Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Résistance allemande : une infirmière injectait de l’eau salée à la place des vaccins

Selon Euronews, jusqu’à 8 500 personnes pourraient avoir reçu une fausse dose de vaccin en Basse Saxe. Interpellée, la soignante en cause refuse de coopérer avec la police.

 

Une infirmière de Basse Saxe, en Allemagne, est soupçonnée d’avoir vacciné des milliers de personnes entre le 5 mars et le 21 avril avec une solution saline à la place du vaccin Pfizer BioNTech, révèle le site Euronews mercredi.

Selon la police, la soignante serait opposée à la vaccination, et aurait passablement exprimé ses opinions sur Facebook. D’abord accusée d’avoir injecté une fausse dose de vaccin à une dizaine de personnes seulement, l’infirmière est désormais suspectée d’avoir trompé jusqu’à 8 500 patients après la découverte de messages Whatsapp.

La solution saline ne présente pas de danger, mais les personnes concernées ont été invitées à recevoir une nouvelle dose de vaccin. L’infirmière refuse quant à elle de coopérer avec les enquêteurs.

 

Résistance !, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents