, c’est ridicule.


    • apprend l’Histoire avant de dire n’importe quoi Yass stp


    • Yass, votre commentaire réussit à faire magnifiquement rimer suffisance et ignorance. Avant de vous la jouer Henri Guaino, intéressez-vous un tant soit peu à l’histoire des civilisations africaines (la vraie, pas celle des manuels scolaires).


    • #933304

      @Lucas, je crois qu’il parlait des africains subsahariens, "l’afrique noire". Toujours est-il que tout cela ne peut qu’être dangereux pour les africains. En effet, hormis le bénéfice des technologies occidentales qui apportent un certain progrès aux noirs, je ne vois pas comment ils pourront s’en sortir si nous sombrons.


    • La "civilisation" comme tu le dis, qu’est qu’elle a apporté de concret ?
      La dépression généralisée, le suicide, le chômage, les vieux vivant soit jusqu’à 90 ans mais seuls, séniles et malades (alzheimer).
      Est-ce de la civilisation que de voir des jeunes cloitrés chez eux à jouer à des jeux vidéos de guerre où à regarder Secret Story ?
      Est-ce de la civilisation de voir comme seul loisir de nombreuses personnes, le shopping ou le McDonalds. Est-ce de la civilisation que de voir l’obésité se généraliser et les cancers proliférer ?
      Notre civilisation est tellement avancée qu’on prévoit la GPA ou PMA pour les couples homosexuels. Et de toute façon, les petits enfants connaissent mieux leur nounous africaine que les parents qui les abandonnent pour aller travailler, se faire exploiter par un petit patron pour gagner de la monnaie virtuelle.
      Et on pollue notre environnement pour pouvoir acheter le dernier iPhone.
      Non, il n’y a rien à dire, ça c’est de la civilisation !


    • @Yass
      Dire que l’Afrique n’a rien rien apporté en matière de civilisation (rien que la spiritualité et l’Afrique noire) est historiquement inexact (empires noirs, égyptiens, colonies puissantes nord africaines, chrétienté puis conquêtes islamiques etc) Mais c’est vrai que les civilisation asiatiques et surtout occidentales ont tapé très fort dans la durée.

      @Dave
      Tu sais ce qu’est la Civilisation ? T’auras compris que ça se cantonne pas à tes rechignement sur l’ère actuelle.


    • Ce que vous avez écrit est très faux, en termes d’apports civilisationnels c’est surtout vers la méditerranée que l’Europe était tournée.
      En afrique du nord, entre les lebu, les carthaginois, les égyptiens, les royaumes de culture amazigh, les numides, les crétois, les étrusques, les grecs, les zénètes, les ommeyaddes, les aghlabides, les fatimides, les zirides, les zianides, les mérinides.
      Le japon est très loin.


  • Ma question : qui va les nourrir ?? C’est bien de faire des enfants, mais encore faut-il les nourrir... 25% de personnes souffriront de mal nutrition ?

     

    • Quand on arrêtera de leurs piller leurs richesse il y aura plus de problème

       

      • C’est votre réponse à tout concernant les problèmes des Africains.

        Alors qu’ils sont incapables de les extraire et de les transformer, dis-moi plutôt ce qu’ils en feraient de ces matières premières.
        Précisons que ces richesses ont de la valeur qu’entre les mains des autres, pas sous les pieds des africains...


    • Ce qui vas les nourrirent, est le fait que nous occidentaux consommateurs et gloutons changions ! Qu’on arrêtent de croire que nos mode de vie sont normaux ! Arrêter de voler l’Afrique, lui permettrait de vivre mieux que nous ! Les malades de ce monde, ceux sont nous, occidentaux, vivant une normalité voler au reste du monde, juste par "sensation" d’être mieux que les autres !
      Et comble de l’ironie, c’est nous qui nous permettons de juger et d’émettre des avis, sur leurs devenirs ! J’ai honte d’être occidental européens car je suis du "cancer" de ce monde !
      Prendre conscience de sa propre réalité, avant de vouloir dicté celle des autres.


