Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Enrico Macias : "Les Arabes qui vivent en Israël doivent s’estimer heureux"

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Enrico, Enrico... Que dire de toi qui n’ai jamais été dit...


  • "Je me couche avec israël dans mon cœur, je me réveille avec israël dans mon cœur"/ "J’aime bien la France". Tout est dit. Allez Enrico dépêche toi de prendre ton avion. Personne te retient.


  • Les "arabes " ( il désigne les habitant de la palestine vivants en Israel ) sont des métèques trop chanceux d etre traités comme des sous hommes sur leur propre terre par leurs colons racistes mais democrates . J ai bien traduit ?

     

  • T’aimes pas la France, tu craches dessus, qu’est ce qui te retiens ici ? T’as une vie qui est facile ma poule. Ecoute ton coeur, rentre à la maison, allez va !


  • S’estimer heureux ?, une démocratie ? Encore un qui peut concurencer Dieudonné, ils commencent à être beaucoup, Valls, Fourest, Macias, ils devraient faire un spectacle à plusieurs, du tonnerre.

     

  • Ha qu’ils sont jolis, les juifs de mon pays ! Lalailalai lala lalailalai !


  • Je découvre, en fait, que toutes ces personnes, sont des supra-binationaux ...
    Quand je pense, aux polémiques du passé, concernant ce statut, en mode mineur, c’est fou !
    Il faudrait vraiment, vu leur attachement à Israël, que seule cette nationalité, leurs soit accordée.
    S’ils ne rejettent pas la Nationalité Française, ce qui est un droit, que sont-ils ?
    Une "cinquième colonne" ?!...


  • Oui ils peuvent s estimer heureux d etre en vie : ils en bavent dur depuis 60 ans et s il il survivent encore , c est bien qu on gentils et démocrates :
    putain beaucoup trop gentils meme !


  • Il se lance dans l’humour, lui aussi ?


  • #735105

    J’ai pas compris pour la France il l’aime ou pas ? il bafouille tellement que j’ai rien pigé, et j’ai pas envie de re-visionner ce machin truc...


  • Cher Enrico,
    Tu es un arabe. Le fait que tu sois adepte de la religion juive ne change rien à ta couleur de peaux ni sur le plan ethnique. Tu devrais t’estimer heureux au lieu de bouder la France. Si tu vas t’installer en Israël tu ne deviendras pas blond aux yeux bleu par miracle. Tu resteras toujours un arabe et un métèque. La religion ne change rien en cette affaire. Inutile de mépriser tes congénères arabes.


  • le pauvre ca fait 50 piges qu’il souffre en France on dirait, il a de la gueule ...quand meme. vas’y enrico fais ta valdingue et casse toi.franchement ca me colle les glandes d’entendre des conneries comme ca.

     

  • C’est bien Enrico,

    tu es, à ta manière, dans le chemin de Kemi Seba. Tu te sents patriote israélien. Tu te sents rejeté par la patrie française "que tu aimes bien". Moi aussi, vois-tu, je suis patriote.

    On on devrait s’entendre.

    Pourquoi critiques-tu le Front National (parti patriote) ? Pourquoi n’admires-tu pas Kemi Seba ? Pourquoi Jamel Debouze dit sur scène à Dieudonné M’bala :
    - "Si tu crois que ça m’amuse de serrer la main d’Enrico Macias chez Michel Drucker..."

    Tu as l’air gentil Enrico. Tu as certainement bon fond. Mais pense à ces trois questions et tu comprendras, si tu as suffisamment de cœur, pourquoi tu crées toi-même ton rejet.

    Bien à toi. Barres-toi vite faire ton "aylahla". Reviens-nous vite quand ton cœur battera tous les matins pour la France, la porte sera toujours ouverte. Sinon, reste là-bas. Mais n’oublie pas que tu n’es pas vraiment chez toi là-bas non plus. Ou bien à admettre que je pourrais de mander "réparation" à Jules César pour les dommages causés à Vercingétorix.


  • une chanson me revient à l’esprit après avoir écouté ce traître ,cet ingrat ,je ne sais pas pour vous mais je crois comprendre qu’il n’a aucune reconnaissance envers la patrie qui l’a accueilli,qui l’a rendu célèbre à travers le monde ... !Il doit tout à la France ,ça fait plus de 50 ans qu’il y a mis les pieds ( noirs) et tout ce qu’il trouve à dire comme remerciements c’est " la France est antisémite,mon coeur est en Israel..." Quant aux Arabes israéliens , je lui dirai ceci ( proverbe algérien qu’il doit sans doute connaître) "on ne peut cacher le soleil avec un tamis "

    Paris, tu m’as pris dans tes bras :(1964)
    J’allais le long des rues
    Comme un enfant perdu
    J’étais seul j’avais froid
    Toi Paris, tu m’as pris dans tes bras ( ...)

    J’espère que jamais de ta vie tu ne reverras l’Algérie ,fini la pleurniche ! Au fait Enrico ,l’Espagne peut t’octroyer la nationalité espagnole désormais... ça fait combien de passeports déjà ?

     

  • On peut faire un don pour aider Enrico à définir sa date de départ ?


  • Ecoeurant !

    Ya pas de mot ... Aaah à Vomir ce mec !


  • Ton coeur bat pour israel mais il ne bat pas pour la France ?
    Pourquoi tu laisses penser le contraire chez drucker ?

    Tu es un fourbe mon gars.

