Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Être lesbienne, c’est s’émanciper enfin de la virilité toxique !

Femmes, on vous aime

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les homosexuels (femmes ou hommes) doivent souffrir au fond d’eux même, de ne pas faire partie à part entière du genre humain procréateur, une vie en cul de sac en quelque sorte, sans avenir.

     

    Répondre à ce message

    • #3538544

      Comme dit Dieudonné, "même avec beaucoup d’amour, même avec beaucoup d’amour, ce qui sortira d’une sodomie, même avec beaucoup d’amour monsieur le juge, ce qui sortira d’une sodomie n’ira jamais en maternelle"
      Par décision Divine, leur relation est stérile.
      Par extension ensuite, on peut revenir au péché capital d’orgueil , Dieu a voulu que nous nous multipliions que nous prospérions et la punition de ce péché là se ressent déjà dans notre vie ici bas

       
  • #3538569

    OK j’ai compris, pour ne pas avoir de virilité toxique, il faut beigner les gonzesses ! ( du verbe du premier grouper : beigner, donner des beignes )
    .
    Blague à part, comme dit Thaïs d’Escufon les femmes n’ont pas de personnalité et se raccrochent aux idées de leur homme, les femmes ont besoin de se sentir protégées, et se sentent protégées dans les bras d’un homme fort c’est à dire d’un homme qui trace la route vers son objectif. Normalement l’objectif d’un homme bien construit est de bien construire sa famille et bien conduire ses enfants vers la vie, intuitivement les femmes le savent. Et très régulièrement les femmes ont peur, elles deviennent bizarres, hystériques, à ce moment là il suffit de compter jusqu’à 3 et leur avoir fait comprendre qu’à 3 c’est la fessée ( sur les fesses, la fessée qui marbre le popotain, la fessée qui leur rappelle qui c’est le gorille, la fessée façon brutalité maîtrisée , la fessée qui attendrit tellement les chairs qu’ensuite , épuisée la dame se laisse prendre toute ....) et, si la première fessée l’a surprise, par la douleur et par le dénouement du noeud gordien qu’elle avait en tête, on peut imaginer que la deuxième était moins inattendue, mais que penser de toutes les suivantes ? Comme si la dame , 1-aimait ça, 2- en redemandait, 3-était trop bête pour se souvenir d’un système aussi simple que de compter jusqu’à 3.
    Mais non, elles ne sont pas bêtes à ce point là , ou plutôt si, leur côté bestial, de petite bête fragile comme dit Blanche Gardin à propos des talons . Elles veulent un gorille qui leur dise quoi faire et quoi ne pas faire. Mieux encore, on peut même les fesser en différé, c’est à dire qu’au lieu de baffer la brune, j’aurais compté , et elle aurait rangé la cigarette, ou pas, uniquement par crânerie .... puis la fessée se serait déroulée dans l’intimité.
    L’intérêt de la fessée différée c’est qu’on peut la leur donner sans motif, elles en trouvent toujours un. "Bat ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait"
    A 55 ans révolus, et avec trop d’expérience des femmes, j’affirme qu’une femme attend d’un homme qu’il soit un menhir, un phare d’Alexandrie, un support, un piédestal à sa féminité, un roc, un pic , un cap inébranlable dans le tumulte de leurs tempêtes hormonales lunaires, un repère
    Mesdames, cet homme est juste en dessous de la fine couche sociale que le féminisme a barbouillé, votre gorille est juste là.

     

    Répondre à ce message

  • Il serait regrettable que ces deux jeunes femmes en soient car cela diminuerait d’autant le nombre de jolies filles sur le marché.

     

    Répondre à ce message

  • et : l’homosexualité est du domaine de la vie privée,
    être gay est du domaine politique.....

     

    Répondre à ce message

  • un petit coté Marie Trintignant la brunette ; on oserait presque dire "la gueule de l’emploi"

     

    Répondre à ce message

  • Seul le spermatozoïde apporte le germe de la différenciation sexuelle. La femme ne propose dans la transaction que le chromosome X propre au féminin. L’homme quant à lui contient le chromosome X et Y. Le caryotype XX, spéculaire et narcissique, défini la femme ; le XY, l’homme.
    Dans son essence biologique, autrement dit « spirituelle », l’homme comprend en lui une composante d’altérité qui fait défaut à la femme.
    Cette altérité ontologique conduit l’homme à reconnaitre en la femme la part de lui-même qu’il cherchera toute sa vie à se réapproprier par un désir parfois quasi-obsessionnel. La femme représente à ses yeux fascinés l’extériorisation de sa fragmentation intérieure dont le seul remède reste l’union insécable.
    Pour la femme, l’homme est toujours pour ainsi dire un « étranger chromosomique », distinct d’elle-même et en quelque sorte inassimilable. C’est ce qui explique sa volonté primordiale de le changer selon des critères propres à son genre et de gommer (tout en les convoitant !) les caractéristiques de la masculinité.

     

    Répondre à ce message

  • La chaîne YouTube de "Les Films à l’arrache" nous pond quotidiennement des petites pépites de politiquement incorrect. Les 3 films "Le Monde d’Après" ainsi que "Ce qui se voit et ce qui ne se voit pas" de Laurent Firode sont de véritables bouffées d’air pur à côté d’un certain cinéma moribond français.

     

    Répondre à ce message

  • Les femmes sont les êtres les plus misogynes au monde car elle possède une faculté que la plupart des mecs n’ont absolument pas ! Un détecteur de salope et de pétasse !
    Et quand il s’agit de piquer le petit copain d’une "amie", plus aucune solidarité féminine.

     

    Répondre à ce message

  • La femme est jalouse et curieuse de nouvelles sensations par nature.
    Il est donc très facile de la rendre jalouse de l’Homme et curieuse d’en devenir un ou d’essayer l’homosexualité.

    Pour ce qui est des gifles, de mon observation, il n’est pire malheur pour une femme que de ne pas se prendre la gifle dont elle a besoin, y compris s’en prendre une dont elle n’a pas besoin (excepté celle qui se fait tabasser par un raté (pléonasme)).
    D’ailleurs ça marche aussi pour les enfants et même pour les hommes, pour tout le monde en fait. Mais c’est au plus stable émotionnellement de les mettre, donc en général l’adulte à l’enfant et l’homme à la femme.
    Dans tous les cas, les gifles qu’on mérite et qu’on a pas prises, c’est la Vie qui finit par nous les mettre. Et ça fait autrement plus mal ...

     

    Répondre à ce message

  • ça met en scène l’ équivalent féminin de la violence verbale et psychologique des gays ; qu’ on peut voir , entre autre , dans l’ émission Quotidien... enfin , pour ceux qui ont assez de cran pour regarder : (

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents