Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Incroyable interview de Bobby Fischer

Le plus grand joueur d’échecs de tous les temps, né juif.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #38528
    le 17/08/2011 par sevy
    Incroyable interview de Bobby Fisher

    dans le meme registre et qui complète les dires de ce monsieur, il y a Roger Dommergue qui parle de la circoncision du 8 ème jour

     

    • #38564
      le 17/08/2011 par voltaire
      Incroyable interview de Bobby Fisher

      oui mon gars et on y croient ou on y croient pas mais c quand meme troublant et nous sommes en droit d’attendre de réel explications sur ce sujet, si bien sur, nous sommes assez instruit scientifiquement pour comprendre


    • #38900
      le 18/08/2011 par nanothermite
      Incroyable interview de Bobby Fisher

      Exact. Il faudrait interdire la circoncision qui est à l’homme ce que l’excision est à la femme (ça va barder, je le sens). J’ai entendu un jour à la TV un conseiller de la grande mosquée de Paris, qui disait que la femme était une ombre, etc.. et que l’excision c’était par mesure d’hygiène !
      Résultat de la circoncision, comme le dit Dommergue, vous avez DSK. Tout est dit.


  • #38540
    le 17/08/2011 par grizzdz
    Incroyable interview de Bobby Fisher

    C’est du lourd, celui là il joue aussi bien aux échecs qu’il déverse des vérités !


  • #38556
    le 17/08/2011 par chef chaudard
    Incroyable interview de Bobby Fisher

    @ grizzdz

    " C’est du lourd, celui là il joue aussi bien aux échecs qu’il déverse des vérités ... "

    C’est pas du "lourd", c’est du "gros lourd" de chez gros-sabot, oui !


  • #38563
    le 17/08/2011 par Griever
    Incroyable interview de Bobby Fisher

    De là où il est, témoin de la gigantesque puissance tentaculaire de la communauté, il est compréhensible qu’a ses yeux seule l’extermination de masse soit possible.
    Cependant il est le propre contre-exemple à sa théorie selon laquelle un juif est de facto voleur, menteur, fourbe, dominateur, par monodétermination ethno-raciale. Si cela était vrai, les juifs antisémites comme lui, et d’autres juifs antisionistes connus n’existeraient pas.
    Comme dit Soral, on est juif quand on a choisi de l’être, quand on décide d’adhérer à un système de valeurs, à une vision du monde, à un comportement vis à vis de sa communauté et vis à vis des non-juifs.


  • #38566
    le 17/08/2011 par anonain
    Incroyable interview de Bobby Fisher

    interview décomplexé... à Léo Gutman.


  • #38576
    le 17/08/2011 par Bérenger
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    Franchement terrifiant ce qu’il dit. Je suppose que ses opinions ont entrainés une certaine persecution par ses coreligionnaire et qu’il en a gros sur la patate, mais sa vision raciale du judaisme est effrayante.
    Bien sur que le judaisme a ses extremistes, qu’ils soient très performant peut etre oui, mais il parle d’éxécution de million d’être humain ... Comme le dis Griever, la vision de Soral est bien plus saine, de combattre ceux qui se sentent investis d’une mission et non ceux coupable d’être.


  • #38578
    le 17/08/2011 par Pierrot
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    En début d’après midi du mois d’aout 2011 j’ai soumis un commentaire qui n’a pas été publié, je suppose par manque d’argumentation. Je disais que le joueur d’échec me paraissait avoir beaucoup souffert de son exclusion ce qui le conduit a tomber dans un antisémitisme caricatural. Pourquoi me paraît-il caricatural ? Parce Bobby Fischer passe d’un excès à l’autre. Il existe deux excès. Celui qui consiste à nier le fait sociologique des appartenances dans les réseaux de pouvoir, et celui qui, au contraire, attribue à des peuples cette appartenance comme une nature qui justifie une extermination. C’est dans ce cas là que ce trouve le joueur d’échec, et cela me semble préjudiciable à la compréhension sereine d’une réalité qui mérite, il me semble, un meilleur éclairage que l’obscurité des passions qui entretiennent la violence. René Girard pourrait nous dire ici des choses très importantes.


  • #38587
    le 17/08/2011 par Amir141
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    Le cas Fisher est fascinant ! Et 1000 fois plus troublant que l’affaire Sakineh de BHL !
    Ce mec a du fuir les USA en tant que réfugié politique pour trouver l’asile en Islande !

    - Depuis 1975 et l’abandon de son titre, sa personnalité a basculé dans une paranoïa grandissante, notamment contre les Juifs et les États-Unis qu’il accuse de comploter contre lui. Dans un de ses articles, Steve A. Furman a attribué le comportement de Bobby Fischer à un trouble psychiatrique, le syndrome d’Asperger, mais le joueur d’échecs et psychiatre islandais Magnus Skulason qui connaissait le joueur n’est pas d’accord avec ce diagnostic. Lors d’une audience du Comité permanent de la justice et des droits de la personne, le Dr Louis Morissette cita Fischer comme exemple de schizophrénie paranoïd.

    - Poursuivi par les États-Unis depuis 1992, Fischer séjourna plus ou moins clandestinement dans divers pays, la Hongrie, les Philippines, l’Argentine et le Japon, aidé par des sympathisants. Il y fit quelques brèves apparitions médiatiques, notamment pour des déclarations antisémites très controversées. Le 11 septembre 2001, quelques heures après les attentats de New York et de Washington, interrogé par Pablo Mercado, il s’emporte sur les ondes de Radio Bombo aux Philippines : « C’est une formidable nouvelle, il est temps que ces putains de juifs se fassent casser la tête. Il est temps d’en finir avec les États-Unis une bonne fois pour toutes. (...) Je dis : mort aux États-Unis ! Que les États-Unis aillent se faire foutre ! Que les juifs aillent se faire foutre ! Les juifs sont des criminels. (...) Ce sont les pires menteurs et salauds ! On récolte ce qu’on a semé. Ils ont enfin ce qu’ils méritent. C’est un jour merveilleux. »
    (wikipedia)_
    _


  • #38592
    le 17/08/2011 par Bardamu
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    C’est clair qu’il s’est laché, le Bobby. Trop même... En tous cas, si il y en a un a sauvé, là-dedans, c’est Spielberg. Il ne s’est pas contenté de la liste de Schindler (bon film par ailleurs), il a fait le génial Munich ; dont la fin est d’une honnêteté implacable quant à la folie israélienne...

     

    • #38660
      le 18/08/2011 par Capricorn One
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Oui je crois même qu’il avait eu toute la fine équipe au cul à la sortie du Film au Cinéma.
      Comme quoi, même le réalisateur de la liste de Schindler peut être anti-sémite par moment, ha ha !

      Sinon, pour la vidéo de Bobby Fischer, quant au propos est à la mise en image, c’est pour le moins maladroit, pour ne pas dire ridicule. Ce genre de vidéo, il n’y a pas mieux pour discréditer un Soral ou autre dissident en dix secondes chrono dans l’esprit de "l’homme de la rue".


    • #38668
      le 18/08/2011 par Jules
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Bon film, "La Liste de Schindler" ? On n’a pas dû voir le même... Génial, "Munich" ? De la pure et simple propagande anti-arabe. Spielberg s’est contenté de reprendre les caricatures antisémites et de les appliquer aux Arabes, et surprise : ça marche ! Les Arabes ont tous l’air veules, faibles, impuissants et sournois... Regardez bien le film sous cet angle, c’est tout simplement dégueulasse.


    • #38758
      le 18/08/2011 par MG 42
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Spielberg s’est contenté de reprendre les caricatures antisémites et de les appliquer aux Arabes, et surprise : ça marche ! Les Arabes ont tous l’air veules, faibles, impuissants et sournois... Regardez bien le film sous cet angle, c’est tout simplement dégueulasse.




      on apelle ca de inversion accusatoire. il faut voir ce genre de film et lire ce genre de livres avec un miroir.


  • #38621

    Certains s’expriment sur le sujet avec beaucoup de précaution... lui, il est dans un dragster et fonce dans le mur à plus de 400 à l’heure !!! Mais malheureusement, il ne sait pas piloter (monstrueux dérapages)...

    @Bardamu A 7min00, les photos de personnalité défilent et ça fait genre : "voici les personnes à éliminer !"... il faut expliquer les liens qu’entretiennent ces gens entre eux plutôt que de mettre ces gars dans le même panier seulement parce qu’il sont juifs et plein de thunes, c’est pas sérieux. Je veux dire, est-ce que quelqu’un peut m’éclairer sur Spielberg ou Mark Zuckerberg ??


  • #38624
    le 17/08/2011 par STEF de MARSEILLE
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    Ce qu’il dit n’est pas plus terrible que certains verset du Talmud.
    À bon entendeur...

     

    • #38631
      le 17/08/2011 par Paul Brousse
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Mais on sait bien que ces versets sont des faux !! C’est un document de propagande anti-juive comme l’étaient les protocoles des sages de sion. D’ailleurs, on voit bien que l’avènement programmé d’un gouvernement mondial à la suite d’un chaos général n’est que délire de complotiste...
      Et en plus, c’est même Wikipedia qui le dit...


    • #38669
      le 18/08/2011 par ishtar
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      @Paul brousse

      Concernant le talmud, je pensais également que c’ était des inventions de propagande antisémite, mais j’ ai lu "histoire juive, religion juive, le poids de trois millénaires." par Israel shahak, juif israélien né à varsovie en 1933, et je me suis rendu compte que même si ces "versets" n’ étaient peut-être pas d’ exactes citations, ils ne sont malheureusement pas si éloigné de l’ absurdité et du racisme haineux existant bel et bien dans certains passages du talmud très explicites.


    • #38722
      le 18/08/2011 par Paul Brousse
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Vous n’avez pas senti le ton légèrement ironique de ma part ?


  • #38638

    Si la circoncision est une barbarie chez les juifs, logiquement elle l’est tout autant chez les musulmans...

     

    • #38651
      le 18/08/2011 par Jiyène
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Pas du tout.
      Puisque chez les musulmans elle n’est pas du tout pratiquer de cette façon là et certainement pas à un bébé.
      De plus, les musulmans envoyent leurs enfants à l’hopital et cela est effectué par des chirurgiens qualifiés et diplomés surtout (cf hopitaux français)
      Les musulmans ne touchent pas à leur bébé, ils ne sont pas stupides.
      En conséquent, les musulmans n’ont strictement rien à voir avec les juifs.


    • #38663
      le 18/08/2011 par Mark_Landers
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Tu viens de faire un syllogisme. Renseigne toi avant de parler, tu n’en seras que gagnant. A quels âges les musulmans procèdent-ils à la circoncision ? Que disent les études scientifiques sur les avantages (et inconvénients) de la circoncision ?
      Après, comme en rit Dieudonné, il faut certes éviter d’arracher le bout de gaine avec les dents...
      D’ailleurs, de + en + de gens procèdent à cette opération sans forcément avoir des convictions religieuses dessus, mais plutôt suite à une prescription médicale !


    • #38681
      le 18/08/2011 par Intifada
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Je ne partage pas le point de vue Bobby Fisher sur la circoncision. La circoncision appartient à la tradition abrahamique à laquelle les musulmans sont attachés car elle représente un élément d’hygiène important. Le Coran ne donne pas à la circoncision de dimension religieuse, mais une dimension hygiéniste et médicale. D’ailleurs pour lutter contre le SIDA en Afrique subsaharienne, l’OMS recommande la circoncision. Quant aux chrétiens qui s’offusquent de la circoncision, il faut leur rappeler que le Christ était circoncis...


    • #38707
      le 18/08/2011 par Khadafi
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      1- Ce n’est écrit nulle part dans le Coran, cela fait partie de la tradition.
      2- En islam, Elle n’a pas lieu le 8ème jours de vie, comme dans le judaisme, mais peut être fait n’importe quand.
      3- Une très grande partie des Chretien le font aussi, et d’autre dans d’autre tradition...
      Ce qui le gêne c’est le traumatisme causée par le fait que la circoncision soit fait le 8 ème jour suivant la naissance


    • #38792
      le 18/08/2011 par Modjau
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      @ Intifada - Le 18 août à 02:44

      En même temps, l’OMS a enlevée l’homosexualité des maladies dites mentales que très récemment ou s’est montré plus que grotesque avec la fameuse "grippe du cochon - H1N1"

      Donc ce que l’OMS prescrit, franchement... Et il faut pas être naïf pour croire que la circoncision puisse empêcher encore plus à se protéger du sida, mais bien pire !

      Juifs, musulmans vous voulez vous coupez un bout de la nouille ?

      C’est vous que ça regarde, pas nous.

      Tu peux rappeler ce que tu veux aux chrétiens, tes croyances, tes traditions et tes vérités ne sont pas les nôtres. Donc tu les gardes pour toi.

      Et en France effectivement c’est fait par des chirurgiens diplômés dans des lieux très propres... Normal, c’est remboursé par la sécurité sociales donc pourquoi pas en profiter...

      Par contre au Maghreb... c’est pas forcement ça...

      Comme quoi, on croirait que les meilleurs témoignages viennent de ceux qui vivent le truc mais quand on les lit... vaut mieux faire ses recherches seul de son coté…


    • #38876
      le 18/08/2011 par NoeiL
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Modjau a été vexé par la vérité !

      Jésus était circoncis oui ou non ? Pourquoi un musulman ne pourrait pas parler de Jésus qui est sont prophète aussi, qui l’aime autant que les chrétiens ?

      Et ensuite effectivement nombre de personnes se font circoncire sans convictions religieuse car cela est beaucoup plus hygiénique, simple logique, même si tu ne l’est pas cela ne veut pas dire que tu est sale ou autre ne t’inquiète pas :).

      Ta phrase sur les alloc ma sérieusement fait rire et ma fait comprendre ta réaction..


    • #38938
      le 18/08/2011 par Ratatak
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Et le savon et l’eau, ça existe. Ou dois-je comprendre que comme c’est plus hygiénique, cela donne une raison pour ne pas se laver cette partie aussi souvent ?
      Si c’était réellement plus hygiénique, comme Dieu n’est pas trop con jusqu’à présent, il ne l’aurait pas installé, ce bout de peau. Donc cette tradition sémitique qui n’est même pas présente dans les écrits, vous pourriez vous asseoir dessus demain si vous le vouliez.


    • #38942
      le 18/08/2011 par ishtar
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      L’ idée que la circoncision favoriserait l’ hygiène est très controversée dans le milieu médical.... En attendant, si on apprend à ses enfants à se décalotter pour nettoyer comme tout bon pédiatre vous l’ apprend, je ne vois pas en quoi la circoncision serait un "plus" hygiénique, c’ est surtout un signe de reconnaissance tribale relativement archaïque, quoique les pratiquants en disent.
      Je ne suis pas spécialement opposé à la pratique, à condition qu’ elle intervienne à l’ âge adulte, sur la base du libre-arbitre de la personne concernée. Car l’ imposer durant l’ enfance, revient obliger votre enfant une mutilation (et oui, que vous le vouliez ou non, le terme s’ applique dans ces circonstances puisqu’ on fait retirer un morceau du corps, si petit soit-il) sur laquelle il ne pourra jamais revenir même si elle ne lui convient pas une fois adulte. POur exagérer, c’ est comme marqué un veau au fer rouge pour montrer qu’ il est de votre cheptel.
      De toute façon, dès que l’ on commence à s’ intéresser aux mythes antiques (égypte, sumer, inde..etc) antérieurs aux religions dites monothéistes (ce qui est déjà sujet à discussion car la notion de démiurge unique existe déjà avant le judaïsme), on se rend compte que beaucoup de pratiques emblématiques ont en fait une origine plus lointaine.
      Par exemple, le fait de ne pas manger de porc, je vous retranscrit un passage de "la mythologie égyptienne" (Ed. marabout) :
      "Une fois , Seth avait cru venir à bout de son frère Horus. Un jour, en effet, il s’ était transformé en porc et lui avait donné un coup, l’ atteignant au nveau de l’ oeil. Le coup avait été si violent qu’ Horus avait perdu connaissance. Mais Rê veillait, et il ordonna aux dieux d’ étendre Horus sur son lit, où il reprit peu à peu connaissance. Leur soulagement fut grand, car tous aimaient Horus, ET C EST D AILLEURS DEPUIS CE JOUR-LA QU’ ILS EXECRENT LE PORC.

