Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #97963
    le 09/02/2012 par picadello
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Et pourquoi négliger des possibilités de prise de contact. En politique,la prise de contact c’est important,non ? .N’oublions pas, on est en démocratie bien sûr, et nos "représentants" représentent donc nos intérêts, à nous, tout le monde.Cherchez l’erreur .

     

    • #98264
      le 09/02/2012 par skandal.venez.fr
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      Il salit la cause en allant dans la secte des frères du triangle.

      Comme dit le titre, examen de passage loupé pour lui !

      J’hésitai a voté pour lui, bah pour le coup je ne mettrai pas mon bulletin pour lui.

      D’un autre coté, je le remercie, il est honnête : pour lui cette secte de frères mérite le respect !

      Pas pour moi, la Franc Maçonnerie est un organe de cooptation et de secret.

      "Le bien se fait au grand jour, le mal caché."

      Salutations sincères à ER, encore bravo pour votre boulot.
      Bonne continuation, amicalement.

      bloggeur de : http://skandal.venez.fr


  • #97968

    On change le système en l’infiltrant et en profitant des réseaux existants et influents , la démarche de Dupont-Aignan est logique, c’est comme Marine le Pen qui tente de flirter avec les sionistes, ils doivent faire des compromis et être diplomates , ratisser large et lécher des c***pour s’approcher du pouvoir et faire imploser le système. La tache est rude et ils n’y arriveront certainement pas et on va devoir s’y mettre et improviser le "Grand Soir" !!! XD

     

  • #97973
    le 09/02/2012 par Tamazgha
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    De plus Dupont-Aignan est un young leader (cf Pierre Hillard ), j’espère qu’a présent Alain Soral arrêtera de le promouvoir.

     

    • #98128
      le 09/02/2012 par Rokkfeller
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      Ce n’est pas parce que l’on a diné une fois avec le Diable que l’on est irrécupérable et que l’on ne peut pas changer...
      Par contre, si Nicolas Dupont-Aignan pouvait faire un communiqué simple et clair sur les YLeaders et pourquoi il a effacé son nom de leurs listes, ca eviterait les embrouilles...


    • #98134

      Heu... En règle générale le Diable n’invite pas n’importe qui à diner à sa table...
      .
      Mais bon, je dis ça, je dis rien...


    • #98169
      le 09/02/2012 par Massinissa
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      Non serieux, c’est un young leader en plus ? A son age encore ? C’est pas un old leader maintenant ? Il a du prendre des galons avec le temps....Waow on est foutu alors !
      Un young leader, voyez vous ça ? Il travaillerait en secret pour nous yankeeser, nous amerloquiser la gueule alors, c’est ça ?

      D’ailleurs je crois que Hillard et Asselineau ont raison parce que j’ai lu sur un site conspipi de chat, lesz’illuminativontnousmangertoutcru.cul que NDA organisait des reunions bilderberg et trilatérale, et oui 2en1, dans la cave de la mairie de Yerres... J’ai lu les comptes rendu des réunions, c’est pas jojo, il serait question de remplacer tous les lieux de cultes par des Mc do avec salles de prière, remplacer l’eau du robinet par du coca cola et d’interdire l’inscription à l’école pour les enfants de moins 70kg qui ne connaitrait pas guode sève ze quouine par coeur. Franchement, là on est foutu faut vraiment que Soral arrête de dire que NDA est sur la ligne d’E&r et qu’il se mette a prier Jesus, saint marx, saint hegel et michéa pour qu’un miracle fasse que Asselineau et Hillard (et, pourquoi pas ? ils sont aussi connu l’un que l’autre après tout) aient les 500 signatures.

      Plus sérieusement, la chrétienté de NDA saute aux yeux, même dans cette vidéo, mais surtout dans son caractère et son tempérament et ça à tendance à me plaire... C’est presque un critère déterminant pour moi qui suis musulman dans tous ce que ça implique concernant le rapport à l’usure et à la vie. D’ailleurs je constate que autant pour les médiats officiels (rien de surprenant vu le mépris avec lequel il est traité) que sur le net, on passe à côté de la campagne tout à fait pertinente qu’il fait.
      J’apprécie particulièrement ses happenings politico artistique lorsqu’il s’est fait acclamé écharpe tricolore en bandoulière par une foule grecque enragée contre l’UE mais plus récemment il s’est rendu à un péage autoroutier racketteur de français et avec ses militants ils ont bloqué les barrières pour laisser tout le monde passer gratuitement, puisqu’on les a déjà payé plusieurs fois ces p*tains d’autoroutes ! Ça j’adore !
      Ou encore dans un supermarché, il a chargé 2 caddies à l’identique et a montré la différence de prix entre un caddie du temps béni ou nous payions en Francs (qu’est ce qu’il me manque ce franc ! C’est sentimentale...) et aujourd’hui que l’euro nous ruine ceci pour prouver que ce n’est pas la sortie de l’euro qui entrainera une inflation mais son entrée.
      Il parle aux français, lui !


    • #98248
      le 09/02/2012 par Manu Militari
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      Ce n’est pourtant pas ce qu’affirme Alain Soral ! Tu utilises l’image du diable comme métaphore, mais je suppose que tu voulais faire référence à la communauté organisé et à son extension maçonnique ! Donc, oui ! Si tu dînes une fois à la table du malin - et selon les conclusions du susnommé - tu risques fort bien d’y retourner ! D’ailleurs pourquoi la nécessité de tisser des liens avec la franc-maçonnerie serait-elle obligatoirement un passage obligé pour tout homme ou toute femme politique ?


    • #98605
      le 09/02/2012 par epistoline
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      non il n’en est plus, il a quitté quand il a tout quitté ..."sarkosy"
      sinon je ne voterai pas pour lui


  • #98025

    Dupont 20 sur 20 mais tu auras jamais ton diplôme


  • #98059

    [...]parce que je pense utile,de faire preuve, j’allais dire, de transparence vis à vis de vous.[...]

    court extrait de Nicolas Dupont Aignan à partir de 1minute 45 dans cette vidéo. Il s’adresse à l’un des membres franc-maçon face à lui.


  • #98073
    le 09/02/2012 par Ni ho salud
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Dupont-Aignant : "young leader", çà ne trompe pas ! d’ailleurs d’où tient-il cette persévérance à marcher sur les pas de Marine en étant si peu écouté par les français ? il doit être bien rétribué pour çà, avec sa tête de faux-c..-premier de la classe ! ouh ! on vous a reconnu !


  • #98109

    Je pense pas qu’on puisse changer le systeme en l’infiltrant. On ne se rend pas plus malin que le malin lui même comme a dit un jour dieudo, il faut l’affronter de face, soit on est pour soit contre, mais il sera difficile pour eux d’avoir "le cul entre deux chaises".

    Par ailleurs la franc maçonnerie n’est qu’un cadavre, remplacer aujourd’hui par des groupes d’influences beaucoup plus PUISSANT.

     

    • #98167
      le 09/02/2012 par QuenelleEpauled
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      La Franc-maçonnerie est encore un réseau très utile. Elle étend sa toile sur un vaste territoire et touche beaucoup de gens. Ce que les officines de pouvoir plus puissantes sont incapables de faire, puisqu’elles sont beaucoup plus repliées sur elles-mêmes et secrêtes.
      Croire que la maçonnerie ne sert à rien est une erreur grave. Elle a servit à constituer une élite qui c’est en effet émancipée pour aller constituer des corps plus opaques et élitistes. Mais elle remplit encore très bien son rôle dans la société en embrigadant beaucoup de gens influents.


    • #98187

      Dieudo a raison.
      On ne peut pas flirter avec le diable on l’affronte et le résultat c’est toujours la mort (JFK, Martin Luther King, M. Gandhi, et tant d’autres... )

      Bref, où est l’issu ? qui peut sauver l’être humain ?

      Qui peut nous protéger aujourd’hui ?
      J’ai du mal à voir juste


    • #98369
      le 09/02/2012 par alphamega
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      Erreur d’analyse : c’est en infiltrant les systèmes qu’on les combat le mieux. Il suffit d’observer les lobbies ou la franc-maçonnerie pour s’en convaincre.
      Les infiltrés sont des agents doubles : le seul risque est qu’ils tombent du mauvais côté mais c’est un risque qui vaut le coup.

      C’est une erreur de voir en Dupont-Aignan, un suppôt de satan, sous le seul prétexte qu’il soit un YL. Non seulement, il faut jouer ce "cheval" mais il faut savoir en sauter au moment venu ,s’il y a lieu.
      Le problème chez Hillard, Asselineau et bien d’autres, c’est la tentation groupusculaire : en cherchant la pureté, on reste un petit groupe propre mais inefficace. Cela fait plaisir à l’égo et c’est tout.
      Au passage, ces derniers dézinguent ceux qui pourraient porter un message, même sur une courte distance.

      Les groupes de résistance doivent savoir accueillir et utiliser tous ceux qui apportent une contribution à un moment donné, fussent-ils un peu compromis. L’objectif prime sur la méthode pour reprendre une approche trotskyste.


    • #98418

      Par ailleurs la franc maçonnerie n’est qu’un cadavre, remplacer aujourd’hui par des groupes d’influences beaucoup plus PUISSANT.

      Peut-être qu’il y a volonté d’écran de fumée. Je ne penses pas que la maçonnerie soit si obsolète que ça. C’est un peux comme Israël, dès que tu fouines un peu, invariablement tu tombes sur toujours sur les mêmes.

      Ensuite, il s’agit de croyance personnelle. Est-ce que la maçonnerie ritualiste n’est qu’une fumisterie psychologique ou est-ce qu’une admet la part de paranormal (je ne trouve pas d’autre terme là) dans ces histoires. Qu’on croit en Dieu ou pas, et par là même au Diable. Nul ne peut nier qu’un film d’horreur ou sale cauchemar génère un malaise bien palpable. Il y a une part en chacun de nous qui sait que certaine forces, certaines dimensions coexistent à notre monde matérialiste.

      Le rêve est une forme de monde en soit. Et fondamentalement, le cerveau humain n’est qu’un interpréteur de signaux de nos sens en contact avec cette réalité commune. Qui ne s’est jamais fait berner par un tour de magie ou un jeu d’illusion d’optique ? De plus, nos sens sont extrêmement limités. Un simple exemple : l’œil qui ne permet de percevoir que le domaine de la lumière visible. Basta les ultra-violet ou infra-rouge, nous sommes restreints à une gamme de fréquences. Il en va de même pour l’ouïe, 20-20000Hz et encore c’est théorie. Moi au-dessus de 16KHz c’est mort, je capte plus.

      Ce que je veux dire par là pour en revenir à la maçonnerie. C’est que le monde et l’éducation moderne nous conditionne à rester cantonner à un paradigme commun. Présomptueux, l’homme du 20ème siècle l’est assurément. Comparé à certaines espèces animales qui possèdent des sens très développés et qui perçoivent certaines alertes fréquentielles (genre anticipation de tremblement de terre), l’être humain est de plus en plus refermé sur lui-même, il suffit de regarder les gens dans la rue. Casqués en iPad et tête baissée sur l’iPhone, et maintenu dans sa bulle.

      Bon j’exagère peut être, je vis en métropole et donc je me fis principalement à ce que je constate ici. Le fait est que je penses qu’on ferais bien de ne pas trop sous-estimer les forces de notre Univers, qu’elles soient positives ou négatives. On nous a probablement exclu de certaines connaissances fondamentales que certains malfaisants utilisent pour notre domination.

      Je ne cherches pas à dévier vers du n’importe quoi, mais je n’exclue pas que certaines choses dépassent l’entendement !


  • #98129

    [...]parce que je pense utile,de faire preuve, j’allais dire, de transparence vis à vis de vous.[...] HONTE !!!! à vous Mr dupont aignant aller faire le larbin a la glf et se type veut etre president


  • #98130
    le 09/02/2012 par Rokkfeller
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    J’ai vu les vidéos il y a aussi : Melenchon, Bayrou, Eva Joly pour le grand orale.
    Les candidats ont été invités sur demande du grand orient.

    A voir si Marine a été invité ou pas...


  • #98163

    Se mettre à plat ventre comme ça devant une secte politicienne antidémocratique et de surcroit mondialiste à mort , maintenant je sais que c’est un traitre comme les autres il en fallait pas plus .


  • #98223

    Est-ce qu’il y a d’autres candidats qui ont été invités ? ou bien sont-ils suffisamment "en contact" avec les maçons pour ne pas en avoir besoin ? C’est la question que je me pose.

     

  • #98231

    dupont-aignan est un brave gars, compétent et clairvoyant, mais je ne voterai pas pour lui : il lui manque la virilité- présente chez Marchais ou Le pen-, et dans un combat tel que celui-là, sans la virilité- indispensable pour dire la vérité-, point de salut !


  • #98234

    pour moi ca sera asselineau et merde aux RG ! cet homme n’occulte rien ,le sionisme n’est pas mis de coté mais il n’est pas non plus le seul point a discuter pourquoi asselineau ? parce qu’il est le seul a metttre en ligne sous forme de videoconference son programme de gouvernement ,que cela s’inspire volontairement su programme du comité national de la resistance qu’il fait sans cesse reference a de gaulle le dernier grand et vrai homme d’etat que nous ayons eu ( il faut remonter, au moins la rennaissance, pour trouver des dirigeants respectables ) et pendant(plusieurs heures )expose son programme qu’asselineau l’auditoire n’agite pas des petits drapeaux oranges ,bleu et rouge pesonne ne porte de tee shirt a l’effigie du canditat avec un slogan bidon etc ets mais surtout c’est le suel a proposer la sortie de l’union europeenne

     

    • #98314

      Je présume que ce commentaire sera censuré (étonnant que les dissidents utilisent les mêmes méthodes que le Pouvoir en place),mais je donnerai mon avis quand même (puisqu’il faut tout dire lorsqu’on se prétend du coté de la Vérité).
      Asselineau est membre du Siècle.


    • #98361

      Vous êtes encore en train de rêver qu’il va avoir 500 signatures ?


    • #98450
      le 09/02/2012 par Matthieu01
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      A Bill,

      Tu dis : "Je présume que ce commentaire sera censuré", les seules fois où mes commentaires ne sont pas passés c’est à cause de digressions hors-sujet. Hormis le vocabulaire ordurier, je pense que presque tout peut passer, la modération est modérée ^^
      Pour ce qui est de l’appartenance d’Asselineau au Siècle, est-ce sûr ? D’où tiens-tu l’info ? J’aimerais en avoir le coeur net. Si tu te bases sur la vidéo volatile de Ratier à Terre & Peuples, il disait que presque tous les inspecteurs généraux des finances sont au Siècle. Si tu as un lien pour la confirmation, ça en intéressera plus d’un je crois !


    • #98519

      l’étymologie de asselineau c’est "petit cul". Je l’ai peut-être croisé dans le Marais sans le savoir


    • #98566
      le 09/02/2012 par michel amm
      Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

      A Bill,

      et aux autres lecteurs.

      La seule référence sur le Siècle est le livre "Au coeur du Pouvoir" de Emanuel Ratier qui donne la liste des membres du siècle.

      Ce livre je l’ai et Asselineau n’y est pas mentionné.
      Il n’est pas mentionné non plus dans les derniers journaux de faits et Documents de Emanuel Ratier.

      Asselineau n’est pas membre du siècle.


    • #98592

      @matthieu ;
      J’ai à plusieurs reprises tenté de faire passer cette information ;jusqu’à aujourd’hui sans succès.
      Asselineau est membre du"siècle"parce que :

      -bien que Asselineau semble particulièrement informé des coulisses de notre république,jamais (je dis bien jamais,il ne fait référence à ce Club).
      -Son acharnement à n’attaquer qu’une seule et unique candidate (en invoquant des informations invérifiables:MLP payée par la secte Moon,la CIA,la famille Bush),et ainsi se ralliant aux loups mondialistes.
      -Ratier qui dit que presque tous les inspecteurs généraux des finances seraient membres du"siècle" ;le "presque" n’exclut aucunement Asselineau.
      -Asselineau exclu toute personne lui posant la question sur Facebook.(au lieu de simplement répondre)

      C’est uniquement par déduction que j’avance mes dires ;par définition,je ne peux avoir de preuves,car je ne suis pas un intime de ces messieurs.Néanmoins,il est évident,que le comportement d’Asselineau,vis à vis des personnes qu’il a cotoyé durant toute sa carrière et avec qui il a participait à élaborer un Système qu’il prétend combattre désormais (à savoir,toute la clique au Pouvoir depuis 40 ans),ainsi que sa façon ordurière de considérer,la seule personne (ayant les mêmes options politiques que lui) étant en mesure de concurrencer,ces dernières,me le rendent pour le moins suspect.

      Par conséquent,il est évident que son rôle de dissident (diaboliseur du FN) à certainement été mis au point au "siècle".Ceci afin de soustraire quelques suffrages de naïfs à MLP,en les envoyant dans une impasse politique (Asselineau n’a aucune envergure,aucun charisme,et n’est connu que de quelques milliers de personne)
      Je ne comprends toujours pas pourquoi la vidéo de Ratier a été retirée aussi rapidement d’ER.


  • #98303

    Un bon point pour lui : il prétend ne pas être franc-maçon, ce qui est plutôt un signe d’indépendance et d’ouverture d’esprit. Mais c’est le passage obligé pour être élu, comme quoi, les franc-maçons sont très sectaires. NDA sera-t-il au diner du CRIF, la prochaine fois ?

     

    • #99590

      Dupont-Aignan a refusé d’aller au diner du CRIF (la preuve : http://www.dailymotion.com/video/xo...) En tout cas il aura ma voix ! Marine Le Pen est nulle en économie et divise bien plus qu’elle ne réconcilie les Français (ce site s’appelle bien "égalité et réconciliation", non ?) Il est allé expliquer son programme devant une Loge ? La belle affaire ! ça n’en fait pas un suppôt des Francs-maçons (il n’est pas Franc-maçon lui-même, et ne fait pas parti du club Le Siècle.) Ce gars est gaulliste et souverainiste alors arrêtons la calomnie !


  • #98349

    J’attire votre attention sur ce choix particulier de cadrage, très symbolique. Mais venant de la maçonnerie, c’est un pléonasme.

    Si vous regardez bien, le questionneur est aligné sur le drapeau américain, tandis que durant les réponses de NDA, le caméraman zoom sur lui avec le drapeau français.

    Symboliquement, on pourrait dire ceci. Le petit français est questionné par le professeur américain. Car au-delà de la symbolique, il y a une nette asymétrie dans le ton du maçon et de NDA, un condescendance en quelque sorte.

    NDA, t’auras tes 500 signatures, c’est tout bon ;)

     

    • #98480

      Pas sûr que ce soit un drapeau américain... Européen peut-être ? Cela dit, ce n’est pas très différent :-)


    • #98528

      J’ai eu un doute, mais le bleu profond plus le bas rouge et blanc, ça fait drôlement drapeau ricain. Mais comme tu dis, le fond n’est pas là, c’est surtout ce genre d’interrogatoire qui laisse assez dubitatif.


  • #98358

    attontion le diable a des milliaerds de facettes....la maconnerie est une societe secrete ils invitent pas les gens pour jouer aux cartes....


  • #98371
    le 09/02/2012 par lapraline
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    DE TOUT FAÇON TOUS LES PARTIS POLITIQUE JE DIS TOUS SONT VÉROLÉS PAR LES FRANC-MAC ET ONT SAIT BIEN CE QU’IL YA DERRIÈRE. MÊME LE FN EST VÉROLÉ PEUT-ETRE MOINS QUE LES AUTRES MAIS VÉROLÉ COMME MÊME.

    LISEZ P.PLONCARD D’ASSAC - Enquête sur la Nouvelle Droite et ses compagnons de route. ET - Histoire d’une trahison.— http://www.nationalisme-francais.co...

    http://www.lexpress.fr/actualite/po...

    NE SOYONS PAS NAIFS C’EST DE LA POLITIQUE C’EST DUR ET VIOLENT ET PLEINS DE COMPROMIS ET COMPLIQUE - C’EST UN JEU A PLUSIEURS ADVERSAIRES ET SI TU ARRIVE EN DISANT TA REEL ENVIE DE TRAVAILLER POUR LES INTERETS UNIQUEMENT DE LA FRANCE ET SURTOUT DU PEUPLE FRANCAIS EN DESIGNANT LES RRELS COUPABLES DE CETTE SITUATION. HEY BIEN TU FAIT 0.5% ET ON FAIT EN SORTE QUE L’ON ENTENDE PAS. COMME ASSELINEAU. DONC CHOISIR AUX ELECTIONS LE MOINS SOUMIS MAIS QUI A DES CHANCES DE GAGNER OU DE PESER- SACHANT QU’IL YA TOUJOURS DES INFILTRATIONS - NEUTRALISATION ET DEVIATION - LA TECHNIQUE MAÇONNIQUE, ISSU DE KABBALE.............


  • #98383

    Il fait de la politique politicienne, tout simplement.
    Arrêtons d’emmerder ce type, les maçons, etc., ça fait vraiment pitié.

     

    • #99168

      Arrete de paraphraser Soral.....trouve tes mots à toi pour exprimer tes idées,c’est soulant tous ces gens qui font du copier-coller des phrases ou expressions soraliennes....


  • #98396
    le 09/02/2012 par LapinBlanc
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    (1) La Franc-Maçonnerie Spéculative

    La Franc-Maçonnerie est une secte Occulte Politico-Religieuse qui s’ efforce de ne pas reconnaître publiquement sa religiosité ésotérique comme tel, mais dont les membres ce regroupent dans des (Temples) et rendent hommage au Dieu GADLU qui signifie ( Grand Architecte de L’ Univers ) car en réalité ce Dieu est Yahvé Dieu des juifs Pharisien dont le tétragramme écris à l’ origine en Hébreu-Araméen dans le triangle maçonnique a été remplacé par un œil qui n’ est que la récupération du triangle Hindouiste Ajna Chakhra . Mais il suffit de s’ intéresser à certains maçons de haut degré comme Albert Pike pour découvrir que la Franc-Maçonnerie est une secte Luciférienne caché à ses propres adeptes , car il y a plusieurs niveaux de lecture dans la symbolique maçonnique qui en passant ne sont que des récupérations des véritables maçons ( compagnons , bâtisseurs de Cathédrales ) , la Bible ( Ancien et nouveau Testament ) , la Kabbale ( mélange de magie noire , numérologie , d’ astrologie etc … ) , de mythologie égyptienne etc … .

    Les adeptes du Luciférisme pensent que Lucifer libérera l’homme de la servitude du Créateur . ( pour plus de précision lire la définition du Luciférisme dans Wikipédia )
    Dans l’ antiquité les Romains représentait la Déesse Lucifer ( porteur de lumière en latin ) en toge portant une torche ou un flambeau .

    La preuve du Luciferisme Maçonnique

    Par le biai de la France en 1886 les deux Franc-Maçons Gustave Bartholdi le sculpteur et l’ architecte Gustave Eiffel offra aux Etat Unis la Statue de la Liberté pour symboliser l’ amitié entre les deux nations et célébrer le centenaire de la déclaration d’indépendance américaine.
    La statue de la Liberté n’ est en réalité que la Déesse Lucifer antique vêtue de la même toge et dressant haut dessus d’ elle le flambeau qui éclair le monde et « Libérera » les peuples des religions et des royautés qui la gouverne .

    Mais la lumière que projette ce flambeau n’ est pas d’ origine divine , elle sert à détourné l’ homme du droit chemin , cette torche symbolise aussi le feu que le Titan Prométhée vola à Zeus pour l’ offrir aux hommes qu’ il avait lui même créer .

     

    • #98681

      pas mal pas mal...bcp de melange mais des choses vrais mais mal comprise ou volontairement orienté...en effet lucifer ne recoit pas de culte mais est bien le promethée de la "mythologie" qui a donner le feu, la connaissance’ aux hommes, je suis en possession de cette connaissance tout comme toi, je n’en veux pas a prométhée qui nous as aussi permis de savoir que le foie est un organne qui se regénère...le tetragramme est YVH le nom de dieux dans l’ancien testament sur lequelle s’assoit la bible...je suis chretien et cela ne me pose pas de probleme...mais cela a un sens dans l’histoire et dans la religion catholique c’est jehova d’ou les temoins de jehova...la preuve que les macons sont des luciferiens parceque 2 macons on fait la statut de la liberté...pourquoi dire que c’est lucifer et pas promethée ??? ce sont des racourcis dangeureux...je suis macon...je suis chretien...je suis...corse et gabonnais...je suis un homme...mais je suis avant tous un frere de tous les humains...un fils de dieu et ceux avant toute chose...et en prenant une de ces sous cathégories puisqu’il plait a bcp de stigmatiser une communauté un groupe...alors dites moi quel groupe hormis peut etre les boudhistes, les amerindiens n’ont pas commis d’exactions sur cette planete ??? comme dirait le christ : que celui qui n’a jamais peché lui jete la premiere pierre...


  • #98435
    le 09/02/2012 par LapinBlanc
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    (2) La Franc-Maçonnerie Spéculative

    Pour ne pas être identifié, la Franc-Maçonnerie agresse toujours par personnes ou organisations interposés , ces armes sont la laïcité et les droits de l’ homme qui lui permettent d’ attaquer ces adversaires à visage masqué . La Laïcité est tout sauf neutre , la Laïcité est un courant de pensée nihiliste pseudo morale qui nous a été imposé par la franc-maçonnerie spéculative en 1789 et 1905 pour mettre en place un athéisme d’ état . Il suffit de lire les droits de l’ homme pour le constater . La République Française (Créer par les Maçons) accepte l’ existence de toutes les religions mais n’ en reconnaît officiellement aucunes.

    La Franc-Maçonnerie tente de donner l’ apparence d’ une organisation Philanthropique et philosophique pour ce donner une bonne image auprès de la population , mais en réalité la Franc-Maçonnerie est un état dans l’ état et une véritable mafia légale au pouvoir absolu qui œuvrent à la destruction de la souveraineté des peuples , des nations et des religions , à la spoliation des richesses et des droits par le biai d’ une corruption généralisé en cooptant les personnes les plus influentes de l’ état .

    Les Réseaux Maçonniques sont les plus Puissants et les mieux organisés au monde, il interfère dans tout les domaines. ET cette secrète discrétion leurs a permit d’ éviter jusqu’à aujourd’hui tout lynchage du Peuple devenu otage et esclave de cette Secte Judéo-Politique.

    La seul façon de combattre la Franc-Maçonnerie efficacement c’est de là connaitre mieux qu’un initié. Apprenez la double lecture des Symboles Maçonnique et son Histoire Romancé et Falsifié.

    La Contradiction entre la Propagande et la Réalité.

    EXEMPLE : ... La Franc-Maçonnerie est l’ exemple même de la contradiction et de l’ hypocrisie , elle ce dit ouverte et tolérante alors qu’ elle interdit aux Femmes de pouvoir y entrer (exception qui confirme la règle obédience Droit Humain). Alors que la Loi Parité Homme/Femme en Politique a été créer par la Franc-Maçonnerie.

    EXEMPLE : ... L’Histoire de la Franc-Maçonnerie Spéculative, connue sous le nom de "Constitution d’ Anderson" à été écrit par l’Abbé Anderson authentique Faussaire de son époque, qui rédigeait des Faux actes de Noblesses en échange d’argent. Par conséquent, le fait de savoir que les Bases existentielles et Morales de la Franc-Maçonnerie Spéculative ont été rédigé par un Faussaire, on peut légitiment émettre de sérieux doutes sur le sérieux de cette SECTE.


  • #98443
    le 09/02/2012 par LapinBlanc
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Voici un Extrait de (Franc-Maçonnerie et religion : le rôle de la Franc-Maçonnerie) … par BAKOUNINE (Anarchiste-Communiste Franc-Maçon de Haut degré)

    "[le révolutionnaire] doit comprendre que l’avènement de la liberté est incompatible avec l’existence des États. Il doit vouloir par conséquent la destruction de tous les États et en même temps celle de toutes les institutions religieuses, politiques et sociales, telles qu’Églises officielles, armées permanentes, pouvoirs centralisés, bureaucratie, gouvernements, parlements unitaires, universités et banque d’État, aussi bien que monopoles aristocratiques et bourgeois."


  • #98652

    http://www.dailymotion.com/video/xo...
    pour rigoler, la fin vaut son pesant de cacahuètes

     

  • #98690
    le 10/02/2012 par Grand Maçon de France
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Moi, je suis maçon. J’ai mon BEP en poche, et parole de maçon, cette formation n’a rien d’ésotérique ^^

     

  • #98723
    le 10/02/2012 par AccipitUtDet
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Dupont-Aignant franmac ? pourquoi pas Marine agent de la cia ?


  • #98769
    le 10/02/2012 par liberté
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    Il ne faut pas attaquer trop facilement ou juger trop vite !

    NDA est une personne qui a une certaine cohérence une logique et une honnêteté que bien d’autres hommes politiques sont loin de posséder.

    Bayrou dit ne pas vouloir assister au dîner du CRIF et là tout le monde applaudit cet homme si courageux ... alors qu’un instant avant beaucou riaient de lui.

    NDA qui s’est considérablement isolé politiquement en sortant de l’UMP pour suivre ses idées est fustigé car aujourd’hui il se bat dans la jungle politique et va voir les francs maçons ? Oui c’est encore mieux d’être archi clean irréprochable et de ne pas y aller, mais il y a la réalité. La réalité est que vu les idées qu’il a s’il ne fait pas de temps en temps ce genre de chose malheureusement il n’a aucune chance dnas notre pays actuellement.

    N’oublions pas qu’il est un des rares très rares candidats à prôner le retour à notre création monnaitaire, à prôner un protectionnisme etc ... je ne pense pas que ces idées plaisent particulièrement aux gens qui détiennent actuellement le pouvoir (caché ou pas).


  • #98948

    Je comprends pas bien cette névrose de ER sur la Franc Maçonerie, même si je sais bien qu’ il y eu certaine personnes qui se sont servis de la franc maçonnerie pour faire leurs petites affaires... mais à la base, des gens qui se réunissent pour parler de la république et de la laïcité, ça me pose pas de problème...

     

    • #98969

      des gens qui se réunissent pour parler de la république et de la laïcité, ça me pose pas de problème...

      C’est exactement ce que prétend Devedjian (Bilderberg 1993 et Bilderberg 2007) concernant le groupe en question chez Karl Zéro (http://www.youtube.com/watch?v=Hkk8...). Il pousse même le vice d’almagamer avec légèreté Bilderberg et la Trilatéral (dont les travaux sont pourtant différents). En même temps, là où il n’a pas tord, c’est que t’as toujours un Rockefeller derrière. Donc oui, c’est globalement la même chose.

      Le problème avec la maçonnerie, c’est qu’on ne connait qu’une facette grand publique et que tu auras toujours un maçon de base qui viendra t’expliquer qu’il ne s’agit ni plus ni moins qu’une version homme de l’atelier couture des femmes. De toute façon, il est anormal que notre république prétendu laïque soit sujette à ce type d’allégeance envers cette organisation opaque (je rappelle qu’il est impossible de savoir qui est maçon ou pas, sauf s’il le dit, ou si on le balance).

      Je suis contre la Franc-maçonnerie car il existe trop d’affaire et de lien avec la politique pour que ça soit uniquement des groupes de réflexion philosophique. CRIF ou FM même combat ! Oups, on va me taxer de complot judéo-maçonnique :) J’assume !

      Mais quand tu vois Bauer qui s’enorgueille du fait que c’est la maçonnerie qui est derrière la création de cette république, alors le pouvoir de la FM prend un sens. Il n’empêche que c’est antidémocratique, et ça ne vaut pas plus que la notion de peuple-élu à mes yeux. Rajoute à cela que dans ces gens qui se réunissent pour parler comme tu dis, tu retrouves des notables impliqués dans des affaires de proxénétisme (cf. Carlton Lille), je penses qu’il n’y a aucune raison de faire confiance à ce genre d’institution.

      Qu’elle disparaisse dans le néant du vide spatial !


    • #99360

      Je ne suis pas moi même maçon mais je peux comprendre que, dans une société déreligionisé, des hommes ou en quête de spiritualité, se posant les grandes questions sur la vie, la mort, entrent dans ce genre d’organisations. Je suis d’accord sur le gout du secret des maçons, c’est un peu désuet aujourd’hui même si cela s’explique par le fait qu’ils ont été pourchassé dans l’histoire.
      Il ne faut cependant pas généraliser et partir dans des raisonnements du type : quelques franc maçon ont fait ceci ou ou cela donc le but de tout les franc-maçon, c’est de faire ceci ou cela. je mefie aussi des raisonnements simplistes du genre : untel est franc maçon donc quoi qu’il est dit ou fait par ailleurs, c’est forcément un traître, serviteur caché du complot mondialiste....


    • #99472

      @Dim

      raisonnements simplistes : Sans vouloir polémiquer ou quoi, mais où est le raisonnement simpliste, de quel côté. Celui du goy trop dupe et honnête qui considère tout à fait normal que les candidats à la présidentielle d’un pays démocratique se retrouve en interrogatoire dans une loge FM, alors qu’il ne passera probablement jamais dans ta ville et que tu n’auras jamais l’occasion d’avoir un entretien avec lui pour l’interroger de la sorte.

      Ou alors, l’avis pragmatique d’un goy qui se dit que même si 90% des FM sont intègres, les 10% qui restent sont peut être ceux qui ont le plus d’influence. De plus, parler de recherche de spiritualité en loge, c’est insinuer que seule les loges sont capables de t’aider.

      Moi je n’ai jamais fait science-po, mais il m’arrive souvent de visionner des conférences retransmises sur Internet. Pour autant que je sache, nous avons accès à d’innombrables bibliothèques en ligne où l’on retrouve tout et bien plus sur tout les sujets. Donc, prétendre que ces gentils hommes n’intègres les loges que pour retrouver de la spiritualité et négliger le fait que les affaires FM sont innombrables et que pour la plupart, elle sont réglées en interne directement (donc même pas médiatisées).

      C’est assez paradoxale de dire que l’homme dans un pays déspiritualisé soit contraint d’intégrer la maçonnerie pour trouver ce qu’elle lui a retiré il y a de cela 107 ans maintenant. Non désolé, toujours pas convaincu :)


    • #100002

      @ Maxc

      Je n’ai pas écrit que l’homme dans un pays déspiritualisé était contraint de devenir maçon pour accomplir, questionner sa vie spirituelle, je pense juste que c’est une des possibilités et que certains la choisissent.
      Quand à ta vision de la loi de 1905, je ne suis pas d’accord, cette loi à mis les religions là où elles doivent être, c’est à dire dans la sphère privé et non dans l’espace publique. Nous ne nous basons pas sur des vérités révélés pour organiser notre pays et voter les lois qui le régissent mais sur nos convictions formées pas nos raisonnements et notre sens critique, et c’est très bien ainsi !


    • #100115

      @Dim

      Quand à ta vision de la loi de 1905, je ne suis pas d’accord, cette loi à mis les religions là où elles doivent être, c’est à dire dans la sphère privé et non dans l’espace publique.

      Encore un désaccord :) Là où tu vois la séparation des églises et de l’état comme une simple séparation, je vois une brèche ouverte pour la démolition contrôlée de l’église catholique et par là même de la religion et de la foi chez nombre de nos compatriotes. C’est mathématique, moins de place pour l’église, moins de visibilité, et décrépitude assurée. Ajoute à ça des réformes comme Vatican II et tu n’est plus dans une société laïque, mais une société déspiritualisée.

      Personne ne niera cet acharnement à dénoncer la pédophilie dans l’église catholique alors qu’en parallèle, aucune affaire pour les autres religions. Pourtant tout le monde est d’accord qu’il doit y avoir une proportion similaire de brebis galeuses partout, mauvaise partie de la nature humaine oblige.

      Après c’est un point de vue, je ne dis pas qu’une société sous couvert religieux est mieux ou moins bien, personne d’entre nous n’a vécu avant 1905. Une chose qui est certaine, c’est que c’est pas les fan cornu de Slipknot ou les "petit monstres" de Lady Gaga qui vont apporter les énergies qui commencent à se faire rare.

      N’oublions pas que pas de religion, pas de Dieu. Pas de Dieu, pas de Diable. Pas de Diable, toutes les tares de nos sociétés modernes : incitation à la bisexualité et/ou homosexualité, déni de la vie avec l’avortement, et je te passe la longue liste. La meilleur arme du mal, c’est de faire croire qu’il n’existe pas en tant qu’énergie. Qu’il ne s’agit pas seulement d’une facette malsaine de l’homme, mais que cela n’a aucune existence autre qu’un concept.

      Franchement camarade, t’admettras que lorsque Marylin Manson chie sur scène on est plus dans le domaine de la performance artistique mais dans le satanisme pure. Idem pour les inombrales concert live de hard-rock où on fait venir un couple nu pour baiser durant certains morceaux !!! Si si, ça existe aussi. Mais le diable lui n’existe pas bien sur ;) Tout ça c’est l’évolution de l’être humain, un réel progrès !!! Le plastique c’est fantastique ! surtout dans les seins. Bon allez j’arrête là et surtout prend pas ça pour toi, je parle en général bien sur.

      De toute façon, pour en revenir à la vidéo, je trouve ça anormal, diable ou pas ;)


  • #99143

    Pourquoi tout le monde voit les Francs-Maçons comme des méchants. Ce sont ni plus ni moins que des technocrates un peu particuliers. Qui vous dit qu’ils nous veulent du mal ?

    Personnellement j’ai une approche un peu différente que celle de beaucoup d’entre vous et je fais la part des choses entre les trucs secrets qui veulent la paix, le bon vivre ensemble pour le bien de tous, ce qui est à mon avis le combat des franc-maçons.

    Par contre pour ce qui est des trucs du genre le CRIF, Bilderbergh, Rockefeller, lobbys financiers&industriel...bref le capital et etc.., qui ne pense qu’à asservir le monde pour le bien d’une très faible minorité, c’est contre eux qu’il faut se battre. Car eux sont clairement identifiés comme étant nuisibles aux peuples.

    Au final, moi je crois qu’il y aussi un combat qu’on ne voit pas, qui se fait dans l’ombre à l’instar de celui que mène Alain Soral et bien d’autres à la lumière de tous pour faire comprendre aux gens ce qui se passe et leur permettre de faire les bon choix le moment venu...
    Mais ce n’est que mon avis du bas de mes 22ans...


  • #99575
    le 11/02/2012 par fifty miles
    Examen de passage de Nicolas Dupont-Aignan

    La franc maçonnerie est une auberge espagnole qui sert avant tout de réseau d’affaires, la couverture humaniste ne trompe que ceux qui y croient, maçons ou pas. Comme réseau d’affaire puissant et protégé de la curiosité par l’initiation, il peut être infiltré et contrôlé par des groupes d’individus qui ont une notion très étendue de leurs intérêts : de classe ou communautaires.
    La franc maçonnerie a surtout fait preuve au niveau de ses élites d’un directivisme politique et sociétal ancré dans le pouvoir dés la révolution de 1789 dont il était déjà un des acteurs (ex:Philippe-égalité de sang royal, hostile à Louis XVI, spéculateur, anglophile, rallié au tiers état puis jacobin, vote la mort du roi Louis XVI, grand-père du roi louis-Philippe). Depuis, la franc-maçonnerie n’a cessé d’intervenir dans les affaires de l’état mélangeant affairisme et destruction de l’état-nation pour le compte d’ambitieux et d’ambitions qui ne peuvent demeurer une élite en réseau qu’à condition de maintenir la majorité hors de son giron.
    Revendiquer la laïcité traduite par "liberté-égalité-fraternité" de la part d’un groupe fermé aux non maçons, intrinsèquement inégalitaire(initiations) et sexiste, cultivant le secret, n’encourage pas à l’enthousiasme de N. Dupont-Aignan.