Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et si la défense de DSK s’effondrait ?

La femme de chambre a été pilonnée considérant que son témoignage était devenu caduc parce qu’elle avait menti. Toute cette attaque repose sur deux choses : ses mensonges révélés par une lettre du procureur Vance publiée par le New York Time et des informations connexes (prostituée, différend tarifaire) par, entre autres le New York Post. Les mensonges avérés prennent le pas sur tout le reste et au moins deux points : les éléments médico-légaux et la permanence de ses déclarations sur le fait lui-même. Surtout il faut tenir compte du coup de théâtre que les analyses des clés magnétiques confirmeraient la version initiale de la femme de chambre et crédibiliserait fortement son témoignage d’agression !

Si les mensonges de l’une doivent entrer en ligne de compte pour son accusation alors les mensonges de l’autre aussi. Ce qui est tout à fait extraordinaire dans cette histoire c’est que l’énorme mensonge de la défense de DSK dans les premières heures n’existe plus. Lui aurait donc le droit de mentir sans que cela ne change rien à sa crédibilité. Aucun journal, aucun article, ni même le procureur, ne reprend ce mensonge pourtant énorme.

La suite...

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #30168
    Le 7 juillet 2011 à 15:30 par Pasdaran
    Et si la défense de DSK s’effondrait ?

    Le procureur de Manhattan a annoncé mercredi le maintien des poursuites pour crimes sexuels contre Dominique Strauss-Kahn et exclu de se dessaisir de l’affaire, comme l’a réclamé l’avocat de la victime présumée, Kenneth Thompson, en accusant le bureau du procureur de "fuites" dans la presse. L’avocat évoque également un "possible conflit d’intérêts" entre l’ancien patron du FMI et l’accusation, ayant pour origine le fait qu’une responsable du bureau du procureur serait mariée à l’un des avocats de M. Strauss-Kahn,,,,. http://www.almanar.com.lb/french/ad...

     

    Répondre à ce message

  • #30198
    Le 7 juillet 2011 à 17:59 par Raphaël Kaliyuga
    Et si la défense de DSK s’effondrait ?

    Alors même que tous ceux qui validaient la thèse du viol ont été grosso modo fustigé pour leur non-respect de la présomption d’innocence, je constate que les médias se sont jetés avec voracité sur les éléments susceptibles de décridibiliser la plaignante, sans prendre le temps de les vérifier. Accuser quelqu’un de prostitution et de mentir à la justice, c’est grave. Que les avocats de DSK opte pour cette défense, soit, c’est leur boulot, mais il conviendrait d’être prudent tout de même. BFM TV scande les incohérences des propos de Nafissatou Diallo, mais... Pour l’instant on en sait strictement rien. Il était évident dès le départ que cette femme serait trainée dans la boue, insultée, calomniée, ça a pas loupée.

     

    Répondre à ce message

    • #30213
      Le Juillet 2011 à 19:43 par Abdellah
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      Même si DSK avait violé Mère Térésa (si elle était vivante), ses avocats sans scrupules ainsi que son armées de détectives privés l’auraient dénigrée de la pire des manières. Ils l’auraient accusée d’être une maquerelle qui cache ses activités sous couvert d’action humanitaire ou une cheffe de gang de trafiquants de drogues lié à la mafia albanaise (Mère Térésa était d’origine albanaise).

       
    • #30223
      Le Juillet 2011 à 20:43 par Raphaël Kaliyuga
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      Ahah, t’as trop raison Abdellah !

       
    • #30224
      Le Juillet 2011 à 20:49 par Mate
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      Abdellah

      Les avocats, c’est une chose... disons qu’ils font leur boulot... immonde, certes, mais c’est leur boulot.

      Mais toute la clique de BFM, Itélé, TF1, France2 France3, le Monde, Libération et toute l’équipe... ils débordent allègrement de leur cadre...

