Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Karim Achoui

Propos recueillis par le Courrier de l’Atlas

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #533899
    le 21/09/2013 par Rockefailure
    Entretien avec Karim Achoui

    Plein le cul du communautarisme.
    Et cette Ligue de défense ju(diciaire)ive des musulmans avec un escroc à sa tête, quelle fumisterie...

     

    • #534214
      le 22/09/2013 par Men
      Entretien avec Karim Achoui

      Moi aussi je suis contre le communautarisme, mais vu la situation dramatique des musulmans actuellement en France, avec des attaques médiatico-politique chaque semaine ou chaque mois, il faudra bien se défendre avec les armes de l’ennemi, c’est à dire la justice et la loi.

      Pour Karim Achoui, il est à priori sincère dans sa démarche, et s’il a été victime d’un attentat c’est sans doute qu’il gênait le coté obscure de la force à un moment donné, on va donc lui donner sa chance.


    • #534239
      le 22/09/2013 par Tomahawk
      Entretien avec Karim Achoui

      je suis pour...
      Vive Karim !

      AM


    • #534704
      le 22/09/2013 par Rockefailure
      Entretien avec Karim Achoui

      @Men, si tu commences à te battre avec les armes de ton ennemi, c’est le signe que ton ennemi a gagné et a gangréné ton propre camp.
      Ceux qui croient que "plus de communautarisme" résoudra les problèmes me font penser à ceux qui plaidaient "pour plus d’Europe" dans un autre domaine...
      Votre raisonnement est vrillé par vos ennemis, vous êtes vaincus.


  • #533907
    le 21/09/2013 par NationalSolaire
    Entretien avec Karim Achoui

    Quelle classe ce mec, il mérite tout notre respect !

    Vive la France, et vive la République !!

     

    • #534117
      le 22/09/2013 par matthieu
      Entretien avec Karim Achoui

      Seduit par de la poudre aux yeux... C’est la classe a la Scarface si tu veux mon avis


    • #534178
      le 22/09/2013 par jéjé
      Entretien avec Karim Achoui

      Il mérite tout notre respect parce que TU trouves qu’il a de la classe ?
      hem...


    • #534199
      le 22/09/2013 par Don Cornélius
      Entretien avec Karim Achoui

      Faux, nul, zéro ! Ce mec a déjà trempé dans des affaires de grand banditisme et autres. Pas une seule fois, il ne parle de la France et baratine sur le mode pleurnichard et communautariste assumé et soit disant légitime. Le lancement de la LDJM de M.Achoui s’est déroulé sous le parrainage d’Habib Meyer : c’est signé.

      Bien sûr, ce n’est tous les jours "rose" pour les musulmans mais de delà à sous-entendre qu’ils sont opprimés par la justice française en raison de la force de la composition majoritaire chrétienne, c’est insulter des Français de souche comme moi.
      J’en ai plein le cul d’entendre des personnalités influentes et représentatives de communautés bien établies, revendiquer toujours plus de droits (et de passe-droits) et de pouvoir sous couverts de subir une pseudo-injustice de la société française.


    • #534742
      le 23/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Entretien avec Karim Achoui

      qu’ils sont opprimés par la justice française en raison de la force de la composition majoritaire chrétienne,




      Qu’es-ce que tu te racontes là, mon ami ?....
      Tu nous joues le clash des civilisations ?...

      La justice est plus francs-maconne qu’autre chose... Et les cathos s’’en prennent eux-mêmes pleins la gueule.... les veilleurs de nuit ONT D’AILLEURS EUX-MEMES BÉNÉFICIÉS D’AVOCATS CATHOLIQUES lors d’arrestations arbitraires... Il faut être pragmatique et accepter que pour se défendre une communauté oppressé par les sionistes et les francs-maçons organise sa défense...
      Quand à cette association je doute fortement de son indépendance... Si les franc-maçons comme la Licra la souhaites c’est qu’elle devient inévitable... Ils pensent surement avoir un coups d’avance en la créant eux-mêmes (limiter les attaques judiciaires contres les sionistes ?).
      QUE SERA SERA... le moment venu elle devra être remplacée par une plus légitime, en attendant restez vigilant.


  • #533908
    le 21/09/2013 par sered-dz
    Entretien avec Karim Achoui

    pas trop d’accord sur le début de la vidéo sur le principe que la majorité écrase les minorités mais ma foi pour le reste, il m’a l’air sincère dans sa démarche.

     

    • #534137
      le 22/09/2013 par katapugon
      Entretien avec Karim Achoui

      C’est bien la peine d’exercer son esprit critique en allant sur E&R ....


    • #534165
      le 22/09/2013 par Jeremy
      Entretien avec Karim Achoui

      J’y crois pas justement à sa sincérité ... Dans l’entretient de Soral de ce mois, on l’entend il critique la partialité de valls ... Il sait parfaitement que c’est cette minorité qui donne le ton en France, quand même.
      Alors sous entendre de la majorité (des Français de souche) qui écrase les minorités, c’est déjà une escroquerie en conscience .. ça parle mal cette association communautaire !


    • #534184
      le 22/09/2013 par david
      Entretien avec Karim Achoui

      Pareil sur le coup de la "majorité", ça revient beaucoup dans sa vision "le nombre" ...
      D’entrée de jeu le logiciel est buggé, peut-être même vérolé.

      Sur la sincérité, pourquoi pas, mais il me parait bien naïf (questions sur des choses presque évidente) et dans le sens su vent (communautarisme obligé, laïcité ...)


  • #533916
    le 21/09/2013 par vercingétorix
    Entretien avec Karim Achoui

    "Faire du droit offensif. Porter plainte quand nos convictions sont choquées" c’est exactement ce qu’a toujours fait la licra et toutes ces ligues anti-diffamations en tant que polices de la pensée. Faire comme eux, revient a légitimer ce jeu à la con, et légitimer des armes que contrôle entièrement l’adversaire... au final faire le jeu de la communauté qui a le droit de se plaindre au nom de sa sensibilité, qu’il faudrait respecter sur tel et tel point et donc demander de faire taire untel et faire un procès à untel... folle ambiance en perspective !! Gratuit pour les musulmans c’est bien... A quand la ligue de défense judiciaire des indigènes français dont je fait partie ?? Accélération du communautarisme.. merci
    les illuminés...

     

    • #534126
      le 22/09/2013 par R.
      Entretien avec Karim Achoui

      mai qu’est-ce que tu racontes !!! Alain soral lui-même est dans une posture défensive par des procès a l’encontre d’Haziza par exemple, attendre qu’il te tombe sur le coin de la gueule ne sert plus a rien, Il utilise les armes de l’ennemie.


  • #533924
    le 21/09/2013 par Mehdi
    Entretien avec Karim Achoui

    Pour moi, Meyer Habib à l’inauguration ça ne passe pas.


  • #533931
    le 22/09/2013 par mohamed
    Entretien avec Karim Achoui

    Malgré toutes les réserves que l’on peut avoir sur la personne de Karim Achoui, j’ai tendance à vouloir lui laisser le bénéfice du doute.

    Après tout ce sont les résultats qui comptent et si la LDJM parvient à obtenir des résultats positifs sur les affaires citées (charlie hebdo,valls et autres),et bien, son initiative aura contribué à réequilibrer le rapport de force et c’est ça le plus important.

    Et puis on ne peut pas constament déplorer le manque d’initiatives et de mobilisations des musulmans et se mettre à descendre la moindre initiative qui se met en place et semble aller dans le bon sens.

    Encore une fois, laissons lui sa chance et voyons les résultats.

     

    • #534146
      le 22/09/2013 par Léon
      Entretien avec Karim Achoui

      *Oui mais ca peut aussi avoir l’effet inverse, a savoir produire de l’islamophobie comme ils disent ...
      On le voit bien avec la Licra(ou d autres) qui produit plus d antisémitisme qu’autre chose !!!

      *Et là on rentre dans un jeu pervers puisque cette " Ligue" va se saisir de dossiers sans arret, demander des compensations financières (la justice a t elle un autre but ? quelle victime se contente de la reconnaissance de son bon droit ?) et ainsi sur-mediatisé des affaires "banales"... générant d autres "provocations" et ainsi de suite...

      *Moi je n’y voit qu’un truc a créer de la tension supplementaire.... la cible sera qui a votre avis ? Ceux qui mènent une propagande anti-Islam Féroce sur les télévision ou les Francais "Blancs" ?
      La moindre baguarre,le moindre licensiment va devenir un acte "islamophobe ?" (c est un risque)

      *En plus le nom "LDJM" par rapport a la LDJ ... la LDJ c’est pas vraiment sur le terrain judiciaire...
      Comment peut on défendre judiciairement une "religion" ???

      *C’est vrai qu’il y a un vide, et qu une initiative est necessaire pour défendre les gens, mais est ce la bonne forme ?


  • #533945
    le 22/09/2013 par merci de ces éclaircissements .
    Entretien avec Karim Achoui

    Si vous avez été radié du bareau de Paris c’est sur que c’est pour quelque chose qui déplait au droit , conception et façon dominance des dominants ; et çà ne peut etre qu’à votre honneur de résistance juridique pour une meilleure justice rendue .
    Heureusement qu’on vous entend cette foi en solo pour mieux apprécier cette LDJM ; car avec la présence de l’autre de l’autre communauté , la confusion était presque totale . Merci pour votre trempe ostensible , bien méditerranéenne .


  • #533953
    le 22/09/2013 par rolalala
    Entretien avec Karim Achoui

    A quand une ligue de défense des catholique ? que l’on commence à rigoler un peu


  • #533960
    le 22/09/2013 par kepler
    Entretien avec Karim Achoui

    Des propos qui sentent l’échalote recuisinée... à suivre.


  • #533965
    le 22/09/2013 par stephlegentil
    Entretien avec Karim Achoui

    Tient il prend la coupe à la BHL lui aussi ? Je le préférais avec sa coupe gominé d’avocat ( très controversé) du milieu.Je trouve bizarre qu’un homme ayant eu des pratiques limites , dans de nombreux dossier puisse représenter les musulmans et revendiquer être leur protecteur...Bref ça me parait bizarre son action .


  • #533966
    le 22/09/2013 par Makhanor
    Entretien avec Karim Achoui

    Il est parfois bon de déposer son appareillage critique a ses pieds et de laisser ses narines décider.

    Inutile d’être fin limier pour flairer quelque chose de méphitique sous ce vernis d’élégantes ratiocinations.

     

    • #534392
      le 22/09/2013 par P’tit Breton
      Entretien avec Karim Achoui

      Et deux mots de plus à mon vocabulaire désormais ! Merci Makhanor ...


  • #533988
    le 22/09/2013 par Don
    Entretien avec Karim Achoui

    L’abus de judiciarisation nuit à notre pays. Je signe la pétition contre la Licra, je ne vais donc pas défendre la LDJM.

    Le début de l’entretient me rappelle la phrase de Cohn Bendit (démocratie= défense des minorités contre la majorité).
    Le slogan "laicité=neutralité", ça me rappelle le PS ! La laicité, c’est l’Etat qui laisse les cultes s’auto-gérer, mais il se réserve le droit de les critiquer quand ils ne respectent pas le principe de discrétion. L’Islam reçoit de justes rappels à l’ordre. Certes, le judaïsme en mérite autant... C’est pour ça qu’il faut signer la pétition.
    Lorsque qu’il rappelle dans une autre interview "le 21e siècle sera religieux ou ne sera pas", ça me crispe.
    Enfin, si les crétins de Charlie Hebdo se font condamner pour leurs caricatures, mais ça serait un signal catastrophique et 20 ans de profits pour les cabinets d’avocats.

     

    • #534119
      le 22/09/2013 par matthieu
      Entretien avec Karim Achoui

      Il me semble que la phrase originelle c’etait

      Le 21eme siecle sera SPIRITUEL ou ne sera pas...

      Toute la difference est la


    • #534139
      le 22/09/2013 par katapugon
      Entretien avec Karim Achoui

      " Je signe la pétition contre la Licra, je ne vais donc pas défendre la LDJM."

      ... pas mieux !


    • #534154
      le 22/09/2013 par anonyme
      Entretien avec Karim Achoui

      oui, la condamnation de ces pourris de Charlie Hebdo serait une régression au niveau des libertés. Par contre, ce sont toutes les subventions publiques et autres avantages en nature fiscal ou autre que charlie hebdo devrait être condamné à rembourser puisqu’il attaque une partie de la population qui paie ses impôts et n’ont pas à financer ce torchon, tant directement qu’indirectement. Pareil pour Libération qui héberge ce torchon. Libération devrait être privé d’aides et avantages publics puisqu’ils sont indirectement utilisés au bénéfice de charlie hebdo.J’espère que c’est cet angle d’attaque que choisira Karim, sinon il me décevrait. Nous verrons vite s’il dérange quelqu’un.


    • #534180
      le 22/09/2013 par A-D
      Entretien avec Karim Achoui

      Mélange pas tout mon ami la LICRA c’est tout autre chose, c’est une organisation qui en façade, prétend défendre toutes
      Personnes communautaire (les cathos aussi en principe) mais en réalité ne profite qu’à la communautés juive et ne monte au créneau que quand cette dernière est sois disant offensée.
      Reproche-tu à M.Achoui de vouloir attaquer Charlie hebdo ou Manu le fou ? Je ne vois pas en quoi ça te gêne... peut être un sentiment amer de jalousie...
      De plus si une personne comme A.Soral s’est rapprocher de lui c’est qu’il y a du bien dans ce qu’il entreprend.
      Le seul soucis je te l’accorde c’est la présence de Habib Meyer lors de ça première vidéo


    • #534186
      le 22/09/2013 par jéjé
      Entretien avec Karim Achoui

      idem, j’ai signé contre la licra, c’est pas pour applaudir une nouvelle machine à porter plainte à tout bout de champ.
      Et quand il dit "le 21e siècle sera religieux ou ne sera pas", c’est juste un voeu personnel qu’il énonce.
      En fait il déforme une citation de Malraux que Malraux lui-même a démentie.
      Bref il cite ce qui l’arrange, comme beaucoup.


    • #534209
      le 22/09/2013 par cd
      Entretien avec Karim Achoui

      par contre tu seras peut etre le premier à parler des conditions de la minorité chretienne en terre d’islam ....
      oui nous sommes une minorité et communautaire comme au liban etc


  • #533989
    le 22/09/2013 par goy pride
    Entretien avec Karim Achoui

    Mettons de côté les aspects troubles d’Achoui et ce canular de la présence d’Habib Meyer à l’inauguration de la ligue...il faut reconnaître que la création de la LDJM est un phénomène rationnel et légitime. En effet si les musulmans de France ne formaient et ne forment toujours pas à proprement parler une communauté en revanche ils sont désignés et traités comme tel. Or face à un traitement systématique prenant des aspects de plus en plus hostiles ces musulmans à l’origine désorganisés sont contraints dans un réflexe d’auto-défense à s’organiser en réseau communautaire afin de se protéger. On ne peut pas leur reprocher cela ! Souvenez-vous de ce qui c’est passé pour les Américains d’origine japonaise durant la seconde guerre mondiale ! Ces derniers ne formaient pas une communauté organisée or ils furent considérés comme des Japonais et traîtres potentiels et traités sans ménagement. Quand la police militaire est venue les rafler pour les enfermer dans des camps d’internement il n’y avait aucune structure pour essayer d’empêcher cela (du moins me semble-t-il.) Le propos n’est pas d’affirmer que si les Américains d’origine japonaise avaient été organisés en réseau communautaire ils auraient évité l’internement mais de montrer que quand on est vu et traité par le pouvoir comme une communauté il est préférable d’avoir un minimum d’organisation afin d’essayer de se défendre contre les attaques illégitimes du pouvoir puisqu’en dernière instance quoique vous fassiez vous serez vu comme appartenant à une communauté.


  • #533993
    le 22/09/2013 par ISLAMPATRIOT
    Entretien avec Karim Achoui

    Je ne comprend pas comment peut on défendre des regles religieuses islamique dans une république qui ne les reconnait pas.
    Et puis la majorité n’etant pas musulmane elle a le droit de refuser ces mêmes regles.

    Et pourquoi ne pas défendre tous les opprimées comme le préconise le saints coran dans maintes sourates si les non-musulan sont impur selon vous alors vous l’etes pour beaucoup monsieur achoui
    votre passé de defenseur du lobby homos des francs maçons et des témoins de Jéhovah a allez oubliez aussi la mafia , il faut pas s’ettonner qu’on viennent vous tirer dessus.

    Depuis que la vente se fait par le net beaucoup d’ancien vrp e sont reconverti dans le buisness de la pleurniche associative .


  • #533996
    le 22/09/2013 par gil
    Entretien avec Karim Achoui

    la ldjm, toute neuve me fais penser à la perfide "sos racisme". j’ai la trés mauvaise impression que la place a été occupée par les mauvaise personnes... il y a anguille sous roche, j’èspère me tromper


  • #534013
    le 22/09/2013 par Momock
    Entretien avec Karim Achoui

    La loi du plus fort est celle du plus grand nombre ? Si seulement c’était vrai ! Tout est prévu pour que ça ne soit pas le cas, comme l’a bien expliqué Cohn Bendit avec sa définition de la "démocrassie".


  • #534023
    le 22/09/2013 par Zobbo
    Entretien avec Karim Achoui

    "...la loi du dominant, c’est à dire la loi du plus fort en NOMBRE (en insistant bien sur nombre)..."
    Stupidité politique de sa part ou message d’allégeance adressée à une communauté qui n’existe pas ?
    Quoi qu’il en soit, et pour avoir écouté votre dernier entretien, ce n’est pas exactement la ligne qui était espérée, n’est ce pas Monsieur Soral ?

     

    • #534347
      le 22/09/2013 par bilal
      Entretien avec Karim Achoui

      rien à voir ! que voit un musulman ? concrètement, qu’il n’est pas accepté par la majorité !!! c’est la loi du nombre pour lui ...
      c’est à la majorité d’ouvrir les yeux et comprendre qu’elle a été manipulée par un autre minorité !!!
      que ce qu’une femme voilée a fait du mal qui justifie qu’elle ne puisse pas accompagner son enfant à l’école ?

      elle voit en face d’elle des "français de souches" (peut être catholiques) ... si elle en veut à cette école, elle n’est pas "stupide comme vous le dites" ! mais à ceux qui travaillent à l’école de réfléchir et de rejeter la manipulation !!!!
      c’est à cette majorité de réfléchir et de trouver la source de ses vrais problèmes


  • #534026
    le 22/09/2013 par nicon
    Entretien avec Karim Achoui

    vivement la ligue des gens religieux ou non, vivant sur le
    même territoire ou pas :
    la LDGRONVSLMTOUP.
    le ridicule n’ayant jamais assassiné, je propose la création d’une autre ligue :
    LDDRELCLL
    la ligue de défense républicaine et laique contre les ligues

    monde de merde


  • #534042
    le 22/09/2013 par chouardien
    Entretien avec Karim Achoui

    Si son métier c’est sa passion, c’est bon signe...


  • #534049
    le 22/09/2013 par Ezio
    Entretien avec Karim Achoui

    Il est bon Achoui. Un perturbateur à sang froid qui risque d’avoir quelques problèmes.
    J’aimerais bien savoir pourquoi on a tenté de l’assassiner.


  • #534059
    le 22/09/2013 par R.
    Entretien avec Karim Achoui

    Je vois soutient Monsieur Achoui, mais vous devriez parlez avec le président Soral pour que votre combat ne se limite pas au seuls musulmans, c’est bien que nous commencions a nous fédérer, mais c’est un combat qui concerne aussi les catholique.

     

    • #534231
      le 22/09/2013 par edt
      Entretien avec Karim Achoui

      Les chrétiens ont les moyens de se défendre, c’est pas à Karim Achoui de vous "sauver" car en plus de pas avoir le temps il n’a aucune légitimité pour le faire.
      Donc si tu veux rêver, rêve plutôt qu’un avocat chrétien fasse pareil.


  • #534062
    le 22/09/2013 par kirik000
    Entretien avec Karim Achoui

    Intuitivement je l’apprécie ce gars ! Je le pense intègre. Comme lui je déplore le communautarisme mais j’apprécie que les musulmans puissent faire valoir leurs droits. Cela attenuera le 2 poids 2 mesures.


  • #534067
    le 22/09/2013 par salim
    Entretien avec Karim Achoui

    merci Maitre Achoui, je vous soutiens, et bonne route


  • #534068
    le 22/09/2013 par Gerard John Schaefer
    Entretien avec Karim Achoui

    "La loi du dominant, la loi du plus fort en nombre", oups ! n’est-ce pas plutôt la loi faite pour le plus grand nombre dominé par un tout petit, petit, mais très puissant nombre de dominants ?
    Et d’ailleurs : "Je me demande encore ce qui peut m’être reproché pour exercer ce métier" constitue un élément de réponse sans plus de fausse naïveté...

    Un élément fort, toutefois, positif : notre amie Perrine a été entendue, et Maître Achoui ne risque plus aucun coup d’oeil "à la limite du supportable" par-dessus ses lunettes dont on ne sait si elles sont de vue ou d’image.
    Vogue, petit bateau, vogue...


  • #534074
    le 22/09/2013 par Jido
    Entretien avec Karim Achoui

    Je ne le sent pas ce mec et j’espère me tromper... L’avenir le dira mais rien que l’acronyme LDJ...M se parait douteux. A suivre !

     

  • #534075
    le 22/09/2013 par Bromélia
    Entretien avec Karim Achoui

    En attaquant les publications de Charlie Hebdo et les propos de notre ministre de l’intérieur, Karim Achoui est clairement un opposant aux adorateurs de Mammon.


  • #534090
    le 22/09/2013 par Redskisn
    Entretien avec Karim Achoui

    Bravo Karim


  • #534096
    le 22/09/2013 par katapugon
    Entretien avec Karim Achoui

    Voilà un discours circulaire qui ne convaincra que les naïfs. Il a doublé des clients infréquentables, et voudrais faire croire qu’un flic commanditerait un meurtre tellement sa personne est unique en son genre. Je lui conseillerai plutôt de rembourser les clients très mécontents de son ancien cabinet, car je doute que le battage médiatique actuel même s’il est fait pour les calmer, les calment ...


  • #534116
    le 22/09/2013 par Palteza
    Entretien avec Karim Achoui

    Quand on commence son propos par une complainte des minorités, aujourd’hui en France, ça en dit long sur le socle de ce mouvement.

    L’idéal républicain, quoi qu’on en dise, serait donc définitivement abandonné au profit de la communautarisation à l’anglosaxonne ? Encore une défaite pour canard.


  • #534118
    le 22/09/2013 par Mr.Z
    Entretien avec Karim Achoui

    A.S déplore à longueur de temps le manque d’organisation de la communauté musulmane, alors dites moi messieurs par quels moyens devons-nous nous organisé, si ce n’est juridiquement ?

    Si vous avez des propositions concrètes n’hésitez pas à les partagées.

    Merci d’avance,
    Cordialement.


  • #534121
    le 22/09/2013 par Laurent
    Entretien avec Karim Achoui

    Encore une fois les dindons de la farce seront ces cons de souchiens.
    Vous croyez peut-être que la LDJm va attaquer la licra, le crif et consorts !
    Tout cela ne m’inspire rien de bon pour la réconciliation nationale.
    Je ne comprend pas que Soral soutienne cette initiative alors qu’il fustige le communautarisme.
    D’autre part il n’y a pas de coût pour le plaignant ? Alors comment tout cela est-il financé ? (Il y a des bénévoles d’accord mais ça ne recouvre pas l’ensemble des charges !)
    Par une énième subvention étatique à une association communautaire payée par le contribuable ? Par une puissance étrangère ?
    Nous verrons

     

    • #534447
      le 22/09/2013 par Colt
      Entretien avec Karim Achoui

      oui c’est étrange ce soutien d’ A.S. (soutien qui n’a évidemment pas provoqué l’augmentation notable de commentaires favorables à Achoui :-D )
      Mais bon... il y a peut-être des choses que nous ne savons pas. Alors si "eux seuls le savent", qu’ils se débrouillent. Mais, en attendant, ne soyez pas étonnés de voir beaucoup de gens énervés par M. Achoui ou très soupçonneux à son encontre.
      Le fait pour lui d’avoir travaillé chez J. Vergès ne peut pas lui donner un blanc-seing


    • #534488
      le 22/09/2013 par supergoy
      Entretien avec Karim Achoui

      Je suis d’ accord avec toi ; ce qui me choque et je ne devrais pas être le seul, c’ est le fait que personne n" accepterait la même chose pour les catholiques, mais bon dieu ! ça ne gène pas cet avocat quand on fait pipi ou caca sur jésus, quand charly hebdo fait ses couvertures sur les méchants catho là c ’est normal ...

      Alors moi le sous chien si je vais voir ce type il va me dire " ah toi le français de souche je ne te défends pas tu n’ est pas musulman !..."

      mais c’ est fou ça ! mais ça n’ a rien a avoir avec ER ! pincez moi les gars je rêve !


    • #534572
      le 22/09/2013 par Jiji59
      Entretien avec Karim Achoui

      Alain soral fustige certes le communautarisme MAIS dit qu’il en a toujours eu et qu’il n’y a que ça je te renvois a la conference d’Alain soral et Albert Ali a Roubaix ! :)


    • #534672
      le 22/09/2013 par Jiji59
      Entretien avec Karim Achoui

      A nos frère catholique jesus est un prophète en islam si Charlie hebdo attaque Jésus nous demanderons que l’ons attaque Charlie hebdo pour ça !


    • #534985
      le 23/09/2013 par Tremah
      Entretien avec Karim Achoui

      A nos frère catholique jesus est un prophète en islam si Charlie hebdo attaque Jésus nous demanderons que l’ons attaque Charlie hebdo pour ça !

      1 - La France n’est pas réductible au catholicisme (je suis catholique, mais français d’abord)
      2 - Charlie Hebdo attaque la religion chrétienne depuis les temps immémoriaux du gauchisme, cela n’a pas entraîné de "communautarisme catholique". Nous refusons tout ce communautarisme judiciaire sous copyright sioniste qui ne mène nulle part.
      3 - En gros vous défenderez les "catholiques" uniquement du fait du "statut" de Jésus en Islam, c’est donc du communautarisme, et non pas de la solidarité désintéressée autour de valeurs...

      et 4 - Il me semble qu’il y a d’autres sujets que l’islam, charlie hebdo et les musulmans dans ce pays. Désolé, mais je sature d’entendre parler de ça sans arrêt. N’y a t-il pas de sujets plus urgents pour tout le monde ?
      Le chômage. La précarité. Est-ce que vous vous intéressez à autre chose que l’islam, le prophète, les musulmans, etc. ?

      Qu’est-ce que vous voulez ? Une France détruite économiquement et industriellement mais qui autorisera le port du voile intégral ?

      Tout cela finit par devenir frivole et par éloigner de la vraie religion, qui n’est pas la religiosité exhibitionniste.

      Donc merci pour votre aide "fraternelle" en cas d’attaque de charlie hebdo, mais à choisir, nous préférerions surtout qu’il y ait moins de communautarisme politique dans ce pays.


    • #535592
      le 23/09/2013 par Jiji59
      Entretien avec Karim Achoui

      Chères amies je vous conseil la conference d’Alain soral et d’Albert Ali a Roubaix sa t’ouvrira les yeux sur le communautarisme qui a toujour exister je ne voit que de la jalousie de votre part !


  • #534125
    le 22/09/2013 par lasieste
    Entretien avec Karim Achoui

    la LDJM n’est qu’une étape qui alimentera le choc civilisationnel en France, en attendant l’élément fondamental qui est Aljazeera en français qui finira le travail.


  • #534133
    le 22/09/2013 par kapou
    Entretien avec Karim Achoui

    Attaquer en justice à chaque fois qu’on ouvre la bouche et que ça ne plaît pas à telle ou telle ligue illégitime communautaire, c’est pour moi une forme de fascisme (le vrai). La mort de la liberté d’expression sous couvert de lutte pour le droit des minorités opprimées. Il y aura toujours un "flic" de ces ligues pour surveiller ce que va dire telle ou telle personne et se faire un petit billet.

    Y en a ras le cul de tous ces types ! Ils sont trop bêtes pour se rendre compte qu’ils font le jeu d’un pouvoir policier à mille lieues de ce qu’on attend d’un pays "libre".


  • #534157
    le 22/09/2013 par anonyme
    Entretien avec Karim Achoui

    Les cousins pilpouleurs à l’assaut de la France...


  • #534158
    le 22/09/2013 par Chartier
    Entretien avec Karim Achoui

    Malfaiteur, discours d’escroc. Un jour malfrat, un jour balance. Pas de crédit pour ce type.


  • #534173
    le 22/09/2013 par Tremah
    Entretien avec Karim Achoui

    Comme le dit un commentaire plus bas, cet abus de judiciarisation sur le modèle américain aura des conséquences particulièrement négatives et contreproductives, aussi bien pour les soi-disant "minoritaires" que pour les pseudo "majoritaires" (vision communautariste de la société française).

    Et arrêtez de nous jouer du pipeau, quand Achoui "stigmatise" d’emblée les "majoritaires", il ne vise pas, à l’évidence, Charlie Hebdo ou l’élite communautaire juive, mais bien le français de base que d’aucuns nomment "français de souche", substitution politiquement correcte pour dire "français blanc athée ou catholique", là aussi il faut arrêter l’hypocrisie (celle de droite n’étant pas meilleure que celle de gauche).

    Dans les faits, et au-delà de l’hommage rendu à la LDJ dans son titre, sans doute moins parodique que ce que l’on a pensé dans un premier temps, je maintiens que l’action principale de cette énième officine communautaire consistera à traîner par les cheveux devant les tribunaux des directeurs d’école, des policiers, des petits fonctionnaires, des gérants de piscine, bref, de livrer du français "raciste" et "islamophobe" à la vindicte de musulmans marginalisés et/ou radicalisés.

    On a vu tout cela avec les pseudo-élites de la communauté noire aux USA qui ont imité servilement les élites juives légitimes (avocats médiatiques, etc.) pour obtenir les miettes de la rente communautaire. Les 2000 ans d’histoire de la diaspora juive lui confère un avantage par l’intelligence et une légitimité pratique que les Musulmans ne possèdent pas.

    Résultat : des afro-américains obèses et pauvres, ravagés par le diabète et les maladies chroniques, rejoints dans leur indignité économique par des millions de blancs américains obèses et pauvres, ravagés par le diabète et les maladies chronique.

    ER dans sa charte entend promouvoir le respect de la spiritualité, pas le communautarisme en bonne et due forme dont M. Achoui (que je n’attaque pas personnellement, ce n’est pas le sujet) se revendique sans aucune ambiguïté. En tout état de cause, c’est vraiment malhonnête de laisser planer l’idée que la LDJM va se radicaliser face à ce que Achoui, de manière très révélatrice, a appelé la "droite israélienne" et pas "lobby juif".

    Karim Achoui est là pour réactiver l’antiracisme idéologique moribond, consciemment ou non.

     

  • #534193
    le 22/09/2013 par Tanguy du Nord
    Entretien avec Karim Achoui

    Mr Achoui s’est fait tacler par le système et au lieu de gémir et d’accuser la terre entière, il s’est relevé pour se mettre au service d’une noble cause.

    Si il avait fait son entrée médiatique en matière sans prendre en considération la défense de la communauté juive de France en s’enfermant dans une attitude sectaire, ce fût semblable alors à une forme de peur, ou pire, de stupidité.
    Quand à l’abus de judiciarisation, je crois ne pas me tromper en disant que de ce point de vue là, la communauté musulmane de France a une sérieuse marge.
    Je rappel enfin que pour prendre la place jusqu’à maintenant vide de défenseur sérieux des droits des français à la pratique de leur culte islamique, on ne se bouscule pas au portillon...

    Vive la France ! Liberté, Egalité, Fraternité.


  • #534213
    le 22/09/2013 par jean bragaz
    Entretien avec Karim Achoui

    Bah on va encore être au milieu du champ de tire, entre les uns et les autres on ne pourra plus bouger.
    En plus cela va permettre aux médias viser par la LDJM de se gargariser du statut de martyr et de se placer en défenseur de la liberté d’expression. De quoi perdre tout bon sens pour les "caves".
    Bref tous ça fait chier ! Ce sont les avocats qui vont être content, y a de l’oseille à ce faire.
    Et d’ailleurs, d’où vient le fric ? Iran ou Qatar ?


  • #534219
    le 22/09/2013 par Crazy Horse
    Entretien avec Karim Achoui

    Message aux (déjà) détracteurs : ne nous focalisons pas sur quelques zones d’ombre et laissons-lui une chance ! Nous le jugerons (façon de parler) sur ses actes et prises de position.


  • #534257
    le 22/09/2013 par John Wayne
    Entretien avec Karim Achoui

    Sans rire il faudrait créer aussi une LDFDS Ligue des Français de Souche.

    Toujours dans la même idée qui consiste à faire en sorte que les communautés choisissent eux même leurs représentants. Car la communauté fds est aussi une communauté dominée, cela peut paraître abherrant car c’est 90% de la population mais c’est pourtant vrai.


  • #534259
    le 22/09/2013 par Bast
    Entretien avec Karim Achoui

    Il a le regard et la gestuelle d’un pur politicien... Quelqu’un de foncièrement juste et qui est sûr de se battre pour ce qui est juste dégage tout autre chose que ce qu’il dégage... J’espère me tromper !

    En tout cas, les réactions du public lors et après l’intervention de Habib Meyer m’ont fait plaisir ! Une base militante solide, reste plus qu’à ce que le haut reste intègre... !


  • #534279
    le 22/09/2013 par rachid33
    Entretien avec Karim Achoui

    Moi aussi n’en déplaise à certains son action e la soutien. Il est claire que la communauté musulmane doit s’organiser.


  • #534337
    le 22/09/2013 par marcel
    Entretien avec Karim Achoui

    drôle de parcours...
    billard à trois bandes...
    création d’un chiffon rouge, c’est gros comme une maison


  • #534420
    le 22/09/2013 par ayman
    Entretien avec Karim Achoui

    pour quel raison il a été radié du bureau de paris ?.!!


  • #534425
    le 22/09/2013 par Vox Populi
    Entretien avec Karim Achoui

    Je redoute qu’un tel discours, sous couvert d’un désir légitime de défense contre des injustices qui peuvent être réelle, ne fracture encore davantage une société française déjà bien malmenée par SOS Racisme et la Licra.
    De plus, j’ajoute que la France ne reconnait constitutionnellement, est il besoin de le rappeler, aucune communauté ! C’est à dire ni la communauté catholique, ni la musulmane, ni la juive... Nous sommes français, point.
    Si Monsieur Achoui devait de plus, comme il le dit dans son discours, quitter la France parce qu’il y rencontre des difficultés pour y exercer (au lieu de rester et faire front), alors on pourrait s’interroger sur les raisons profondes ayant présidées à la création de sa ligue et sur son désir réel d’appartenance à notre communauté nationale indivisible...
    Manipulateur, manipulé ou honnête homme, l’avenir nous le dira...


  • #534452
    le 22/09/2013 par Jeanjean
    Entretien avec Karim Achoui

    Je me marre beaucoup, merci E & R !!!

    Avant que Soral n’approuve l’initiative de la LDJM, il y avait beaucoup, mais beaucoup de personnes contre, mais depuis l’entretien de septembre, retournement de veste, capuche, gants, écharpe....Certains n’ont aucun esprit critique. Inquiétant

     

    • #534718
      le 23/09/2013 par Colt
      Entretien avec Karim Achoui

      @ Jeanjean
      tout à fait d’accord ! Achoui s’en est pris plein la tronche dans les premières vidéos, maintenant c’est zorro réincarné.
      comme tu le dis : "inquiétant"... décevant aussi. Ce n’est pas parce que AS dit quelque chose qu’il a forcément raison ou qu’il faut forcément être de son avis. Il est peut-être au courant de choses que l’on ne sait pas pour faire confiance à achoui.
      En tout cas, moi, avec le peu que je sais, je n’ai aucun élément pour faire confiance à ce monsieur et je trouve cette démarche douteuse et contre-productive.
      Si des personnes ont des tuyaux pour me faire changer d’avis, qu’elles ne se gênent pas. En attendant, le communautarisme : beurk. Achoui : ya anguille sous roche


  • #534461
    le 22/09/2013 par machin
    Entretien avec Karim Achoui

    "La loi du plus fort, la loi du plus nombreux". Ce type est un menteur, la judéo-maçonnerie n’est pas la communauté la nombreuse.


  • #534515
    le 22/09/2013 par supergoy
    Entretien avec Karim Achoui

    En écoutant ce soi disant défenseur des opprimés, j’ ai l ’impression d’ entendre la version 2013 d’ SOS racisme, en gros c ’est "il faut défendre les gentils musulmans contre la méchante majorité catholique qui dirige ce méchant pays raciste..."

    Qui peut croire sérieusement sur ce site que cet avocat ne sait pas que les lobbys dirigent tout en douce. A l’ entendre on croirait que c’ est le pape qui dirige charly hebdo.

    Ce genre de personnage qui surgit au moment ou ER commence a peser sur la vie politique... ça sent le piège a plein nez ! attendre et voir ...


  • #534632
    le 22/09/2013 par aguellid
    Entretien avec Karim Achoui

    les lobbys et les groupes de soutien communautaires sont une chose normale dans toutes les démocraties.

    je ne vois pas ce qui vous choque.

    il y a aussi des lobbys homosexuels, catholiques, de droite, de gauche, juifs, etc etc .

     

    • #534944
      le 23/09/2013 par ferdy
      Entretien avec Karim Achoui

      Les lobbys sont un panier de crabes ;ne pas y mettre ses pinces ni ses pattes ;dixit le pape François :"Le problème c’est le lobby !"


    • #535496
      le 23/09/2013 par supergoy
      Entretien avec Karim Achoui

      les lobbys et les groupes de soutien communautaires sont une chose normale dans toutes les démocraties.
      je ne vois pas ce qui vous choque.
      il y a aussi des lobbys homosexuels, catholiques, de droite, de gauche, juifs, etc etc .

      Il faudrait juste que vous nous expliquiez pourquoi est ce que c’ est normal  ?

      Le citoyen vote mais .... ça ne sert a rien puisque les décision politiques se prennent ailleurs (par ex) dans les loges ...

      Alors pourquoi allez voter ???


  • #534676
    le 22/09/2013 par gangan
    Entretien avec Karim Achoui

    La ligue de defence catholique c’est pour quand ? LDJC !!! avec des actions contre la laicité en equipe avec la LDJM ?!

     

  • #534727
    le 23/09/2013 par Pierre
    Entretien avec Karim Achoui

    Soutien à Karim Achoui. S’il est sincère ; cela ne tardera pas à se savoir.

    Quand à la présence de Meyer( soit disant pacifique et fraternelle à la réunion de la LDJM), réfléchissons, n’est ce pas le meilleure stratégie pour décrédibiliser le mouvement de la part des organisations telless que la la LICRA ou le CRIF.

    Sa présence n’avait rien de pacifique ; ne soyons pas dupe.

    C’est une déclaration de guerre en bonne et due forme... avec le sourire et la langue de miel propre à la ruse.

    Musulmans soyez sur vos gardes. Bien que "faibles" économiquement, politiquement comme le rappelle justement Soral, le génie propre qui vous habite et le courage légendaire qui est le votre, fera de vous le fer de lance de la résistance pour que la France soit portée par la grandeur

     

    • #534854
      le 23/09/2013 par awrassi
      Entretien avec Karim Achoui

      Comme nos frères chrétiens, nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller à une nouvelle France de fraternité, de paix, de vaches grasses et de bonheur, et nous sommes prêts à combattre cet ennemi satanique qui nous a longtemps maintenu, vous dans l’obscurité, nous sous le coude !


  • #534758
    le 23/09/2013 par cellule
    Entretien avec Karim Achoui

    Je suis contre le "droit offensif", au nom de la simple liberté d’expression.
    Charlie Hebdo peut bien publier ses caricatures de l’Islam, on s’en moque !

     

    • #534868
      le 23/09/2013 par Amb
      Entretien avec Karim Achoui

      Chère Cellule,
      Voilà sans doute l’argument le plus éculé que l’on puisse entendre et lire , la fameuse liberté d’expression.
      C’est en réagissant de la sorte que l’on donne le bâton pour se faire battre.
      Puisque soyons logique le système a le droit d’intenter des procès à Dieudonné et Alain Soral au nom de propos qui seraient diffamatoires ou choquants alors que d’un autre côté ce même système s’attaque de plein fouet au Catholicisme et à l’Islam sans que l’on puisse rien y redire ? Je ne sais pas ce que sont tes convictions mais je ne crois pas que tu comprennes qu’insulter à tout bout de champs des communautés philosophiques et religieuses est inadmissible dans un Etat qui prétend être un Etat de droit. D’ailleurs à bien y réfléchir,il y a des communautés qui n’ont pas à subir ces outrages....Alors oui vive le droit offensif c’est une super idée. Structuration et arrêt de la pleurniche. Sinon on peut faire comme toi dire qu’on s’en fout qu’ils peuvent écrire ce qu’ils veulent, que le système est vérrouillé et bla bla bla ...


  • #534769
    le 23/09/2013 par AlterNatif
    Entretien avec Karim Achoui

    M. Karim Achoui a été condamné pour extorsion de fond, blanchiment d’argent, complicité de faux et complicité d’évasion dans l’affaire d’Antonio Ferrara, voila pourquoi il a été radié du barreau.
    il a de plus été Avocat des homosexuels (c’est lui qui le dit !) ainsi que des Témoins de Jéhova (secte satanique qu’il considère comme une minorité faible..)
    bah voyons
    un carrière fulgurante pour un énième dégénéré que l’on nous sert sur un plateau d’argent.
    soyons réaliste, c’est cet homme qui est censé défendre les musulmans ?!
    éffectivement la communauté doit s’organisée, mais surement pas avec des personnes comme M.Achoui, qui est aux antipodes de ce qu’est l’Islam.

     

  • #534851
    le 23/09/2013 par awrassi
    Entretien avec Karim Achoui

    La LDJM est née par défaut. Défaut de TOUS les Français de lutter contre la ... LICRA, la LDJ et autres entités communautaristes sionistes. Des sionistes qui ont parfaiitement su enfermer les Français dans une haine inintelligible de l’Islam et des "Arabes", en jouant sur un racisme de classe imperceptible aux bons vieux franchouillards ! Les Français ont toujours fait le jeu de leurs pires ennemis. Edouard Drumont a tout dit, pourtant. J’ai compris, il y a longtemps et grâce au Coran (qui nous prévient contre le mensonge et ses spcialistes !!), que les sionistes dominaient la France de la tête et des épaules. Or, leur pire ennemi étant l’islam, ils jouent constamment la corde de la civilisation judéo-chrétienne (et son combat contre les sarrasins !). Avec le Talmud, vous savez maintenant ce que ces sionistes pensent de vous ! Réveillez-vous, frères Chrétiens ...


