Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #98435
    Le 9 février 2012 à 18:02 par LapinBlanc
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    (2) La Franc-Maçonnerie Spéculative

    Pour ne pas être identifié, la Franc-Maçonnerie agresse toujours par personnes ou organisations interposés , ces armes sont la laïcité et les droits de l’ homme qui lui permettent d’ attaquer ces adversaires à visage masqué . La Laïcité est tout sauf neutre , la Laïcité est un courant de pensée nihiliste pseudo morale qui nous a été imposé par la franc-maçonnerie spéculative en 1789 et 1905 pour mettre en place un athéisme d’ état . Il suffit de lire les droits de l’ homme pour le constater . La République Française (Créer par les Maçons) accepte l’ existence de toutes les religions mais n’ en reconnaît officiellement aucunes.

    La Franc-Maçonnerie tente de donner l’ apparence d’ une organisation Philanthropique et philosophique pour ce donner une bonne image auprès de la population , mais en réalité la Franc-Maçonnerie est un état dans l’ état et une véritable mafia légale au pouvoir absolu qui œuvrent à la destruction de la souveraineté des peuples , des nations et des religions , à la spoliation des richesses et des droits par le biai d’ une corruption généralisé en cooptant les personnes les plus influentes de l’ état .

    Les Réseaux Maçonniques sont les plus Puissants et les mieux organisés au monde, il interfère dans tout les domaines. ET cette secrète discrétion leurs a permit d’ éviter jusqu’à aujourd’hui tout lynchage du Peuple devenu otage et esclave de cette Secte Judéo-Politique.

    La seul façon de combattre la Franc-Maçonnerie efficacement c’est de là connaitre mieux qu’un initié. Apprenez la double lecture des Symboles Maçonnique et son Histoire Romancé et Falsifié.

    La Contradiction entre la Propagande et la Réalité.

    EXEMPLE : ... La Franc-Maçonnerie est l’ exemple même de la contradiction et de l’ hypocrisie , elle ce dit ouverte et tolérante alors qu’ elle interdit aux Femmes de pouvoir y entrer (exception qui confirme la règle obédience Droit Humain). Alors que la Loi Parité Homme/Femme en Politique a été créer par la Franc-Maçonnerie.

    EXEMPLE : ... L’Histoire de la Franc-Maçonnerie Spéculative, connue sous le nom de "Constitution d’ Anderson" à été écrit par l’Abbé Anderson authentique Faussaire de son époque, qui rédigeait des Faux actes de Noblesses en échange d’argent. Par conséquent, le fait de savoir que les Bases existentielles et Morales de la Franc-Maçonnerie Spéculative ont été rédigé par un Faussaire, on peut légitiment émettre de sérieux doutes sur le sérieux de cette SECTE.

     

    Répondre à ce message

  • #98443
    Le 9 février 2012 à 18:23 par LapinBlanc
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Voici un Extrait de (Franc-Maçonnerie et religion : le rôle de la Franc-Maçonnerie) … par BAKOUNINE (Anarchiste-Communiste Franc-Maçon de Haut degré)

    "[le révolutionnaire] doit comprendre que l’avènement de la liberté est incompatible avec l’existence des États. Il doit vouloir par conséquent la destruction de tous les États et en même temps celle de toutes les institutions religieuses, politiques et sociales, telles qu’Églises officielles, armées permanentes, pouvoirs centralisés, bureaucratie, gouvernements, parlements unitaires, universités et banque d’État, aussi bien que monopoles aristocratiques et bourgeois."

     

    Répondre à ce message

  • #98652
    Le 10 février 2012 à 00:43 par Pharaoh
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    http://www.dailymotion.com/video/xo...
    pour rigoler, la fin vaut son pesant de cacahuètes

     

    Répondre à ce message

    • #98804
      Le Février 2012 à 12:20 par Gigelli
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      Marine veut la bénédiction d’IsraHell, Dupont-Aignan passe par la Franc maçonnerie, judicieux le petit Nicolas...

       
  • #98690
    Le 10 février 2012 à 02:39 par Grand Maçon de France
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Moi, je suis maçon. J’ai mon BEP en poche, et parole de maçon, cette formation n’a rien d’ésotérique ^^

     

    Répondre à ce message

  • #98723
    Le 10 février 2012 à 07:38 par AccipitUtDet
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Dupont-Aignant franmac ? pourquoi pas Marine agent de la cia ?

     

    Répondre à ce message

  • #98769
    Le 10 février 2012 à 10:59 par liberté
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Il ne faut pas attaquer trop facilement ou juger trop vite !

    NDA est une personne qui a une certaine cohérence une logique et une honnêteté que bien d’autres hommes politiques sont loin de posséder.

    Bayrou dit ne pas vouloir assister au dîner du CRIF et là tout le monde applaudit cet homme si courageux ... alors qu’un instant avant beaucou riaient de lui.

    NDA qui s’est considérablement isolé politiquement en sortant de l’UMP pour suivre ses idées est fustigé car aujourd’hui il se bat dans la jungle politique et va voir les francs maçons ? Oui c’est encore mieux d’être archi clean irréprochable et de ne pas y aller, mais il y a la réalité. La réalité est que vu les idées qu’il a s’il ne fait pas de temps en temps ce genre de chose malheureusement il n’a aucune chance dnas notre pays actuellement.

    N’oublions pas qu’il est un des rares très rares candidats à prôner le retour à notre création monnaitaire, à prôner un protectionnisme etc ... je ne pense pas que ces idées plaisent particulièrement aux gens qui détiennent actuellement le pouvoir (caché ou pas).

     

    Répondre à ce message

  • #98948
    Le 10 février 2012 à 18:29 par Dim
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Je comprends pas bien cette névrose de ER sur la Franc Maçonerie, même si je sais bien qu’ il y eu certaine personnes qui se sont servis de la franc maçonnerie pour faire leurs petites affaires... mais à la base, des gens qui se réunissent pour parler de la république et de la laïcité, ça me pose pas de problème...

     

    Répondre à ce message

    • #98969
      Le Février 2012 à 19:29 par MaxC
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      des gens qui se réunissent pour parler de la république et de la laïcité, ça me pose pas de problème...

      C’est exactement ce que prétend Devedjian (Bilderberg 1993 et Bilderberg 2007) concernant le groupe en question chez Karl Zéro (http://www.youtube.com/watch?v=Hkk8...). Il pousse même le vice d’almagamer avec légèreté Bilderberg et la Trilatéral (dont les travaux sont pourtant différents). En même temps, là où il n’a pas tord, c’est que t’as toujours un Rockefeller derrière. Donc oui, c’est globalement la même chose.

      Le problème avec la maçonnerie, c’est qu’on ne connait qu’une facette grand publique et que tu auras toujours un maçon de base qui viendra t’expliquer qu’il ne s’agit ni plus ni moins qu’une version homme de l’atelier couture des femmes. De toute façon, il est anormal que notre république prétendu laïque soit sujette à ce type d’allégeance envers cette organisation opaque (je rappelle qu’il est impossible de savoir qui est maçon ou pas, sauf s’il le dit, ou si on le balance).

      Je suis contre la Franc-maçonnerie car il existe trop d’affaire et de lien avec la politique pour que ça soit uniquement des groupes de réflexion philosophique. CRIF ou FM même combat ! Oups, on va me taxer de complot judéo-maçonnique :) J’assume !

      Mais quand tu vois Bauer qui s’enorgueille du fait que c’est la maçonnerie qui est derrière la création de cette république, alors le pouvoir de la FM prend un sens. Il n’empêche que c’est antidémocratique, et ça ne vaut pas plus que la notion de peuple-élu à mes yeux. Rajoute à cela que dans ces gens qui se réunissent pour parler comme tu dis, tu retrouves des notables impliqués dans des affaires de proxénétisme (cf. Carlton Lille), je penses qu’il n’y a aucune raison de faire confiance à ce genre d’institution.

      Qu’elle disparaisse dans le néant du vide spatial !

       
    • #99360
      Le Février 2012 à 11:42 par Dim
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      Je ne suis pas moi même maçon mais je peux comprendre que, dans une société déreligionisé, des hommes ou en quête de spiritualité, se posant les grandes questions sur la vie, la mort, entrent dans ce genre d’organisations. Je suis d’accord sur le gout du secret des maçons, c’est un peu désuet aujourd’hui même si cela s’explique par le fait qu’ils ont été pourchassé dans l’histoire.
      Il ne faut cependant pas généraliser et partir dans des raisonnements du type : quelques franc maçon ont fait ceci ou ou cela donc le but de tout les franc-maçon, c’est de faire ceci ou cela. je mefie aussi des raisonnements simplistes du genre : untel est franc maçon donc quoi qu’il est dit ou fait par ailleurs, c’est forcément un traître, serviteur caché du complot mondialiste....

       
    • #99472
      Le Février 2012 à 14:30 par MaxC
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      @Dim

      raisonnements simplistes : Sans vouloir polémiquer ou quoi, mais où est le raisonnement simpliste, de quel côté. Celui du goy trop dupe et honnête qui considère tout à fait normal que les candidats à la présidentielle d’un pays démocratique se retrouve en interrogatoire dans une loge FM, alors qu’il ne passera probablement jamais dans ta ville et que tu n’auras jamais l’occasion d’avoir un entretien avec lui pour l’interroger de la sorte.

      Ou alors, l’avis pragmatique d’un goy qui se dit que même si 90% des FM sont intègres, les 10% qui restent sont peut être ceux qui ont le plus d’influence. De plus, parler de recherche de spiritualité en loge, c’est insinuer que seule les loges sont capables de t’aider.

      Moi je n’ai jamais fait science-po, mais il m’arrive souvent de visionner des conférences retransmises sur Internet. Pour autant que je sache, nous avons accès à d’innombrables bibliothèques en ligne où l’on retrouve tout et bien plus sur tout les sujets. Donc, prétendre que ces gentils hommes n’intègres les loges que pour retrouver de la spiritualité et négliger le fait que les affaires FM sont innombrables et que pour la plupart, elle sont réglées en interne directement (donc même pas médiatisées).

      C’est assez paradoxale de dire que l’homme dans un pays déspiritualisé soit contraint d’intégrer la maçonnerie pour trouver ce qu’elle lui a retiré il y a de cela 107 ans maintenant. Non désolé, toujours pas convaincu :)

       
    • #100002
      Le Février 2012 à 14:29 par Dim
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      @ Maxc

      Je n’ai pas écrit que l’homme dans un pays déspiritualisé était contraint de devenir maçon pour accomplir, questionner sa vie spirituelle, je pense juste que c’est une des possibilités et que certains la choisissent.
      Quand à ta vision de la loi de 1905, je ne suis pas d’accord, cette loi à mis les religions là où elles doivent être, c’est à dire dans la sphère privé et non dans l’espace publique. Nous ne nous basons pas sur des vérités révélés pour organiser notre pays et voter les lois qui le régissent mais sur nos convictions formées pas nos raisonnements et notre sens critique, et c’est très bien ainsi !

       
    • #100115
      Le Février 2012 à 18:52 par MaxC
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      @Dim

      Quand à ta vision de la loi de 1905, je ne suis pas d’accord, cette loi à mis les religions là où elles doivent être, c’est à dire dans la sphère privé et non dans l’espace publique.

      Encore un désaccord :) Là où tu vois la séparation des églises et de l’état comme une simple séparation, je vois une brèche ouverte pour la démolition contrôlée de l’église catholique et par là même de la religion et de la foi chez nombre de nos compatriotes. C’est mathématique, moins de place pour l’église, moins de visibilité, et décrépitude assurée. Ajoute à ça des réformes comme Vatican II et tu n’est plus dans une société laïque, mais une société déspiritualisée.

      Personne ne niera cet acharnement à dénoncer la pédophilie dans l’église catholique alors qu’en parallèle, aucune affaire pour les autres religions. Pourtant tout le monde est d’accord qu’il doit y avoir une proportion similaire de brebis galeuses partout, mauvaise partie de la nature humaine oblige.

      Après c’est un point de vue, je ne dis pas qu’une société sous couvert religieux est mieux ou moins bien, personne d’entre nous n’a vécu avant 1905. Une chose qui est certaine, c’est que c’est pas les fan cornu de Slipknot ou les "petit monstres" de Lady Gaga qui vont apporter les énergies qui commencent à se faire rare.

      N’oublions pas que pas de religion, pas de Dieu. Pas de Dieu, pas de Diable. Pas de Diable, toutes les tares de nos sociétés modernes : incitation à la bisexualité et/ou homosexualité, déni de la vie avec l’avortement, et je te passe la longue liste. La meilleur arme du mal, c’est de faire croire qu’il n’existe pas en tant qu’énergie. Qu’il ne s’agit pas seulement d’une facette malsaine de l’homme, mais que cela n’a aucune existence autre qu’un concept.

      Franchement camarade, t’admettras que lorsque Marylin Manson chie sur scène on est plus dans le domaine de la performance artistique mais dans le satanisme pure. Idem pour les inombrales concert live de hard-rock où on fait venir un couple nu pour baiser durant certains morceaux !!! Si si, ça existe aussi. Mais le diable lui n’existe pas bien sur ;) Tout ça c’est l’évolution de l’être humain, un réel progrès !!! Le plastique c’est fantastique ! surtout dans les seins. Bon allez j’arrête là et surtout prend pas ça pour toi, je parle en général bien sur.

      De toute façon, pour en revenir à la vidéo, je trouve ça anormal, diable ou pas ;)

       
  • #99143
    Le 11 février 2012 à 01:51 par qiao
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Pourquoi tout le monde voit les Francs-Maçons comme des méchants. Ce sont ni plus ni moins que des technocrates un peu particuliers. Qui vous dit qu’ils nous veulent du mal ?

    Personnellement j’ai une approche un peu différente que celle de beaucoup d’entre vous et je fais la part des choses entre les trucs secrets qui veulent la paix, le bon vivre ensemble pour le bien de tous, ce qui est à mon avis le combat des franc-maçons.

    Par contre pour ce qui est des trucs du genre le CRIF, Bilderbergh, Rockefeller, lobbys financiers&industriel...bref le capital et etc.., qui ne pense qu’à asservir le monde pour le bien d’une très faible minorité, c’est contre eux qu’il faut se battre. Car eux sont clairement identifiés comme étant nuisibles aux peuples.

    Au final, moi je crois qu’il y aussi un combat qu’on ne voit pas, qui se fait dans l’ombre à l’instar de celui que mène Alain Soral et bien d’autres à la lumière de tous pour faire comprendre aux gens ce qui se passe et leur permettre de faire les bon choix le moment venu...
    Mais ce n’est que mon avis du bas de mes 22ans...

     

    Répondre à ce message

  • #99575
    Le 11 février 2012 à 17:51 par fifty miles
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    La franc maçonnerie est une auberge espagnole qui sert avant tout de réseau d’affaires, la couverture humaniste ne trompe que ceux qui y croient, maçons ou pas. Comme réseau d’affaire puissant et protégé de la curiosité par l’initiation, il peut être infiltré et contrôlé par des groupes d’individus qui ont une notion très étendue de leurs intérêts : de classe ou communautaires.
    La franc maçonnerie a surtout fait preuve au niveau de ses élites d’un directivisme politique et sociétal ancré dans le pouvoir dés la révolution de 1789 dont il était déjà un des acteurs (ex:Philippe-égalité de sang royal, hostile à Louis XVI, spéculateur, anglophile, rallié au tiers état puis jacobin, vote la mort du roi Louis XVI, grand-père du roi louis-Philippe). Depuis, la franc-maçonnerie n’a cessé d’intervenir dans les affaires de l’état mélangeant affairisme et destruction de l’état-nation pour le compte d’ambitieux et d’ambitions qui ne peuvent demeurer une élite en réseau qu’à condition de maintenir la majorité hors de son giron.
    Revendiquer la laïcité traduite par "liberté-égalité-fraternité" de la part d’un groupe fermé aux non maçons, intrinsèquement inégalitaire(initiations) et sexiste, cultivant le secret, n’encourage pas à l’enthousiasme de N. Dupont-Aignan.

     

    Répondre à ce message

  • #100948
    Le 14 février 2012 à 09:18 par jj
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan
Afficher les commentaires précédents