Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Samedi 25 septembre de l’an de grâce 2021

 

 

L’humour résume tout, ça dégage l’inutile et dévoile l’essentiel. Il y en a qui font de l’humour, qui montrent qu’ils ont compris l’essentiel, et puis d’autres qui sont objets de l’humour. Sandrine Rousseau, par exemple, qui cumule les comptes parodiques sur Twitter. Sandrine, la finaliste de la primaire écolo, comment vous dire, si on la mettait face au Général, il demanderait ce que fout la dame pipi du coin sur le plateau de l’Élysée, dans une émission diffusée par l’ORTF. Sandrine, c’est l’effondrement, à tous points de vue.

 

 

Dans la veine écolo, une autre espèce de Sandrine, épouvantée, a envoyé cette photo :

Nous sommes en 3100, et la température a augmenté de 70 degrés. Les climatoflippés, l’espèce la plus manipulable sur Terre, marchent à fond dans la combine. Ici, une photo avant-après du même bloc arctique :

L’oligarchie adore se foutre de la gueule des gogos en jouant sur les curseurs des peurs. Imaginez une console son avec des potards, des boutons qu’on pousse, un equalizer.

 

 

La peur du chômage, depuis les grands attentats oligarchiques de 2015-2016, est passée derrière la peur de l’attentat islamiste, c’est-à-dire la peur de l’Arabe, histoire de bien fracturer la population française. Depuis 2020, la peur du virus a supplanté la peur de l’attentat, du coup, la peur du chômage est passée en 3e position.

 

JPEG - 67.9 ko
Le Parisien a trouvé !

 

Et maintenant, c’est l’ingénierie en cours – vu que même la population la plus conne commence à sentir qu’il y a une embrouille avec le covid –, la peur du climat infuse dans la population pour reléguer la peur du chômedu à la 4e place, loin dans le référencement de la mémoire collective. On en arrive à se demander, ou à demander à Méluche si c’est pas le climat qui a abattu 90 personnes au Bataclan, et des dizaines d’autres sur les terrasses.

 

 

C’est comme ça que ça marche, et comme ça qu’on voit un pauvre type avec son masque au volant, ou à vélo. Ou une connasse dans un resto qui est toute contente de demander le pass sanitaire à ses clients. On veut pas sombrer dans le sexisme anti-Ruisseau, mais les femmes ont été en pointe dans la soumission au masque, au pass et au vaccin.

 

 

Ça ne retire rien au courage des femmes qui manifestent tous les samedis contre la dictature, ou les femmes en gilet jaune qui ont tenu les ronds-points à la fin 2018, tout en ayant une famille, un boulot, des enfants, et un mari.

On va rester dans les femmes avec le retour de Loana, le monstre marin qui a abandonné son enfant pour finir à l’asile. On appelle ça lâcher la proie pour la fosse. Sadique comme tous les animateurs, qui dominent leurs sujets, Hanouna a invité la dugong pour qu’elle se fasse lyncher sur les réseaux sociaux. Il est vrai que sa tenue n’était pas vraiment pare-vannes...

 

 

 

Au-dessus, très au-dessus de Loana, se situe Cassandre, qui est devenue un symbole. Les juges ne l’ont pas brûlée, mais c’est tout comme. Ce symbole trop français ne doit pas entraîner les foules, alors il y a Loana, Zemmour, qui au fond ont la même fonction : détourner le Français de sa libération, de sa reine, de son roi.

 

 

Sœur Cass cite le Christ, Loana cite son dealer, chacun son inspiration. Pendant ce temps de diversion, après le débat Crif-Crif Zemmour/Mélenchon, on apprend que le Président a confiance dans son peuple.

 

 

La presse, cette « vieille pute qui peut plus se faire mettre », pour reprendre une chanson de Francis Lalanne, nous raconte l’histoire d’un président-dictateur déchu, haï, vomi, qui est à... 48 % d’opinions favorables. Pourquoi pas 80 %, soit le taux de vaccination de la population ? Ce serait logique... À moins qu’une bonne partie des Français ne se soit vaccinée que pour tenter de (re)vivre normalement...

Mais où est la normalité, aujourd’hui ?

 

 

Pas la peine de convoquer 10 000 preuves, ils ont fait de la France un Mensongistan. Il y a désormais deux catégories de Français : les menteurs, et les mentis. Voyez le ministre de la Répression mentir :

 

 

En 2020, ça n’a pas beaucoup cambriolé puisque tous les Français ou presque sont restés chez eux (sauf nous), confinement oblige, banane.

Au fait, et le cambriolage gouvernemental des données personnelles par le moyen du pass sanitaire ?

Ils ont basculé dans le mensonge total, et n’en sortiront plus. Et à tous les niveaux, même le plus bas, le plus important, celui des enfants.

 

 

Le féminisme nous a fait croire que les femmes étaient meilleures que les hommes. On rigole.

 

 

Le Messie est arrivé

 

JPEG - 204.7 ko
Purée, simillon !

 

Heureusement, le Sauveur, validé par le Grand Sanhédrin (faites pas chier avec les contradictions), est là. Sauf qu’il a oublié de nous parler du pass et du vaccin, c’est super ballot.

 

 

Pourtant, le vaccin, Éric, c’est pas bon pour ta Sarah :

 

 

Bonus sexy : Marie-Paule Kieny (OMS, Care, Fischer)

« Selon Marie-Paule Kieny, si 70 % des Français sont vaccinés, il reste encore "30 % des 12-17 ans" à vacciner et "entre 10 et 15 %" des plus de 80 ans "qu’il va vraiment falloir chercher parce qu’ils ont besoin de cette vaccination. C’est pour les protéger eux que nous nous sommes tous vaccinés". Le Covid-19 restera en France, affirme la vaccinologue. "Peut-être qu’il faudra accepter qu’on n’arrive pas à empêcher complètement la circulation du virus. Il faut surtout empêcher l’impact sur la santé et la mortalité." » (Francie Info)

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents