Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Epouvantails, autruches et perroquets : 10 ans de journalisme sur le 11 Septembre

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • mes amis, vous attendez quoi pour passez ce doc ??????
    de
    Stone, sur chavez ?

    http://www.youtube.com/watch?v=MtAq...

     

    • On attend que tu te sortes les mains des poches et que tu le traduises en Français pour les internautes francophones de E&R... (ou que tu trouves une version FR)


    • @aka

      Ouais mais attend,il est pas en français ! Mais ca me parait pas mal !


    • Quelles sorte d’impunité possède les types qui nous insultent ouvertement et qui se prétendent journalistes ? J’veux dire, ils sont qui pour nous traiter de cons illustrés possédants un faible niveau culturel, tout cela parce qu’on ne croit pas à leurs mensonges ? Et quelle est la réponse appropriée à ces insultes ? Je suis même pas désolé de dire que ces types là m’inspirent la plus profond dégout et que ce reportage me conforte dans mes positions : il est plus que temps de tuer le système médiatique actuelle, de virer tous ces charlots, de les juger même, et de réformer en profondeur, à la mode tcheka s’il le faut. Les "USA" ont mijoté un vrai con pour le présenter en lieu et place de Bush, un vrai guerrier qui prétend que Dieu a crée les USA pour dominer le monde, alors on va peut-être se bouger les doigts du fion un jour ... Non ?
      Et que les larbins et autres défaitistes se gardent de répondre, leur gloriole est indécente. Ca fait plus de 50 ans que la France rouille. Leurs avis ont dépassé la date de péremption et rendent tout le monde malade.


  • quenelle très bonne vis a vis du monde diplomatique.... et de maurice lemoine. enqueter sur ce journal est tres bénéfique.

    qui est par ailleurs un journal tres intéressant, pas assez cité sur E&R malheureusement,
    des bons éclairages sur chavez, enquetes sociales très sérieuses et fournies...
    d’autres plus ambivalents sur la syrie, l’iran, et moins dans la ligne e&r. mais bon des points de vue altermondialistes ou gauche bourdieu, c’est pas pire que certains liens d’origine NDA ou MLP parfois...

    quoi qu’il en soit docu sympa. merci !


  • - Bon les connards, j’ai une super idée : on va détourner 3 avions de ligne et leur faire parcourir un trajet d’une heure environ pour les faire s’écraser sur les tours jumelles et le Pentagone !
    - Mais Ben, les USA ont la meilleure défense anti-aérienne du monde : en moins de 10 minutes ils auront zigouillé nos 3 avions ! Tu veux pas trouver un moyen de neutraliser leur défense anti-aérienne d’abord ?
    - Roh les rabat-joie !...

    - Le clou de l’affaire : percutés par nos 2 avions, les tours jumelles vont s’écrouler au sol, et là je vous prie de croire que ça va faire du buzz !
    - Mais Ben, les tours sont conçues pour résister à une collision d’avion de ligne, pis jamais dans l’histoire de l’architecture on a vu des tours d’acier s’écrouler !
    - Roh !...


  • c est trop marrant quand les avions percutent les tours ca fait just "puff" sur la tour, apres le keroséne s’enflamme,mais n’explose pas. et de la on se retrouve avec 3 batiments qui tombent a la verticale, en chute libre...

    Le journaliste au debut appel la theorie du "complot : "un naufrage de la raison".
    il doit se reveiller la nuit des fois,en se demandant comment il a pu dire ca.. en tout cas il est estampillé menteur,ou idiot au choix a vie .


  • rien que Val me met une gerbe monumentale, j’ai la haine de cet ignare


  • 16’50 : Noël au balcon, Pâques (Pessa’h) au salon.


  • Très bon film.
    1- Belle leçon de journalisme donnée par ces 2 journalistes mainstream norvégiens qui ont osé transgresser un ‘’tabou’’ : Se poser des questions raisonnables sur les attentats du 09/11

    2- Remettre en question la version officielle du 9/11, c’est ouvrir la boite de pandore de la manipulation/fabrication des opinions dans les pays dits démocratiques. Retrouver et juger les véritables coupables des attentats du 09/11 auraient pour conséquence logique la reconsidération d’autres thèses officielles tout autant criticables que le 09/11 :

    - Attaque de Pearl Harbor
    - Affaire Luther King
    - On a marché sur la Lune
    - Affaire JFK
    - Existence des chambres à Gaz
    - …

    3- Ouvrir cette boite de pandore constituerait un tremblement de terre de magnitude 10 dans le logiciel des opinions occidentales. Ces dernières réaliseraient qu’elles ne vivent pas dans une démocratie. Que leurs opinions sur des sujets importants/stratégiques sont manipulées par l’Oligarchie.

     

    • Tout-à-fait d’accord sur les "QUESTIONS" qui resurgiraient à nouveau.
      D’ailleurs pourquoi traiter les complotistes d’antisémite ?
      Pour ne pas remettre en cause la version officielle comme pour les chambres.
      Mais vu l’impossibilité de la version officielle du 11/9 alors ......


  • Laisser les Japonnais détruire Pearl Harbor et laisser beaucoup d’innocents mourir pour pouvoir entré dans une guerre que l’opinion Américaine refusait.

     

    • Sans l’entrée en guerre des USA on ferait partie soit d’un bloc comuniste (rappel : tout les pays de l’ancien bloc ont tout fait pour le quitter), soit on serait sous domination nazie dans le second cas je serait sans doute considéré comme un sous homme n’ayant pas des origines ariennes


    • Sans l’entrée en guerre des USA, tu vivrais dans un pays plus égalitaire et tu n’aurais pas été déraciné de force par des capitalistes pour que ton père fasse tourner les usines " françaises " à pas cher. "On" aurait réglé ça entre Européens et ça se serait vite réglé. On aurait écrasé ces salops de rosbifs et l’affaire était pliée. Maintenant, le monde subit encore et encore les manigances de ces tordus de rosbifs jusqu’en Afrique. Les USA n’auraient pas cette position hégémonique, car il y aurait les Allemands, les Français et les Italiens pour faire contre-poids aux Ruskofs et aux ricains. L’URSS n’aurait pas vu le jour sans l’aide des ricains et des rosbifs. ( voir ou revoir les discours de Sutton ) Yalta, c’était quoi sinon la carte blanche donnée à Staline, par les ricains et les rosbifs, pour la mise ne place de l’URSS ? Bon alors, faut arrêter de raconter n’importe quoi .


    • Bien sûr, il vaut mieux être sous la domination des banquiers de Wall Street !

      Par ailleurs, non seulement les Nazis n’ont manifesté aucune volonté de conquérir la France (ils n’ont fait que répondre à la lâche déclaration de guerre conjointe des gouvernements français et anglais) ; mais sache que nos aimables maîtres de la Fed, du FMI de la BM... nous considèrent bien plus comme des sous-hommes que ne l’auraient fait les Nazis.

      Pour finir l’opposition entre communisme et capitalisme financier, c’est de la poudre aux yeux : ce sont deux doctrines issues du judaïsme sécularisé, intrinsèquement matérialistes, qui obligent le Goy à travailler toute sa vie sans jamais rien acquérir, tout en permettant aux Juifs de vivre aux crochets de la société - et accessoirement en promouvant la subversion morale, l’irreligiosité...


  • Bonsoir,

    Documentaire intéressant même si on ressent de la part du réalisateur une certaine fixation contre les thèses impliquant Israel (Si les indices pointent vers Israel et le Mossad au nom de quoi s’interdit-on d’investiguer dans cette direction ?). Autre fixette cette obsession shoatique qui veut que tous ceux demandant à comprendre le fonctionement des chambres à gaz sont des illuminés ...

    Je pense même qu’on essaye à plusieurs reprises de faire passer Eric Hufschmid pour un illuminé de sorte que l’internaute ne s’égare jamais sur son site.

    Pourtant que dit il (Eric) dans le reportage ?

    1) que les journaleux américains sont bien représentés dans la "communauté"
    2) La lune c’est du bidon fait dans des studios par des sionards
    3) Le fonctionement des chambres à gaz sont "troublantes"
    4) C’est lui qui le pemier parle de démolition controlée des tours.

    So what ? ou est le problème ? en quoi est-il illuminé ?

    Bon il n’a pas le physique de Brad Pit ... ça c’est vrai !...


  • Une nouvelle des plus importante complètement ignorée par les médias officiels, et étouffée par les ReOpen911 et co.
    VIDEO—The Proven 9/11 Foreknowledge of Israel’s Agents

     

  • Alain Soral a dit tout haut ce que j’ai toujours pensé:les journalistes qui travaillent encore, sont des putes
    Je signe avec lui.
    J’apporterais une nuance à celà, j’ai plus de respect pour les putes, elles ne trichent pas sur ce qu’elle donne au client