Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 20 septembre de l’an de grâce 2020

Le truc qui nous a marqués cette semaine, c’est non pas la disparition de la momie gauchiste féministe sioniste (pléonasme au cube) de la cour suprême des USA, parce qu’il faut bien mourir (eh oui, c’est le contrat quand on arrive sur Terre), mais l’expression pleine de bonté, de douceur et de compréhension qui émanait de son visage. Au fur et à mesure qu’elle prenait de l’âge, ses lunettes et son sourire crispé, avec ses dents pointues et ses oreilles de chauve-souris ne pouvaient plus cacher toutes les vertus susnommées. Ruth avait beau être dure avec les hommes non féministes et les patriotes de droite, son amour immense de l’humanité transparaissait derrière des traits un peu tendus.

 

 

Maintenant que Ruth est au Ciel, ou en Enfer, ça dépend des opinions, mais surtout des informations, le féminisme et le sionisme vont sûrement régresser. Il y a fort à parier que le patriote sexiste Trump ne choisisse pas la sorcière Madonna comme nouveau juge. Mais que nos lectrices ne s’y trompent pas : ce n’est pas une rubrique sexiste ici, la preuve, on a trouvé l’équivalent de Ruth dans le domaine masculin. Accrochez vos ceintures de sécurité, mettez vos lunettes 3D, respirez doucement, on lance la devinette du jour : qui sont ces bellâtres ?

Attention, seules les photos nous intéressent, ne lisez pas les sornettes complotistes écrites au-dessus, ici c’est une maison sérieuse.

 

 

Peut-on dire qu’il y a une morpho-psychologie ? Si les bébés sont tous mignons (enfin, pas les premières minutes, quelques semaines plus tard), pourquoi est-ce qu’on devient de plus en plus moche en vieillissant ? Vous avez 4 heures. Premier prix : un voyage pour deux personnes rue Cadet, à la FED et à Yad Vashem.

Sans transition, on a regardé l’émission, pour une fois regardable, de Simon Collin chaud dans son salon avec Pierre Ménès. Quand Simon ne fait pas son chemical freak sous PCP, on apprend des choses. Par exemple que Pierrot n’est ni pédé ni raciste ni sexiste ni antisémite. Ça fait quand même quatre grosses infos !

 

 

Sinon, politiquement, Pierrot est pécressiste – une tendance de droite mais sympa –, il s’est fait changer le foie grâce à un mec mort sur la route, la greffe a bien pris, merci pour lui, il prépare un film sur les femmes de footballeurs qui sont souvent des « putes » mais pas que, il nuance, et aussi ah oui Pierrot adore Top Chef et les émissions culinaires de M6.

 

 

Voilà, l’information lourde, c’est fait. On va passer au léger. Les jeunes sont pas contents parce qu’à cause du Covid de Véran les bars ferment trop tôt.

 

 

D’accord mais normalement on leur signale qu’ils doivent travailler pour leurs études et non pas boire, ces petits cons. De notre temps on ne buvait pas, comme Pierrot, qui déteste l’alcool mais n’est pas salafiste. On bossait dur pour devenir journaliste chez E&R et croyez-nous, ce n’est pas une mince affaire. Avoir un métier, c’est ça qui compte, pas un boulot, un métier.
Regardez, qui sait fabriquer un Opinel parmi les jeunes Rennais qui se pètent la ruche ? Allo ? Y a plus personne.

 

 

On aime bien passer des exemples de l’excellence française, ça change des médias qui démolissent notre pays en permanence pour valoriser l’Amérique, l’Allemagne ou Israël. Ces soi-disant superpays, parlons-en ! Les Américains ont buté tous les Indiens, les Allemands ont buté 20 millions de Slaves et les Israéliens butent plein de Palestiniens... Et c’est nous les salauds ?

La France doit croire en elle, arrêter d’admirer des pays qui se croient supérieurs et se refaire une fierté. Regardez la séquence suivante (merde, cette rubrique ressemble de plus en plus à un 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut), c’est bien d’aider les agriculteurs qui en chient, mais on doit se battre plutôt que pleurnicher.

 

 

TV Pleurniche, ça suffit. La dignité, c’est pas juste un mot, c’est la colonne vertébrale de notre comportement. Cette famille chanceuse représente UNE famille sauvée sur des milliers qui s’enfoncent jour après jour dans la dette, cet étranglement venu d’en haut, de la Banque, du capitalisme usurier...

Notre programme si on était au gouvernement ? On efface la dette des agriculteurs. Joe Biden propose lui d’effacer la dette des étudiants américains, mais il ne le fera jamais s’il est élu, tout le système bancaire et économique fonctionne là-bas sur le crédit. Cependant, on n’ignore pas la pauvreté étudiante chez nous, car le néolibéralisme désagrège tout, tout ce qui tenait socialement.

 

 

D’accord, la fac ne coûte rien en France, un bon cinquième des étudiants n’a pas le niveau de L1 (c’est pas nous qui le disons, mais des présidents d’universités), mais comment étudier sereinement avec aussi peu de moyens ? Et en plus dans des établissements pourris, des campus dégueulasses, sans terrains de sport, sans bibli correcte, avec une administration dépassée, un système informatique merdique, des locaux exsangues et exigus.

La preuve, même les antifas et autres anars de pacotille n’arrivent pas à saloper les murs avec leurs tags et leurs affiches anti-patrons (donc anti-boulot) tant les bâtiments sont déjà vétustes ! Trop moches pour être salis ! C’est comme si on taguait la tronche à Ruth !

Non, ça c’est de trop, Samuel, tu nous coupes cette vanne, sinon l’IVG (l’Institut de vitrification du goyisme) va nous tomber dessus.

C’est injuste, seuls les juifs ont le droit de faire des vannes sur les juifs. Pour changer ça, il faudrait qu’on s’inscrive au juifisme, mais il paraît qu’on ne rentre pas comme ça, c’est comme une grande école, y a une prépa, des exams, des profs rabbins pas cools, on n’est plus à la fac gauchiasse, là. Et puis les frais de scolarité sont chers, très chers. Il faut payer en diamants, en or.

Non, réflexion faite, tu vires ça aussi Samuel. Fais pas le con : la dernière fois tu as laissé une vanne désolante et on a pris un procès, on se demande des fois si t’es pas infiltré. Et après tu te plains d’entamer ta huitième année de stage non rémunéré ?

Pendant ce temps, des choses importantes se passent : Diane a été éliminée de Koh-Lanta ! C’est pas Dieu possible. Pourquoi tant de discrimination ?

 

 

Alors que tout le monde a les yeux rivés sur le beau Véran (on attend le poster dans Têtu), Diane se fait éjecter du jeu de TF1. On sait pas pourquoi, mais on n’aimerait pas être dans la peau du Véran aujourd’hui, même avec une paye de ministre.
Lui ça va, il a l’air en forme, il pourrait faire un 4 x 110 mètres haies dans les rues de Paris, mais quid d’un Delfraissy quand le pouvoir profond va le lâcher dans les quartiers pauvres qui grouillent de Gilets jaunes rendus fous par l’étouffoir oligarchique ?

 

 

On parlait pauvreté française, tout à l’heure, mais il y a une solution, toute bête, et la télé l’a trouvée : c’est la misère étrangère.

 

 

Le message sous-jacent est lourd : toi, le travailleur français qui vas perdre ton emploi, ton niveau de vie, avec ton fils qui se fait racketter par les racailles et ta fille violer par les migrants, toi le franchouillard récalcitrant, sois encore heureux de vivre dans un pays où ta dépression est prise en charge par la Sécu et, si t’as encore quelques revenus, par ta mutuelle (qui commence à raboter dangereusement sur tout, ces salopards).

On va finir sur une note sexy chic positive, avec de la souffrance d’en haut, beaucoup plus légère, digeste, évaporante.

 

Ne manquez pas l’épisode précédent

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2550893
    le 20/09/2020 par Louis
    En bref

    C’est parce qu’il était très beau que Philippe de Battenberg, petit fils du roi de Grèce, a réussi à soulever la princesse Elizabeth d’Angleterre et devenir Duc d’Edimbourg ... Pourquoi se moquer des vieux ? Ma mère était une déesse à 20 ans, à 93 elle ressemblait à une vieille sorcière, " c’est de l’humaine beauté l’issue " (Villon) .

     

    • #2550973
      le 20/09/2020 par papa djal
      En bref

      oui mais eux , ils ont de quoi se faire tirer la peau devant et même derrière , c’est pas comme ma concierge


    • #2551017
      le 20/09/2020 par Scorpion
      En bref

      Gnagnagna. Arrête de faire le social justice warrior. On se moque des vieux , on se moque de tout le monde ici. L’humour c’est tout ce qui nous reste pour supporter une société qui incarcère Soral et Ryssen et qui libère les délinquants


    • #2551120
      le 21/09/2020 par Surnom
      En bref

      @Louis

      Je n ’ai pas lu que E&R se moquait de ta grand mère, détends toi, l’article montre photo à l’appui, une preuve irréfutable, comment la pourriture finit par s’afficher même sur les visages.


    • #2551426
      le 21/09/2020 par gégé
      En bref

      Sur internet je crois que c’est le site de Gala qui montre des photos d’actrices à 20 ans et ce qu’elles sont devenues aujourd’hui : c’est dégueulasse . Plus on vieillit plus on deviens moche, c’est la nature qui veut ça . Arrivé à un certain âge il y a un moment où on se dit en se regardant dans la glace : "comment ai-je pu devenir aussi moche ?" . La vieillesse vous humiliera aussi jeunes blancs-becs ! Et puis rapidement que vous ne l’imaginez .


    • #2555488
      le 27/09/2020 par Pasdaran
      En bref

      La laideur est supérieur à la beauté. Tu sais pourquoi ? Car elle dure dans le temps !


  • #2550929
    le 20/09/2020 par gardener
    En bref

    Pierre Ménès s’est détruit le foie avec des sucreries et il se vante de ne pas boire d’alcool ! Quel c...

     

    • #2551048
      le 20/09/2020 par salade de fruits
      En bref

      Oui mais apparemment il n’a pas changé de régime, qu’est-ce que j’en ai à foutre en fait... On nous présente toujours les pires merdes, à quand une plus grande France ?


  • #2550933
    le 20/09/2020 par Arthur
    En bref

    Ouais, ben je préfère vous aider E&R, je réapprends à me cultiver, et puis surtout je cherche un épanouissement personnel déjà par le travail (comme vous disiez, beaucoup font des boulot mais peu exercent un métier, une maîtrise en quelque chose)

     

    • #2551051
      le 20/09/2020 par curieux
      En bref

      Où çà, au Mexique ?


  • #2550970
    le 20/09/2020 par Théologien & politologue de bistrot
    En bref

    Ça existe les sac à 8500€, à quoi ça sert ?
    Surtout quand on voit le bordel que c’est, le sac d’une gonzesse
    8500€ pour fouttre des tampons, du rouge à lèvres et une brosse à cheveux et dix milles merdes inutiles
    Punaise c’est plus cher que mon traffic Renault

     

    • #2551098
      le 21/09/2020 par Melissa
      En bref

      Et encore 8500 euros c’est un petit prix... Sur la rue Royale ou l’avenue Montaigne, place Vendôme, rue du faubourg Saint- Honoré... certains n’ont pas de prix affichés (ce qui présuppose qu’ils coûtent un mimum de 10k euros). Chez les ultra- riches ce n est pas la notion du prix qui leur importe. La notion du Besoin, du Nécessaire, n’existe pas dans cette caste mais le fait de s’approprier l’Inaccessible, de l’Unique, de l’Authentique... Bref tout tout ce qui leur donne le sentiment d’être au-dessus des Masses... Même si parfois cela semble ridicule ^^


    • #2551178
      le 21/09/2020 par Maxence
      En bref

      Dans un reportage sur les cambriolages, une russe dont sa maison avait été visitée déclarait qu’un sac Louis Vitton à 40 000 € avait disparue,le flic lui a fait répéter 3 fois le prix !