    • #933096

      La guerre economique fait rage, et elle sera pire en pire. Vous avez tout a fait raison Marie. C’est une question capital.

      Une amie Anglaise qui pense comme vous


    • #933261
      le 13/08/2014 par paysagiste nerdman
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      @dak,
      Tu as le droit de te sentir comme un cancer mondiale, perso c’est pas mon cas, il y a un empire en place qui instrumentalise les populations, et ceux qui volent l’Afrique ce ne sont pas des occidentaux quelconques, bien faire la différence entre le peuple et le gouvernement, goys et non goys !


    • Ils n’ont pas besoin d’être nourris par quiconque.
      L’Afrique vivait bien avant l’arrivée des Européens. Tous les peuples de la terre vivaient bien avant l’arrivée des Européens.

      Et pour répondre à Dex, l’Europe a apporté la médecine et permis aux gens de vivre plus longtemps.
      Mais en Afrique les anciens finissent leur vie en compagnie de leur famille. En Europe les anciens eux finissent soit seuls, soit en maison de retraite car leurs descendants préfèrent aller travailler pour de la monnaie virtuelle et pour s’acheter pleins de produits inutiles.
      Non il n’y a rien à dire, il faut que les Européens continuent d’aller exploiter ces ressources naturelles là pour mener une vie dont ils savent même pas pourquoi ils la mènent.


    • si on arrêtais le gaspillage alimentaire ,il y aurais de quoi nourrir tout le monde .1/4 de la nourriture produite est jetées sans avoir été consommé http://www.planetoscope.com/agricul...


  • Et oui enfin vous sortez cet article. ;-)
    le Français sera bel et bien la langue la plus parlée au monde devant le cantonnais .
    _Alors que les français ont de plus en plus honte de la francophonie d’autres portent le drapeau très haut dans le ciel.
    _Voila pourquoi le young leader Kagame aux ordres de qui on sait s’est dépêché de proclamer l’anglais langue officiel du Rwanda

     

  • Lydia Bourguignon sur le sujet de la surpopulation dans le monde
    https://www.youtube.com/watch?v=BMs...

    Ben oui, nourrir le monde, n’est pas vivre, puis les enjeux que ça représente, puis les dangers et enjeux sanitaires (Ebola) et généraux en perspectives.

    Comme le dit Michel Drac, l’implosion systémique globale risque de venir 50 ans avant l’alignement de la fécondité et ça risque de grave chier.


  • Les blanches sont plus attirantes c’est normal haha


  • #932958

    La question la plus importante, que personne ne se pose ou très peu c’est : jusqu’où pouvons nous être trop nombreux sur terre. Il est bon de s’intéresser aux problèmes gouvernementaux. Mais si il s’agit de renverser le pouvoir pour assister à la fin de notre civilisation dans 100 ans a quoi cela aura t’il servi ? La terre ne peut pas nourir tout le monde alors que nous somme 7 milliards, qu’adviendra t’il quand nous serons 15 milliards ?


  • #932992

    Ca va être chaud les marrons pour le Maghreb...
    Mais comme dit plus-haut, la 3ème aura sans doute fait de la place un peu partout d’ici là.


  • #933015

    j’y crois pas une seconde entre les déréglements climatique plus la malnutrition et les probléme d’eau ,ils ne pourront ce nourrir et donc survivre .


  • #933083

    "Un homme n’existe et n’a de signification qu’à travers son clan, son peuple, sa cité.

    Tant que ne se concrétise pas le péril d’une invasion ou d’une disparition par assimilation ou métissage, les peuples n’ont aucune raison de se méfier des étrangers. Bien au contraire, ils les reçoivent dans le respect des lois de l’hospitalité. Tout change évidemment du jour où ils découvrent que l’hôte en profite pour leur prendre leur femme ou leur fille, rafler leur bétail, les chasser de leur maison et s’emparer peut-être de l’âme de leur fils."

    Dominique Venner, le Dernier Samourai de l’Occident.

    Rest in Peace.

     

    • #933354

      l’hôte en profite pour leur prendre leur femme ou leur fille, rafler leur bétail, les chasser de leur maison et s’emparer peut-être de l’âme de leur fils."



      Lorsque tu écris cela tu dois penser aux ravages que l’Homme blanc a fait subir aux noirs, aux indiens, aux aborigènes d’Australie etc... la liste est longue.


    • #933451

      Un homme est sa terre, sa langue ancestrale, ses rites, ses esprits.

      Ses frères sont sa vie mais pas toute sa vie ni rien que sa vie.

      Déraciné le clan ou le peuple est un poison cosmique.

      La cité c’est le campement en dur, protection et échanges, protections des commerces.
      La cité veut des routes, pas des forêts.
      La cité c’est aussi la grande roue crantée permettant au rêve de rester planté dans la tête, même quand la chanson et les chanteurs sont différents.
      Pour un bien, pour un mal.

      Eglise de bois.


    • #933493

      Euh non... Ici, c’est E&R, nous ne partageons pas la ligne "choc de civilisations et guerre civile" de ce genre de clown qui ne sont que des valets de l’ennemi.

      Pour rester dans le sujet, j’ai peur que les maladies africaines dévastent le reste du monde, et là avec ou sans "mitrailleuses" comme vous dites, nous ne pourrons rien.


    • #933547

      Euh non... Ici, c’est E&R, nous ne partageons pas la ligne "choc de civilisations et guerre civile" de ce genre de clown qui ne sont que des valets de l’ennemi.



      Coq de France, ce genre de "clown" comme vous dites est en vente sur la librairie Kontre Kulture qui est la boutique de ER. Voici le lien, vous pourrez lire et vous instruire avec genre de clown, Monsieur Dominique Venner, que ER supporte et soutient :

      http://www.kontrekulture.com/auteur...

      Achetez son livre ! C’est un conseil de Kontre Kulture

      J’ai jamais dit que il faut tirer a la mitraillette, je citais et prenais les mots de votre compatriot ER qui parle de "nid de mitrailleuses"sur ce meme post.


    • #933602

      Coq de France,

      je suis choquee et scandalisee. Vous etes qui pour traiter Monsieur Dominique Venner de clown ? Un ecrivain en vente dans les meilleures librairies ( Kontre Kulture). La Hierarchie intellectuel, la morale , le Respect et la politesse sont elles des notions oubliees en France ? Vous avez pas le droit pour insulter des gens qui laissent derriere eux une oeuvre trop meconnue et respectable. Suivez les conseils de Kontre Kulture et lisez donc Monsieur Venner avant de dire des insultes


    • #933613
      le 14/08/2014 par paysagiste nerdman
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      Très bon commentaire, parfaitement dans la ligne de E&R !


    • #933729
      le 14/08/2014 par paysagiste nerdman
      En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

      @coq de france,
      justement ce que dénonce louve de France avec son commentaire, ce sont les conditions par lesquels le choque de civilisation pourrait se produire si rien ne change !
      puis mettre comme ennemi ceux qui dénoncent les facteurs par lesquels cette guerre civile pourrait se produire est plutot anti-E&R !


    • #934629

      Cher Paysagiste,

      Je vous remercie, votre commentaire porte la chaleur dans mon Coeur et je voudrais vous expliquer pourquoi. Vous imaginez pas a quel point vos mots font du bien. Hier, après que je lisais ces insultes gratuites, insensees et injustifiees contre Monsieur Venner, je pensais vraiment quitter le site Egalite et Reconciliation sur lequel j’aime tant venir ecrire la belle langue Francaise qui est pas encore mienne. "Le Samurai de l’Occident "est un livre qui me bouleversait profondement, et en Angleterre nous parlions beaucoup du suicide de Monsieur Venner dans le mainstreamBritish. Des milliers de commentaires ! Le Samurai est le livre que Monsieur Venner ecrivait peu de temps avant son suicide sur l’Autel du Christianisme a Notre Dame de Paris. Comme si cet homme voulait rappeler au monde entier les Saintes et saines origins Chretiennes de nos nations Europeennes. Oh Oui ! il semble que nous oublions nos Ancestres en Europe... et je ne supporte pas de voir plus en plus des gens qui ne lisent pas les livres dans le texte et qui critiquent sans connaitre. Ils jugent. Comme on dit chez nous : " Only God can judge". Traiter Dominique Venner de " clown" est pour moi une veritable aggression mentale que je ne peux pas tolerer.

      Cette philosophie des " Likes" sur Facebook, avec le pouce Romain, detruit completement l’independance des esprits. Les gens crient " j’aime", " j’aime pas", insultent, degradent, humilient, menacent mais...Ou sont les arguments ? Lisant vos messages ce soir, je dis que tout est pas perdu, il y a encore une possibilitee de libertee pour analyser, avec respect, intelligence et politesse. .Alors merci !

      Une amie Anglaise


    • #934633

      Venner était un néopaïen. Il s’est hélas trompé sur toute la ligne.


  • Ils ont tout à fait le droit de faire 10 enfants par femme peu importe le contexte économico-social.
    Nous avons tout à fait le droit de poser des nids de mitrailleuses à nos frontières pour ne pas être submergés par ces gens là.

     

    • #933222

      Bonjour Sukhoi, je vous salue de l’Angleterre,



      "Nous avons tout à fait le droit de poser des nids de mitrailleuses à nos frontières pour ne pas être submergés par ces gens là."



      J’espere que cela arrivera jamais, mais j’ai tellement peur de ce future proche. Je suis plutot d’accord avec vous Sukhoi et je voudrais expliquer pourquoi. Dans le " Camp des Saints " que je lis pour le moment ( en Anglais malheureusement, je trouvais pas en Francais) Jean Raspail dit exactement la meme chose que vous dans ce livre terrifiant. Il dit que un jour nous aurons plus le choix tant le chaos sera grand et menacant pour la civilisation Europeenne. J’espere que c’est pas une prophecie...Mais en meme temps, je ne comprends pas pourquoi nos armees protegent pas notre continent. Ou sont nos armees pour proteger nos terres face a ces bateaux emplis de migrants qui arrivent sur nos mers et nos oceans ? Aucun continent au monde ne supporte cela , pourquoi nous ? Nous devons legiferer, legaliser ces flux de plus en plus ingerables. Nous devons, comme tous les continents, proteger notre civilisation.

      C’est un crime de dire cela selon les bienpensants hysteriques antiracistes ? Alors je suis une criminelle et je ne sortirai pas de cette dialectique Soralienne :

      - L’immigration folle et exponentielle est une violence faite aux peuples, a tous les peuples.

      - Etre pour l’immigration c’est etre Mondialiste. Etre pour l’immigration c’est dire OUI a ce systeme economique brutal, Occidental.

      - Etre contre l’immigration c’est etre Humaniste


    • #933360

      Louve de France,
      Nous sommes d’accord. Cela dit il faut supprimer la cause de ce mal c’est-à-dire le chaos semé volontairement par l’Europe dans ces pays pour voler les richesses. Tirer sur les étrangers à la mitraillette n’est pas une solution.


    • #933556

      Bonsoir Be Hache Elle,

      Ce chaos est enfant du Sionisme. L’immigration exponentielle est la chair a canon du Sionisme. Oui, je suis aussi tres en colere contre nos gouvernements Occidentaux qui collaborent. Je suis en colere contre les arabs qui collaborent aussi. C’est fini. Ce monde disparaitra. C’est le Sionisme qui gagne. La cute des nations sera puisque nous ne protegons pas notre civilisations, et nous sommes probablement les seuls sur cette Terre qui ne protegent pas son Saint heritage.


    • @Louve de France JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ! ce n’est pas être contre l’humanité de dire qu’il faut se défendre contre ceux qui ont les armes ! Et quand je lis de @coq de France qui dit " toute façon les maladies viennent d’Afrique !!!" HOUUUU ! je suis choquée ! A la base l’AFRIQUE EST LE BERCEAU DE L’HUMANITE, les maladies ? on sait qui les a apporté ! Toutes les colonies ont subit les maladies et à cause de qui ? JE VOUS LE DONNE EN MILLE : LA FRANC-maçonnerie ! je constate que depuis quelques temps il y a énormément de trolls sur E.R, on reconnait la griffe masonico-sataniste à la première lecture : on vous a reconnu !


    • Bonjour Louve de France.

      Je suis nationaliste et par conséquent, adepte de la maxime "Chacun est maitre chez soi", c’est le vrai sens de mon message.
      Malheureusement les tendances démographiques actuelles font que le futur nous met devant un choix clair ; Protéger notre civilisation, ou la voir disparaitre par submersion démographique.
      Un phénomène qui peut-être expliqué par un constat simple : Les africains se reproduisent, mais ne produisent pas. (Peu importe les raisons : Pillage occidental, elites traitres, tracés de frontières génératrices de conflits etc. Je suis dans le factuel pur.)
      L’Afrique compte 1.2 milliards d’habitants. Pas en 2050, aujourd’hui.
      Qu’est ce qui se passe si 1 % de ces 1.2 milliards décide de venir, pour une raison X ou Y, en France ?
      A un moment donné, le raisonnement devient binaire. Ils veulent rentrer ; On les laisse ou on les en empêche. Pas de solution intermédiaire, pas de compromis, pas de juste milieu.
      Hervé Ryssen fait remarquer a juste titre que les pays africains expulsent régulièrement des centaines de milliers d’immigrés clandestins venant d’autres pays africains. Voit on BHL, Cohn-Bendit et compagnie s’indigner ? Bien sur que non, ce qui les gène c’est que les pays européens prennent des mesures pour enrayer cette immigration.

      L’Angleterre est un bon exemple de pays européen quasi-intégralement colonisé par l’immigration. Pourquoi l’anglais de base ne réagit pas ? On vous met quelque chose dans la nourriture ?

      Certains observateurs, bien souvent de gauche, se plaignent de l’existence d’une "forteresse europe", ils n’ont encore rien vu. Si les patriotes européens prennent le pouvoir, cette expression aura une véritable raison d’être.


  • #933118
    le 13/08/2014 par Dieu fait vivre et mourrir, pas vous !
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    Je remarque qu’il y a beaucoups de gens qui cèdent au catastrophisme !
    Je vous rappelle que l’Afrique est un continent sous-peuplé, il est plus grand que la Chine, l’Inde, l’Europe et les Etat-Unis tous réunis. Et il ne compte qu’un milliard d’habitants.

    Il y a des pays africains plus grands que la France mais avec seulement 10 millions d’habitants...où il faut parcourrir 500km pour voir une ville.

    Donc ce continent mérite une population de 4 milliard, si la Chine à moitié désertique et beaucoup plus petite mérite un milliard. Ainsi que l’Inde.

    De plus notre langue sera la première parlée au monde.

    Mais certains ici, horrifiés à l’idée que les noirs se reproduisent et vivent, sont favorable à l’innoculation de maladies aux Africains, auxquels ils dénient le droit de vivre...et ce sont les mêmes qui sont contre l’avortement dans leurs pays !

    Les commentaires ici me rappelent Fdesouche qui se réjouit de la propagation de l’ébola avec une profusion d’articles ....

    C’est là que les masques tombent...il y a aussi des ennemis de l’humanité sur ER, il leur arrivera ce qu’ils souhaitent aux autres !

     

    • #933459

      La morgue mielleuse.

      "Sous-peuplé" ?

      "mérite" ?

      Fait-il bon en enfer ?


    • #934032

      Si l’Afrique est un continent sous-peuplé, pourquoi les Africains émigrent-ils en masse ?


    • "Mais certains ici, horrifiés à l’idée que les noirs se reproduisent et vivent, sont favorable à l’innoculation de maladies aux Africains, auxquels ils dénient le droit de vivre..."
      je suis d’accord avec toi pour dénoncer ceux qui souhaitent la mort de leur prochain, et ce n’est pas mon cas.
      Ceci étant, je travaille depuis sept ans avec de nombreux africains noirs et de plus sn plus habitent ma ville, et je ne les supporte plus. Nous sommes déjà envahi par les africains, ils font des enfants sans se soucier de leur éducation, pour la plupart. j’en suis arrivé au constat de 1) changer de boulot 2) quitter l’île de France
      Bonne chance à toi si tu veux voir un aperçu d’un ghetto noir, va à Grigny 2 les appartements se bradent à cause de la présence massive d’africains.


  • Je vais poser le problème autrement et tuer l’arrogance de beaucoup de gens ici qui sont encore en train de croire au père Noël.

    Aujourd’hui en 2014, comparons l’Afrique et l’Europe.

    - Afrique est soit disant moins développé mais possède les ressources naturelles.
    - L’Europe est soit disant plus développé mais possède aucune ressources naturelles.

    Donc qu’est-ce-qui va se passer le jour où l’Afrique et les autres continents comme l’Asie n’auront plus de ressources pour nourrir l’Européen arrogant assis derrière son clavier pour balancer sa haine ?

    Je vous le donne dans le mille, c’est nous ici qui allons souffrir. Je crois qu’on risque d’assister à une immigration à l’envers. L’Européen croit toujours par arrogance qu’on va venir chez lui dans le futur mais là ça va être l’inverse les gars.

    N’oubliez pas, si aujourd’hui on a l’électricité c’est grâce à l’uranium du Niger. A l’heure actuelle cet uranium du Niger n’est pas là pour donner de l’électricité au Nigériens mais aux Français.

     

    • #933574

      Merci ! @suckhoi et @Louvedefrance devrait en prendre note, ainsi que tout les souchiens à la réaction plus primitive que la morphologie de mes narines !

      Un noir même chez lui, est apparemment une menace. C’est dire le niveau réflexion de ces derniers.


    • #934312

      Et le Français du privé qui gratte pour payer l’AME,les allocs des enfants des trois femmes ????lui est largement exploité pour engraisser les populaces n’ayant rien à foutre de la France, et venant uniquement par interêt,dans le but que veut l’empire:foutre en l’air le peuple Européen de souche.


    • Pour Mik Ezdanitoff

      Ton discours comme quoi le Français travaille pour payer l’alloc des Africains venus en France illégalement est surannée.

      Je vais te donner un petit lien pour que tu comprennes que l’argent que toi, moi nous possédons n’est qu’une idée ! Le jour où la finance s’effondrera et que Christine Lagarde aura décrété le "Big Reset", tu vas te retrouver ruiné et là on va revenir aux vrais valeurs qui seront "ce qui a de la valeur c’est ce qui est utile, c’est-à-dire les denrées alimentaires, les matières premières et éventuellement l’or".

      Et si tu veux être constructif dans ton raisonnement au lieu de dénoncer les soit disants "étrangers profiteurs", fait-le plutôt avec la finance parasite qui rançonne le travail du peuple par l’intérêt sur la dette.


  • #933609
    le 14/08/2014 par Proud Morrocan African
    En 2050, 25% de la population mondiale sera africaine

    Calmez vous les gars, l’Afrique est le continent le mois peuple de toute la planète si on compte sa surface, si vous nous laissez tranquille, tout ira bien, avec la disparition du petrol, l’energie solaire c’est l’avenir et c’est l’avenir de l’Afrique, et contrairement a vous, on n’a pas épuisé nos ressources naturelles, y’a plein de chose a faire en Afrique. Pour ceux qui se croient qu’avec cette augmentation, le Français sera la langue la plus utilisée dans le monde, c’est faux, la plupart des pays africains parlent deja anglais, et les autres sont entrain de migrer vers l’anglais, donc non, meme les pays d’Afrique du nord sont entrain de changer de langue.

    Proud Morrocan African


  • En 2050, au moins 25% de la France sera africaine. Je dis ça sans provocation.


  • 36ans à l’avance et vous flipper déjà, mais vous croyez quoi les Africains aussi veulent rester chez eux, ils subissent comme nous... Ah oui notre belle Europe donneuse de leçons mais arrêtons de piller l’Afrique on n’est RIEN, quedal, nada sans ce continent Africain le plus riche de la planète... Contrairement à ce que vous pensez, c’est l’Europe qui a besoin de l’Afrique et non le contraire ok, et demandez-vous ce nous deviendrons le jour où l’Afrique ne nous fournira plus rien, alors oui ce jour là, vous aurez de vraies bonnes raisons de flipper... Merci

     


    • 36ans à l’avance et vous flipper déjà



      Anthropologiquement, l’avance civilisationelle et technologique de l’européen est du à son anxiété permanente. L’hiver approchant, il fallait obligatoirement travailler en prévision du froid. Ce travail génère savoir faire et valeur ajoutée.
      L’africain n’a jamais eu cette crainte. Mais il n’y a pas d’essentialisme en la matière, puisqu’un africain vivant en Europe laisse tomber peu à peu les codes comportementaux issus de son précédent environnement.
      "Flipper" 36 ans à l’avance est bénéfique en dernière instance. Tu connais la fable de la cigale et la fourmi ?



      arrêtons de piller l’Afrique on n’est RIEN, quedal, nada sans ce continent Africain



      Je suis d’accord avec toi sur le constat du pillage du continent africain. Pas sur le reste. A croire que les centrales nucléaires de tout l’occident dépendent de l’uranium du Niger.
      Le problème du pillage de l’Afrique relève d’un calcul cynique, nos dirigeants se disent que si c’est pas la France, ça sera les USA, la Chine, ou Israel. Sur un plan purement factuel, ils ont raison. Sur le plan de la morale, non.
      On constate quand même que la tendance actuelle est a un renforcement de l’emprise de ces trois pays (USA, Chine, Israel) sur l’Afrique, et un déclin de la France.
      Autrement dit, ces nations bénéficient d’une manne financière tirée de leur exploitation du continent, mais compte tenu du passé colonial Francais et des liens culturels qu’il a généré entre nous et l’Afrique, c’est nous qui récoltons l’immigration en tant que conséquence de l’appauvrissement du continent noir.

      Kemi Seba et Bernard Lugan ont raison chacun a leur manière ; L’africain doit se construire une culture politique, ce qui suppose d’en finir avec la logique du vote ethnique, et briser de lui même les chaines de cette oppression.


  • toutes ces previsions pour faire peur.
    Je me souviens je lisais qu’en 1970 on disait que l’afrique serait le pays le plus peuple du monde en l’an 2000.
    Resultat des courses : famines, sida, etc... continent sous-peuple.

    Le vrai message est : ils vont s’arranger pour tuer le plus d’africains.


  • Faites-moi rire, hahaha ! Nul n’ignore que l’Afrique est très mal partie à cause du pillage de ses richesses naturelles, en plus la solution finale est déjà tout trouvée et mise en marche (par qui ??? par les apprentis sorciers-vautours bien sûr !!!)... je vous le donne en mille, c’est... c’est... EBOLA pardi !
    Et si EBOLA ne fait pas l’affaire, on le remplacera par autre chose...
    Hé oui, ainsi va notre planète terre où certains ont la mégalomanie de vouloir tout contrôler et de se prendre pour Dieu.
    Si l’Afrique veut enfin s’en sortir, il faut qu’elle chasse tous les apprentis sorciers-vautours et se prenne en main comme une Grande, sinon on peut toujours continuer à rêver...


  • Encore une statistique bidon pour monopolisé les écrans à coup de propagande sans fondement.


Afficher les commentaires suivants