mondialisation.ca | Octobre 2021 | Nicole Delépine |51 | SantéScienceSociété |
Coïncidences ? Le mot clef Nous avions, il y a déjà plusieurs mois, émis des réserves au moins théoriques à vacciner les patients cancéreux ou les anciens malades guéris, en raison du mécanisme envisagé de l’injection génique sur l’immunité. Plusieurs généticiens avaient d’ailleurs exprimé leurs inquiétudes sur la possible interférence entre des cellules cancéreuses actives, ou des cellules en sommeil et (...)
michel.delorgeril.info | Octobre 2021 |22 | SantéScienceSociété |
C’est avec une stupeur « amusée » que j’ai lu dernièrement un subtil article dans le JAMA Psychiatry [JAMA Psychiatry Published online September 23, 2021] une revue médicale qui s’est mise au service de l’industrie pharmaceutique pour faire la promotion de médicaments destinés aux maladies mentales. Que dit ce subtil article ? D’abord le titre. [Comment les professionnels de la santé (...)
lemonde.fr | Octobre 2021 |53 | PolitiqueSanté |
[…] « Des doses de rappel de Comirnaty [le nom commercial du vaccin Pfizer] peuvent être envisagées pour les personnes âgées de 18 ans et plus, au moins six mois après la deuxième dose », a déclaré le régulateur européen dans un communiqué. Elle précise que les données dont elle dispose montrent une hausse du niveau d’anticorps chez les 18-55 ans lorsque cette dose de rappel est inoculée dans ce délai. (...)
fr.sputniknews.com | Octobre 2021 |56 | Santé |
Ce certificat numérique ressemble étrangement au papier de « travailleur essentiel » que les Allemands imposaient aux juifs dans les ghettos d’Europe de l’Est pour les manipuler... Le peuple israélien se serait-il fait piéger par ses responsables ? Car là-bas, on est passé de Bibi à Ubu roi. 1984 a été largement dépassé, nous voici en 1940. Rappel : en Israël, les vaccinés représentent 40 % des nouveaux (...)
Project Veritas, traduit par E&R | Octobre 2021 |35 | PolitiqueSantéScience |
Project Veritas a publié la troisième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin anti-covid, exposant deux responsables de Johnson & Johnson [J&J], qui soutiennent que les enfants n’ont pas besoin de recevoir le vaccin anti-covid en partie à cause des effets secondaires potentiels à long terme. L’un des employés de J&J que nous avons piégés, un scientifique du nom de Justin Durrant, rit (...)
Cet article a été vu 20104 fois Popularité : 1 Commentaires : 25 |
Article précédent Cancers et "vaccins" anti-covid |
Article suivant Zach Bush et Robert Kennedy Jr – Prendre ses distances avec le paradigme santé de Big Pharma |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Merci beaucoup ! j’apprécie le compliment ;-)
Le Système, c’est-à-dire l’ensemble des institutions et organisations hiérarchiques et dirigeantes de notre pays, a empêché de soigner, interdit de soigner, et ce faisant, a tué des gens, par dizaines de milliers.
>> Jamais l’État, ni l’ensemble de ces structures hiérarchiques, ne pourra s’en relever. Elles ont signé leur arrêt de mort ; dans quelques années, quand le reflux de tout cela va arriver, elles seront dissoutes. L’ordre des médecins, le ministère de la santé, etc., seront si accusés, si condamnés, et si délégitimés, qu’il leur sera impossible de conserver un quelconque pouvoir.
Tout ne tient encore que par l’autoritarisme et la dictature.
Le pouvoir français s’est piégé lui-même en s’engageant dans cette voie.
Tout finira par voler en éclat.
L’autonomie et l’organisation horizontale est le mode d’organisation de demain.
Avec au passage des événements-charnières (une révolution, quoi) qui ne manqueront pas de faire couler le sang.
Mon cher ami, ce que vous décrivez n’arrivera certainement pas. Je ne dirai pas que cela n’arrivera jamais pour la seule raison que je ne suis pas Madame Soleil mais la mentalité des individus actuels est tellement modelée par le système que l’idée même de révolte leur est inconcevable. Pour se révolter, il leur faudrait renoncer à tout ce qui fait leur vie de peigne-culs : la télé, les séries (Le cinoche, c’est pour les vieux, un film de plus de 6 mois est déjà ringard), les voyages à la gomme, les fringues, les tatouages, les piercings, les aventures sans lendemain, les infos du système, tout un dégueulis de sous-culture inimaginable il y a encore peu. Das Kapital a réussi son coup en faisant de l’Homme à la fois un produit et un moyen de paiement. Donc pas de révolte à l’horizon mais bien plutôt une aggravation du mal et de ses symptômes, une dé-évolution sur fonds de connerie, de cynisme et de mal de vivre. Le paradis mondialisé s’appliquera à tous, les récalcitrants se perdront en route. Car la fuite est interdite par tous ces petits imbéciles à qui on a fait comprendre qu’être moral et "bienveillant" c’est se fondre dans le corps du bétail. Voyez avec quelle ferveur cette jeunesse navrante s’est covidée sans élever le moindre grognement, les maîtres auraient tort de se gêner et rien de tout le scandale sanitaire présent et à venir ne sortira jamais, block out total et finalement si rassurant.
Le plasma de Quinton c’est de l’eau de mer mais l’excès de sodium est dangereux. Sinon pour le reste il a raison et son interlocuteur pose les bonnes questions.
Hors du temple, sophiste !
Merci de nous faire prendre conscience de la nécessité de respecter une posologie. Il a donc raison en effet.
Bonjour, je me permet de vous répondre à ce sujet car je suis très connaisseur. C’est moi que vous voyez sur cette vidéo et je pratique les soins au plasma de Quinton depuis plusieurs années. Le plasma de Quinton représente le TOTUM des minéraux biodisponibles du corps humain. Les seuls cas ou il faut faire attention, avec du sérum HYPERTONIQUE c’est en cas d’insuffisance rénale ou d’hypertension ; Dans tous les autres cas il n’y a aucune contre indication vu que le plasma marin est l’équivalent de notre plasma sanguin quand il est ramené à l’isotonie. Merci de m’avoir permis d’apporter ces précisions.
Résumé du milieu mérdical :
Quand tu guéris sans les produits Pig Pharma t’es poursuivi, tu te retrouves sans salaire
et
Quand tu rends malade avec les produits Pig Pharma , t’as une promotion assorti d’une hausse de salaire.
Comme le disait la directrice de l’ARSS de Charente suite aux poursuites exercées contre un valeureux médecin opposé aux assassines injections :
"c’est la loi, ce n’est pas une question de morale"...
Y a comme un côté madeleine de Proust dans ses propos...
Bravo à cet ex infirmier courageux qui a fait le choix de sauvegarder sa liberté et sa santé. En tout cas il montre l’exemple et Ça fait plaisir de voir que la France compte encore des personnes lucides, libres et intègres.
Je lui souhaite une bonne réussite dans sa reconversion professionnelle.
Si on pensait vraiment que le vaccin était nécessaire pour sauver ses vies, pourquoi ne pas avoir utilisé le vaccin russe disponible 6 mois avant les vaccins occidentaux ?
Bonjour,
j’ai vivement apprécié ce Monsieur.
Je souhaiterai savoir où on peut se procurer ce fameux plasma de Quinton.
Quelqu’un aurait-il des infos là dessus ?
Merci
Oui ça se trouve en magasin bio.
Si tu habites près de la mer, il te faut trouver un endroit où la mer fait des remous, où elle est brassée et tu remplis ta bouteille d’eau de mer. Veille à ce qu’elle soit la plus pure possible en fait.
Puis chez toi tu la dilues aux deux tiers avec de l’eau normale. un tiers eau de mer, deux tiers eau normale.
PS : la vidéo n’est plus dispo (8 10 2021)
Bonjour, le plasma de Quinton est disponsible dans plusieurs marques. J’utilise principalement le QUINTON en ampoules de la marque QUINTON pour les soins injectables. Pour la boisson j’achète de l’hypertonique que je dilue avec 3 volumes d’eau pour faire de l’isotonique. A ce moment là on peut acheter des bouteilles de 1 litre chez www.plasma-marin.fr ou www.plasma-odevie.com ou en cubi sur www.biovie.fr (c’est le moins cher mais il ne faut pas laisser l’eau de mer trop longtemps en cubi car elle fini par attaquer le plastique.
Comme par hasard, c’est un homme très équilibré (notamment sur le plan hygiénique) qui a dit non au système.
La vidéo a été supprimée de Youtube. Vous pouvez la retrouver ici :https://xn—lerveildesmoutons-dtb.f...