      Et il n’y a pas de quoi s’étonner... avez vous seulement remarqué les patronymes des envoyés spéciaux à New-York ?
      0.8% de la population française, je vous le rappelle...
      A mettre en relation avec la proportion perçue dans les médias... des concentrations nettement supérieures à la norme, et dès qu’il est question de politique ou d’économie, la densité grimpe encore...

      Mais ça, très (trop) peux de gens le voit.

       
    • #30230
      Le Juillet 2011 à 21:29 par Raphaël Kaliyuga
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      @ Mate : ce que tu dis est particulièrement vrai pour BFM TV, c’est pour ça que c’est essentiellement cette chaîne que je regarde quand je veux savoir où en est la propagande.
      Ils étaient prêt à nous faire une crise d’épilepsie tellement ils étaient heureux d’apprendre des saloperies sur Nafissatou Diallo.

       
  • #30205
    Le 7 juillet 2011 à 18:48 par Al
    Et si la défense de DSK s’effondrait ?

    Des charrettes pleines du livre saint nommé Talmud on été brulé sur la place de greve a Paris(place de l’hotel de ville)cela en 1242 sur recommandation du pape Grégoire lX et sous le règne de Louis lX dit Saint Louis.C’est certainement du à l’hivers rigoureux et le manque de bois de chauffage qu’il y a eu en cette année de 1242.

     

    Répondre à ce message

  • #30206
    Le 7 juillet 2011 à 18:48 par Holden
    Et si la défense de DSK s’effondrait ?

    Le problème, c’est que les failles de l’accusatrice pèseront toujours plus que celle de l’accusé. Le système américain prévoit l’unanimité du jury pour condamner l’accuser. Concrètement, si 11 jurés le déclarent coupable et 1 seul l’innocente, il sera acquitté. D’autant que le juré doit se prononcer au delà de "tout doute raisonnable". Or, dans une affaire où c’est parole contre parole, personne ne pourra jamais dire : Je suis sûr à 100% qu’untel dit la vérité (ou ment). Ensuite, ne pas oublier que le jury est sélectionné par les 2 parties (comme on l’a vu dans les films). Dans un pays aussi communautariste que le sont les USA, on imagine ce que ça peut donner, cette sélection, vu les 2 protagonistes de l’affaire ! Et puis, le fait que DSK soit en réalité peu connu aux USA joue aussi : Un américain moyen de la banlieue new-yorkaise risque de voir une immigrée du Bronx impliquée dans des trafics qui accuse un notable de stature internationale. Au passage, je doute que le fait d’être très riche, capitaliste et libéral soit un réel handicap face à un jury américain !

    C’est en raison de toutes ces contraintes que ce genre d’affaire, aux USA, finissent souvent par une négociation avant procès. Actuellement, ce n’est pas le procès qui se joue, mais faire en sorte pour les deux parties d’être dans la meilleure position possible pour négocier.

     

    Répondre à ce message

  • #30241
    Le 7 juillet 2011 à 22:48 par Abdellah
    Et si la défense de DSK s’effondrait ?

    Le nouveau logo du parti socialiste : http://france-licratisee.hautetfort...

     

    Répondre à ce message

  • #30242
    Le 7 juillet 2011 à 22:55 par Abdellah
    Et si la défense de DSK s’effondrait ?

    C’est quand même hallucinant d’assister au suicide collectif du P.S. qui défend le grand bourgeois plein de fric et sûr de son impunité contre sa petite victime pauvre et travailleuse (et noire qui plus est).

     

    Répondre à ce message

    • #30272
      Le Juillet 2011 à 01:39 par OV
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      5 téléphones portables, 100.000$ de versements sur son compte en banque en deux ans...pauvre petite victime travailleuse et noire qui plus est...

       
    • #30324
      Le Juillet 2011 à 13:20 par Abdellah
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      OK, tu fais partie de ces brillants esprits qui prennent pour argent comptant tout ce que la presse dominante raconte, soit ! Comment une personne aisée financièrement peut-elle vivre dans un taudis dans le Bronx tout en continuant à nettoyer les chiottes dans un hôtel ? Super la vie de la riche femme de ménage ! Manifestement, les médias ne semble pas faire leur travail d’investigation au service de la vérité. C’est cette même clique médiatique qui souligne les "mensonges" de la femme de ménage et qui occulte les mensonges avérés du puissant. Et oui il faut maintenant à tout prix sauvez le soldat DSK ! Menteuse, prostituée, délinquante (demain des connexions avec Al-Qaida ?),,,, la tribu lui a rien épargnée alors que parallèlement elle érige DSK en symbole de la vertu et de l’honnêteté !

       
    • #30348
      Le Juillet 2011 à 14:57 par OV
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      Ce n’est pas la presse mais le bureau du procureur chargé de l’accusation qui a confirmé cette information après enquête de la police.
      Quant à être plein de fric et vivre dans un "taudis" ou presque, regarde où vivent les gros dealers de drogues aujourd’hui en France. J’ai encore vu passer la semaine dernière une BMW M3 en direction de la "cité-hlm-ghetto" des pauvres malheureux de ma banlieue. Et devine qui était dedans Abdellah...
      A bon entendeur salut.

       
    • #30394
      Le Juillet 2011 à 19:27 par Abdellah
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      Il ne t’en faut pas beaucoup pour te convaincre l’ami ! En tout cas tu es le genre de personne à qui on on pourrait facilement glisser une quenelle épaulée. Que les dealers roulent en BM et fréquentent les quartiers pourris pour refourguer leurs saloperies aux âmes désœuvrées n’a rien d’étonnant mais je ne vois pas en quoi cela puisse accréditer la culpabilité de la femme de ménage. Tu dois savoir une chose OV, DSK, contrairement à la femme de ménage, bénéficie de l’argent et des réseaux pour échapper à la justice. Ces réseaux sont capables de monter des opérations indignes (dixit feu Raymond Barre) pour le sauver. Lorsqu’un individu goute à "l’argent facile" provenant de la criminalité (comme le milieu de la drogue), il n’a plus la force de se "rabaisser" à nettoyer les chiottes dans un hôtel. Je doute que tu puisses comprendre cette réalité mais enfin soit ! Bonne soirée.

       
    • #30415
      Le Juillet 2011 à 22:33 par OV
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      Vous êtes le seul à parler de culpabilité ici...moi je n’ai jamais rien dit de tel concernant la femme de ménage. Et contrairement à vous je n’accuse ni ne défends personne dans cette histoire on ne peut plus trouble c’est le moins qu’on puisse dire. D’ailleurs je ne suis ni procureur ni juge ni avocat...

       
  • #30250
    Le 7 juillet 2011 à 23:54 par Seb95
    Et si la défense de DSK s’effondrait ?

    Le New York Post ne confirme pas encore totalement que Nafissatou Diallo était membre d’Al Qaida, branche hôtelière.

     

    Répondre à ce message

  • #30255
    Le 8 juillet 2011 à 00:05 par seber
    Et si la défense de DSK s’effondrait ?

    Deux articles intéressants trouvés sur ce blog, que je découvre à l’instant, donc pas moyen de donner un avis. Néanmoins, tout cela me semble se préciser :
    *
    http://allainjules.com/2011/07/07/a...
    http://allainjules.com/2011/07/07/a...

     

    Répondre à ce message

    • #30283
      Le Juillet 2011 à 07:01 par pap’s
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      Si c’est vrai c’est énorme !

       
    • #30297
      Le Juillet 2011 à 09:46 par OV
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      « Vous ne lirez jamais ça dans la presse française… »...« Le pedigree de DSK est connu de tous. C’est un secret de polichinelle. »...
      Mouais, à mon avis un de plus mais qui n’en sait pas plus que les autres et qui enquête sans être sur les lieux...

       
    • #30339
      Le Juillet 2011 à 14:34 par Pasdaran
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      C’est de la dynamite ! Cet article mérite d’être mis en ligne par ER. Les salauds ils sont prêt à toutes les saloperies pour discréditer la victime quitte à trafiquer les conversations téléphoniques de la femme de ménage pour induire en erreur le procureur de New York. Résultat, ce dernier s’est acharné contre la victime à tel point qu’il était sur le point de relaxer DSK. Heureusement qu’il s’est d’aperçu à temps du subterfuge. A la lumière de ce qui s’est passé, nous comprenons mieux pourquoi le procureur a fait volte face dans cette affaire sordide en maintenant tous les charges contre DSK. Très édifiant le fait que les médias ne dévoilent pas cette incroyable tentative de manipula-sion orchestrée par la tribu pour diaboliser la victime. Voilà ce qui arrive lorsque le milieu de l’information est sous contrôle exclusif de la communauté du mensonge et de la propagande ! A mort le lobby des médias et vive internet !

       
    • #30351
      Le Juillet 2011 à 15:04 par Pasdaran
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      Tout s’éclaircit maintenant car prétendre que Nafissatou Diallo a été attrapée la main dans le sac en passant ce coup de fil est vraiment surréaliste ! Comment peut-elle déclarer à son mari (à supposer que c’est vrai) " écoute chéri, ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais, il est bourré de fric" alors qu’elle ne peut pas ignorer compte tenu de l’ampleur de cette affaire (à moins qu’elle soit demeurée grave) qu’elle est au minimum sous écoute 24h sur 24 et que toutes les caméras du monde sont braqués à New-York. C’est pas sérieux ! La falsification comme stratégie de défense en dit long sur l’origine de ceux qui remuent ciel et terre pour salir l’honneur de cette brave femme de ménage. " écoute chéri, ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais, même si il est bourré de fric" ! traduit en langage judéo-talmudique cela devient : " écoute chéri, ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais, il est bourré de fric" !

       
    • #30355
      Le Juillet 2011 à 15:15 par Pasdaran
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      OV, qu’est-ce que tu attends pour intégrer l’équipe de Benjamin Brafman ? Prend le large chez tes cousins, il n’est jamais trop tard, il est encore temps de sauvez le soldat Gilad Domi-nique.

       
    • #30490
      Le Juillet 2011 à 10:06 par OV
      Et si la défense de DSK s’effondrait ?

      Pour moi et pour tout patriote sincère la seule chose qui compte est que DSK soit écarté de la présidentielle.
      Tout le reste de cette affaire je m’en b...y compris de ton allainjules.com qui peut continuer à faire le malin si ça lui chante.
      Seul l’avenir de la France compte pour moi alors merci à la "pauvre travailleuse noire", qu’elle s’en sorte ou qu’elle soit engloutie...

       
  • #30331
    Le 8 juillet 2011 à 14:02 par Nabil
    Et si la défense de DSK s’effondrait ?

    New York, capitale du monde juif ? Un de ses centres, en tout cas, au même titre que l’État juif. La capitale économique des États-Unis est, de loin, la première ville juive du monde – ils sont autour de 1,8 million à y vivre. Elle concentre, à elle seule, le tiers de ceux qui habitent aux États-Unis. A New-York, il faut savoir que la presse est entièrement sous le contrôle d’une seule communauté, devinez laquelle ? Cette presse "new-yorkaise" s’inscrit avant tout dans une logique ethnique : la défense de la tribu et du régime idolâtré israélien. Par conséquent , il est peut probable que cette presse ethnique se monte objective dans le traitement de l’actualité lorsqu’un membre de la tribu aussi important est dans des sales draps.

     

    Répondre à ce message

  • #30584
    Le 9 juillet 2011 à 23:42 par jorge
    Et si la défense de DSK s’effondrait ?

    Bonsoir à tous,

    Je vous renvoie à l’information que j’ai pu lire sur le site de notre bon Pierre Jovanovic titrée : "STRAUSS-KAHN A MAL CALCULE LE PRIX D’UNE P."

    http://www.jovanovic.com/blog.htm

    Etonnant non !?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents