Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Êtes-vous juif ?" : un service de recherche de l’appartenance génétique au peuple juif

La façon dont un produit est promu en dit souvent long sur le marché ciblé. Ainsi, on peut trouver sur igenea.com, un site proposant des services de recherche généalogique par ADN, cette rubrique pour le moins révélatrice : « Êtes-vous juif ? »

Le recours à titre individuel à la généalogie par ADN permet généralement de poursuivre les buts suivants : prendre connaissance de ses racines ethniques ou être rapproché d’une autre personne dont l’ADN est présente dans la base de données.

Pour le premier de ces deux buts, il s’agit d’identifier son peuple d’origine et les différents haplogroupes dont nous sommes issus. Un haplogroupe distingue la plupart du temps une origine ethnico-géographique caractérisée par des spécificités chromosomiques, mais en généalogie génétique, on le définit aussi comme un groupe d’individus ayant un lointain ancêtre commun. On parle de lignée patrilinéaire (descendance du coté paternel) ou matrilinéaire (descendance du coté maternel), chacune faisant l’objet d’une analyse propre.

Étonnamment, igenea.com donne comme exemple de peuples d’origines : « Celtes, germains, vikings ou juifs. » La recherche d’une appartenance biologique au peuple juif fait effectivement l’objet d’une page particulière sur le site, visible dès la page d’accueil. La clientèle potentielle ne se limite pas aux personnes s’interrogeant sur une potentielle origine juive lointaine, elle englobe aussi ceux qui voudraient en savoir plus sur leur appartenance tribale. Le site propose ainsi de répondre aux question suivantes : « Êtes-vous ashkénaze ou séfarade ? Êtes-vous un Levi ou un Cohen ? »

À titre d’explication, on lit dans le descriptif « [qu’] au cours des siècles, les juifs ont développé une certaine homogénéité génétique qui est visible par un test ADN ».

Si le descriptif dit vrai, on conclura que le peuple juif, en dépit de sa position d’avant-garde de la République – et donc des sacro-saintes valeurs d’« ouverture aux autres », de mélange des cultures et de métissage –, a observé une très rigoureuse endogamie à travers l’histoire. D’autre part, le caractère ciblé d’un tel service illustre une sensibilité réelle de cette communauté à la question raciale : toute demande suffisamment substantielle génère toujours en effet une offre commerciale pour lui répondre.

Étonnant, quand on pense aux discours et accusations que certaines élites juives ne cessent de jeter à la face de communautés hésitant quelque peu devant le grand bain du métissage généralisé. Cohérent, si on pense à certaines particularités de la psychologie juive rarement mises en avant, comme par exemple la filiation matrilinéaire ou encore la « loi du retour ». Quand le droit de résidence ou l’accès à la nationalité peut s’obtenir par des liens lointains avec une mythique tribu originelle, on ne doit pas s’étonner de voir la généalogie par ADN rencontrer un certain succès. Elle permet de répondre à de singulières obsessions.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • la science au service du racialisme . . .


  • Les juifs d’Europe sont des descendants des khazars et non pas de sémites d’après des études génétiques :
    http://geopolis.francetvinfo.fr/les...

     

  • c’est le moment pour les palestiniens ,en particulier les palestiniens chrétiens ,de montrer par l’analyse ADN, qu’ils sont certainement les vrais descendants des Hebreux

     


    • Tout à fait exact, mais avant les Khazars il y avait les Huns des tribus extrêmement barbares et inhumaines,



      qui pratiquaient un culte phallique bizarre.



      Les Khazars étaient des païens, lorsqu’ils envahirent l’Europe orientale. Leur pratique religieuse était un mélange du culte phallique, et d’autres formes de cultes idolâtriques pratiqués en Asie par les nations païennes. De tels cultes se sont maintenus en Khazarie jusqu’au VIIe siècle.

      Les excès sexuels que pratiquaient les Khazars pour « célébrer » leurs cultes religieux les amenèrent à un degré de dégénérescence morale que leur roi ne pouvait plus tolérer.

      Au VIIe siècle, le roi Bulan décida d’abolir la pratique du culte phallique, ainsi que celle des autres cultes idolâtriques, et choisit l’une des trois religions monothéistes ( qu’il connaissait très peu ), pour religion d’état. Après avoir fait venir des représentants des trois religions monothéistes, le roi Bulan rejeta le christianisme et l’islam, et choisit comme future religion d’état le culte religieux connu à l’époque sous le nom de « talmudisme », et aujourd’hui connu et pratiqué sous le nom de « judaïsme ». Cet événement est attesté par de nombreux documents.



      http://harissa.com/D_forum/Judaisme...


  • Ca me rappelle les études pour définir les purs aryens et le nec le plus ultra les germains nordiques sous Himmler mais bon on n’arrête pas la connerie


  • Ridicule. Un calcul tout simple révèle que 97 % des gens ont des origines remontant aux douze tribus d’Israël.

     

  • Ces crétins donnent raison à celui dont ils ont été les victimes : Adolf Hitler !
    Faut oser, quand même !

     

    • lol, explique-moi, preuves et citations à l’ appui, pourquoi ces crétins donnent raison à Adolf Hitler.
      Il faut citer et référencer les textes, c’est mieux.
      Et pourquoi, comment, ils en auraient été les victimes...

      Rappelons qu’ Adolf Hitler est censé être mort en avril 1945 à Berlin, et qu’on est actuellement en septembre 2014.

      Adolf Hitler n’est pas référencé comme une crapule dans tout un tas de pays à travers le monde.


    • @Palm Beach Post : "Cult !"
      Ils travaillent à définir la notion de race, ce qui est à la base de la justification des assassinats de masse dans les camps de concentration, organisés par Himmler et ses sbires, pas uniquement contre les juifs, d’ailleurs, contre toutes les autres "races" également, prêtres, Polonais, Tziganes, Homos, opposants et dans une acceptation plus large noirs, arméniens, Croates, musulmans de Bosnie etc, chaque époque se chargeant de définir de nouvelles "races".
      La notion de race, d’ailleurs, la plupart du temps, étant véhiculée par la franc-maçonnerie (société de Thulé pour Adolf H, KuKluxKlan de Pike contre les noirs, génocide arménien orchestré par Talaat Pacha), c’est en cela qu’elle est satanique, travaillant en permanence à monter l’homme contre l’homme.


  • En France un père n’a pas le droit de faire des tests génétiques pour savoir si ses enfants sont de lui ou d’un autre . Charmant . Condamné au doute . A moins de s’adresser à un labo allemand spécialisé .


  • En France on interdira les tests sur l’origine génétique pour empècher la population "de souche" de comprendre qu’elle a des origines "Aryennes", presqu’autant que les vilains Naddzzis . On y interdit déjà les tests génétiques de paternité .


  • Ce sera sans moi, la simple perspective d’avoir une éventuelle origine juive risque de me donner un sacré coup au moral.
    Tout jeune, sur un malentendu, quelqu’un m’a cru d’origine juive et m’a tenu un discours délirant sur la chance de faire partie du peuple élu. J’en suis ressorti mal à l’aise, en terra incognita chez des fêlés et surtout, je n’arrive pas à m’intéresser tant que ça au pognon.


  • J’ai jeté un oeuil sur le site, les prix commencent a 159 £ livres sterling et vont jusqu’a.... 969 £ LIVRES STERLING pour une recherche genealogique !!!
    Double salto arrière avec reception son le tiroir caisse "bling-bling".
    Ils en perdent pas une....


  • Du délire : voilà ce que c’est ! Et c’est LA base du sionisme.

    J’en ai pris conscience en lisant le livre de Shlomo Sand (comment le peuple juif fut inventé), où l’on se rend compte que le "peuple juif"...n ’existe pas. Il y a eu au cours du temps des peuplades qui ont choisi le judaïsme (l’empire kazar en Russie du sud, royaume yéménite du VIIIe siècle, certains chefs berbères, etc).

    Avec la génétique des populations, on (enfin les c0ns qui paient pour savoir s’ils sont des "Cohen" ou des "Lévy") devrait savoir qu’il ne sont pas sémites, très loin de là.... Mais non on continue....


  • Comme ça, vu le climat actuel, tout le monde aura son certificat adn de non juif . même bhl


  • S’agit-il de sélection naturelle ou d’eugénisme ? Est-ce comparable à la sélection des meilleures variétés de graines, de chevaux de courses ou de chiens de races-qui-n’existent pas ?
    En ce qui me concerne, j’ai donc la confirmation que la religion juive est la seule religion racialiste et raciste existante.
    En tant que Citoyen du Monde © ™ je me vois donc obligé de dénoncer le CRIF au CRI-F.


  • Certains ici sont allés sur le site cité dans l’article ?
    Le premier truc que tu y trouve, c’est les tarifs !
    iGENEA Basic à 199 euros...
    iGENEA Premium à 449 euros...
    iGENEA Expert à 1099 euros...

    Tant qu’il y a moyen de faire un billet...


  • L’avant-garde de la République de Manuel Valls a le droit d’être raciste, de faire la promotion du racisme, et même de faire commerce du racisme.


  • Perso j’aimerai bien connaître mes origines raciales, mon cocktail génétique, sans doute celto germanique avec peut-être des apports collatéraux plus ou moins suspects... Un psychanalyste juif dont j’ai oublié le nom prétendait que parmi les ancêtres de Dostoïevski il y avait autant de saints que...d’assassins, et que cette hérédité chargée expliquait les deux types de personnages que l’on trouve dans son œuvre .


  • amusant :

    certains nazis vont leur demander le test pour se rassurer : le résultat négatif aura valeur de certificat d’aryanité .

     

  • Cette volonté maladive de trouver des spécificités génétiques aux Juifs n’a qu’un seul but : justifier l’existence d’un peuple juif et donc justifier le droit au retour.
    Un peuple reconnu en tant que tel peut espérer avoir le droit à un territoire défini, droit n’étant évidemment pas valable pour une communauté religieuse...


  • Si je leur file 5000 euros vous croyez qu’ils vont me délivrer un "certificat de judéité" ? J’en aurait bien besoin : je cherche à entrer à la Télévision "Française"... Sous l’Occupation on devait se munir d’un certificat d’aryanité pour travailler avec les Allemands, maintenant il faut montrer "patte juive" pour travailler avec nos Seigneurs .

     

    • salut ...

      à quoi te servirais un certificat de judaïté ?

      à part pour immigrer en Israèl , je vois pas trop ...

      quant à attribuer aux Juifs le contrôle de nos institutions , cela n’a rien à voir avec une quelconque appartenance , juste avec un bon vieux coup de piston " je connais untel donc il a une possibilité , lui ne connais personne = tant pis pour lui ! "
      Là où en théorie la chose pourrait (avec plein de conditionnelle ) être bonne = celà devrait pousser ceux qui n’ont pas ce piston (ou un homme politique dans leurs famille proche) à être encore meilleur pour faire la différence ...

      Là où ca craint : ne nous faisons pas d’illusions = le "Piston" est une chose tellement ancrée dans l’esprit franchouillard que nous sommes TOUS à la fois victimes et complices (qui ne rêve pas d’en avoir un pour changer XXX détails à sa vie ? se faisant en rêver en déjà en soit la justification de la chose !)

