Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Eric Naulleau s’insurge contre le CRIF et les lobbys communautaires

Dans “Ça balance à Paris” (diffusion samedi 12 à 18 heures), Eric Naulleau déclame un édito extrêmement vif à l’encontre de Serge Klarsfeld (président de l’Association de Filles et Fils de déportés) et du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France). A l’origine de cette diatribe, prononcée sur le ton froid que l’on connaît à son auteur, la suppression du cinquantenaire de la mort de Louis-Ferdinand Céline des célébrations nationales.

Lire la suite de l’article : teleobs.nouvelobs.com


L’édito d’ Eric Naulleau par TELEOBS
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout allait bien jusqu’à : "...les valeurs républicaines..."

    Il serait bon que Monsieur Naulleau nous explique ce que sont pour lui ces fameuses valeurs républicaines dont on nous rebat les oreilles depuis le débat sur l’identité française comme si celle-ci se résumait ou s’imbriquait complètement à la République. Alors ces fameuses valeurs républicaines qu’il faut défendre, quelqu’un a une idée ?

     

    • Vous attendez quoi au juste ? Qu’il adopte le discour de Mr Soral ?

      Soyez sérieux. On sait bien que Neaullau fait parti de ces gens grassement payé pour dire pas mal de conneries et quelques paroles emplies de bon sens à la télé.

      Il sait ce que Mr Soral sait mais il a tout de même choisit de garder le silence.
      Pour ce genre de personnage, faire ce qu’il viens de faire demande un certain courage. Et oui, on en est là...

      Alors ne faîtes pas les rabats-joie et recevez
      ça pour ce que c’est. Une bonne chose.

      Quant au CRAN et au autres assos bidons, quand vous voyez comment ils miment les méthode de qui vous savez, il est normal qu’ils prennent une quenelle co-latérale.
      Vous croyez que l’article serait paru sans celà ?

      Moi je dis, merci Mr Neaullau.


  • Ouuuhhh !!!! Antisémite..........
    Je crois qu’il ne se rend pas compte qu’il risque de ne plus travailler dans le monde de la télévision qui est dirigée en majeure partie par des membres influents de ladite communauté qui n’existe pas et dont il est pénalement répréhensible de parler en mal.


  • Il va lui arriver des bricoles si il continue...


  • Pour une fois bien d’accord avec le sieur Naulleau.

    C’est court clair et convaincant, efficace pour sensibiliser le grand public.


  • Ce même Naulleau qui a ouvertement craché sur Dieudo samedi soir dans on a la bouche bien ouverte .


  • Il se réveille. Au niveau local ou national, pour peu qu’on gratte, il y a des lobbys partout... !
    Dommage qu’il ne vous ait pas invité avant même la suppression de Céline, il aurait peut-être capté. Comme tous les medias, il faut attendre une manifestation du phénomène pour s’en offusquer, à quoi cela sert de se prendre pour un intellectuel le Naulleau ? Le vrai intellectuel comme peut être un écrivain comme Céline est de flairer, de sentir l’époque....Le vrai écrivain n’a pas besoin de faits, il anticipe les choses...ce sont mes critères personnels pour distinguer le faux du vrai penseur.
    Sinon pour les lobbys, je crois que nous sommes à l’ère de la Banque et des lobbys communautaires en tous genres, cela ne fait que commencer ou s’aggraver... !


  • Bien dit. Par contre je suis sûr qu’il s’en est aussi prit au lobby noir (très puissant comme on sait tous) juste histoire de ne pas trop subir les foudres de la communauté qui n’existe pas.


  • Bravo naulleau continue comme ca c’est le chemin de la vrai gauche !


  • Trouillard qui ne veut pas perdre sa place de chroniqueur... et lécheur de bottes ( Serge Klarsfeld a par le passé mené de juste et noble combat... et gniagniagnia)
    Pouquoi Naulleau a-t-il besoin de faire la comparaison avec le Cran et le Crif pour faire passer le message ?
    Il me semble que ce n’est quant même pas la même chose. Certes le Cran est une organisations d’insuportables pleurnichards (au même titre que le Crif et l’Agrif), sauf qu’aucun ministre n’ira se prosterner à un dîner du Cran...
    De plus, Bagatelle pour un massacre n’est plus réedité contrairement à Tintin au Congo que l’on trouve partout...

     

    • Faux : Reprenez la liste des ministres qui ont assisté aux diners du CRAN depuis 2006 !!


    • Mea culpa. Pas pris la peine de vérifier.
      Faut dire que la médiatisation de ce dîner n’est pas la même que celle du crif...


    • Plusieurs politiques sont certes présent au dîner du CRAN (ainsi qu’à certaines manifestations musulmanes d’ailleurs, comme l’avait habilement dit Eric Bésson pour esquiver une question gênante au sujet du Dîner du CRIF), seulement peut-on serieusement imagnier qu’ils resteraient stoïques à ces évènements communautaires si on leur donnait des leçons d’un air authoritaire et qu’on fustigeait la politique étrangère française ??? Poser la question c’est y répondre et cette réponse en dit long sur la hiérarchie communautaire en France...
      Le CRAN est apparu au moment où plusieurs personnalités dont l’écrivain Jean-Claude Ribbe (proche du président Aristide renversé par un complot franco-états-unien) venaient d’initier un débat national sur les conséquences contemporaines de l’esclavage et de la colonisation, selon le Réseau Voltaire la création du CRAN avait pour but de neutraliser une structuration politique en cours comme la création de SOS-Racisme a neutralisé la structuration politique des franco-maghrebins initiée avec la fameuse "Marche des beurs"...


