Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En Russie, l’exploitation sexuelle et l’esclavage sont les principales causes des enlèvements

En Russie, les personnes sont principalement enlevées afin d’être sexuellement exploitées ou réduites en esclavage, a annoncé mardi la chef de la Direction de la lutte contre le crime organisé du ministère de l’Intérieur russe, Tatiana Ajakina.

"En Russie, 70% des cas de traite des êtres humains visent l’exploitation sexuelle. En règle générale, ce sont les personnes mineures et les femmes qui sont victimes de ces crimes", a-t-elle indiqué à Moscou, lors d’une conférence internationale sur la lutte contre la traite des êtres humains. Pour le reste des cas, il s’agit de personnes réduites à l’état d’esclavage.

Les criminels se servent de la Russie, tant comme fournisseur de "marchandise" que comme plaque tournante, afin de "livrer" leurs victimes dans les autres pays.

Selon la responsable, plusieurs itinéraires permettent de faire passer un esclave se trouvant en Russie ou transitant par son territoire vers d’autre pays.

La voie la plus facile consiste à acheminer un esclave en Grèce ou à Chypre via Prague ou Varsovie. L’année passée, près de 200 femmes de l’Extrême-Orient russe ont ainsi été acheminées en Grèce via la Tchéquie, selon la responsable russe.

Elle a ajouté que le Proche-Orient constituait également un point de passage pour la traite des êtres humains, les femmes étant transférées vers les pays du golfe Persique via l’Egypte et Israël.

Enfin, la Russie est utilisée comme plaque tournante pour l’acheminement d’esclaves en provenance d’Asie centrale, l’Ouzbékistan et le Kazakhstan livrant des femmes, alors que le Pakistan et l’Afghanistan fournissent des hommes et des enfants, a affirmé la responsable.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • qu’est ce que l’homme est prêt a faire pour de l’argent , c’est incroyable


  • cette civilisation purulente et dégénéré me fait vomir !

    Le pire n’est pas seulement le mal visible, mais également le conditionnement qui pousse certains à y rester indifférents et insensibles, du moins jusqu’au jour ou ils en sont eux mêmes victimes directement ou pas.

    Du temps ou l’eglise orthodoxe avait encore une réel emprise sur la société russe, jamais un tel trafic humain n’aurait été possible ni permis ! et pareil pour l’eglise catholique en d’autres temps, autrement dit lorsqu’elle condamnait et interdisait encore toute pratique mercantile et usurière, auquel mis fin le protestantisme.

    les religions nous apprenent à ne pas jouir des "plaisirs" pervers et artificiels offerts par la Cité, ni à partir en quéte d’un paradis immédiat terrestre illusoire générant l’avidité, la guerre, et la souffrance, mais à lutter et à combattre le mal ou qu’il soit ! autrement dit qu’il soit dans la société ou enfoui au plus profond de nous mêmes ! (tous pêcheurs et pénitents !)

    La planéte toute entière est devenue Sodome et Gomorhe ! autrement dit une grande prostitué Citadinne qu’il faudra bien un jour ou l’autre enchaîné à nouveau, jusqu’au jour du jugement dernier !

     

    • Mais bien sûr...
      Il a bon dos le Protestantisme ici, et le Catholicisme est tout propre, c’est bien connu.

      Quid des "Indulgences" alors ?
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Luth%C...

      Catholicisme, Protestantisme, Orthodoxie... Tous pourris et apostats. N’en déplaise.


    • Informes toi sur qui tiens les rennes de ce genre de business. http://www.youtube.com/watch?v=KAt8... Qui dirige la "mafia russe" etc etc... Certes David Duke est un ancien du Ku Klux Klan, néanmoins cette vidéo garde de l’intérêt.


    • Encore un qui ne connait pas grand-chose à l’histoire des religions. Le protestantisme est précisément né de la dégénérescence du catholicisme à l’époque de la renaissance. Qui plus est, il faut distinguer le protestantisme germanique (inspiré de Luther et Calvin notamment) qui prônait un retour à la rigueur, du protestantisme anglo-saxon (anglicanisme par exemple) dont le message principal est "enrichissez-vous". "Le" protestantisme, ça n’a guère de sens, ce mot recouvre plusieurs courants qui n’ont parfois pas grand-chose à voir entre eux, mais qui ont comme point commun d’être nés par opposition à l’église catholique romaine.


    • Il est vrai qu’on a tendance sur E&R à taper sur tout ce qui est protestant, amalgame avec le monde anglo-saxon mercantile oblige*.

      Outre le fait que Saroumane et Billy font tous les deux une remarque aussi juste que pertinente, j’aimerais ajouter une chose :

      Il est temps de "grandir"... d’arrêter de tout ramener à un monde diviser en deux camps... les horribles judéo-protestants-maçons d’un côté, les gentils islamo-catholiques de l’autre... les satanistes contre les gens pieux.
      Les choses ne sont pas ainsi.
      Les Hommes ne sont pas ainsi.
      Il y a la pratique religieuse affichée et il y a le comportement réel ;
      Ce dernier, hélas, s’applique trop souvent à suivre des préceptes purement dogmatiques, pour mieux s’affranchir de la morale qui est le pendant de la foi.
      C’est une constante dans toutes les sociétés humaines et les autorités religieuses n’ont que peu d’emprise dessus.

      Idéaliser le monde orthodoxe est puéril.
      Ça fait des lustres que la Russie est orthodoxe... ça fait des lustres que la société Russe est minée par l’ultra-violence, la générant et la subissant.
      Ces pratiques, celles là même que vous dénoncez perdurent depuis des siècles.

      -------------------

      * d’un protestantisme anglican dont la genèse fut pour des raisons purement politiques et non éthiques.


    • @Billy ,un catholique n’ est pas un apostat !


  • Incroyable, on se croirait revenu au temps des mamelouks et des janissaires qui étaient enlevés enfants dans ces mêmes régions !


  • bof. cela fait un bout de temps que les russes et les ukrainiennes se mefient. les annees 90
    ou l’on pouvait ’endormir’ une provinciale de lugansk ou smolensk
    pour la faire ’travailler’ en turquie sont un peu revolues. dans 10 ans ce sont
    les francaises qui travailleront a moscou.


  • Voila à l’Est on retourne à l’époque de Dubrovnik soit à la louche 500 ans en arrière !

    Et ça ne devrait pas être la seule région :
    bientôt retour en cotes de barbaries pour l’Afrique du Nord
    terra incognita pour l’Afrique noire
    Far West & MadMax aux amérique.

    France -500 ans, c’est guerres de religions ... (à la sauce confessionnelle et politique)


    Heureusement, il reste des terres promises : Qatar, Saoud et Israel ...


  • "En Russie, les personnes sont principalement enlevées afin d’être sexuellement exploitées ou réduites en esclavage"

    Bon, et chez nous, quand on enlève une femme ou un enfant, c’est pour le bien de l’humanité ?


  • En France, n’y a t-il pas eu ce reportage sur un homme qui recherchait sa femme vendue comme esclave sexuelle par son meilleur ami qui voulait se faire de l’argent ?

    Bon sinon, on trouve ce genre de témoignages :

    http://www.rue89.com/2010/06/13/jan...

    - Rue 89, avant rachat -


  • Ignoble !!! cela me donne envie de vomir !