      Quant à immigrer en Israèl , il y a 2 manières de voir la chose
      1° être "Sioniste" , là rien ne peut compenser une décision d’adulte , un choix de vie ou un désir profond , je l’ai déjà dis içi = le Sionisme est une connerie , puisque qu’il part du principe d’un peuple élu ... élu par qui ? et pourquoi ? et si ces 2 questions peuvent avoir une réponse = est-ce une justification suffisante pour emmerder les autres ?
      2° se sentir "Juif" , là on rentre dans le religieux de la chose , que l’on vénère dieu , son chien ou son gros-rouge , qui sommes nous pour pouvoir dire aux autres en qui ou en quoi mettre leurs foi ? de plus on est "Juif" par la naissance , ce qui sous-entend qu’un nouveau-né pourrait avoir tort dès son premier souffle ?
      Conclusion = être antisémite est une connerie manifeste ... par contre être anti-sioniste est une opinion comme une autre puisqu’elle peut être débattue et éventuellement être changée ...

      Juste à titre d’Infos , en Israèl , 98% de la population tire le diable par la queue du matin au soir et du soir au matin ... la moyenne des gens travaillent 2 fois plus qu’en France pour gagner entre 1.5 et 2 fois moins , la vie n’est pas moins chère sauf pour les produits locaux ...
      et si quelqu’un demande de l’aide aux services sociaux , la réponse est toujours la même = "Vous avez une voiture ? vendez la , vivez avec la somme et revennez nous voir une fois plus d’argent ..." la fois d’après : c’est la télé ... et ainsi de suite !
      essayons en France , juste pour voir ... ;-))


  • Malheureu a tou juif qui pratique le juidaïsme, heureu soit celui qui le pratique pas. Rien d’importance dans leurs histoire ils sont des ingrat,


  • Il est encore temps pour ceux en âge de procréer et passionnés par le monde de la spéculation et de la surenchère, de fonder une lignée de nouveaux juifs.
    Quoique le temps nous est peut-être compté, et dans ce cas nul ne saurait nous en faire crédit.

    Bravo à ceux qui font vivre E&R.


  • On n’arête pas de nous dire que les races n’existent pas. Que l’ADN ne contient pas de différences suivant qu’on soit blanc, noir, jaune. On veut supprimer le mot race. Et maintenant on vient nous dire que les juifs auraient une spécificité dans leur ADN.
    C’est du racisme. A dénoncer tout de suite sur poussetoncri.com.

     

    • SI ... SI ...

      Les races existent !

      Mais contrairement aux idées des esprits chagrins (en bien ou en mal ) il n’y a QUE 4 RACES qui composent la totalité de l’Humanité !
      TOUTES les conneries se réferrant aux caractères ethniques , sociètales , de provenance , de religion ou autres ne sont que des approximations faites par des gens qui espèrent tirer un profit quelconque des gens qui seront assez bêtes pour les croire !

      Le refus de considérer ce principe (les races , en dehors du simple fait qu’il est un classement comme un autre SANS considération raciste ) est une déviance de nos sociètés modernes où il est de bon ton de trouver des gesticulations verbales pour ne pas courir le risque de déplaire aux bien-pensants ... (qui sont eux-mêmes , souvent , largement pires !)


  • Les nazis en rêvaient... les sionistes l’ont fait.


  • donc juif c’est une race ? je pensais plutôt à une religion... de toute façon n’importe quelle personne qui ferra le test serra forcement positif, c’est juste un moyen de conversion, une manipulation.


  • Je croyait que la religion et la génétique n’étaient pas liées, que cette histoire de peuple juif était un délire religieux, un peu comme les rahéliens qui pensent descendre des extra-terrestres, que les Romain d’il y a 2000 ans n’avaient ni les moyens ni de raisons de vider un pays de son peuple, que les véritables descendants des hébreux sont les palestiniens, que cette histoire de peuple juif permettait de justifier la colonisation d’israel. Merci igenea de me ramener à la raison.


  • Il faut croire que Valls avec son " avant garde " a crée des frustrations chez certain !
    Un peu comme on se " fabriquais" un nom à particule il y a 40 ans , on se cherchent des origines juives maintenant !
    D’ailleurs qui se souviens de l appli " juif ou pas juif " sur Iphone . ? Son but était répertorier les célébrités qui faisait partie de la communauté .. une Appli crée par un juif américain à la gloire de ses semblables ! ( La version Française qui n’était pas du tout bien passée a l époque ( il y a 3 ans ) serait plébiscitée aujourd’hui avec ce titre : - Avant garde ou arrière garde ?

    http://leplus.nouvelobs.com/contrib...


  • Pour être clair, la société juive censée être matrilinéaire appuie le fait que l’ADN mitochondriale est transmis exclusivement par les gamètes femelles. Il y a sur cette base une théorie qui affirme l’idée d’une ’Eve mitochondriale’ qui serait l’ancêtre hypothétique de tous les individus de l’homme moderne. Ce qui explique en partie ce sentiment de supériorité chez les juifs. Or on sait depuis les dernières recherches que parfois l’ADN mitochondriale mâle est transmis à la descendance, phénomène qui aussi arrive dans la reproduction inter espèce. Ce qui expliquerait aussi la promotion du métissage...


  • Et donc j’ai le droit de dire que je suis français de souche ? Si les juifs recherchent dans leur ADN, leur sang juif ? De toute façon je suis français de souche, que cela plaise ou pas à nos élites ! Après qu’ils aillent au labo casher faire leur analyse, mais qu’ils arrêtent leur leçon de moral.


  • Selon mes informations, le judaïsme est une religion...donc a priori, ça ne transparaît pas dans les gènes...on m’aurait menti ou bien le peuple "élu" aurait-il une spécificité en la matière ??


  • je ne comprend plus la , les races existent maintenant je croyais que cette notion n’était pas pertinente pour les humains ......a cause des multiples métissage , on voulait supprimer ce mot du dictionnaire il me semble , il y a vraiment quelque chose de pas clair la dedans ....en plus ça coûte cher


  • Moi ce qui m’étonne le plus, c’est qu’en pouvant scientifiquement affirmer que l’homme moderne est apparu il y a environ 200 000 ans en Afrique, et que nos 6,5 milliards d’êtres humaines sont issus d’une communauté d’une centaine d’individus, l’on puisse encore passer notre temps à se taper dessus... Alors que nous sommes tous frères !

    Si seulement les gens pouvaient comprendre que c’est à eux de trouver et travailler comment vivre dans la bonté, l’altruisme, le respect de soit et des autres ; et non suivre les préceptes d’une interprétation biblique différente selon leurs prophètes, qui leur donnera du bonheur et la clé pour faire de la terre un Eden... On aura fait un grand pas.


  • Je vais faire le test aussi, on ne sait jamais, j’ai peut-être droit à un petit billet ! Qui me dit que je n’ai pas un membre de ma famille, ou un ex-beau frère de mon grand père mort dans les camps ? Si c’est le cas, je coure acheter des boites de kleenex pour chialer en public sur la shoah, j’achète tous les livres de BHL et je prend ma carte à l’UMPS !


  • Cela n’est pas nouveau il y a beaucoup de laboratoires privés qui proposent ce type de recherches, pas forcément lié au judaïsme. Par exemple ces test peuvent démontrer en quoi les Maghrébins ne sont pas des descendants de tribus arabes comme beaucoup le croient. Que des juifs veulent connaitre leurs origines réelles il n’y a pas de problèmes en soit, mais quand un peuple se prétend sémite alors qu’il est turco-mongole ça sent l’enfumage. Surtout s’ils prétendent affirmer qui est Lévite et qui est Cohen, on ne le savait déjà plus réellement du temps de Jésus alors à moins qu’ils aient découvert ce qui caractérise un lévite (ce qui est impossible parce que la donnée est perdue et qu’il faudrait déjà reconnaître toutes les fraudes identitaires qui ont eu lieu au cours des siècles, et donc reconnaître le mythe identitaire juif ce qui leur est impossible), je ne vois pas comment il y parviendraient. Qu’ils commencent à reconnaître leur non-sémitisme pour 90% d’entre-eux...


Afficher les commentaires suivants