Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Et un de plus !

Coco Chanel était violemment antisémite et a collaboré avec les nazis

Une nouvelle biographie de Coco Chanel, « Sleeping With the Enemy, Coco Chanel secret war » (Coucher avec l’ennemi, la guerre secrète de Coco Chanel) qui sort aux Etats-Unis le 16 août devrait faire grincer des dents et sérieusement écorner l’image de l’icône de la mode. Même si cela ne retire rien au fait qu’elle a révolutionné la façon dont les femmes s’habillent, cela jette une ombre sur son passé et sa personnalité écrit le site américain The Daily Beast. L’auteur du livre Hal Vaughan est un spécialiste de la seconde guerre mondiale. Et certaines phrases de son livre sont dévastatrices pour le symbole de l’élégance française :

« Férocement antisémite bien avant que cela soit un moyen de plaire à l’occupant allemand, elle devint riche en se faisant apprécier des très riches et partageait leur détestation des juifs, des syndicats, des francs-maçons, des socialistes et du communisme. Elle estimait après 1933 que Hitler était un grands européen ».

La suite...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #38527
    le 17/08/2011 par Godet
    Et un de plus !

    Juste un rappel tout de meme, l’antisémitisme est un rascisme au meme niveau que les autres.
    Ce qu’ il faut dénoncer c’est l’instrumentalisation de ce racisme qui permet à certains de tirer leurs épingles du jeu, mais en aucun cas l’antisémitisme , l authentique, ne doit être vu comme quelque chose de bénéfique.
    On peut bien évidement critiquer le judaïsme (ce que certains refusent, et c’est eux q’u il faut combattre), mais par contre penser que les juifs , au sens de leurs origines (cher à notre olivia elkaim !)
    est inférieur, ou faire des généralités est pour moi inacceptable. Je pense que c’est également le point de vue d’ER mais il est , il me semble, important de le préciser, car certaine personne qui visitent le site et qui pourraient être intéressé par les idées d’ER risquent d’être rebuté.

     

    • #38553
      le 17/08/2011 par Abderrahim
      Et un de plus !

      Enfin un peu de nuance. Bien dit.


    • #38628
      le 17/08/2011 par fifty miles
      Et un de plus !

      L’antisémitisme comme le racisme sont un défi à l’intelligence.


    • #38656
      le 18/08/2011 par lacomédiehumaine
      Et un de plus !

      ce qui me gêne dans le terme "antisémitisme" c’est qu’il réclame un racisme différent, spécifique. il est l’ insulte et la dénonciation jeté sur le visage de celui qui commet le suprême outrage d’haïr le au seul peuple qu’on ne peut haïr. car seul Yahvé peut haïr les juifs. (voir Ézéchiel dans l’ancien testament).

      personne ne dira sur ce site que les juifs sont inférieurs (par juif j’entends celui qui se reconnait dans le judaïsme, une religion, pas une race). nous disons au contraire qu’ils sont plus dangereux car plus fins : leurs textes sacrés sont opaques, occultes (c’est également vrai pour la kabbale, pour la torah, le livre de la Loi, et le talmud, livre opératif et négocié de la Loi). tant que la "Jérusalem céleste" n’est qu"un sujet spéculatif cela prête pas trop à conséquence. ceci est également vrai d’ailleurs pour les juifs et les francs-maçons bien sûr.

      nous reconnaissions aussi leur aptitude te compétence à occuper des positions d’influences et les utiliser avec habilité. Yahvé hait les juifs parce que, avides, ils se sont rebellés contre Lui et ont commis les pires crimes et abominations.

      Lorsque le projet de "Jérusalem céleste" veut devenir "temporel" (le sionisme) cela devient embarrassant pour toutes les nations du monde car les juifs ne doivent aucune reconaissance aux non-juifs, les non-juifs ne sont rien pour eux. c’est également vrai pour la solidarité indéfectible entre "frères francs maçons" qui est supérieure à toute autre forme de loyauté. voici la raison de leur force secrète : ils sacrifient tous d’eux la bienveillance (le "care" des socialistes francs macs souvenez-vous) sur l’autel de moloch : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch. la révélation du peuple élu consiste à la mise à mort de toutes les nations du monde, cette mise à mort permet l’arrivée du messie. lisez leur texte vous serez surpris. le vilain marquis de Sade est un petit joueur comparé à ce que l’on peut lire dans Ézéchiel, par exemple.


  • #38530
    le 17/08/2011 par chanel n°5
    Et un de plus !

    Dailleurs on peut voir une ressemblance entre le logo chanel et la croix gammé. J’ai envie de dire quenelle ?! lol


  • #38534
    le 17/08/2011 par Nabil
    Et un de plus !

    Ne soyons pas sévère avec Coco Chanel. Elle était confrontée à un dilemme : soit collaborer avec les allemands ou soit avec les juifs. Elle a fait son choix, un choix qui n’est pas forcément le même que ces vendeurs d’excréments qui rédigent aujourd’hui ce torchon pour l’a discréditer. On peut ne pas être d’accord avec ses goûts et ses couleurs préférés mais ayons la décence de respecter sa liberté et sa mémoire.

     

    • #38599
      le 17/08/2011 par Saroumane
      Et un de plus !

      Ce serait bien de lire l’article avant de passer aux insultes de type CM2 (excrément, torchon). Il est dit clairement que l’antisémitisme racial de Coco Chanel prédate de plusieurs années la montée du Nazisme et la 2 GM. Quant au livre lui-même, si évidemment les arrières-pensées politiques ne sont probablement pas à exclure, il faut quand même signaler qu’il est basé sur des analyses de plusieurs documents très officiels et qu’il ne s’agit pas d’allégations sorties de nulle part uniquement pour faire le buzz. Donc, traiter d’excrément et de torchon un livre qu’on n’a pas lu, c’est faire peu ou prou le même jeu que les tenants du système qu’on passe son temps à conspuer.
      La question du dilemme ne se pose donc même pas pour Coco Chanel, d’autant plus qu’il y a une sacrée différence entre rester neutre et collaborer activement avec l’occupant. C’est quand même formidable que sur un site de soi-disant patriotes, on soit prêt à excuser le pire collabo du moment que les juifs sont impliqués, ce qui conduit certains intervenants ici à trouver des excuses même aux pire dignitaires nazis. Alors cessez après de vous plaindre d’être traités d’antisémites à longueur de temps. Cette accusation est effectivement beaucoup trop utlisée à tort et à travers par les tenants du système, mais l’antisionisme d’un certain nombre de personnes ici dépasse parfois franchement les frontières de l’antisémitisme racial.


    • #38622
      le 17/08/2011 par Nabil
      Et un de plus !

      Que se passe-t-il mon p’tit gars pour que tu sois emporté de la sorte ? Tu voudrais nous faire croire qu’un historien officiel de la seconde guerre mérite notre attention et notre respect pour son travail de fouille merde ? Qu’il aille au diable et respect à Madame Coco Chanel. La question du dilemme ne se pose pas ? D’un coté l’axe du bien avant l’heure, j’ai nommé la coalition alliée des droits de l’homme, de la démocratie et de mon cul sur la commode (Roosevelt-Chrurchill) soumise à la dictature de la finance mondialiste et cosmopolite, de l’autre l’Allemagne nationale et socialiste qui met fin à l’usure et la spéculation des prédateurs internationaux (suis mon regard). Entre ses deux puissances, Coco Chanel a fait son choix qui n’est pas forcément celui de cette raclure d’historien qui roule pour le compte des vainqueurs de la deuxième guerre mondiale. Dernière chose, sache que je n’ai strictement rien à foutre d’être traité d’antisémite par les maitres de l’escroquerie ! Ce chantage ne produit son effet que sur opportunistes et les gamelards du système comme cette pleureuse de Besancenot.


  • #38536
    le 17/08/2011 par fabrice
    Et un de plus !

    On doit se mettre a pleurer ?



    partageait leur détestation du lobby juif (j’ai change pour quelque chose de plus realiste), des syndicats, des francs-maçons, des socialistes et du communisme.




    C’est marrant ca, comme moi !!

     

    • #38555
      le 17/08/2011 par Raphaël Kaliyuga
      Et un de plus !

      Est-ce cela que l’on nomme "l’élégance à la française" ?
      On dirait bien.


  • #38541
    le 17/08/2011 par Sycomore
    Et un de plus !

