Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En Italie aussi, les parents s’organisent contre le lobby LGBT et la théorie du genre à l’école

En Italie aussi, le lobby LGBT et des groupes partisans de la théorie du genre ont réussi à introduire dans certaines régions du pays des changements radicaux dans le contenu éducatif sur la sexualité enseigné aux enfants dans les écoles.

L’hebdomadaire Tempi a publié une interview de l’avocat Simone Pillon, directeur du Forum des associations familiales de Umbrie, organisme qui s’oppose à l’assaut du lobby gay dans les écoles.

« Les gens sont en train de bouger contre la théorie du genre », déclare Pillon. Il précise que la semaine dernière, de nombreux enfants d’âge préscolaire sont rentrés chez eux en racontant des histoires sur les homosexuels avec des brochures à l’appui. « Aujourd’hui, pour offrir un soutien à de nombreux parents inquiets de ce que les enseignants racontent dans la salle de classe, j’ai écrit un manifeste pour l’auto-défense contre l’idéologie du genre. Douze conseils sur la façon d’agir pour empêcher l’endoctrinement que les organisations LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres) essaient d’imposer aux enfants. »

[...] « Il y a deux semaines, nous avons eu une réunion où environ 250 personnes étaient présentes. Nous avions prévu une réunion d’urgence à Pérouse avec de nombreuses familles prêtes à prendre des mesures face à ce qui se passe. Les gens bougent, ce sont des gens qui ont décidé de prendre les choses en main parce que dans l’école secondaire, depuis des années maintenant, l’association LGBT italienne ARCIGAY peut donner des cours sur la sexualité et cela se fait sans opposition. Il y a d’ailleurs une étude menée par l’organisme ASL2 de Perouse (Service régional de santé publique) qui est spectaculaire par ce qu’elle révèle. »

Lire la suite de l’article sur medias-presse.info

 

Pour découvrir et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école en France :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Proner l’égalité homme-femme, c’est oter à l’homme ses vertus viriles et à la femme ses qualités féminines . Mais puisqu’un homme = une femme, "l’idéal" (narcissique) c’est évidemment pour un homme de vivre... avec un autre homme ! et pour une femme de vivre avec une autre femme !

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de lire l’article en italien sur tempi.it, sur le programme (initié par Monti) enseigné dans les écoles en Italie, à partir de livres qui, je cite, "doivent enseigner aux enfants, dès la plus tendre enfance, à être plus modernes que leurs parents homophobes".
    Dans ce programme, la masturbation est clairement évoquée.
    Voici la traduction sur ce point précis :
    "MASTURBATION EN TANT QUE JEU. Après que les professeurs auront tenté de faire en sorte que les élèves s’identifient en tant qu’hétérosexuels ou homosexuels, et de mettre les élèves en contact avec les sentiments et les émotions que peuvent ressentir les gays et les lesbiennes, il y a aussi des histoires, des activités et des instruments proposés dans une liste de documentaires comme "Kràmpack" dans lequel la masturbation entre deux garçons est présentée comme une exploration et un jeu. Egalement "L’autre moitié du ciel" qui raconte les vies de femmes qui aiment d’autres femmes et qui se sont heurtées à l’homophobie de leur propre famille."
    PS : A savoir, le film "Kràmpack" est interdit en France au moins de 12 ans.

    Lien article en italien : http://www.tempi.it/gender-in-class...


     

    Répondre à ce message

    • "doivent enseigner aux enfants, dès la plus tendre enfance, à être plus modernes que leurs parents homophobes".

      Pfiou, celle là fallait le faire, je me demande si même en France elle serait passé lol...C’est plus subtile ici on va dire. Mais on voit bien que notre génération (30 ans et moins) a bien été travaillé depuis les années 80/90, cette belle bande d’e****er ont tous fait pour qu’on se détache de notre famille et créer des conflits (c’était avec la religion, propos pertinent de farida bergoul) et avec les français "de souche" avec leur parents "raciste"...

      Aujourd’hui, rebelote avec l’homosexualité et toujours la même technique, diviser pour mieux régner...Putin, il me tarde de voir ces gens payer ce qu’ils ont fait jusqu’à aujourd’hui, c’est pas possible que rien ne se passe...

      Sous chrome, une traduction de ton lien est proposé, ca a l’air cohérent mais c’est globalement la même merde annoncé.

       
    • en fait tout ça fait partie du plan Kissinger et autres pour réduire la population mondiale. N’oubliez pas les Georgia Stones, il leur faut 500 millions de terriens pas plus.
      donc les hormones femelles dans l’eau des rivières, les radiations, les stérilisations forcées ou cachées des peuples pauvres et/ou pas blancs, les génocides lents de pays entiers à l’uranium appauvri, le travail des femmes dans des boites à cadres ambitieux et dynamiques, qui les décourage de perdre leur temps à avoir des enfants, la dévalorisation d’ailleurs de l’éducation, la promotion de l’homosexualité et des "sex-toys" (en anglais dans le texte en plus, on ne laisse perdre aucune occasion ...) etc, etc, ça fait partie d’un même but
      C’est clair comme le nez au milieu du visage.

       
  • #744705
    Le 2 mars 2014 à 09:20 par Heureux qui, comme Ulysse...
    En Italie aussi, les parents s’organisent contre le lobby LGBT et la théorie (...)

    C’est dingue toutes ces nations qui se mettent à enseigner à leurs enfants ce qui n’existe pas !
    Par un petit effort, elles pourront demain leur enseigner les "chemtrails"... puisqu’ils n’existent pas !

     

    Répondre à ce message

  • #744925
    Le 2 mars 2014 à 13:51 par 10 centimes le petit franc
    En Italie aussi, les parents s’organisent contre le lobby LGBT et la théorie (...)

    Ce sont les Femmes qui peuvent et doivent seule et sans les hommes se redresser, et se battre contre ces idéologies...du moins au depart...Farida B nous le prouve...
    Nous, dés qu’on le fait, on est traités de Facho de Macho etc...aucun legitimité....
    Le clan d’en face est très malin...

     

    Répondre à ce message

    • Ridicule, seules des tapettes laisseraient des mères de famille se battre seules. Il n’y a pas à se soumettre, être macho n’est pas illégal, mais la corruption des mineurs si.
      CQFD

       
    • #774918
      Le Avril 2014 à 01:37 par 10 centimes le petit franc
      En Italie aussi, les parents s’organisent contre le lobby LGBT et la théorie (...)

      pas certain que tu m’ais compris, en meme temps, normal car mon commentaire n’a rien à faire là.
      Je pensais en écrivant à toutes ces idées perverses que transporte le féminisme ... L’idée que la femme a de tout temps été opprimé par l’homme... ces pensées qui nous divisent...bref encore une fois je sais pas ce qu’il m’a pris d’écrire ça pour la théorie du genre...

       
  • #745012

    Contre le lobby LGBT. C’est très bien. Faire des enfants, c’est out aussi urgent et vital. Ces (nos) enfants qui sont le cauchemar des lobbies pro-avortement.

    Alerte ! Le crash démographique de l’Italie (et même de toute l’Europe) :

    - L’Italie va "vers un lent suicide démographique", selon l’église italienne
    Mardi 25 mai 2010.

    "L’Italie se dirige vers un lent suicide démographique : plus de la moitié des familles n’ont pas d’enfants aujourd’hui et parmi les autres près de la moitié n’en ont qu’un seul, les autres deux et seulement 5,1% des familles ont trois enfants ou davantage", a déploré le cardinal.

    - "Nous nécessitons d’urgence une politique tournée vers les enfants (...)et nous nous permettons d’insister auprès des responsables publics pour qu’ils prennent des mesures urgentes et déterminées", a poursuivi le haut prélat alors que l’Italie traverse une période de graves difficultés économiques qui la contraint à réduire ses dépenses dans le domaine social.

    - FRANCE. CULTURE DE MORT.
    A LIRE ABSOLUMENT - DOSSIER POLITIQUE FAMILIALE.

    " Quel avenir pour un État qui n’aime pas les enfants ? " .

    Le courrier de : " Laissez-les vivre - S.O.S Future mères . S.O.S Familles."
    N°176 - Page 6 - Par Pierre Vouters.
    http://laissezvivre.free.fr
    Merci à E&R .

