Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

Quand Zemmour tente de récupérer le vote des femmes

Éric, qui aime bien les femmes, surtout les blondes (le vote des brunes, il compte pour des prunes ?), sait qu’on ne peut pas être élu roi de France si on n’a pas le vote des femmes. En 1933, les femmes allemandes ont voté Hitler, pour mettre fin au chaos, à une république de Weimar qui enrichissait les plus riches et appauvrissait les plus pauvres.

En 2017, Macron a été élu majoritairement par les femmes, qui ont succombé à son côté jeune, dynamique et mignon. Le gendre idéal, quoi. Les femmes sont faciles à… à… à enfumer. On dit ça pour Macron, pas pour Hitler, qui n’a jamais caché son jeu. Macron, lui, voulait projeter la France dans le XXIe siècle : il est en train de la pousser dans la fosse, une fosse avec un beau panneau « XXIe siècle » dessus.

 

 

JPEG - 45.5 ko
Éric, je vote pour toi si tu te fais baptiser

 

IA, fisc et karma

Après l’inacceptable chantage au vote de cette tendre demoiselle (on écrit demoiselle pour faire aboyer les féministes), passons à l’intelligence artificielle qui va remplacer les agents du fisc. Ceux qui ont pourchassé pendant des décennies les Français rétifs à reverser une bonne partie de leurs bénéfices durement gagnés aux parasites de la haute et de la basse (les membres de l’oligarchie et les migrants surnuméraires), sont à leur tour sur la sellette.

 

 

Quand dans un métier on commence à parler IA, c’est que la fin de l’emploi est proche. En plus, on sait que pas mal de centres régionaux vont fermer, ce qui va faire plaisir aux commerçants et artisans qui se sont fait tondre pendant des décennies pour une protection sociale de merde et une retraite pourrave.

 

Guadalcanal à la Guadeloupe

Mais que les agents du terrorisme étatique se rassurent, la France reste un pays punitif. Les Guadeloupéens, qui ont la révolte facile (ça date de Napoléon) et qui ont pas mal défilé en gilets jaunes il y a deux ans et demi, sont aujourd’hui punis pour leur goût de la liberté, à 6 700 km de la métropole.

 

 

T’inquiète, Adrénaline, on fait tourner, ici on fait tourner les manèges sadiques des dirigeants honnis de notre pays chéri. Beaucoup de gens sont devenus fous pendant la parenthèse covidiste, le problème, c’est que la plupart de ces fous sont aux commandes. Celui-ci nous vient de Belgique :

 

 

Dérapage à Canberra

On dirait qu’entre tous ces tarés mondialistes, il y a une sorte de compétition à qui serait le plus taré. On a trouvé plus taré encore que Marc Noppen : le Premier ministre australien, qui confine 400 000 personnes pour UN cas. Là, on sort la médaille d’or tout de suite, et on arrête le concours, pas la peine d’aller plus loin. On tient notre vainqueur.

 

 

C’est pour faire comprendre aux vaccinés que la raison et le but de la répression ne sont pas sanitaires, mais bien politiques : les gouvernements, qui avaient perdu la main sur les gens depuis l’avènement du Net, ne sont plus là pour faire le bien, mais le mal.
Si Véran marche dans la merde en sortant de son ministère, il est capable de décréter un an de confinement pour tout le pays et faire fusiller 500 000 manifestants antivax. Heureusement, Ménard échappera à la colère du ministre du Big Pharma :

 

 

On résume, pour les cancres : un cas, et on reconfine la Terre. Deux, on fusille tout le monde, sauf les hiérarques mondialistes et les mômes qui vont avec, histoire d’assurer la continuité du pouvoir profond et des messes noires.

 

Ausweis, bitte !

En attendant la punition céleste de ces ordures grand format, les Français boudent : ils sont prétendument vaccinés à 85 %, pourtant, on ne les voit pas en terrasse. Le gouvernement corrompu nous aurait-il menti ? On n’ose l’imaginer...

 

 

C’est vrai que montrer un Ausweis pour boire un café, c’est pas très reluisant. Ça sent les heures sombres, 1940 croisé avec 1984. Le monde de Macron ressemble de plus en plus à un rêve de banquier, c’est-à-dire à un cauchemar d’homme normal.
Il y a néanmoins, au-delà de la résistance nationale qui se lève, des raisons de se réjouir. Par exemple cet effet secondaire du pass, qu’on verse dans notre panier « bug dans la Matrice » :

 

 

Virus ou choléra ?

Pour ceux qui n’ont pas suivi le festival, et vous êtes nombreux, Titane est le violent film antiraciste LGBT qui a reçu la Palme d’or. On l’a chroniqué, et on ne veut pas être méchants avec le producteur, mais même nantis de pass, les spectateurs ne se seraient pas battus à mort pour entrer voir ça.
Même Téléramort n’a pas l’air emballé, c’est dire... Il semble y avoir des limites à la soumission au progressisme.

« Il semble que Julia Ducournau s’est un peu perdue dans son scénario... »

 

Honnêtement, si on avait un pass, enfin, un vrai, on préférerait aller voir un Ducobu plutôt qu’un Ducournau. Ce qui n’est pas très réjouissant, car entre deux merdes, peut-on vraiment parler de choix ? Ducournau pour les intellos, Ducobu pour les crétins, le cinéma français, qui est aujourd’hui virtuellement mort, se résume à un choix cornélien. Le pass ne fait qu’achever un 7e art qui agonisait depuis longtemps déjà.

Bilan des courses : la démocratie (franc-maçonne) est morte, bon débarras ; le cinéma est mort, RIP les navets progressistes ; le travail est mort, vive la révolution !

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2785192
    Le 12 août 2021 à 17:27 par Lyseann
    En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

    De Titane à Titanic, il n’y a qu’un gloup !
    Après la France Forte, la France coule !
    Enfin, on n’ira pas se noyer avec eux ...

     

    Répondre à ce message

  • #2785200
    Le 12 août 2021 à 17:41 par SR.F
    En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

    La corrida il faut comprendre comment ça marche

    Le Taureau (le mâle de la vache,le bœuf sans castration ) ne voit pas le rouge du spectre lumineux
    C’est pour cela qu’il n’y a pas de rouge de travail dans les fermes laitière

    1)Narguer la bête
    2)La manipuler
    3)La tuer

    La France se meurt , mettre un énième chef ’d’état n’y changeront rien car il aura toujours à sa botte l’armée
    Si vous voulez que cela change ,il faut que l’armée prenne le pouvoir

     

    Répondre à ce message

  • #2785293
    Le 12 août 2021 à 19:50 par Robin THIEBAULT
    En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

    Excellent article !
    Et pour ceux qui n’oseraient demander, la beauté en image de l’article est Camille Pourcheresse, dite Rowe, si je ne m’abuse. Vous avez bon goût à la rédac !

     

    Répondre à ce message

  • #2785309
    Le 12 août 2021 à 20:15 par CQFD
    En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

    L’I.A., c’est un fétiche des capitalistes qui est sensé augmenter leur taux de profits comme big pharma...

     

    Répondre à ce message

  • #2785514
    Le 13 août 2021 à 08:05 par Gargan
    En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

    Amusant, le pass aurait sabré titane, mais pas Kaamelott

     

    Répondre à ce message

  • #2785544
    Le 13 août 2021 à 08:50 par Metz
    En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

    Dire que les terrasses sont vides est un peu exagéré... Ou alors pas partout.

    Je suis sorti ces deux derniers soirs en ville et elles étaient BLINDÉES de monde (bars comme restos)

     

    Répondre à ce message

  • #2785590
    Le 13 août 2021 à 09:48 par Metz
    En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

    Dire que les terrasses sont vides est un peu exagéré... Ou alors pas partout.

    Je suis sorti ces deux derniers soirs en ville et elles étaient BLINDÉES de monde (bars comme restos)

     

    Répondre à ce message

  • #2785672
    Le 13 août 2021 à 12:23 par Keuf you
    En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

    Détrompez vous, les terrasses sont pleines. Qu’ils en profitent nos amis injectés. Confinements et couvre feu en vue, leur pass ne servira pas à grand chose. Quand bien même les injectés puissent sortir, il vivront dans une société encore plus misérable, avec un café restau sur deux fermé d’ailleurs. Montrer patte blanche partout avec fierté jusqu’au jour où le gouvernement leur dira « vous avez le droit à 100l de carburant par trimestre et par foyer », ou d’autres injonctions de la sorte. Alors cette société, qui en veut à part le cuistre soumis ?

     

    Répondre à ce message

  • #2785875
    Le 13 août 2021 à 17:41 par Jean de tramecourt
    En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

    Donc en outre mer c’est une pandémie puissance 10 ? … pourtant , à partir de mai 2020 en métropole , on avait chaque soir , le nombre de décès du Covid , sur le territoire . Dans le cas de l’outre mer , actuellement , personne ne communique le nombre de décès suite au Covid ! … cherchez l’erreur ( une fois de plus ) !!!!
    à moins que ce processus ne soit , une fois n’est pas coutume , une façon de rendre ceux de métropole fébriles pour les pousser aux pseudo vaccins !

     

    Répondre à ce message

  • #2786005
    Le 14 août 2021 à 01:07 par micusa
    En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

    En revoyant la bande annonce du film "Il était une fois la révolution", la nostalgie me prend ainsi que le dégoût ! J’ai vu ce film lors de sa sortie en France en 1972, l’année de la mort de mon père. J’étais un gamin et ce film m’a subjugué. Le cinéma a cette époque était du vrai cinéma, pas la merde d’aujourd’hui qui m’a définitivement fait fuir les salles.Et les acteurs étaient de vrais acteurs, de vrais hommes et femmes, et pas les fiottes bobos et putes d’aujourd’hui. Au moins, c’est une sacre économie que j’ai faite vue le prix des places aujourd’hui ! Mais pour moi l’état du cinéma reflète tout a fait notre époque d’aujourd’hui : de la MERDE !!! Et comme Delon, je peux dire que je ne regretterai pas ce monde lorsque je le quitterai ! Fuck you all, suckers !

     

    Répondre à ce message

    • #2786419
      Le Août 2021 à 19:24 par Daktari
      En bref – Jeudi 12 août de l’an de grâce 2021

      Complètement d’accord du cinéma d’art populaire racontant de belles histoires, des rôles bien interprétés accompagné de superbes musique. Quant à "titane" c’est un film en "carton" un phantasme de "bobos" communautaires bon pour alimenter le feu qui couve aujourd’hui.

       
Afficher les commentaires précédents