Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • en tout cas c’est fort joliment dit.


  • J’ai l’impression que Zemmour est patriote français avant d’être juif !


  • Un de plus qui se croit plus malin que ses maîtres. Il donne l’illusion de constituer une opinion différente et ainsi perspicace, alors qu’il ne fait que nourrir la campagne de diffamation et de diabolisation de Dieudo... Ce type dégage un fort et triste pathétisme.

     

  • Grand Eric !

     

  • bravo zemmour


  • très malin ce petit zémmour mais je crois qu il n a pas encore compris qu il n y a pas de combat droite gauche .......c est la quenelle contre les anti quenélliers .....autrement dit le peuple de France dans toute sa diversité contre sa petite élite ......ps y en a qui seront tondu a la libération lol ....


  • Beaucoup vont applaudir la chronique de Zemmour et c’est le but recherché par ce faux dissident qui prend très exactement la même posture que Goldnadel par un texte vicieux en renvoyant dos à dos Dieudonné et Valls, criminalisant au passage Dieudo ("ses blagues antisémites") en validant les thèses du CRIF et de l’élite tout en faisant mine d’y être opposé. Soral voit totalement confirmé ses thèses, Zemmour est un sioniste de droite qui louvoie. Son discours sera de plus en plus difficile à tenir alors que la fracture est de plus en plus claire : la France profonde Vs les élites corrompues...


  • Ce dromadaire et les personnes qui qualifiaient cette fiente de : patriote. Quelle blague ! Il en a mis du temps pour parler du lynchage hystérique contre Dieudonné. Ce Zemmour est à l’honneur ce que la ligue de danseuse est à la bravoure.

    Il éructe contre les musulmans, parle tout le temps des extrémistes islamiques ... Jamais les musulmans n’ont pu arrêter quoique ce soit en France. Le rouleur compresseur Crif, Licra, SOS racisme, sont des officines présidées par une poignée d’obsédées.
    Peut-être que le dromadaire patriote va parler de Stirn, Klarksefl et de la liberté d’expression morte depuis hier... Ce mec me fait vomir :-((
    On attend qu’il parle de la ldj et des groupes terroristes .


  • Je trouve Zemmour très bon sur une moitié, celle où il critique la gauche, et très confus sur l’autre, celle où il parle de Dieudonné. Il est resté sur le Dieudonné des années 90 et début 2000, celui là même que Soral critiquait. Mais Dieudonné a changé depuis et soit Zemmour feint de ne pas le comprendre, soit il est à côté de la plaque. Et puis alors quelle est cette histoire de convertir les chrétiens à l’Islam ? Je n’ai jamais entendu ça et Dieudo ne s’est pas converti lui-même que je sache...

     

    • #674319

      Dans une émission Iranienne où Dieudo était l invité, il a dit :"j’invite tous les chrétiens à rejoindre les musulmans", un truc comme ça.
      les petits esprits ont vu que c’était un appel à la reconversion a l’islam. Les esprits normaux comprennent facilement que c’est un appel pour rejoindre l’axe des insoumis (ici l Iran par rapport aux USA)


    • Je pense fortement que Dieudonné n’a pas si changé que ça, et que sur ce point le discours de Zemmour est défendable. On touche un peu à certaines mécaniques d’antiracisme, représentations et codes (esclavage, banlieues, solidarité communautaire) de post immigré etc éloignées d’une identité patriote.
      Par contre sur la place politique au sens large l’avancée de Dieudo est non contestable. C’est aux vues des forces qui l’opposent, question bien plus importante, que la substance du combat est synthétisé en la personne de Dieudo (et Soral).
      Néanmoins à l’attention de Zemmour : transformer Valls et Dieudo en un tandem est une rhétorique, un résonnement faible ici, un peu comme dire que les "extrêmes" s’alimentent seulement des invectives des bien-pensants.


    • Rejoindre et convertir, ça fait deux. Je suis d’accord avec le début,après le reste,c’est pas vraiment ça ou c’est le point de vue de Zemmour sur Dieudonné.
      Dieudonné lâche rien,nous sommes beaucoup a te soutenir.Courage,Force et Honneur.


    • #675229

      Vous êtes triste de défendre le soldat Zemmour... Personne ne lui a demandé de cracher sur Dieudo, ou plutôt si... Zemmour est cohérent car il diabolise tout une part de la population comme le souhaitent ses maîtres. Quand à Dieudo, il reste sur sa ligne de défense des faibles... Ce qui est une définition SELON NOUS du patriotisme (héritage des valeurs chrétiennes + liberté (de tous), égalité, fraternité. Contrairement à ce que VOUS vous pensez "défense de la majorité même en écrasant les plus faibles" ?
      Ce qui vous déplaît c’est que Dieudo s’engage dans un rapport de force ? Quand il critique le pouvoir bantou au Cameroun c’est son côté français de souche qui parle ??!!


    • Eh bien moi je trouve ça triste de ne pas considérer les critiques fondées, de réagir en unisson pour le (re)jeter ainsi par susceptibilité.
      Zemmour n’est pas très transgressif c’est sûr, a des focalisations mais pas si tribales. Il a une certaine continuité de pensée française lui aussi, un certain héritage qu’il me désole d’entendre critiquer.

      J’ai bien dit que ce qui faisait de Dieudo quelqu’un d’important en dépit du reste (talent) c’est justement le rapport de force qu’il a créé.
      Ce qui ne le dispense pas de travers (qui s’expliquent) qu’il partage avec la sensibilité post immigrée (occident, france responsable, juifs etc) dans une ligne qui reste en transparence même si beaucoup de mutations et de prise de conscience ont été faits.
      "Quand il critique le pouvoir bantou au Cameroun c’est son côté français de souche qui parle ?" est une bonne question.


  • du très bon Zemmour comme d’hab


  • Tout été presque bon, mais le délire ’il va en iran pour dire aux français de se convertir à l’islam’ purée le mec est vraiment loin !

    Qu’il fasse d’la mécanique le meeeeec !

     

    • Désolée mais ce n’est PAS un délire, j’ai vu la vidéo : sur une télé iranienne Dieudonné disait bel et bien que les chrétiens devaient selon lui rejoindre l’islam, il a même ajouté que Jésus avait annoncé dans les Evangiles la venue du messager (en réalité, Jésus annonce la venue du Paraclet, l’Esprit-Saint).

      Bon, je suppose que Dieudo devait essayer d’être aimable, il était en Iran, et puis il a le droit d’être une brêle en théologie et de dire des conneries, on n’est pas obligé de le suivre non plus et ça ne fait pas de lui un intégriste ni même un converti à l’islam. Peut-être qu’il garde malgré lui une dent contre le catholicisme à cause de la colonisation (pourtant voulue par la franc-maçonnerie), c’est son problème... n’empêche que Zemmour est bien informé, même si c’est un peu lâche de ressortir ça maintenant.


  • #672937

    Il ne dit rien comme d’habitude, il noie le poisson.

    On sert les rangs dans la communauté, Eric Zemmour ne déroge pas à la règle lorsqu’il s’agit de défendre la tribu.

    Zemmour ne sait cogner que sur l’Islam et ceux qu’il appelle les jeunes de banlieue

    Mais il perd toutes ses capacités d’analyses lorsqu’il s’agit des juifs et d’Israël, il met d’un coup le frein à main, c’est tout simplement insupportable !

    On nous le met à la Une d’un hebdomadaire pour le présenter comme un dissident dangereux, foutaise !

    Il à de la chance il s’appelle Eric ça passe dans l’opinion.

    Il reste pour moi un sayanim.

    En espérant être publier, mes remerciements à ER.

     

  • #672939
    le 10/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Et s’il était comme le bon vin celui-là ? Avec le temps, il ne dit plus uniquement des conneries...


  • Honnête, à noter qu ’il parle maintenant du Crif , ce qui n’était pas le cas sur lefig.
    Il sait où se trouve la limite / il veut pas se mettre à dos ses amis engagés :D .

    Pour le coup de l’iran et de l’islam, il manque de subtilité , et feint au final de ne pas voir la provocation, tout comme les autres journalistes se concentre sur la provoc négationniste . à chacun son dada :D , vive la liberté d’expression !

     

    • dieudonné n’a jamais appelé les chrétiens à se convertir à l’islam mais à rejoindre les musulmans dans le combat contre le sionisme et l’iran dans ce cas est à la pointe.
      très bonne technique de menteur, il installe un mensonge entre deux vérité.