  • #534863
    le 23/09/2013 par jnibaude
    Entretien avec Karim Achoui

    "A force d’emprunter trop d’arme de l’ennemi, on devient l’ennemi..." Pierre Gripari


  • #534879
    le 23/09/2013 par jnibaude
    Entretien avec Karim Achoui

    Vous avez été voir ça page Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_... ?
    Franchement ce mec est pas clair du tout...Comment faire confiance à ce type ?
    A mon avis avec toutes les casseroles qu’il a au cul, ce mec doit être tenu par les bourses et parfaitement téléguidé !
    Bref moi j’y crois pas une seconde, ça sent trop l’arnaque et je vois déjà d’ici qui sera les grands perdants de cette nouvelle association communautaire...Le bon vieux français collabo et esclavagiste...


  • #535007
    le 23/09/2013 par faridfrenchpatriote
    Entretien avec Karim Achoui

    "Nous devons nous communautarisé " et bein ça camarade ça me plait pas ! la republique et une est indivisible ! avec E&R nous essayons déjà de supprimé les putain de lobby sioniste,maçonnique etc


  • #535154
    le 23/09/2013 par titicanar
    Entretien avec Karim Achoui

    Je ne sais pas trop quoi dire sur Maitre Achoui !
    tout a été déjà dit sur son passé, et ses errances.

    Ce qu’on peut dire de sûr c’est que c’est un homme intelligent, malin, pragmatique et fidèle en amitié.

    Après l’avenir nous dira s’il est de notre côté, mais je comprends la politique de main tendue de Soral !

    On risque des déception, mais il faut continuer , soit on est un mec bien et on l’est quoiqu’il arrive c’est à dire on continue à tendre la main même si on s’est déjà fait mordre, soit on se blinde, mais on sort de cette politique de réconciliation.

    Au final seuls les actes futurs de Karim nous diront si nous avions raison.
    Mais on ne perd jamais rien à être un "con" honnête et toujours espérer dans la nature humaine.


  • #535540
    le 23/09/2013 par francaisalgeriensyrieniranienlibanais
    Entretien avec Karim Achoui

    A quand la , La ligue de defence catholique c’est pour quand ? LDJC !!! avec des actions contre la laicité en equipe avec la LDJM ?! ou tous simplement la Ligue Défense Judicaire Musulmane Chrétienne


  • #537000
    le 24/09/2013 par c’est fascinant tout ceci
    Entretien avec Karim Achoui

    je tiens a preciser qu’il a subi un tentatif d’assassinat et que son bureau etait mis sous ecoute. A ceci s’ajoute le fait que x nombre de process contre lui pour l’effacer dans sa profession. sur 99% des cas un type lambda fera profil bas. probablement pour se reconvertir dans la fabrication du fromage de chevre dans le Jura. alors on doit se poser la question suivante : pourqoui autant de gars en France font un hara-kiri professionel, sous les feux des medias (en plus) ?

    ni Soral ni D.d ni Achoui ont le moindre avantage financier a retire’ de tout ceci. Alors le but doit etre la quete morale



  • #537317
    le 25/09/2013 par esperanza
    Entretien avec Karim Achoui

    Il me semble anormal qu’ A. Soral soutienne la démarche de Karim Achoui dont le dernier éclat consiste (semble-t-il) à chercher à faire interdire le film de François Gérard ’Voyage sans Retour" pour "islamophobie". On ne peut tout à la fois... défendre le droit de critiquer les dérives du judaïsme, ou le sionisme, comme "système de valeurs" , ainsi que proclamer l’absence de tout caractère raciste de cette critique... et promouvoir l’action de M. Achoui qui consiste à vouloir faire censurer des films pour islamophobie. Les fils se touchent , là.

    Quant aux musulmans, ma crainte est que leur image pâtisse gravement à plus moins long terme du dévouement (j’hésite à mettre le terme entre guillemets) de M. Achoui à leur cause, M. Achoui "étant demeuré ce qu’il a été de tout temps" et dont il est facile de se faire une idée à la simple lecture de sa fiche Wikipedia. Je trouve dommage que M. Soral prête la main à cette entreprise qui va se retourner contre une population qu’il croit défendre, même si je ne mets pas en doute sa sincérité. Pour moi c’est un piège qui va dans le sens du "choc des civilisations", et je m’étonne qu’il tombe si facilement dedans, en entraînant à sa suite les musulmans pour qui sa parole pèse.


  • #537332
    le 25/09/2013 par esperanza
    Entretien avec Karim Achoui

    (suite) Je trouverais beaucoup plus légitime et fructueuse (y compris pour l’image de l’islam dans ce pays) une association des catholiques et des musulmans pour promouvoir une laïcité positive (cf le livre de Damien Leguay) qui notamment réintègre la pensée religieuse dans la sphère éthique. Cf les dernières nominations à la tête du comité national d’éthique (E&R, allez vous en parler ?) qui visent à en expulser le religieux, et à ainsi préparer le terrain pour l’ouverture de la PMA aux homosexuelles, pour l’euthanasie pour tous et autres réjouissances. Bref, sur des sujets qui relèvent plus de la compétence et de la sphère d’intérêt de Sheik Imran Hossein , Albert Ali ou Kamel Béchik que de celles de Karim Achoui ou Sami Nacéri.. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.. Le problème hélas, est que je crains au vu de mon expérience que ces sujets n intéressent pas trop les musulmans les plus actifs, qui sont beaucoup plus dans une démarche politique court-termiste de prise de pouvoir sur l’espace public que dans une démarche spirituelle, pourtant beaucoup plus fertile et puissante à terme...


  • #538342
    le 26/09/2013 par filip
    Entretien avec Karim Achoui

    Alain,
    Je suis vos analyses depuis plusieurs années et ER. J’y ai toujours trouvé une assez grande cohérence, cependant sur vos dernières vidéos d’actualité je suis resté de marbre lorsque que je vous ai entendu tendre la main à la LDJM et à M.Achoui.
    Nous savons tous que la LDJM est une officine de la LICRA et du CRIF, l’invité d’honneur lors de sa création étant l’ancien président du CRIF Mayer Abib.

    La LDJM représente ces associations que nous et vous combattez (LICRA, LDJ, etc..) qui détruisent la liberté d’expression et entrave les liens du citoyen avec la république.

    Pour la première fois une incohérence majeure dans vos propos me choque et me font demander si vous ne jouez pas le jeu de ceux que nous et vous dénoncez.

    Non au communautarisme, oui à la république une et indivisible !
    Amicalement.


Afficher les commentaires suivants