    Je ne m’habille plus qu’en Hugo Boss, Galliano ou Chanel, et ne me parfume plus qu’aux eaux de Guerlain.


  • #38544
    le 17/08/2011 par stangrof
    Et un de plus !

    Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?" (Coluche) :-))


  • #38552
    le 17/08/2011 par foma
    Et un de plus !

    Pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! Plus vous avez du fric, moins vous avez envie de le perdre, et plus vous collaborez avec la puissance dominante. Nazis en 39 (quel grand industriel français - ou autre - n’a pas collaboré ?), mondialistes aujourd’hui. Et puis être raciste avant 45, c’est d’un banal...qui ne l’était pas ? Même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort, comme on dit...


  • #38558
    le 17/08/2011 par Deir Yassin 1948
    Et un de plus !

    "Elle estimait après 1933 que Hitler était un grands européen". Bien que je ne partage pas l’idéologie nationale socialiste fondée sur le racialisme, je dois reconnaitre que Hitler était un grand dirigeant européen et un fervent nationaliste qui œuvra pour la prospérité de son peuple. Il a osé — fait unique dans l’histoire de l’Occident — interdire l’usure et la spéculation des banquiers cosmopolites pour résoudre la crise. Oublions un instant la guerre et penchons-nous, en dehors de la propagande des vainqueurs (suivez mon regard..), sur les réalisations de Hitler en matière économiques et sociales. Hitler avait exigé que soit fabriqué une voiture pour le peuple, en 1936, à l’époque ou l’automobile était réservé aux exploiteurs. il confia cette réalisation à Ferdinand Porsche et il l’a baptisa la Volkswagen. Pour faciliter la circulation et mieux assurer la sécurité du peuple, Hitler dota l’Allemagne d’un large réseau d’ autoroutes, les premières au monde ! Hitler glorifia le travail manuel et combattit la pauvreté par un vaste programme d’aides sociales et la création de logements sociaux. Il est évident que ce miracle germanique, comme tant d’autres, pose un gros problème aux exploiteurs, car il montre qu’un peuple retrouve son génie lorsqu’il est enfin débarrassé de l’usure et de la spéculation.

     

    • #38572
      le 17/08/2011 par Venceremos
      Et un de plus !

      Tout à fait ! Bien dit !


    • #38875
      le 18/08/2011 par nanothermite
      Et un de plus !

      C’est pour cela que Kadafi est pourchassé dans son pays. Il fait trop de bonnes choses pour son peuple et n’est pas assez endetté auprès de l’Empire.


    • #38901
      le 18/08/2011 par OV
      Et un de plus !

      Hitler un fervent nationaliste ? Je ne savais pas que le nazisme et l’Europe allemande étaient du nationalisme...mais bon, on en apprend tous les jours.


  • #38562
    le 17/08/2011 par Abdellah
    Et un de plus !

    Coco Chanel était une princesse qui a passée sa vie à promouvoir la beauté. Ne soyons donc pas étonné que cette rose n’était pas attachée à la laideur et à la médiocrité. Paix à son âme !

     

    • #38625
      le 17/08/2011 par Venceremos
      Et un de plus !

      J’ai sur mon ordinateur un petit fichier texte où je note des citations hors du commun de temps en temps ... vous venez d’y prendre votre place. ;-)


  • #38567
    le 17/08/2011 par Intifada
    Et un de plus !

    "Coco Chanel était violemment antisémite". Comme 90 % de l’humanité ainsi que tous les grands penseurs de l’histoire. C’est triste, n’est-ce pas ? Pour lutter contre cette nature intrinsèque de rejet que l’on retrouve chez tous les peuples à l’endroit du "Peuple élu", il y a qu’une seule solution, celle de la sagesse : il serait temps que les juifs fassent leur Mea culpa. C’est vrai pourquoi çà devrait toujours être les autres !


  • #38583
    le 17/08/2011 par Stev
    Et un de plus !

    C’est toujours le problème de vouloir regarder le passé avec les yeux du présent. Quand bien même ce serait vrai, toujours replacer cela dans son contexte historique...

    Surtout une époque aussi troublée ! On sait bien que dans la Résistance, y compris dans l’entourage de De Gaulle, il y avait à la fois des juifs... et des antisémites ! Des gens de l’Action Française et des communistes... Et autour de Pétain, il y avait des gens venus de la Gauche, du Socialisme, et des gens qui vomissaient la gauche et le socialisme. Quiconque ayant moins de 70 ans ne peut réellement juger cette période sur un plan morale, hormis quelques cas de vrais salauds et criminels, comme toutes les guerres en produisent...


  • #38588
    le 17/08/2011 par leeloo
    Et un de plus !

    Après la Maison Dior et Galliano qui ne peut même plus utilisé son propre nom jusqu’à son slip on lui a pris, nous voilà maintenant avec une Coco Chanel antisémite, on voudrait détruire le prestige du luxe français et dépouiller les maisons de luxe de leur fortune on ne s’y prendrait pas autrement ...

    Mais pourquoi n’avons nous pas le droit de fouiller dans les archives de l’histoire et d’en sortir la vérité ??, mais avons seulement le droit d’accepter les étiquettes "d’antisémite" que l’on colle aux uns et aux autres sans preuve et sans fondement ?? ça finit par ne plus avoir de sens (n’oublions pas qu’une grande partie des arabes étaient des sémites, alors merci de redonner son vrai sens à ce mot dont on a déposséder les arabes)

    Que les antisémites présent dans la salle lèvent le doigt !

     

    • #38601
      le 17/08/2011 par Abdellah
      Et un de plus !

      Le vrai terme est antijudaïque ou judéophobe mais les sionistes rusés comme une meute de renards préfèrent promouvoir le mot "antisémite" pour désigner une personne hostile aux juifs alors qu’ils savent que ce mot est incorrect. Pourquoi ? Parce que de ce fait une personne qui hait les juifs, ne les hait pas pour leur idéologie talmudiste haineuse fondée sur le concept tribal du "peuple élu" mais il hait les juifs en fonction de leur race. En somme, un antisémite exècre les juifs pas pour ce qu’ils font mais pour ce qu’ils sont. C’est très malin de la part des sionards ! Par conséquent l’humanité dans sa presque globalité n’est pas antisémite mais judéophobe ou antijudaïque car elle s’oppose à la volonté juif d’appliquer la loi talmudique dévastatrice qui conduit le monde au chaos et à la désintégration des peuples et des Nations. Notons que un antisémite est aussi une personne que les juifs n’aiment pas. Tout simplement !


    • #38615
      le 17/08/2011 par Brath-z
      Et un de plus !

      Abdellah > Je suis obligé de vous contredire sur ce point. Le terme "antijuif" était utilisé pour parler de l’hostilité aux juifs pour raisons religieuses (un peu comme Alain Soral), le terme "antisémite" est lui apparu à la toute fin du XIXème siècle pour qualifier l’idée qui fait des juifs une race (racialisme, procédé courant à l’époque) et qui plus est une race nuisible (cf. la Ligue Antisémitique de France, fondée par Drumont en 1889). Le fait que les peuples arabes descendent des sémites n’entre pas en ligne de compte, puisqu’il y avait des peuples sémites jusqu’en Angleterre durant l’antiquité romaine. Les juifs étant les seuls à revendiquer cette ascendance millénaire inchangée (ascendance directe des hébreux, peuple sémite), c’est bien à eux qu’est adressé le vocable "antisémite".
      Bonne soirée.


    • #38705
      le 18/08/2011 par Mehdi
      Et un de plus !

      Les Vrai décendent des Hébreux c’est les Palestiniens, je vous invite de voir les étude du professeur Shlomo Sand, Historien Israelien et professeur à l’université de Tel Aviv :

      http://www.youtube.com/watch?v=w2l1...

      Il n y a jamais eux de diaspora mais que des conversion :

      Les Hébreux était Juifs c’est vrai, puis son devenue Chrétiens sous l’Influence de l’Empire Romain puis Byzantin
      et Musulmans sous l’Influence de l’Empire Omeyade puis Ottoman

      Aujourd’hui les Hébreux ce sont Arabisé et sa nous donne les Palestiniens
      un peuple peuplé de 89% de Musulmans et 11 % de Chrétiens avant qu’Israël existe ...