    • #2551348
      le 21/09/2020 par @griculteur
      En bref

      @Maxence
      Cest un quart de ma ferme et mes terres (11 hectares prairies et bois + ferme et hangar) 40000€
      Putain !!!


    • #2551360
      le 21/09/2020 par manou17629
      En bref

      Ces gens-là, minoritaires, qui ne paratagent pas le sort des français, ne le sont plus, français, depuis bien longtemps.
      Je propose qu’on les disperse dsns des banlieues de Paris et qu’on rase le XVIème ou qu’on en fasse un parc de réfugiés.


    • #2551397
      le 21/09/2020 par touchetoila
      En bref

      Capharnaüm mobile serait plus á propos.


    • #2551568
      le 21/09/2020 par André
      En bref

      Nabila s’exhibe avec un sac Hermès en crocodile blanc du Nil offert par son mec qui l’a payé 300 000 euros ! Hermès : les plus beaux sacs du monde, 6ème capitalisation boursière du CAC 40, 50 milliards d’euros ! France paradis du luxe et des belles femmes, filles, gonzesses, qui font la fortune de LVMH, l’Oréal, Hermès , Kéring (Gucci), toutes dans le top 10 du CAC 40 . LMMH pèse 200 milliards, 10 fois plus que Renault + PSA ! Zemmour qui se lamente parce qu’il n’y a plus d’industrie française ! Erreur : il y a une "industrie du luxe", une "industrie du fait main", car le grand luxe c’est le "fait main", pas la machine . Qui aurait pu imaginer que la MAROQUINERIE serait le plus beau fleuron de la production française ? Elle représente la moitié du chiffre d’affaire du Luxe en France . Y a des gonzesses qui achète compulsivement des sacs, qui les collectionnent : l’épouse de Beckham a une vingtaine de sacs Hermès en croco !


    • #2554433
      le 25/09/2020 par @griculteur
      En bref

      André
      l’épouse de Beckham a une vingtaine de sacs Hermès en croco
      Avec ça elle peut acheter toutes les fermes et terres de ma commune sinistrée


  • #2550971
    le 20/09/2020 par Sigebert
    En bref

    mais comment étudier sereinement avec aussi peu de moyens




    Études sereines et réussies sans ordinateur, ni électricité, ni gaz de ville, ni eau courante, ni soins dentaires, ni antibiotiques, ni antalgiques : Platon, Aristote, Thalès, Pythagore, Euclide, Saint Augustin, Saint Thomas d’Aquin, Vinci, Brunelleschi, Michel-Ange, Palladio, Descartes, Leibninz, Kant, Hegel, Goethe, Copernic, Lavoisier, etc. etc. au moyen de professeurs, de bibliothèques et de bougies...

     

    • #2551054
      le 20/09/2020 par the fucking question
      En bref

      Oui mais à leurs époques tout le monde vivait comme ça. Tu accepterais de vivre marginalement, à l’extrême ? L’homme est un animal social, comment être accepté en refusant tous les codes ?
      Comment trouver le bon équilibre dans une société malade ?


    • #2551306
      le 21/09/2020 par SamTitiyé
      En bref

      Une sorte de retraite monastique basée sur le travail manuel et l’étude permettrait d’envisager un début de vie meilleure, écartée des tentations de la société malade. Une société malade soit on la soigne soit on s’en extrait. Voilà en quoi un communautarisme français serait utile, recréer le nous qui nous manque ou qu’on a perdu. Les premiers chrétiens n’ont pas fait autrement. Ce n’est pas les villages désertés qui manquent à moins que l’on préfère y laisser s’installer les nouvelles chances du mondialisme et se laisser gagner par le désespoir.


    • #2551458
      le 21/09/2020 par Sigebert
      En bref

      @ the fucking question

      Vous avez mal compris mon commentaire, je ne dis pas qu’il est nécessaire de ne disposer d’aucuns moyens matériels pour réussir des études, mais qu’il est possible de ne disposer d’aucuns moyens matériels et de réussir brillamment des études.

      Aristote a fait ses études à l’Académie fondée par Platon vers 387 avant Jésus-Christ, cette école disposait de toits pour ses mettre à l’abri de la pluie, d’une bibliothèque, d’un professeur et ses assistants, d’une statue dans le jardin et l’enseignement y était gratuit, c’est tout le commun qu’on peut trouver avec nos universités contemporaines.

      La question des moyens se pose pour l’enseignement de domaines ayant une composante technologique comme l’ingénierie ou la médecine, mais dans tous les domaines la réussite dépend de la compétence des professeurs et du travail des étudiants...


  • #2551043
    le 20/09/2020 par grossophobe
    En bref

    Ménès, il était tout gros, il devient tout maigre, et redevient tout gros, malgré ce qu’il lui est arrivé, c’est pas possible d’être aussi con et aussi ingrat envers la vie.


  • #2551066
    le 20/09/2020 par Enrico Machiasse
    En bref

    La Photo de l’article comment dire !! quelle merveilleuse beauté, vous avez l’oeil en matière de photo d’article E&R, bravo.

     

    • #2551157
      le 21/09/2020 par Anne Hanas
      En bref

      Sur la photo, c’est Agathe Auproux, une chro-niqueuse d’Hanouna !
      Vous allez vous faire attaquer, les gars !


    • #2551738
      le 21/09/2020 par anonyme
      En bref

      On critique pas les goûts selon la légende ... Mais des fois, c’est tentant quand même !


  • #2551085
    le 21/09/2020 par philippe
    En bref

    Peut-on dire qu’il y a une morpho-psychologie ?

    Oui. Aucun doute. Mon existence a fait que j’ai rencontré pas mal de monde, du lumpen prolétariat à la haute bourgeoisie de province, et même la bourgeoisie culturo-mondaine parisienne (fêtes Canal + dans les années 90, vernissages de peintres contemporains en vogue, milieu du théâtre, responsables de radios nationales), et je peux vous certifier que l’on peut lire très facilement ceux qui sont beaux et moches.
    Je ne parle pas de plastique, juste de beauté de l’âme qui transpire sur les visages ; les yeux, la bouche, le port notamment.
    J’ai vu des prolos avec un port du buste droit magnifique et tourné vers les autres et des bourgeois voûtés et repliés sur leur position dominante.
    Idem pour les visages. Pour moi c’est ça la beauté. La plastique pure peut se conjuguer à cette beauté de l’être comme Bowie ou Nicole Garcia mais c’est très rare.

    On va finir par Brel ; un râtelier de canasson, des grandes z’o déco, des bras taillés pour le ramassage de merlus, et pourtant, avec Bowie, c’est le plus bel homme que j’aie pu voir.
    Je ne connais pas d’hommes ou de femmes intelligents qui soient moches.

     

    • #2551164
      le 21/09/2020 par Evaltonne
      En bref

      Michel Houellebecq est moche et intelligent.


    • #2551195
      le 21/09/2020 par Dr Vaccide
      En bref

      Epstein un beau gars sympathique


    • #2551257
      le 21/09/2020 par Vengeur13
      En bref

      Tu peux être voûté par une faiblesse génétique... des travaux pénibles, etc...
      Facile de juger sur l’apparence physique n’est-ce pas ?


    • #2551345
      le 21/09/2020 par HNNNNNG
      En bref

      De Gaulle, Churchill, Ghandi... des canons.


    • #2551779
      le 21/09/2020 par philippe
      En bref

      Houellebecq, il y a une différence entre l’intelligence et avoir le talent de l’écriture. Si tu arrêtes sa carrière à l’extension du domaine, il est intelligent, si tu prends le reste, c’est du caca mi-mou, c’est un opportuniste.
      Epstein n’est pas intelligent, c’est un roublard avec une chutzpah exceptionnelle, il a roulé le directeur de la fac (ou lycée je ne sais plus) alors qu’il avait menti sur ses diplômes de maths.
      Ensuite, il est entré dans la finance par la bande. C’est un escroc. Maintenant si tu définis l’intelligence par l’escroquerie, file-moi ta CB et je deviens Einstein.

      Churchill est sans doute l’exception qui confirme la règle, Gandhi est coupable de centaines de milliers de morts politiques et ethniques, c’est une brute et sa non-violence c’est du pipeau.
      Quant à Charly, il s’est sorti de lui-même dans l’erreur politique élective (enfin, plutôt la politique de déchéance élective) la plus énorme du XXième siècle.


    • #2551923
      le 22/09/2020 par Aino Corona
      En bref

      Stephen Hawking ?

      Va falloir revenir sur tes positions, ou on va vraiment tous te les sortir.


  • #2551089
    le 21/09/2020 par Taz
    En bref

    Mènés remets toi ā la salade !

     

    • #2551938
      le 22/09/2020 par toto l’asticot
      En bref

      c’est clair qu’il n’aura probablement pas une deuxième occasion de changer une pièce dans son corps à multi-morbidité .


  • #2551141
    le 21/09/2020 par 453g6456g5
    En bref

    ce qui est interessant, c’est qu’il n’y pas de photo d’elle depuis plus d’un an... ah si pardon, il y en a une, elle a supposement fait office lors d’un marriage, mais la photo est un photoshop grotesque...

    https://files.catbox.moe/5207b8.png


  • #2551299
    le 21/09/2020 par Lyseann
    En bref

    Film à voir (en streaming)  : IRRESISTIBLE
    Un consultant politique démocrate aide un ancien colonel de la Marine dans son élection à la mairie d’une ville du Wisconsin. 

    Je ne voulais pas regarder ce film à cause des valeurs inversées que nous connaissons. Et puis j’y ai jeté un oeil, ça ne ment pas sur les valeurs inversées mais l’histoire tirée d’un fait réel vaut d’être regardée pour le dénouement de la fin. même s’il reste "pathétique" dans le sens où c’est l’unique solution dans ce système-ci verrouillé de tout côté.

    Système qui est en train de s’écrouler fort heureusement pour reconstruire tout autre chose cette fois-ci avec des garde-fous qui ne permettront plus jamais les abus et l’irréversibilité que nous avons frôler d’un cheveu.


  • #2551355
    le 21/09/2020 par Snayche
    En bref

    Un aspect de la morpho-psychologie ne peut qu’exister, car un cœur devenu malveillant, et donc hargneux, et donc fermé, et donc laid se traduit logiquement de plus en plus dans les traits et l’apparence du visage, surtout si une insuffisante hygiène de vie l’accompagne.


  • #2551550
    le 21/09/2020 par zyklon-19
    En bref

    je crois avoir lu que ce qui se passe en dedans se voit au dehors....


  • #2551565
    le 21/09/2020 par Christophe
    En bref

    Agathe Auproux est une pure beauté.


  • #2551596
    le 21/09/2020 par Anno
    En bref

    l’an de grâce 2020, ça craint ... Comme qui dirait les gamins de South Park, trublions sincères sous les traits de l’innocence vomissant un monde libéral malade. Et nous sommes en plein dans l’absurdité et la malveillance dénoncé dans cette série.
    Le miroir de l’avachissement de l’être humain dans l’absurde glissant vers la dégénérescence.


  • #2551600
    le 21/09/2020 par anonymous19
    En bref

    Vous vous trompez sur Biden.
    Quand les banques perdront de l’argent à cause de la dette des étudiants, il sauvera les banques comme ils l’ont fait en 2008.


  • #2563579
    le 08/10/2020 par drnl
    En bref

    "pourquoi est-ce qu’on devient de plus en plus moche en vieillissant ?"
    Les péchés surtout l’ultime péché l’orgueil. Lire "Le portrait de Dorian Gray" de Oscar Wilde car on peut clairement identifier une relation proportionnelle péchés en fonction de la vieillesse apparente.


Commentaires suivants