    Casse toi de la France, y a plus personne qui t’aime ici

    Vas en israel, en considérant les Palestiniens comme tes invités. Et si y en a un qui a l’indélicatesse de te faire péter la pense, ce sera surement par ingratitude.


  • Il est de plus en plus israélien lui, moi qui croyais qu’il aimait la France et qu’il était un de ces algériens assimilés... Les lunettes noires c’est pour cacher sa honte de devoir ramper devant israel ?


  • sa vieillesse et la perte de sa femme l’ont rendu méchant et amer

    pauvre type, inculte

     

  • Alors bon vent ! Comme on dit chez nous.


  • POI, POI, POI, Retournes y en ISRAEL et vite..........mais ne pourrit pas la France qui t’a donné a bouffer toutes ces années là ........... Là, Enrico tu pisses dans la soupe et c’est vilain..........

     

  • et ça se pavane sur le service public tous les weekends chez drucker.. elle est belle la télé publique francaise..

    de l’autre coté on a un dieudonné qui fait des vidéos dans son bureau avec le drapeau francais derriere lui !


  • Enrico, en bon raciste, confond Arabes, Musulmans, Berbères ... Merci à la France de l’avoir découvert !!!


  • Étonnant ce "quand même" baveux et récurrent à tous les crapauds du système !! Si tu souhaites de l’aide pour retourner dans ton beau pays, j’ai envi de te dire "preum’s" Enrico... Je suis obligé de prendre une option parce que je suis sûr que la liste des volontaires est longue. Shalom à toi !


  • Amen ! La profession de foi . Une démocratie ???


  • Quelqu’un peut m’éclairer car je ne sais pas ce que peut-être l’antisémicisme

    C des vrais obsédés des rafles et des pogroms.....ma parole ils en rêvent ou quoi !!!


  • Que de contradictions !
    Il dit une chose puis son contraire dans la seconde qui suit.
    Mais continue Enrico car tes propos sont les meilleurs arguments contre les personnes comme toi. Ils aident ceux qui sont encore conditionnés à se réveiller.
    Good work coco !


  • Si ton coeur bat effectivement pour Israël dès le réveil et jusqu’au coucher, alors dégage vite et va les saouler avec ta voix de merde, tes chansons faussement humanistes et tes pensées "nauséabondes"...


  • Chantage d’un « jouisseur patenté » qui n’a JAMAIS apporter une authentique valeur ajoutée à la France.

    EXIT ! n’hésites surtout pas, va, va en Israël qui a bien besoins d’un « m’as-tu-vu » comme toi pour parader.


  • Allez dégages-y en Israël. Je suis contre toute bi-nationalité, t’as fait ton choix, tu n’es plus français. Et l’on a pas choisi pour toi. Bon débarras !


  • Les arabes doivent s’estimer heureux, QUAND MÊME !!
    Quant à son allégeance réelle à ce français de papier, on a compris... :(


  • C’est un extrait de spectacle de Dieudonne ? Tres marrant.


  • il sous entend par la que les juifs dans les pays arabes ne sont pas des démocraties c’st bien ça ?


  • La France est le pays qui t’a fait gagner beaucoup de fric. Quand même !
    Sous Macias on sent poindre Haziza.


  • ça a l’autorisation de donner son avis partout ce genre de personnages, mais dès qu’ils essaient de developper une idée on voit le mélange dans leurs têtes, a faire des liens entre des choses qui n’en ont pas, ah oui l’amalgame c’est ça, mais là c’est vraiment d’un trop petit niveau.Juste pour dire nous on est mieux et la raison invoquée : Israel est une démocratie... Merde ! On n’avance pas d’un poil dans la reflexion avec ça.
    Merci Enrico d’étaller ta bétise !!
    Je m’estime heureux de ne pas t’entendre tous les jours !!


  • Seule bonne chose dans cette vidéo, il prévoit de faire son alya. Bon vent Enrico !!!


  • Moi aussi Enrico .... Mon cœur bat contre le sionisme !!! et cette imposture démocratie qui nous affame via l’oligarchie banquière... Nous vivons dans un système totalitaire complètement verrouillé par des pseudo élections ou le choix imposée de droite comme à gauche ne sont qu’une mascarade....sur les plateaux de la rééducation mentale ils font du cinéma en se contredisant mais ils fréquentes tous les mêmes loges et les même dîner (CRIF , Siècle) Stop à la dictature de la pensée...alors les amies éteignez votre télé et allumer votre cerveau . Merci à E&R pour tous le travail de vérité et d’information.


  • lui comme tous les autres n’ont meme pas le courage de partir dans ce pays definitivement. Pretexter les pseudos insultes et agressions antisemites qui les pousseraient a partir et qu’ils ne veulent pas y aller dans ces conditions ? Moi je dis que vous avez peur de ce pays et qu’en France c’est bien tranquille pour vous planquer comme des filles.
    Ce type le sait deja, il mourra vieux en France et rapatriera son corps en Algerie. Tout le reste, et c’est pareil pour tous les autres, c’est du baratin.

     

    • Pas sur que les autorités algérienne acceptent même sa dépouille.


    • Mais bien sûr qu’ils sont comme des coqs en pâte dans ce pays peuplé d’antisémites rabiques qu’est la France. Et tu verras que lorsqu’ils auront déclenché la III° Guerre mondiale en bombardant l’Iran, ils déguerpiront dare-dare de la "Terre promise", dès le premier coup de feu, et se rappliqueront tous à l’aéroport de Nice en criant leur attachement indéfectible à la France, pays des droits de l’homme et des palaces de la Côte d’Azur.


  • Je me demande dans quel pays imaginaire vit ce Enrico...

    Je me suis déjà fait traiter de sale français, de raciste (forcément j’suis à moitié auvergnat...) j’ai entendu des sale arabe, des cris de singes pour les noirs, je même suis même fait "traîter" d’hétéro dans le marais (véridique !)
    Pas très agréable certes, mais rien de bien méchant.

    En revanche, des sales juif, sale youpin... A part à la télé ou dans les interviews de BHL, jamais entendu parler. Et j’habite dans le 18e.
    D’ailleurs en discutant avec quelques potes feuj, ils confirment. On ne les a jamais insultés, ou agressés parce qu’ils étaient juifs, "mais le climat d’antisémitisme monte, les années 30 blablabla..."

    Bref ce climat d’antisémitisme n’existe que dans le cerveau malade des Sionistes.


  • Et voilà, a force d’être méchant envers lui, on va perdre Enrico, mince comment on va faire ?
    La France va être triste de perdre un tel humaniste.
    Bon voyage Enrico ! on t’oublieras jamais ! toi et ton message de paix entre les hommes.
    J’espère qu’il t’arrivera rien de déplorable la bas. Surtout que les Israéliens adorent les Séfarades. Tu vas être bien la bas, tu vas voir !
    J’aimerai te donner notre fruit porte-bonheur avant ton départ, un ananas magnifique que tu dégusteras en famille.


  • Alors Enrico, fini les soirées extasy, cocaïne...c’était le bon temps des "teufs" dans les années 90.
    On sent toute la rancoeur du pieds-noirs qui a peur de retourner en Algérie car il sait qu’il y a là-bas (Constantinois) des gens qui ne l’on pas oublié.
    Ce petit instit a fait du mal en Algérie, faisant parler des petits enfants arabes afin qu’ils dévoilent les activités de leurs parents aux régiments coloniaux qui s’empressaient d’aller les passer à la question ou à la corvée de bois. Ensuite, le voilà enrolé dans un groupe genre OAS qui s’attaquait aux civils innocents dès que De Gaulle eut imposé le référendum "Indépendance ou non".
    Qu’il eut été pour l’Algérie française, ça se comprend mais il a fait beaucoup de mal à beaucoup de familles dans le Constantinois.
    Voilà pourquoi il a peur de retourner là où il est né.
    Car tout le monde sait qu’il y a beaucoup de juifs pieds-noirs qui y retournent et qui y sont bien accueillis, alors pourquoi lui ne le peux pas ? Vous avez la réponse pour ceux qui ne savait pas.


  • Enrico, tu trahis l’Algérie (que tu disais aimer plus que tout).
    Tu trahis la France (que tu disais aimer plus que tout).
    Trahiras-tu Israel aussi (que tu dis aimer plus que tout) ?

    Enrico, tu es l’archétype de l’apatride. Erre donc, puisque c’est ta destinée, mais arrête de mentir.


  • Quand j’entends Enrico, ou bien Azziza , je me demande d’où sortent ces décérébrés du paf .. sérieux quand est ce que l’on va donner une porte de sortie à ces zozios pour faire des représentation dans un cirque, il y aurait un petit peu plus de légitimité .. "on en voudrait pas ?? " Ok je sors


  • C’est le secret pour percer dans le show biz ?

    Tout le monde a à manger !
    Pour les pro-palestiniens
    "Les Arabes qui vivent en Israël doivent s’estimer heureux"

    Pour les français de coeur ben :
    "je dis pas qu’il (mon coeur) bat aussi pour la France ... ça serait vraiment mentir" Enrico
    Enfin lui est honnête au moins.


  • Son cœur bat pour Israël et son porte-feuille pour la France...


  • oui va en israel , va...


  • Ton cœur bat pour Israël mais pas pour la France ?!

    Eh bien : CASSE-TOI EN ISRAËL ET RESTES-Y !!!


  • Vas y Enrico ton alya te réclame urgemement


  • Je ne comprends pas, Enrico Macias est né en Algérie, ainsi que ses parents. Sa musique à l’origine est d’inspiration orientale.
    Historiquement donc, quel est le rapport avec son lien pour Israël ?
    Comment son cœur peut-il battre pour un pays qui n’a jamais été, et ne sera jamais le sien, et pire encore, comment peut-il renier la France (qui lui a permis d’être celui qu’il est aujourd’hui), médire sur la France et les Français, sans pâlir de honte ?
    Cela devient une drôle de manie cet attachement éternel à Israël…

     

    • #735807

      Vous avez d’autant plus raison que les "israéliens" détestent les "sabras" ... d’où qu’ils viennent !.. et surtout les séfarades qui ont tendance à se croire partout chez eux et à se mal comporter partout où ils mettent les pieds !..!..


  • Traiter Enrico Marcias de sale youpin, mais qui a fait ça ?
    En revanche, s’il ne se sent pas à l’aise en France, il est libre de s’exiler en Israël le seul pays d’apartheid qui reste au monde, personne ne lui en tiendra rigueur, au contraire ça laissera de la place pour les vrais patriotes français.


  • Et les juifs sépharades comme lui peuvent s´estimer heureux d´avoir acquis la nationalité française grâce à leur coreligionnaire Crémieux, sinon il seraient toujours en train de faire paître des chèvres au Maroc !!


  • "Nous on était juifs dans un pays arabe", euh... l’Algérie c’était la France jusqu’en 1962 non ?


  • Les arabes israeliens doivent s’estimer heureux d’être en Israël, au moins ils ne sont pas obligés d’écouter un crétin pareil parler ou chanter ! Ça doit bien être la seule chance qui leur reste...


  • Alors kenavo Enrico !

    Mais sache que je (on) ne te traiterai jamais, comme tu l’imagines dans ton cerveau de paranoïaque, de "sale juif ou de sale youpin"... JAMAIS !


  • Quelle ingratitude !


  • Ce Sayanim donne son corps et son âme pour l armée Tsahal comme il le dit si fièrement

    http://www.youtube.com/watch?v=zSpj...

    Ah quel est belle l armée de mon pays .....la la la la la la


  • #735357

    Il organise un pot d’depart... ??

     

  • C’est nauséabond.


  • Comme le dit si bien le libre penseur " enrico machiasse"


  • Macias est artistiquement nul, philosophiquement nul et intellectuellement nul... .
    Mais, heureusement, sionistiquement parfait !


  • Non, Enrico, ne pars pas, on t’aime, reste ici en France, pitié t’en vas pas, on s’en remettrait pas, ton absence serait trop cruelle, fais pas ça Enrico, je t’en supplie...snif... Enricoooo...snif...
    Mouahahaha !!!


  • Les lunettes de soleil c’est pour les luminances un peu trop élevées ? T’as raison de cacher tes yeux noir qui suintent la cupidité et l’escroquerie.

    Finalement les types comme lui ne se sentent chez eux nulle part. L’Algerie c’était le pays de son cœur y’a pas si longtemps. Prend ton blé et bye bye le non-artiste.


  • toi c’est pas demain la veille que tu vas entrer en algerie


  • son coeur bat pour israel mais son gagne pain quotidien bat en france mais pas pour la france . la notion d’integration francaise a aussi 2 poids de mesure .


  • Allez dire ca des Juifs de France sur nos chaines de tele vous allez passer un sale quart d’heure...


  • C’est sure que les arabes chretiens ou musulmans doivent être d’heureux goïm au milieu des fils d’Adan.
    Franchement, tous le monde aspire à se faire coloniser par le peuple élu ! quelle chance !!!!


  • "Israël est une démocratie" ?

    En fait, on en sait rien, car l’entité qui s’appelle "Israël" est dépourvue de toute constitution écrite, aussi curieux que cela soit, surtout quand on sait l’influence américaine qui s’exerce à cet endroit. La noachisme s’étend de par le monde.. Mais pour les "citoyens" de l’entité, "la force prime le droit". De toutes les manières, ils raisonnent sur l’idée qu’ils sont seuls à se comprendre et en cela, ils ont quelques raisons..

    Aussi, peut être s’agit-il -par extraordinaire - d’une théocratie vaguement rabbinique, ou d’une sorte de grand ghetto fou, raisonnant dans le mode sectaire genre esséniens attendant la fin du monde sur un tas de manuscrits délirants prévoyant que la vengeance de Yahvé détruira dans le feu toute l’humanité sauf eux (les purs) qui auront communié dans le "Yahad" (festin des justes préliminaires de la parousie : lire le "Rouleau de la Guerre" déterré à Qumran. Tout ce qu’il y a de plus instructif).

    Serait-ce une sorte de tentative de restauration du micro-royaume hasmonéen des fameux frérots macchabées ? Ce ne serait pas la première fois ; il y en a eu tant d’autres depuis l’antiquité, et cela finira mal comme tous les autres car ce qui caractérise le "peuple juif" depuis des temps immémoriaux, c’est qu’il est singulièrement mal gouverné.. .

    On en sait rien, en fait, car la nature de la grosse et grasse chose chose (qui est incapable depuis 60 ans de produire la moindre oeuvre d’art digne de ce nom, soit dit en passant - voir leurs colonies, merdes architecturales ! l’horreur ! A côté de la Mosquée d’Omar ! car même comme descendant de croisé ! respect pour le sublime !) est sans intérêt pour la civilisation. C’est un loukoum avarié qui souille la terre de Palestine. Si jamais il parviennent à restaurer leur "Temple", cela sera hideux, n’en doutons point.

    Donc la vraie nature d’Israël n’a pas été révélée ("blague juive", humour juif consistant à sous-estimer l’intelligence des "autres" ) à la face de la naïve goyimitude. Que les gens qui se trouvent momentanément sur cet endroit, avant d’en être évincés bientôt dans l’indignation générale, et après avoir fini leur cirque sanglant, singent outrancièrement les "démocraties" occidentales, peut-être.. Il n’en reste pas moins que ce ne sont que des singeries et que personne ne peut affirmer qu’il s’agit bien d’une "démocratie". Ce mot renvoyant à des concepts gréco-romains graves et sérieux et non à des grimaces de marchands de dattes.

     

  • On m a oblige de chante "que la paix sois sur le monde..." dans une ecole chretienne quand j étais enfant, plus tard découvrant sa propriete sue la cote j ai eu un doute... et la où lui a la seule difference où moi la moitiée de ma famille est morte dans les quand en étant catholique polonais puisse dire cela... dégages sensue immonde va vivre là haut arretes rends nous se que tu nous a pris et retires tes lunettes de proxenete...t as aucune honte...à la vie à la mort...


  • Tu suintes la haine, Rico !


  • Deux mots : mensonges et ingratitude !


  • Ah quelles sont jolies, les filles de mon pays !
    Je vois maintenant...

     

  • Haine Rico, tu fais pitié. Par charité chrétienne, j’accepte de ne pas t’écraser du "talion"....


  • VA-ZI en ISRAHELL moi j’ai la FRANCE dans mon COEUR et mon CORPS salopard tu "aimes bien" la France !? Je me fais canner pour elle si y a besoin !
    En dessous du chien, la punaise de lit Enrico Macias. et encore j’offense la punaise là.
    Eh y a inversion totale des valeurs quand on va prendre le maquis (insha Allah avant 2015) y a une liste de personnes qui vont devoir nous rendre des comptes. Ni pardon ni oubli comme ils disent parce que ça vit sous le seuil de pauvreté pour que des connards viennent nous expliquer leur vision du monde avec une paire de lunettes de soleil sur un plateau télé.
    Vive Dieudo vive Soral les vrais hommes sont morts à la guerre ou sur le champ de bataille. Pas ailleurs.
    Dieu vous garde Camarades !


  • Ce mec chante faux depuis 50 ans !
    "Je me dis, le fellaga, il a pas ma patience et il te met dans le bateau juste pour se libérer les oreilles"


  • Oh le pauvre, il m’a tellement ému, j’en pleure presque... snif... snif...

    Je propose qu’on fasse une collecte de fond pour permettre à ce pauvre homme de s’installer dans le pays du phosphore blanc.
    Il faut le comprendre les amis, moi le soir mon coeur bat pour la France et le matin idem mais lui il doit vraiment se sentir mal à l’aise de se réveiller chaque matin dans un pays qu’il considère simplement « bien ».

    Aidons ce pauvre homme mes amis, aidons les tous d’ailleurs : Botul, Cukierman, Prasquier, Valls, Haziza, etc...
    Ne soyons pas raciste d’ailleurs, aidons toutes ces personnes dont le cœur bas pour des contrées par delà la mare nostrum mais qui malheureusement se retrouve piégés dans cet affreux pays fascistes qu’est la France... snif... snif... pauvres âmes égarés...


  • Très télégraphique comme style.
    Est-ce que c’est à nous de faire les phrases qui vont avec ?


  • Je me réjouis que ce cher macias ambulant ne reverra jamais l’Algérie "son pays" qui l’a renié.

     

  • Ca sent le cancer. Ca pue la cortisone à plein nez.

    Nous, on a le docteur Gernez avec nous.

    Comme dirait Dieudo "Salut Tonton".


  • J’aime bien Enrico j’ai un peu de peine de le voir perdu comme ça. Je sais qu’il est loin d’être une mauvaise personne, c’est la crainte qui le fais parler


  • Moi : " Les Israëliens qui vivent en Palestine doivent s’estimer heureux. "

     

  • « faire son "alia’ ». J’ai tendance à penser que les confortables dividendes de la SACEM le retiennent.


  • ...arrete tes "nnriecos" Macias !!


  • Immonde personnage, sans autres commentaires...

     

  • Un militaire de haut grade disait souvent, concernant Enrico, laissons le rentrer en Algérie mais je pense qu’il ne soit pas sur qu’il en sorte !!


  • Quand on pense qu’il suffirait que les gens arrêtent d’acheter pour que ça se vende plus...
    Quelle misère !
    Si les français ne comprennent pas l’imposture ! Y en a marre !
    Un FDS


  • Et les juifs qui vivent très confortablement en France, ils doivent s’estimer heureux Enrico ?...
    Ou pleurnicher sans arrêt pour être considérés comme les seules et éternelles "victimes" ?


  • moi je pense qu il a raison de dire que il vit pour israel cest normal cest son pays on devrait s en inspirer pour le notre mais la ou le bas blesse il est venu en France nous un peu naif et pas sur nos gardes on a donné notre confiance qu il a ou qu ils ont trahi mais maintenant cest different on commence a connaitre le système grace a nos maitres que sont soral ...

     

    • Son pays c’est plutôt l’Algérie puisqu’il y est né, du reste, ce qu’on appelle "Israel" n’est toujours pas un pays : pas de frontières fixes, ni de constitution, quand à son peuple je me demande quelles sont ses valeurs ! C’est un "machin" militaro-bureaucratique qui tue des innocents pour moi, et cet Enrico un salopard.


    • fred a dis " israel c est normal c est son pays"
      Réponse : En vertu de quoi l’Israël serait " son " pays ? 1- il a la nationalité française. 2- si il décide de rentrer chez lui ce sera en Algérie car il est arabe algérien comme tout ses compatriotes. Qu’il soit adepte de la religion juive, musulmane , chrétienne ou autre, ça ne change rien à sa nationalité ou à son ethnie etc.


    • Permettez moi de dire que notre ami Soral n’est pas mon maitre, c’est avec des commentaires comme ça que ça m’agace au plus haut point... Alain Soral est un intellectuel est ce qui est intéressant chez lui c’est son analyse car elle est TRES pertinente , c’est le moins que l’on puisse dire , je dirais même que c’est un boucher de synthèse de telle sorte qu’il nous donne SON analyse BRUT sans détour ni circonvolution propre a nos politiciens qui, à chaque question cherche à nous endormir alors qu’Alain nous l’explique casi à la cravache et au couteau pour certains ^^

      Mais SON analyse reste SON analyse, et c’est avec sa torche intellectuel que nous pouvons mieux y voir désormais , mais mieux y voir ne veut pas dire non plus que c’est le soleil !! ^^

      Au passage j’en profite pour envoyer mes sincères salutation à toutes l’équipe d’ E&R qui font un boulot fantastique d’analyse des médias !


  • En gros les arabes doivent être heureux de vivre dans un pays qu on leur a volé parce que vous avez ""souffert " en Europe.
    Sincèrement Enrico va en Israël le plus vite possible stp. !!
    La France ne te retient pas surtout les français.
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes .


  • Que c’est triste, terriblement triste d’entendre ça ! Aucun amour pour son prochain...

    N’oublie pas ce que tu es, Haricot Machiasse : un rebeu, un beur mais, selon tes mots, "youpin" de confession.

    Continue à taper sur tes frères que tu as littéralement écrasés en Algérie pendant qu’elle était française grâce au décret Crémieux obtenu par ruse et que tu vas continuer obstinément et aveuglément à écraser en Palestine pendant qu’elle est encore israélienne grâce au traité Balfour obtenu de force. Continue aussi de dauber sur la France qui t’a nourrit plus que grassement pendant plus de 50 ans.
    Mais, si rien ne te permettra de comprendre tes erreurs et comprendre celles des autres, d’admettre l’apartheid actuel en Israël comme la suprématie du sionisme en France, absolument et résolument non représentative de la société française alors, casse-toi vite vieux clébar !

    Pose-toi alors la question pourquoi toi, juif pied noir, tu ne peux pas remettre les pieds en Algérie alors que les chrétiens pieds noirs sont accueillis en Algérie ? Poses-toi aussi vraiment la question pourquoi Israël, ta "démocratie" en bois et de carton obtenue par la force mais aussi par la mort et le crime de trop nombreux juifs du quotidien, fait horreur à tous ceux qui ont conscience de l’holocauste comme du sort des palestiniens ?

    Pour le moment une chose est certaine. Tu ne cherches pas la Paix, Macias, seulement à valider la suprématie sioniste par tous les moyens les plus criminels qu’elle représente.


  • Ce type n’aime absolument pas la France, mais profite des confortables avantages qu’elle lui procure... Il me fait penser à Dario Moreno...

     

  • C’est qui lui, encore un ambassadeur d’Israël se nourrissant du pain de France ? Il devrait partir vivre en Israël où il y a du bonheur même pour les arabes !


  • Mais restes-y en Israel, toi et toute ta famille ; le type se justifie de vouloir y aller, il fait le bon juif (selon les elites juives) mais n’est même pas capable de le faire jusqu’au bout et s’exiler la bas à vie


  • #736018

    Ce Gaston Ghrenassia n’est pas seul. D’autres, plein d’autres, continuent à nous faire la nique. Et nous en redemanderons. A demander si au fond nous n’aimons pas ça !

    Ce médiocre chanteur nasillard n’aurait jamais pu amasser la fortune qui est la sienne uniquement par le produit de vente de ses disques à sa communauté. Il s’est enrichi, comme tous les autres, grâce à la radio et à la télévision ; argent public dont l’usage profite à 80% à cette communauté.

    Encore un peu de vaseline, les gars ?

     

    • Oh non qu’il n’est pas seul , comme 90/100 dans cette branche qui se partagent le gâteau , nul besoin de faire la liste...
      Les "franchouillards" eux ,rament et courrent le cacheton , heureux ou sauvés par les maîtres du système . Mais pas qu’en France , leurs aînés outre atlantique ont montré LA voie , ne serait ce qu’avec Hollywood !
      Et vu l’état de béatitude dans laquelle est plongée et entretenue la jeunesse , je doute fort d’un profond changement
      a venir .


    • En plein accord, cher collègue et ami.

      Je suis républicain de souche et français de branche, mais le jour où j’ai vu le film "La vérité si je mens", je me suis demandé si les français de souche n’étaient pas tous un peu malades de supporter de telles atrocités et de telles insultes accompagnées de crachats à la figure...

      En fait j’étais très malheureux de voir que des gens riaient dans la salle, alors que j’étais terrifié par les obscénités qui coulaient à flot permanent sur tous les gentils à leur portée : Et la blonde qu’on baise dans les chiottes, et les pantalons à une jambe... mais surtout la Vertu et le sens des affaires des Elus qui se marrent bien tout le long, et on comprend pourquoi quand une arnaque de 1,5 milliards à la TVA ne fait qu’un entrefilet dans la presse sioniste de ce malheureux pays.


  • Tant qu’il y a des sous à prendre, on reste en France. Pourquoi attendre que le vent tourne Enrico : casse-toi tout de suite.


  • Curieux.
    C’est né en Algérie et ça ignore le patriotisme que l’on peut éprouver pour son pays natal ; ça a vécu en France, ça s’y est épanoui, ça s’y est enrichi mais non, ça aime un autre pays.
    La notion de tribalisme suffit-elle à expliquer cette étrangeté ?.

     

  • immonde personnage !


  • Aux armes Citoyens !!!!!!! Virons de notre beau pays toute cette merde SSioniste qui nous pourrit la Vie ........... qui n’apporte que misère,désolation ,et surtout ingratitude !!!!!!!


  • "J’ai bien vécu en France, c’est mon pays"..."mais si on m’appelle "youpin" je partirai faire mon alya"

    Traduction : "J’ai bien profité du système français avec mes potes, on s’est gavé"..."maintenant que ces cons de français s’en aperçoivent, faudrait penser à se faire la malle"...

    C’est assez navrant à dire mais représentatif d’une certaine vision qu’ont qq uns de la vie : on prend tout ce qu’on peut, jusqu’à faire crever la bête, et après on s’étonne de l’antipathie générée... Alors on se barre refaire le coup ailleurs.

    Mais "comme on a beaucoup souffert"...
    En fait ce sont des caricatures.


  • c’est fou ce qu’il respire comme honnêteté, gentillesse, générosité et grandeur d’âme !

    ENRICO ferme là !


  • J’ai pas pu aller jusqu’au bout... la nausée ... Désolé .


  • Non mais ont est en 2014,
    Fini l’audience des ménagères qui font leur job devant la télé,
    plus personne n’écoute ce pauvre clown...
    Normal qu’il fasse allégeance ailleurs...
    Allé, rentre chez toi va...


  • Pauvres Israéliens, profitez en bien, enrico arrive bientôt, nous ici on est très contents de son départ imminent...


  • J’ai toujours trouvé ce mec très bête.
    Plutôt gentillet, certes, mais intellectuellement très faible.
    Le genre d’idiot utile dont raffolent les sionistes.


  • Bonjour,
    c’est "amusant", lorsque ce monsieur a commencé à être connu, j’étais encore petite (je suis née en 1963). J’ai longtemps cru qu’il était arabe (je savais qu’il venait d’Algérie) : un fort accent maghrébin et un faciès typique... N’y voyez SVP aucun mépris de ma part ! Je l’aimais bien à ce moment-là. Il disait à qui voulait l’entendre qu’il rêvait de retourner en Algérie, ce que je comprenais... le mal du pays, etc...
    Et puis, des années plus tard, il a commencé à dire quelques petites choses à propos d’Israël, que je ne comprenais pas bien du fait que j’ignorais l’essentiel : j’ai appris qu’il était de la grande famille et là, je dois avouer que je suis tombée de l’armoire. Il avait représenté l’assimilation réussie, sauf que, sans le paramètre essentiel indiqué plus haut, il n’aurait jamais pu faire carrière...
    Bref, ce que je ne parviens pas à comprendre, c’est qu’il puisse être "viscéralement et éternellement" attaché à un pays qui n’est pas le sien et qu’au fond il ne connait pas (fantasme total). Qu’il soit "viscéralement et éternellement" attaché à l’Algérie me paraîtrait plus logique (mais là, je pense qu’il a définitivement fait une croix dessus).
    Pour en revenir à l’article, il se permet ce genre de citation car il est bien au chaud à Paris, et n’a jamais été confronté à la vie séfarade en Israël (ce que raconte Jacob Cohen, et qui est assez significatif d’un régime de castes, une sorte d’apartheid entre eux, alors imaginez par rapport aux autres...)


  • Le fait qu’il parle sans qu’on ne puisse voir ses yeux montre qu’il méprise son interlocuteur...et qu’il aille se faire mettre par le yéti et ses amis "colon sataniste"...
    Signé un magrébien qui a une dent longue contre les médiocre gars dans ton genre !!!


  • Enrico Abdel Babouzy, fils arabo-berbere de Constantine, mais adopte par une famille juive (les Ghrenassia & Raymond), se doit d’etre plus juif que blanc, pour plaire a Israel : triste sieur, meprise surtout par sa communaute adoptive (juifs Sepharades, ne reconnaissant aucun signes physico-degeneratifs propres au judaisme/GadElmaleh, qui auraient pu permettre a cette imposture parmi les imposteurs d’etre accepte comme un des leur, le temps d’une illusion zioniste !).
    Les juifs sont cruels avec les goys, mais davantage/surtout avec les imposteurs tel un Marcias Abdel Madjid, ou un AdbybeBoule Debouze...Son public Bedos, est plutot au sud de la Mediterrannee (Bouteflikha/Algerie, BenAli/Tunisie), et non en SharonBentayahou/Israel !


  • Ce pauvre hère inculte devrait se rafraîchir les méninges avec ce remarquable exposé de Sigaut/Cohen concernant les arabes nés en Israël

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-de-Marion-Sigaut-et-Jacob-Cohen-a-Nice-22927.html

    Sort enviable que le leur. Regardez le tout, mais ne retenez qu’une chose : Un arabe né en Israël n’a pas le droit de voyager, s’il quitte son pays il n’y a pas de billet retour...
    Mais aussi : Tout leur est refusé, aucun droit n’est rattaché à cette nationalité qui n’en est pas une car pour être israélien il faut être juif et pas autre chose, et les arabes d’Israël ne sont même pas des choses.

    Alors : Heureux ? Oui, comme un arabe en Palestine ou un Macias en Israël, mais vous l’avez compris, ce n’est pas la même chose.

    Cette ordure sioniste se plaint qu’on le maltraite en France, mais où ça ? A la télé ? A la radio ? Dans les journaux ? Impossible, ils sont tous juifs !


  • Enrico mord la main de celui qui lui a donné à manger,c’est ça le sionisme !!!


  • ... il part quand s’installer là-bas ce bouffon ? Même pas foutu de dire un petit mot de solidarité pour les populations palestiniennes qui souffrent ... mais toujours prêt à pousser la chansonnette à deux balles dans un costard à paillettes Saturday Night Fever pour illustrer l’Amour Universel...


  • En 2008 il a perdu 20 millions d’euros dans la crise financière Islandaise (Wiki) , donc il a la SCOUMOUNE, avec un peu de chance il va paumer sa maison de Montmartre (celle qui appartenait à Dalida), sa villa de St Trop et il finira par vendre des cacahuètes dans une ruelle de Tel Aviv...s’ils veulent bien de ce vieux bicot - qu’ils ont tout de meme décoré .

     

  • Y a tellement pas d’antisémitisme que les mecs sont obligés de s’insulter eux-mêmes.

     

  • #736956

    Israel, Etat cree dans un bain de sang suite a une attrocite humaine mondiale. Depuis on y vit dans la terreur d’un bombardement voisin. 47 ans que cela dure. Des Palestiniens camp de concentrationalises. Des pays voisins arabes qui detestent Israel. Concept qui ne marchera jamais.
    Enrico va se trouver une residence secondaire dans un quartier securise pas loin de chez Benjamin. A l’abri du chaos pourtant si pres. Quel menteur, il va juste pretendre son grand retour en terre sainte alors qu’il restera reellement en France ou il se sent bien depuis toujours ou dans ses residences qu’il doit avoir un peu partout. Arretes de dire les francais ne t’aiment pas, c’est toi qui nous crache dessus. Qui t’a traite de sal juif, sal youpin. Sal profiteur oui, ca c’est certain !!! Quel honte de faire semblant de pleurnicher depuis 60 ans alors que tu es millionaire Enrico... Mais ferme la !!!!!


  • Un billet aller simple pour Monsieur hopopop !!! Putain ces personnes sont à vomir, ils devraient m^me se vomir eux-m^me de l’intérieur !


  • Comme disait Dieudonné dans son spectacle " j’ai fais l’con" à propos de Macias :

    " les Algériens à la France : On veut bien oublier la guerre, mais vous garder enrico définitivement "...


  • Très cher haricot machiasse,
    tu souhaites quitter la France (comme tu as quitté l’Algérie) , pays qui t’a acceulli les bras ouverts, pour rejoindre le peuple élu quand les événements t’inquiètent ici.
    Ca me rappelle une chanson de Dutronc « l’opportuniste »
    En parlant de chansons, je me souviens de quelques unes des tiennes, notamment « malheur à celui qui blesse un enfant » est-ce un hommage aux petits Palestiniens ?
    Mais ma préférée est de loin « ouvres-moi la porte ».
    Elle est grande ouverte machiasse et n’oublies pas de la refermer en sortant, ça m’étonnerait que tu sois le bienvenu en France désormais.


  • Mais il s’éclate bien a Marrakech notre ami Enrico sur les plateaux télé 2m marocaine et le palais royale sioniste du Maroc


  • "...Je me couche le soir mon coeur bat pour ma maîtresse, je me réveille le matin mon coeur bat pour ma maîtresse. Je ne vais pas dire que mon coeur bat pour ma femme, ce serait mentir. Mais si ma femme n’accepte pas que je continue à être son époux sous prétexte que j’ai une maîtresse, et qu’elle me traite de sale trompeur, de sale traître ou de salaud, alors, tant qu’à faire, il vaut mieux que je quitte la femme qui m’a aidée, nourrie, et soutenue pour partir de mon plein gré avec ma maîtresse que j’idéalise... mais pas à cause des insultes, des coups-bas, et des menaces de représailles de ma femme... "

    Et bien fuyez chez votre maîtresse, avec, sur le dos, la honte et l’ingratitude adultérine qui vous caractérise, puisque votre coeur ne bat pas pour celle qui vous a tout donnée.

    Menteur et traître insupportable !

     

  • Écoutes, Enrico, tu as enfin ouvert les yeux...tu as compris...tu es lié par ta mère de manière éternelle à la communauté juive et à israel...QUAND MEME !!!

    Ayant été élevé dans les valeurs chrétiennes, je t’offres volontiers l’aller simple...si si, c’est de bon cœur...

    Va retrouver ta patrie, va...


  • On sent que Rico la pleurniche plaide devant ses maîtres le droit de fuir vers l’Israel un pays qui ne veut plus de lui.

    "La France qui m’a découvert" ; comme Christophe Colomb aurait découvert l’Amérique. On a surtout découvert que tes chansons ne valaient rien.

    Tu as le droit de garder le silence. Tout ce que tu diras pourras être utiliser contre toi.


  • Enrico Macias ressemble de + en + à un parrain mafieux ...


  • J’ai comme l’impression qu’Enrico phosphore plus au propre qu’au figuré ...


  • En fait l’algérie avait bien raison de le refuser sur le territoire !!!!


  • d’après certaines sources, il doit rembourser + de 30 millions d’euros à une banque Islandaise, et apparemment il ne veulent pas le lâcher !!!


  • Une vidéo pour les bienvenus à E&R.

    A voir à jeun entre les repas, seul de préférence avec un cachet d’aspirine et un verre d’eau près de soi.

    Et aussi son téléphone pour appeler un ami au cas où on se sentirait mal ou déprimé.

    A déconseiller pour les coléreux, les indignés et les pessimistes.

    Naïfs et âmes sensibles, s’abstenir.


Afficher les commentaires suivants