      Il en va de même pour le mythe de noé, déjà contenu dans la légende de Gilgamesh.

      En fait, très souvent, les croyants de telle ou telle confession ont des pratiques traditionnelles qu’ ils croient issues de leurs religions, alors qu’ elles leur sont bien antérieures et n’ en connaissent même pas les origines, ça me fait penser à l’ absurde série prosélyte "signs", qui dans le genre "je m’ adresse aux idiots incultes" tient pour l’ instant la palme. Mais j’ imagine qu’ il y a pire.....


    • #39098
      le 19/08/2011 par Modjau
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      @ NoeiL - Le 18 août à 19:39
      Tenez, vous serez peut être enfin à la page…

      http://questions.assemblee-national...

      Ensuite Jésus, c’est juste le fils de Dieu, donc Dieu. Rien a voir avec un prophète. Donc que vous adoriez Jésus comme les chrétiens c’est d’un grotesque…

      D’ailleurs les musulmans le disent bien : « Jésus n’est pas le fils de Dieu ».

      Donc déjà… Maintenant démerdez vous avec vos prophètes mais…


    • #39128
      le 19/08/2011 par Hamza
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      @Modjau
      Tous les messagers sont les enfants de dieu, et ceux qui suivent la voie de dieu sont les enfants de dieu.
      Sur la bible, Adam est fils de dieu, Ephraïm est fils de dieu, Isaiah est fils de dieu. Et dans le livre des romains, tous ceux qui sont guidés par l’esprit de dieu, sont les enfants de dieu.



      « Donc déjà… Maintenant démerdez vous avec vos prophètes mais… »




      Ce n’est pas très chrétien de parler comme ça.
      Je t’invite à étudier ta religion avec sérieux, avant de dire des bêtises.


  • #38657
    le 18/08/2011 par Jiyène
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    J’ai rêvé ou bien j’ai bien vu obama face au mur des lamentations !!!


  • #38673
    le 18/08/2011 par erialeduab
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    C’est tellement énorme que je me demande si cette interview est authentique. L’homme qui répond est-il bien l’homme prétendu être le champion d’échec Bobby Fischer ? Il y a d’autres exemples d’hommes emprunts d’animosité envers les membres de sa communauté d’origine, chez les catholiques notamment, mais rarement à un aussi haut degré ! Pour ce qui est du diagnostic et du traitement à infliger aux "malades", là, je crois qu’aucun être humain ne pourrait survivre après avoir exposé ces idées... sauf s’il est juif, lui-même, non ? C’est comme l’humour : il n’y a que des juifs pour se moquer des juifs, car s’il n’est pas juif c’est l’apartheid médiatique, politique (Dieudonné, le meilleur exemple), ou la mort pure et simple .

     

    • #38760
      le 18/08/2011 par MG 42
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Il y a d’autres exemples d’hommes emprunts d’animosité envers les membres de sa communauté d’origine, chez les catholiques notamment, mais rarement à un aussi haut degré ! Pour ce qui est du diagnostic et du traitement à infliger aux "malades", là, je crois qu’aucun être humain ne pourrait survivre après avoir exposé ces idées... sauf s’il est juif, lui-même, non ?




      ca c’est exactement le theme du film "danny balint" :


      http://fr.wikipedia.org/wiki/Danny_...



      Le film a été inspiré de l’histoire vraie de Daniel Burros, juif américain membre du Parti nazi américain puis leader du Ku Klux Klan, dans les années 1960.



      http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel...


    • #38860
      le 18/08/2011 par laurent
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      allez voir sur le site:israel valley...tout est vrai.


  • #38674
    le 18/08/2011 par ishtar
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    Bon, bobby fischer a toujours été un grand paranoïaque très aigu, qavant que ce ne soit les juifs, c’ était les russes, il est arrivé en retard de 10 jours à rekyavik (championnat du monde 1972) parce qu’ il pensait que les russes pouvaient faire exploser son avion en vol. Le peu de gens qui le connaissaient bien disaient qu’ il n’ était bien que lorsqu’ il jouait aux échecs.
    Il était bien fou, c’ est sûr, mais en revanche c’ était vraiment un génie des échecs dont il est aujourd’ hui une légende, d’ autant plus qu’ il est mort à 64 ans, il aura vécu le même nombre d’ années qu’ il y de cases sur un échiquier. Marrant quand même ?!

    Chez lui c’ est le joueur d’ échecs qui m’ intéresse et ses parties d’ anthologie qui sont des pures merveilles de stratégie, d’ audace et d’ attaques sans concession.

    Je vous laisse en lien quelques parties commentées (en français) que ce soit pour les néophytes ou ceux qui connaissent déjà ce jeu magnifique :

    http://www.dailymotion.com/video/xc...
    la 13éme partie du championnat du monde de 1972 dans laquelle fischer joue la défense alékhine (1.e4 Cf6), ce qui est d’ une grande témérité et très surprenant à ce niveau d’ enjeu.

    http://www.dailymotion.com/video/xb...
    C’ est son premier tournoi important, il n’ a que 13 ans et bat le maitre donald byrne grâce à l’ incroyable sacrifice de sa dame.

    http://www.dailymotion.com/video/xc...
    Lors du championnat US de 63 où il fait carton plein en rapportant toutes ses parties (11) ce qui est unique dans l’ histoire des championnats nationaux.


  • #38686
    le 18/08/2011 par Druide
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    Kidnappé par les USA, battu, torturé, en taule au Japon... Bobby fischer, le joueur d’échec IMBATTABLE, d’une intelligence proprement exceptionnelle, a demandé à voir UNE personne :
    cette personne, c’est Michael Collins Piper, nationaliste, anti-juif, reconnu pour son ouvrage démasquant les responsables israéliens de l’assassinat de JFK (tel que mentionné par Khadafi devant l’ONU à deux reprises au moins, c.f. Youtube).


  • #38797
    le 18/08/2011 par Lionel
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    Et ça ne dérange personne ici qu’il parle de tuer par millions de gens ???

    Aucun commentaire sur ce point... (? !)

     

    • #38845
      le 18/08/2011 par Hamza
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Tout à fait... !!!
      Je crois que parfois « NOUS » devenons plus ignoble et pervers que nos ennemis.


    • #38887
      le 18/08/2011 par oupslala
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Ne crois-tu pas que ce qui devrait déranger, c’est que plus de 17 000 enfants meurent chaque jour, de faim !
      Cela fait des générations que nous-mêmes enfants des pays riches, nos aînés nous ont utilisé, mobilisé dans des actions contre cette infamie, aujourd’hui, ce sont les nôtres d’enfants à qui nous avons cédé le fardeau... nos consciences n’ont aucun mal à vivre avec ces réalités !
      Pourquoi des propos devraient-ils susciter plus qu’il n’en faut ? C’est avec le langage et sa diffusion en boucle, que l’on a construit des mensonges pour attaquer les peuples libyen et irakien !
      Souviens-toi dans ces deux cas, qui sont les gens dans notre pays qui ont investis les médias pour amener l’opinion dans l’acceptation de massacres !
      Dans le cas irakien, sans MM Chirac et de Villepin, nous aurions les deux crimes contre l’humanité sur les mains !
      Ici-bas, certains moins que d’autres ne devraient avoir une part de responsabilité, si infime soit-elle dans des affaires où des innocents se font génocider !
      C’est la conscience à pas cher ta position, tu devrais regarder la réalité en face !


    • #39025
      le 19/08/2011 par Canardhurleur
      Incroyable interview de Bobby Fischer

      Si, il est tombé exactement dans le piège, ses dires vont à l’opposé de ce qu’il défend mais il faut voir ça en prenant en compte une prise de conscience, peut être peut on parler de révélation aussi. Tu imagines donc bien l’état du choc du type. IL se rend compte d’une emprise malsaine d’une élite juive dans le quotidien des gens, du mensonge, de l’asservissement et de l’hypocrisie permanente. Force est de constater autour de nous que les choses se dégradent tout en ayant défini très distinctement qui tient les manettes, et que la seule contestation qui aurait une légitimité réelle à ce joug serait un contre courant émanant de la communauté juive elle même. Cela ne peut venir de ceux qui sont guidés par la Lumière, c’est à dire en fait d’aimer son prochain et essayer de faire un monde meilleur. Maintenant, en restent t-ils ?


  • #38899
    le 18/08/2011 par frédéric constantinou
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    Waoo juif et négationniste ! je sais que cela n’est pas le premier mais il ne sont pas tous aussi célèbre que lui. Il y va fort mais bon si on observe ses propos quand à la classe politique Américaine il a raison. Et maintenant si on fait la même chose en FRANCE..... J’ai bien peur que cela soit la même chose.
    Merci pour la vidéo


  • #39049

    Bobby Fischer était très certainement un des meilleurs joueurs d’échecs de sa génération. Cela ne fait pas lui un génie de l’analyse politique. Son argumentation sur la politique américaine est caricaturale. Les solutions qu’il envisage sont quant à elles complètement ridicules.


  • #39124
    le 19/08/2011 par kadiz
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    Moi je ne le trouve pas si fou que ça, même si on remarque une personne qui souhaite choquer (je lisais récemment sur un site atlantiste un article intitulé "pourquoi les juifs réussissent mieux" qui invitait les scientifiques à rechercher un lien de causalité entre la foi hébraïque et la réussite économique, tout en mettant en garde contre les dérives antisémites possibles que pourrait susciter une telle recherche... Mdr)

    Freud, l’athée, finissait par concéder, en substance, sur sa fin de vie "être juif c’est quelquechose d’inscrit profondément en soi, qu’on ne peut éviter". C’est ce genre de propos eugénistes, dans la bouche de soit disant juifs séculiers qui me laisse penser que monsieur Fischer n’a peut être pas tant tort. Ce conglomérat d’individus rattaché à une religion qui se considère comme la seule authentique, tout en fermant sa porte aux autres, devra un jour passer par un déconditionnement.

    S’il faut que ce déconditionnement se traduise par des camps de rééducation, pourquoi pas, il s’agit là du meilleur moyen de traiter l’ennemi lorsqu’il s’oppose à la cause révolutionnaire.

    J’étais le premier récemment, en voyant le documentaire d’arte, le "derniere empereur de Chine", à penser que moi aussi, comme cet homme au parcours mouvementé, il se pourrait que j’ai besoin, pour me laver de toutes les mauvaises convictions dont j’ai été imprégné par ma société pourrie, de passer un séjour dans un tel camps, pour y réapprendre la vie simple, travailleuse et vouée à la communauté, seule qui vaille.

    Quant au fait qu’il faille utiliser la méthode forte face à ceux qui détiennent le pouvoir, je crois que personne ne pourra contredire. On voit bien ce que donne l’action politique... Ne serions nous pas en train de nous fourvoyer, ici même, dans le soutien inconditionnel à des tendance politiques dont la vacuité des idées demeure effrayante.

    Comme si Astérix était devenu un manuel de parfait révolutionnaire....


  • #39172
    le 19/08/2011 par blanc
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    Petite statistique intéressante : plus de 50 % des joueurs d’échecs qui ont été champions du monde sont d’origine juive ashkénaze (dont d’ailleurs bobby fisher)


  • #39411
    le 20/08/2011 par jules
    Incroyable interview de Bobby Fischer

    Une etudiante juive americaine qui se plaint d’antisemistime, pas de bol, elle s’est fait choper par la videosurveillance, c’est elle qui dessinait les swatiskas : http://www.youtube.com/watch?v=kyUQ...