      La présence de l’Islam Sunite et du Catholisme Greco-Romain et de l’Orthodoxie
      renvoie à l’Idée des Empire Omeyyade et Otthoman et Romain et Byzantin

      Les Israéliens viennent à l’origine majoritairement d’Europe de l’Est (Ex-URSS)
      et du Maghreb (Principalement en Tunisie et Maroc)

      d’ailleur beaucoup de Juifs d’Europe Occidental sont des Immigrés
      qui on quitté la Russie au début du siècle dernier
      ou encore des Pied Noir d’Algérie ou meme des Juif-Tunisien et des Juifs Marocains...

      ce qui renvoit à l’Idée de l’Empire Khazar ( Citué dans l’Actuel Russie)
      et de l’Ifrikya actuel Maghreb...

      Donc les Sionistes n’ont aucune revendication à avoir, les vrai anti sémite c’est eux !!


  • #38596
    le 17/08/2011 par Bardamu
    Et un de plus !

    Qu’elle soit antisém ne me semble pas la chose la plus importante, mais bien si elle a collaboré avec les boches ! On voit où sont les priorités des speakerines, euh... pardon... des journalistes... Quant à la phrase "elle a révolutionné la façon dont les femmes s’habillent", laissez moi me marrer ! On parle de mode, pas d’une science ou d’un art majeur...


  • #38597
    le 17/08/2011 par siiin
    Et un de plus !

    comme a chaque fois qu’une entreprise n’est pas casher ou refuse de payer cash cher les sionistes pour avoir la paix..


  • #38607
    le 17/08/2011 par leeloo
    Et un de plus !

    Je pense que nous avons fait le tour de l’antisémitisme, il va falloir maintenant ouvrir le dossier de Gaza et de la Cisjordanie, suffit de montrer les autres du doigts il va falloir faire son propre ménage maintenant, jusqu’à quand ? combien de générations ?

    Ce qui se passe aujourd’hui est beaucoup plus grave car c’est le présent, ça se passe là ! maintenant ! des massacres sont commis dans le silence, le silence de nos médias qui collaborent à travers leurs silences et leurs mensonges ! assez d’hypocrisie !

    Cette histoire de Coco Chanel c’est encore une histoire de fric qu’ils tentent de récupérer, de combien est-il cette fois question ??


  • #38612
    le 17/08/2011 par Ahmed
    Et un de plus !

    "Mon coeur est français, mon cul est international !"
    Arlety.
    Les sionards vont bientôt juger toute les francaises qui ont fautés sous l’occupation.
    Et tout les descendants de ces dernières seront jugés coupables d’avoir une mère/grand mère/arrière grand mère indigne et devrons s’autoflageler en place de grève.
    Pardon... Oh pardon peuple élu... j’ai honte d’être français... pardon...

     

    • #38824
      le 18/08/2011 par V
      Et un de plus !

      Écouter son cœur, ça n’est pas fauter. Ceux qui ont fauté sont les gvt depuis 1905 jusqu’à nos jours. Quant à celui de Vichy, il semblait chérir la justice et les Français, mais pas les banquiers, ni les apatrides.


  • #38617
    le 17/08/2011 par Mehdi
    Et un de plus !

    Un petit complément video, et " 2 de plus " avec madame Dior : http://www.dailymotion.com/video/xh...


  • #38627
    le 17/08/2011 par fifty miles
    Et un de plus !

    Coco Chanel a collaboré.. l’élite industrielle et financière avait montré le chemin.
    ref : Industriels et banquiers sous l’occupation. Annie LACROIX-RIZ


  • #38715
    le 18/08/2011 par Plifplof
    Et un de plus !

    j’aime beaucoup ces gens courageux qui, dans la France de 2011, en paix sur son territoire, se permettent de juger les actes d’autres personnes sous l’occupation nazie. Ce sont les mêmes qui baissent les yeux devant le lobby judéo-maçon et qui militent pour la révision de la laïcité pour permettre de construire plus de mosquées.

    Le Pen a raison depuis le début : les Français et leur civilisation sont spoliés. Toutes nos élites bossent pour l’étranger, le juif, le musulman, mais jamais pour le Français.

     

    • #38775
      le 18/08/2011 par chanel n°5
      Et un de plus !

      Je suis daccord et c’est là que le boulot de réconciliation ne peut rien faire.. Je pense qu’Alain Soral aura du mal à rassembler les francais de souche et francais d’origine maghrebine. C’est dommage il y a pourtant un ennemi commun très puissant mais les FDS ne sont pas plus ouvert que ca au dialogue avec les musulmans de France et les musulmans en ont sans doute plus que marre de se faire lyncher partout !


    • #38826
      le 18/08/2011 par V
      Et un de plus !

      Il est très facile de réconcilier FDS et immigrés de confession musulmane car il n’y a pas vraiment de clivage à ce niveau là.
      Il existe uniquement au niveau des élites, qui d’un coté pervertissent le clergé des musulmans comme ils l’ont fait avec le clergé catholique, et qui de l’autre coté, augmentent le contraste et les différences entre les gens ( logique identitaire et logique du multiculti ) afin de les monter uns contre les autres.
      Et qui est à la manœuvre ? Toujours les mêmes... Ceux qui n’existent pas et dont le nom est interdit dans les médias sous peine de Shoa pénitence !


    • #38915
      le 18/08/2011 par Chanel n°5
      Et un de plus !

      @V Bien sur mais malheureusement il y a des gens qui sont raciste et islamophobe. Ca existe et ils font partis de l’électorat du FN. C sur qu’il y a une manipulation pour qu’on se tape dessus mais le francais moyen avale tout ca et devient islamophobe. Je suis musulmane et je suis pas du genre à me victimiser (comme certain kon conai) mais le sentiment islamophobe augmente de plus en plus et ca devient dur pour nous. Je n’entrerais pas dans le piege de lindigenat qui participe au conflit de civilisation mais je dis simplement que l’islamophobie est en hausse et le musulman est le bouc emissair de tout les problemes.


  • #38774
    le 18/08/2011 par Roncevaux
    Et un de plus !

    Bonjour à tous,
    Juste une remarque en passant. Je suis un patriote comme je suppose tout le monde ici. Je trouve évidemment que la condamnation morale posée sur le passé est un exercice délicat et souvent stérile... Mais s’il s’agit de faits établis par les archives dûment authentifiées alors où est le problème ? Bien sûr tout ceci n’est pas dénué de souci marketing, et on pourra encore dire que le shoah business est à l’oeuvre. Etc.. Etc... Cependant, ne basculons pas dans l’hystérie : il n’y a rien qui puisse justifier d’un point de vue humain, logique l’apologie de Hitler : je suis atterré par les commentaires notés ici sur la "quenelle" et la croix gammée ou sur l’oeuvre de Hitler (autoroutes et Volkswagen...) qui a nationalisé les banques etc... Rappelez-vous que Hitler a été un produit du système : il n’a pas rendu son "génie" au peuple allemand comme je l’ai lu ici. Le génie allemand c’est le romantisme de Goethe, c’est la cathédrale de Köln, c’est Nietzsche, les poètes, les compositeurs, les philosophes, Gütenberg pas cet ennemi de toute civilisation que fut Hitler, ce négateur de l’individu et de l’esprit. Franchement, je crois que ceux qui suivent Alain Soral devrait en outre s’imprégner de sa subtilité. Je ne crois pas me tromper en disant qu’Alain Soral dénonce les excès du Talmud et son racisme latent, le lobby "sioniste". Alain Soral n’est pas antisémite : c’est un patriote qui brille comme analyste, écrivain, sociologue. Les commentaires sur cet article ne font pas honneur à son oeuvre. Je pense adhérer à EetR pour de bonnes raisons : la réconciliation nationale est une question de survie pour notre pays et pour moi elle se fera avec les juifs aussi qui comme les autres sont des individus, ni plus ni moins.
    Franchement à ceux qui se proclament admirateurs du Führer lisez Mein Kampf ce torche-cul et lisez ce qu’il dit de la France votre nain moustachu. Il hait la France, il la vomit... C’est l’ennemi héréditaire à anéantir selon lui. Ce qu’il a failli faire.
    Je crois que c’est le Libre Penseur qui l’a dit il y a trop de gens qui parlent sans avoir rien lu, rien fait, rien vu. A méditer : Soral et ses 5-6Heures de lecture quotidienne. A éviter pour que ce mouvement garde toute sa crédibilité les commentaires niais de "fachos béats". Inspirez-vous de la Résistance, de du Guesclin, Surcouf, de nos auteurs, artistes et oubliez un peu le "caporal bohémien" recalé des beaux arts à la moustache ridicule...
    Salutations.

     

    • #38789
      le 18/08/2011 par Raphaël Kaliyuga
      Et un de plus !

      Absolument d’accord avec toi MAIS c’est quand même indécent de faire la chasse aux nazis 70 après. C’est très facile d’être un résistant de la 2ème guerre mondiale en... 2011.
      C’est simple, à mon sens les résistants d’aujourd’hui sont l’âme des résistants d’hier et force est de constater... bah qu’on est pas super nombreux proportionnellement, et pourtant il n y a pas de guerre sur notre sol, on ne risque pas sa vie à penser ce que l’on pense. Donc les collabos sont l’immense majorité, à partir de là, pas la peine de jouer les outrés quand on apprend qu’un tel ou un tel a collaboré.
      Avant on collaborait pour sauver sa vie maintenant on collabore pour pouvoir regarder secret story et manger des cheeseburgers au mcdo, le niveau a quand même bien baissé.


    • #38811
      le 18/08/2011 par fifty miles
      Et un de plus !

      Le nazisme a émergé grâce à la grande banque internationale (particulièrement U.S mais aussi la banque d’Angleterre et la banque de France) et il a pris l’essor que l’on connait en étant financé par les cartels internationaux tel Ford, ITT- Bell, IG. Farben, Thyssen, Mercedes-Benz, de Wendel, Laurent, Schneider liste loin d’être exhaustive.
      Les nazis allemands n’avaient aucun talent particulier hors celui de faire affluer les crédits d’armements, rendus d’autant plus juteux que ces crédits devaient être honorés (jusqu’en 1945) par le pillage des pays occupés.
      (le fameux système inédit de transmission dans les chars allemands provenait de la technologie U.S ITT-Bell)


    • #38813
      le 18/08/2011 par Ahmed
      Et un de plus !

      @Roncevaux,
      Cher Camarade, c’est tout simplement du bon sens de vouloir remettre un peu d’ordre dans nos cerveaux farcis de pornographie shoatique !
      Le travail est long et n’excuse en rien le fait de se servir d’une tragédie à des fins mercantiles.
      Si tu estimes que c’est ton devoir de blâmer certains camarades, ok, fais le, post ton avis directement à l’intéresse.
      Mais ne commence pas à humilier toi aussi ces mêmes camarades qui consacre un peu de leur temps à s’informer sainement sur E§R, et ne t’autoproclame pas comme le dépositaire éclairé de l’oeuvre de Soral, oeuvre que certains nazillons incultes, d’après toi, ne comprennent pas !!!
      La bienséance voudrait que tu tendes la main, pas que tu mettes des baffes intellectuelles.
      Bien à toi, cher Camarade.


    • #38822
      le 18/08/2011 par V
      Et un de plus !

      Vous délirez l’ami. Il est question de Coco Channel et vous partez en vrille sur Hitler. Aimer un Allemand n’est pas un crime, quand bien même nous serions en guerre contre eux. L’état, ou dans le cas présent , une communauté de judas n’a rien ordonner ou reprocher concernant les sentiments des individus. Qu’ils aillent se faire mettre !


    • #38838
      le 18/08/2011 par fabrice
      Et un de plus !

      trop de gens qui parlent sans avoir rien lu, rien fait, rien vu.




      C’est ton cas.


  • #38782
    le 18/08/2011 par QuenelleEpaulee
    Et un de plus !

    Voir qui est aux manettes :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Slate_...
    .
    “[...]
    Slate.com
    [...]
    Depuis juin 2008, David Plotz en est le rédacteur en chef, en remplacement de Jacob Weisberg, dont il était le rédacteur-adjoint. Jacob Weisberg est lui devenu président et rédacteur en chef du Slate Group.
    [...]
    Slate.fr
    Le 10 février 2009, un magazine en ligne homonyme français a été lancé, fondé par Jean-Marie Colombani, ancien directeur du journal Le Monde, Éric Leser, Johan Hufnagel, et Éric Le Boucher, journalistes, et Jacques Attali. Le Slate Group ne possède que 15 % du capital du magazine français1 et ses 5 fondateurs indiquent en avoir le contrôle. Slate.fr reprend le concept, la gratuité et l’habillage de la version américaine dont il propose aussi une sélection d’articles traduits, en plus de ses propres articles.
    [...]
    Le capital de la société E2J2, qui est l’éditeur du site internet slate.fr, est composé à 50% par les 5 membres fondateurs, 15% par le Washington Post et 35% par Viveris Management (depuis la levée de fonds en juin 2009 au cours de laquelle Viveris Management a injecté 1,5 million d’euros)
    [...]”

     

    • #38829
      le 18/08/2011 par Durandal
      Et un de plus !

      Excellentes précisions ! merci


  • #38802
    le 18/08/2011 par kader37
    Et un de plus !

    ils vont demander des dommages et interets aux descendant de coco chanel
    ah le peuple elu et l argent


  • #38871
    le 18/08/2011 par nanothermite
    Et un de plus !

    Rien de drôle dans cela : Annie Lacroix-Riz, Le choix de la défaite, 2010, explique, après analyse des archives devenues accessibles, que les Français n’ont pas été simplement vaincus en 5 jours par une Wehrmacht invincible ; le haut patronat les a sacrifiés à son plan de "réforme de l’État" copié sur les voisins fascistes et à son obsession d’accord avec le Reich. Et je ne parle pas des élites : militaires, politiciens, journalistes et hommes d’affaires.
    A LIRE.

     

    • #39090
      le 19/08/2011 par fifty miles
      Et un de plus !

      Exact : Livre essentiel à la compréhension de la mise en place du système hégémonique U.S.
      Annie LACROIX-RIZ : LE CHOIX DE LA DEFAITE, LA CONSTRUCTION DE L’U.E (ou vidéos conférences sur son site)


  • #38896
    le 18/08/2011 par Olivier
    Et un de plus !

    C’est toujours la même tactique : le "peuplélu", qui voue une haine farouche aux nations, tente de les déstabiliser, de les déraciner, ce qui passe par une attaque systématique des symboles.

    Jusqu’ici, on peut dire qu’ils ont assez bien réussi, notamment en France.

    Le but est de mettre à genoux la nation attaquée par une destruction de ses fondations symboliques.

    Pour la France, çà donne, en vrac :
    - Attaque de l’Eglise (1905 et compagnie)
    - Proclamation que "les juifs étaient là bien avant que la France ne soit la France" (Sarko-Le-Petit devant ses suzerains)
    - Attaque de personnages historiques, sauf, bien-sûr, ceux qui seraient juifs (BLUM, ...)
    - Péjoration de l’archétype du citoyen français, présenté comme lâche, collabo, ...
    - etc.

    Le but est clair :
    - Que tout français non-juif, se sente étranger en France.
    - Et qu’il finisse si dépouillé de toute structure, qu’elle soit éthique, morale, religieuse, historique, nationale, au point qu’il devienne une loque. Une loque qui demandera elle-même sa soumission.
    - Que tout jeune français ou tout immigré n’ait plus aucun désir d’être français, mais, bien au contraire, n’ait pour la France qu’aversion, répulsion, sinon haine.

    La réussite de cette entreprise est certaine, jusqu’à présent, force est de le reconnaître.

    Aujourd’hui Coco CHANEL, Jean-Mimi : une figure de la beauté à la française, et une figure sympathique de la fraternité footballistique française ...

    Demain, pourquoi pas Jeanne d’Arc, Charlemagne, ..., ou une étude linguistique de haut-niveau démontrant la nature antisémite de la langue française, etc. On peut tout imaginer.


  • #38923
    le 18/08/2011 par Pasdaran
    Et un de plus !

    " Coco Chanel était violemment antisémite et a collaboré avec les nazis". Et alors où est le problème ? Cela prouve au moins que Coco Chanel était une femme libre qui faisait ce qu’elle voulait n’en déplaise à une certaine communauté ! En tout cas, si le visage est le reflet de l’âme, force est de constater qu’il y a des femmes qui ont l’âme bien laide comparé à la beauté gracieuse de Coco Chanel, d’une forte puissance émotive qui ne me laisse pas insensible. On ne peut pas dire autant des Olivia Elkaim, des Rika Zaraï et autre Simone Veil !