Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Parrainages : manipulations de l’Elysée

Voici le document dont il est question dans cette vidéo :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #98406
    Le 9 février 2012 à 17:30 par lamarionnette-estnôtre-faisonslespectacle
    Parrainages : manipulations de l’Elysée

    Ce sont aux opinions internationales que nous devrons nous adresser par le biais d’images fortes, mais sans violence !
    Je persiste à dire qu’en cas d’éviction de Marine Le Pen du scrutin, les citoyens doivent prendre leurs responsabilités et ne pas attendre après des couilles molles qui seront incapables de défendre autre chose que leurs culs quand le feu fera rage ! Si le droit civique du peuple est bafoué, la désobéissance civile lui est acquise !
    Dès que la nouvelle sera confirmée, il faut faire des autodafés de nos cartes électorales ! Et, en avril, des rassemblements pacifiques devant tous les bureaux de vote le jour du scrutin pour imprégner le doute dans l’esprit des électeurs qui se rendront aux urnes ! Il n’est pas tolérable de se taire, internet est notre arme, il faut dès à présent mobiliser les têtes à une réaction ! Il n’y a aucun leader qui soit détenteur de nos voix, et Mme Le Pen ne caracole pas en tête des sondages du seul fait de ses adhérents ! Le citoyen prend la parole quand on veut la lui confisquer, alors, ce n’est pas nous, peuple d’un pays qui faisons la guerre aux autres pour leur livrer la démocratie... qui allons nous taire quand la nôtre nous est mise au cul !
    Merde, à ceux qui ne veulent pas entendre ces évidences !
    L’éviction de la candidate FN du scrutin présidentiel, ne sera dû qu’au PS et à l’UMP principaux partis qui tiennent les élus en laisse et par ce fait ne jouent pas le jeu démocratique, appeler à les sanctionner dans les urnes, n’est pas antidémocratique, c’est au contraire un appel à la cohésion nationale !
    Manifestations pacifiques devant les bureaux de vote pour demander aux électeurs, est-ce qu’ils font un choix en votant UMP ou PS ? Semer le doute !
    Par internet, on peut stopper le processus qui se met en place contre l’opinion et ses intérêts ! Petits joueurs, à ceux qui prétendent qu’il y aura des infiltrations et débordements visant à diaboliser des citoyens qui exigent l’application de leur droit constitutionnel, il ne s’agit pas de faire une révolte violente, mais d’influencer des esprits qui partagent les mêmes déboires que les nôtres, ceux des Français !
    Le seul fait de faire peser cette menace sur le suffrage et risquer la modification du scrutin auprès de la majorité des électeurs qui se déterminent uniquement, dans l’isoloir, est à même de faire peur aux dictateurs qui veulent s’imposer à nous ! Rien que cela peut favoriser l’obtention des signatures à Marine, qui ose, gagne !

     

    Répondre à ce message

  • #98410
    Le 9 février 2012 à 17:38 par Charles
    Parrainages : manipulations de l’Elysée

    Simplement à titre indicatif, le Conseil d’Etat vient d’estimer que la QPC Le Pen remplissait les conditions juridiques pour être examinée par le Conseil Constitutionnel (Le fait que les nom des élus soit rendu public). Arrêt du 2 février 2012. Donc si le déblocage ne vient pas du pouvoir politique, il pourrait venir du pouvoir judiciaire !

     

    Répondre à ce message

  • #98497
    Le 9 février 2012 à 20:24 par Dalemart
    Parrainages : manipulations de l’Elysée

    Bon ayé. Nous ne sommes plus en démocratie mais dans une France gouvernée par des gens malhonnêtes. On a devant nos yeux ce qu’on appelle "un complot".
    De plus, cette histoire de sondage pour manipuler l’opinion est, ici, et cette fois-ci réel.

     

    Répondre à ce message

  • #98505
    Le 9 février 2012 à 20:39 par Esprit Lambda
    Parrainages : manipulations de l’Elysée

    Sinon, il suffira de dire aussi qu’on ne signe pas, notamment nos déclarations d’impôts, en disant : "Non, mais vous ne voulez pas non plus qu’on vous aide à rembourser votre dette ? Débrouillez-vous, c’est vot’problème !". (Je dis çà parce qu’on est encore dans le doute, sinon je signe volontiers pour une constituante. Leur truc, c’est toujours miser sur l’abstention et donc de débuter la campagne le plus tard possible. Manque de bol, la campagne a déjà commencé grâce à Marine Le Pen. Cà les énerve et dans la panique, ils ne sont capables que de farfelu)

     

    Répondre à ce message

  • #98540
    Le 9 février 2012 à 21:33 par le gros con
    Parrainages : manipulations de l’Elysée

    Moi , je souhaite que Marine LP n’obtienne pas ces 500 parainnages , pour deux raisons :

    1) J’espère quelle donnera pour consigne à ses électeurs de voter tous pour Dupont Aignan , et suiveront tous la consigne , ce qui permettra à coup sûr d’avoir dupont aignant , au second tour et président de la républic , quel fabubuleux pied de nez aux Mondialistes corrompus
    2) Je ri d’avance sur les résultats des législatives qui auront lieu un mois plus tard , ou le FN va démembré , égorger , dépouiller L’UMPS et le modem , vert et autres fils de putes qui vont se prendre une branlée Ma gis tra le !

    Les frankaoui , c’est pas des oui oui , Contrairement à ce que les oligarques pensent !
    Si ça ne saigne pas a la présidentielle , ça va saigner aux législatives de Juin ( un mois après) , Les françouses vont se venger du référendum de 2005 , bafoué par l’UMPS et de l’arnaque des 500 signatures ...

    Vive MLP , VIVE FILIPO , Vive le FN , Vive le nettoyage

    Si on ne leur coupe pas la tête , les magouilleurs et autres corrompus de la république vont se retrouver à freuty mérogis ou à Freines avec les autres détenus .

     

    Répondre à ce message

    • #99045
      Le Février 2012 à 22:17 par Esprit Lambda
      Parrainages : manipulations de l’Elysée

      Bonsoir le gros con. Si MLP n’a pas ses 500 signatures, NDA ne gagnera à sa place et le mode électoral des législatives restera le même. Tu as raison de rire d’avance.

       
  • #98863
    Le 10 février 2012 à 14:31 par NICO
    Parrainages : manipulations de l’Elysée

    Malgré son coté machiavelique, cette stratégie d’évincer MLP est plutot sommaire...

    De toute façon, les "anti-systèmes " devraient s’associer, quelques soit leur divergences et se reunir sur les combats commun : une alliance, MLP+Dupong-aignan+ Asselineau+ Cheminade (qui a les 500 signatures) plutot que de se dire "20% pour le FN, ça suffit" surtout avec cette histoire de parrainage et en toile de fond la diabolisation anti LePen, qui dure depuis 30 ans et qui n’est pas prêt de s’arreter...

    Il faut mettre son Ego de coté et combattre POUR LES FRANCAIS et non pour sa propre gloire...

     

    Répondre à ce message

  • #98945
    Le 10 février 2012 à 18:23 par anonyme
    Parrainages : manipulations de l’Elysée

    et de la formidable percée de François Asselineau on n’en parle pas ? C’est sûr ! là c’est le black-out total. Il est trop dangereux, puisqu’il est le seul à franchir le pas et demander la sortie de l’UE (et non une vague "désobéissance, dont on sait depuis le cas de la Hongrie qu’elle serait impuissante !), et comme il n’est pas raciste ni xénophobe on ne peut pas le diaboliser comme Le Pen.
    alors "cachez ce sein que je ne saurais voir", tous les médias aux ordres s’efforcent de le maintenir dans le noir, il n’y a que le peuple, par internet, qui en parle !

     

    Répondre à ce message

  • #98975
    Le 10 février 2012 à 19:43 par Protis
    Parrainages : manipulations de l’Elysée

    Voici la réponse de Sarkozy : vous les gens du peuple vous êtes contre moi et vous voulez voter marine Le Pen ? parcequ’elle propose des futurs référendums ? moi Sarkozy je vais lancer des référendums pour que les gens décident du sort des chômeurs , quels droits on doit leur supprimer et quels droits on doit leur imposer d’exécuter .
    .
    Voilà ca c’est la réponse du dictateur Sarkozy . Ce néfaste personnage n’a pas fini de faire du mal au peuple et de lui cracher dessus chaque fois qu’il s’exprime , j’espère qu’il finira comme Ceausescu .

     

    Répondre à ce message

  • #99292
    Le 11 février 2012 à 10:11 par Slide
    Parrainages : manipulations de l’Elysée

    Les voyous aux commandes du pouvoir ne se laissent pas faire. Ça me fait bien marrer de les voir en peine à éteindre le feu qu’ils ont eux-même allumé ! Ah si ce porc de DSK était moins queutard, les choses auraient été plus simples !

     
    Les escrocs du pouvoir UMPS n’en sont pas à une manipulation près. S’il a (encore) une âme, le peuple français devrait se révolter contre ces pratiques odieuses, peu importe qui est évincé par ces pratiques tyranniques. La France (plus que jamais grande donneuse de leçons de démocratie aux autre pays) qui magouille ses élections, quelle honte historique pour le soit-disant "pays des lumières" ! La mémoire de nos illustres prédécesseurs (et il y en a) est encore une fois piétinée. Triste décadence...

     

    Répondre à ce message

  • #99740
    Le 11 février 2012 à 22:09 par Stev
    Parrainages : manipulations de l’Elysée

    D’après les analyses des précédents scrutins, il serait prouvé que l’absence de MLP serait très bénéfique pour Sarko au 1er tour, mais très négatif au second tour !

    Explication : Les électeurs du FN votent très largement pour le candidat de droite au second tour. C’est vérifié par toutes les élections passées. En 2007, les 10% de Le Pen se sont très largement reporté sur Sarko. Le problème, c’est que si MLP n’est pas présente au 1er tour, une bonne partie de son électorat n’ira pas voter au 1er tour, et donc, n’ira pas voter non plus au deuxième ! Et là, Sarko n’a aucune réserve de voix.

    Dilemme insoluble pour Sarko : Si MLP n’est pas présente, il n’a pas de réserve au second tour. Mais si elle est présente, il risque ne ne pas aller au second tour !!!

    Il se dit aussi que le problème des signatures viendraient de coups tordus issus de... L’extrême-droite ! Des dissidents FN, comme Carl Lang, qui voue une grande haine à MLP, tentent de se présenter à la présidentielle. Le problème, c’est qu’un type comme Carl Lang est de ceux qui connaissent le mieux les rouages pour obtenir les signatures, ayant par le passé battu la campagne pour JMLP, ce qu’aurait totalement négligé Marine Le Pen, qui a réagit bien trop tard !

    A cela s’ajoute un gros problème pour MLP : Elle se trouve aujourd’hui à supplier Sarkozy de faire en sorte qu’elle obtienne les parrainages. En mettant ce problème sur la place public, elle laisse entendre à l’opinion public que si elle est candidate, ce sera grâce au bon vouloir de Sarkozy. Ca ne la place pas dans une situation très confortable !

     

    Répondre à ce message

    • #99825
      Le Février 2012 à 01:02 par lillian06
      Parrainages : manipulations de l’Elysée

      Donc, tu confirmes ses déclarations, le Président sa majorité et la prétendue opposition de gauche, politisent un acte administratif !
      C’est pas démocratique cette histoire, pas sûr que les électeurs et plus simplement, les Français, ne s’en fassent pas juges...

       
    • #99907
      Le Février 2012 à 10:09 par Stev
      Parrainages : manipulations de l’Elysée

      C’est un peu illusoire de considérer les signatures comme un simple acte "administratif". C’est évidemment politique. On sait par exemple que des élus de droite ont par le passé donné des signatures à des candidats dissidents de gauche, pour plomber le candidat PS. Et inversement ! Ce n’était en rien pour le "respect de la démocratie".

      Mais il faut souligner un aspect des choses... Voici ce que dit Carl Lang : “Marine Le Pen pensait que ça serait un jeu d’enfant et elle a négligé le travail de terrain. Dans l’Eure ou en Côte-d’Or, aucun maire n’a vu un militant FN.”

      Peut-être que MLP pensait que la campagne ne se faisait qu’à la télé ! N’a-t-elle pas été aveuglée par son impact médiatique ?

       
    • #99946
      Le Février 2012 à 12:12 par Bruno Lemaire
      Parrainages : manipulations de l’Elysée

      Carl Lang est évidemment un idiot utile de l’UMP-PS, puisque ce qu’il dira, au cas où il aurait ses signatures, ne risque pas vraiment de gêner le système : en plus il présente M L P comme une arrogante, qui n’aurait pas imaginé qu’elle aurait du mal à recueillir des parrainages.

      Même chose ("idiot utile") pour Asselineau, Cheminade ou d’autres encore : leur discours, plus "audible" que celui de Carl Lang, n’a aucune chance d’arriver au second tour...

      Pendant ce temps, le système se prépare tout doucement au seul deuxième tour qui ne gênera pas le système, à savoir le "dual" (du Siècle) , F.H. contre N.S. Un duel de géants, bien sûr, pions du système que chacun devrait vouloir combattre, après avoir lu le livre de Soral (et le livre de Marine Le Pen "pour que vive La France", d’ailleurs)

      Cela me paraît tellement évident que j’ai du mal à comprendre comment certains prétendument "adversaires du système" ne se précipitent pas pour soutenir M L P : elle a sûrement des défauts, mais c’est la seule à pouvoir s’opposer réellement au système, en parlant "vrai". Mais peut être qu’ils ne veulent pas qu’elle s’exprime "à armes égales". On s’efforce d’empêcher de parler Alain Soral, et on restreint la liberté d’expression de Marine. Difficile ne ne pas penser que ce sont les mêmes qui tirent les ficelles.

      Très cordialement

      B.L.

       
    • #100283
      Le Février 2012 à 00:01 par Stev
      Parrainages : manipulations de l’Elysée

      "Adversaires du système", ça ne veut rien dire ! Mégret et Le Pen se sont fracassés pour des raisons de leadership à l’extrême-droite. C’est ainsi dans toutes les mouvances politiques.

      Asselineau ne veut pas soutenir MLP, je suis certains parce que c’est qu’il pense qu’il vaut bien mieux qu’elle !!!

      Carl Lang, qui a milité au FN pendant des années, n’a pas supporté, comme d’autres, que la fille à son papa prenne le parti !

      Roger Holeindre, membre fondateur du FN, n’est pas très tendre non plus avec MLP :

      http://www.dailymotion.com/video/xg...

       
    • #100546
      Le Février 2012 à 17:13 par francky
      Parrainages : manipulations de l’Elysée

      Carl Lang se croit dans une entreprise privée et il nous fait un caca nerveux... Vexé le petit loup parceque c est la filla à papa qui a pris la tete du mouvement... et alors ce qui compte c est de redresser la France et la seule Marine en est capable.... Le reste n est qu enfantillage....

       
Afficher les commentaires précédents