  • Le CRAN est aidé en sous-main par le CRIF, ce qui permet de dire aux dirigeants de ce dernier que les noirs, eux aussi, ont droit à la parole. Pour cette officine sioniste - dénoncée d’ailleurs par la Ligue de Défense Juive - comme des mous et des traîtres à Israël - un comble tout de même - c’est un moyen, en quelque sorte, de faire la nique à Dieudonné.

    - L’humoriste est le porte-parole des jeunes de banlieues, le Cran - comme cela a déjà était spécifié de nombreuses fois - celui des afro-bobos !


  • Bien plus borderline que Zemmour pour le coup. Les invités se jettent de ces regards... Y en a même une qui marque la désapprobation par un hochement de tête.


  • Vidéo sur une rencontre fortuite en Marine Le Pen et Mélenchon :
    http://www.youtube.com/watch?v=fj8D...

    Assez marrant. :)

     

  • @Vent couvert

    " Alors ces fameuses valeurs républicaines qu’il faut défendre, quelqu’un a une idée ? "

    Réponse de JMPL : "Faut-il appartenir à la franc-maçonnerie pour être un bon républicain ? " . Voir une vidéo sur ce site même à ce sujet.

    Le bonjour chez vous et bon vent !

    .


  • Je pense qu’il est vraiment temps de faire de la vraie démocratie sans qu’il y ait chaque fois des gens (toujours les mêmes) pour nous dire ce qui est bon pour nous et qui passent leur temps à tout censurer..."Cachez ces seins que je ne saurais voir" n’empêche pas les seins d’exister, bien au contraire ! Molière aurait encore de beaux jours devant lui : la pipe de Monsieur Hulot, tout un poème !! En un mot j’en ai marre qu’on me dise ce que je dois faire, voir ou lire et des lobbies en tout genre. De la confrontation des idées jaillit la lumière, si on refuse ce fait démocratique on accepte l’obscurantisme. Et entièrement d’accord avec JLC (7943) ; vive la clairvoyance ! On peut aussi réfléchir aux incidents autour de "Gaza-strophe". C’est l’actualité ça !


  • C’est très grave, il a dit "juif" ! C’est donc un sale nazi anti-Israël antisémite kapo bourreau pas beau ! Qu’on lui coupe la langue !

     

  • Quelle est la position de Serge Klarsfeld quand un nombre "incalculable" de familles de victimes de l’holocauste ont été indemnisées à tort par des fonds étatiques et ce sur sur des manipulations d’informations avec faux et usage de faux.........
    On parle de plusieurs centaines de millions de dollars !!


  • Belle république celle qui répudie un Celine pour mieux encenser un Polanski. Celle qui honore en Avignon un assassin pour mieux montrer son mépris envers les femmes assassinées par leur conjoint.


  • Lassantes ces minorités de gays et autres religions qui ne représentent que moins de 1% de la population.
    C’est une fois de plus la majorité qui paye pour ces paresseux qui feraient mieux de travailler que de vivre des subventions de l’état.
    Le français n’a pas besoin de certaines associations composées en majorité d’étrangers pour se faire engueuler.
    La France aux français et ras le bol des faux français qui se promènent avec plusieurs nationalités dans leur poche comme certains de nos ministres.
    Les politiques sont des lâches et ne vivent que des petits cadeaux de banquiers et autres guignols su spectacle, mais de voix = o, car ces hypocrites payent mais ne votent pas.
    Un français en se réveillant le matin ne pense pas à autre pays, surtout si il se vante de vouloir être président de France, un clown suffit, c’est quand ils sont plus nombreux que les ennuis commencent.


  • Tintin est une belle illustration du fameux 2 poids 2 mesures monsieur Naulleau, vous semblez dire qu’il est acceptable de modifier certaines choses pour certains et pas pour d’autres, pour exemple "L’étoile mystérieuse", bizarrement pour celui ci je n’ai pas entendu la non moins pratique complainte sur "les valeurs républicaine".
    Être un faux cul semble faire partie des valeurs républicaine apparemment.

     

    • Exactement ! L’échec du noir est plutôt un contre-exemple eût égard à la réussite du juif.
      Telle présentation médiatique des choses est compréhensible : mieux vaut lorsque l’on parle des juifs "glisser" rapidement. Pour porter l’attention vers un autre exemple de pression communautaire mieux vaut alors penser aux "noirs" (ou aux "mosquées" mais cette fois la ficelle eût paru trop grosse) qu’aux gays ou aux maçons.


  • Bravo Nolleau .. ! , disciple de Voltaire .. , intellectuel honnète ... Vive Celine .. ! le plus grand écrivain du vingtiéme siecle , aussi vrai que Rimbaud en fut le plus grand poète , de mon côté je n’ai plus qu’à repondre à la question "de controle" : combien font 16+5... ( en idiot inutile , je vais faire de mon mieux..) un conseil Mr Nolleau , n’écoute plus france-inter , c’est comme le nouvel-obs.. c’est devenu un kibboutz..... Amicalement...