    • D’accord avec rage. C’est soit du mensonge soit un vrai manque de rigueur de la part de Zemmour de dire ça.
      Dommage je l’aime bien pourtant ce Zemmour... Il m’a toujours semblé honnête.


  • Quoi le gouvernement aux ordres du Crif ?


  • c est parfait comme d habitude.

    je vous laisse la pinagne...


  • Cher Eric Zemmour, le jour où tu auras le courage de dire qui tient les médias et le pouvoir en France, je te tirerai mon chapeau... pour le moment, tu ne fais que tourner autour du pot !


  • Malin le Zemmour. Il ne se met pas en danger, tape sur la gauche sans pour autant soutenir Dieudonné, ne dit pas vraiment de mensonges mais laisse de côté l’essentiel (que le lynchage médiatico-judiciaire dont Dieudo est victime prouve justement la puissance des lobbys sionistes). Il fait semblant de ne pas voir l’évolution du personnage, qui serait resté le produit du MRAP et de SOS Racisme, et l’attaque sous un angle original : il chercherait à créer sa propre manie de la pleurniche, mais sur la traite négrière... C’est futé mais pas très honnête, mon cher Eric. Et on ne sait toujours pas si vous êtes ou non pour l’interdiction.


  • Bien envoyé.

    La bourgeoisie de gauche est ce qu’il y a de pire. Elle appuie sa domination sur la démagogie la plus hypocrite.
    Elle fait semblant de se soucier des autres (des pauvres) pour mieux les dominer, fourvoyant tous les discours, discréditant toute lutte.

    Les socialistes nous donnent la nostalgie de la bourgeoisie post-soixanthuitarde, paternaliste, hypocritement catholique, qui, elle, au moins, ne faisait pas semblant d’être de gauche.

     


    • La bourgeoisie de gauche est ce qu’il y a de pire. Elle appuie sa domination sur la démagogie la plus hypocrite.
      Elle fait semblant de se soucier des autres (des pauvres) pour mieux les dominer, fourvoyant tous les discours, discréditant toute lutte.



      C’est la gauche tout court qui est une escroquerie intellectuelle en matière de gouvernement : comment voulez-vous que des gens veuillent sortir des pauvres de la misère, alors qu’ils sont leur électorat ? S’il n’y avait pas d’élections, on pourrait encore imaginer que des gens prétendant vouloir aider les pauvres les aident vraiment. Mais en régime "électoral", c’est ridicule, puisque dès qu’un pauvre sort de la misère ou se constitue un petit pécule, il n’a en général plus qu’une seule idée, une seule obsession, c’est de le préserver. Et quoi de mieux, afin de le conserver, que de voter à droite (qui promet de moins vous voler votre argent) ?


  • Zemmour n’est pas idiot sur ce coup-la, et son discours change du vomi immonde et incessant d’RMC ou Europe 1 cette semaine... Dieudo fils de Désir et Taubira c’est absolument ridicule et faux, mais sur la degueulasserie de la gauche "tel aviv" , il vise juste je pense.


  • Non mais il va où en faisant mine de placer Dieudo dans la concurrence victimaire notre cher Eric ? Dieudo se moque de cette concurrence dans un sketch où le grand gagnant de cette concurrence est devinez qui ? le peuple juif. On le sait assez ; mais Zemour doit être beaucoup trop subtil pour voir les vérités les plus énormes.Il parle aussi de ça mais...il faut que je réécoute celui qui a l’honneur de figurer à côté de Soral et Dieudo sur la couve d’un hebdo nourri par nos impôts. Je reviens après, si vous me lisez..


  • #673022

    Merci monsieur Zemmour ... Mais gaffe à tes arrière, ils sont capables de sacrifier les leurs ...


  • Après ce déferlement de haine et d’hystérie, je respire en écoutant un journaliste brillant et responsable. Désolé Messieurs les journalistes aux ordres, je ne suis ni fasciste ni raciste ni inculte. Je suis un français dit "de souche" qui apprécie Dieudonné et déteste toute mise à mort d’un homme fut-elle au figuré.


  • Non mais il va où en faisant mine de placer Dieudo dans la concurrence victimaire notre cher Eric ? Dieudo se moque de cette concurrence dans un sketch où le grand gagnant de cette concurrence est devinez qui ? le peuple juif. On le sait assez et Dieudo le met en scène ; mais Zemour doit être beaucoup trop subtil pour voir les vérités les plus énormes.Il parle aussi de ...mais...il faut que je réécoute celui qui a l’honneur de figurer à côté de Soral et Dieudo sur la couve d’un hebdo nourri par nos impôts. Je reviens après, si vous me lisez..
    Après une deuxième écoute, je ne suis pas plus avancé par ce discours. Renvoyer dos à dos Valls et Dieudo. Non faut qu’on m’explique mieux, j’ai pas compris.


  • Analyse qui débute bien, mais se dégonfle comme une baudruche au sujet de la concurrence victimaire. Chapeau tout de même a ce FRANCAIS pour son intervention... Il vise juste, tire sur les bonnes cibles, a mon avis il y a encore des balles dans le chargeur...

     

    • Quand il parle de Mauras, pas d’accord... Maurras insère sa dénonciation dans la théorie des quatre Etats confédérés - Francs maçons, juifs, protestants et métèques - qui est avant tout un anticommunautarisme et un refus de la constitution d’états dans l’Etat plus forts que l’intérêt général.

      A aucun moment, Maurras ne tombe dans un antisémitisme de peau, racial, rappelant au plus fort de la Seconde guerre mondiale... Zemour, tu sites le CRIF pour une fois, mais va jusqu’au diner...


    • Je me suis dis la même chose. Il commence bien en parlant de liberté d’expression, du "partenariat avec le crif", la "shoah qui est devenu la religion suprême de la république", l’arnaque de l’anti-racisme, etc...

      Puis il termine en disant que Dieudonné veut convertir les chrétiens français à l’islam, ce qui est du gros n’importe quoi.


  • Là c’est manifeste, Zemmour annonce désormais clairement qu’il se place très en retrait de ses coreligionnaires d’extrême-droite israélienne - si certaines personnes en doutaient encore - même s’il persiste à mépriser ouvertement Dieudonné et notamment son escapade iranienne.

    Il faut néanmoins admettre que cette vidéo est un exemple de concision et de clarté, atomisant la gauche bobo et sa rhétorique pleurnicharde victimaire, de même que sa stratégie de diversion systématique.

    Zemmour n’est certes pas à 100% sur la ligne ER, particulièrement son positionnement vis-à-vis de l’Islam, mais il convient de se rappeler que la politique et les alliances sont une question de compromis et que nous nous rejoignons sur les fondamentaux ... et c’est là je crois l’essentiel.

     

  • Bravo Zemmour ! Rien à dire

     

    • #673485

      Je reste sur mes gardes avec Zemmour. Il pointe d’un côté le mariage malsain de la république et du crif, mais de l’autre dit de Dideudonné qu’il est antisémites. Ambiguë, je trouve.


    • #675029

      Un sioniste avéré peut tout à fait se plaindre des gesticulations sur la place publique du CRIF... Certains sionistes iront même jusqu’à penser que ce manque de discrétion nuit gravement à Israël.... Surtout quand on sait que l’oligarchie, les média, les réseaux maçonniques, les centres d’influence, tout le pouvoir politique soutient la politique d’IsraHell. Lorsque Zemmour dit justement que les associations victimaires sont une vaste tartufferie... que les employés du CRIF tiennent un fond de commerce lucratif... il a raison. D’ailleurs pour Zemmour sans le CRIF tout le monde se porterait mieux... I compris le pouvoir sioniste (qu’il reste caché comme d’habitude...). Zemmour ne veux ni du voile, ni de signes catholiques, ni des Kippa dans nos rue... Car c’est bon pour IsraHell : une Kippa sous une casquette ou un chapeau comme avant c’est bien plus discret ? Ne pas voir ça chez Zemmour explique pourquoi le goy est un goy.


  • Comme je dis depuis toujours il sert sa communauté. En résumé en voit qu’il a la haine de Dieudonné et surtout de ce que souhaite E&R une réconciliation véridique des français. "blacks, blancs, beurs " comme il aime dire.


  • Harlem Desir ou Taubira sont contre le mariage gay ?
    Sinon Completement caricatural Zemmour je viens pas de la cité j’apprecie Dieudonné personne dans nos elite arrive a comprendre qu’il y a au moins 1 millions de personnes qui aime Dieudo ! Comment mettre autant de personne dans des cases ! Il y a absolument de tout tant socialement que idéologiquement...


  • #673122
    le 10/01/2014 par patriote de branche
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Mr Zemmour, il y a juste un petit raté, Dieudonné n’a jamais voulu convertir les chrétiens en Iran.
    STOP AUX MENSONGES


  • très bonne intervention
    dommage qu’il rappelle l’interview en iran ou dieudo s’est mal exprimé sur la convergence musulmans - chrétiens et qu’il fait au début la confusion entre sionisme et antisémitisme, sinon super !



  • Le nouveau film de Daniel Schmid, « l’ombre des anges », qui sortait à Paris dans deux salles, est accusé d’antisémitisme. L’attaque est double, comme toujours, puisque des organismes reconnus exigent des coupures ou réclament l’interdiction, tandis que des groupes anonymes menacent, font des alertes à la bombe. Il devient difficile alors de parler de la beauté, de la nouveauté et de l’importance de ce film. On aurait l’air de se dire : « le film est si beau qu’on peut lui pardonner un peu d’antisémitisme ».
    […]
    La Ligue contre l’antisémitisme déclare antisémite tous ceux qui prononcent le mot « Juif »(à moins que ce ne soit dans les conditions rituelles d’un discours aux morts) . La Ligue refuse t-elle tout débat et se réserve t-elle le droit de décider, sans aucune explication de ce qui est antisémite ou non ?
    […]
    Le vieux fascisme, si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe, par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore.




    Gilles Deleuze, "Le Juif riche" Le Monde , 18 février 1977

     

    • la haine et le fascisme dans ce pays c’est valls, hollande et tout ceux qui sont aux bottes d’israel et qui soutiennent le sionisme,qui ose traiter dieudo et ceux qui le suive et l’aime, de racistes et d’antisémites ! tout ces gens la se croient intelligents et sont un peu trop sur d’eux ! mais juste une chose, vous les donneurs de leçons, sachez que, vous, etes les véritables antisémites sur cette terre ! et oui quand on veut se servir d’un mot il faudrait peut être d’abord en connaitre le la définition et ce qu’il représente !!!!

      définition du mot sémite : En linguistique, les Sémites sont l’ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l’étude de ces langues. En ethnologie, ce sont les peuples (actuels ou anciens) parlant une langue du groupe sémite, c’est à dire au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique (seulement l’Érythrée et l’Éthiopie), la péninsule Arabique, le Croissant fertile et en Afrique du Nord .

      conclusion, lorsque que l’on bombarde, et colonise la palestine, on se retrouve dans le groupe " DES ANTISEMITES " !!!!! sionisme = antisémitisme !!!!!!


  • on voit que c’est un gars de droite, quand il évoque les cadeaux au patrons de la part du régime de Hollande, il faut tout de suite qu’il ajout "comme on dit à la gauche de la gauche". Je ne pense pas qu’on aie besoin d’être à la gauche de la gauche pour constater le caractère anti-social et favorable aux revendications du MEDEF de cette politique, que nous connaissons depuis plus de vingt ans maintenant (tien ! depuis Maastricht...).
    Et il dit au début "il est pour les droits de l’homme bref il est de gauche ; NON ! je regrette ce n’est pas ça être de gauche, le moindre humaniste de centre-droit est sur les mêmes buts, être de gauche - normalement ..... - c’est être socialiste (je parle du vrai socialisme, la définition du dictionnaire : contre la proriété privée des moyens de production) ou au moins réformateur en direction du socialisme, et dans une vision de lutte des classes, point !
    _


  • #673170

    "Dieudonné invite les Chrétiens Français à se convertir à l’Islam" : MENSONGE.

    "Les fans de Dieudonné sont les mêmes qui ont voté massivement pour Hollande en 2012" : MENSONGE.

    Ne soyons pas dupes !


  • ça c’est un journaliste pas un vendu


  • Je les appelle les juifs d’honneur , ceux qui ne font pas l’allégeance mafieuse au CRIF.
    Je ne suis pas d’accord avec lui, sur la totalité de la chronique, mais j’aime bien le ton et l’esprit d’indépendance.
    Au moins, c’est autrement moins grotesque et ridicule que d’affirmer comme les BHL ou Klarsfeld, que Dieudonné est proche du FN.


  • Zemmour a tout juste jusqu’a ce qui’il dise que Dieudonne fait de la concurrence victimaire (2min12). Il met sur le meme plan Christiane Taubira (et sa demogogie politique) et l’approche de Dieudonne qui vise a remettre les choses en place en ce qui concerne la souffrance de l’humanite (pas seulement la traite negriere) par rapport a la souffrance de la Shoah. Zemmour est faut cul en disant que Dieudonne est le produit de la gauche car il est justement l’antithese de cette fausse gauche socialo-bobo qui ment et manipule le peuple. Je ne valide pas l’analyse de Zemmour qui semble associer Dieudo a la gauche... Dieudo est trans-frontiere et il n’est surtout pas dans le jeu politique habituel droite-gauche....


  • ZEMMOUR AU TOP !
    Je n’en attendais pas moins de lui !


  • Eric Zemmour est le dernier journaliste français, n’en déplaise à certains. Et d’ailleurs, comme l’a fait remarquer le nouvel obs, c’est le prochaine sur "la liste".


  • Ce que je comprend de cette chronique c’est que Zemmour insiste lourdement sur l’association Dieudo/Taubira/Désir. J’y vois une pirouette de sa part pour dire à tout ceux qui s’opposent au mariage pour tous et à la politique Taubira/Désir de se désolidariser du mouvement de la quenelle.


  • excellente intervention de Zemmour, clair, précis, synthétique !


  • toujours droit dans ces bottes, c’est troublant quand même, à une nuance près, c’est que je ne crois pas que Dieudonné ait appelé aux catholiques à se convertir, mais plutôt s’inspirer du modèle musulman pour retrouver le chemin de la foi.
    Moi c’est ce que j’ai compris, mais que Zemmour en personne me contredise si j’ai tort.


  • #673275

    Il ne dit rien dans cette intervention, il noie le poisson.

    On sert les rangs dans la communauté, Eric Zemmour ne déroge pas à la règle.

    Il perd tout esprit d’analyses lorsqu’il s’agit de critiquer les juifs ou Israël.

    Pitoyable de renvoyer dos à dos Dieudonné et Valls , Dieudonné est bien la victime dans cette histoire.

    Eric Zemmour se läche uniquement lorsqu’il s’agit de critiquer les musulmans ou les jeunes de banlieue comme on les appelle.


  • fais gaffe eric ! tu vas finir si tu continue comme mr jacob cohen et mr gilad atzmon, bon en meme temps tu ne t’ennuieras pas !


  • Un resucé de son intervention en ligne d’hier. Il a quand même du bien mesure chaque phrases pendant ses vacances d’hivers.

    Au risque de passer pour un jaloux, ça me dégoûte de voir tout la caste médiatique qui a déserté l’antenne pendant 2 semaines et qui revient tout bronzé du ski.

    Dans un pays où les gens ne peuvent plus prendre de vacances, je trouves particulièrement obscène et ostentatoire de se pavaner avec la marque des lunettes sur la tronche.

    Ils reviennent tout sourire, tout regonflé pour amuser la galerie alors que les gens morflent sévère par ailleurs. Tout ça est puant et malsain.

    On vit une époque où les gens jouissent par procuration. Ils s’extasient devant leur stars médiatiques, son heureux quand ils s’accouplent, les envies quand ils exposent leur existences, tout ça en sachant que tu n’y auras pas accès sauf si par hasard tes numéros du loto finissent par tomber.

    Et après on vient nous parler que nos stars à nous seraient des gourous qui s’enrichissent sur la misère des autres c’est bien ça ? Lady Gaga par contre montrer sa chatte à qui veut bien la faire miauler et appeler ses suiveurs ses "petits monstres" c’est bien ça. C’est moderne, c’est positif pour la jeunesse, c’est tendance ...

    Et Céline Dion ou Johnny Halliday, avec des fans en trance qui chialent comme des enfants à la moindre intervention de l’artiste : "vous êtes génials  !" - C’est pas des gourous ça, je n’ai jamais vu ni entendu un "fanatique" de Soral ou Dieudo se mettre dans des états pareils.

    Quel monde puant, mais puant ... !

     

    • #673558

      Oulà toi on dirait que tu possèdes encore un téléviseur !!!

      Vire cette merde !!!


    • Tres bonne analyse et 100 pour cent d accord avec vous . C est ce genre de message qui pourrait rapatrier les moutons encore egares . Merci


    • Si vous aviez les moyens de prendre des vacances vous feriez exprès de ne pas en prendre ?
      C’est vraiment un mal typiquement français de regarder le bronzage ou la bagnole du voisin pour le traiter de salaud de riche, donc de profiteur. Je pense qu’il y a là souvent de la jalousie malsaine.

      Quoiqu’on en dise en France les études restent gratuites et j’ai rencontré beaucoup de personnes ayant grandi dans un hlm et dans des conditions difficiles qui se sont battues en prépa, en école d’ingé ou dans une filière universitaire brillante. L’ascenseur social est là pour qui veut le prendre. Si certains tiennent tant à passer 2 semaines au ski par an parce qu’ils ne voient que ça sur la tête des autres il fallait sélectionner son métier en fonction. Et pour ceux qui sont manuels il y a aussi plein de métiers qui permettent de bien gagner sa vie.

      Chacun est responsable de se qu’il fait de sa vie.


    • Non, c’est chez ma mère que je visite souvent que je la regarde encore un peu par "obligation" et c’est pas la peine d’espérer décrotter cet engin maléfique de là-bas. Pour le reste et savoir ce qui se dit sur BFM et iTélé, t’as les directs online.

      De plus, je précise que dire que vous ne regardez plus la télévision, alors que vous mangez tous (comme moi) des vidéos extraites de cette même télévision c’est être hypocrite à 1000%. Comme si dire je n’ai plus de télévision rendait quelqu’un de plus malin qu’un autre, un sentiment de supériorité propre à la dissidence. Mais la réalité c’est qu’on passe plus de temps à regarder la télévision par Internet que la télévision physique quand on avait pas encore Internet.

      Celui qui dira le contraire est un menteur ;)

      Mon objectif n’est pas de m’émanciper de la télévision, c’est de m’émanciper d’Internet qui est à mon sens une outil pervers et dangereux. Non pas par sa nature relativement libre d’expression (mais pour combien de temps encore ?), mais par sa naturel structurelle et technique. Ainsi que pour le virage commercial qu’à subit Internet après le crash du même nom. Et quand je dis Internet, cela comprend principalement les outils de l’empire qui polluent la politique spectacle, comme Twitter et Facebook.

      Je suis sur Internet depuis 1993 et je peux vous garantir que l’Internet post 2001 c’est équivalent à nos sociétés post-euro, de l’arnaque et un enculage généralisé.


    • Mon Dieu comme je te comprends...
      Essaie de te reposer. Dormir, repos et lecture dès que tu le peux. Et notre camarade a raison, évite la télé.
      Bon courage.


    • @sharku

      L’ascenseur social est là pour qui veut le prendre.

      Oui et le rêve américain c’est pas une légende.

      Dis moi, du haut de ta haute vision des choses, comment tu expliques qu’il y a 30 ans mon père, propriétaire, pouvait emmener sa famille (2 adultes, 3 enfants) en vacances en Espagne pendant 1 mois complet en location avec un simple poste d’agent de maitrise. Alors qu’aujourd’hui, la plupart des gens du même statut social ne peuvent plus en prendre, ou une simple semaine en serrant la ceinture et en faisant un crédit Cetelem ?

      Ton message est exactement l’idée que se font les élites du système alors que la réalité est toute autre. Je confirme donc qu’en temps de crise (car la crise n’est pas encore terminée ... elle va nous arriver dans la gueule de plein fouet), il est moralement indécents pour des personnages publiques d’exposer leur signe extérieur de bien être. Ne serais-ce que par respect pour le public qui trinque pendant ce temps là.

      Maintenant, que tu partes au sport d’hivers, je m’en bas les couilles comme de l’an 40. Mais tu ne m’empêcheras pas de penser que des mecs avec une mentalité comme la tiennes sont les véritables nuisible dans notre société individualiste et consumériste !

      Mais comme je ne te connais pas personnellement, bénéfice du doute oblige, il reste une chance que tu sois quand même un gars bien.

      Amicalement.


  • Le discours de Zemmour, même s’il est imparfait, tranche avec ces éditocrates et journalopes qui militent ouvertement pour la violence et le désordre public, la cabale contre un homme seul et qui, de façon inique et perverse, veulent la mort sociale (voire physique) du meilleur humoriste (voire artiste) de France dans un océan d’ignorances ou de mauvaise foi (plus grave).

    A défaut de publier la mise en scène journalistique de l’affaire (pantins décérébrés des chaînes d’infos qui dégueulent sans gêne aucune les anathèmes et les dires des Elkrief & Cie, débat entre soi, invités soigneusement choisis (BHL, Finkielkraut, Fourest, Leoni, Levy, Klarsfeld...)), Acrimed a publié ce matin un article assez intéressant qui nous rappelle -s’il en était encore besoin- l’imposture Barbier :

    http://www.acrimed.org/article4240.html

    Attention, je ne sais pas s’il a été relayé aujourd’hui ici, mais si vous le faites, Salingue risque de nous faire une belle crise d’urticaire. Ah ce Salingue...


  • Zemmour : "... la gauche qui a fait de la Shoah une religion d’état."

    Grosse quenelle de Zemmour ! il commence à être un peu plus conséquent dans ses interventions... dans peu de temps ce sera un soralien convaincu.


  • J’espérais ne pas avoir à commenter cet article, mais compte tenu des réactions que je vois je me dit qu’il faut bien rectifier certaines choses.
    Le premier point, c’est que zemmour met sur le même plan valls et Dieudo. En effet valls (je ne mets pas de majuscule car je méprise cet individu) est qualifié de nouveau compère de Dieudonné, succèdant à Elie Semoun . Cette remarque est tout simplement intolérable pour toute personne un peu honnête. ON ne compare pas le chien de garde du lobby avec un individu très courageux, et qui a subi toute les persécutions de la part du lobby.
    Ensuite il accable la gauche de toutes les responsabilités de la persécutions. On sait très bien qui est responsable de cette affaire : c’est le crif, ainsi que de nombreuses associations juives proches de l’extrême droite israélienne. Bien sûr il y a la licra, l’uejf, sos racisme et tout le reste, mais zemmour doit récupérer cette affaire Dieudonné à son profit.
    Bien sûr l’affaire Dieudonné permet de ne pas aborder des problèmes hautement importants, notamment la souffrance du peuple français à cause de la crise. Mais une chose me dit que c’est le fameux lobby qui est responsable de cet acharnement médiatique et judiciaire. Ensuite il n’y a pas que la "gauche" pour nous emmerder avec la sainte shoah. Tout le monde le fait, sauf les "dissidents" qui détiennent 0% du pouvoir politique.
    Mais zemmour, après avoir accablé la gauche nous fit que Dieudo n’est que le résultat de l’idéologie mai 68arde. C’est là qu’il va s’enfoncer dans la brèche. En effet Dieudo serait jaloux de la shoah et chercherait à culpabiliser l’homme blanc avec l’esclavage (d’où la comparaison avec taubira).
    Vers la fin tout s’accélère. Le public de Dieudo est cette France black blanc beurre et Dieudo aurait appelé les chrétiens à rejoindre l’islam. Ce n’est pas le genre d’idées trés en vogue au sein droite adepte de la liberté d’expression (notamment pour critiquer les effets de l’immigration)
    Le message est clair : Dieudo est un méchant antisémite, islamo-bamboula, dont le corpus idéologique est inspiré de la gauche anti raciste, pro palestinienne et adepte de la repentance. Donc il ne sert à rien de se cantonner à museler Dieudo, il faut déconstruire tout l’édifice, et donc laisser place à une droite pro-sioniste, islamophobe et anti repentance (sauf pour la shoah) . En effet on ne saurait tolérer de nouveau M’bala M’bala, car "ses idées on mené à un holocauste".
    C’est le genre d’analyse qu’on trouve sur dreuz.

     

    • Excellent résumé Camarade !
      Il en faut vraiment peu pour soulever l’enthousiasme de certains ici. Je me rapelle que de la même façon, Finkelkraut était porté aux nues il ya seulement quelques semaines...
      Désespérant.


    • Ton analyse est bonne mais ta conclusion ne l’est pas.

      Je ne pense pas que le but de Zemmour soit celui du sionisme.

      Peut-être que je me fais des illusions mais je pense que Zemmour joue aux cons (comme son pote, Neauleau).
      Il adopte le point de vue médiatique (dictatorial dans l’état actuel des médias) pour mieux envoyer quelques scuds pleins de vérité.
      C’est son rôle. Il n’est pas un dissident, un maudit (comme Soral ou Dieudo). Il se contente d’instiller un peu de bon sens dans le mensonge officiel. Faut pas lui demander plus et se contenter de ce qu’il fait.


    • #673614

      Les sionistes défendent toujours les sionistes.... Le pire c’est de lire ceux qui s’extasient ici-même devant les demies-vérités Zemmour-rien. La propagande des merdia est tellement efficace qu’elle arrive à couvrir toutes, absolument toutes les sensibilités. Alex Jones, re-open9/11 au USA sont aussi des juifs qui font tout pour disculper les sionistes... Depuis toujours ce genre d’embrouilleurs existent aux USA...


    • Bonne analyse. Il est clair que ce n’est pas un soutiens de Dieudonné, mais force est de constater que, comparé à toute la merdasse qu’on a entendu ces derniers jours, l’analyse sur l’origine du positionnement de Dieudonné par rapport à la concurrence victimaire est juste. Quelque part, si tu fais abstraction des attaques pernicieuses que son papier contient, Dieudonné est en quelque sorte "le monstre" engendré par la machine gauchiste et anti-raciste. Car en effet, aujourd’hui Dieudo a très bien identifié ses anciens tuteurs comme ses actuels bourreaux.

      Dieudonné conchie le système qui l’a fabriqué, mais c’est sans compter la première affaire Dieudonné de 2013 qui fut une cabale orchestrée par des célébrités de la communauté juive à son encontre après ce fameux sketch ignoble (d’après ses détracteurs) chez Fogiel. Même Alexandre Astier à admis publiquement qu’il existait une liste noire et que Dieudonné y figurait. Elie Semoun a plusieurs fois admis que Patrick Bruel, son cousin, lui avait fait part d’une sorte de pacte entre lui (Bruel), Arthur, Gad Elmaleh et bien d’autres pour griller la carrière de Dieudonné. Et eux, ayant accès aux médias, ne se sont jamais priver de calomnier l’artiste.

      Mais ça ici, nul n’est censé l’ignorer je le sais bien.

      Donc oui, Zemmour donne des signes qui excitent les dissidents comme sur la question du CRIF, mais il condamne Dieudonné comme le fait encore et toujours Naulleau par exemple. Il faut se rendre à l’évidence qu’il n’existe aucune voix dissidente pure dans les médias, c’est fini et c’est bétonné.

      On peut juste espérer que ces petites saillies sur le CRIF allument quelques lumières dans les étages chez les auditeurs qui sont sensibles à son discours.


    • #674133

      Je suis assez d’accord avec Mario.

      Il ne peut tout simplement pas dire plus que ce qu’il vient de dire.
      On peut déjà trouver des citations de Zemmour sur des sites sionistes,
      avec comme avatar pour le représenter, un chameau...

      C’était sur jssnews il me semble, lorsqu’il avait affirmé ne pas vouloir prendre partie,
      dans le conflit entre Israëlo-palestinien, tout en martelant qu’il n’était pas Israélien mais Français.

      Ça ne veut pas dire qu’il n’a pas un agenda non plus, il ne faut simplement pas s’emporter,
      ni dans des élans mal à propos ni non plus dans un rejet systématique et total de tout ce qu’il dit.

      Il y a à prendre et à jeter, il faut juste essayer de rester le plus pragmatique possible.

      Objectivement avec ce qu’il dit là sur la Shoah, la politique et l’attitude de valls,
      si en plus il devait dépeindre Dieudonné comme un courageux héros,
      il se ferait probablement sortir du plateau et des médias aussi sec.


    • #674237

      Il a quand-même qualifié la shouina de "religion" sur les ondes officielles à une heure de grande écoute !

      Auriez-vous imaginé, il y a ne serait-ce que quelques mois encore, un journaliste du système présenter & défendre une des positions de Soral aux yeux & aux oreilles de tous ?

      Petit à petit, la vérité va éclore.


    • #675270

      Dire que Dieudo est boycott des média à cause d’un complot entre Arthur, Bruel, Gad El-maleh et la machine à lavée ne peut venir que d’un cerveau malade. Moi, pas paranoïaque pour un euro qui ne vaut pas 1 franc, j’ai mon franc parlé et je crois que c’est le lobby sioniste dont Zemmour n’est pas l’ennemi...


    • Dire que Dieudo est boycott des média à cause d’un complot entre Arthur, Bruel, Gad El-maleh et la machine à lavée ne peut venir que d’un cerveau malade.

      Je me suis mal exprimé. C’est évident que ce n’est pas l’origine fondamentale, on pourrait plutôt parler du papier de BHL dans le Monde. Mais tu ne nieras pas que tout ceux que je cites l’on au moins déchiré une fois ou plus dans les médias. Et ce n’est pas une invention, ça a été dit par Elie Semoun dans des termes moins affirmés, et confirmé par Astier qui parle bien d’une liste noire dans le monde du spectacle.

      Finalement, je m’en bas les fesses, tout ça commence à sentir le cul et ça ne me plait pas. Ça finira mal pour tout le monde cette histoire.


  • Analyse en demi-teinte, le début est inattaquable. Ensuite ça se gate, il n’a pas vu "Foxtrot", le sketch sur la concurrence victimaire où chacun est renvoyer dans ses chimères... Non pas qu’elles n’ont pas existées : Juste le souhait de ne pas instrumentaliser aujourd’hui les souffrances d’hier.


  • Eric ,tu n’est pas une journalope !!! Après la libération on t’embauche. pour un vrai pluralisme éclairé .


  • Patrick Cohen, journaliste sur une chaine publique a parlé d’une liste de personne à interdire. Des cerveaux malades selon lui !
    Moi j’ai été choqué d’entendre cela car j’y ai senti un relent des heures les plus sombres. J’ai eu comme un malaise.
    En effet, ne dit-on pas que ce sont les Nazis qui firent de l’élimination systématique des cerveaux malades, des malades mentaux, un avant-gout test de l’élimination des Juifs,avec gazage au CO et crémation ? J’ai toujours entendu cela. C’est notoire comme la Shoa n’est-ce pas ? Certes l’élimination est médiatique, mais l’idée est bien là !
    En conséquence la réponse qui lui a été faite ne va-t-elle pas dans le sens de son attaque ? Du berger à la bergère par la bouche acide d’un comique ?
    Mais le monde est ainsi fait aujourd’hui, certains ont le droit de taper et d’autres celui le devoir de prendre des coups en silence.


  • suite
    Pour le passage où Dieudonné aurait invité les chrétiens à rejoindre l’islam voilà le lien.
    Vers 1:20 il dit "il faut convaincre comme cela se passe au Liban, les chrétiens d’arriver à se grand mouvement islamique". Je ne sais pas s’il fait référence à l’alliance entre le Général Aoun et le Hezbollah, ou s’il y a une islamisation des chrétiens libanais (j’ai ma petite idée en tête, mais si quelqu’un a plus d’info, je l’invite à me répondre).
    A 8:10, en guise de conclusion, il dit "les musulmans doivent tendre la main à des chrétiens qui sont aujourd’hui perdus qui doivent rejoindre l’islam".
    J’avoue être un peu sceptique quant aux interprétations. Si Dieudo voulait faire du prosélytisme musulman, il ne le ferait pas sur une chaine iranienne essentiellement regardée par des musulmans. Sinon il y a un complot Dieudonnesque pour islamiser la France. Mais bon je croyais que les théories du complot c’était pour les cerveaux malades (sauf peut être si elles sont sionisto-compatibles) .
    Que l’on s’entende bien, je ne nie pas qu’il doit exister certains musulmans qui pensent islamiser la France, je dis juste que c’est de la science fiction. Je penses qu’il est plus probable qu’il y ait une guerre civile inter-communautaire (que je ne souhaites pas) voulue par les sionistes.


  • Ah la...Il a été tres bon Zemmour !


  • Il a tout faux ce Zemmour, la société Black, Blanc, Beur, c’est justement face à ce menssonge qui a créé un clivage entre les Français de toutes origines que Dieudonné se bat.

    En plus, pour vous dire que les journalistes ne savent absolument pas qui vont à ces spectacles, il suffit de contacter, que d’un côté ce sont des extrémiste islamistes et du FN pour le journal le Monde et pour Zemmour on est tous des Gauchistes, du n’importe quoi, ils n’ont pas compris que Dieudonné rassemble au delà de nos clivages, qu’il représente la voie de la Réconciliation, expliqué et encadré par les bons conseils du Papa Soral.


  • Autant je suis en parfait accord avec la première partie du discours de Zemmour, autant je suis en désaccord avec la seconde.

    Dieudo, même s’il concède parfois une posture victimaire et une mémoire hémiplégique lorsqu’il s’agit de sujets comme la traite des Noirs ou la colonisation, ne réclame rien.
    L’idée exprimée par Zemmour selon laquelle le monopole Juif sur le devoir de mémoire (et la rente qui s’y accole) capterait des retombées qui devraient échoir aux Noirs est à des années lumières du message de Dieudo.
    Lorsqu’il aborde ces questions, c’est avant tout pour illustrer que si la souffrance a été le lot de beaucoup de peuples, la mendicité mémorielle rapporte surtout à ceux qui ont les moyens de la faire résonner.


  • Je m’interroge sur cette analyse de Zemmour, que je trouve dans l’ensemble courageuse, et qui en tout cas se démarque totalement de toutes les chroniques entendues jusque-là. Donc, au moins pour cela, elle mérite d’être appréciée.
    Quand il dit « C’est la gauche qui a fait de la Shoah la religion suprême de la République… », et dans un autre édito « …la sacralisation de la Shoah érigée en quasi religion républicaine  » (ce qui est la même chose), je me demande si un autre journaliste, non juif, pourrait se permettre ces mêmes mots, sans subir les foudres de tous les censeurs.
    Parce que tout de même, ce qu’il dit là n’est pas banal, c’est bien ce que disent en substance Dieudonné et Soral, et ce pourquoi, entre autres vérités et prises de position, ils sont étiquetés « antisémites ».
    Zemmour est-il donc « antisémite » ou tout simplement lucide et éclairé ?


  • #673552

    Zemmour dit ce que j’ai dis dans un autre commentaire.
    Ces abrutis utilisent aussi Dieudonné pour passer à l’offensive libérale... et je pousserais le bouchon un peu plus loin. Ce n’est pas impossible qu’il y ait comme dans d’autres pays une coalition pro européens UMP-PS en 2017 tellement le systéme UMPS perd des plumes en ce moment...


  • Zemmour n’est qu’un Goldnadel déguisé en patriote français ... Aucun mot sur Klarsfeld et sur les agressions de la LDJ ( si cela avait été le fait de jeunes dits de banlieue ...). Il renvoie vals et Dieudo dos à dos.

    Je rappelle qu’il est possible de faire condamner juridiquement Klarsfeld car il est fonctionnaire ( conseiller d’état) et a porté atteinte au devoir de réserve et pire à clairement inciter à provoquer des troubles.


  • Pour Zemmour, le lobby sioniste n’existe visiblement pas. Pas de réseau, pas de rapport de force, pas d’état profond. Gauche, droite. OM, PSG.

    Pour Zemmour, la gauche porte en elle-même la religion de la Shoah, pas de noyautage ? Et les pressions sur François Mitterand ? On a les preuves en vidéo.

    Et la droite n’a pas été sionisée ? Disparu les Pasqua, les Villepin (pourtant bien mou mais trop gaulliste), l’UMP est devenu petit à petit un repère sioniste. D’ailleurs cela coïncide avec la période où Zemmour jusque là marginal a commencé à être très connu (ainsi qu’ Elisabeth Lévy). J’ai le sentiment que certains camarades qui ont déjoué le piège du sionisme de gauche plongent tête baissée dans le sionisme de droite qui est tout aussi dégueulasse.

    Pour Zemmour, la politique se divise encore entre gauche bobo et droite sécuritaire.

    Pour Zemmour, il n’est pas normal qu’on lui demande pour qui il a voté en 2012 (quoi qu’il réponde il est grillé et il le sait).

    Quand je pense à notre président, Alain Soral, qui croit encore en lui qui essaie de lui faire lire des auteurs intéressants. Je pense que cela marcherait bien mieux avec Natacha Polony.

    Dieudonné a invité les chrétiens a rejoindre les musulmans dans la lutte contre le sionisme,
    pas forcément à l’islam, lui-même n’étant pas converti cela n’aurait aucun sens. Encore une anecdote fausse et crétine mais sur Dieudonné on peut tout raconter et il le sait.

    Enfin, c’est extrêmement hypocrite de présenter Dieudonné en complice de Valls, quand on n’a pas subi le dixième de ce qu’il a subi comme persécutions fiscales, judiciaires, physiques et menaces. Montrer du doigt l’Islam est certes beaucoup plus lucratif.C’est toi Zemmour le faux dissident et le complice du système. C’est toi qui veut faire du FN la pute de la droite d’affaires.

    Les hommes qui ont du courage peuvent compenser ainsi leur médiocrité intellectuelle, Zemmour n’a aucun des deux et c’est triste.

     

  • @rémi.......très pertinent ce que tu dis...clientélistes et rentiers de la misère !....le système électoral est une escroquerie surtout lorsqu’on évoque l’arnaque du bipartisme, plus connue sous le nom d’ alternance.


  • Mr Éric Zemmour garder vos couilles a tous jamais " quand même merde "


  • #673761

    Ah Zemmour le funambule.


  • en plus du mensonge de l’appel aux chrétiens pour qu’ils se reconvertissent à l’islam, Face de dromadaire sous-entend que Dieudo en profite de tout ce vacarme pour rehausser sa cote de popularité ... 0_ò ... mais lui avec son gargamel (elle est belle sa chevelure non ?) qu’est-ce qu’il nous fait là ?... moyen de gratter un bill .... euh ... pardon .... une notoriété ...
    Dieudo répond sur ça à la fin de la vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=B6TW...


  • j’ai relevé une bonne analyse d’un internaute et je partage cette avis qui merite d’etre soumis à la ’’censure’’ d’egalité esperant qu’il sera publié
    (Par Lorde Volde )

    Zemmour surfe sur l’idéologie néoconsioniste tout en faisant mine d’être opposé au système qui pourtant le garde bien au chaud et le laisse faire son show quotidien.

    Contrairement à ce qu’il affirme (sa ligne éditoriale banlieuphobe et arabonégrophobe) la gauche pépère (PS, PCF, EELV, FdG) et ses associations faussement antiracistes n’ont jamais rien fait de concret pour favoriser les habitants des banlieues, bien au contraire. La stigmatisation étant la règle, elle fait mine de s’emporter contre l’extrême droite qui n’existe pas en lui attribuant tous les maux de la terre. L’instrumentalisation des banlieues et de leurs habitants est terminé. Dieudonné et Soral ont mis en bouteille cette fausse posture gauchiste tout en engrangeant des points favorables dans la population des banlieues qui est prête à voter pour le FN, si tant est que ce dernier cesse de participer à cette funeste et lamentable théorie du clash civilisationnel.

    Les subtiles manœuvres de Zemmour par lesquelles il exerce de tout son poids son magistère médiatique d’analyste politique en pointant la focale sur les banlieues et ses habitants colorés prétendument organisés en communauté d’appartenance (son credo) tout en soustrayant le français de souche (calcul stratégique) qu’il caresse dans le bon sens du poil - par des obséquieuses flagorneries - en redirigeant malicieusement toutes les frustrations accumulées contre le BLACK et l’ARABE et , in fine, en épargnant magistralement la véritable communauté organisée dont-le-nom-ne-doit-surtout-pas-être-prononcé et qui est principalement responsable de la destruction de la nation français

     

    • « en épargnant magistralement la véritable communauté organisée dont-le-nom-ne-doit-surtout-pas-être-prononcé et qui est principalement responsable de la destruction de la nation français »

      LA SIENNE


    • Le bonhomme Zemmour est vaste et complexe. Il est difficile à saisir dans sa grande complexité, ce qui fait que tout comme Soral c’est ce qui les rend intrigant et admirable.
      Il est vrai qu’en ne dénonçant pas le lobby sioniste on croirait qu’il joue volontairement le jeu des médias. Sauf que comme je l’avais dit par le passé on ne peut pas reprocher à Zemmour de ne pas dénoncer sa propre communauté, c’est normal. Il ne faudrait pas oublier que dans la course au mondialisme les salauds ne sont pas uniquement juifs sionistes mais aussi entre autre musulmans (cf Frères Musulmans) ou chrétiens protestants (les lobbies américains). De plus, Soral et Zemmour sont bien souvent d’accord sur beaucoup de sujet, c’est Alain qu’il le dit. Je trouve Zemmour honnête dans sa démarche, seulement il est naïf, il fait le jeu de ceux qu’il croit dénoncer. En fait ce n’est pas Dieudonné comme il dit qui est un "bouffon" du système mais bien lui. Il montre aux français plus ou moins ignorants que le racisme est partout y compris chez les juifs. En effet, il est régulièrement taxé de raciste dans les médias. Ces derniers en condamnant les paroles de Zemmour sans pour autant le censurer (au contraire de Dieudonné) donnent illusion aux téléspectateurs que la santé morale et l’objectivité parmis les médias est saine et bonne, masquant alors ce qui se passe réellement en coulisse (lobbies sionistes). Si les médias condamnent Zemmour il s’en sera fini de la crédibilité des médias même parmis les plus ignorants.


  • Il est aussi facile de tolérer Dieudonné pour un Musulman, que pour un Juif de tolérer les caricatures de Mahomet.
    Il est aussi facile pour un Musulman de se déclarer anti-sioniste sur Internet que pour un Juif américain de se déclarer "islamophobe" sur FoxNews.
    Si tu veux comparer l’objectivité et la retenue de Zemmour vis à vis de vannes "antisionistes/antisémites", tu ne les compares pas avec celle d’un goy.
    Tu les compares avec celles d’un noir vis à vis de vannes sur l’esclavage.
    Et là, force est de dire qu’il est très au-dessus d’un grand nombre de FDS - FDB, sans doute moi-même, ainsi que Dieudonné. En effet, ce dernier avait notamment copieusement insulté Guerlain (vieillard de 80 ans) puis manifesté pour le boycot des parfums de son enseigne, uniquement parce que Guerlain avait employé l’expression "travailler comme un nègre".

     

    • Guerlain avait parlé de "travailler comme un nègre" et ajouté "pour peu que les nègres aient vraiment travaillé", c’est surtout cela qui a choqué.
      Dieudonné a fait un sketch sur Guerlain et il y a eu une petite manifestation avec un appel au boycott symbolique, car de toute façon, il ne s’agissait pas du coeur de sa clientèle. Puis, nous sommes passé très rapidement à autre chose. C’est SOS Racisme et le MRAP qui ont proté plainte, pas Dieudonné.

      Zemmour attaque quand il sait qu’il est face à plus faible que lui, il a en particulier fait un procès à un rappeur de 25 ans qui n’avait aucune expérience des tribunaux à cause de cette phrase "J’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour" , alors que le rappeur avait bien qu’il s’agissait de mettre Zemmour devant ses nombreuses contradictions. Mais lorsqu’il est face à plus fort que lui, il détale en effet. Et le président Alain Soral lui demande de venir débattre, Zemmour refuse. Au moins Naulleau a accepté.

      Pendant ce temps, Dieudonné reçoit des menaces de morts de partout, et est diffamé, en particulier par Eric Zemmour dans cette vidéo.


  • Comme d’hab le zorro, réinterprétation pour convenir à son choc de civilisation ; république (sous entendu, la france néo chrétienne) vs banlieue inintégrable (sous entendu barbares islamiques), même le détonateur dieudo ne bouscule en rien son venin, ciao pantin !!


  • et si dieudo aurait dit " aux chretiens de rejoindre le judaïsme , ou le sionisme au lieu de l’islam. choquerait il Zmmammra ?


  • Autre intervention de zemmour sur ce sujet : http://youtu.be/ABH0B6lFvRM


  • Ce qui est bien dans ce commentaire de Zemmour, c’est qu’il n’a pas l’air impressionné du tout par la curée des politicards et journalopes hostiles à Dieudo, bel exemple d’indépendance éditoriale . En bref, il est petit mais il les emmerde tous .

     

  • Respect Monsieur Zemmour !
    J’adhère totalement à votre intervention politiquement incorrecte.


  • L’opposition labellisée de la TV, qui y va de son petit avis, c’est zéro !! Dieudonné a surpassé depuis longtemps la gauchiasse !! Il y a plus 36 000 camps, il y en a deux. Des personnages publics qui ont défendu Dieudo, car il faut quand même se rappeler qu’il tape juste, il n’y a guère que Achoui, le Pen père et Gollnisch. Comment peut-on trouver chez ce gars une quelconque finesse ?!


  • Bon ben Zemmour a du talent,ça on le savait ! Mais que les choses soient clairs : Zemmour n’est pas Soral ,car contrairement à lui,il ne fait jamais le boulot jusqu’au bout,s’arrêtant toujours juste avant le mur....des lamentations,prenant soin de ne pas l’ébranler afin d’éviter de se prendre sur la gueule les gravats du banissement ! Ainsi,"la shoa érigée en nouvelle religion par la gauche...",mon cul,oui ! "Érigée par le crif",là d’accord ! Quant à Dieudo, si dans sa jeunesse il a pu être un "enfant de la gauche et de sos racisme"(je l’ai été aussi,ayant porté 2,3 fois vers l’âge de 11ans cette petite main jaune devenue progressivement un doigt dans le cul !), il a compris depuis longtemps déjà l’arnaque de l’antiracisme parrainé par bhl et consoeurs et ce n’est plus le cas ! Bref,au final Zemmour est très agaçant dans son habituel numéro(désormais bien rodé) d’équilibriste qui ne veut surtout pas s’emmêler les pieds dans les mailles du réseau de la communauté organisée qu’on a pas le droit de nommer !


  • Les sionistes croyaient avoir le monopole du shoah business.... or ils sont en train de se rendre compte qu’indirectement, en le combattant, Dieudonné est en train de "faire" lui aussi de l’argent avec... et c’est ça surtout qui les insupporte... qui les pousse avant tout à le "taper au portefeuille".
    Ils voulaient et ont, dans la plupart des pays, obtenu moralement le monopole de la souffrance... désormais ils veulent aussi le monopole des "fruits" de cette souffrance...
    Les grandes souffrances sont muettes a dit à raison le poète.... il semble que celà ne se vérifie qu’en poésie.
    Espérons qu’à l’échéance du bail commercial (2030), l’Allemagne ne le renouvelle pas.


  • https://secure.avaaz.org/fr/petitio...
    Pétition pour que Valls Démissionne, faite tourner
    Valls doit comprendre que les sondages du Bilderberg et du Crif, ne sont pas ceux des Français.


  • #674362

    Tout à fait d’accord avec les commentaires de MAB et Mate . Zemmour cache bien son jeu mais pas tant que ça et je ne supporte pas son hypocrisie qu’un spectateur de bonne foi gobe facilement zemmour est juste un peu plus malin que les autres bœufs qui squattent les médias. L’argent n’intéresse pas Dieudo et il ne cherche pas le petit billet ni une rente à vie pour les noirs. Dieudo ne veut pas que les noirs se mettent à réclamer de l’argent, mais une reconnaissance officielle et un arrêt des traitements /blagues racistes faciles sur le compte de ceux qui ne sont pas représentés dans les médias ( noirs et arabes , j’ai très envie d’ajouter le gaulois chrétien). Souvenez-vous le type qui a dit ’C’est un nègre’ par rapport à Dieudo ; c’était sa pensée profonde et il savait que dans ce groupe discutant du pseudo ’anti-mitisme’ de Dieudo, le mot nègre serait très bien accepté (voir le traitement des juifs éthiopiens en israel , le cas de la fille de parents juif blanc et l’autre noir qui se sentait exclue par les regards dans les synagogues).


  • Pas du tout convaincu par la tentative de zemmour le tout petit. Manipulation plus subtile car les gens sont remontés, mais manipulation quand même.
    .
    Au final, Dieudo apparaît comme une belle merdasse pour qui n’a pas de grille de lecture.


  • Je ne comprend pas qu’ici,on puisse trouvé des supporters de ce triste sire !Zemmour est l’antithése de Dieudonné,dire le contraire est une escroquerie intellectuel !Meme a E&R on veut nous roulé dans la farine.Je n’ai jamais adhéré a votre mouvement a cause de cela.J’ai de plus en plus l’impression que Soral et cie se cache derriere Dieudonné profitent de son aura voire essayent de le manipulé mais qu’en fait ce n’est pas le meme combat qu’ils menent.Ils est impossible d’etre en accord avec notre Dieudonné qui est un universaliste et Zemmour un islamophobe raciste et aussi tribal quoiqu’il s’en cache.Chaque fois que j’ai tenté d’attirer l’attention sur ce fait mon message n’est pas passé ce qui me conforte et confirme mon idée.Je posterais le dirais sur d’autre canal.Censure partout E&R UMPSFN meme combat meme salade.


  • Son analyse sur Dieudo est complètement faussée.


  • Bon, tout est dit. J’attends que sa sèche et je repasse plus tard pour la deuxième couche, ou on lui refait la toiture tout de suite ? Parce que pour les fondations, au Manu, c’est cuit, j’y peux plus rien, moi... avec ce qu’il viens de prendre, il va falloir que ça cicatrise...
    P’tin, Eric, une 300 épaulée chargée à la arrisa, et à bout portant, en plus... t’y es allé un peu fort, là...


  • Première partie de l intervention : contre le pouvoir.
    Deuxième partie : zemmour a des années de retard, c est le remake de l intervention de SORAL il y a pas mal d année maintenant ou il avait constaté que dieudonne faisait culpabiliser le français blanc et œuvrait en direction de la concurrence victimaire MAIS C ÉTAIT Y A 10 ANS depuis dieudonne a rencontre soral et il a compris et résiste !


  • Pour ceux qui critiquent virulemment Zemmour - pas toujours à tort - je vous conseille de vous repasser l’émission de Taddéi hier soir avec Jean Bricmont qui était seul contre 7 opposants (JF. Kahn, une journaliste du monde, Jakubowicz et quelques autres pecnos) et qui a pas pu aligner trois phrases sans se faire couper. Il a balancé un moment la citation de Voltaire qui tue "Pour savoir qui gouverne, il vous suffit de voir ceux que vous ne pouvez pas critiquer." Et là t’as J.F.Kahn qui le regarde et qui fait "C’est antisémite ?"
    Bref, tout ça pour dire que Zemmour prend vraiment un gros risque sur cette chronique et sur sa prestation sur Itélé. De tous les médias mainstream, vous n’avez aucun type qui dit le quart de ce qu’il vient de balancer (Shoah religion d’Etat !). Il y a une rumeur qui dit qu’il se pourrait que Dieudonné et Soral soient invités chez Zemmour et Naulleau. Zemmour est lui-même pris en otage (rien que pour son travail), il ne peut pas franchir une certaine limite, sinon il ne se retrouverait plus sur RTL mais sur Radio Londres. Et puis n’oubliez pas qu’il a quand même un énorme avantage le Zemmour, c’est qu’il envoie beaucoup de gens qui le suivent sur ce site et vers le mouvement dissident, qu’il plaise ou non.

     

    • "c’est qu’il envoie beaucoup de gens qui le suivent sur ce site et vers le mouvement dissident, qu’il plaise ou non. "
      C’est vrai que je dois reconnaître qu’avant de venir sur ce site pour la première fois, j’avais découvert et remarqué que Zemmour nous sert un autre son de cloche que la presse dominante et autres officines institutionnelles.

      Voyez-vous j’ignorais même l’existence d’Alain Soral et d’Egalité et Réconciliation avant celà. Mais pas celle de Dieudonnée dont j’avais entendu parlé et vu deux de ses vidéos mais sans toutefois m’en préoccuper.


  • Zemmour étant juif il peut absolument tout dire, tout se permettre, la Libre Parole, ce n’est plus celle de Drumont, c’est celle de n’importe quel juif, c’est celle de Zemmour !


  • Bravo mrs zemmour !


  • Pas un mot sur le "lobby qui n’éxiste pas", Zem s’est crâmé sur le coup, beurk...


  • hey les pros zemmour, tout ce que dit ce serpent et qui vous fait plaisir ne mange absolument pas de pain, ne sous estimez pas la subtilité de ceux qui ont été persécutés pendant des siècles, vous ne vous étiez même pas rendu compte de l’usurpation de la france..

    leur phobie ABSOLUE ; que la france chrétienne renoue avec sa tradition (pour le coup) "antisémite" avec une forte population musulmane qui est elle est totalement étrangère à leur shoah (pas de chantage à la culpabilité) et qui sait à quoi s’en tenir avec les juifs.


  • Le cas Dieudonné serait une affaire purement interne à la gauche, se retournant contre elle. Mr Zemmour tire ainsi le rideau sur une droite qui semble exclue de son champ d’investigation.

    Parler "d’obsession de communiquant" ou "de partenariat communautariste avec le crif » pour la seule gauche n’est pas sérieux. Il ne voit ou ne veut montrer que la moitié du problème.

    Dire "c’est la gauche antiraciste qui a fait de la Shoah la religion officielle de la république", c’est faire fi des alternances politiques et faire semblant d’ignorer l’activisme constant des lobbies communautaristes qui en sont réellement à l’origine, que Mr Zemmour escamote dans son raisonnement, les rendant en quelque sorte apolitiques, neutres et objectifs quant à leur action vis-à-vis des institutions de la république.

    Avaliser en préambule "l’antisémitisme des blagues de Dieudonné », "client idéal" d’une diversion orchestrée par la gauche, est le signe de départ d’une construction intellectuelle tordue. La vraie question est : considère-t-il objectivement que Dieudonné est un antisémite ? Dieudonné peut-il se dire anti-sioniste, hostile vis à vis du gouvernement israélien, sans être antisémite pour autant ? Après quoi seulement pourra-t-il digresser honnêtement sur l’action de la gauche qu’il aime tant scruter sous les narines.

    Car c’est que Mr Zemour compare dans la foulée "l’antisionisme" de Dieudonné à celui de Besancenot. Remarquable glissement sémantique à quelques mots d’intervalle, car il avalise justement l’amalgame idéologique qui est le fer de lance des lobbies dont il feint d’ignorer l’action politique. Doit-on donc comprendre que ces deux mots sont pour Mr Zemour synonymes et donc qu’il dit en fait que Besancenot est donc antisémite ? Ou bien qu’il opère une distinction entre ces mots et donc que Dieudonné serait à la fois antisémite et antisionniste et Besancenot seulement antisioniste ?

    Mr Zemour doit se prononcer clairement sur ce sujet, pierre angulaire du véritable débat. Sans quoi tout son discours ne se résume qu’à un ergotage habile visant à détricoter des calculs politiciens qui ne sont pas que l’apanage de la gauche. Et que d’autres ont déjà amplement révélés.


  • #675028

    Je ne supporte pas l’hypocrisie de certains ici. Zemmour a toujours refusé le communautarisme juif, comme tous les communautarismes. Ensuite dire que Dieudo vient de l’antirzcisme de gauche est une vérité qui rejoint les analyses de Soral.

    Ce que je retiens de cette chronique, c’est que ses attaques sont dirigées principalement contre le Crif, la gauche bobo et la sainte Shoah (tout comme Soral et Dieudo aujourd’hui). C’est le seul à ne pas foncer tête baissée avec la meute contre Dieudo (en dépit du fait que Dieudo l’ai qualifié de dromadaire en le ramenant à sa judéité, ce qui je pense, était une erreur de la part de Dieudo).

    Qui ici serait capable de produire la même analyse critique envers sa communauté, que zemmour avec la communauté juive. Très peu je pense.


  • Il ne faut pas oublier que critiquer le crif quand on est juif n’est pas une chose aisée .

    bravo zemmour il te reste encore un effort a faire et moins taper sur les musulmans et c’est parfait .


Afficher les commentaires suivants