Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour sommé de s’expliquer pour s’être informé sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

257 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il fallait bien que ça arrive un jour... Zemmour va devoir nous rejoindre quand ils lui seront tombés dessus...enfin si il arrive à faire abstraction d’un certain côté communautaire


  • Oh le vilain Eric Zemmour qui s’informe sur Egalité & Réconciliation, la maitresse va le mettre au coin ... !

    ça ne s’arrange pas décidément ....... !


  • Il est de mieux en mieux Rico !

    Je suis pas d’accord à 100 % avec ce qu’il dit, mais il reste le seul à assumer et oser dire et Soral et E&R etc ... et leurs 4 vérités à tous les salopards qu’on connait.

    En un mot Zemmour reste le seul à avoir encore quelque chose entre les jambes parmi les médias français. Le jour où il se fera virer faudra le soutenir et continuer à le faire bosser sur les réseaux dissidents.


  • Grande leçon de courage de Zemmour face à la chasse aux sorcières de la gauche, chapeau bas.


  • chapeau zemmour

    un gringalet mais qui a qd même des cojones

    il assume et c’est important

    lea salamé a raté sa tentative de techuva en direct

     

  • Il mouille la chemise et il semble être sincère. Il ne craint plas de perdre sa place. Peut-être a t il saisi les enjeux de cette bataille. En tout cas , il remonte dans mon estime.


  • La diabolisation pour les nuls... illustration parfaite. Zemmour va finir par sauter si ça continu


  • #719106

    Aie ... J’adore Zemmour de plus en plus car il commence a ne plus supporter la mafia américano sioniste et maçonnique . Et a dire des vérités en plateau mais ce rapproche petit a petit de la fameuse liste de Cohen .
    Savouré je penses les dernières heure de Zemmour a la télé.
    Et peu être bientôt Soral et Zemmour assis sur le magnifique canapé Ikea rouge ? ^^


  • Et dire qu’au (tout) début j’avais du mal avec lui... Fantastique ce Zemmour ! Bon, Domenach, comme d’habitude, appauvrit le débat ; à part pleurnicher, on se demande ce qu’il peut apporter de concret. C’est sans construction, ca part dans tous les sens, et surtout comme le dit si bien Zemmour, c’est dépourvu du moindre argument... !


  • On peut dire ce qu’on veut mais Zemmour est quelqu’un qui a un minimum de couilles. Ce qu’il dit est plus que juste, la Vérité ne connaît ni la droite, ni la gauche, pas plus qu’elle ne l’est dans les mains de Maître Soral. Seule compte une chose : en ces temps de plus en plus obscurs, dire la vérité devient un acte de rébellion.


  • Oh punaise Zemmour chez ER.
    Franchement ça chie à la télé...


  • Domenach est vraiment PATHÉTIQUE ! ! !


  • Bien joué Zemmour ! J’attends toujours que tu te convertisses au catholicisme (de la part d’un athée) ! ^^


  • La Kestion. On n’avait jamais atteint un tel niveau de nazisme en France. Le flamby est là pour laisser le siège présidentiel aux mains du NWO.

    Ces minables craignent que E&R devienne une référence, c’est là tout l’enjeu. Qu’ils continuent à faire de la pub pour E&R, je leur réserve une petite surprise.


  • Oula domenach n’a pas du tout fait le boulot la, il c’est fait dominer, il a pas touché une balle le pauvre.


  • Eric tu ne nous déçois pas et je salue ton intégrité même si je pense , avec Soral, qu’il y a un point sur lequel ça coince. Si ça coinçait pas sur ce point, tu ne serais plus invité.Mais déjà c’est beau !

     

    • voilà pourquoi il faut que ça coince quelque part pour qu’il soit invité : bien plus efficace pour gagner des consciences sinon on finit exilé comme Meyssan


    • Zemmour critique souvent le CRIF.
      Je vois 2 points de divergence entre Soral et Zemmour :
      - La question de l’intégration (Soral pense que Zemmour est un peu rêveur quand il veut que tous les enfants portent des prénoms français)
      - Des questions historiques, notamment les cas Robespierre et Napoléon. Zemmour croit un peu trop au "roman national" selon Soral, puisque Napoléon est monté en grade en partie en tapinant, en se faisant franc-mac, et fut mis au pouvoir pour créer la Banque de France (une banque privée qui s’octroyait le droit d’imprimer la monnaie, déjà). Robespierre est un assez authentique révolutionnaire sur les questions économiques et sociales, contrairement aux girondins...


    • sur Robespierre et la révolution française et sur Napoléon, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous voulez vous faire un peu de culture générale, regardez les vidéos des conférences d’Henri Guillemin, le grand historien, c’est passionnant et politiquement incorrect, allez y à fond, cultivez vous ! l’histoire c’est nos racines, c’est pas pour rien qu’on nous l’a interdit à l’école.
      Guillemin c’est un MUST, Engagé et partial dans le bon sens, celui du peuple, et ce n’est pas un marxiste mais un "chrétien de gauche" anti-clérical, tout un programme !
      désolé, je fais de la pub, mais je trouve qu’E&R ne met pas Guillemin assez en avant alors que c’est un excellent pédagogue très "Soralien" (surtout pour ceux qui ont du mal avec les livres).
      dans Guillemin c’est comme dans le cochon, tout est bon !


    • je viens de trouver cette petite citation d’Etienne Chouard qui, visiblement, vient de découvrir Guillemin

      L’intégrale de Guillemin sur le site de RTS :
      http://www.rts.ch/archives/dossiers...

      "Je trouve ce vieux monsieur absolument épatant, il est honnête, il est gentil, il est savant, il explique merveilleusement bien, avec simplicité mais aussi avec élégance (il est de la génération qui utilise encore l’imparfait du subjonctif, mais naturellement), il met tous ses efforts au service du bien commun et notamment du peuple qui travaille (ou qui voudrait bien travailler pour survivre) ; il n’est pas marxiste si j’ai bien compris mais plutôt chrétien (ce qui présente des tas de valeurs humanistes communes), il est généreux et parfaitement loyal ; très attachant. Et surtout, il démonte un à un tous les mythes fondateurs du gouvernement prétendument représentatif."


  • Zemmour c’est un chic type, même si je bois pas ses paroles, il dit des choses vraies et il reste dans la contenance... a sa place je me serais énervé ! on vie ou la ? Soral n’est pas ennemis d’état que je sache ? il n’est pas un terroriste ? E&R n’est pas un site qui appel au soulèvement, ni a l’extrémisme non ?? ce pointage du doigt me dégoûte ...


  • Il est honnête au moins


  • C’est trop bon, ça bouge a fond !

    Peut-être que 2014 va être une bonne année pour la France, elle sera alors l’étincelle pour toute l’Europe et le reste du monde. Vive la France !


  • Si Zemmour ne finit pas par adhérer à E&R, c’est à n’y rien comprendre !

    En attendant, quelle pub magnifique pour le site !

     

    • Il n’adhérera pas à E&R car il y a des musulmans patriotes au sein de E&R. Pour lui musulmans patriotes français ça ne peut pas exister. ça haine est trop forte pour ça.


    • c’est certain que plus le site est cité, plus il sera visité par des gens cherchant par honnêteté intellectuelle et morale à savoir ce dont il est question.
      En fait, plus E&R sera cité comme source crédible et fiable par des intervenants qui n’en seraient pas membres, plus il gagnera en respectabilité aux yeux des non avertis qui n’y verront pas une sorte de mise en avant du site par un de ses affiliés.
      Donc que zemmour ne soit pas affilié à E&R est plutôt un point positif à mon sens car cela crédibilise médiatiquement son autonomie de pensée.


    • il est aussi efficace à l’extérieur d’E&R, un peu comme l’éclaireur qui avertit la patrouille d’un danger à venir...Zemmour a été parfait sur ce coup, les bonnes volontés, les vigilances et les esprits costauds peuvent affluer de toutes les directions...la Grande Armée se met en marche.


  • Enseignement=L’école ; Education=les parents, point final ! Ne touchez pas à nos enfants, si vous voulez "jouer" avec les vôtres, c’est votre droit mais les notres, n’y touchez pas.
    Jusqu’aux années 90, les homos et les lesbiennes ne nous emmerdaient pas, ils faisaient leur "truc" dans leur coin, maintenant ils veulent nous imposer de force (en passant par nos enfants) leur débauche.
    Personnellement, je vais élever mes enfants dans la haine des homos et des lesbiennes, c’est ce que ces gens nous forcent à faire, malheureusement pour eux.
    Si le gouvernement "bougeait" autant pour les homos que pour les chômeurs, il y aurait beaucoup moins de misère en France.
    Ceci dit Domenach parle comme un pédophile et il faut qu’il sache que la majorité des français ne veulent pas de ces saloperies.

     


    • Si le gouvernement "bougeait" autant pour les homos que pour les chômeurs, il y aurait beaucoup moins de misère en France.



      T’es pas un peu fou, non ? Tu imagines un gouvernement de républicains gauchistes sortir les pauvres de la merde et arrêter d’en importer des pays plus pauvres que la France ? Qui soutiendrait le gouvernement s’il n’y avait plus de pauvres ? Qui voterait pour lui ?


    • Cher Francky,

      Je suis attristé et choqué par de tels propos, malheureusement très courants sur les fils de discussion d’ER. Mon avis, que je te prie d’écouter, est qu’ils annihilent tout espoir de réconciliation et donnent à nos adversaires des arguments pour nous discréditer et nous interdire.

      Si nous revendiquons une liberté de penser, d’expression et d’action, encore faut-il que cette liberté soit tempérée par notre sens des responsabilités et la recherche d’une certaine justesse, tant du point de vue intellectuel que de celui de son coeur et de sa conscience. En te lisant, je me demande si tu n’écris pas plutôt sous la tyrannie de tes émotions négatives et de ceux qui ont réveillés en toi ces pulsions de peur et de colère, ainsi que ta réaction de repli sur toi.

      Personne ne te force à faire quoi que ce soit, sinon, cela veut dire que tu te soumets à"ces gens" et à leur pouvoir. En fonçant sur le chiffon rouge qu’ils agitent, tu perds ton autonomie, t te décentres et tu agis exactement comme ils l’ont prévu. Tes épanchements de haine sont la matière première de leur lutte perverse, ils serviront à justifier leur sentiment de persécution, à valider leur vision du monde et à radicaliser un peu plus leur message et leurs actions, ce qui te fera encore plus peur et te mettra encore plus en colère... Le cycle infernal de la guerre continue tant que "les gens" (toi et eux) le perpétuent en eux-même.

      En ce qui concerne tes propos, je plains d’avance tous les enfants élevés dans la peur et dans la haine, car de tels enfants grandissent prisonniers d’une guerre idéologique qu’ils ne peuvent ni comprendre ni choisir, en particulier dans cet âge où l’on apprend uniquement par mimétisme. C’est semer, pour encore une autre génération sacrifiée, la graine des guerres civiles et des conflits sans fin.


    • C’est plus complexe que ça : l’école joue forcément un rôle éducatif, limité ou non et qu’on le veuille ou pas.
      Un individu adulte est le produit de son éducation et de son environnement selon les psychologues, ça signifie que tout ce que l’enfant côtoie pendant sa croissance aura un impact sur sa personnalité d’adulte que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la cellule familiale : parents, grand-parent, logement et ville d’enfance, amis, type et lieu d’enseignement, activités de loisir pratiquées...
      Moi par exemple j’aime beaucoup les japonais et les chinois parce que quand j’étais gamin, je regardais le club Dorothé après mes cours de judo et que le week-end, je jouais souvent avec des pétards, je suis influencé psychologiquement par mon éducation et mon environnement. (D’où la définition de la puissance selon trois grands domaines : militaire, économique et le rayonnement culturel. En arrivant à donner aux gens une bonne image de vous, vous influencez leur pensée sournoisement, c’est ça le soft power).

      Le rôle premier de l’école, c’est l’instruction, inculquer correctement les savoirs de base aux gamins, Farida a raison mais ce n’est pas pour autant une mauvaise chose de renforcer le rôle éducatif de l’école, loin de la, car elle joue un rôle majeur dans la fabrication des futurs citoyens juste par le fait que les enfants passent énormément de temps entre ses murs, c’est un phénomène indéniable. Toutefois, il est bien évident que les parents d’élèves, et même au-delà d’eux le reste de la communauté nationale, ont un droit de regard sur la façon dont la chose se fait et que leur avis sur le bénéfice des méthodes employées à une importance indiscutable.
      Beaucoup de "loisir" de la société de consommation moderne ont une influence éducative très importante et extrêmement négative sur les enfants, c’est un fait avéré, de plus ils sont faciles d’accès et massivement consommé : on pense à l’audio-visuel, la musique et le jeu-vidéo évidemment. Les enfants comme les parents ont l’impression de seulement se reposer l’esprit en consommant ça, une activité anodine et inutile de surveiller, mais l’influence sur le comportement est réelle, surtout sur les plus jeunes. Plutôt que de chercher à tout censurer, il est surement possible de contre-balancer cette influence négative à l’école par une éducation civique renforcée qui apprendrait les comportements acceptables et inacceptables en société, où commence et finit la liberté, pour éviter de nuire à son prochain.


    • "Personnellement, je vais élever mes enfants dans la haine des homos et des lesbiennes, c’est ce que ces gens nous forcent à faire, malheureusement pour eux."

      D’abord, sachez qu’élever vos enfants dans la haine des homos est la pire chose que vous pourriez faire si l’un d’entre eux s’avérait être aussi de ce bord là. Mais au delà de ça, je trouve que votre phrase, celle que j’ai citée plus haut est la parfaite illustration de ce que ceux qui nous gouvernent attendent de vous.
      Vous tombez à vrai dire en plein dans leur piège : la division du peuple français par l’incitation à la haine implicite d’une certaine partie de la population.
      Merci de ne pas confondre une élite homosexuelle complètement dingue et pervertie à l’homosexuel du quotidien qui n’a jamais demandé et encore moins oeuvré pour l’introduction de sa sexualité et de son intimité dans le débat public.
      _Tout comme un juif qui peut pâtir de la réputation de son groupe en tant qu’élite, l’homosexuel peut aussi en souffrir.


    • Je trouve quand même étrange d’élever ses enfants dans la haine d’une personne différente. Ce n’est pas une solution. Car comme les juifs victimes du sionisme, les homos sont victimes du lobby lgbt.
      C’est tout aussi malsain que la pma ce genre d’idées.


    • @franky :
      Quelle philosophie étrange que de vouloir élever ses enfants dans la haine. C’est bien triste, pour eux…
      Car c’est bien dans l’amour et la tolérance que nos enfants doivent être élevés, en ne les manipulant pas, en les laissant libre de penser par eux-mêmes.
      A eux de se faire leurs propres idées, d’acquérir des points de vue, des opinions, leur vision du monde et de l’humanité.
      On ne peut pas reprocher à l’école de vouloir faire de nos enfants des victimes d’un système qui nous dérange, et en même temps faire la même chose avec eux.
      Où est la réconciliation dans vos propos ?...


  • NEWSNIGHT : Comedian Dieudonne says the salute ’quenelle’ ...

    https://www.youtube.com/watch?v=xmkrVNYfYwk

     

  • Pour une fois je suis 100% d’accord avec Éric : nous sommes en accords sur certains points et en désaccords sur d’autres… On doit bien reconnaître qu’Éric Zemmour fait le boulot sur la défense de la famille. J’aurais toutefois apprécié qu’il cite tous les arguments de Farida Belghoul dans l’ordre, tellement ils sont nombreux et implacables !!! Il y a vraiment une vraie bataille qui se joue... les mensonges sont tellement nombreux que de perdre devant cette offensive pourrait nous affaiblir considérablement. Une chose est sure on aura passé pour beaucoup un point de non retour. Il ne sera plus possible de se mentir : la dictature c’est MAINTENANT...


  • Ola, attention Eric,
    Cuckierman il est de la tribu des grands prêtres
    il va te refaire le bas de caisse pour un truc comme ça
    même si tu fais parti d’une tribu cousine

    Y a des trucs qui peuvent te faire passer le Rubicon


  • domenech ! Déjà, avant avec son arrogant il m’énervait comme c’est pas possible, alors là, il me dégoûte, nier à ce point l’évidence, que ce torchon de la ligne azur est une abomination, c’est honteux ! il a le regard fuyant, il est mal à l’aise, et il a le culot de le dire à Eric Zemmour ! Mr ZEMMOUR je vous salue bien bas, je vous admire pour votre discours envers la cause des enfants, contre cette ignominie puante qu’est ce torchon que l’on adresse à nos petits.


  • N’en déplaise à certains, Zemmour a une belle paire de couilles !

     

  • BFM est hautement toxique pour le corps et l esprit : il est bien affligeant de voir un esprit d une trempe aussi exeptionnelle essuyer les sarcasmes d un belître et d une volaille .

     

  • "Si j’ai des points d’accord avec Alain Soral je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt. François 1er s’est allié avec Soliman et de Gaulle s’est allié aux communistes pour chasser les allemands, donc moi j’en ai rien à faire, j’ai des accords avec lui et des désaccords avec lui et l’important c’est ce que je pense moi."

    Cela doit faire une dizaine d’années que je suis Soral et presque autant Zemmour. La jonction Historique qui vient de se produire avec un panache tout Zemmourien je l’attendais.
    Elle coïncide d’ailleurs de manière amusante avec le sacre Olympique de Poutine, on est dans les mêmes symboles.

    Plus tard dans cette même émission au sujet de la haine du peuple envers les médias, Domenach s’adressant à Zemmour : "Vous n’échapperez pas à cette haine (...) vous aussi faites partie des médias." réponse de Zemmour : "...les gens savent distinguer le bon grain de l’ivraie..." .

    Rien à ajouter, il n’y a qu’à retranscrire.


  • Bravo ça fait plaisir ...
    le site E&R est de plus en plus sité ... et les vidéos de plus en plus vue ....
    Que dire si ce n’est un grand bravo ... un grand merci ... et surtout gaffe au camion en ligne droite si vous faite de la moto ....
    Quand même !!!!

     

  • Pour le coup Zemmour a eu des couilles, il ne s’est pas laissé faire ! respect !

     


  • E&R " nouvelle agence de presse " plus efficace que l’AFP

    Des contenus innovants et multimédias
    Une couverture exhaustive



    Une recette : Lire l’entraide de la communauté libre & qui s’organise


  • Mr domenach dénonce "le scandale à vouloir interdire de réfléchir à ce qui est social dans le différence des sexes et dans sa hiérarchie"..
    Alors ça fait une trentaine d’années qu’ils réfléchissent, apparemment y’à à boire et à manger (pour pas être vulgaire) dans cette théorie et il y aurait matière pour l’éducation nationale à soulager ou accompagner la détresse des personnes en marge d’une norme pour part sociale.

    Sauf que les conséquences (trouble et normalisation de tous les choix sexuels induits envers les enfants) sont sans aucune mesure avec les raisons avancées, la cause de souffrance serait donc la norme en elle même !? Il conviendrait alors de la supprimer !? Quelle empathie !! Mais quelles sont donc les conclusions "constructives" sur lesquels s’appuie l’état pour engager "une déconstruction" des stéréotypes (sous entendus, sans aucune valeur en tous cas scientifiques), est ce la même empathie pour les homos que de déconstruire les fondamentaux sociétaux par le mariage ?

    Mr domenach et tout ce qu’il représente devraient se demander pourquoi, les enfants ? sont ils murs pour ce genre de réflexions ? pourquoi pas une cause nationale avec participation et donc consentement des parents ? des institutions ? Dans quel but de société ? pourquoi l’imposer à marche forcée, comme l’absence de referundum pour le mariage ? quelles conséquences pour une déstabilisation si profonde ?

    Je comprends pourquoi on parle d’apprentis sorciers avec ces gens. ;la fuite en avant d’aveugle qui guide un aveugle ; les entraves à la jouissances et à des choix malheureux, quand bien même libres sont ils devenus des buts civilisationnels ?


  • Je suis content que Zemmour se défend avec les même arguments que les miennes sur :
    La nécessité de la différence,de la complémentarité (la somme des 2 =2)

    Pour la pérennité de l’espèce humaine en utilisant les maths : M doit être différent de F et
    l’addition des 2 doit être égal à 2
    M+F=2 si M=1.2 ,F doit être à 0.8 ou si M =0.9 ,F doit être égal à 1.1

    SI M=F et l’addition des 2 =2 :M=1 F=1 ;(F=M)+(M=F)=M+M=2=F+F :la conséquence de l’égalité est logiquement l’homosexualité

    SI M=2 ou F=2 (sexe biologique et sexe de comportementale sont en contradiction) cela crée chez l’enfant L’Hybridation,la normalité du célibat,la suffisance

    Tout cela va être créer et/ou modifié dans le subconscient de l’enfant dont son cerveaux est en formation


  • Bravo a vous monsieur Zemmour. il faut du courage de nos jour pour dire la vérité et assumer ses opinions. Vous n’en manquer pas


  • Zemmour, RESPECT ! Quand je pense qu’au collège je croyais que c’était un connard à cause de la diabolisation qu’on lui coltine.
    Franchement, ce type porte ses couilles, ou ses ovaires d’après Monsieur Vallaud Belkacem.
    Il est le seul à dire la vérité sur ces plateaux où la faiblesse, plus que la trahison, transpire.

     

    • salut
      zemmour excellent comme d’ab.

      l’autre domenach, il est d’une mauvaise fois et d’une malhonnêteté intellectuel
      digne de tout bon gauchiste ... il me donnent la nausée

      Les gauchistes libéraliste libertaire sont entrain de détruire notre beau pays pour en faire une infâme soupe mondialisé de décérébrée vivant dans à monde à mie chemin entre :
      "le meilleure des monde" et "1984" (respectivement de Huxley et Orwell)

      Le plus affligent c’est de voir tout c’est Idiots d’étudiants gocho* tous à gauche tous trop Stupides, tous Idiots utile du capital (*se croyant supérieure prennent les manuelles, les homme du peuple avec leurs jugement de la vie et du TRAVAILLE pour des buses, ils nous prennent pour des con avec leurs fameux POPULISTE)
      ces prétentieux donneurs de leçons n’ont jamais ouvert un Marx, Engels ou Orwell ou bien même Cousin.
      Ils se prennent pour des grand humanistes !
      Mai !!! Elle est ou l’humanité et le respect de la dignité Humaine avec des ides : qui poussent chaque jour plus de monde à la rue, qui arrachent dans la plus grande violence les immigrées à leur terroirs, leurs cultures, leurs climats, et leurs meurs, pour détruire celui de leur propre peuple.
      ces même qui passent à l’aspirateur des fétus comme on balancerais un préservatifs usagé d’une putes sidaique.
      les même gauchistes qui bafoue toute notre histoire, la mémoire des aïeux, leurs travaille de construction de la France et ces 2000 ans d’histoire

      Il est ou l’humanisme la dedans ?
      La liberté c’est l’esclavage ! (Francise Cousin)

      C’est triste à dire car la France et mon pays et je suis patriote
      "éternellement attacher " à LA FRANCE "quand même !"
      Mai aujourd’hui je suis heureux de ne plus vivre en France.
      Un pays dévasté et contrôlé par une infâme oligarchie de traîtres et de scélérats suivit par une horde de moutons décérébrée qui votent UMPS !

      Alors bien qu’il ne soit pas dans la même catégorie ! (boxe undergrounds et olympique)
      Merci à Soral mai aussi à Zemmour de Boxer pour la Vérité, l’honneur, la France

      amicalement depuis l’ASE

      P.S. journaliste cassé d’une force sur Soral, énorme !


    • ahaha je suis exactement dans la même situation que toi vis à vis de Zemmour


    • "il est le seul à dire la vérité...". OK, sauf que lorsqu’il dénonce la racaille "afro-maghrébine" vendeuse de "poison"il ne remonte pas aux "sources". C’est ce qu’on appelle "mentir par omission". Ceci dit j’aime bien la charmante Léa, elle a du caractère.


  • Oh lala ! Quelle honte pour Domenach et l’animatrice du débat quand Eric Zemmour a dit qu’il y a des points d’accord et de désaccord avec Alain Soral et qu’il ne va pas se cacher derrière son petit doigt pour l’avouer... et là, s’il n’avait pas sa carte de membre (comme dirait un célèbre humoriste) les deux autres en face lui auraient fait le chantage habituel, crier à l’anti-sémitisme !
    Eric Zemmour garde son libre arbitre et parle en homme libre. Bravo !
    Le peuple français saura séparer le bon grain de l’ivraie...

     

  • Je savais bien que Zemmour était un type bien.

     

    • Je repost mon message, il sont souvent supprimés en ce moment. Déjà domenach avant, je le trouvais énervant et imbus de sa personne (pourquoi ?), mais là, il m’écoeure, et que dire de la journaliste avec son regard d’inquisitrice ? MR ZEMMOUR permettez moi de vous dire que je vous respect de tout mon coeur, des hommes des vrais comme vous, à la téloche, cela est rare me semble t il.


  • Respect à Zemmour,

    Je suis musulman, et moi aussi sur certains points je suis d’accord avec lui et sur d’autres non mais je tiens à saluer l’homme libre qui rugit en lui.

     

    • @ Mohammad

      “Respect à Zemmour,

      Je suis musulman, et moi aussi sur certains points je suis d’accord avec lui et sur d’autres non mais je tiens à saluer l’homme libre qui rugit en lui.”

      le tout-puissant dit que le jugement c’est (la vérité)
      celui qui juge avec autre que la vérité ( sentiment, ressentiment, affinité etc) est un négateur, un pervers,un injuste, donc tu as bien raison qu’on aime ou pas, la question ne se pose pas c’est plutôt : est ce juste(vrai) ou injuste (mensonger),
      il défend l’ordre naturel établi par le seigneur qui est la complémentarité entre l’homme et la femme et pour cela, son jugement est valable


    • Jamais j’aurais cru écrire cela pour l’avoir amplement conchié sur ce site même, mais je le dis moi aussi : je salue l’Imazighen qui rugit en lui... Tout mes respects Monsieur Zemmour !

      (et, sur vos désaccords, c’est Soral qui a raison...)


  • Comment il te l’a recadrée, la porte-parole de l’omerta ! Sacré beau gosse.

     

    • #720168

      La porte parole de l’omerta ! Bravo elle est bien bonne !
      La présentatrice aussi, physiquement, pour le reste je ne sais pas, à priori elle devrait être plus impartiale que les partiaux...à voir.
      A moins que ce ne soit la future du "présidé" Hollande, président de la Pédalie, ou Roi du pédalo, je ne sais plus... ?


  • Nous verrons bien si le système politico-médiatique accepte d’un intervenant régulier qu’il "copie-colle" son analyse sur la base d’un article d’E&R, point névralgique de la dissidence qui lui est hostile par définition. Un pas trop loin pour le petit Zorro des sphères audio-visuelles ?


  • Domenach est vraiment a l’image de militant moyen du PS : verbiage émotif, condescendance mais aucune argumentation intellectuelle.


  • sur ce coup là,Zémmour m’a vraiment fait plaisir ! Je trouve qu’il a fait preuve de courage et d’honnêteté,il a ridiculisé ce pitoyable pantin qu’est domenach,et ne s’est pas démonté face à l’éternelle accusation d’être fasciste,raciste ou antisémite dès lors qu’on a des points d’accord avec Alain Soral ou qu’on porte un intérêt pour certains reportages et articles du site E&R. Etant donné que Zemmour est incontestablement un journaliste de gros calibre,doté d’une plume talentueuse,j’espère qu’à l’avenir il s’octroyera plus souvent la liberté de franchir la ligne rouge du politiquement correct,quitte à essuyer les tirs nourris provenants des miradors du parti socialo-sionisto-fasciste(double pléonasme !) et à progresser héroîquement "sous la mitraille" jusqu’à la vérité,luxe supprême très coûteux aujourd’hui ;Alain Soral en sait quelque chose !


  • Bienvenue à E&R Eric ! ^^

    Fais comme chez toi... Et si un jour l’inquisition des bienpensants cherche à t’arrêter pour délit de libre-pensée, rassure-toi on sera des dizaines de milliers à t’offrir de très bon coeur de venir te planquer chez nous.


  • Et en prime il case une petite référence à la célèbre conférence sur l’histoire de France par Asselineau : il se cache de moins en moins pour glisser ses quenelles le Zemmour !


  • Zemmour se situe au niveau du logos, est droit dans ses bottes et ne tremble pas. Je lui donne tout mon repect, quant à Domenach...


  • Zemmour pris dans la tourmente, le dur retour du réel, ils vont maintenant par le mensonge donner raison au nouvel obs, raison de vous avoir mis en photo avec Alain et Dieudo, vous comprendrez maintenant dans quel monde nous vivons. Vous me devenez sympathique alors que je trouvais que vous ne méritiez pas d’être à leurs côtés quand la photo est sortie, je trouvais ça incongru. Je commence à croire que c’était prévu de vous traiter en traitre pour se débarrasser de vous. C’est incroyable, puisque c’est égalité et réconciliation vos sources on vous fait tomber Monsieur au regard de la pensée dominante. Je ne comprends pas ce Nicolas comment peut il être aussi dégueulasse, c’est ça qui me sidère moi. Je fais partie du peuple et je vous méprise Nicolas, vous êtes un horrible personnage, (écoutez vous), vous me donnez envie de vomir dès que vous ouvrez la bouche, vous mentez, vous mentez et vous rementez. Bravo Monsieur Zemmour !! Cette horreur de belkacem est une menteuse patentée, oui la théorie du genre existe, oui cette monstresse qui n’a peut être même pas d’enfant, sûrement pas, me débecte, elle est devenue laide, très laide, car elle n’a aucun cœur, alors qu’elle a un joli physique elle est le mal incarné, très moche, c’est inimaginable autant de mensonge. A gerber. Vous Monsieur Zemmour, n’étiez pas dissident et pourtant vous vous retrouvez mis l’écart des "bien pensants" vendeurs d’innocence, pour que le peuple croit encore à leurs balivernes. Bienvenue dans le monde des parias des médias dominants à la botte de cette horrible caste satanique.. Vous n’allez plus faire long feu à mon avis. Ils vous demandent de vous soumettre. DES EXCUSES, A GENOU, RAMPEZ. Vous m’avez fait regarder cette merde d’émission pour une fois. Ce Nicolas me fait vomir, chaque mot qui sort de sa bouche mériterait une bonne correction. Maintenant vous verrez. Ce que vous ferez, je n’en sais rien mais je vous regarde. Et je ne suis pas la seule. Serez vous digne ? Ces mêmes "gens" crachent à longueur de temps sur Alain Soral et Dieudonné. Etes vous prêt ? Ils vous y poussent. Tant que vous crachiez sur les musulmans, tout allait bien. Là c’est tout autre chose, vous avez passé une ligne qui déplait aux dominants. La vérité, ils n’aiment pas ça !

    L’important, c’est pas la vérité, l’important c’est la source, oh le vilain il a osé zieuté sur E&R !!! Pas bien !!!! Cette Léa Salamé me débecte dans sa soumission. Ils croient à ce qu’ils disent ? c’est la seule question qui me taraude.

     

    • @Taï
      "Cette horreur de belkacem est une menteuse patentée, oui la théorie du genre existe, oui cette monstresse qui n’a peut être même pas d’enfant, sûrement pas..."
      Selon le site Wikipedia elle aurait deux enfants, des jumeaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Najat_...
      Elle se marie avec Boris Vallaud le 27 août 2005. Ils sont parents de jumeaux (garçon/fille), Louis et Nour, nés en 2008

      Un garçon, une fille, est-ce cela les raisons de sa terrible confusion entre garçons et filles qu’elle ne sache plus qui est son garçon et qui est sa fille... ?


  • mes respects monsieur Zemmour , longtemps j’ai eu des doutes a son égard , je m’étais trompé .


  • Trop mignon...

    Alors, pour nos téléspectateurs qui ne le savent pas...
    Mouahahaha !
    C’est marrant comme ils rament tous pour tenter de faire croire que personne ne connaît E&R !

    Ça sent le roussi ! On sent qu’ils sont furax de devoir compter avec Alain Soral aujourd’hui.

    Alain mérite une grosse salve d’applaudissement pour le travail effectué. Non seulement sa parole compte, mais aussi la parole de ceux qui se reconnaissent ou dans ses analyses ou dans sa liberté de parole !

    On constate que ceux qu’il a contribué à mettre en lumière trouvent leur place aussi ! Cela valide tout ce qui a été fait ! Continuons, continuons !


  • Bravo Zemmour, continues ! Il était temps que des "infiltrés" fassent la promotion d’E&R.


  • J’ai l’impression que l’étau se resserre sur Zemmour (la couv du mag dont je me rappelle plus nom était un coup de semonce) Et il ne s’est pas couché. Je crois qu’à ce rythme, malgré ses réseaux (ou plutôt "à cause de" en l’occurence), il va tout de même finir par dégager des médias.

    Le problème maintenant c’est que pour le pékin moyen qui a vu ça, les anti-théorie du genre riquent de passer pour des conspis allumés et des fachos (comme AS...), bien que d’un autre côté ceux qui aiment bien Zemmour pouraient s’intéresser à E&R.

     

    • Zemmour est une épine dans le pied du pouvoir en place puisqu’ aucune des options le concernant n’est satisfaisante. Lui laisser le champ libre c’est lui permettre de continuer à insuffler des questionnements dans les esprits des auditeurs (tout cerveau normalement conçu cherche à reconstituer le puzzle quand il a les pièces).
      Le virer ce serait pour le gouvernement en place prendre le risque de basculer dans le maccarthysme réactionnaire contre un type accusé justement d’en être : mauvais signal de la part d’un parti qui prônait y a pas si longtemps le "care" . Le résultat serait une sorte de rose flashisme pour flasher les contrevenants à leur mode de pensée, mièvre jusqu’à la nausée.


  • Bravo Monsieur Zemmour !!! au moins vous vous êtes un Homme ; l’autre en face j’ai pas bien compris ce qu’il voulait dire, ce qu’il était et qui il représentait ... ? Un problème de sevrage peut-être ?


  • J’en viendrai presque à regretter de ne plus avoir la télé. Excellente vidéo, avec quelques moments clés. Bien que très nerveux au départ, Zemmour a bien résisté au scénario mis en place. De l’autre côté, rien d’autre que de la haine et des bassesses. Quand au moustachu symbolique, que dire ?? C’est trop gros peut être...


  • Alors si on est végétarien on est néonaz puisque AH l’était.
    On partage une source d’information ou meme une opinion avec un bandit et on serait son ami ou comme lui.
    C’est exactement la même chose. çà porte même un nom, voir dans wikipédia la page sophisme les arguments fallacieux.
    On devrait tous les apprendre et savoir les reconnaitre pour y couper court. et avoir des débats plus rationnels et constructifs.
    à l’école.


  • Zemmour nous demontre qu’il est encore possible d’exprimer ses opinions sur une chaine d’info classique, a condition toutefois d’accepter d’etre brocardé et cloué au pilori de la pire des accusation : extremiste antisémite.. Au moins dans "ça se dispute" , il s’agit d’un duel car dans tous les autres cas la moyenne c’est quatre partisans de la pensée dominante contre un partisan de la pensée dissidente.. En tout cas Bravo Eric pour votre courage rare sur nos antennes, vous etes admirable !


  • Nouveau point Godwin : Alain Soral !

    Zemmour licencié dans la semaine...


  • Bien joué Eric,respect !J’adore l’expression spectrale qui était utilisé par un site pour désigner Alain car il contamine vraiment le système sans jamais apparaître réellement.L’union soviétique était dans la meme situation que maintenant :
    - D’abord essayer de faire taire la dissidence par tous les moyens comme asile psychiatrique,assassinats,camps Sibérien(ce qu’ils ont fait avec Alain et Dieudo depuis dix ans environ).
    - Puis progressivement le système est contaminé petit à petit par la dissidence(c’est l’exemple dans ce cas avec Alain qui est utilisé pour essayer de discréditer le discours de Zemmour)
    - Enfin dernière phase le système est complètement détruit(implose) et la dissidence devient l’idéologie officielle(c’est la prochaine phase)
    Alain peut etre fier car son travail a fonctionné,le fruit est mur !


  • J’entend un léger dégoût dans la voix de Léa Salamé, quand elle prononce le site Egalité & Réconciliation d’ Alain Soral si je ne connaissais pas ce site, je serais directement venu voir de quoi il en retourne. Je ne pense pas être le seul dans ce cas la ! Cette speakerine ne se rend même pas compte qu’ils sont tellement discrédités que lorsqu’ils parlent avec mépris de quoi que ce soit on a qu’une envie : c’est d’aller voir. hahaha C’est comme les sieurs : Béchamel ou Manu : dès qu’ils disent quelque chose, on sait tout de suite qu’il faut penser le contraire .


  • Bravo Eric !

    A l’attention de Mademoiselle Salamé si vous lisez ces lignes :

    Léa, vous faites honte aux Libanais pour servir de cette façon la soupe aux sionistes qui nous gouvernent. Votre père Ghassan ne doit pas être fier.

    De la part d’un compatriote pro-Hariri dont votre père a été l’un des grands ministres et des plus brillants représentants de notre cher pays du cèdre.

    Et le fait que je sois anti-bachar et anti-ahmadinejd ou anti-hezb, ne m’empêche pas de venir m’informer sur E&R, d’avoir des points d’accord avec M.Soral en étant en total désaccord sur d’autres points.

    Ma3el Salémé.


  • Et bien malgré le fait que son duo sur Itv soit la plupart du temps assez peu prolifique voir soporifique, au moins sur ce coup là, il ne s’est pas défilé, c’est déja ça... .


  • Pour un journaliste, admettre publiquement avoir des points d’accord avec Alain Soral par les temps qui courent, c’est courageux. Respect Zemmour.


  • Bravo Zemmour.
    Quelles que soient tes idées, t’es un homme, bien couillu !
    Il en faudrait un peu plus des comme toi !


  • La réponse de Zemmour est d’une telle évidence ! Pourquoi avoir besoin de se justifier ?
    Les faits sont les faits, ils n’ont pas d’odeur. Point.


  • #719348

    Eric Zemmour n’est ni un type bien, ni un type mauvais.
    Il est simplement de ceux qui élaborent, construisent du matériel sans état d’âme. Il pioche ses exemples dans l’Histoire, et non dans l’idée de l’Histoire comme son naif adversaire, chez les nauséabonds (E&R maintenant), les officiels...

    Il possède cette qualité remarquable, qui devrait être celle de tous les journalistes au fond, de ne pas laisser les préjugés altérer son jugement (qui lui-même est une autre qualité indéniable).

    Il a à coeur la Vérité et le fait qu’il ait sa "carte de membre" lui permet de faire le boulot même si elle ne l’immunise pas totalement (ONPC ?) mais au moins elle lui permet de garder sa visibilité dans les médias.


  • BFM est évidemment une chaîne de merde comme nous le savons tous mais en l’occurence, là il s’agit d’ i Télé qui est aussi une chaîne de merde et qui fait partie du groupe Anal +, lui même dependant de la Propagandaschtaffell.


  • zemmour a toujours raison et CA on le voit ça fait chier tout le monde. La présentatrice commence à en avoir plein le c.l d zemmour et Nicolas domenech est vert de jalousie de l’intelligence de zemmour. Bref.

    Ils vont l’avoir... bienvenu Eric.


  • Fais attention zemmour tu risques de pointer a pôle emploi !
    Bah oui le problème c est que Mr soral avait raison sur beaucoup de choses depuis longtemps et s a dérange .
    Merci milles fois égalité et réconciliation d exister car sincèrement vous m avez vraiment réconcilié avec la france et les francais de souches qu on disaient racistes etc
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes !


  • Quel acte de bravour de Zemmour. Vu le contexte actuel, c’est une vraie prise de position courageuse... Les sionnars ne font que perdrent des points et les choses semblent clairement leur echapper.


  • Je ne sais pas si vous avez remarquez mais y’a tout de même un mot ultra tabou dans tout ce débat sur la "Théorie du genre" : PE-DO-PHI-LIE.

    Il serait bien qu’en parallèle de la lutte contre cette pratique dans l’Eglise catho, Peillon (qui cache plein de choses aux médias - sans vouloir être parano ^^, c’est lui qui le dit ;-)), que la gauche et même la droite nous parlent de cette pratique dans l’éducation nationale.

    Je sais bien que c’est la porte ouverte aux amalgames nauséabond, mais à un moment va vraiment falloir crever l’abcès.... En invitant (par ex) Sylvain Mimoun le gynéco pro-pédophile dans le débat pour qu’il nous explique ce qu’il a voulu raconter avec son fameux texte (vite fait censuré) du Nouvel obs.

    Et puisqu’on parle beaucoup d’E&R en ce moment et ces "désinformations", il serait bien de ressortir votre article en première page du site, l’envoyer à Zemmour qu’il le cite dans cette émission, que ça fasse le BUZZ !!!!

    On doit leur foutre le nez dans leur caca !!


  • bravo Zemmour, en face, il n’a aucun argument.


  • Encore un petit effort et Zemmour va rejoindre ER et la dissidence :-)


  • L’affaire Dieudonné a permis une publicité considérable pour les sites d’info sur le net et pour E & R particulièrement. Ce gouvernement met constamment de l’huile sur le feu et cherche à cliver, à créer un front uni contre "l’extrême droite" et la "France réactionnaire" pour remobiliser les électeurs pour les municipales et les européennes. Est-ce que la prise de conscience est assez large pour que, cette fois-ci, nous ne nous laissions pas prendre au piège ?


  • zemmour est le seul journaliste que j’apprecie et respecte totalement et sans reserve malgres les désaccords que je peux avoir quand a ses positions
    eric zemmour est un vrai patriote et moi Français de souche le considére comme Français autant que moi et vu ses origines (juif d’algerie) il doit être un exemple d’assimilation pour tous les Français d’origine diverses.
    je n’ai jamais compris pourquoi alain soral tape sur zemmour car ces 2 la sont en fait alliés et partagent 95% de leur idées et opinions.
    j’attend d’ailleurs qu’eric zemmour invite avec naulleau alain soral sur le plateau de zemmour&naulleau ce qui ne manquera pas d’arriver car le système mediatique diabolisateur est en fait a bout de souffle (d’où son extreme agressivité actuel d’ailleurs). le meilleur exemple en etant le grotesque haziza qui dernièrement a mis eric zemmour mais aussi elisabetth levy qui a interviewe dieudo au banc des complaisants d’antisemite !!!si c’est pas devenir dingue ca !!!
    zemmour donc est un vrai patriote Français malgres ses origine juive comme alain soral l’est malgres son coté suisse !!

     

    • @dav

      Je comprends le fond de votre pensée mais vous tenez un discours raccourci ;

      " exemple d’assimilation"

      Expliquez nous ce que peut être "l’assimilation" ! (terme gauchiste de la bien-pensance)

      L’assimilation à quoi ? à quelle France ?

      - La républicaine ? croyez-vous que la France n’est que cela ?

      - s’assimiler à cette facette de la France, ne veut pas dire aux autres, or, on parle d’un ensemble, d’une diversité,

      - Toutes les Républiques, bout à bout, représentent 160 ans des 1516 années de son Histoire, si l’on remonte au Baptême de Clovis en 498, autant dire pas grand chose...

      - Il faut considérer que la France est multiple, sans aucune prédominance ethnico-raciale,

      - Qui peut savoir de quoi le français est constitué et à quel pourcentage (?) ;

      - Celte ?
      - Germanique ?
      - Romain ?
      - Ibère ?
      - Aquitain ?
      - Vascon ?
      - Arabe ? (invasions arabes, ils furent présents bien avant, on a tendance à l’oublier)

      - Etc, etc,

      Sérieusement, je ne pense pas que quelqu’un soit en mesure de quantifier réellement son degré d’ethnicité... à part de passer pour un clown.

      Par conséquent, à quelle France faut-il être assimiler ?

      Mais également, quelle est votre souche dans cette multiplicité ?

      - Le terme de souche n’est pas représentatif, il est homogénéisant.

      - Et de parler de "branche" est quelque peu réducteur, car les branches ne restent que des branches se distinguant éternellement de la souche, se faisant de l’ombre entre elles elle finissent par mourir, or la souche en question est supposée regrouper toutes les particularités que j’ai énoncé plus haut, or, je n’ai jamais vu sur viel arbre, une branche devenir souche.
      (Je ne dis pas que vous avez exprimé le terme "branche", j’ai juste voulu pousser le raisonnement jusqu’au bout).

      RM.


  • Zemmour est un seigneur ,il rend honneur aux juifs quand leur élite se corrompt,Eric tu sauves la magen.


  • Je l’aimais bien Zemmour ... il vient de signer son arrêt de mort médiatique.
    Mais un homme d’histoire comme lui, ne pouvait pas se positionner avec l’UMPS, fossoyeur de la France.
    Ce qui est sur, c’est que j’ai le plus grand respect pour lui.


  • Zemmour fait passer la France avant tout le reste, et finalement c’est la seule chose que nous demandons. Nous sommes d’abord Francais, ensemble et égaux ! Et ensuite, chrétiens/juifs/musulmans/mélomane/sportif/etc...

    Ca lui donne une liberté de penser et un courage qui lui semble assez naturel. Je ne suis pas toujours d’accord avec lui mais je dois avouer que j’aime ce bonhomme aussi pour ces différence d’opinion qui me remette en question souvent. Merci Eric.


  • Attendez, là il y a basculement...
    Va-t-on oser diaboliser Zemmour ? ça serait un comble. Mais justement, comment ose-t-il ? Ce type est intelligent, pro, bien renseigné, même s’il est un peu teigneux devant les caméras pour le "show". Je crois qu’il sent le vent tourner et veut se mettre du côté des futurs puissants.

    Non, ce n’est pas que je considère courtisan, je pense qu’il a une vraie conviction. Ses déclarations contre la mainmise du crif l’attestent. Il est tout simplement en train "d’officialiser" E&R, Soral et toute la galaxie cachée par la bêtise dont la présentatrice est le porte-parole : "Vous avouez que c’est le site de Soral" On ne pouvait mieux certifier le tout.

     

  • Mais sans quel pays vit on ? Sommer un journaliste de révéler ses sources et de le calomnier ensuite ?


  • Ca plus la décision de justice (en première instance certes) en faveur de Dieudo, tend à démontrer qu’un tournant est pris. A mon avis.

    Le raz le bol du dictat des lobbies qui ne représentent qu’eux même commence à délier les langues. Ca commence par Zemmour, qui est déjà un polémiste, mais je crois que le phénomène va s’étendre rapidement, surtout si la justice tranche de plus en plus en faveur de la dissidence.

    N’oublions pas que les lopettes de journaliste font souvent pencher la balance en faveur du politiquement correct. Il suffit que le politiquement correct change de camps.

    En tous cas, bravo à Soral, Dieudo et ceux qui se battent dans l’ombre, prennent des coups plein la gueule depuis des années car leur(s) bataille(s) commence(nt) à avoir un goût de victoire.


  • #719398

    Je pense que Zemmour, Gilad Atzmon et d’autres prouvent qu’il ne faut jamais généraliser. Ils sont juifs et défendent la France et des valeurs saines.

    Les vrais antiracistes, ce sont eux, avec bien sûr Soral, Dieudonné, Sigaut, Belghoul et d’autres. :) J’ai toujours admiré la culture et l’intelligence de Zemmour, je trouve qu’il impose le respect.

    Quand à damonok, il n’a jamais sorti un seul argument, une seule preuve. Est-il abruti ou attend-t-il un petit billet ? Je me demande combien de personnes, à son âge, vivent dans le monde des bisounours...


  • Les Bedo de l info ,le son de cloche de Paris a Londres


  • Bien sur que Zemmour est un type bien !
    d’ailleurs, le vrai problème, en France , n’est pas juifs,musulmans,chrétiens,athés etc...
    mais gauche et droite. pourquoi Cohen et Haziza sont ignobles ? Parce qu’ils sont juifs ? non, parce qu’ils sont de gauche... pourquoi Zemmour est un type bien ? Parce qu’il est juif ? non, parce qu’il n’est PAS de gauche. Qu’on le veuille ou non, la gauche depuis 1968 pourrie tout ce qu’elle touche. (ce n’était pas le cas de la gauche sociale d’avant, qui était sociale et patriote). Aujourd’hui, la gauche n’est plus sociale et n’existe que pour détruire les traditions, les religions,la famille et ne sait que divisée toujours et encore...

     

  • Le fait d’etre Juif va-t-il protéger Zemmour encore longtemps ? Si la Synagogue juge qu’il a trahi, qu’il a vendu la mèche, il risque de disparaitre purement et simplement du PAF . Saluons son intelligence . Seulement il ne va pas jusqu’au bout : il ne dit pas que c’est la Communauté Talmudique des 15 millions qui veut imposer la théorie du Genre aux goys - et seulement aux goys - pour les faire dégénérer .


  • Le volcan se soulève .........et tous les partisans de la Liberté sont bienvenu au club..........Bravo Eric............


  • bonjour

    Oui " Z " a bien mouché ces deux roquets de garde du caniche français d’Obama mais pk donc se réfère t il encore plus d’un demi siècle après, à la déviation stalinienne, anachronique, contemporaine du Mc Carthysme et de l ignoble ségrégation raciale yankee alors qu’il y a de quoi comparer notre société décadente avec son modèle outre atlantique ? La surveillance généralisée , le patriot act , l arbitraire des arrestations, Guantanamo , le 9/11 , la terreur exercée sur les témoins d actes illégaux et criminels commis par les tenants du pouvoir mondial "valent" très largement et sont plus d actualité que le fantôme du stalinisme que personne ne connaît aujourd’hui ?

    Voudrait il donner des gages d anti communisme ( attardé) à l oligarchie impérialiste
    pour se faire pardonner sa critique, bien inoffensive finalement, de la contre révolution "sociétale" , et cela pour manger en occupant un créneau d opposant idéologique aux manigances "social impérialistes" à la TV ?


  • On pourrait toujours rêvé que Zemmour puisse rejoindre un jour E&R. Aussi brillant soit-il, je ne sais pas s’il comprend qu’il est utilisé par le système dans le but de propager la haine entre les musulmans et les français de souche ! Soit il ne le sait pas et alors il est très naïf de pas le savoir (ce que je doute), ou alors il le sait et il est malhonnête.
    Je pense personnellement que Zemmour est très surveillé par le système. Le système l’aide et le soutient quand il dit que la majorité des trafiquants de drogue sont noirs et arabes ce qui est vrai mais aussi que la grande majorité des terroristes financiers, des comploteurs mondialiste, des escrocs financiers, des journalistes…sont juifs). Par contre quand il dénonce le CRIF comme lobby communautaire, quand il ne diabolise jamais Soral et Dieudo, quand il prend ses sources sur E&R, je pense que la clique sioniste s’enflamme dans sa haine et je ne sais pas combien de temps ils vont tolérer cela vis-à-vis d’Eric Zemmour.
    Alors pourquoi pas encore un juif qui soutiendrait Alain Soral après Gilad Atzmon, Jacob Cohen et Max Levy pour apporter une grosse plus-value intellectuelle !
    Du moins merci pour le coup de pub énorme, cela ferait peut-être au moins 1000, 2000, 3000 de nouvelles visions sur le site d’E&R et pourquoi pas 1000 nouveaux suiveurs réguliers d’Alain Soral et donc de nouveaux anti-système !

     

  • Moi qui n aimait pas zemmour ces dernières sorties sont exceptionnelles, je commence vraiment a l aimer et je vais écouter de plus en plus ce qu il dit car il a l air d être ds le vrai même qd ça fait mal.
    Grosse paire de couilles le zemmour.


  • Zemmour révèle que le Conseil d’Etat avait annulé l’agrément des interventions LGBT à l’école et que ce gouvernement l’a rétabli, tout ce qu’en retient la dinde c’est "donc vous vous servez aux sources d’Alain Soral…", qu’est-ce qui est alors pour cette conne le plus important et le plus infâme ? Que des détraqués fassent du prosélytisme à l’école ou qu’on adresse la parole à AS ?


  • Cool ! bientot ER va depasser le monde et Mediapart ;)


  • On ne parle pas de théorie du genre : avant d’accéder au site LIGNEAZUR.ORG (qui d’ailleurs n’était plus accessible pendant cette semaine critique, tiens c’est étrange QUAND MEME) une page web s’affiche mentionnant : "Depuis 1997, Ligne Azur est un dispositif d’information et de soutien pour toute personne qui se pose des questions sur son orientation sexuelle et/ou son identité de genre [1]. "Identité de genre" ??? c’est on peut plus clair n’est-ce pas !
    Domenach n’argumente jamais, il se contente seulement de diaboliser son adversaire. "L’idiot utile", là on le sent vexé le petit pèpère, après tout il n’y a que la vérité qui blesse.


  • D’après ce que je retiens de la diatribe de ce dindon à tête de lapine qu’est cette présentatrice, c’est que dans l’échelle de l’horreur innommable il n’y a rien de pire que de fréquenter le site ER. Eh bien, je revendique le fait de m’y vautrer complaisamment, et ce plusieurs fois par jour, et je ne crois pas être le seul !


  • Domenach encore plus insignifiant, fade et nul que Naulleau, il faut le faire ! Domenach on dirait une sous-couche de peinture sur laquelle le virtuose Zemmour peut tracer ses arabesques , ou encore un fronton sur lequel Zemmour fait rebondir ses balles .


  • Bonjour à tous.
    Pour avoir regardé toutes les émissions "Ça se dispute" depuis plusieurs années, ce que je remarque c’est que ces débats sont typiques du vieux clivage philosophique convaincre/persuader ou encore le sage/le sophiste. Nicolas Domenach n’utilise jamais d’arguments rationnels pour étayer son propos mais joue systématiquement sur le registre émotionnel : hystérie, paranoïa, phobies en tout genre (sans mauvais jeu de mots) ou encore utilise des expressions-concepts vidées de toute substance réelle (des slogans aurait dit feu Michel Clouscard) : égalité, solidarité, domination de l’homme, etc. Contrairement à Éric Zemmour qui essaye de démontrer ses propos en construisant un discours qui se fonde sur des faits, des écrits, etc. (et ce ne doit pas être évident dans un format qui ne s’y prête pas). En revanche, sur la forme (et c’est peut être le seul reproche à lui faire) son exaltation et ses colères desservent la propagation de son message (mais difficile de garder son calme face à des menteurs chroniques et coalisés).
    Quoi qu’il en soit Zemmour est un patriote (cf. ses propos sur son envie d’être enterré en France qu’il considère comme "sa terre") et me semble être un honnête homme et il ne s’est pas défilé quand l’Inquisition lui a demandé d’où venaient ses sources.


  • Les journalistes ne font que mentir... je pense qu’une majorité d’entre eux viennent régulièrement ici pour lire nos commentaires et regarder les vidéos de Soral. Comme ça ils savent exactement quels positionnements prendre ou éviter tout en se faisant mâcher le boulot sur des sujets pointus.

    Zemmour a le mérite d’assumer et de ne pas nous prendre pour des cons.


  • Je regrette mais l’homosexualité n’est pas normal, dans le meilleur des cas c’est un trouble du comportement ou au pire de la perversion que cela plaise ou non à ce dégénéré de Domenach et à tous ces tordus de libéraux.


  • Bien joué Zemmour,en même temps il allait pas se laisser démonter par une femme ,le connaissant :P


  • je pense que la petite léa salamé aura moins de gueule une fois son Liban détruit ( pour dans pas longtemps)


  • Je félicite Zemmour, et surtout je l’encourage à ne pas céder à la tentation de baisser les bras devant la pression qu’il subit et qu’il va continuer à subir.
    Il y a au moins une preuve évidente que les représentants de l’éducation nationale ne sont pas clairs dans leur discours.
    Par exemple quand ils nient que des associations LGBT se rendent dans les collèges et les lycées, c’est un mensonge, car c’est bien ce qui se passe depuis quelques années.
    Il suffit de se rendre sur les sites de ces associations pour lire très clairement des bilans ou des comptes rendus de leurs interventions en milieu scolaire, appelées IMS. On y parle même notamment « d’Altersexualité ou d’Orthosexie » lors de ces interventions.
    Ces associations, qui ont des autorisations fournies par le Ministère de l’Education Nationale, le ministère de la Jeunesse et des Sports et la direction Générale de la Santé, interviennent à la demande des collèges et lycées, qui eux-mêmes sont autorisés à les accueillir.
    M. Lepen a fait allusion à cela lors de son face à face avec Moscovici, et Calvi lui-même lui a répondu que ça n’existait pas !


  • Je crois que c’est une première pour cette émission : revenir pendant 10 minutes sur les déclarations d’un des duettistes. D’ailleurs, la balance penchait fortement coté D… qui a eu 5’30 contre 4’30 à Zemmour !

    Cette émission est bien l’image du contexte actuel, non celui de 1934, mais celui de la Guerre Froide. D… dont le visage, la voix, les mimiques, les propos, portent toutes les attitudes de l’Intolérance, serait un parfait procureur Vichinsky dans un film.

    Son objectif -entre deux tutoiements, "Eric, tu …"- c’est de faire renoncer Eric Zemmour à ces débats. Pour ma part, je crois que c’est mal parti car Eric est blindé et ce n’est pas un Kamikaze de la Haine qui va lui faire peur.


  • il rapporte combien à I télé, Zemmour ?
    Vous avez vu le nombre de spots de pub avant le debut du débat . Vous croyez que les spectateurs zappent sur I télé , le vendredi à 21 h pour son collègue à la tête dégarnie ?


  • Zemmour une fois encore magistral et inattaquable ! Domenach, n’avait aucun argument valable, il en était réduit à ses sempiternelles attaques faciles : "vous dites qu’on va leur couper le zizi, les masturber... obscurantisme" etc...

    Remarquez bien, à 16.50’ Domenach parle de nouveau de "recherche" tout comme il avait parlé "d’expérience" dans sa précédente intervention ! Ce qui prouve bien qu’ils considèrent les enfants comme les cobayes d’un "homme nouveau". Ce matin, il y a eu une intervention très intéressante d’Elisabeth Badinter sur Europe1, où elle disait "les enfants ne sont pas des animaux d’expérimentation !" et rappelait que la différence ne signifie pas qu’il ne peut pas y avoir d’égalité !

    Arte a diffusé hier soir un documentaire sur le genre en Suède, et sur l’éventualité d’un pronom neutre pour les transgenres. Alors, demain, pronom neutre pour tous ? Inquiétant !

    http://www.arte.tv/guide/fr/048395-...


  • Je viens de le regarder ce samedi matin sur i-Télé et ils nous ont collé la pub en plein milieu de l’argumentation de Zemmour, sans prévenir. Au retour de la réclame, changement de sujet.
    Ca commence sérieusement à se voir... Tant mieux !


  • J’sais pas comme fait Zemmour pour supporter Domenach, ce vieux monsieur devrait être à la retraite ! Jusqu’à quand il faudra supporter cette gauche ? Seul Zemmour est lucide est c’est pourquoi il prend des coups en ce moment. Le temps lui donnera raison car on ne peut même plus dire qu’un couple normal c’est entre un homme et une femme. On voit bien le nivellemement intellectuel...


  • Bonjour tout le monde , oui je partage l’avis de tous les commentateurs concernant le journaliste Eric ZEMMOUR pour qui j’ai de la considération et du respect et je peux comprendre certaines personnes qui n’ont pas les mêmes opinions que ZEMMOUR mais je tiens à leur préciser qu’il est resté toujours sur la même ligne logique et pragmatique et qu’il a également toujours défendu ses idées et sa façon de voir le monde dans lequel on vit sur tous les plans économiques,sociétaux,et politiques parce que je pense qu’un journaliste doit avoir du courage c’est à dire aborder des sujets dits tabous qui peuvent gêner certains mais qui doivent être abordés pour la bonne et simple raison que cela relève du métier de journaliste.


  • C’est triste de voir Zemmour, qui quoiqu’on en pense doit être quelqu’un d’assez cultivé, se faire tirer les oreilles par une hôtesse d’accueil qui ne comprend pas un quart de ce qui est nécessaire.


  • Il faudrait qu’il aille au bout de sa phrase et nous dise sur quoi il est d’accord avec Soral et sur quoi il n’est pas d’accord, sans ça il se cache toujours derrière son petit doigt parceque de toute manière il a été demasqué pour ses sources, il ne les a pas données de son chef.


  • Zemmour a beau avoir sa carte de membre, s’il commence à faire de la pub pour E&R, nul doute qu’il va progressivement être écarté. Par exemple, pour cette émission, il a déjà un remplaçant du Figaro totalement inodore lorsqu’il part en vacances.


  • E&R nouvelle cible désignée par la Kommandantur. Bonne pub certes, maistout de même inquiétant.


  • Zemmour face au tribunal rabbinique, on aura tout vu ! Plus ça va plus les sionards s’enfoncent dans le ridicule et à un moment donné, ça va finir par se voir...


  • Zemmour est à lui seul une formidable raison de ne pas être antisémite.
    Allez, à la niche Domenach et l’autre greluche !


  • En parlant de réactionnaires, je remarque de plus en plus de réacs de gauche, la nouvelle tendance. Qui est le réac de gauche ?
    - le réac de gauche trouve qu’on devrait faire fermer leur gueule à ceux qu’on soupçonne de proférer des idées qui ne vont pas dans leur sens, et pourquoi pas de leur mettre une balle / les étriper sur la place publique / les envoyer au goulag (http://www.deezer.com/track/1094002)
    - le réac de gauche trouve que les parents qui prennent en main l’éducation de leur gosse sont sacrément cons / gonflés / débiles / fascistes et trouve qu’ils devraient tous fermer leur gueule et s’occuper d’autre chose, comme d’aller se trouver un boulot
    - le réac de gauche trouve que « les honnêtes gens mettent leur argent dans les banques » (instantrimshot.com)
    - le réac de gauche trouve que de toutes façons, si t’as pas d’accord c’est parce que tu es faible, parano et que tu t’es laissé manipuler par des conspirationnistes-révisionnistes-fachistes-islamistes et nazis, oui oui, tout ça à la fois.
    - et y a sûrement encore d’aut’ trucs, mais on va les voir de plus en plus sous leur vrai jour ;)


  • N’ayant pu en direct hier regarder l’émission, je viens de regarder ce matin à 11h la rediffusion.

    A mon grand étonnement, la moitié de la première partie a été caviardée (ils ont mis de la pub à la place) chose très inhabituelle... Lorsque j’ai vu qu’après cette interruption ils sont passés directement à la deuxième partie je suis venu sur ER pour voir POURQUOI ils ont coupé cette moitié de première partie.

    Alors quelles sont les raisons ?

    Parce qu’il a nommé ER dans ses sources, parce qu’il a nommé comme collabos les instits ?

    Bref, si cela n’est pas une attaque contre la liberté d’expression, il faudra m’expliquer ce que c’est.

    scandaleux !


  • Je viens de voir cette vidéo, ce que je comprend pas c’est que je viens de la regarder ce samedi matin sur I télé et comme par hasard elle a été censurer au moment où Zemmour doit intervenir.

    Je sais pas ce que vous en pensez mais il y a un truc looooool.

    Zemmour est-il allait trop loin pour .......... ?

    Soral apparaît comme un diseur de vérité cela pose t - il un problème ?


  • plus de la moitié de la première partie du débat a été censuré ce matin sur i télé


  • La question, face à une réaction somme toute cohérente : pourquoi un français goy ne peut-il avancer les mêmes arguments sans se faire descendre en flamme par l’accusation d’antisémitisme ?
    .
    Merci monsieur Zemmour, et involontairement, vos "juges", pour cette péripétie qui permet une fois de plus de constater le deux poids deux mesures qui sévit dans cette navrante "Fronce".


  • pas toujours d accord avec Zemmour, je lui tire mon chapeau pour son honnêté et son courage.

    un musulman républicain.


  • Mr Domenach,
    vous êtes le représentant dans toute son horreur du mainstream MERDIATIQUE,
    le porte mensonge du gouvernement,
    le sniper d’une morale qui insupporte les lobbys libérales libertaires ...

    Vous savez que Paris n’est pas représentative de la France ?

    - A force d’insulter les gens qui ne pensent pas comme vous, en les affublant de "...iste" ou de "...phobe" a toutes les sauces tel que fasciste ou homophobe,
    - A force de répondre par des insultes a des arguments,
    - A force de mettre les débats d’idées de fond au même niveau qu’une discussion sur le dernier V8 de machinvroumvroum, vous faites monter la colère d’une population que vous n’imaginez même pas.

    De même qu’il n’est pas tolérable de rejeter d’un coup de main un document pris sur tel ou tel site classé a l’extrême droite par les même qui désinforment.
    Voici donc la source officielle du tableau présenté par Zemmour :
    http://www.ligneazur.org/sante-sexu...
    avec son archive (au cas où ^^) :
    http://web.archive.org/web/20140315...

    Comme dirait un certain A.S : "Il y en a marre, on vous emmerde !)


  • Si la France était une Démocratie au lieu d’être une République, il y aurait des débats contradictoires dans les médias (comme ce face-à-face entre M. Zemmour et M. Domenach), puis les Français auraient voté pour ou contre l’établissement du mariage homosexuel, l’introduction de la théorie du genre à l’école et l’incitation faite auprès des collégiens et des lycéens à visiter la Ligne Azur.


  • Le mec en face n’a rien à dire et en plus il est incapable de nuancer son propos. Zemmour ne remet pas en question la théorie du genre, il refuse simplement qu’elle soit propagée dans nos écoles, c’est pourtant simple non ?
    Et puis il finit par des attaques personnelles absolument risibles. Du grand n’importe quoi ce monsieur qui se pense intellectuel.


  • Bravo MR Zemmour,avant zemay pa,m1 tenant,zem !
    Continues de leur mettre des claques !
    Une,Deux,Droite,Gauche,Esquive Rotative,Remise Expéditive !
    Blah,Kao Tek


  • Eric Zemmour incarne à lui tout seul l’honneur des intellectuels Français et l’honneur des Juifs Français. C’est beaucoup pour un seul homme. Chapeau bas.


  • On va peut-être encore me traiter de "naïf" comme la dernière fois, mais que faut-il de plus aux sceptiques pour ne plus douter de l’engagement de Zemmour ?


  • Tout ça mène à une question
    C’ est quand la prochaine affaire Zemmour ?

    Pacqu’ avant la premiere affaire zemmour (qui est la seul pour l’ instant) on a vu qu’ il commencait un peu trop à critiquer le communautarisme victimaire juif et que cellui ci etait à l’ origine de la concurrence victimaire généralisé (plusieurs vidéos le prouve dont une de E&R).


  • Respect Zemmour et j’espère qu’il verra nos commentaires


  • monsieur zemmour nous sommes avec vous, vous êtes de mieux en mieux .
    je me demande par contre si Domenach ne serait pas du coté obscure ?


  • Bientôt ceux qui ont encore un libre arbitre ne passeront plus à la télé, c’est écœurant.


  • #719609
    le 08/02/2014 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
    Éric Zemmour sommé de s’expliquer pour s’être informé sur E&R

    A quand la "Ligne Azur Vert" pour les centaines d’agriculteurs qui se suicident chaque année ?


  • Voilà qui va clouer le bec aux nombreux détracteurs de Zemmour qui est un type très éduqué et très pugnace.


  • Si Eric Zemmour lit ce forum, je m’excuse de l’avoir quelque peu vilipendé il y a quelques années dans une rue parisienne. Si à l’époque il m’horripilait, aujourd’hui il est remonté en flèche dans mon estime. Alors si je dois un jour te croiser à nouveau je t’ offre un pot amigo ! Quant à Nicolas démoniaque, noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir...

     

    • Nicolas n’est qu’un des fils à papa : Jean-Marie Domenach, grand catholique ; alors qu’Eric Zemmour, lui, s’avère un penseur, libre, et qui commence à en payer le prix... et Alain Soral, plus libre encore, et, depuis longtemps, au plus rude prix payé.


  • En fait les médias n’arrivent plus à cacher leur mensonge ! Zemmour ne lâche rien, et comme il n’est pas n’importe qui, ce sera diffficile de le faire taire. Il apporte les preuves en direct, et Belkacem ne fait pas le poids à côté. C’est une petite beurette de gauche, qui veut nous apprendre la vie ! Mais c’est tellement énorme leurs mensonges, que cela fuit de toutes parts ! Maintenant Zemmour est plus cash, il leur rentre dans le lard, mais c’est ce qu’il faut faire, il faut arrêter les ronds de jambe et autres discutions stériles. Bravo Zemmour, courage et merci pour votre travail, nous espérons en la France grâce à des personnes comme vous. MERCI


  • #719628

    Il y a bien une volonté d’infantilisation, de formater des fournées d’esclaves irresponsables.

    En faisant "péter le décolleté", ou pas http://www.ozap.com/actu/lea-salame...

    J’arrive à écouter Bob Marley sans fumer des pétards, Queen sans être homo, et Elvis, putain ! j’suis même pas un américain des années 60 ! A qui devrais-je rendre des comptes ?

    Ils feraient mieux de se demander pourquoi les gens s’informent sur Egalité & Réconciliation.
    C’est Michel Ardouin qui avait dit à propos de Mesrine que lorsqu’on est incapable de se remettre en question... avec un geste de la main indiquant la tombe.


  • #719648
    le 08/02/2014 par citoyen planétaire indépendant
    Éric Zemmour sommé de s’expliquer pour s’être informé sur E&R

    Incroyable de voir ce monsieur responsable de la ligne Azur assis avec en fond la déclaration des droits de l’homme et du citoyen !! Avec ses doigts reproduisant la pyramide !!!!! Nous sommes devant un franc maçon qui visiblement envoie un message à son auditoire maçonnique !!!! Mais quelle farce !! Y’en a marre. Pour le reste Zemmour dont je ne partage pas grand chose là est dans le vrai, n’a rien à craindre ses propos vont se vérifier encore une fois. Les armes déployées pour déconstruire son argumentaire sont impressionnantes. .... Pour l’autre animateur porte parole de la pensée unique n’a rien apporté pour sa paroisse d’ intégriste laïque. c’est étrange aucun réel argumentaire ?? Najate et Vincent ne l’ont pas envoyé en stage de formation ???


  • #719651
    le 08/02/2014 par yéti déporté au Benêtland
    Éric Zemmour sommé de s’expliquer pour s’être informé sur E&R

    Peut être Zemmour lira ces commentaires ...

    Il sauve l’honneur des juifs
    ,

    comme Marx l’avait fait (en beaucoup plus grand, La question Juive), Hannah Arendt (son papier incendiaire dans le NYT sur la collaboration de l’élite juive avec la Gestapo) et d’autres (l’anguille Finkielkraut sur l’éducation et l’assimilation).

    L’antisémitisme vient du CRIF, de 4 ministres, de 60% de journalistes/financiers, de Goldman-Sachs, Rothschild, du judaïsme, etc ... il n’est pas racial mais éthique.

    Mon père avait fait passé des juifs en Suisse, mais il les a tjrs trouvés tribaux (en médecine par ex ...).


  • Hé hé,salut Zemmour ^_^
    Ce qui est pratique avec un casque c’est que je peux systématiquement censurer l’autre taré de Domerdach & d’ailleurs,aujourd’hui je censure systematiquement tout les agents du systeme,ils sont tellement surs de l’effet de leurs pleurnicheries moralisantes qu’ils ne se donnent meme plus la peine d’argumenter ou au moins d’apparaitre de bonne foi & en outre,ils sont assez insupportables.


  • T’assures Zemmour.
    Même quand j’étais de "gauche", je t’appréciais.


  • De toute façon le site egalité et réconciliation est classé comme un des meilleurs site politique de ces dernieres années, il est normal qu’une personne aussi affûté que Zemmour aille s’informer sur ce dernier, et il y a beaucoup d’autres personnes qui y vont et qui n’oseront jamais l’avouer.


  • A quand la revolution ??? Tout le Monde pense la meme chose a propos d l Elite mais personne ne veut aller au charbon.Les gens veulent le paradis mais les gens ne veulent pas mourrir (ministere amer)


  • "5alame,Zemmour,Domenach" bienvenue dans les merdias francais. Même si je commence a "apprécier" Zemmour.


  • Cela fait du bien de voir un honnête homme ! Et la meute de chiens immondes qui sont tous prêt à lui porter le coup de grâce dès qu’il sera à terre. Merci Monsieur ZEMMOUR, c’est comme cela que l’on débat, avec ses idées et de façon honnête !


  • Il est vraiment trop bon ce Domenach. Reprocher à Zemmour de vouloir brûler les livres (et hop ! un petit coup de nazisme en passant) alors que Zemmour vient justement de dire dans sa précédente intervention qu’il lisait les textes d’où qu’ils viennent et que Domenach ferait bien d’en faire autant. Franchement, Nicolas ! Ferme-la à tout jamais, physiquement !


  • Le mainstream c’est de la merde.

    C’est ICI que ça se passe.


  • je l’ai toujours bien senti ce mec là - l’honnêteté intellectuelle y’a qu’ça de vrai !


  • zemmour est un patriote sincère , il porte la voix de millions de français absents du réceptacle médiatique .


  • Quoi que certains en disent, je l’aime bien Zemmour.

    Il est d’autant plus surprenant quand on se rappelle qu’il a fait sa scolarité (tout ou partie, je ne suis pas sûr) dans une école confessionnelle juive.

    En tous les cas, s’il n’était pas membre de fait de "la communauté" il se serait fait tailler un short à coups taille-haie après sa sortie dans cette émission.

    C’est un type respectable, qu’on soit d’accord ou pas, en quelques proportions que ce soit, avec ses positions.


  • oh ! moi aussi je tiens a clamer mon soutient a cet homme libre qui en a nul besoin certe , mai face a ces deux accolites perturbé ,nevrosé par leur promotion sur l’echelle social ,en oublient que la france n’est pas encore tombé qu’elle n’est pas duppe ,qu’on n’oubliera de leur faire remarquer ,a l’occasion ,dans la rue et qu’il devront meme s’en expliquer un jour
    comment ne pas s’indigner devant de tels bassesse humaine , alors j’espere qu’eric z restera present dans les nobles batailles qui nous attendes et que meme peut etre revons ,fasse son allias auprés des combattants de al revolution


  • J’avais hâte de voir la contre-attaque de Zemmour après qu’Ali Badou l’ait trainé dans la boue avant hier nommant sa source. Bravo Zemmour !
    Le Domenach dans les cordes, et Zemmour qui assume sa source avec brio. La riposte fût cinglante, il a fait ça propre, chirurgie laser. Et ses nouvelles sources, on ne pourra pas trouver à redire cette fois-ci...

    En off, la sister Léa Salamé est charmante...


  • Pour ma part pas étonné cela fait des année que sur E&R lorsque je commente, je soutiens mordicus Eric zemmour en disant qu’il y a plus de points de convergences que de divergences..très heureux de ce qui se déroule, en esperant un rapprochement encore + fort entre ces deux Grands Bonhommes...VIVE Alain ,Dieudo,Eric,Mathias,Farida...j’vais vomir toute cette horde d’étrangers beurk..lol


  • Il n’y a pas que Zemmour qui s’informe ici !! Loin s’en faut !
    C’est juste le seul à oser le dire.
    De plus en plus on voit que ce qui se passe sur ce site à un impact sur la vie culturelle et politique..


  • Attention cet homme n’est pas celui qu’il prétend être, même sans qu’il le sache lui même. Eric Zemmour agit en toutes circonstances dans le sens de l’opinion dominante et en ce moment il sait que ce que véhicule le microcosme journalistique est tout le contraire de ce que la majorité du peuple pense.Il nous vend ce que nous avons envie d’entendre. Il ne fait que plagier Soral car en tant que groupe ethnique protégé il peut le faire sans mal mais tout en restant dans la limite de ce qui peut être acceptable. Les gens comme lui n’inventent jamais rien ils ne font que surfer sur les idées des autres mais sans jamais prendre les risques qui vont avec. Ainsi quand il s’agissait de taper sur les arabes il le faisait allègrement car le français de souche était en attente de "ce produit là", aujourd’hui il faut se présenter anti théorie de genre, que d’autres du même milieu ont créée et promue, il se fait alors le chantre de cette opposition. Quand vous comprendrez que tout comme les sectes ces gens se différencient de nous non pas par les idées qu’ils prétendent défendre mais par les intentions qui les animent. Soral, Dieudonné, Farida ont de nobles intentions alors que les Zemmour, Elisabeth Lévy n’en ont pas...ils transforment nos idées en présence télévisuelle dûment et grassement appointée tout en nous faisant croire qu’ils sont de notre bord. Tant Zemmour que Lévy me font penser au serpent du jardin d’Eden, ils nous attirent, nous séduisent pour nous amener à leur céder notre âme. Fiez vous à votre instinct car j’ai appris par expérience que notre instinct nous trompait rarement et qu’il permet à une espèce de survivre. Tout comme un Taddeï a été la marionnette d’une Rachel Khan, femme de jean-François Khan, Zemmour et Lévy sont les dignes héritiers des marchands du Temple.

     

    • C’est très bien argumenté , merci pour cette analyse


    • Mon instinct m’a aussi fait douter : (en tant que journaliste exprimenté) les preuves à charge sont nombreuses pourtant son argumentaire me semble très peu structuré. Il aurait pu envoyer les preuves comme une mitraillette mais effectivement il joue surtout sur l’image de LA DÉFENSE DU PETIT PEUPLE qui n’a pas le droit de s’exprimer. Lorsqu’il est évoqué l’apprentissage de la masturbation à la maternelle et autre arguments il re-part vers ce cirque télévisuel du combat gauche-droite.... Personne ici est assez stupide pour ne pas comprendre que pour avoir du poids, IL AURAIT DU S’AIDER de preuves factuelles, graphismes et photos apparent à l’écran... car le coups des photocopies j’y crois pas...
      .
      Il ne se donne pas les moyens (il y a un frein) il ne va jamais au bout, tout comme il ne dénoncera jamais les sionistes. Certains pensent qu’il a de la retenue car instinctivement il ne veux pas se faire griller. Moi je pense que c’est un juif tribal qui aime la France comme ses ancêtres ont pu aimer l’Algérie... Les sionistes peuvent amener la France au casse pipe qu’il ne dira rien (contrer la monté de l’antisémitisme étant éternellement plus important à ses yeux).


    • Moi je ne vois dans ton prêche pas d’argument autre que : les Juifs c’est le mal ! Un vrai discours diabolisant gratuitement, à la Demonach... Ne crois pas que Zemmour soit ton ennemi parce qu’il critique l’aspect mondialiste du concept musulman de la Oumma. (si tu es sur la ligne patriote d’ER, biensûr)
      Salut.


    • @saladin

      Complètement d’accord avec toi.

      Il ne prend pas de risque, il est très habile, mais ne traitera pas du fond des choses, trop dangereux pour lui.

      Et n’en déplaise à certains patriotes, c’est un communautaire !


  • Zemmour est entrain de me devenir franchement sympathique.

    Je me demande combien de temps lui reste t’il avant qu’il ne reçoive la suspense voir même l’excommunication ou l’interdit...


  • L’opinion de E. Zemmour sur la question n’ont rien de surprenant, Soral ou pas Soral.

    Il s’est suffisamment positionné sur le sujet.

    C’est donc un mauvais procès qu’il lui est fait.


  • et que penser des médias a la botte couchés et suintants qui prennent leurs sources sur le site raciste et racialiste qu’est jSS news, tout les mérdias ont pris leurs sources sur dieudonné sur ce site délateur, libé, bfm, itélé, le monde, le jdd, tf1, france tv, en gros l’info française prend ses sources sur un site nazi-ijssraélien, du moins sur ce qui concerne dieudonné.


  • Tu as été insulté mon petit domenach ? Pauvre chou. T’es pas le pote du gars qui a parlé du "troussage de domestique" en parlant de Mme Diallo ? Lorsque Zemmour parle du pourcentage de détenus d’origine étrangère, il est raciste, mais quand ton patron traite une femme d’origine africaine de "domestique", il n’est pas raciste. J’en ai marre de voir des vieux c...ns likoudiens comme toi faire la morale au "vrai" peuple français. Le vrai peuple français, c’est quoi ? Je vais te l’apprendre. Le vrai peuple français comprend le maghrébin qui ramasse tes poubelles et la "domestique" qui nettoie les bureaux de ton "Marianne sioniste".......


  • Il faut penser en bloc.Si quelqu’un de sulfureux a vos yeux prend une position,vous devez mécaniquement penser le contraire.Toujours la meme technique d’intimidation idéologique.Cette ficelle donne un pouvoir exorbitant a ceux qui collent les étiquettes.
    "Si vous détenez les médias vous faites gagner un cheval.C’est d’ailleurs ce qui s’est produit !"
    François Asselineau


  • Bravo Eric Zemmour ! Je ne suis pas très surpris, je le trouve toujours tres cohérent et courageux dans ses propos et surtout il ne se laisse pas intimider ! Pourtant elle fait le boulot Léa en insistant lourdement, elle aurait bien aimée qu’il se renie...Dommage !


  • un grand Zemmour ..mille millards de bravos Eric..Tu es dans la droiture et dans la verité , face a toutes ces or......res qui puent le satanisme ,le mensonge la manipulation a des kms
    Comment dire, j’ai toujours pensé ....(et ce qui se passe en ce moment ne me donne pas tort) qu’en france, depuis 20/30 ans, , tout etait organisé pour b.....er de l’individu male hetero, surtout si lui ci provenait des couches societales populaires : fin du service militaire......fin de la virilité ....... eclosions de multitudes associations , lobbys feministes , subventionnees par nos impots.......... propagandes dans les ecoles , dans la societe campagnes aupres des femmes pour diaboliser,pour taper , diaboliser de l’individu male hetero en l’accusant de tous les maux de maniere a ce que celui ci se dirige vers la soumission ou bien l’homosexualité... promotion de l’homosexualite regulierementdans les me(r)dias., ...d’aillleurs, on est en droit de se demander , si tout n’est pas lié... : favorisation des femmes dans la societe : trouver du travail est aujourd’hui + facile pr une femme qu’un homme .....
    garde d’enfants+ pr la femme pension alimentaire+ logement qui revient a la femme en cas de divorce = grosses jalousies gros clashs = les services sociaux qui vont s’occuper des gosses .. du benef pour les feministes ( lesbiennes refoulees qui n’attendent qu’une chose : que le masculin et le feminin hetero se haissent fassent la guerre...gosses ? services sociaux ? pourvoyages a pedophiles ? http://fr.sott.net/article/16344-Af...

    bref que se ache, qui se cache derriere les assos, les lobbys feministes,gays et lesbiens ? derriere les services sociaux en france , du style les S.S specialises dans le cassage de couple ? attention, il existe des maris violents, mais il existe des cas ou le mari n’est,point violent , mais c’est la femme manipulatrice va porter des accusations calomnieuses a son encontre ..genre : la nana a envie de lourder le concubin et desire emporter le gamin la gamine etc : hop un petit coup de montage de plan machiavelique avec les S.S. : l’encule de service , le violent , c’est le mari,...la femme , c’est la victime et tout le monde sera de cet avis.puis : : portage de plainte, accusations mensongeres de viol et d’attouchement .Banco a la femme l’appart, les gosses, les revenus.A l’H.la B.se.


  • ça sent l’arnaque ...si on parle de ce site c’est pour l’interdire après,voir affaire "dieudoné"


  • Je me joints au félicitations pour son courage. Le débat était tendu, un vrai tribunal inquisitoire (je ne pense pas qu’il faille en vouloir à Léa Salamé, car elle a vraisemblablement des directives à suivre).

    Cela soulève la vraie fracture entre le peuple bobo minoritaire mais ultra-sectaire imposant ses vues à la Majorité Silencieuse.

    Il fallait voir le boulot malhonnête et servile fourni par Canal+, par le biais notamment de la Nouvelle Édition ou encore du Grand Journal (par Karim Rissouli qui s’était fait remettre à sa place en novembre dernier par Zemmour). Toute la presse s’était par ailleurs donnée le mot.
    Je ne sais pas combien de temps il va pouvoir rester à ce rythme, car i-Télé appartient au Groupe Canal+.

    C’est la remise en question de la Ligne Azur qui avait enflammé les débats (dont le contenu a vite fait été retiré, mais les captures d’images existent encore), mais surtout la provenance de l’info de Zemmour.

    Il faut retenir que pour un journalope, peut importe que l’info soit vraie ou fausse, CE QUI IMPORTE C’EST QUE CELA SOIT BIEN OU MAL.


  • Respect, Eric Zemmour, pour votre attitude face à la garde chiourme du Système.


  • Il est bon et honnête homme, c’est pourquoi il va se faire virer de RTL et risque le cramage intégral.

    J’imagine les pressions qu’il doit subir, il doit pas bien dormir en ce moment.

    Courage à vous mr zem.


  • #719792
    le 08/02/2014 par croyants unis contre les sionistes
    Éric Zemmour sommé de s’expliquer pour s’être informé sur E&R

    Bravo Eric
    c’est bien de propager la vérité
    mais la cause derrière toute la corrution et déviance mondiale et l’oligarchie sioniste
    je sais que si vous dénoncez cela, la ligne rouge sera dépassée et vous serez mis à la porte
    alors peut être il n’est pas encore temps de dépasser cette ligne et rester à l’intérieur du système pour le critiquer de dedans et le mettre en difficulté...
    Mais j’espère que dans votre coeur vous êtes contre ces corrupteurs sionistes
    je suis musulman, mais l’alliance sainte englobe tous les vrais croyants monothéistes honnêtes et francs dans leur foi...
    Il faudra créer une équipe dont la seule tâche au sein de ER serait de promouvoir le site, par
    - affiches et flyers
    - mails et sms
    - mettre des liens sur les sites internets.......

    vive l’alliance sainte des croyants


  • Eric Zemmour, un vrai intellectuel franc et sincère.


  • N. Domenach : " Oui, et l’esprit réac et ses acteurs sont majoritaires dans les médias aujourd’hui !"

    Passez moi le sac à vomi...

    J’espère au moins que toute cette clique ne croit pas elle-même aux énormités qu’elle profère...


  • 2ième avertissement ! En foot c’est le carton rouge. Heureusement qu’il a sa carte comme dit Solaine. Mais attention, on pourrait la lui retirer.


  • Zemmour faisant de la pub pour E&R : la consécration... “François 1er allié au Grand Turc, de Gaulle et les Communistes pour chasser -les Allemands.” Qui donc Zemmour a-t-il l’intention de chasser ? Zemmour, encore un, effort...

    Un “détail” : “déconstruire, c’est vraiment le mot de l’année” (7mn18)

    En fait, la déconstruction, c’est l’idéologie “soft”, derridienne, de la fin du XXè siècle et du début du XXIè - au moins, si l’on n’y prend garde... : “Non, rassurez-vous, je ne viens pas vous détruire (vos biens, votre identité, etc.) mais seulement vous aider, nous aider ensemble, à nous, à vous dé-construire... oui, dé-construisons ensemble un Monde meilleur !”
    Joli oxymore, qui d’un mot... d’un NOM, bâtit tout en détruisant.
    D’où la vraie question : qui bâtit, et quoi, en détruisant quoi et qui ?

    Ça rejoint l’idéologie de l’auto-organisation... qui depuis près d’un demi-siècle tarde à reconnaître sa conséquence obligée en régime thermodynamique, prigoginien, de notre Univers, voire sa finalité non-dite : ... par allo-destruction.

    Une illustration exemplaire” : l’“Etat juif” d’Israël, s’auto-organisant inexorablement, en un siècle, au détriment de la terre de Palestine...

    cf. requête sur Google : “Israël + Palestine + images

    et de ses habitants... malgré le mythe odieux d’"Une Terre sans peuple pour un peuple sans terre"

    http://www.desinfos.com/spip.php?pa...


  • Zemmour a raison de s’attaquer aux lobbys gay, il ne lui manque plus qu’à s’attaquer aux lobbys juif et cela sera parfait !


  • J’admire le courage de Zemmour. Je suis professeur ; j’ai appliqué le dispositif "lycéens au cinéma" ; je peux vous garantir que le film "Tomboy", programmé pour les collégiens de 6ème/5ème, donc effectivement pour des enfants de 11ans et un peu plus, n’est pas un film qui a sa place pour ses qualités créatives, mais pour son message idéologique, parfaitement déplacé pour des enfants de cet âge (en gros "on est tous -ou : soyons tous- des homosexuel(le)s"). Oui, par un incroyable renversement, la norme semble être perçue comme une cause de souffrance.
    Le gouvernement doit revoir sa copie : peut (et doit) mieux faire !


  • On peut dire ce que l’on veut sur Eric Zemmour, mais c’est l’un des seuls voir le seul journaliste qui a du courage dans les médias. Il assume tout. Mais bon heureusement qu’il est juif, sinon il aurait eu de vrais problèmes je pense.


  • Zemmour est d’accord avec le lobby communautaire . Par contre,il lui donne pas toute son omnipotence, et pour lui israel n’est pas un problème français, donc il en parle pas, mais à mon avis il pourrait critiquer nos élites ;), et la divergence des intérêts de la France et d’israel.

    Le vrai problème de désaccord pour lui je pense, c’est l’islam, et le changement de peuple chère à Renaud Camus.

    Et pour le coup, on peut se poser des questions, critique du mondialisme ect.
    Mais bizarrement, ça risque de fâcher certain...


  • Très bien, monsieur Zemmour ! Vous ne vous êtes pas laissé démonter.


  • Zemour,le dernier à etre autorisé à dire un peu la vérité dans ces médias sous domination gouvernementale ! ésperont pour lui que cela puisse continuer ?


  • Bravo à Zemmour, un excellent intellectuel face à un sophiste étatique.
    Une preuve de plus que la France se réveille d’une anesthésie cinquantenaire.
    Rien au monde peut empêcher ou contenir l’Esprit Français dans des cages doctrinaires. La France est la plaque sensible des vibrations que le monde entier consulte. D’où notre responsabilité. Grâce à la générosité et l’ingénuiesité qui la caractérisent, son exemple traverse l’esprit et l’espoir de beaucoup de nations.


  • franchement ce domenach !!! en face de lui ,je pense que je n’arriverai pas a retenir les coups ! bravo eric zemmour ! tous les gens qui persistent dans la gauche sont des hypochrites . le mensonge et le refus total d’objectivite ressort par tous leurs pores .


  • Comme dirait Bigard, il est "sévèrement burné" pour le coup !!

    Bien joué. Te v’là au bout du tunnel, Eric ! Nous s’rons ravis de t’accueillir ! Ne sois pas aveuglé par la lumière ! Un coup de Drumont ou de Céline, et le tour est joué !

    Et j’dis ça en tant qu’anti-ces-mythes carabiné.

    Shalom, Eric.


  • Ce genre de source fait visiblement mal au c*l à l’hotesse, excellente grimace outrée, génial :)


  • - NVB : "Zemmour est devenu le maître de l’amalgame"
    - Zemmour : "au moins je suis maître de qqch, il y’ en a qui sont maîtres de rien"

    Il m’a tuée Zemmour !!

    Même si NVB est quand même maître/maîtresse (dsl je ne sais pas si elle est de sexe/genre féminin ou masculin c’est à elle de choisir et de nous le dire si j’ai bien compris) de la connerie


  • bravo zemmour ! Court, bien argumenté, tout démontré. L’autre parle sans cesse, sans rien dire, en fait. Il fait que insulter zemmour, comme si c’est ça le sujet. Mais c’est ce qui arrive quand les gens n’ont rien a dire, ils se cachent derrière les hurlements.


  • Un grand bravo à Zemmour qui commence à être harcelé et qui, enfin, prend des positions très tranchées qui commencent à devenir très risquées. Je pense qu’il se rend compte de plus en plus qu’il a joué jusqu’à maintenant un rôle qu’il pensait sans risque mais qui devient particulièrement dangereux. Le "tribunal" de la pensée veut qu’il régurgite ses quelques accointances soraliennes et patriotes mais, acculé, il est obligé de s’arcbouter à ses principes. Et je parie une quenelle qu’il va finir par oublier son dada "Le choc des civilisations" pour lequel il était censé faire sa part mais en se réveillant, il risque de ne plus servir à grand chose pour les grands maitres. Combien de temps encore sera-t-il épargné avant d’être mis au ban des média ?


  • Putain chapeau. Mais ça ne m’étonnerait pas qu’il soit bientôt interdit d’antenne.


  • zemmour s’est fait griller !

    depuis le temps qu’il pille les idées des autres sans jamais les citer, le voilà pris la main dans le sac à idées d’er.

    tant mieux, ce n’est que justice !


  • Ok

    Maintenant c’est clair et indiscutable, Zemmour et Naulleau aussi, mais dans une moindre mesure sont les DERNIERS journalistes main stream à avoir : du courage, et de la virilité.

    Bravo Zemmour je pense pouvoir parler au nom de la majorité des commentateurs de ce forum en te souhaitant tout le bonheur du monde.


  • Bravo, M. Zemmour. Rien à ajouter.


  • Il y a pas qu’en France qu’on gave les enfants du primaire de cours de sexualité forcée :
    http://www.xn—pourunecolelibre-hqb...
    (autres liens utiles)


  • Monsieur Zemmour, je dis respect. Vous invitez là chacun à se renseigner, se cultiver, bref chercher à voir par soi-même.
    Mais cela ne peut pas plaire à ceux qui ont tout intérêt à ce que la diabolisation de certains "gêneurs" continue de cacher ce qu’il y a justement à voir derrière leurs hurlements offensés.


  • CQFD le seul journaliste honnête du paf


  • Cette fin de semaine me fait plaisir. Jeudi la pleureuse de Valls qui se fait botter le train arrière par Philippot quand mêêêême !!!! et Vendredi Domenach qui s’humilie tout seule devant Zémmour. Ça doit être la manique au CSA.


  • Eric, il est remonté en flèche dans mon estime.


  • le patron de l’émission c’est Zemmour et c’est lui qui attire le public et les annonceurs.
    La question et la réponse étaient prévues d’avance.
    Zemmour a t’il voulu balancer une quenelle au Nouvel Obs et aux bien pensants de la gauche socialistes en disant "oui, je lis E et R" et je suis parfois d’accord avec eux.
    Evidemment que c’est une provocation calculée de la part de Zemmour.

     

    • Et bien sûr tu affirmes cela car tu disposes de sources, ou de correspondances entre Zemmour et un tiers, où Zemmour y affirme que tout était calculé.

      Non ?

      Ou alors tu disposes d’un don de Dieu te pourvoyant d’une quelconque aptitude à la clairvoyance ou même à la vision éthérée ?

      Non plus ?

      Serait-ce juste de l’anathème ou du procès d’intention ?

      Oui ?


  • Dialogues Désaccordés II ?
    Allez, un ptit effort Zemmour !


  • Ah tiens, il commence à me plaire le Zemmour, car je vois qu’il résiste !


  • Chapeau bas, Mr Zemmour !!!

     

    • Mon poste d’hier n’est pas passé, je retente. Mr Zemmour je vous respect, vous faites honneur à votre profession, vous avez toute mon admiration. Quant à l’hôtesse d’accueil on voit qu’elle se la pète pour pas grand chose elle a l’air outrée quant elle regarde Eric Zemmour, et l’autre domenac avant je le trouvais énervant, mais là son discours nauséeux, sa bouillie infâme est indigeste au possible.


  • Ces vidéos où Domenach se prend une branlée sur ce thème (et pas d’autres) supprimés sur demande de Itélé de Youtube.
    Elles sont en Russie :
    http://vk.com/video218312240_167362...


  • Samedi matin la rediffusion des propos de Zemmour suri télé a été censurée par la pub


  • Alors maintenant Monsieur Zemmour, Monsieur Naulleau, à quand une invitation d’Alain Soral dans votre émission ? Ce serait le moment, non ? Là, vous auriez vraiment toute mon estime. Je sais, il en faudrait 2 sacrées paires, mais puisque Naulleau est pour le dialogue, enfin c’est lui qui le dit (un dialogue quand d’avance on décide de rester sur ses positions c’est un mi-dialogue, d’un côté sourd) et que vous êtes en partie d’accord avec Monsieur Soral, ce serait intéressant de savoir quels sont vos points communs et vos désaccords, (j’ai ma petite idée) mais qu’est-ce qui vous en empêcherait ? Et là, promis je regarderais votre émission. Je crois d’ailleurs que l’audimat crèverait le plafond.

    A mon humble avis, Alain risque de gagner le prix de l’infréquentabilité cette année, quoique Monsieur Blanrue le mériterait bien et Jo le Corbeau, Farida, etc, etc. Et Dieudo lui-même bien sûr. C’est le rodéo pour tous et la valse des tribunaux, ça chôme pas à la 17ème et ailleurs, dans toute la galaxie. Courage à tous les résistants.

    Mais soyons optimistes, les gens commencent à comprendre et nous sommes en bonne compagnie ici, ça fait du bien. Donc merci Monsieur Zemmour pour votre prestation. Nous verrons la suite.

    Bravo et merci E&R, quoiqu’il arrive vous nous aurez déjà redonné notre dignité. Et ce n’est pas rien !


  • Ce que je trouve profondément choquant, c’est qu’Eric explique bien tous les problèmes que pose la "ligne Azur", et tout ce que retiens la journaliste c’est : "donc vous vous servez sur le site d’Alain Soral"... Y’a vraiment aucune possibilité d’élever le débat sur les plateaux télés, c’est pour cette raison que je n’allume plus la mienne.


  • #720417

    Je me demande juste pourquoi seul Zemmour peut faire preuve de bon sens sans qu’il ne soit censuré ou viré de télé.
    Pour le reste, senti-il le vent tourner ? Il est tellement habile qu’il s’arrange à être du bon coté à la fin. si les sionards gagnaient , Eric leur dira : "je vous ai fait honneur en tapant fort sur les musulmans. si la France est libérée, il ressortira cette vidéo.
    Ce que Zemmour dit aussi librement, c’est ce qu’on ne permet pas à un Bricmont de dire. Bricmont a à peine osé dire le millième, il a été mangé.

     

    • C’est faux.
      Zemmour n’a jamais caché son désaccord fondamental avec Soral, celui concernant l’Islam.
      Il est toujours resté fidèle à sa ligne islamo-critique.
      C’est d’ailleurs dans l’émission de la semaine dernière qu’il a commenté le sujet des ados
      Français partis se battre en Syrie en mentionnant brièvement le rôle des médias biaisés,
      puis le thème du djihad, terrorisme, et du "Dar al-Harb" ,"Dar al-Islam ", craignant qu’un jour
      ces gens ne retournent les armes contre la France.
      C’est d’ailleurs ce qu’il dit dans cette vidéo : "j’ai des points d’accords, ET de désaccords".


  • Bien joué Eric, transforme l’essai maintenant !


  • Bonjour les copains !

    Avez vous vu le reportage arte intitulé "IL, ELLE, "HEN" :

    http://www.youtube.com/watch?v=weBj... ?

    AHAHAHA, je vous invite à le visionner.
    Aujourd’hui ça commence en Suède le pays tout propre... ahaha !!!
    La théorie du genre, info ou intox ?
    AHAHAH mais qu’est ce qu’on se marre ;-))))

    Le reportage est affligeant de connerie mais ça vaut vraiment le coup d’oeil pour ses passages comiques !
    La France et l’Europe de demain passe par tous ces pays avant gardistes nordiques.
    Les pires en fin de compte.

    A bientôt, bises

    Marie


  • On voit bien au quotidien que Zemmour est dans une démarche de vérité. On pouvait néanmoins le soupçonner de biais tribal, de posture, d’occuper la niche vérité/raison pour ne pas la laisser à un goy. Cette vidéo nous montre que ce n’est pas le cas ou tout du moins qu’il fait passer le logos bien avant. C’est tout à son honneur.
    Maintenant, saura-t-il résister aux pressions énormes du système ?
    La plupart se couchent. C’est tellement plus facile. Aura-t-il l’abnégation, le courage et l’endurance des authentiques résistants (Le Pen, Soral, Dieudonné, ...)

     

  • Si la ligne asur a pour but d’éviter les suicide dans la population Homo ,alors QUID de la population Hetero

    Le problème est l’égalité

    À tout les imbéciles :Combien de temps allez vous attendre avant d’admettre que l’égalité généralisé est une absurdité,un non sens

    La devise égalité,fraternité,liberté provient de la Franc Maçonnerie ,elle sont tout a fait cohérent et logique dans une communauté restreinte
    À contrario,plus la communauté est grande plus les particularismes qui fait l’individu sont différents
    Contrairement à l’égalité ,la tolérance admet les différences sans que cela soit préjudiciable à la communauté . Ex en France,il y trois religions dominantes :Catholique,Musulmane et Juive ;chaque croyant doit mettre la main à la patte pour sa paroisse
    Dans le cas d’une tolérance solidaire :chaque croyant doit mettre la main à la patte pour toute les paroisses

    C’est pour cela que je dit que le sociétale dont le critère principale est l’application de l’égalité gommera les différences


  • Un grand monsieur ! A quand un livre entre Alain Soral et Eric Zemmour ?


  • Ce qui est génial avec le juif Zemmour, c’est qu’on ne peut pas le traiter d’antisémite.
    Tout match non truqué reste problématique pour la maffia.
    Vu que ce trublion surdoué échappe au chantage systématique qui enferme chaque critique constructive dans un wagon pour Auschwitz, l’occupation applique donc le plan B : disqualifier ce contestataire zélé en le rangeant dans la catégorie "haineux", grosses affiches à l’appui ; mais cette stratégie grossière, visant à "infréquentabiliser" Zemmour auprès des abrutis à qui elle est destinée, ne donne, en fait, que plus de crédit au sérieux et à l’honnêteté intellectuelle de Soral et Dieudonné.
    Par cette réhabilitation incongrue, la tentative de diabolisation est d’autant plus ridicule qu’elle ne fait qu’accroitre la curiosité, la prise de conscience, voire la sympathie du peuple pour ces mousquetaires de la liberté.


  • Pour moi le pire dans tout ça, c’est la journaliste et le gaucho bobo Domenach qui pensent vivre dans un monde de bisounours, ou c’est les autres les méchants et le système(empire) le gentil.


  • le probleme avec Zemmour c’est qu’ils ne peuvent pas le qualifier d antisémite.....quoique , on sait jamais avec les cons car ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !


  • #721193

    Une bonne petite claque aux mauvaises odeurs.

    Bien joué Eric !


  • #721425

    La vidéo sur Youtube a été supprimée. Respect de la démocratie, du citoyen et de la liberté d’expression. Quand le "système" censure pour empêcher les citoyens de s’informer autrement que par les médias de la "pensée unique".
    Pour ceux qui veulent voir l’émission "Ca se dispute" du 7 février dans son intégralité, c’est ci-dessous :

    http://news360x.fr/ca-se-dispute-te...


  • J’ai du mal à m’expliquer que Zemmour soit toujours là à passer dans les médias. Je veux bien qu’il soit juif, et que ça l’aide (c’est un euphémisme), mais quand même, aujourd’hui les médias sont tellement verrouillés partout (presse, radio, TV), que c’est très étonnant de le voir encore, surtout qu’il a du poids, et qu’il est très écouté...

    Peut-être préfèrent-ils l’avoir avec eux potentiellement sous la menace d’un licenciement que contre eux complétement libre et indépendant ? Je me pose la question. En tout cas, il faut souligner que, comme le dernier nabab, il est l’un des derniers journalistes résistants authentiques et assumé au système à passer encore dans les médias, c’est surprenant...

    Je pense tout de même qu’il va bientôt finir par sauter surtout que le système ne laisse plus rien passer en ce moment... Et ça ne va pas s’arranger. En tout cas je respecte son travail, comme presque tout le monde ici.

     

  • Afficher les commentaires suivants