Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Europe-Israël réclame des peines de prison pour Alain Soral et Dieudonné

Pétition pour que Madame la ministre de la Justice
ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaires
contre Dieudonné et Soral multirécidivistes

 

Madame la Ministre de la Justice Christiane Taubira

Aujourd’hui l’antisémitisme et le négationnisme sont devenus un business, les tribunaux des espaces publicitaires assurant une promotion à moindre coût, permettant à des individus à la moralité douteuse de distiller des idées haineuses porteuses de discordes et de violences.

Les Dieudonné et Soral se servent des tribunaux pour assurer une publicité à moindre coût afin de remplir leurs salles de spectacle ou de vendre leurs vivres. Ils n’hésitent pas à comparer le coût financier d’une condamnation à un « budget promotionnel » largement rentabilisé par la publicité donnée à la provocation facile.

Dieudonné et Soral sont des multirécidivistes, ils comptent à leurs casiers judiciaires des dizaines de condamnations pour incitation à la haine raciale, apologie de crime contre l’humanité, racisme, antisémitisme, négationnisme et d’autres chefs d’inculpation encore au caractère tout aussi infamant.

Ces individus disposant pour certains de réelles complicités médiatiques doivent prendre conscience que la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah et pour ceux qui ne manqueront pas de suivre si les mesures adéquates ne sont pas prises.

Au surplus, ces deux personnages nauséabonds ne payent jamais les sommes pour lesquelles ils sont condamnés, vraisemblablement en ayant organisé leur insolvabilité afin d’échapper aux conséquences de leurs propos.

Par ailleurs, il a été largement démontré de par leur propre aveu qu’ils ont tous deux été financés par l’Iran afin de distiller dans la société française l’antisémitisme et le négationnisme.

Le but de cette démarche n’est pas de pousser à une répression excessive, créatrice de « martyre », mais bien d’assurer l’une des fonctions les plus importantes de la peine prononcée, empêcher la réitération des infractions.

Nous vous demandons Madame la Ministre, de recommander au ministère public de requérir systématiquement pour ces délits prônant l’antisémitisme et le négationnisme, de lourdes peines de prison systématiquement assorties du sursis et d’une période de mise à l’épreuve maximale selon les termes de la loi, seule ces peines, en accompagnement de condamnations pécuniaires exemplaires, seront a même de faire planer une lourde menace sur leurs auteurs empêchant toutes velléités de réitération sans pour cela porter atteinte à la liberté d’expression inaliénable.

En stoppant les flots de haine et d’intolérance par la menace de révocation du sursis vous imposerez Madame la Ministre une mesure juste et humaine permettant aux auteurs de ce type d’infraction de prendre la pleine mesure de leurs actes en réfléchissant aux conséquences de leurs orientations irrationnelles.

 

Sur E&R, à propos de Jean-Marc Moskowicz, président d’Europe-Israël :
- « Liste des procès en cours impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation »
- « Sébastien Thoen face à l’Inquisition »

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

251 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Non au tout carcéral, source de récidive.
    Téléscopage. Syntax error.
    Autoquenelle cannot be defined at line 66.

     

    • ça résume tout a fait le merdier dans lequel se sont mis ces pieds nickelés talmudique, je sais pas si ils commencent a en ressentir les effluves nauséabond qui leur montent aux narines, bordel j’ai employé le mot "nauséabond" ça se soigne docteur ?


    • " bordel j’ai employé le mot "nauséabond" ça se soigne docteur ? "

      Non Lapis c’est pas la qu’est le problème c’est quand tu dit "ces pieds nickelés talmudiques", ça c’est nauséabond banania. Elle va pas être contente la Daubira avec un "D" comme daube.


  • Bande d’imbéciles. Réfléchissez avant d’écrire, ou prenez un avocat car votre demande ne sera à peine considéré par Taubira.


  • Une mesure juste et humaine... Ils doutent de rien les mecs...

     

  • Un tissu d’âneries sans nom !!!

    Europe-Israël ? Encore eux ?!!??? toujours les mêmes procédés ...

    La France reste la France et nul n’a autorité pour dicter à Madame la ministre de la Justice de notre pays ce qu’elle doit faire ou pas !

    À moins que ... Nous aurons bientôt confirmation ... ou pas.

     

  • Les condamner à de la prison ? Et après ? C’est aussi une manière de leur faire de la publicité. Ils croient que cela va les arrêter ?
    Quelle bande de guignols.

     

    • La prochaine étape c’est le rétablissement de la peine de mort car la prison leur fera aussi une publicité à moindre coût.
      Les fils se touchent...


    • #641969

      Les pointeurs et les violeurs d’enfants se font assasiner dans les prisons françaises, alors que ceux qui ont su avoir des paroles justes peuvent y circuler en toute sécurité, autant du côté des matons que des pensionnaires à l’année. Ça pourrait en surprendre plus d’un mais je crois que même Hervé Ryssen ne succiterait aucune hostilité à son égard, il y a peu d’endroit où ça ferais autant concensus... Le condamné Breivik, le sioniste tueur d’enfants d’Oslo par contre, se ferais torturer explicitement avec ronds de serviettes, fourchettes et couteaux à bout ronds.


  • Ah bon.. parce qu’ils ne l’étaient peut-être pas jusque ici .. Pff



  • " Nous vous demandons (…) de requérir (…) de lourdes peines de prison systématiquement assorties du sursis (…) sans pour cela porter atteinte à la liberté d’expression inaliénable.



    Prisons et sursis, prison et liberté d’expression : voici deux contradictions majeures dans un texte d’une enflure hystérique.

     

    • #641382

      CHUTZPAH MON POTE....


    • La liberté d’expression pour les sionistes néoconservateurs, c’est passer ses journées à écrire des textes sur l’islam, et quelques fois sur les délinquants d’origine afro-maghrébine. Mais par dessus tout il s’agit de défendre israel, cet état "injustement décrié par les médias" (je ne fais que reprendre des citations). S’il vous vient à l’idée de parler d’autre chose, c’est que vous êtes un nazi antisémite responsable du gazage de 6 millions de juifs, vous méritez la prison et même la peine de mort. Quant à vos enfants ils devront donner toutes leurs économies au mémorial de la shoah, prier 5 fois par jour en direction d’osvitch et s’excuser perpétuellement. Ils devront aussi veiller à être stérilisé.


  • #640974

    346 signataires à l’instant... bon ça va...


  • Ah ouais quand meme, ca devient de l’art en terme de persecution !!! un jour faudra bouger je pense....


  • ils ont pas compris que si Dieudo et Soral vont en prison ça partira en cacahuète et ça chauffera pour le cul de sionistes. ça sera simplement la goutte d’eau qui fera déborder le vase.

     

  • On nage en plein délire. On attend votre réaction.


  • Ca devient grotesque là ! Faut arrêter le délire, ils sont aux abois ou quoi ? Et pour valls, attali bhl et toute la meute on requiert quoi ? Le bannissement.


  • À E.R., s.v.p., republier la liste des membres du P.S. qui ont déjà été inculpés pour crimes divers.

     

  • ce n’est pas tant eux qui m’inquiètent, ils ne font que leur sale boulot de sionistes , mais nos soit disant compatriotes qui au gouvernement devraient nous défendre et s’offusquer de ces diktats venant d’une puissance étrangère. Nous revivons l’Etat de Vichy aux ordres de la gestapo aujourd’hui sioniste.
    Ce qui me désole le plus c’est qu’il n’y a pas une voix dans le monde dit intellectuel pour s’élever contre ce lynchage médiatique. Pas un ne trouve étrange que Soral ne puisse se défendre dans les médias. Pas une voix qui ne s’élève contre cette soumission à l’entité sioniste, bref à Juda


  • " ..de lourdes peines de prison.. ...en accompagnement de condamnations pécuniaires exemplaires... ..empêchant toutes velléités de réitération sans pour cela porter atteinte à la liberté d’expression inaliénable. "

    Ils sont super marrants marrant EUROPE-ISRAEL ils m’ont fait automatiquement penser au sketch Dieudonné-Faurisson-Joe LeCorbeau

    " Liberté d’expression TOTALE ! Mais dans certaines limites ! "


  • #641007

    Les amis, je crois que l’heure de se lever se rapproche à grands pas. Tout mon soutien à Dieudonné et à Alain SORAL.

     

  • Israel n’a rien à foutre en Europe.... même pas au basket !
    Sauf à admettre de fait, que les juifs d’Europe (Israel) ne sont pas des sémites.


  • Ahah... Ils mettent Merah sur le dos de Soral et Dieudo... Magnifique. Hopital psychiatrique pour eux, et à la mode soviétique, ça leur ferait pas de mal...

     

    • #643247

      Il faut se rendre a l’evidence : "ils" sont au dela de l’hopital psychiatrique. "Ils" rendraient les medecins psychiatres fous. Non, l’euthanasie est l’ultime et l’unique option disponible, malheureusement.


  • Et ils ont le culot de parler de "la liberté d’expression inaliénable"... Ce que veut la Synagogue, c’est BAILLONNER Dieudo et Soral et surtout les VOLER à zéro, les réduire à la clochardisation, ils se foutent de les mettre en prison , ils savent que cela leur ferait une publicité internationale .

     

  • Bande d’abrutis... cessez de les assigner en justice (pléonasme) et il n’utiliseront plus les tribunaux comme une "tribune publicitaire".

     

  • Madame la Ministre de la Justice Christiane Taubira

    Aujourd’hui le racisme antigoyim et le négationnisme des sionistes concernant leurs crimes sont devenus un business, les tribunaux des espaces publicitaires leur assurant une promotion à moindre coût, permettant à des individus à la moralité douteuse de distiller des idées haineuses porteuses de discordes et de violences.

    Nous vous demandons Madame la Ministre, de faire pression sur le régime d’Israël, afin de libérer les enfants Palestiniens de la barbarie talmudique.

    Le terrifiant scandale des enfants prisonniers en Israël et Cisjordanie
    http://www.ism-france.org/analyses/...

     

    • Réponse de sergio tout à fait adaptée à la situation.
      Peut on affirmer que la France est colonisée par Israël ?
      J’avais encore des doutes qui viennent de s’envoler non pas en raison des sketchs hilarants de Dieudonné ou des propos tenus par soral mais par Europe Israël eux même, le crif et consorts


  • Qui porte plainte contre qui ?
    Cette pétition est ubuesque.
    Vous devriez porter plainte contre les associations qui portent plainte contre Dieudo, pour complicité d’apologie de tout ce que vous voudrez, car ce sont elles qui font le jeu de Dieudo, et sa com ’’ gratuite’’.
    Vous semblez méconnaître cet adage si souvent rappelé au bon souvenir des étourdis :
    NUL NE PEUT SE PRÉVALOIR DE SES PROPRES TURPITUDES.
    Quenellement vôtre.
    ,

     

  • on paiera les amendes et s ’ils vont en taule c’ est contre vous que ça se retournera ! vous êtes grillés, votre plan victimo-persecu-sionniste on le renifle a des kilomètres ! on a le droit de dire ce qu’on pense dans ce pays ou pas a la fin ! bordel, quand même ! merde !

     

  • je crois bien qu’ils ne savent plus comment faire...
    Dieudo et Soral en prison ? Ce serait un magnifique appel à la révolution. Et pas vraiment une révolution pacifiste ! :-D


  • Ils accusent Dieudo et Soral d’avoir délivré un permis de tuer à Mérah : là ils vont trop loin et ils vont devoir en répondre devant les tribunaux .

     

    • Surtout que c’est Israël qui a donné son permis de voyager en terres alquaïdiste à Merah.


    • Oui , je vois pas ce que viens faire Merah dans cette histoire , ils ne savent plus où frapper alors bon pourquoi pas oser un rapprochement dieudonné-soral-merah avec un peu de chance ça va passer ... l’opposition est triste c’est a s’en taper le cul par terre .

      Si on les écoute bien , on devrait construire des camp de concentration pour goyim , l’idée est plus clair ainsi , parce que c’est vrais hein , ils ont beaucoup souffert et comme soral et dieudonné ne sont pas assez riches pour remplir leurs comptes bancaires autant les déporter en israel , ils n’ont plus d’intérêts a leurs yeux ...


    • Après les tribunaux, les coups comme l’avait dit le cyclope du barreau de Paris ?

      Et pourquoi pas une pluie de "plomd durci", ou de phosphore blanc ou les atomiser au missile tiré par un drone comme le malheureux paraplégique sur son fauteuil roulant Cheik Yassine (Paix à son âme) ?!


    • ANTISéMITE !!
      Ne sais-tu pas que Soral les prépares psychologiquement depuis son canapé rouge IKEA et que Dieudo les entraines physiquement dans les sous sols de la main d’or ? Allons !!!!

      Ps : faudrait qu’on en fasse un p’tit court métrage. Qui me suit ??


  • dans leur requisitoire ils ont oublié tapage nocturne et vagabondage !!!


  • France info aussi : LE HACKEUR de Dieudonné S’EXPLIQUE !!!
    http://www.youtube.com/watch?v=d0r7...
    (posté par un antidieudo sur le facebook de Dieudonné : https://www.facebook.com/permalink.... )


  • Trop tard pour le baillon , le message est passé ; il se diffuse , on l entend partout se repandre .La vérité est en marche et plus rien ne l arrete . Le mensonge meme institutionnalisé n a qu un temps .


  • Et moi ! je veux aller en prison avec Dieudo et Soso !!! Je veux entendre leurs discours dans la cour de promenade.


  • Seigneur pardonnez-les, ils ne savent pas ce qu’ils font.

     

    • " ils ne savent pas ce qu’ils font" ???? ho mais si ils savent très bien ! simplement, ayant pris les pouvoir dans tous les Etats occidentaux, ainsi que dans la plupart des Etats arabes , ils sont totalement IVRES de leur pouvoir innommable ! ce sont les facistes et les racistes les plus abominables qui soit sur la planète, et ils le démontrent bien.


  • On est en plein totalitarisme la. Vive la quenelle !


  • Il y a pas quelques connections faciles proche de la diffamation dans cette lettre ? comme le lien entre dieudonné/Soral, permis de tuer et Merah ?
    En tous cas, il est vrai que ça chauffe en ce moment. Mais ça ne fait que confirmer tout le travail de A.S et dieudonné.


  • On en arrive à avoir des prisonniers politiques en France, c’est quand même ubuesque !!


  • A Europe Isramachin... Trops tard, le fruit est en train de pourir. Vous aurez beau arreter, deporter tuer autant de monde que vous voudrez, vous ne ferez qu’une chose, accelerer le pourissment.


  • il y a un truc que je ne comprends pas, et oui je suis qu’un goy, c’est pourquoi sur tout ces sites communautaire, crif, europe-iSSrael, la liCa, jSSnewsS, il y a toujours un encart "faites un don", ils aiment a ce point le fric ? ou tssahal a du mal a armer ses assassins.


  • #641079

    Vous croyez que les envoyer en Prison marchera ? Non car vous leur ferai de la publicité ! Comment une Organisation non française peut venir dicter sa loi à La France ! On continue le combat et on vous glisser a des quenelles sauce Epicé !


  • C’est Tel Aviv qui commande !



    AVERTISSEMENT : Le site www.europe-israel.org est la propriété exclusive de la société Kadima Network, domiciliée à Tel Aviv. L’intégralité du contenu du site internet : articles, vidéos, pages, newsletter, relèvent de la seule responsabilité de Kadima Network.

    Le site www.europe-israel.org permet gratuitement à l’association Europe Israël de promouvoir ses actions, ses prises de positions, de trouver de nouveaux adhérents. La société Kadima Network assure la promotion et le référencement du site www.europe-israel.org.

    La ligne éditoriale est assurée par la société Kadima Network qui assume toute responsabilité sur le choix des articles et des vidéos publiés.

    En aucun cas, l’association Europe Israël ne peut être tenue pour responsable des publications du site www.europe-israel.org. La société Kadima Network se rémunère de l’ensemble de sa prestation sur les revenus publicitaires.
    http://www.europe-israel.org/2013/1...




  • Ces individus disposant pour certains de réelles complicités médiatiques doivent prendre conscience que la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah et pour ceux qui ne manqueront pas de suivre si les mesures adéquates ne sont pas prises.



    J’espère qu’il sera intenté un procès pour ce genre de propos qui, si je le traduis bien, signifie que Soral & Dieudo ont armé Merah & lui ont ordonné de tuer.

    Europe-Israël donne là, à E&R, une occasion juridique en or pour leur porter un grand coup avec cet acte flagrant de diffamation public, d’injure publique et de mise en danger d’autrui.



    ils comptent à leurs casiers judiciaires des dizaines de condamnations pour incitation à la haine raciale, apologie de crime contre l’humanité, racisme, antisémitisme, négationnisme et d’autres chefs d’inculpation encore au caractère tout aussi infamant.



    Bref que des non-crimes ou des délits d’opinion.



    Le but de cette démarche n’est pas de pousser à une répression excessive, créatrice de « martyre »



    Aveu de faiblesse.



    mais bien d’assurer l’une des fonctions les plus importantes de la peine prononcée, empêcher la réitération des infractions.



    Perdu, comme si la prison n’incitait pas à la récidive ! ^_^


  • Comment ils disent au fait ?
    c’est "beth din" ... pfff


  • “Ces individus disposant pour certains de réelles complicités médiatiques doivent prendre conscience que la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah ”

    Ca mérite une plainte pour diffamation ...


  • Europe-Israel, rien que le nom m’amuse...
    Bon sérieusement, mettez le paquet, ne soyez pas timide. Concrétisez votre rêve ; car ça fait vraiment petit joueur. Lachez-vous : demandez l’extradition !! Et que ça saute !


  • C’est d’une violence vraiment impressionnante !
    Heureusement que quand Soral et Dieudonné seront en prison, tous les problèmes de la France disparaîtront ! ^^
    Soutient total !


  • Bonsoir,

    A ces sionards dès qu’ils ouvrent leur bouche c’est pour dire une connerie ou un mensonge.

    ..." la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah ..."

    Moi je dirais que la société n’est plus prête à accorder des permis de Chutzpah et de mensonges talmudique aux sionards  !

    Ainsi pour rappel et au risque de me répéter il n’y a aucune preuve formelle que Merah ait tué des petits nenfants juifs .... Aucune ! Capito ?

    Si Sammy Groland ou MoskoVichy ont des preuves ou des photos ou des vidéos qu’ils nous les montrent ou qu’ils demandent à Yardeni de nous montrer quelques séquences vidéos de l’attaque . Au fait ou est le témoignage du conducteur de la camionette blanche à l’entrée de l’école au moment de la fusillade ?... (bizzarement personne n’en parle, pourquoi ?)

    Tant que je ne verrais pas ces éléments je ne croirais pas à la version officielle. De plus même le grand paparazzionist Elfassi n’a pas réussi à nous montrer autre chose qu’un gars casqué tirant sur l’enceinte métallique de l’école.

    Parfois je me demande même si les menaces téléphoniques (plus de 1300 appels !!!) du site le ViolVocal ( site de Gregory Chienlit )envers l’école juive de Toulouse n’était pas destiné à "faire taire" certains jeunes de l’école ou employés qui avaient vu autre chose que la version officielle ? (enfin je me comprends ?....)

    http://www.leparisien.fr/faits-dive...

    Il me semble que depuis le chef d’oeuvre quenellique de Bernamej, qui assassina de manière symbolique le grand BHL  ; quelque chose a changé ....

    Il serait pas impossible que BHL ai réflechi à l’opportunité de criminaliser la quenelle en ayant fait jouer ses réseaux.

    La vidéo de Bernamej n’en deviendra que plus prophétique puisqu’il immagina la criminalisation des quenelliers et de la quenelle ainsi que l’emprisonement de Soral et Dieudo  !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=dATc...

    Si ils osent le faire je prédis la révolution de l’ananas et la quenelle dans le mois et cette fois ci elle ne sera pas sponsorisé par Soros  !!!...


  • europe-israel ? rien que le nom m’amuse.....


  • Amusant comment cette officine sioniste parle de droit et de justice quand dans le même temps cette même officine soutient une entité coloniale qui ne respecte aucune résolution de l’ONU ni le droit internationale.

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité !


  • Ils ont quel âge, ceux qui écrivent ça ? c’est tellement "bébé", comme style et comme réclamations ! Areu, areu, les couches-culottes attaquent !


  • " AFIN DE REMPLIR LEURS SALLES DE SPECTACLE OU DE VENDRE LEURS VIVRES......"

    ..... vente de quenelles pendant les spectacles ?????

    je suis d’accord c’est vraiment du sérieux .....


  • ben voyons...
    effectivement ca monte en puissance.
    c’est le moment ou jamais de soutenir les actions menées, faites tourner la pétition sur la Licra, apparament ils flippent de la situation, c’est comme la crise, nous n’aurons pas une deuxieme chance de faire tomber le systeme, maintenant qu’il est à genoux, faut en finir.


  • Il est bien révolu, le temps ou Dieudonné était le chouchou d’Israël, le temps ou Dieudonné apprenait aux français à détester leur patrie, le temps de la francophobie de Dieudonné.
    Aujourd’hui, Dieudonné a changé de camp, il dénonce la francophobie d’Israël et Israël accuse Dieudonné d’être un antisémite parce qu’il n’est plus un anti-français et parce qu’il est devenu un anti-Israël. Il est possible d’être anti-Israël sans pour autant être antisémite, par contre, il est dangereux de se faire passer pour un juif et de nuire à l’Humanité en se revendiquant d’Israël ! En jurant son attachement éternel à Israël ! Où est passée la loi de la République Française dans la gouvernance au nom des intérêts d’Israël ? Où est passée la loi du Christ qui a fondé la France sous le règne du Roi Clovis dans la gouvernance de la République Française au nom des intérêts d’Israël ?
    Je ne suis pas antisémite, je suis anti-Israël, je suis un farouche opposant au Nouvel Ordre Mondial gouverné depuis Israël ! Et je suis prêt à aller en taule car je n’ai pas peur, le véritable Messie a annoncé sa venue imminente et moi, tout ce que je demande à Dieu, c’est de sauver le plus grand nombre. Ce Dieu sauveur, je vous l’espère, je sais qu’il est déjà en vous car, ces dernières semaines, j’ai beaucoup entendu parler de Jésus-Christ et de philosophie de vie Chrétienne, j’ai vu des dénonciations des persécutions et des crimes commis contre des Chrétiens. Je sens un retour de la foi et donc, la libération de ce système criminel qui a pris le pouvoir sur la création de Dieu et je crois profondément qu’approche l’heure de sonner la fin de la récréation des frères-lumières de Lucifer, francs-maçons par détournement du sens comme du but, Juifs par intérêt à manipuler la vérité, juifs au nom des vertus du mensonge !


  • Ah oui Merah c’est la faute de Soral et Dieudo ? Et le petit Palestinien Al-Dura mort dans les bras de son père, c’est Soral et Dieudo aussi ?


  • J’aime bien sur la page de l’article, une publicité pour un site apprenant à spéculer en bourse...bonjour la caricature du mensonge, de l’usure, de la spéculation...

    Sinon leur site est ...répugnant

    Je crois que c’est GW Golnadel qui est président de ce truc. Le type qui joue les patriotes réacs sur Rmc et dans Valeurs Actuelles. Avec Elisabeth Levy au Crif, on voit vraiment le sens profond et sincère de l’engagement de ces très farouches patriotes. LOL :D

     

    • Le président est jean marc moscowicz, pas goldnadel (président de france-israel). Sinon je suis toutà fait d’accord. Ce site avait publié un article dans lequel il était dit que les métisses étaient voués à être antisémites (suite à la publication de la photo montrant Dieudo et Noah). Voilà qui devrait plaire à notre garde des sceaux...
      Ce site est la parfaite illustration d’une extrême droite sioniste que dénoncent Soral et Dieudonné (ceux qui œuvrent à la guerre civile).


  • Ne dit-on pas qu’heureusement le ridicule ne tue pas ?

    Le personnage qui préside ce mouvement "Europe-Israel" se croit dans les territoires palestiniens occupés. C’est une forme d’injonction à Mme la Ministre de la Justice pour clouer le bec aux deux champions de l’antisionisme, Mrs Soral et Dieudonné qui ont commis le crime de lèse-sionisme en mettant à nu, à travers les écrits pour l’un et les spectacles humoristes pour le second, le véritable visage des ennemis de la liberté d’expression.

    Il n’a pas hésité, pour tenter de les discrediter, à mettre en avant le fait que ces deux personnalités avaient reçu de l’argent de l’Iran, afin de "distiller dans la société française l’antisémitisme et le négationnisme".

    Nous devons pousser un ouf de soulagement, car s’ils s’étaient rendus à Damas, nous aurions eu affaire à deux combattants du hezbollah liés à ce pays.

    L’Iran, après l’échec de toutes les tentatives de diabolisation a rejoint le concert des nations la tête haute, l’Occident de précipite en direction de cet Etat pour renouer avec lui les relations diplomatiques et économiques.

    Il me semble que ce type ne suit pas l’actualité, aveuglé par sa haine de ces deux respectables anti-injustice car il ne s’agit plus d’antisionisme, ses gesticulations ne serviront à rien, le phénomène Sorel-Dieudonné prend de plus en plus de l’ampleur.

    Je pense que les plus hautes autorités françaises ignoreront cette pétition et n’iront pas jusqu’à prendre des mesures arbitraires, tout en sachant qu’un hadith parlant des petits signes précurseurs de la fin des temps, dit que ce sera "Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes".


  • #641135
    le 23/12/2013 par PER CAPITA .................
    Europe-Israël réclame des peines de prison pour Alain Soral et (...)

    "Pétition pour que Madame la ministre de la Justice
    ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaires
    contre Dieudonné et Soral multirécidivistes"
    _____________________________

    De mieux en mieux !.. si j’ai bien compris "Europe-Israël" (que je ne connais pas par ailleurs) serait donc une bande de "hors la loi" puisque, - jusqu’à plus ample informé - il m’apparaissait évident que la Justice devait rester indépendante par rapport au pouvoir dans une démocratie ?.. me goure-je ?..


  • Je prédis que très bientôt on verra des billets d’entrée à la porte des procès.


  • soral et dieudone disent la verite.................
    tobira a le doit de mentir .................................
    vive la liberte d’expression

    et moi j’ai le droit de partager et soutenir ;soral, dieudone, hillard, jovanovic, asselineau,assad,louis laurent... des hommes chretien aux valeurs morales , honnetes et courageux qui sont les miens.


  • Décryptage via les éléments de langage et le pack propagandiste de la Gestapo afin d’exploser le goy-esclave ; en direct de la Kommandantur en territoires occupés.

    En moins de 10 paragraphes,
    -  antisémitisme (4 fois)
    -  négationnisme (4 fois)
    -  haine (3 fois)
    -  racisme (1 fois)
    -  nauséabond, infamant (1 fois)

    Il manque SHOAH, nazi, fasciste, négationniste, complotiste, quenelle, sodomisation, chambre à gaz, extrême droite, "merde, quand même".

    Par ailleurs, chutzpah et inversions accusatoires en rafales et tous azimuts ; à compléter dans une encyclopédie de 33 volumes :
    - "business" : zut, quelques billets qui ne reviennent pas à la maison mère cette fois-ci.
    - "moralité douteuse" : celle de bernheim, cohn-bendit et sa braguette offerte aux enfants, lamblin (les verts, trafic de drogue), DSK, dray (montres de SOS), copé, bibi, silverstein, madoff, fabius avec ses fioles de sang contaminé, les armes chimiques en Irak, l’appartement de 6 millions (non, c’est 7) de son fils chômeur et les faux comptes bancaires à Singapour, du Cahuzac-moscovici x 666 millions ; Kouchner et les dons d’organes (PAS trafic) ; Lang et le réseau Coral ?
    - "violence" : dans la bande de Gaza, au Liban, en Syrie ou en Afrique du Sud sous l’apartheid ?
    - "multirécidivistes" : il suffit d’aller se mettre à l’abri à la maison mère.
    - "casier judiciaire" : les escroqueries financières de madoff, les escroqueries par milliards à la taxe carbone ou le casier du sépharade jean-philippe désir dit harlem ?
    - "Iran" : d’autres financent les pseudos printemps arabes ou autres révolutions en Ukraine et pseudos ADM en Irak.
    - "Merah" : comme pour le 11 sept. et JFK, les permis de tuer sont exclusivement délivrés par la même maison mère, "merde, quand même" ; aucune exception tolérée : ordre du boss.
    - "orientations irrationnelles" : cela rappelle les relents des heures les plus sombres de notre histoire de 1933 ; dans ce cas, pas de prison ; à interner directement en hôpital psychiatrique dans les démocraties de Corée du Nord, Guantanamo ou du camp de concentration de la Bande de Gazz ; ou dans les goulags de Staline en URSS.

     

  • Une solution c’est de les inviter à un bon barbecue, un pique nique tranquille un aprem de printemps, qu’ils se relaxent, profitent du bon temps et voient qu’ils sont paranos.


  • Cette lettre est incompréhensible puisqu’en permanence on entend dire que Mrs Soral et M’Bala-M’Bala sont des toqués et des affabulateurs.Pourquoi s’offusquer de leurs propos et en arriver à de telles hystériques extrêmités puisque chaque auditeur qui les lit ou les écoute peut en creusant l’histoire ou vérifiant à la virgule près leur dire en effectuant nombres de recherches de textes ou autres documents historiques constater qu’ils racontent n’importe-quoi et mentent comme des arracheurs de dents.Pourquoi donc s’emporter de la sorte ? Je le répète avec insistance,pourquoi ne pas produire devant les tribunaux les textes ou les documents concernant les dires que dénonce parfois Mr Soral.Il n’y aurait aucune crainte à avoir puisque qu’il est fou et que la vérité est "ailleurs"... Non ?De +,ce fameux M’Bala-M’Bala dont on ne sait trop s’il serait Breton ou issu du peuple des forêts pourquoi s’en soucier ?Il n’est même pas drôle et donc ne fait rire personne,il n’a aucune audience et joue devant des fauteuils vides.Non vraiment...je ne vois aucune inquiétude à avoir à faire face aux vérités de ce monde les yeux dans les yeux et prétendues par ces 2 lascars.Mais ils se prennent pour qui le bamboula M’ Bala et le blanc bec Soral ? Ça va bien ou quoi ?Qu’ils restent à leur place ces deux zigotos ; qui leur à donné la permission de s’exprimer face à un peuple tout entier et en toute liberté hein ? Tu vas voir qu’on va te remettre la chappe de plomb là-dessus à coup de trique s’il le faut,non mais sans blague...En plus ils appellent tous les Français simples à se sentir égaux et à comprendre qu’il faut se réconcilier et faire l’effort de se parler afin d’aller l’un vers l’autre dans un cadre sain,franc et honnête pour mieux tous ensembles se reconstruire. Alors là non hein.. c’est le bouquet ! Mais qu’est que c’est que ce bordel ? En plus comme ils prennent tous les risques de face les gens les aident avec un soutien pécunier, mais c’est un scandale !A mon avis tous les gens qui font lorsqu’il le faut ce petit geste discret mais sincère de solidarité sont tous des pédophiles, des facistes voir même des gens, filles ou garçons qui tous les matins lêche le trou de balle de leur chien avant d’aller bosser et je reste poli...Ça c’est sur, des obsédés sexuels satanistes.Il faut quand même être sacrément malade pour toujours vérifier, observer et analyser les propos de ces 2 types. Merde j’arrête là, hum, il faut que j’appel le médecin, je crois que je suis malade...


  • C’est dingue de voir comment ils accumulent connerie sur connerie... Ils souhaiteraient se faire détester et se décrédibiliser qu’ils ne s’y prendrait pas autrement.

    En tout cas, ça sera rigolo de comparer les résultats de leur pétition avec celle qui a été lancé par E&R pour demander la dissolution de la LICRA.

    Ça permettra enfin de mesurer le poids réel des uns et des autres... ^^


  • Leur strategie c´est d’epuiser financierement et moralement la resistance qui se forme contre les plus grands racistes, voleurs et assassins de ce monde, les dés sont jetés, chacun va defendre son pain, Soral et Dieudo sont dans le trés dur maintenant, cette année 2013 a été excellente pour eux et ca inquiete les hautes sphere qui se rendent comptent que trop de gens se reveillent.


  • Europe-Israel c’est un peu comme USA for Africa, c’est ça ?


  • Tout simplement IrréeL !!!


  • Ouais, tellement un business qu’on n’hésite pas à vendre les livres que l’on a fait condamner (l’Anthologie des propos contre les juifs...alias Le monde contre soi de Blanrue).

    Par charité chrétienne nous ne relèverons par les erreurs typographiques (qui ont forme de lapsus cf : vivres au lieu de livre) , de vocabulaire, ou de syntaxe.

    Toujours ce même regard à 2 dimensions chez les marchands de jeans, la profondeur leur échappe totalement, ils perdent le sens des mots dans leurs calculs à 2 euros avec intérêts.

    Coucouche panier s’il vous plait, les humains sont en train de se réveiller...


  • pauvre France


  • #641165

    "" Ces individus disposant pour certains de réelles complicités médiatiques doivent prendre conscience que la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah et pour ceux qui ne manqueront pas de suivre si les mesures adéquates ne sont pas prises.""

    - DIFAMATION


  • « Nous vous demandons Madame la Ministre, de recommander au ministère public de requérir systématiquement pour ces délits prônant l’antisémitisme et le négationnisme, de lourdes peines de prison systématiquement assorties du sursis et d’une période de mise à l’épreuve maximale selon les termes de la loi » ainsi que l’obligation d’arborer sur leur torse un ananas jaune.


  • #641173
    le 23/12/2013 par PER CAPITA .................
    Europe-Israël réclame des peines de prison pour Alain Soral et (...)

    ou de vendre leurs vivres ?..
    (Ils vendent plutôt leurs "livres" et non leurs "vivres" ?..) ..... Simplicien que vous êtes !..

    les sommes pour lesquelles ils sont condamnés ?..
    (NON, ils ne sont nullement condamnés pour les sommes, mais pour leur propos, et donc "les sommes auxquelles" ils sont condamnés, et non "pour lesquelles" ...... Béotien que vous êtes !..

    il a été largement démontré, de par leur propre aveu ?..
    Il faudrait savoir ... s’ils ont avoué, il n’y avait donc rien à démontrer !.. Allobroge que vous êtes !..

    seule ces peines ...
    (Avec un "S" à seules) puisque ce sont "ces peines" ..... Nescient que vous êtes !..

    seront a même ...
    (Avec un accent sur le "a" bourricot) ce n’est pas le verbe "avoir" ..... Aliboron que vous êtes !..

    Qui est l’auteur de cet article ?.. si c’est le Sieur Jean-Marc Moskowicz, il est impératif de lui suggérer de prendre quelques cours d’orthographe, c’est tout de même le minimum lorsque l’on s’adresse à un ministre, même si ce sont des bourricots qui ouvrent le courrier ... et puis ce n’est pas parce que cet homme charmant déteste Soral et Dieudonné qu’il doit s’autoriser à nous infliger une telle cacographie non ?..

     

  • Europe israel est dans la droite ligne des sites ultra sionistes, clairement d’extrème droite fasciste (ce qu’ils récusent, se ptrétendant démocrate et du centre) et très souvent racistes, en particulier le racisme anti -arabes.
    Dans le même style je connais JSS news et Dreuz infos. D’ailleurs ils ont l’habitude de s’échanger les articles

    J’ai bati toute une compil des débordements nauséabonds d’Europe Israel sur le forum de discussion fopo, ou forum politique :
    le site Europe Israel pète les plombs

    http://www.forum-politique.org/coup... Israel


  • "en accompagnement de condamnations pécuniaires exemplaires"

    Je l’attendais celle-là, ahah, ils se grillent eux même !
    "Il y a moyen de se faire un petit billet, allez-y les mecs, on lâche rien !"


  • Pourquoi Dieudonné n’a-t-il pas porté plainte suite à l’appel au meurtre dans les commentaires de JSSNews ? C’est pas normal ça !!!
    (Pour rappel : http://www.egaliteetreconciliation....)

    De plus, une phrase comme celle-là : "la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah"
    c’est procès direct !

    Ca suffit maintenant, ça va trop loin ! Appel au meurtre, à des peines de prison, ce sera quoi demain ?! Il s’agit de se défendre, et de contre attaquer !


  • #641192
    le 23/12/2013 par PER CAPITA .................
    Europe-Israël réclame des peines de prison pour Alain Soral et (...)

    En fait, les vrais anti-sémites ce sont tous ceux qui actuellement pérorent sur la "quenelle" ?..
    POURQUOI :
    Et bien tout simplement parce qu’ils forment un front commun pour faire une publicité incroyable à Dieudonné ... par conséquent, ils se rendent coupables de "complicité d’anti-sémitisme !.."
    Eh oui !.. si Dieudonné est anti-sémite, alors il va de soit que TOUS ceux qui le soutiennent et lui servent d’attachés de presse méritent une sanction exemplaire ... le receleur étant toujours puni ainsi que le voleur non ?..


  • je ne sais pas si vous avez bien compris ? c’est un appel à la mise en place d’un dictature avec justice d’exception. Un total déni de la démocratie et du principe élémentaire de la séparation des pouvoirs.
    Il s’agit de demander au ministre d’ordonner au juge, non plus de juger, d’écouter les arguments de la défense, mais de condamner des personnes désignés par le pouvoir excécutif.

    On pourrait encore comprendre une pétition demandant des peines plus sévères contre l’antisétitisme, mais là, il s’agit d’une petition pour faire condamner sur ordre de l’exécutif, 2 personnes désignés d’avance comme coupables.

    Doit on tolérer des sites de propagande qui depuis la France appelle à l’institution d’une dictature fasciste ?


  • Et pour les assassins de Saïd bourarach , là, pas de demande de prison de la part d Europe-israël.


  • Houlala ! Pfiouuuuu ! Là, c’est des ultras ceux-là ! La droite de la droite à Bibi ! Veulent même faire rentrer la chounia dans le dico !... si, si, je vous assure ! Si vous ne me croyez pas, lisez donc le ’’qui sommes nous’’ de leur blog, vous verrez, c’est édifiant.
    Peines de prison pour Soral et Dieudo ? Chiche les nazes !... vous risquez d’être plus que surpris par les conséquences ! C’est pas une menace hein, juste une analyse lucide... mais la lucidité et vous !


  • Et l’indépendance de la justice vous connaissez ?
    Si la Ministre de la justice donne des consignes aux magistrats bienvenue dans un monde ou la justice n’est qu’un instrument du pouvoir en place !
    Et qu’Europe Israel demande à la ministre de donner des consignes aux magistrats mais ça ne va pas bien dans votre monde ?!!

    Parce que maintenant on peut demander une liste de gens que l’on voudrais voir condamner au ministre de la justice qui donnera ses ordres ???

    Bref sans commentaire.... encore une association qui se permet de bafouer les règles de la république

     

    • Non je crois qu’au contraire ils ont bien compris comment ça fonctionnait. Et vous, croyez encore au père noël me semble-t-il.
      Je taquine mais il me semble qu’ont n’en est plus à devoir démontrer la partialité, le noyautage et la soumission de l’exécutif comme du législatif sans parler de leur influence, pressions diverses et copinage de frère la truelle sur le judiciaire.
      Cordialement.


  • les gars venez-vous planquer dans ma cave .INJUSTES.


  • Ils en sont a 367 signatures ! Mouarf ! y’a encore du boulot !

    Je pense que cette pétition fait suite à celle qui a été initié par Dieudonné pour la dissolution de la Licra et qui a aboutit à la collecte de 100 000 signatures ! C’est de bonne guerre !

    Par contre beaucoup des certitudes énumérées dans ce courrier sont a mettre sur le compte du parti pris et de l’imaginaire et comme on pouvait s’y attendre, aucune liste de noms accrédite ce torchon, sinon une association de portée européenne ( Sic), Europe Israël, comme si Le nombre de sympathisants d’Israël vivant sur le sol Français ne suffisaient pas pour constituer une liste de noms décente pour chacune de leurs pétitions initiées !

    Donc cette association fait appel a la générosité d’âmes pro israélienne vivant sur le sol européen afin de gonfler artificiellement la demande pour faire condamner Dieudonné et Soral. La méthode ne manque pas de piquants et en devient même Risible !

    D’ailleurs qui compose Europe Israel ? Voyez par vous même
    http://www.europe-israel.org/about/


  • vive la palestine et grosse quenelle à
    israel


  • Soutien à vous, ô combien grand et respectable MONSIEUR SORAL. Je vous ai rencontré à plusieurs reprises et vous avez toujours défendu des VALEURS NOBLES de respect, de finnesse d’analyse, d’amour de l’humain que vous demontrez bien car vous respectez vos adversaires mais eux ne vous respectent pas et c’est aussi ce qui fait de vous UN GRAND HOMME MONSIEUR SORAL.

    La France se souviendra de vous, vos idées survivront contrairement à vos ignobles détracteurs qui eux s’auto-détruisent.



  • la société n’est plus prête à leur (Dieudonné et Soral) accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah



    Bon je vais essayer du mieux que je peux de rester dans les clous que me conseille la modération d’E&R. Ce ne sera pas dur...

    La société...

    Ah, vous avez des analyses sur votre site ?
    Ça tombe bien, Alain Soral en fait aussi !
    Mais nous sommes simplement au regret de constater que les siennes et celles des intervenants de ce site, entre autre juifs (que nous apprécions beaucoup) mais non sionistes et qui ont certainement mieux compris que vous que climat belliciste incité en première ligne par le "philosophe" (c’est lui-même qui se définit ainsi) BHL et qui ne rendra aucun vrai bénéfice aux israéliens ne sont malheureusement pas relayées.

    Je suis personnellement perplexe en tant que chrétien à vous rejoindre même pour 10 euros pour accomplir le dessein de Dieu (un gouvernement mondial piloté depuis Jérusalem selon Attali) alors que mon propre pays a les pires difficultés pour sortir du marrasme de la crise que seule un politique patriote qui a fait défaut depuis tant d’années ici permettera de remettre sur pied. Si M. Hollande pouvait d’ailleurs un peu plus s’occuper de nos intérêts, ceux de tous mes concitoyens, sans excepetion de race ou de religion, au lieu d’être aux ordres d’un politicien belliqueux, raciste et ayant un train de vie plus que douteux, ça nous arrangerait tous.

    Croyez messieux, qu’il devient particulièrement inquétant dans votre discours de voir l’amalgame récurant du militant palestinien à un nazi (qu’il s’agisse du BDS ou de la quenelle, c’est toujours réduction ad hitlerium). Oseriez-vous une caricature de l’ONU qui condamne Israël pour violation des traités internationaux à des nazis si cela n’est déjà fait ?

    J’ose vous rappeller que sévit encore sur notre territoire la Ligue de Défense Juive, jugée terroriste par la CIA et interdite aux USA, un pays dans votre ligne soutenant Israël.

    Alors la société, française de surcroit puisque ce courrier est destiné à Mme Taubira, dans son ensemble est loin de partager en majorité l’idée que Dieudonné et Soral sont des personnes qui poussent des salafistes au crime. Il en faudrait la preuve.

    Entre barbus et chemises brunes, cela donne un bal masqué improbable du public des spectacles de Dieudo.

    L’accusation est grave ! C’est mon point de vue.


  • j ai vraiment honte ... pour ces hommes politique qui ont aucun sens des valeurs et qu’ils menace deux individus ... ils sont devenue la mafia a col blanc au voir meme pire des dictateur de la démocratie ... ils font la morale des pays arabes comme quoi ils sont diriger par des dictateurs et qu’il n’a pas de liberter d’expression..mais je crois que les hommes politique ils sont vraiment entrain de dépasser les limites des valeurs des droits de l’homme ..ils ce comporte également encore pire que sada hussein, mouhamar kadafi etc .. ils sont devenue comme les wahabites soit tu pense comme nous ou tu dégage ... ils sont encore pire une secte a col blanc qui ce serve des valeurs pour en faire leur propre business .... mais en tous cas ils savent pas qu’il représente pas la majorité de la population donc j’invite a tous les gens qui ne vote pas a voter blanc car ces la qu’ils vont comprendre qu’ils ne sont pas du tous représentatif....


  • Je trouve çà intéressant pour ce faire un ordre d’idée sur la détermination de la partie adverse. Respectueusement.


  • Consécration ultime,la prison,la big promo,les cons,ils s’enfoncent de plus en plus. Aprés les amendes ,la prison,qui sait si ça ne marche pas,vont-ils chercher à les éliminer physiquement,si cela devait arriver,car fortement envisageable(exemple:Coluche),la France s’enflammera cette fois ci pour de bon. Le peuple français sur ce coup là ne laissera pas passer,car les limites seront bientôt atteintes,comme dit Dieudo :"quand le vent tournera,faudra faire gaffe"s’adressant à ses détracteurs ,quelle quenelle !


  • Cette lettre est extrêmement grave. Ces minables n’ont pas à donner des recommandations concernant les jugements ! c’est ahurissant. Je croyais que les trois pouvoirs étaient séparés, mais on se rend compte à chaque procès que ER subit que ce n’est pas du tout le cas.

    La lettre en elle-même est diffamatoire ! ils osent prétendre que l’agent des RG Merah a été incité par les sketchs de Dieudo et les livres de Soral !
    Il faut faire condamner ces minables, c’est à eux de ne pas recommencer à exiger, encore et toujours, des lois d’exceptions !

    Je suggère à ER et Dieudo de battre en retraite durant quelques temps. Bougez en Suisse, laissez des quenelliers amateurs et anonymes faire le travail durant quelques temps, le temps d’organiser la contre-attaque.

     

  • si les juifs veulent defendre Israel alors qu’ils aillent a jerusalem foutre leur merde la bas et nous fiche la paix. Nous sommes chez nous en france.


  • Europe-Israel sa existe sa ?? Beurrk !! Et Europe-Palestine je peux trouver sa ou ? Bizarement je pence que je peux continuer a chercher longtemps !!

     

  • Arrêter d’affamer les Palestiniens déjà ! Taper sur Dieudo et Alain comme vous voulez ça les rends plus forts ! Ça ouvre les yeux de mes concitoyens ! Vous la sentez la quenelle en barquette là ?


  • "Allo,Sigmund ?"

    Que pensez vous de l’auteur de cette lettre ?

    - Paranoïa,déni de la réalité,affabulation,hystérie destructive...
    le sujet confond,dans une même phrase, des termes opposés ou contraire et prouve,par l’utilisation abusive de termes négatifs,sa volonté de nuire .

    La cause peut venir soi de troubles digestifs soi d’un manque de sommeil ou soi d’un complexe Oedipien mal soigné (le meurtre du père dermandé à sa "mère" la ministre).

    Je demanderai une période de repos prolongé assorti d’un traitement à base de camisole chimique et d’une thérapie sur dix ans chez un confrêre !

    - Merci docteur Freud !


  • J’ai eu peur en lisant le texte, mais j’ai été rassuré par la fin, c’est pour la liberté d’expression, donc tout va bien !


  • Après avoir volé la terre des Palestiniens, les voleurs veulent mettre en prison d’honnêtes Français et de talent, c’est le monde à l’envers ! Oui ils commencent à nous emmerder sérieusement là !


  • J ai bien lu ? Ils accusent dieudo et as de délivrer des permis de tuer, comme Merah ?? Ça mérite une attaque en justice, non ?


  • "Pétition pour que Madame la ministre de la Justice
    ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaires "

    LOL ! On ne fait même plus semblant on dirait ? je croyais que toute démocratie devait opérer une séparation stricte des pouvoirs executifs, législatifs, judiciaires ?


  • Un article intéressant qui explique, entre autres, la puissance des sionistes : http://legrandreveil.wordpress.com/...


  • Je n’en crois pas mes yeux !
    Premier constat, on parle principalement d’argent : le mot " business " est dans les tous premiers mots de la demande et je ne compte pas les nombreux autres qui se réfèrent à l’argent. A croire qu’il s’agit là du véritable sujet de cette demande de prison. Peut-être messieurs Soral et M’bala twice, pourriez vous glisser quelques talbins dans la poche de ces individus pour apaiser leur vindicte.
    Ensuite tout ceci n’est qu’une vaste plaisanterie ou se mêlent mensonge et délire.
    Ces gens entendent dicter les lois en France ? Je suis surpris qu’ils ne réacquièrent pas la peine de mort (assortie bien entendu de lourdes condamnations pécuniaires reversées pourquoi pas à.... une association)


  • Caricatural et méprisant à l’extrême.Une fois de plus je me répète , la haine ce sont eux qui la déversent au nom d’un antisémitisme illusoire.Eux - les fameux faux-intellectuels sayanims désignés par Jacob Cohen , Finkelstein ou Shlomo Sand !
    Les mêmes qui rattachent toute valeur morale à l’échelle de la financiarisation et du racket ( " Qu’ils payent ! " )

    Si Jésus-Christ (telle la légende du grand inquisiteur) devait revenir : Deux tribunaux de la pensée unique le condamnerait : le nihilisme-laïciste et le jésuito-sionisme !


  • Après Dieudonné penseur/fofana tueur,voiçi Soral penseur/merah tueur... Nan sérieux ,faut arrêter ces salades, on s’en tape y à plus important comme problème que ces 2 personnages qui on a eux d’eux plus de fan que tout le gouvernement...


  • Bonjour,
    Si "on" était en Israël ce courrier serait sans doute recevable par les autorités dudit pays comme ce le serait dans tout état dictatorial . A moins que la France soit devenue une colonie de l’Etat précité ce courrier doit être considéré comme une farce insultante et subir un classement vertical .
    Maintenant après avoir vu et entendu le Président Hollande, messieurs les Ministres Vals et Fabius , ainsi que de voir les tenants de la liberté traités en pestiférés par la justice française ,etc., fouler au pieds la France au profit exclusif d’Israël "on" peut craindre le pire !


  • cette association devrait être traînée en justice pour diffamation, pour avoir accusé Soral et Dieudo d’être les instigateurs des crimes de Merah !!!
    "...Ces individus disposant pour certains de réelles complicités médiatiques doivent prendre conscience que la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah et pour ceux qui ne manqueront pas de suivre..."

    Comme dit Dieudo dans Foxtrot : heureusement qu’ils n’ont pas trouvé de DVD de ses spectacles chez Merah, il aurait été vraiment dans la merde !!!


  • C’est vrai que nous avons affaire à des experts en shoa business, ils savent de quoi ils parlent, c’est indéniable.


  • bonjour a tous, envie de vomir sur ce clan nè criminel les mains recouverte de sang par tous les crime perpetre dans le monde et j’insiste dans le monde ne dit-on pas c’est celui qui le dit qui l’est ce sont eux les nazi sioniste ils perpetue le crime dans le monde le mot paix n’exite pas dans leur langue pour eux le mot paix s’ecrit avec un ( e) c’est pour cela quand tu leur dit paix il disent oui en pensant paie rien dans le coeur et pas de cerveau c’est une maladie qui s’appelle (nazisme) hier ce virus etait en allamagne aujourd’hui il est en palestine occupè il a changer de nom il se nome israel.comme une leucèmie dans un corp il sont la leucemie du monde.que la france ce soigne avant qu’il nous euthanasie.


  • Vous avez dit diversités, Égalités, Droit d’expression, racisme, persécution ?

    Listes de citoyens, rafles, Piratages, Agressions physiques, Censures, Autodafés de livres libres de droits, Propagande, Harcèlement judiciaire-politique-médiatique, Détournements de propos et photos sortis du contexte, librairie attaqué style nuit de cristal, "Forces anti émeutes"....

    Les premières "RAFLES", déportation de dissidents, internement, censure et persécutions sont à l’œuvre au grand jour ! :.

    Nous y voilà ! L’EURSS se met en place.

    40000 troupes de l’OTAN vont mettre en scène de gigantesques jeux de guerre européens

    Les gouvernements occidentaux considèrent de plus en plus les citoyens comme des menaces, les accablant d’impôts, interdisant les manifestations ou les limitant par des arrestations arbitraires (exemple du bonnet rouge). Répétition générale en vue de la balkanisation de l’Europe ?

    Que reste-t-il de la démocratie, des anciennes nations Européennes, des valeurs, de la vérité, de l’histoire... ?.

    Bedos propose dans ces spectacles de retirer le droit de vote à ceux qui ne pense pas comme lui et d’instaurer un permis de vote pour "les pauvres et les cons" !!!.

    OUI, nous le voyons, ce totalitarisme, ce fascisme, cette bête immonde qui s’avance à visage découvert contre le peuple.

    Les printemps Européens vont êtres très CHAUD et pilotés par les Zélites.
    Pauvre pays Catholique, Orthodoxe, Musulman.

    Oui le racisme est partout et instrumentaliser afin de nous monter les uns contre les autres et ainsi faciliter les lois liberticides.

    Le système a peur de notre prise de conscience, réconciliation, de notre savoir et de notre libre arbitre.

    Bientôt les opérations de déstabilisations vont se multiplier, soyons prudents et attentifs.


  • Hé Cukierman article 10 des droits de la liberté d’expression Européenne

    La liberté d’expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l’esprit d’ouverture sans lesquels, il n’est pas de « société démocratique »

    Europe Israël et toutes les associations ultra-nationalistes de la même famille sont déjà hors la loi Européenne

    Ainsi que les médias publics et la justice d’Israël 2 ( la France )

    Un grand merci pour les avocats de Dieudonné pour leur travail.

    Bon solstice d’hiver à tous


  • DIEUDO et SORAL en prison !!!! la belle blague !!! dites moi que la liberté d’expression s’arrete aux portes des critiques des sionistes !!!!!


  • Le gouverneur dit :
    "Mais quel mal a-t-il fait ?"
    Et ils crièrent encore plus fort :
    "Qu’il soit crucifié !"
    Pilate, voyant qu’il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait , prit de l’eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit :
    "Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde."
    Et tout le peuple répondit :
    "Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants."


  • #641381

    Cette lettre est tout simplement un ordre direct. Et je constate également que Dieudonné et Alain Soral n’ont même pas le droit aux civilités de bases "Les Dieudonné et Soral", normalement c’est plutôt messieurs Dieudonné M’bala M’bala et Alain Soral.


  • Tiens nous n’avons pas encore eu d’écho de l’union des israéliens de Pluton et de Jupiter
    Y aurait-il des problèmes de communication

    Pourquoi ressent- il le besoin de se regrouper comme des essaims de guêpes où qu’ils soient dans le monde ?
    Il n’y a qu’eux pour faire ça, il de quoi vous mettre mal à l’aise et créer de la méfiance à leur égard !


  • "Aujourd’hui l’antisémitisme et le négationnisme sont devenus un business"

    Pour la shoah on a le droit par contre, visiblement.

    "Nauséabonds"

    Ces gens parlent tous de la même manière, utilisent les mêmes mots, c’est assez flippant. On dirait une armée. Une mafia, plutôt.

    "Europe-Israël"

    A quand un plainte de la part d’Asie-Brésil ou Afrique-Japon ?


  • #641387

    Ah ah,diable,mais c’est que ces braves-la gens n’ont rien d’autre a faire de leur vie que susciter des pétitions pour faire mettre les gens en prison,tel les sycophantes,dénonciateurs & autres balances...


  • « Aujourd’hui l’antisémitisme et le négationnisme sont devenus un business »

    LOL !

    C’est pas Claude Saraute qui s’enorgueillait déjà que "la shoah est un bon business pour les juifs" ?

    Selon Europe-Israel (ou plutot, Israel-Europe) donc, on ne peut profiter de ce business que lorsqu’on est juif. Sinon, on est anti-juif.


  • Ils n’ont peur de rien ! Ou bien est-ce de l’inconscience ? Ils voudraient déclencher une révolution qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. J’ai deux vieilles fourches dans le garage, c’est peut-être le moment de vérifier le matos.


  • Incroyable ce que demande cette officine de l’état d’Israel qui utilise le communautarisme pour prêcher la défense des intérêts d’un état guerrier, colonialiste et qui pratique une forme d’apartheid envers les palestiniens et ses propre citoyens arabo-israéliens... Mais où va-t-on ?


  • t’as oublié se signer ton papelard mon pote.
    Alors disons que Monsieur "Europe-Israël" se comporte comme un inquisiteur, dont toutes les phrases sont indignes, avec des adjectifs ronflants...

    Madame Christiane Taubira, j’espère qu’un minimum de considération de justice et de clairvoyance, vous feront discerner le sens de la balance (propre à la justice) et l’infamie du réquisitoire ci dessus.


  • Europe israhell ce trompe .... le projet pour la dissidence ne ce joue pas chez la garde des sceaux, mais dans les tréfonds du ministère de l’intérieur...
    Messieurs, Ne lâchez rien !


  • Je suis allé jeter un oeil sur le site "Europe-Israel"", c’est gratiné.
    Outre les multiples et constantes références au danger de l’islamisme (visiblement une obsession) et à Israël 1er poste avancé de la démocratie et de la modernité au milieu d’un océan d’obscurantisme, on y trouve des campagnes pétitionnaires en veux-tu en voilà dont une a attiré mon attention car elle introduit une contradiction dans le discours sioniste.
    Il s’agit d’une campagne visant des manuels scolaires, édités par Hachette, qui n’ont pas l’heur de plaire à cette association.
    Je cite : "Et si HACHETTE persiste à soutenir la cause Palestinienne nous utiliserons l’arme favorite des pro-palestiniens : le boycott…"

    Ainsi donc, le boycott serait légitimé pour une cause (Cause Israélienne) mais pas pour une autre (Cause palestinienne)...
    http://www.europe-israel.org/2011/08/action-contre-hachette-mobilisez-vous-ecrivez-tous-a-hachette/
    Deux poids deux mesures ?
    Je note au passage que le simple soutien à la cause palestinienne sera bientôt pénalement répréhensible si on continue sur cette voie...


  • Soral et Dieudo accusés par cette bande de crapules de promouvoir le meurtre...j’espère qu’il y aura une plainte !...et puisqu’on y est, comment dissoudre cette énième association illégitime qui prétend imposer sa loi communautaire et geignarde sur le sol français ?


  • Ils attisent eux-mêmes la Haine qui finira par se retourner contre eux... !!!

    Il ne FAUT PAS TOMBER dans leur Piège !!!

    => Il faut toujours penser à Ghandi et sa révolution pacifique !!!
    => Laissons nous persécuter, réagissons par les voies légales et montrons au Peuple entier d’où vient la "Haine"... !!!


  • Contre vérités, mensonges, menaces, dichotomie du discours, contradictions manifestes, haine, paranoïa.
    Son docteur sait qu’il en est à ce stade là ?

    je ne parle pas même pas de l’intervenante tribaliste qui, sur leur site, affirme qu’être juif est avant tout une religion. Si c’est une religion, elle me donne le nombre de convertis devenus juifs sans l’être au départ ?
    Allez, je suis cool, je lui demande sur 50 ans.


  • ils ont un vrai besoin d’en faire des héros ou quoi ?


  • Il ne se cache plus et nous pissent dessus ... Vu la période de Non liberté qui se prépare ça va pas les gêner de nous foutre en taule avec la bénédiction des moutons de la Matrice qui ne supportent pas qu’on les dérange . Tout ceux qui ne voient pas le sociétal avec l’acuité du faux con . Soral et Dieudo en taule ou assassinés... pas impossible du tout . Mais la démystification des juifs prédateurs est révélée. Et le mythe du juif casse-couille restera de toute façon dans l’inconcient collectif, et c’est leur fond de commerce. Ya bien sûr la clandestinité ... Putain les salops y vont aller voir Obélix en Poutinie .


  • Petits joueurs, petites ambitions, petits moyens. ’israël’ pour être à la hauteur de ses prétentions doit se situer au niveau cosmique, universel, avec une ’raison sociale’ du genre ’Cosmos israël’ ou "israël intergalactique"(IIG) sans quoi, petits joueurs ; de plus, avec son niveau d’influence IIG ’doit’ se passer de ces pertes de temps qui consistent a demander des emprisonnements ou de quelconques poursuites judiciaires, IIG ’doit’ emprisonner d’autorité, et conduire au pas de l’oie ce qui n’est pas encore interné, sinon petites ambitions ; enfin IIG doit interner dans ses propres établissements pénitentiaires et ne plus faire l’économie de la peine de mort intra ou extramuros, sans parler de tous les châtiments corporels imaginables, sinon petits moyens. Il faut en terminer avec les atermoiements sur les sanctions a infliger a ceux qui refusent encore de reconnaître, rebelles, inconscients ou fous a lier, la toute puissance, l’imperium du Peuple Elu, et qui osent se plaindre de ses privilèges naturels. IIG a les moyens et la volonté de ces ambitions, reste à les mettre en œuvre. Commençons par remplacer l’étoile jaune de triste mémoire par une étoile de shérif en or massif qui sera ostensiblement portée par chaque israéliens, sous toutes les latitudes, et qui donnera le droit de désigner d’un simple geste (un doigt tendu, par exemple) l’ignoble individu a éliminer. Au demeurant le coupable(qu’est-ce que pourrait bien désigner d’autre le geste auguste.. ?) subirait au moins dix petites années de préventive avant un éventuel jugement. IIG vaincra !!! IIG doit se donner les moyens de cette victoire qui n’a d’ailleurs que beaucoup trop tardée sur des populations qui ne doivent plus être considérées que pour ce qu’elles sont en réalité ; c’est à dire, des hordes d’esclaves imbéciles, corvéables ; ponctionnables et punissables à merci. Milliardaires et Millionnaires d’IIG mo-bi-li-sez-vous


  • C’est n’importe quoi, naturellement cette lettre n’est pas signée.

    Après avoir posté sur ER, allez dire ce que vous en pensez sur leur site, en toute intelligence bien sûr.

    http://www.europe-israel.org/2013/1...


  • Allez chiche qu’on dévoile tout sur "l’affaire Ozar Hatorah" (et non l’affaire Merah)de ces victimes jamais autopsiées (fait unique dans l’histoire judiciaire française), de ce blessé qu’on a jamais vu, de ce casque caméléon, de ces caméras qui n’enregistrent rien, de ce surveillant israélien à la biographie ubuesque...etc...

    Arié Bensemhoun, fondateur de la chambre de commerce france-Israël Midi Pyrénées, membre du bureau FSJU Midi Pyrénées, ancien membre du CRIF Midi Pyrénées et dont la fille a été scolarisée à Ozar Hatorah.Comme par hasard présent le matin de la "tu-ris" tout comme Nicole Yardeni , la seule qui a vu les vidéos de la "tu-ris",présidente du CRIF Midi Pyrénées.

    Les petits cocos du Crif et Cie ont une sacrée épée de Damoclès sur la tête, continuez ainsi elle tombera inévitablement...toutes nos amitiés à Brian/Aaron Bijaoui le grand blessé de la "tu-ris" d’Ozar HatorAh Ah Ah...

    Ozar Hatorah c’est Sandy Hook à la française.


  • "remplir leurs salles de spectacle ou de vendre leurs vivres. "
    leur vivres ? ou leur—livres—

    c’est une coquille ou ils veulent vraiment
    que soral et dieudo vendent leurs boites de conserve ?................... :-)


  • Taubira, enfermez Soral et Dieudonné pour leur propos, mais dans le cadre de "la liberté d’expression inaliénable". Y’a une baisse de niveau dans le pilpoul, n’importe quel gars qui sait faire des divisions et a lu 3 bouquins dans sa vie voit qu’il y a grossier mensonge. Ou alors ils sont débiles chez France-Israël.

    Dieudo’ a dit qu’il attendait que ça au passage, et je crois que le pouvoir est beaucoup plus intelligent que cette officine israélienne, il ne veut pas agrandir encore l’aura de Dieudo’ avec un passage par la case prison. Là il deviendrait le héros de tout un peuple. Bah ouais, c’pas Sébatesien Thoen^^ !

    PS : s’ils sont pas convaincus, qu’ils regardent Reynouart, un an de zonzon, et il continue son activité !


  • Lol ! C’est simplement ne rien connaître à l’univers carcéral !

    Dieudo ou Alain, ils te retournent une taule à leur avantage en un clin d’oeil !

    Europe-Israël, ce sont vraiment des pouilleux, dans les prédateurs.
    Et "l’affaire Merah" a effectivement l’air d’être une belle saloperie, en réalité.


  • Quel légitimité a Europe-Israel de s’adresser à Taubira ? Et puis, Israel c’est ou, en Europe ? Nous vous demandons de requérir, sytématiquement de lourdes peine de prison etc... "SYTEMATIQUEMENT" ? Le but de cette démarche, n’est pas de pousser à une répression excessive ?!!! Nooonnn rien que ça !


  • Amérique-du-Sud-Laos réclame des peines de prison pour Alain Finkielkraut et Bernard

    Ca n’a rien à voir ensemble ?
    Ne vous inquiétez pas. L’Europe avec israel non plus.


  • Je pense que ce qui perd les élites depuis tout temps, c’est la grisement du pouvoir qui fait ressortir une certaine arrogance aveugle.
    Si la communauté organisée avait fermé sa grande G... dès le premier sketch, Dieudo en serait pas là et Alain Soral serait peut être sociologue d’Etat. Mais non, les roquets cassent les burnes et après ils sont énervés du coup de pied au fion et se mettent à aboyer dans tous les sens en essayant de mordre tout ce qui passe trop près...

    Quand on a une mentalité de canidé on procède comme les canidés...

    Il n’y a que Dieu qui peut arrêter le temps. n’en déplaise aux illuSionistes de tout bord qui espèrent avoir le pouvoir jusqu’à la fin du monde...


  • "Aujourd’hui l’antisémitisme et le négationnisme sont devenus un business"
    On ne le leur fait pas dire - c’est leur business du lutter contre


  • Cette pétition est un signe symptomatique de la perception tronquée des détracteurs des intègres personnalités que sont Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala et Monsieur Alain Soral.

    En effet, si ces individus avaient une petite once de respect pour nos institutions démocratiques, ils sauraient que la garde des sceaux est rattachée au pouvoir exécutif alors que les condamnations pénales sont données par le pouvoir judiciaire.

    Au risque de les surprendre, il existe (théoriquement) en France ce qu’on appelle la séparation des pouvoirs qui interdit à l’exécutif de dicter des ordres au judiciaire.

    Mais bon, il semble que ce petit détail leur ait échappé. Si Madame Taubira osait prendre cette revendication en faisant pression sur les juges, cela confirmerait que nous ne sommes plus en démocratie.

    Wait and see...


  • europe israel et sa propagande satanique, israel assassine ,pille, vole ,trompe !et se fait passer comme modèle de vertu et perfection, alors qu ’elle n’est que perversion et satanisme !MR Dieudonné et MR Soral sont de GRANDS HUMANISTES et ont à jamais le titre de JUSTE,ils n’ont ni sang ni crimes sur les mains ,ce qui n’est pas le cas de cet état imposteur au service de satan !Que celui qui a choisi satan comme maître se verra jeter dans la géhenne !" horreur isramal" vous ne trompez que vous même !et vos propagandes ne servent que la cause des JUSTES qui triompheront malgré vos abominations ,ne vous en déplaise !


  • à se demander si avec le temps les sionistes ne vont pas prendre Dieudo et Alain en otage pour lancer les hostilités en France. Il suffit qu’ils aient conscience de l’exacerbation des tensions pour enfoncer le clous un peu plus et que tout parte en vrille... en vérité je me demande si ce n’est pas ça qu’ils attendent de la part de la dissidence à force de petites piques ou de passage à l’acte de la part de leurs milices. Ils parlent de "fond de commerce" (qui est simplement de la ré-information) mais ils en ont un bon de fond de commerce eux, et depuis belle lurette !


  • Hollande Bilderberg s’est illustré pour dire, lors d’une conférence faite au CRIF dernièrement, que "Fabius avait pu revenir d’Algérie Sain et Sauf".

    http://www.lefigaro.fr/internationa...

    Je vous le dit avec gravité, nous sommes dans un régime NAZI-Sioniste, et il faudra revoir les conditions de notre Liberté et de la Démocratie en France.

    Ne rien entendre, ne rien voir et ne rien dire (les 3 singes), est pour les lâches qui sont complices de ce régime et de leurs agissement contre la nation française.

     

    • " il faudra revoir les conditions de notre Liberté et de la Démocratie en France."

      Absolument et comme début votons le plus possible pour les goyim à chaque élection. C’est la seule voie démocratique inattaquable ou nous pouvons avoir un poids certain.


  • Putain ce gouvernement de merde nous gonfle à un point
    2017 si marine ne passe je me casse définitivement de ce pays qui n’est plus la France

    on est gouverné par des abrutis taré des malades mentaux qu’il faut soigné

     

    • Salut,
      Je ne pense pas que la solution soit dans la fuite mais dans la lutte ! Ce n’est pas une attaque contre toi. Mais si tout le monde abandonne le navire quand des capitaines comme Dieudo et Soral hissent l’étendard d’une juste rébellion, nous nous devons de ne pas laissé tomber. Bouffons l’ananas jusqu’au trognon et quenellons abondamment.
      Y Viva La Muerte !


  • Le crétinesque auteur de ce torchon, veut-il faire passer la garde des Sceaux, pour une idiote ? N’envisage-t-il pas que la ministre puisse se retrancher derrière la séparation des pouvoirs ?

    Pour avoir le culot d’influencer une instance judiciaire, avec autant de légèreté ou de sans-gêne, il ne faut pas demander à quelle communauté, appartient l’auteur. C’est signé !


  • Ils les accusent des crimes les plus abominables mais ne les invitent jamais sur les plateaux TV, cherchez l’erreur...

    ..

     

    • C’est normal quand ca s’applique à soral et dieudonné.
      c’est juste de la manipulation antisémite quand ca s’applique à eux.
      j’en veux pour preuve l’un des articles du site europe-israel intitulé : "France 2 : un pseudo débat sur la circoncision sans inviter un Juif ou un seul circoncis… bel exemple de manipulation de l’information"


  • Taubira nous dit que les prisons sont pleines, qu’il faut créer des peines sans emprisonnement ..... apres ca si elle envoie Dieudo et Soral en taule alors que d’autres n’effectue même pas leur peine ce serait une ironie incroyable ! Mais avec Taubira on s’attend à tout, menteuse professionnelle, je ne peux pas concevoir comment elle peut se regarder dans un miroir, elle ment et elle sait qu’elle ment !

     

    • Et nous aussi on sait qu’elle ment !


    • Patrick Cohen à déjà dressé (avec la licra et le crif) la liste des gens à emprisonné....Soral, Dieudo, Nabe, Ramadan, Kassovitch (à cause de sa position sur le 11 septembre) ceux là sont sur des listes prioritaires.....Attention à Boniface, Collon, Bricmont, Siné, Allain Julles, Kami Kéba ....Eux sont surveillés.


    • Bonjour Samir34,

      As-tu bien lu le texte ?

      « Nous vous demandons Madame la Ministre, de recommander au ministère public de requérir systématiquement pour ces délits prônant l’antisémitisme et le négationnisme, de lourdes peines de prison systématiquement assorties du sursis et d’une période de mise à l’épreuve maximale selon les termes de la loi, seule ces peines, en accompagnement de condamnations pécuniaires exemplaires, seront a même de faire planer une lourde menace sur leurs auteurs empêchant toutes velléités de réitération sans pour cela porter atteinte à la liberté d’expression inaliénable. »


  • Dieudo et Soral ont été condamné plusieur fois pour "apologie de crime contre l’humanité" ?

    Les medias, le systeme de justice, le gouvernment même le président s’acharnent sur eux. Y’a que les Israeliens vindicatifs pour oser demander plus.


  • De quoi ils se mêlent...et en plus financer par l’Iran...les preuves....si il faut porter plainte en groupe j’en suis.....

     

  • Mais à part ça, c’est du côté de Dieudo et Soral que se trouve la haine, hein...

    ...j’attends encore un crime commis au nom de Soral ou Dieudo. Pour les crimes contre eux, il y en a déjà, en pagaille.


  • J’espère que Messieurs Allain Soral et Dieudonné vont porter pliante contre cette officine communautaire aux relents pestilentiels, haineux et diffamatoires qui n’honore ni sa cause ni ses membres et distille dans la société Française le pénible sentiment de la domination totalitaire d’une communauté au dessus des lois et au dessus de la morale. En souhaitant également que les membres de la communauté juive qui se sentent mis en danger par certains de leurs coreligionnaires ou concitoyens, réagissent fermement contre cette énième atteinte aux droits fondamentaux des Français.


  • Mes autres impressions :
    - ça fait beaucoup de pleurniche par ligne...jamais vu ça
    - qui est-il pour se permettre de parler sur un ton aussi péremptoire à un ministre ? Bon, OK, c’est Teubira, mais bon, ministre quand même...
    - lu dans le texte : "la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah" - je sais pas ce qu’ils prennent à Europe-Israel, mais c’est de la puissante !! Ils sont complètement possédés pour inventer des ignominies pareilles !!

     

    • Quant la vérité Blaise et quant on ne l’accepte pas, il est facile de trouver des coupables, qui mieux que dieudonner et soral pour essuyer les taches ! Acceptez les dires et les fautes ne fait pas parti de ce gouvernement qui fait l’autruche ! Nous sommes spectateur de ce gouvernement
      - Le gouvernement c’est un peu comme un théâtre...tu payes ta place, tu regardes et tu l’as ferme ! Évidement ta place vaut cher en plus tu peux rien dire ! Comment ne pas avoir la haine !


  • Ce qui est principalement surprenant et choquant, est qu’une association fasse une demande directe à la ministre de la justice pour obtenir d’elle qu’elle recommande au ministère public de requérir des peines, et surtout en précisant la nature des peines qu’elle exige de lui : Prison avec sursis (et pourquoi avec sursis ?), condamnations pécuniaires exemplaires (bien oui, pas d’euro symbolique, on a des frais !).
    Une simple association peut faire pression sur la justice en lui dictant le comportement qu’elle doit avoir, et faire pression sur la décision des délibérés.
    Voilà ce qu’est la France, voilà ce que doivent savoir les Français.


  • Une octogénaire est morte, dimanche soir, pendant le cambriolage de son pavillon de Moisselles, petite commune au nord de Sarcelles (Val d’Oise). Son mari, ancien patron d’une entreprise de BTP, a été blessé et hospitalisé.

    Il était près de 20h30 quand selon le parquet de Pontoise, « quatre individus auraient agressé ce couple » dans leur vaste propriété située rue de Paris, dans le centre ville.
    Les circonstances exactes de la mort de la vieille dame n’ont pas encore été révélées et on ne sait pas si les malfaiteurs ont emporté un butin. « Le mari a été blessé et assommé », et sa femme est décédée, a seulement fait savoir le parquet.

    Après avoir repris connaissance, l’homme âgé de 84 ans a prévenu les secours. « Très choqué, il a été hospitalisé », a précisé cette source.
    L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Versailles.
    Aujourd’hui dans le journal le PARISIEN  : le 23 décembre 2013

    Madame Taubira, que pensez-vous de la justice actuellement ? Des personnes âgees se font tuer par des gens que vous ne voulez surtout pas mettre en prison. Les gens en ont ras le bol, croyez moi. Et Toumi il est où ? Monsieur Valls, Toumi ? Bref, si jamais vous mettez monsieur Dieudonné ou Monsieur Soral en prison, sachez que derrière eux, il y aura du monde ! (à madame israel/france) des voyous, des multirécidivistes, des violeurs sont en liberté en France, vous en pensez quoi ? Rien je sais.

    En France c’est banal, de se faire tuer par des multirécidivistes, pour une cigarette, un regard. Moi depuis que le PS est au pouvoir, je constate une augmentation de la délinquance très lourde. Le signal PS a bien été envoyé. Brûler, voler, tabasser même les vieux. Votre ministre est contre la prison. Ne vous gênez pas les gars, en France, c’est Disneyland !!


  • Merah ce serait de la faute de Dieudonné et de Soral ? Ah bon !! Mais ce n’est pas monsieur Sarkozy qui avait dit que la police prendrait Merah vivant ? Avec le GIGN, et tout, ils ont réussit à l’avoir mais mort ! Mince alors ! Pas de bol ! Alors j’attends les confessions de Merah d’outre tombe ! Ou si il pouvait se matérialiser au 20 H de Chazal et avouer en direct que c’est de la faute à Soral et Dieudonné. Merci


  • voilà a force de jouer au con, je viens de faire un don de 10 euros, j’invite tout le monde a en faire de même !


  • La Lettre qui cache la Communauté
    C’est ce qu’on appelle de la fumisterie. Je n’y reconnais pas le Français que j’aime. Quitte à être délateur autant l’être avec verve et distinction ! Faire honneur par sa Fi !
    Mais non ! On nous donne à lire une lettre rédigée par un collégien ! (sujet de la rédaction ? "Ma commande pour Anouchka").
    Mes braves, la langue française nous permet de maudire et de médire de mille styles, l’ironie...humour noir ou caustique, en allégorie ou en chiasme. Par comparaison où la métaphore n’est jamais loin... par gradation... il y a aussi la litote... Mais au final, on aura seulement et à peine une hyperbole. Alors que quand celle-ci est maitrisée ça nous donne du Mélenchon chez Ardisson ou du BHL au BHV !
    Bien à vous,
    C.M


  • Et sinon, qui est l’auteur de se torchon ? Car les plus racistes / antisémites ce ne sont pas eux mais bien vous avec vos propos sans fondement et c’est bien vous qui entretenez la "haine" par des baclures pareil !


  • LES PRISONS SONT PLEINES !!! ! Faut vous le dire en Chinois ! Jiong piing tchok tchang !!


  • Ca fait froid dans le dos je dirais même ... Quelle sentiment de supériorité émane de ce texte, nous n’allons pas tarder à nous retrouver dans des camps je vous le dis, vu qu’il n’y a plus de place en prison, ils vont nous construire des camps de redressement idéologique, contre le mariage gay, la PMA, la GPA ... Direct en camp. Histoire de France, Etat Nation, éclairage sur les différentes guerres mondiales, 11 septembre ... En camp. Bref, dès que vous sortirez de la pensée unique, en camp. Ou alors ils vont tous nous ruinés et nous construirons nous mêmes nos camps (de réfugiés politiques) pour pouvoir survivre hors du système.
    Cette accélération de la mise en place de la dictature néo-libérale américano-sioniste, commence à me faire vraiment peur. Il va être grand temps qu’il se passe quelque chose de fort si nous voulons nous libérer de cet esclavage que l’on nous impose.
    Pour nous et nos enfants.

    Au combat.

     

    • Il est sur que l’inversion des roles va faire que la repression va etre de plus en plus violente Nous nous attaquons au systeme satanique par la verité

      Si ils etaient sur de leurs affirmations ils ne ce preoccuperraient pas de la dissidence

      ca finira par peter cette histoire


  • Depiuis que Valls et Hollande lui meme sont montée d’un niveau, je voie les choses ce corse un peu beaucoup meme.... bref faudrait pas qu’ils s’exager non plus !! Dieudo ou Soral en taule cela n’est pas improblable...
    Et s’ils vont en Taule, ils seront bien acceuillie là-bas ont les connaits bien chez les prisonnniers !!
    Mais faut pas que le systémes nous pousse a bout on est pacifique non violent dans le combat d’idées et d’humour Noire, mais de l’humour quand meme...

    Ils veulent nous poussé a bout, Soral en taule ou dieudo faut etre sérieux et pas nous provoqué non plus !! Pour aprés dire voilà leurs partisans sont violent ect... faut pas tombé dans ce piége là.... Mais ils comprendrerons leurs erreurs au cas ou ils les mettent en Taule !! Sa va pas rigolé mais du tout ils feront une autre face aussi en ce qui nous concernent... a bon entendeure.. salut, shalom, salam, kimia, paix..


  • Magnifiquement improductif pour eux-mêmes...


  • mais ouais ,bien sur .... en mettant un humoriste et un intellectuel en prison la france va enfin devenir "peace and love " à l’israélienne .
    merci pour cette brillante idée venu d’un pays exemplaire en matiére de compassion et autres bienfaits ...


  • Pourquoi ne parlez vous pas de la plainte déposée par une association contre Dieudonné pour avoir insulté les assassins de Said Bourarach qui sont actuellement en liberté ???? Cherchez l’erreur


  • Ils sont complètement fous !!!!

    Ce qui est extraordinaire, c’est les similitudes avec un autre fait historique qui c’est déroulé il y a un peu moins de 2 000 ans, où une certaine communauté avait poussée un gouverneur d’une province romaine à juger et condamner à mort un être humain exceptionnel venu dénoncer l’injustice et le blasphème.

    PS : L’homme exceptionnel s’est Jésus (pbsl), et le gouverneur de l’époque "Ponce Pilate"


  • Bonsoir,

    Bernamej avait raison,ce n’était pas seulement un sketch humoristique génial qu’il nous a livré ,mais presque une vision prophétique.

    En effet il a prédit la chasse à la quenelle et aux quenelleurs ainsi que la criminalisation de la quenelle par les soldats israéliens "Jérusalem" (Il habite ou JSS  ? Ah OK !...), La LDJ ce sont plutôt des soldats de Tsahal que de la république française ? ....

    Il a prédit l’arrestation et la mise en prison de Soral et Dieudo !!!

    La réalité commence à ressembler de plus en plus à la fiction !!!!

    Il n’est pas impossible que BHL humilié dans cette vidéo par la quenelle ai fait bouger tous ses réseaux afin d’en terminer avec la quenelle ....

    http://www.youtube.com/watch?v=dATc...


  • Quel tissu d’âneries !!
    La LICRA,et plusieurs personalités Juives et/ou Sionistes les envoient devant les tribunaux non stop depuis quelques années, et "Europe-Israél" prétend qu ils se servent des tribunaux ... bien sûr !

    Ce sont eux qui ont fait de la justice une mauvaise farce, pas Dieudonné ou Soral...
    maintenant ils demandent de la prison ferme pour les recidivistes... En gros si vous sortez deux phrases interprétées comme antisémites dans l’année, passez par la case prison !
    Du délire total !

    Et que dire de "le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah" ...
    Prouvez le moindre rapport en Dieudonné, Soral et Merah, qui a tué des Juifs, mais d’abord des militaires Musulmans.. etrange !
    Il est ressorti que Merah etait sans aucun doute plus proche de la DCRI et des mouvements jihadiques que du comique M’Bala M’Bala ...ou l’essayiste Soral !
    Arretez de mentir les amis..


  • Du fachisme intellectuel... c’est effrayant, risible, dégoutant et méprisable.. Quel culot de placer autant de conneries dans une même lettre.. Nous soutenons Dieudo et Alain à 1000% et il faut pas se laisser faire, il faut bouger, inover, porter plainte dès que c possible (Jouer avec l’arme de l’adversaire) et faire des vidéos... glisser des quenelles subtiles et être irreprochable au yeux du Peuple qui est avec Vous ça c’est claire !!.. La Vérité finira par apparaitre à tous et triomphera Inchalah... Gagner le Peuple, c’est gagner la Guerre ! Respect et Courage au gladiateurs Alain et Dieudonné !


  • salut,
    ce site "europe-israel" est geré par kadima ,une societé de com sur le net basé à tel aviv ,au dessus c’est le soleil !
    là on parle d’une demande de la maison mere !je crois que bientot nos enemmis s’occuperons de soral et dieudonné ,tous comme ils s’occuperons d’ER.
    il y a deja eu du piratage de données (adresse noms des camarades),il va falloir vite pensée à des solutions de replis s’il y a dissolution d’ER par exemple. On pourrait convenir de se retrouvé sur des forums comme celui du survivaliste ,ou celui du plan C de chouard ou meme pour les camarades informatitiens de créer eux memes des structures.mais peut-etre les toliers d’ER l’ont deja prevus !
    brefs preparons nous !! le noeud coulans se reserre doucement mais surement ! alors prudence camarades !
    respectueusement


  • Bon ça avance pas vite leur pétition 890 au bout de 2 jours va falloir qu’ils accellèrent les gueux racistes.
    Lol


  • Communiqué en retour de l’association France-France : "Allez vous faire shoahnananasser et occupez vous du sort de la veuve Bourarach à l’occase..."


  • Attention Soral, Mbala Mbala, Faurisson, Blanrue et Cie ! Votre combat contre le sionisme et ses agents est une cause juste, votre courage et votre persistance sont admirables, mais ces ennemis que vous attaquez d’une manière si efficace sont des fourbes influents et sanguinaires qui n’hésitent pas à tuer leurs adversaires depuis plus d’un demi-siècle. La situation est d’autant plus dangereuse qu’avec l’élection présidentielle de Nicolas Mallah-Sarkozy la France est tombée sous l’emprise de ces meurtriers, - ce qui explique notamment la nomination d’un Kouchner ou d’un Fabius au quai d’Orsay, notre participation aux campagnes destructrices de la Lybie ou de la Syrie, l’omniprésence exclusive de sympathisants d’Israël dans les médias de l’Hexagone, ou encore l’impunité dont bénéficient des groupuscules comme la Ligue de défense juive et les Femen dans les rues ou les églises de Paris... Au fil des décennies, les sionistes ont tué, directement, comme au Liban en 1982, ou fait tué, grâce à leur contrôle des machines diplomatique, médiatique, financière et militaire américaines, des centaines de milliers de personnes. N’oublions jamais que ’l’architecte de la guerre contre l’Irak" lancée en 2003 n’est autre que le néoconservateur Paul Wolfowitz... De l’assassinat du comte Bernadotte ; du massacre de Deir Yasin, comparable à celui d’Oradour-sur-Glane ; du sabordage du Patria (252 victimes, en majorité des juifs immigrants) ou du Struma (760 victimes, également juives) ; de la pendaison sommaire de Britanniques dans les oliveraies de Palestine ; de l’affaire Lavon ou encore de la destruction du King David Hotel aux multiples et récents conflits dans le monde arabe, les sionistes ont constamment fait preuve d’une nature violente et malicieuse. Alors Messieurs sachez que des salauds vous guettent dans l’ombre et qu’ils ne cherchent que la bonne occasion de vous annihiler. De par son ampleur et sa virulence, aussi bien dans les médias qu’au sein des appareils judiciaire, politique et peut-être fiscal, la campagne qui vous vise actuellement traduit la féroce détermination des Cukierman, des Prasquier, des Jakubowitz, des BHL, des Adler, des Cohen, des Halimi, des Bruel, et de leurs alliés, comme ce singe postillonnant de Valls, à vous réduire en cendres. Méfiez-vous notamment de toute provocation qui pourrait faire réagir vos partisans de manière trop brutale. Ou alors faites-les se déguiser en membres du Bétar ou de la LDJ...

     

    • " La situation est d’autant plus dangereuse qu’avec l’élection présidentielle de Nicolas Mallah-Sarkozy la France est tombée sous l’emprise de ces meurtriers, "

      Effectivement Sarko a ouvert la voie sioniste jusqu’au sommet de l’état, Hollande à suivit et il y en aura d’autres si nous ne nous rebellons pas, il suffit de voir ceux qui sont déjà en lisse pour le pouvoir suprême pour s’en rendre compte.
      Il va falloir pousser le plus possible les goys à chaque élection de façon à renverser la vapeur sans ça c’est très grave la France deviendra une colonie, pardons, une implantation, c’est plus correcte n’est-il pas ?.


  • Ce qui est principalement surprenant et choquant, est qu’une association fasse une demande directe à la ministre de la justice pour obtenir d’elle qu’elle recommande au ministère public de requérir des peines, et surtout en précisant la nature des peines qu’elle exige de lui : Prison avec sursis (et pourquoi avec sursis ?), condamnations pécuniaires exemplaires (bien oui, surtout pas d’euro symbolique, on a des frais !).
    Une simple association peut faire pression sur la justice en lui dictant le comportement qu’elle doit avoir, et faire pression sur la décision des délibérés.
    Voilà ce qu’est la France, voilà ce que doivent savoir les Français.

     

    • C’ est la réflexion que je m’ étais faite. Il me semble qu’on a le droit de porter plainte pour ceci ou cela mais c’ est au juge et la justice de faire son travail et de sanctionner ou relaxer.
      Là, on frise le délire. c’ est pourquoi ; Mme Taubira est ce qu’ elle est mais ne pourra accorder aucun crédit à ce délire...


  • je ne sais pas si c’est lié mais voilà plusieurs jours que je n’arrive pas à me connecter à dieudosphere et je ne le trouve même plus sur les moteurs de recherches

     

  • Je ne peux que formuler le voeu que vous trouviez assez de patience pour supporter et de simplicité pour croire.
    Confiez-vous toujours davantage à ce qui est difficile et à votre solitude.
    Tenir, encore !


  • Je ne comprends pas pourquoi mettre en prison un " humoriste qui ne fait plus rire personne et dont les salles de spectacles sont vides " et un type qui fait des monologues sur le net assis sur un canapé rouge ?

     

    • " Je ne comprends pas pourquoi mettre en prison un " humoriste qui ne fait plus rire personne et dont les salles de spectacles sont vides "

      En fait ses plus grand admirateurs ce sont les juifs qui n’arrêtent pas de parler de lui, Jakubovits, Cohen, Valls, Ayoun, Kukierman, et toute la bande. Quel succès !


  • Encore une fois, bienvenue en République Socialiste Soviétique de France........le Gulag pour les quenelliers..........


  • Note de la Kommandantur en direct de la maison mère :

    -  Sérieuses fissurations dans notre propagande ayant permis le dressage et la soumission du Boy-esclave depuis plusieurs siècles (esclavagisme, révolution, FED, einstein, 2 guerres mondiales, shoah, JFK, 11 septembre, Irak, AZF, Merah, bilderberg, gauche/droite, etc etc) ;

    -  Fautifs : 2 Goys (à emprisonner) ; le plus talentueux des humoristes depuis 6 millions d’années, bien pire, "un nègre" et un écrivain avec une puissance intellectuelle, d’argumentations et d’analyses atomiques.

    Situation :
    -  territoire occupé (avec notre marionnette capitaine de pédalo en remplacement de d$k) où nous avons le plus de sayanims, de journalistes-serpillières et de politiques-laquais, "merde quand même".

    -  nos finances représenteront bientôt 99% de la richesse planétaire depuis nos traites négrières, le business avec Hitler (pétrole, etc), l’Irak, création des crises, création de la dette des états en ruinant les populaces de Boys et les nations.

    -  retard dans notre agenda et notre déclenchement de la 3ème guerre mondiale cette fois-ci non pas pour la création d’un état mais de notre "Nouvelle dictature mondiale" et sa capitale à la maison mère ;

    -  bug avec la Syrie et l’Iran mais aucune dissidence tolérée dans le territoire occupé de flamby

    Action :
    -  Nous pouvons tout nous permettre (approvisionnement d’Hitler ; Merah/Yardeni sans autopsie et sans caméra ; dettes des états et ruine de leur populace ; 11 sept et la WTC 7 qui s’écroule sans avion sur ordre de notre Général 6 étoiles silverstein – et puis même avec 6 avions...)

    -  plan A : prison / asile psychiatrique pour les 2 Goys (en Corée du Nord, chez Staline en URSS ou dans le camp de concentration de la Bande de Gazz) ;
    -  plan B : une moto et un hélicoptère (modèle Coluche et Balavoine).


  • Je cite : "Par ailleurs, il a été largement démontré de par leur propre aveu qu’ils ont tous deux été financés par l’Iran afin de distiller dans la société française l’antisémitisme et le négationnisme."

    Sa faisait très longtemps que je n’avais pas ris aux éclats !


  • **mais bien d’assurer l’une des fonctions les plus importantes de la peine prononcée, empêcher la réitération des infractions.**

    tiens, la même Taubira fait exactement l’inverse avec les multirécidivistes qu’elle relâche en affirmant que la prison n’est pas la solution... sans parler que ces braves garçons sont souvent des dealers, braqueurs, quand ils ne tabassent pas ou violent... bref, les mêmes qui gonflent pour faire sortir les voyous de prisons demandent l’empêchement de la réitération de l’infraction... fumeux !!!

    Pour le reste, si cela devait se produire et notamment sur la demande expresse de cette association (?) qu’elle soit ou non politique, là, ce sera une reconnaissance publique x 1000 et un beau foutoir en perspective, sans parler de l’arrivée en fanfare et applaudie à tout rompre dans les geôles de la république...

    Je ne leur le souhaite pas mais les censeurs aux petits pieds feraient bien de réfléchir au résultat final de cette bouffonnerie.


  • à lire sur Europe-Israel, la théorisation de l’ APARTHEID dans les territoires palestiniens

    Il est temps d’annexer la Judée et la Samarie de David Horowitz
    http://www.europe-israel.org/2013/0...

    vous y lirez des phrases de ce style

    La rive ouest du Jourdain appartient à Israël et est Israélienne de toutes les façons. Aucune souveraineté non-israélienne de quelque forme que ce soit ne sera autorisée sur le territoire entre le Jourdain et la mer Méditerranée.

    La plupart des « palestiniens » choisissant de rester sur la rive occidentale, vivront dans des réserves, qui à certains égards seront semblables aux territoires autochtones des indiens d’Amérique qui fonctionnent à l’intérieur des États-Unis

    Les « palestiniens » de la rive occidentale seront considérés comme des étrangers résidents au sein de l’Etat juif. Les « palestiniens » qui n’ont pas la nationalité jordanienne seront apatrides à moins d’avoir obtenu la citoyenneté d’un autre pays.

    Les villes et les villages concernés par les réserves arabes seront affectés à deux listes, une liste blanche et une liste noire.
    Les villes et villages de la liste noire n’auront pas accès à ces aménagements. Leurs habitants seront privés de la possibilité d’occuper des emplois de jour dans des villes israéliennes et les parcs industriels. Ils n’auront pas accès à des services israéliens. Ils n’auront le contrôle sur rien. Leurs habitants seront empêchés de se déplacer librement en dehors de leur réserve, sauf dans les cas où ils souhaitent quitter le pays une fois pour toutes. Ils ne recevront pas de revenus partagés, ni d’incitations fiscales.

    allez lire la suite , j’en ai marre de recopier un tel torchon de racisme

    http://www.europe-israel.org/2013/0...


  • "...seule ces peines, en accompagnement de condamnations pécuniaires exemplaires, seront a même de faire planer une lourde menace sur leurs auteurs empêchant toutes velléités de réitération sans pour cela porter atteinte à la liberté d’expression inaliénable."
    En gros ces pourritures de sionistes voudraient faire taire une bonne fois pour toutes Dieudo et Soral sans,bien entendu,chercher selon leurs dires à s’opposer à la liberté d’expression qui est pourtant un droit en France (bien qu’écorné par la loi Fabius-Gayssot) comme dans toutes démocraties (à part peut-être dans le pseudo régime démocrate qui pratique l’apartheid entre blancs et noirs et juifs et non juifs qu’est Israël).
    Soit ils sont complétement contradictoires soit ils se foutent encore de la gueule du monde en nous prenant pour des neuneus ou des incultes,on est vraiment dans le "Chutzpah mon pote !!’’.


  • Dieudonné en prison... C’est d’un ridicule ! Quand bien même ils y parviendraient, ils ne réalisent pas à quel point ce serait une erreur pour eux. L’instrumentalisation de la haine, la principale arme de ces sionistes, est en train de leur péter en pleine gueule. Leurs sorties médiatiques sont de plus en plus risibles, preuve qu’ils commencent sérieusement à paniquer. Le mouvement de la quenelle réveille de plus en plus de gens, et maintenant que la machine est en marche, je doute qu’ils puissent l’arrêter. Soutenons ceux qui sont en première ligne, et restons citoyens avant tout. Nous nous devons de rester exemplaires face à ces gens qui n’attendent qu’un faux pas pour entretenir leur moulin à vomi. Courage Dieudonné, le peuple de France est derrière toi.

     

    • MAIS BIENSUUUR ! Mettre en prison un humoriste et un écrivain qui réconcilie le peuple, qui aident le peuple à supporter la dictature que vous les sionistes avaient mis en place en France. Comme l’ont très bien expliqué mes Camarades ce que vous infligez au monde, à l’humanité depuis des décennies, il faudra bien que VOUS, vous rendiez des comptes, par contre je pense qu’il faudra des milliers d’années pour cela, la note va être salée. SHOANNANAS ! SHOABRICOT ! Vive Dieudo ! vive ALAIN !


  • "...une mesure juste et humaine..."

    Ah ! Ben heureusement qu’ils sont là pour nous rappeler ce que sont la justice et l’Humanité hein ! Faut dire "merci" c’est ça ? Et aussi lecher des paires de godasses au passage, ils aiment bien ça je crois... Notre Camembert (Président) nous a montré l’exemple récemment.

    Pour le plaisir, voici un petit extrait du texte de présentation de cette association "humanitaire" :

    "A l’heure où une campagne haineuse sans précédent fait rage de toute part sous prétexte d’antisionisme, alors que le Sionisme est une idée généreuse défendant l’existence d’un Etat sur sa terre pour le peuple juif opprimé pendant 2000 ans"

    Et c’est l’arbre qui cache la foret... Lisez la suite si vous avez le courage :
    http://www.europe-israel.org/about/

    Je vois d’ici la réaction de Taubibi : euh, oui mais en fait, si c’était pas pour Israel je refuserais, mais là le vrai problème c’est que c’est compliqué parce que c’est Israel, donc je vais accepter, ne faites pas croire aux gens que c’est simple parce que la vérité, c’est que c’est compliqué, donc je vais accepter parce que c’est compliqué... De la haute-voltige comme à son habitude ; elle devrait auditionner pour le cirque du soleil.

    Enfin, c’est une confirmation de plus qu’on vit dans une dictature de la pensée, et que les dictateurs sont en train de sortir toutes leurs cartes pour essayer de faire disparaitre ces idées dissidentes, afin de mieux nous maintenir dans la peur et dans la culpabilité.

    Je ne veux pas présumer des forces de cette dissidence, mais je pense que le caillou s’est glissé dans l’engrenage de la dictature et que c’est trop tard pour eux. Peu importe ce qu’ils parviennent à faire sur le court et moyen terme ; ils continueront à faire du bricolage, avec plus ou moins de succès. Ils essayent d’arriver à leur fin, ils y parviendront peut-etre meme en apparence, mais je crois que pour eux c’est déjà foutu.

    La graine de la Liberté a germé dans les esprits, et qui sait ce que l’avenir proche nous réserve. Dieudo et Soral sont au-dessus du lot pour le moment, mais l’avenir nous apportera peut-etre d’autres surprises ; un nouveau "super-dissident" pourrait bien sortir de la masse pour venir encore renforcer les rangs.

    Courage à nos héros, et de notre coté soutenons-les, restons groupés, restons attentifs et anticipons les coups, prévoyons les parades, gardons le sourire et l’espoir, ne nous arretons pas en si bon chemin !!!


  • Dans la manière d’interpeller, d’éclairer et d’éduquer les foules, je ne crois pas que Dieudonné et Alain Soral aient tué ou poussé à tuer quiconque.
    Je n’en dirais pas, mais vraiment pas autant de beaucoup de "nos élites pensantes" comme beaucoup de "nos politiciens" actuellement en service ou dans l’attente, bien dans la place des médias, qui inquiètent de plus en plus de monde de leurs phrases, polémiques, discours, attitudes, affinités diplomatiques, détournements volontaires de faits et significations, sens du patriotisme et actes !

    Cette lettre est une m...rde sans nom, digne de l’esprit des collabos d’antan. Serions-nous sous occupation ?

    J’ose espérer un sursaut de dignité de la part d’individus installés ministres à dessein de TOUS NOUS REPRESENTER, pas pour penser à notre place, afin de mettre cette lettre directement à la poubelle et non l’étaler de son odeur au nom de la, si frelatée, liberté d’expression qui serait curieusement devenue interdite à Dieudonné et Soral. Cet immondice sur papier n’est immanquablement qu’une tâche sur ce droit, laquelle ne trouve son équivalent que dans son odeur.

    Si cette lettre trouve des suites, elle est déjà l’écho d’attaques ciblées sur individu telle une chasse à l’homme déclarée méprisante des règles démocratiques au-delà du devoir de réserve de la part de politiciens se trouvant être officiellement nos représentants, il ne faut pas négliger que beaucoup de compatriotes et amis de la France de toutes origines et tous bords vont s’intéresser de plus près à votre nouveau "cheval de Troie" si facilement vérifiable et s’empresseront à ne pas vous suivre dans les prochaines échéances car, cela signifiera alors la fin de l’état de droit. En ce sens, et pour commettre exactement ce que cette association reprocherait, l’Histoire retiendra vos noms.
    Ce serait un comble d’être affublé d’une telle étiquette seulement pour "un humoriste qui ne fait rire personne et ne rempli plus de salle", comme "d’un pseudo penseur que personne n’écoute, ni ne lit". Il semblerait également que les français, avec une insistance lourde à la limite d’une impatience féroce, vous attendent indiscutablement et urgemment AILLEURS et vous n’y êtes PAS !

    J’ajouterai en substance à ces gens mal intentionnés que la France n’est pas encore un pays qui enferme ses penseurs et ses humoristes pour satisfaire une association empreinte d’autres mœurs et qui, de plus, ne porte clairement pas le nom France dans son intitulé. Il faudra vous y faire.


  • Pour un Soral en prison 100 Soral se lèveront .... Continuez les gars ...


  • On y va : dans pas longtemps les camps de concentration pour les Gaulois ! L’Hexagon qui avait pour nom jadis "France", pays qui se vantait d’être le berceau des Libertés, aura ainsi tout connu. Super !


  • La France aux Français (et à tous ses Vrais Patriotes venus d’autres horizons) et les Israeliens => en ISRAEL !!
    C’EST CLAIR ?!?


  • Ces mecs se croient ici comme à Jérusalem. Mais ça ne prend plus. Je discute autour de moi, dans tous les milieux sociaux, à la ville comme à la campagne : Israël et ses soutiens ont de moins en moins la côte. Je suis pas impressionnable. Mais ça m’impressionne. Dieudo en prison ? Si ils veulent. Ce jour-là ça va bouger grave. Alors, les délateurs ? Chiche !

     

    • Tout à fait d’accord avec vous, Jérusalem c’est pas notre truc , c’est pour une autre race, pas la notre. On approche de la cote d’alerte. Il faut réveiller les conscience avant que les sataniques ferment certains sites ou la parole est encore libre. S’ils touchent à Dieudo ou à Soral, leurs oreilles pointues (genre Sarko, De Caunes, si si, c’est un signe) vont siffler grave.


  • Bonjour,

    d’origine kabyle, né là bas et naturalisé Français il y a 15 ans, si j’avais eu la chance de me documenter plus tôt et surtout autrement que par le cursus scolaire, peut être aurais-je immigré dans un autre pays à l’époque, quoi qu’il en soit je ne supporte plus, d’aucune façon, la manière dont moi et tous mes compatriotes Français sommes muselés, baladés et violés.

    Je ne laisserais pas tomber la France, et à ma pauvre petite échelle j’essaye d’ouvrir les yeux et les esprits des mes amis petit à petit.

    J’ai des témoignages et expériences personnelles affligeantes qui au final malgrés ma patience, ma bonne poire et tous mes efforts en tendant la main mais aussi en creusant sournoisement, au final j’en arrive à ce constat : "putain de bordel de merde, tous les israélites que j’ai rencontré dans ma vie m’ont tous planté" j’ai réussi cependant à leur faire cracher des aveux, sans violence, seulement de l’humour, en les mettant en confiance, et le résultat est déplorable. SVP si vous vous sentez si en danger en France, alors allez gueuler et vivre ailleurs de vous même, sinon ça va se terminer comme de nombreuses fois par le passé. Les Français ne se bougeront pas le cul car individualistes et très très tolérants, par contre avec vos conneries vous les envoyez à grandes pompes dans leur derniers retranchements, comme l’équipe de France, et tous se lèveront comme un seul homme s’appelant le Peuple Français et on sera de nouveau le modèle mondial comme en 1789.

    Pour en finir avec ce premier message de ma part sur E&R, je vis proche de Lyon et j’ai eu echo d’un lieu souvent prisé par des israëlites pour passer une soirée, le bar club Mama shelter, et je viens de tomber sur cette info bfm...http://www.bfmtv.com/societe/six-mi...

    voilà...cette news m’a fait adhérer au site, malgré ma situation précaire, j’ai envoyé le max.

    ah et j’ai entendu ça de mes propres oreilles : " à Villeurbanne il y a soit des juifs soit des arabes..y’a pas de francais, afin si ils sont 17% car le FN a fait 17% (rires)"...

    Restons non violents, même si je pense sincèrement que le désamour de nous, les Français explosera suite à une énième décision de justice absurde et non juste


  • ça fait plaisir de lire tous vos commentaires très justes, si vous n’étiez pas là tous, je serais au fond du trou, je n’ai qu’une chose à ajouter à tous ce qui a été dit, c’est que les lâches et les vendus qui ont renchérit pour donner raison à ces malades mentaux portent une immense responsabilité dans le résultat que l’on voit aujourd’hui. Honte à ceux qui soutiennent se régime totalitaire étranger, par leur soumission et c’est la majorité. Ceux qui sont ou qui passe encore à la télé y sont tous aller de leur petite phrase assassine ou se sont désolidarisés des propros véridiques de Dieudo comme de Soral . Ils participent à la propagande et incitent au lynchage programmé voulu par ses hordes démoniaques. C’est abject de leur part, ils soutiennent la diabolisation et les appel à la haine de ces faces de pets, Je gerbe sur leur faces aux uns comme aux autres. Les vendus ont donner les meilleurs d’entre nous en pature à cause de leur démission devant ces débiles dangereux. Là je parle de cette infime partie du peuple soit disant élus et de ses sbires Catalan ou autres vers de terre. Qu’il n’arrive rien à nos deux capitaines, attention !!!

    Soyons vigilant et forts autour d’eux.
    Dieudo, Alain, et tous les dissidents E&R, je vous aime, vous m’aider à respirer dans cet atmosphère étouffante. Prudence et courage.


  • Je suis tout à fait d’accord avec l’intro : l’antisemitisme et le négationnisme sont devenus un business... Ce que la justice devrait se demander : à qui profite le crime (certainement pas à la république française)

     

  • Madame la Ministre de la Justice

    En tant que citoyen, je me permet d’attirer votre attention sur la situation et les événements insensés qui se déroulent au vu de tous. Et qui découlent d’interprétations à tort où à raison, de propos tenus par messieurs Dieudonné et Soral.

    En effet, au vu de cet aberrant brouhaha médiatique. Il est dans l’intérêt de tous et notamment du votre et de la responsabilité que vous exercez au poste que vous occupez. De vérifiez attentivement que l’amalgame et la confusion entre les termes Antisémitisme, Anti-judaïsme et Racisme ne soit pas constitué.
    Cela afin de maintenir où restaurer la vérité du sens et de l’histoire. Mais aussi de distinguer le réel de l’imaginaire.

    A ceux et celles qui prétendent que messieurs Dieudonné et Soral sont des Antisémites. Demandez leur de vous donner la définition et l’origine exacte du terme Sémite.
    Ainsi vous vérifierez par vous même si les propos tenus par les accusés sont des propos Pro-sémites ou Anti-sémites.

    A ceux et celles qui prétendent que messieurs Dieudonné et Soral sont des Anti-juifs.
    Demandez leurs de vous donnez la définition et l’origine exacte du terme Judaïsme.
    Ainsi vous vérifierez par vous même si les propos des accusés sont des propos Pro-juifs ou Anti-juifs.

    Demandez leur aussi de vous expliquez si le Sémitisme et le Judaïsme sont deux concepts totalement différents où un seul et même concept.
    Ainsi vous vérifierez par vous même la pertinence où l’aberration des arguments avancés par les accusateurs.

    A ceux et celles qui prétendent que messieurs Dieudonné et Soral sont des Racistes.
    Demandez leurs de vous donnez la définition et l’origine exacte du terme Racisme.
    Ainsi vous vérifierez par vous même si les propos des accusés sont des propos
    Pro-raciste où Anti-raciste

    Vous constaterez, madame la ministre, et ce lorsque les accusateurs vous auront fourni les véritables définitions et origines exactes des termes avancés ci-dessus.
    Que ces accusations ont pour seul but de masquer la réalité pour faire prévaloir l’imaginaire.
    De hisser le non sens en lieu et place du sens.
    D’habiller la vérité avec les vêtements du mensonge.
    De remplacer la vérité historique et archéologique par des rhétoriques politico poétiques.

    J’ose croire madame la ministre de la justice, que vous saurez prémunir notre pays et vous même de cette prévarication sournoise et insidieuse.

    Cordialement

    un citoyen

     

  • "permis de tuer" ?! cette lettre est affligeante ou ridiculissime. L’impression générale de la lettre ainsi que de la situation ambiante est d’un film de Fellini.
    Faut-il que les adhérents s’organisent afin de se retrouver par région avant qu’on ne "ferme’ internet comme en Chine ? Question vraiment à poser vu l’intervention de Hollande sur le fait de devoir faire quelque chose à propos des gens qui etc etc dans l’anonymat derrière leurs écrans. Hollande soutient—t-il le mec qui a hacké le site de Dieudonné ???Veut-il faire autre chose ? je crains qu’on n’arrive à une situation comme dans les pays du Maghreb où rien ne peut se faire, que la moindre opinion contre le système était sauvagement réprimée= prison, tabassage par la police, perte d’emploi etc. Dans tous les cas - et avant que ce ne soit trop tard- une rencontre des adhérents par région me semble conseillée afin de continuer à trouver le moyen de s’informer et adhérer, envoyer nos dons ( si jamais ils coupent ou hackent le site E&R). Ce sera une manière de voir à quel point les gens qui en ont marre de cette situation globale sont nombreux, et cela permettrait de voir qui sont les taupes ici sur E&R ( les modérateurs ont-ils la patience et le temps de faire ce vaste travail d’organisation pseudos et mobiles ou autre afin de pouvoir se rencontrer ?)


  • Avec toi dieudo avec toi alain


  • antisémites ?! les juifs ne sont pas des sémites ! c’est une usurpation.
    les gens de confession juive sont dans l’immense majorité originaire d’Europe de l’Est (Européens). Ensuite une "grande" minorité est originaire d’Afrique du Nord (Amazighs/Berbères). Enfin, beaucoup aussi sont originires des plateaux turcs (Turques). Ainsi, les juifs ne sont pas sémites. Les seuls juifs sémites sont les arabes sémites (notamment aux Yemen). Les sémites sont les arabes (arabie yemen oman emirats) et les levantins (palestine syrie jordanie liban irak). Les juifs sont (je parle des "hauts gradés" pas des juifs du quotidien) cependant des terroristes, des criminels. Ils sont liés au talmud (tous les juifs) qui sépare l’humanité en deux ; les "élus" juifs et les "goyims", le reste de l’humanité qui est admise comme esclave, animale dans vos écrits. alors va raconter tes salades autre part schreibmann ! pas très sémite ca ! votre haine vous rend aveugle. la fin approche.


  • Salutations.

    Condamner quelqu’un pour des propos dogmatiquement non-homodoxes ressemble fort à un procédé inquisitoire. La question est donc : qui fixe cette jurisprudence et pourquoi ? La réponse ne restant qu’obligeament à l’état de conjecture, ceci illustre le totalitarisme intellectuel latent et larvé dans lequel nous baignons.

    A supposer que Alain Soral et Dieudonné M’bala ne logorrhent que des imbécilités dans leurs registres respectifs ; qui peut se permettre de les châtier de la sorte ? Les crétins du haut punissent les andouilles du bas, serait-ce cela ? Sommes-nous tombés si bas, ici en France ?.. Soi-disant le pays du bon sens.
    Un lieu commun populaire ne dit-il pas : "il n’y a que la vérité qui blesse" ; j’y ajouterais personnellement le prédicat "n’est-ce pas messieurs les inquisiteurs pro-sionistes ?", mais ce serait considéré comme... comment dit-on déjà, antisémite c’est cela ?

    Et pendant ce temps là, des Georges Soros courent toujours, et neuf millions de pauvres subsistent dans ce pays.

    Mais restons optimistes et philanthropes, ces turpitudes prendront bien fin un jour. Les coupables seront démasqués par les masses et nos trublions montés au pinacle.

    Cordialement.


  • pourquoi ne juge t on pas ..charlie hebdo.. pour les caricatures de mahomet et les israeliens pour la palestine cela serai plus juste merci

     

  • C’est de l’ingérence pur et simple. C’est quoi cette associasioniste qui dicte sa loi en France ??

     

    • franchement vous croyez que les palestiniens ne souffrent pas comme les les juifs avec les nazis, est les colons font pire que les nazi merci a vous de comprendre il n est pas question que les juifs commandes en france


    • méme au foot ,ils ont réussis a jouer la coupe d, Europe .......Israel n est pas en Europe que je sache........pourquoi ne joues t ils pas contre les palestiniens ils auront moins de problèmes avec le monde ...mais bien mal aquis ne profite jamais ..ils le payeront un jour.


  • N’importe quoi, non mais sérieux, ça devient ridicule, français réveillez vous !!! israel est la France et rien ne vous choque, stop a la naïveté et retrousser les manches !

     

    • vous vous rendez comptes que les juifs sons mème racistes envers les noirs ,les jaunes ,les rouges et les blancs a vous de comprendre merci.


    • le gouvernement israelien laisse les colons juifs détruire les maisons ,les oliviers ,les champs ,.....la Palestine... est le gouvernement israelien se plaint encore les juifs veulent quoi,..... la guerre ils vont l avoir ....ho oui les juifs de france veulent aller en palestine pour les voler bien sur ; mais les palestiniens a ;;forces on en marrent est cela va péter


  • Incroyable comme ils répètent en boucle les mêmes mensonges pour essayer de tordre la réalité.

    La science est le prochain gros morceau auquel doit s’attaquer Égalité & Réconciliation. Ce n’est pas pour rien si les hommes de science ne sont pas les bienvenus dans le débat public.

    N’oubliez jamais que l’arme principale de nos adversaires est le mensonge ! Ils craignent les hommes de science car ils craignent d’être démasqués. Autant il existe des échappatoires en histoire mais en science il n’y en a aucune ! Ils font semblant d’être humanistes mais ils ne sont pas humains. Ils font croire qu’ils détiennent des savoirs mais n’en maîtrisent aucun. Ce n’est pas une simple figure de style. C’est la pure réalité.

    Intéressez-vous à la mafia du monde scientifique. Il est rempli d’administratifs qui surveillent de très près les véritables scientifiques pour signer leurs articles à leur place.

     

    • le monde a parfaitement comprit que les monteurs sont juifs, regarder en Palestine avant 1948 tous le monde vivait ensemble.. depuis 1948 ce n est pas les scientifique qui ont volé les terres de la Palestine, c est bien les juifs qui venaient de partout dans le monde qui arrachent mème les oliviers ..... ce n est pas du vice ça..... c est ca la vrais histoire ils y a quinze millions de juifs sur six milliards d humains les palestiniens n ont aucune chance , mais il y a un bon dieu pour tous les hommes ..la boucle est ferme .... de gràce ,laissez les scientifique tranquille


  • Afficher les commentaires suivants