     

    Répondre à ce message

  • En Italie aussi, c’est très grave ce qui ce passe et on commence à prendre conscience de tout cela. Depuis peu, on peut également voir dans différentes villes italiennes, un mouvement de contestation similaire aux veilleurs français : les "sentinelle in piedi". Et Luca Volontè, un des leaders de ce mouvement, vient de lancer une pétition :

    "Dr. Margaret CHAN, retirez immédiatement le document "Normes pour l’éducation sexuelle en Europe"
    http://www.novaeterrae.eu/la-fondaz...

    Un projet de loi anti-homophobie est également en cours en Italie. Cette loi, si elle est acceptée, est inadmissible, parce qu’elle sera une atteinte grave à notre liberté d’expression ! Mais, malheureusement, très peu de gens se rendent compte du réel enjeu de cette loi liberticide. On risquera jusqu’à 6 ans de prison ferme (oui, j’ai bien dit 6 ans !) si on osera simplement dire que le mariage est uniquement entre un homme et une femme ou qu’un enfant a besoin d’un père et d’une mère ! Il va de soi que cela empêchera automatiquement toute manifestation, style manif pour tous, dès que le projet mariage gay (prochaine étape inévitable) sera proposé, et sa suite : adoption, PMA, GPA ; tout mouvement de contestation sera automatiquement hors la loi !

    On se souvient de l’épisode grotesque où Guido Barilla (les pâtes) avait dû présenter ses excuses au lobby LGBT, parce qu’il avait mis en scène, dans un spot publicitaire, une famille traditionnelle comme modèle de famille idéale. Même le terme "famille traditionnelle" devra être banni et considéré homophobe ! M. Barilla s’engagea alors, en réparation de son "offense", à embaucher un certain quota d’homosexuels dans son entreprise...

    Mais ce n’est pas tout, le lobby LGBT a poussé le vice dans les écoles italiennes, jusqu’à proposer, par exemple, dans la branche mathématique, des problèmes à résoudre style : "Rosa et ses deux papas vont au supermarché, ils achètent 4 packs de boissons à ... , combien ont-ils dépensé en tout ?" etc... On assène ainsi, insidieusement, en douce, dans un banal problème de mathématiques, un concept de norme familiale que les pauvres enfants assimileront... !

     

    Répondre à ce message

    • Merci pour les infos.

      Encore des preuves irréfutables de l’existence de l’agenda du NOM qui veut à tout prix nous imposer une destruction de notre civilisation.
      Ces lobbys sont une chienlit qui ne représente personne sauf le NOM, tout en le niant. Il est nécessaire que les homos se désolidarisent de ces lobbys.

      S’ils synchronisent à ce point leur agenda, c’est pour empêcher toute riposte car on n’a pas de recul sur un pays qui aurait été corrompu avant les autres.
      Malgré tout, il est impératif de garder un oeil sur ce qui se fait dans les autres pays.

       
    • @MagnaVeritas

      Oui, certains homos se sont déjà désolidarisés de ces lobbies, on trouve également des homosexuels parmi les Sentinelle in Piedi. Ils ont compris que tout cela leur fait beaucoup de tort. Dans un pays comme l’Italie, reconnu comme un des pays le plus gay-friendly, les excès des LGBT font qu’on assiste réellement à une montée de l’homophobie... L’homosexuel discret et sans problème ne se reconnaît pas dans ces groupes militants et hargneux.

       
  • C"est une attaque coordonnée du système afin de tester la resistance des peuples, les plus faibles n’auront pas le choix que de constater la depravation du mental de leur propres enfants détruits par l’argent de leurs propres impôts !

    C’est vraiment ignoble pauvres gosses..

     

    Répondre à ce message

  • On peut constater encore une fois à quel point la résistance à cette pourriture n’a lieu qu’en pays de culture latine.En europe du nord tolérante pro-tout,quedalle.
    Raison pour laquelle j’ai toujours pensé que par exemple,les suédois seraient foutus bien avant les italiens(culturellement,ethniquement parlant).Leur tolérance les bouffera.

     

    Répondre à ce message