Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Vendredi 24 juin de l’an de grâce 2022

L’avantage de la dystopie, c’est l’accumulation des choses imprévisibles, insolites, irréelles. Journalistiquement, c’est du miel pour les ours. Il ne faut pas non plus se faire happer par ce delirium permanent, on risque de perdre ses repères, de se perdre en colères stériles, car on ne peut pas se battre contre un événement progressiste. On peut et on doit l’analyser, le décortiquer, le replacer dans un contexte, historique, politique ou sociologique, pour ensuite mieux le digérer, sinon c’est l’intoxication assurée.

 

 

C’est pourquoi nous allons commencer ce petit tour hebdomadaire dans l’asile mondialiste par les trucs les plus cons, en apparence, mais même les trucs les plus cons ont leur intérêt, quand on pense déconstruction. Là, pour le coup, la déconstruction est une bonne chose. Sur E&R, on déconstruit ce que les progressistes construisent, si on peut appeler ça des constructions.
Inlassablement, on sabote leurs châteaux de sable. Ça plaît pas à tout le monde, mais que voulez-vous, il y aura toujours des collabos, des soumis et des idiots, et ce, jusqu’à la fin des temps.
Allez, montez dans le wagonnet, attachez vos ceintures, n’oubliez pas de refiler votre obole au Gitan de service, on démarre en musique.

 

 

Après la version déconne, la version sérieuse :

 

 

Il manque un chicot à Angus dans le clip. Didier Deschamps a été le premier sans-dent champion du monde. Il a réparé l’impair depuis. Les dents, c’est important, mais quand on n’a pas les moyens de se payer une mutuelle, ces en...treprises qui augmentent leurs tarifs en loucedé d’année en année, et qui remboursent de plus en plus difficilement ce qu’il y a pourtant d’inscrit sur les contrats, on comprend que l’expression de François Hollande, balancé(e) par la Trierweiler dans son bouquin, a de l’avenir.

Loana a l’air d’avoir une mutuelle : elle n’a plus un chicot d’origine, rapport à tout ce qu’elle s’est fourré dans le cornet, du coup on lui a collé une dentition nouvelle, mais ça altère la locution. Déjà, au départ, c’est pas une étincelle, vous rajoutez les « produits » par-dessus, plus la dentition inadaptée, et vous obtenez une dingo à poil dans un lem perdue dans l’espace :

 

 

On reste dans la Fête de la musique.

 

 

On parlait de « produits », L’Obs a recueilli les confidences d’un repenti de la coco.

On a lu le topo, car on est pros. Fredo nous explique que « la cocaïne est devenue has been ». On a aussitôt balancé nos 200 G aux chiottes et tiré la chasse : tout, plutôt que de passer pour has been.
La suite dure 4 ou 5 pages, écrit petit, on lâche l’affaire, déjà parce qu’on n’a plus de coke pour arriver au bout de la longue confession (on craint le livre). À la place, L’Obs aurait pu interroger Poutine, au lieu de lui chier dessus comme toute la presse française aux ordres du Pentagone. Aux ordres de ça (activez les sous-titres) :

 

 

JPEG - 61.8 ko
(Activez les sous-titres)

 

Le pédo corrompu élu par fraude a probablement été piqué par une énorme mouche tsé-tsé. Ou alors par une triple dose de Bancel & Bourla. Ça devrait faire réfléchir nos élites européennes qui continuent à nous bourrer le mou avec leur merde.

 

 

Pendant que nos élites bruxelloises corrompues par le Big Tech et le Big Pharma coursent 450 millions d’Européens avec la shooteuse mondialiste empoisonnée, les gens tentent de maintenir une vie normale, alors que tout est en train d’exploser, et sous leurs yeux : prix, boulot, paix, morale, sécurité. Surréaliste.

 

 

On achète des fringues inutiles, la moindre gonzesse a 50 paires de pompes dans son placard, à l’image de Céline-la-chabraque et son entrepôt rempli de 10 000 paires. On se demande si à ce tarif on ne préfère pas Loana, fille du peuple sacrifiée par les dieux du Profit.

 

 

Avant, c’était cucul, certes, mais cent mille fois moins salingue qu’aujourd’hui, où il n’y a plus de respect. Même à la jardin-fête (garden-party) de l’Élysée pour la Fête de la musique ringarde, le chanteur a abusé.

 

 

Au moins notre président n’est pas raciste : il invite des Blacks au Château (mais pas longtemps). On va montrer à la gauche qui traite les Français de racistes depuis un demi-siècle ce qu’est vraiment le racisme.
Montez dans la machine à remonter le temps, wooosh, nous voici dans les années 50, quelque part aux USA. Âmes sensibles s’abstenir.

 

 

Il est vrai que maintenant, les choses ont un peu changé : ce sont les petits Blancs qui se font déglinguer dans les quartiers noirs.

 

 

Que fait la police ? Que fait le médiatique ? Que fait le politique ? Ben, les Eloïs s’en foutent, ça ne les concerne pas, les soucis des gens d’en bas, des Morlocks. Qui sont de toute façon condamnés au labeur, au chômage ou à la piqûre.

 

 

La chose n’arrivera pas aux enfants de Papa Ndiaye, qui fait maintenant partie de l’élite. L’élite ne se définit donc pas par sa couleur. Pourtant, elle est profondément, mortellement raciste.

 

 

 

Rappel : les personnes fragiles sont celles qui ont été fragilisées par le vaccin. Cherchez l’erreur...

Les vacances approchent : notre message aux abandonneurs de chiens

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2980877

    La dernière vidéo pourrait être la situation à venir du parisien, catholique et blanc qui porte un t-shirt "qui ?" en traversant le quartier du marais pour aller travailler dans le sud de Paris ...

     

    Répondre à ce message

  • #2980881

    Sam Brinton responsable de l’énergie nucléaire du gouvernement Biden aurait déclaré à Rocco qu’il aurait abandonné son chien au profit d’une chatte .
    Il attend impatiemment la sanction de Rocco ,et espère que ce ne soit pas qu’une promesse .

     

    Répondre à ce message

  • #2980884
    Le 24 juin à 06:53 par Noel Flantier
    En bref – Vendredi 24 juin de l’an de grâce 2022

    L Amérique peut se résumer en un seul mot :" excusez moi".

    Bon ça fait deux mots joe mais c est un bon début.

     

    Répondre à ce message

  • #2980899
    Le 24 juin à 07:34 par Cpasgagne
    En bref – Vendredi 24 juin de l’an de grâce 2022

    Au sujet de Sam Brinton :
    Depuis tant d’années on a beau en voir de toutes les couleurs et surtout chaque année cela empire, désolé mais là j’ai vraiment du mal à y croire !!
    Pourtant apparemment cela ne doit pas être une blague,
    ni un poisson d’avril tardif ou égaré !!
    Alors même si cela va faire mal, vivement que notre monde occidental dégénéré s’écroule !!

     

    Répondre à ce message

  • #2980918

    Ce mec était mon pote, il s’appelait Bon Scott.

     

    Répondre à ce message

  • #2980921
    Le 24 juin à 08:18 par nouvelle
    En bref – Vendredi 24 juin de l’an de grâce 2022

    tout, plutôt que de passer pour has been.




    j’ai tellement ri que je cause dans le poste, alors que je suis plutôt silencieuse habituellement

    Aussi bon que les dessins du mois
    Merci à vous, tous.

     

    Répondre à ce message

  • #2980953

    Quand je vois la vidéo du noir au USA qui se fait maltraiter dans un quartier blanc dans les années 50, ça me fait penser a une interview que j’avais vu de musiciens de Jazz US qui débarquaient en France dans ces mêmes années.

    Ils n’en revenaient pas de l’accueil incroyable qu’ils recevaient chez nous, contrairement a leur pays d’origine ou ils étaient cantonnés a leurs quartiers et a leur public noir. Ici ils était les coqueluches des intellectuels du tout Paris , ils jouaient dans les clubs branchés de saint germain devant tout le gratin , et pouvaient avoir des relations avec des femmes blanches sans se faire pendre, comme c’était le cas chez eux .
    Pour beaucoup d’entre eux la France était un paradis sur terre.

    Les immigrés et fils d’immigrés africains en France aujourd’hui ne rêvent que des USA et traitent les Français de racistes.
    Quelle injustice insupportable

     

    Répondre à ce message

    • #2981371
      Le 24 juin à 20:42 par Tetar 1er
      En bref – Vendredi 24 juin de l’an de grâce 2022

      J’ai du mal à gober ce genre de vidéos où le contexte est soigneusement ignoré. D’où sortent tous ces gars hargneux tout d’un coup, et la caméra ? Et le nègre qui ne bronche pas, comme s’il comprenait ce qui lui arrive et attendant que ça passe...On serait pas plutôt à la sortie d’un tribunal avec un noir acquitté d’un viol sur une blanche, et une poignée du public n’acceptant pas le verdict , ou un truc du genre ? Et la TV locale qui couvre l’évènement.

      Genre les blancs n’acceptaient pas qu’un noir bien habillé traverse leur quartier au point de devenir dingues, et malgré tout t’en avait un de temps en temps qui s’entêtait à y passer tout doucement pour se prendre docilement qqs coups de pied au cul ?

       
  • #2980984
    Le 24 juin à 09:59 par montjoie
    En bref – Vendredi 24 juin de l’an de grâce 2022

    Désolé, mais les temps étant ce qu’ils sont, je crains que beaucoup abandonneront leur chien !

     

    Répondre à ce message

  • #2981011
    Le 24 juin à 10:40 par adile11
    En bref – Vendredi 24 juin de l’an de grâce 2022

    Non la star du X n’est pas Rocco . La vraie Star de l’enculade, et de tous les temps s’il vous plaît, c’est bien Macron....quand même !

     

    Répondre à ce message

    • #2981583
      Le 25 juin à 08:55 par Whiteangel
      En bref – Vendredi 24 juin de l’an de grâce 2022

      Tu as bien raison..Rocco est une p tite bite a coté de Macron..quelques centaines de porn stars sodomisees par l etalon Italien..Macron lui a e....e des millions de Français qui du reste ont du aime car ils en ont repris pour 5 ans

       
  • #2981506
    Le 25 juin à 06:33 par Marcel
    En bref – Vendredi 24 juin de l’an de grâce 2022

    Pour les vieux non injectés, commençons donc par les EHPAD institutionnels : conseil d’Etat, Sénat, Assemblée nationale et j’en passe...il y a de sacrés gisements !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents