Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Enorme scandale en Belgique : Les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l’affaire Dutroux

Le député Laurent Louis a relayé un mail que le collectif anonymous a adressé à l’ensemble des parlementaires de Belgique.

Il contient la liste de tous les politiciens, hommes d’affaires et magistrats impliqués de prés ou de loin dans le réseau pédophile et criminel de l’affaire Dutroux, même des membres de la famille royale y sont explicitement mentionnés.

Bien entendu, Laurent Louis s’est fait traiter de fou, on parle de lever son immunité parlementaire et de le poursuivre en justice, ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu’en Belgique, l’activiste Marcel Vervloesem a été jeté en prison pour avoir exposé le réseau pédophile belge.

Cette affaire illustre parfaitement comment une élite corrompue jusqu’à la moelle parvient à se maintenir au pouvoir en profitant de la faiblesse de la population. Sans sursaut populaire, toute initiative individuelle est vouée à l’échec.

Accéder à la liste : leschroniquesderorschach.blogspot.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Là sa vas faire mal, chapeau Anonymous !

    Et RIP pour les membres arrêté en France par la DCRI, faut-il y voir un rapport de cause à effet ?

     

    • Non, ça ne va pas faire mal. La liste et en circulation sur internet depuis le mois d’avril. Autant dire que l’affaire est étouffée.
      Le député qui l’a mise en circulation a été diabolisé puis décrédibilisé, un peu comme notre Luc Ferry national.
      Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils sortent de telles accusations sans preuves. Après ce qui s’est passé avec l’affaire Zandvoort, ils devraient avoir compris que dénoncer à moitié est parfaitement inutile et que ça ne peut que se retourner contre soi.


    • Après quelques recherches, je découvre ceci :
      Le député qui a publié la liste, s’appelle Laurent Louis. Il a ensuite publié sur internet le rapport d’autopsie et les photos des corps des deux dernières fillettes retrouvées mortes dans l’affaire Dutroux. Il affirme que le rapport en question pointe du doigt le fait que les fillettes ne seraient pas mortes de faim, mais qu’elles auraient été tuées après l’emprisonnement de Dutroux. De plus, il affirme que le rapport dénonce le fait qu’elles aient subies toutes les deux des violences sexuelles post-mortem.
      Or, j’ai lu le rapport en question. Dans ce rapport, il est écrit que les filles sont mortes de malnutrition, que leurs corps étaient ceux d’enfants affamés, que leurs intestins étaient vides, et que donc, elles sont bien mortes de faim.
      Et en ce qui concerne les viols post-mortem, Le rapport indique que les viols en question sont possibles, mais qu’aucun élément sur les corps des enfants, n’est assez fiable pour le prouver.
      Je trouve que Laurent Louis est allé un peu vite en besogne. Je ne dit pas qu’il n’y a pas de réseau Dutroux (en fait j’en sais rien), mais ceux qui lancent de fausses rumeurs décrédibilisent leur combat. Ces gens, je ne peux pas les voir en peinture...


    • Il existe deux rapports d’autopsie. Le premier faisait état de violences sexuelles mais ne parlait pas de mort par malnutrition. Le problème est que les fillettes étaient en captivité lorsque Dutroux était lui-même incarcéré. Alors il a fallu un second rapport afin de faire croire au pervers sadique isolé sans connexion avec un quelconque réseau. D’où la seconde autopsie qui invente la mort par malnutrition.


    • @ vapincum

      Au temps pour moi, je pensais avoir lu le premier rapport et c’était en fait le second, commandé par Langlois d’où mon erreur. Laurent Louis dit peut-être bien la vérité finalement.
      Merci pour tes précisions. De plus, si quelqu’un connait un endroit où trouver le premier rapport d’autopsie, je serai curieux de le lire pour en mesurer les changements.


  • Pour une fois, ils visent bien. Il y aura-t-il des conséquences ?


  • le lien donné sur le site leschronique... (http://www.laurent-louis.be/blog/?p=843) pour avoir la liste complète des affreux jojos est étrangement inaccessible...

     

    • Avec le moteur de recherche Mozilla firefox, tu as accès à cette longue liste édifiante !!
      Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec internet explorer9 qui fait le barrage à certaines infos. C’est ainsi que j’ai beaucoup de mal avec eux pour me connecter au site du FN où ils te racontent que ton moteur de recherche n’est pas à jour et les infos sont très difficiles d’accès, ils te remettent tout le temps cette page barrage. Rien de tel avec Mozilla !! Bizarre mais pas fortuit !!


  • Jack land serait impliqué que ça ne me surprendrai pas.


  • triste Belgique, pays sacrifie a ce qu’il semble
    ce n’est pas avec la classe politique qui y regne
    que les choses risquent de s’ameliorer
    http://fr.clint.be/actua/binnenland...

     

    • je ne pense pas qu’un premier ministre est assez con pour s’afficher en boite en draguan des jeunes garçons avec
      tout les risques que ca comprend (comme on peu le constater dans ton lien)
      il faut faire attention avec les ragots..
      et non pas triste Belgique, je suis belge, j’y vis et je peu dire que quand la crise grondera fort, les gens se révolteront !.
      on a encore beaucoup de jeunes courageux, une entente entre communauté qui n’a même pas eu besoins de "réconciliation".


    • @jean Etant un ancien Marollien je peux te certifier que moi et des amis du quartier, on a déjà vu Di Rupo aller plusieurs fois au Fuse, le dimanche soir accompagné de jeunes personnes lors des soirées gays.


  • Eh ouais, l’oligarchie se nourrit de notre peine, de notre sueur, de notre sang, de notre chair... et de celle de nos enfants ! Et ils sont toujours là, et ils règnent, et ils gouvernent, et ils se pavanent... et nous on crève !


  • Bonne chose, mais on remarque que personne du lobby ne figure dans la liste. Une liste de diversion visant à balancer la noblesse décadente pour mieux protéger "certains" ? On fait déjà ça pour les affaires de pédocriminalité : Un prêtre pédophile dénoncé pour 50 éducateurs gauchistes étouffés !

     

  • On va peut être arrêter de dire que Anonymous est une organisation de l’Empire...

    Je pense que comme c’est une orga sans chef, anonymes ou tout le monde peut s’en revendiquer, les services l’ont infiltré et utilisé le nom dans les "révolutions arabes" Egypte, Tunisie, Lybie, Syrie pour "prendre le contrôle internet des événements" et faire de la propagande en occident chez les jeunes notamment sur la Lybie, la Syrie on a dit les Anons ont piraté les messagerie des Assad mais depuis ils n’ont plus rien fait il me semble... ça montre que cette prétendu "opé Anons" n’était en fait qu’une récup du nom Anonymous par les services pour se couvrir tout en faisant leur propagande avec des mails volés (ou inventés), comme en Lybie.

    Mais enfin pour le reste, lutte contre la scientologie, lutte contre les multinationales du cinema et musique (MEGAUPLOAD), lutte contre les lois liberticides sur le net (HADOPI, ACTA, SOPA), attaques informatiques des ministères occidentaux, soutien des jeunes québécois contre leur "Patriot Act" loi73, maintenant contre la pédophiilie avec cette liste...

     

  • je suis belge et pourtant il faut que je vienne sur ER pour trouver ce genre d’information !


  • Génial ! On va découvrir qu’il n’y a rien à découvrir !
    Circulez ! Y’a rien à voir !


  • La justice va-t-elle les condamner ??? J’en doute malheureusement.

     

    • Avant de les condamner il faut autre chose qu’une simple liste sur laquelle n’importe quel nom peut être inscrit. Notons également que toute condamnation doit être précédée d’une enquête judiciaire.

      J’espère sincèrement que cette liste n’est pas une énième manipulation afin de discréditer la résistance. En effet l’expression "de près ou de loin" m’inquiète beaucoup ! Cela semble très arbitraire et donc peu sérieux. Quels sont les critères pour déterminer le niveau d’implication ? Avoir bu un café en compagnie d’un pédophile avéré vous implique-t-il de loin avec la pédophilie et de ce fait serait un critère suffisant pour être inscrit dans cette liste ? Cette expression est bizarre...

      Ce qui m’inquiète c’est que cette affaire du député belge gonfle comme un soufflé pour finir par retomber suite à des révélations comme quoi ses accusations étaient farfelus. On fait monter un maximum la mayonnaise et comme par hasard une révélation fort opportune comme quoi tout fut une manipulation de la part d’un farfelu surgit du jour au lendemain. Nous avons eu une stratégie similaire en France où suite à de rares émissions sérieuses sur la pédophilie de réseau à la télévision on a commencé à sur-médiatiser des affaires de fausses accusations par des enfants ayant parfois conduit au suicide des personnes injustement accusées créant ainsi un effet psychologique induisant les gens à penser que dans les affaires de pédophilie il y a beaucoup d’affabulations et qu’il faut prendre ses distances avec cela.

      Je reconnais être parano mais j’ai de bonnes raisons pour l’être ! Ces gens sont diaboliquement intelligents ! Leur stratégie de manipulation est d’un raffinement extrême si bien que ce qui peut apparaître un détail insignifiant presque imperceptible peut être en réalité la manifestation d’une manipulation.


    • @ goy pride.

      Bien d’accord avec toi.
      Et puis, si toi , moi d’autres pouvons penser quelques coups à 4 bandes, imaginons ce que des types, qui ont réellement l’intention de faire mal, peuvent accomplir comme manoeuvres" intelligentes " ,avec tout les dommages collatéraux ’ dont tu parles et qui accompagnent la manipulation...


  • Que des nobles, juges, avocats, je trouve ça louche anonymous flamand ? :p


  • Attention à la diversion. Le message plus bas mentionannt une diversion visant à mettre à découvert une élite décandente ainsi qu’à salir la famille royale est judicieux .
    Mais c’est aussi un choc de découvrir l’ampleur de cette affaire sordide qui a été traitée par les médias et la justice d’une toute autre manière à l’époque.


  • Pour tous ceux qui contestent ces faits,ouvrez les yeux,meme si vous ne croyez pas en Dieu,eux ils croient en Satan,oui,c’est la réalité,la France,la Belgique,l’Allemagne,les EU,l’Union europeenne,et la Belgique sont controlés,gouvernés par des satanistes pedophiles,et l’on ne perçoit que le début de leurs intentions.La verité est que nous sommes tous attaqués par les forces du mal,et que toutes ces crapules ont vendu leurs ames,qu’ils sont organisés en reseaux internationnaux très puissants,(voire Bohemians club et autres),il controle la justice surtout lorsque cela touche aux mineurs,le CSA et tous les organismes de censure,ils sont partie prenantes dans de nombreuses assoc de placements d’enfants,d’aide aux enfants etc..Voyez la liste en Belgique,elle comprend les principaux acteurs politiques et judiciaires.Par intuition,et plus,je pense qu’en France,la liste incluerait Lang,Baudry,Cohn Bendit,ça c’est du connu,mais aussi DSK,Douste Blasy,Aubry,Sarkosy et Bruni,Tron,Moscovici,Sabban,Eva Joly ,Kosciuzko et des centaines d’autres politiciens,commissaires,juges etc......

     

    • Personne de sérieux sur ce site ne conteste l’existence de la pédophilie de réseau. Nous savons également que cette abomination est une pratique répandue au sein de l’élite et que cela va jusqu’aux sacrifices d’enfants, expliquant notamment les centaines de disparitions par an d’enfants qui ne seront jamais retrouvés.
      En revanche ce qui éveilla notre méfiance c’est la sortie de nulle part d’une liste. Toutefois après avoir pu consulter cette dernière elle est effectivement sérieuse mais malheureusement ne fait pas avancer les choses Toute cette racaille a déjà été citée dans divers documentaires et connue pour ce qu’elle est et ce ci depuis près de deux décennies. Cette liste ne sort pas des services de police mais est une compilation non exhaustives des gens impliqués.


  • Reveillons nous quitte à nous sacrifier pour que ces monstres paient

     

  • a quand une liste francaise ??


  • Je suis pour que cette liste soit prise au sérieux et que tous ceux qui ont été protagonistes actif ou passif soit sévèrement punit. Mais il faut essayer également de comprendre les mécanismes c’est à dire l’utilité en tant qu’outil de manipulation qu’est la pédophilie.
    C’est en effet un des meilleurs moyens de chantage par le crime et la perversion d’un élu ou d’une personne d’influence.
    Il y a également une convergence entre une noblesse propre sur elle mais aux pratiques anciennes, occultes de domination sur les plus faibles (chasse à courre sur des enfants du peuple). Et une bourgeoisie de gauche qui se revendique de la liberté sexuelle et tente de repousser les limites des moeurs établies de manière insidieuse (destruction de la famille donc destruction de la société traditionnelle).

    La pédophilie est donc un outil du mondialisme qui par la manipulation des élites dégénérées mène à la destruction des nations.


  • Anonymous, c’est quoi en fait ? on sait pas trop.
    Le "réseau pédophile de Marc Dutroux", c’est quoi au fait ?
    Un titre bien ronflant pour émoustiller et faire frissonner les ménageres, mais à part ça, rien de solide, non plus...
    Et voila que des anonymes derierre qui peut se planquer tout, n’importe quoi et n’importe qui (y compris des pédophiles, pourquoi pas ?) nous sortent des listes noires ou blanches à propos d’une affaire de réseau (donc de compot) même pas avéré...
    Que peut-il en résulter ?
    Pas grand chose probablement sauf à discréditer encore plus les résistants au système pour complotisme aigu à tendance paranoîde !
    on est loin de la démarche scientifique quand même, là...

     

  • Marcel Vervloesem est surtout un enquêteur dont la ténacité n’est plus à démontrer. Il a été jeté en taule alors que son état de santé était critique et qu’il nécessitait une opération chirurgicale et un traitement approprié. Malgré tout, il a survécu. Il n’a plus le droit de parler de son enquête. Alors des personnes mal intentionnées ont usurpé son identité sur des sites de réseaux sociaux.

    Ceux qui ont envoyé ces emails ont bien fait de se revendiquer de "Anonymous" je crois, mais quand un Anonymous se fera pincer, il se fera accuser de tous les "délits" de cette pseudo-organisation.


Afficher les commentaires suivants