Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Lundi 14 septembre de l’an de grâce 2020

Cette nuit, on se réveille en sursaut et en transe : dans un cauchemar, les Wargon étaient poursuivis par une horde de nains jaunes cannibales affamés et sans masques ! La Wargon, plombée par le poids d’un Talmud de 33,3 kilos dans une main, la bible de l’Union ultralibérale européenne de 33,3 kilos dans l’autre, trébuchait pendant que Mathias, n’écoutant que son courage, lui enjambait le corps, poursuivant sa fuite éperdue, bénissant les créatures qui dévoraient Emmanuelle, transformée en frein miraculeux.

 

 

Heureusement, c’est un cauchemar, donc une réalité augmentée, mais dans le mauvais sens. Remarquez, quand on écoute Laurent Alexandre, le superdingue transhumaniste qui squatte les plateaux TV pour demander la mort des trois-quarts de l’humanité, là on cauchemarde en vrai. Même Morandini en a avalé son calme :

« Jean-Marc, excusez-moi, vu l’âge moyen des gens qui meurent qui est très, très, très élevé, la population que l’on vaccinerait est une population qui a une espérance de vie résiduelle »

 

Sacré Laurent Alexandre, il mérite bien son surnom de Mengele sionard ! En plus, le vilain médecin chef d’Ausch’ (Auschwitz écrit familièrement) est revenu dans l’actu au gré d’un tweet de Laissonslesprescrire :

 

 

On vous passe les réactions outrées, comme si prononcer le mot Mengele était un scandale en soi. Or, les Klarsfeld ont dû le prononcer des millions de fois et personne ne leur en a tenu rigueur. Ces chasseurs de nazis, quand ils rentraient bredouilles, faisaient comme tout chasseur qui se respecte : ils achètent un nazi au marché et reviennent avec à la maison.

Trier ceux qui ont le droit de vivre des autres, c’est exactement ce que fait Laurent Alexandre qui serait sans doute meilleur en ufologie qu’en urologie. Le cauchemar des Wargon plombés, Mengele qui resurgit, les nains jaunes qui s’attaquent à des innocents, la semaine commence bien ! D’ailleurs, pour finir sur Laurent, qui sait si cet ufologue roux, pardon, cet urologue fou, n’a pas un jour, par inadvertance coupé un prépuce innocent ? A-t-il pratiqué des expériences sur le goy ? Voilà une question qui n’intéresse pas la presse mainstream, et c’est bien dommage.

Vous l’aurez compris, cette rubrique poubelle se monte chaque semaine en faisant les poubelles de Twitter. Chaque matin, à l’aube, on cherche non pas les pépites, mais les étrons de l’actu, qu’on ramasse dans notre motocrotte virtuelle. Ensuite, on fait le tri, on remonte le tout et on sert ça sur un plat en argent. Cette troisième semaine de septembre, on peut dire que la récolte a été fabuleuse, avec plein de justice divine. Les Asiatiques disent le karma.

Pensez, Denis Robert, après avoir poignardé Chouard, a été poignardé par sa direction !

 

 

Mais qu’est-ce qui lui a pris de vouloir antisémitiser Chouard ? Il a foutu d’un coup tout son crédit journalistique – et il en avait, grâce à son enquête sur la banque des banques Clearstream – sur le tapis, et il a tout perdu en un coup qui était en plus inutile ! Inutile et injuste !

Avant, avant l’Internet donc, le karma c’était un truc qui prenait du temps. Ça pouvait mettre des années à se retourner contre son auteur, un coup de pute pareil. Depuis l’Internet, le karma s’est accéléré. Pour Denis, il n’aura mis qu’un an (11 juin 2019-13 septembre 2020), allez, 15 mois, ce qui n’est rien au regard de l’esprit de Bouddha.

Puisqu’on parle religion, autant mettre l’anniversaire de la Shoah du jour, ou de la semaine, parce qu’il y en a pratiquement un par semaine, ne nous demandez pas pourquoi, d’abord on sait pas tout et ensuite on n’a pas un flèche.

 

 

Il faut se souvenir et transmettre, nous demande Fajgeles. On va effectivement se souvenir de la loi Avia, dite loi Gayssot 2, et transmettre à tout le monde la scélératesse de cette tentative de limitation de la liberté d’expression, une liberté qui se limite aujourd’hui aux seuls sionistes français, qu’ils soient de tendance socialo ou natio. Les autres ? Pas le droit à la parole, un point c’est tout. Seul le Bien peut l’ouvrir.

C’est bizarre, nous on n’a tué personne, c’est pas comme l’armée d’occupation israélienne en Palestine, qui en a tué des dizaines de milliers depuis des décennies ! Ça, c’est le monde à l’envers. Le gros morceau, pour les sionards, c’est plus tellement la France, qui semble sous contrôle, mais la Chine :

 

 

Si les Xiens (le peuple de Xi) se mettent à défendre la Palestine, alors que même les pays du Golfe s’alignent sur Israël, que va devenir le seul ghetto démocrate du Proche-Orient ?

C’est d’ailleurs curieux cette manie de se mettre en ghetto et de le crier sur les toits. Le multiculturalisme, le métissage, c’est pour les autres, c’est ça ?

 

 

Dans ce ghetto bourgeois parisien, quels peuvent être ces êtres sans cœur qui applaudissent à la répression féroce des Gilets jaunes, quintessence du peuple de France ? On se pose la question...

 

 

On a gardé, comme toujours, puisqu’on est dans le cynisme et la saloperie (c’est le même sens), le meilleur pour la fin. Le Glaviot d’or de la semaine est attribué à... Guillaume Meurice ! Pour son mépris des antimasques doublé de sa lâcheté légendaire d’employé humoristique de l’oligarchie.

 

 

Guillaume, finalement, c’est le mec qui nous fait aimer Rudy, Rudy Reichstadt. Et pourquoi ? Tout simplement parce que Rudy, même si on a la canine un peu dure avec lui (et lui avec nous), n’avance pas masqué. Il fait la propagande du CRIF, ne s’en cache pas, et reçoit des coups idéologiques de l’adversaire en conséquence. Mais le Meurice, lui, se planque comme le faisait Guillon avant lui derrière un humour qui n’est qu’un enrobage pour la propagande la plus vile, la plus injuste, la plus lâche.

Pour lui, par exemple, les réseaux pédophiles sont l’émanation de cerveaux malades, ceux des complotistes. On pardonnera à Guillaume de ne pas s’aventurer sur ce terrain glissant, plein de ronces, de pièges et de mines. La paire Serge Garde-Laurence Beneux en sait quelque chose. Mais quid du scandale planétaire Epstein ? Du chantage sexuel exercé sur des personnalités de l’hyperclasse ? Quid de la réaction du service public audiovisuel – auquel Guillaume appartient ! – qui ferme sa gueule sur ce sujet, par antitrumpisme primaire ? France Inter préfère donc la pédophilie de Biden au nationalisme de Trump ?

C’est beau, le gauchisme. Avec de pareils serviteurs, Satan doit bien se marrer, là-haut. Non, pas là-haut, en bas.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2546382
    Le 14 septembre à 16:13 par Henry
    En bref

    Mais qu’est-ce qui lui a pris de vouloir antisémitiser Chouard ?



    D’après votre frère de sang Vincent Lapierre Chouard aurait fait une première interview seul avec Denis R. puis celui l’a rappelé pour l’inviter à en faire une seconde parce que : "ses collègues trouvaient qu’il avait été trop complaisant avec Chouard".

    Lors de la seconde il était accompagné et devait exécuter Chouard avant la fin de l’interview.

    Il a juste obéit. Par lâcheté et soumission.

    Et aussi par peur qu’ils découvrent son vrai visage.

     

    Répondre à ce message

    • #2547282
      Le 15 septembre à 14:44 par Capitaine Pantoufle
      En bref

      Denis Robert a obéit à qui ?
      Il est rédacteur en chef.
      Denis Robert est comme beaucoup de pseudo
      gauchiste avec une carte de journaliste
      un membre des services.
      Il a été mandaté pour couler Chouard et
      par la bande pour flinguer les Gilets Jaunes.
      Sachant Chouard honnête il n’avait plus qu’à
      dérouler la question qui tue,
      quel intérêt lorsque l’on parle social et ric ?
      Il travaille pour le système. Son enquête et sa liste
      sur Clearstream je l’attends encore.
      En 1995, 4500 comptes
      En 2000, 16322 comptes
      En 2001, 33400 comptes.
      Listes fournit aux journaux jamais édités à ce jour.
      Par contre il a filé sa liste devenu fausse à
      un certain Imad Lahoud. Gendre de Heilbronner
      PDG des assurances GAN, proche de Jacques Chirac.
      Quant on est journaliste on sait qui sont ces gens là.
      L’affaire Clearstream a été l’opération pour masquer
      L’arnaque des Frégates de Taiwan.

       
  • #2546387
    Le 14 septembre à 16:21 par Mick
    En bref

    Ah ! Lolo Alexandre..

    Complètement habité, le pauvre.

     

    Répondre à ce message

  • #2546394
    Le 14 septembre à 16:32 par quandmeme
    En bref

    En bref a raté une super nouvelle : Manu se barre en espagne, prise 2, miracle à Barcelone !

    http://francais.rt.com/france/78756...

    p.s. : il parrait qu’il n’abandonne pas la France. Merde ! Tout ne peut pas être parfait...

     

    Répondre à ce message

  • #2546464
    Le 14 septembre à 17:58 par Dentri
    En bref

    Bonjour,

    Le discours de la médecin interviewé par le nouveau stéphane guillon, a beau être tourné en ridicule, il fait écho pour toute personne un peu éveillée sur les histoires QAnons.

    Bravo madame !

     

    Répondre à ce message

  • #2546486
    Le 14 septembre à 18:33 par Zorg
    En bref
  • #2546501
    Le 14 septembre à 19:04 par sundance
    En bref

    On voit clairement que les médias et les médecins collabos style Laurent Alexandre sont aux ordres, je me demande pourquoi on invite toujours ce dégénéré à tête de psychopathe pour dérouler sa diarrhée verbale ? Il suffit de lire les commentaires sur chacune de ses interventions ce type est haï jusqu’au trognon !!! Moi c’est clair j’ai 57 ans si on m’oblige à me vacciner je sors l’artillerie et je termine ma vie comme dans à bout de souffle. En tout cas on est mal barré, on voit qu’ils ont du faire machine arrière pour le H1N1 là ils ne veulent plus lâcher le morceau et appliquer leur plan de merde pour le NOM. 


     

    Répondre à ce message

  • #2546505
    Le 14 septembre à 19:13 par Antoine
    En bref

    Quand le peuple aura repris le pouvoir je pense que certains auront de la bile à se faire. Le peuple n’oublie rien, ni les mensonges ni les applaudissements malsains.

     

    Répondre à ce message

  • #2546511
    Le 14 septembre à 19:22 par Sedetiam
    En bref

    Seule la loi naturelle est prescriptrice, sans parler des droits du patient. Que Meurice vienne chahuter avec mon absence de masque, « je vais lui faire une ordonnance ».

     

    Répondre à ce message

  • #2546772
    Le 15 septembre à 00:16 par < 70 QI.
    En bref

    Laurent Alexandre, ce fada qui disait il y a quelques années qu’il y avait les gens intelligent -dont lui- et les attardés -tous les autres- devient de plus en plus attardé.

    Et ce gars là voudrait vivre 10 000 ans en plus ! Non merci !

     

    Répondre à ce message

  • #2546834
    Le 15 septembre à 06:18 par Merci Soral
    En bref

    Bonne conclusion de l’auteur. Avec des fils de putes pareil qui n’ont aucun scrupule à vendre père et mère pour garder leur place au chaud avec ceux qui leurs ressemblent dans l’ignominie , Satan se marre bien, ils lui machent le boulot. Déjà ces abrutis de chroniqueurs malgrès les saloperies auxquels ils doivent être convié et qu’ils ne refusent certainement jamais tellement il ne font plus de différence entre le bien et le mal, entre corruption et salut de l’âme, ne croient justement ni en l’âme, ni en satan, et encore moins en Dieu.

    Ceci explique cette juste conclusion. Merci E&R.

    Que Dieu , le Bien, la Vérité, la Lumière, la Justice , la Paix du coeur, nous préserve de tout ces fils du malin. Si la masse gauchiste debilisée qui les écoute encore leur accorde du crédit, on y peut rien. Croire en Dieu ,c’est déjà reconnaître le mal quand on le voit et s’en séparer clairement et radicalement. Et quelqu’un qui se fou du mal que ses maîtres font aux enfants tout en étant certainement au courant, c’est assurément quelqu’un de profondément mauvais , une saloperie à visage humain.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents