Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

FLASH, c’est fini !

Flash, c’est fini !

Suite à un différend portant sur l’évolution du journal : média transcourant et indépendant complémentaire du site Egalité & Réconciliation ou simple courroie de transmission du Front national (voir couverture du n° 62), Alain Soral se retire de Flash.

Une énergie libérée afin de se consacrer pleinement au développement de Kontre-Kulture, notre plateforme d’insoumission culturelle et d’objets subversifs en tous genres (autoédition, livres, DVD…).

Un projet d’avenir cette fois 100% Egalité & Réconciliation !

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #6879
    Le 27 mars 2011 à 16:33 par Mato
    FLASH, c’est fini !

    Attendons effectivement l’entretien du mois d’Avril, Alain en dira peut-être plus.

    Au delà des critiques (légitimes) et des interrogations sur les contradictions (légitimes aussi et a approfondir) pourquoi Alain ne continuerais pas son bloc note du mois , toujours dans la même rubrique du site "Bloc Note A.S" ?

    Ça permettrais aux abonnés de flash de ne pas avoir tout perdu, et pour les non abonnés ce petit Bloc note est toujours un petit plus aux entretiens vidéo mensuels , et tout ca, bien sur en attendant les livres :)

     

    Répondre à ce message

  • #6890
    Le 27 mars 2011 à 20:02 par anonyme
    FLASH, c’est fini !

    une reelle explication s’impose,moi et des amis avons connu flash par l’intermediaire d’alain Soral,son depart est donc pour nous un mauvais presage...

     

    Répondre à ce message

  • #6913
    Le 28 mars 2011 à 01:12 par Le Webmaster
    FLASH, c’est fini !

    Pour information, Alain Soral est intervenu dans les forums privés pour apporter quelques précisions aux adhérents qui s’interrogeaient sur son départ de Flash.

    Voici son intervention.




    Petites précisions donc pour nos abonnés.

    Les 3 autres actionnaires, donc la majorité, ont décidé de faire coller Flash au FN en espérant faire décoller les abonnements avec la vague Bleu Marine.
    Je perds donc tout contrôle du journal.
    Ne sachant pas les concessions que ça implique, et le FN n’ayant pas encore la bonne attitude sur certaines questions - notamment celle des Français musulmans - je ne peux plus garantir aux abonnés, venus par E&R et par moi, que la ligne future du journal sera bien conforme à leurs attentes...
    En conséquence de quoi je me retire et j’en préviens mes adhérents, militants et lecteurs.
    Que puis-je faire d’autre ?

    Il faut bien que vous compreniez en outre que l’entreprise Flash étant ultra déficitaire (contrairement à E&R et KK), les actionnaires, s’ils veulent gagner leur vie et ne pas perdre leur argent, n’ont donc d’autre choix que d’aller vendre le titre, soit à la pub, ce qui est exclu, soit à une structure qui a les moyens de payer.
    Or, les abonnements de Flash stagnaient depuis un an autour de 2000 abonnés alors que l’équilibre est à 3000.
    Pour atteindre cet objectif je proposais, moi, de "déringardiser et défrontiser" le titre pour aller chercher des abonnés sur la ligne E&R qui, elle, est en progression constante.
    Les autres actionnaires, tous issus de la mouvance nationale la plus classique (National Hebdo) ont choisi le chemin inverse : soit le retour au ghetto de la presse frontiste.
    Le dernier numéro, avec et Le Pen et Gollnisch en couverture, et moi poussé dehors sans élégance, le laisse déjà clairement sentir...

    Voilà donc toute l’histoire.
    Le site E&R étant déjà un journal numérique en soi, touchant plus de 15 000 personnes par jour (contre 2000 par mois à Flash, dont 40% venant directement d’E&R), nous allons donc, en attendant que la fortune nous permette de créer et de financer entièrement notre propre journal, nous consacrer à développer Kontre Kulture, un projet lui 100 % E&R, et d’avenir !

    Bien à vous tous,

    Le Président
    Alain SORAL

     

    Répondre à ce message

    • #6919
      Le Mars 2011 à 06:00 par Hirwe
      FLASH, c’est fini !

      Je suis fière de lui : indépendant jusqu’au bout !!!

       
    • #8015
      Le Avril 2011 à 12:31 par kris
      FLASH, c’est fini !

      Attention mr soral de ne pas trop stigmatiser a votre tour le FN..je ne doute pas que vous soyer bien entouré en ce moment mais .. il ne faut pas tout melanger. le front national est un grand parti. E&R une bonne association. ne faite pas du front votre ennemis pour faire plaisirs a une certaine minorité qui vous entoure.
      cordialement

       
  • #6928
    Le 28 mars 2011 à 12:14 par Ross
    FLASH, c’est fini !

    Je suis très heureux de ce divorce. E&R n’avez rien à faire avec ce journal de fachos qui puait l’extrème droite à plein nez. A mon avis E&R devrait travailler à un pôle anti-mondialiste, anti-capitaliste et patriote plus à gauche et loin des fanges fascistoïdes. Bravo à Alain Soral !
    Et pourquoi pas un journal de E&R ?
    Amitiés
    Ross

     

    Répondre à ce message

    • #6933
      Le Mars 2011 à 13:45 par anonyme
      FLASH, c’est fini !

      Puisqu’on en est à un tel réquisitoire, pourriez-vous préciser un peu vos dires ?

      - qu’entendez-vous par facho ? Sil s’agit du fait qu’ils seraient nationaux et sociaux, je ne vois pas le problème.
      - l’extrême droite qui pue, ce sont les racistes, ceux qui rêvent d’une France blanche et chrétienne ? Sont-ils plus dangereux que ceux qui veulent faire de nous tous, blancs ou non, des esclaves ?

      Qu’on n’apprécie pas toutes les idées de ce parti, c’est entendu. Mais qu’on se permette des insultes, c’est moyen.
      « Plus à gauche, loin des fanges fascistoïdes » ? La vraie gauche a toujours (au moins en France) été fasciste (nationale ou communautaire et sociale : G. Sorel, PJ Proudhon, G. Valois) et les fanges fascistoïdes (national autoritarisme) ont été le lit des parlementaires radicaux (Doriot, Déat, Laval...).

      Arrêtons les amalgames, si tous les arabes ne sont pas trafiquants, tous les nationaux ne sont pas hitlériens.

      Cordialement.

       
    • #6941
      Le Mars 2011 à 16:48 par Ross
      FLASH, c’est fini !

      Si mes propos vous on choqué, croyez bien que j’en suis désolé. Ce que je voulais dire c’est que j’admire Alain Soral pour son intelligence et sa pertinence, mais aussi pour son discours social et anti-islamophobe. Or je ne retrouve pas cet "esprit soralien" dans des journaux comme Flash (ou Le Choc du Mois) qui sont, à mon humble avis, des publications d’extrème droite classique qui lorsqu’elles donnent la parole à Alain Soral se donne un "plus", se valorisent, et se font passer pour ce qu’elles ne sont pas. Après cela je trouve que dialoguer avec des personnes de la qualité de Pierre Hillard ou Alain de Benoist est plus que légitime. Mais j’ai trop connu (comme AS) ce milieu d’extrème-droite pour ne pas reconnaître sa sinistre "petite musique" dans des feuilles comme Flash.
      Vive Alain Soral et vive E&R !

       
    • #6946
      Le Mars 2011 à 18:22 par Pour un Front national populaire
      FLASH, c’est fini !

      Je partage votre admiration pour A.S et sa ligne des plus cohérentes et intelligentes.
      Il est effectivement anti-islamophobe, ce qui n’est manifestement pas encore le cas du FN.
      Cependant, n’est-ce pas un peu rapide de dire que ce dernier est véritablement islamophobe et que cela constitue le pire des crimes ?

      Deux observations m’en font douter :

      - Pour vivre à la campagne et avoir beaucoup côtoyé les jeunes paysans électeurs du FN (souvent d’ailleurs sous leurs quolibets, étant moi-même alors plutôt tendance Confédération paysanne), je pense avoir compris leur "problème" avec l’Islam.
      C’est de la méfiance envers les étrangers (et il se peut qu’en la matière et dans le Jura, l’étranger soit bourguignon) et surtout le fruit de la désinformation (TF1 et Joey Starr) qui fait que les arabes sont tous vus comme des petites frappes ; plus qu’une réelle islamophobie.
      D’ailleurs, quand on étudie l’histoire de nos campagnes, on voit que les paysans ont toujours fait montre de cette méfiance envers l’étranger (les sociétés étant relativement fermées et souvent déjà très peuplées) et ont toujours eu une aversion pour le lumpenprolétariat considéré comme nuisible parce que manipulé et déraciné (de la campane à la ville) par quelque cosmopolite tout aussi nuisible (c’est le curé qui l’a dit...).

      Bref, une bonne part des électeurs FN n’est pas islamophobe mais exprime quelques méfiances vis-à-vis de l’étranger (ce que je trouve assez naturel et qu’on retrouve sous toutes les latitudes et à toutes les époques) et une réserve vis-à-vis de comportements jugés déviants.

      - Quelques responsables du parti nous laissent depuis peu entendre un discours social des plus intéressants qui rend à mon avis les critiques de l’islam assez secondaires : 1. Laurent Ozon et Marine parlent de baisser la TVA sur les produits vendus localement et de "casser le monopole de la grande surface". Ajouter cela au retour au Franc et on a la les mesures phares presque révolutionnaires ; 2. Lors des élections cantonales, à Reims, le candidat FN et quelques uns de ses électeurs ont manifesté bruyamment leur désir d’incarner un nouveau "Front Populaire" (vu sur Canal à midi).

      Ces deux éléments combinés (une islamophobie qui n’est pas ou qui est relative) et un programme social des plus prometteurs me font penser que dans les quelques années à venir, le FN est notre meilleur partenaire politique.
      Ce qui n’empêche bien-sûr pas les réserves.

       
  • #6929
    Le 28 mars 2011 à 12:31 par Mikael
    FLASH, c’est fini !

    J’ai du mal à comprendre, Alain Soral se retire ou il est poussé dehors sans élégance ? Et quand vous dites que Flash aurait du se caler sur la ligne d’E&R, c’était pas déjà fait en grande partie depuis le premier numéro ?

    Le virage Mariniste que semble prendre Flash n’est-il pas un faux prétexte de départ afin de récupérer les Musulmans partiellement perdues lors de vos dernières interventions (ou des gauchistes non assumés comme Ross) ?

    Mikael

     

    Répondre à ce message

    • #6939
      Le Mars 2011 à 16:09 par Ross
      FLASH, c’est fini !

      Cher Mikael,
      Je suis musulman de gauche et non un "gauchiste non assumé" ; Je pense qu’Alain Soral a une position politique authentiquement de gauche comme le PCF de la grande époque, anticapitaliste et patriote. Malheureusement les rédacteurs de Flash sont quasiment tous issus de l’extrème droite catho tradi (que j’ai bien connu il y a longtemps).
      E&R est à ce que j’ai compris un mouvement de réconciliation nationale, or je ne pense pas qu’une réconciliation nationale passe par le FN, qui va plutôt nous mener à une guerre civile de "choc des civilisations".
      Bien à vous

       
  • #6930
    Le 28 mars 2011 à 13:12 par anonyme
    FLASH, c’est fini !

    Merci M. Soral d’être resté conforme aux idées que vous défendez depuis un moment aujourd’hui. J’avais été perturbé par cette dernière couverture de FLASH en me demandant ou tout cela allait. Je suis vraiment heureux de voir que vous avez préféré encore une fois rompre la nouvelle ligne prise par certains, quitte à vous retrouver exposé à des critiques, plutôt que vous prostituer pour faire le sans histoire et perdre ensuite en crédibilité sur le long terme.

    Je tiens à saluer tout homme prêt à suivre ses principes jusqu’au bout quelqu’en soit les retombées, en ces termes, je vous salue.

     

    Répondre à ce message

  • #6934
    Le 28 mars 2011 à 14:17 par Esper
    FLASH, c’est fini !

    Merci M. Soral d’avoir fait ce choix. vous n’avez rien avoir avec un FN même si je peux comprendre que vous ayez à un moment adhéré à certaines de leur idées qui d’ailleurs ne me laissent pas indifférent. Mais le FN n’a fait que reprendre vos axes de lecture de la société et la adapté à sa sauce.
    Contre-culture est une très bonne initiative il faut privilégié la pédagogie et s’éloigner de la "politique" en son sens vulgaire, car de tout bord elle reste la même ; penser un autre système politique, dénoncer la violence faite tous les jours par l’économie et les médias (qui inclut ce qui reste de la politique) plus que par toute autre moyen ; je pense qu’il faut se concentrer sur l’économie, l’absurdité de ce système, l’argent, l’inflation pensé et réfléchi (argent dette), l’immigration comme outil de division horizontal en faisant baisser les salaires et pour celle prétexte d’augmenter de ce faire les profits des élites économique, et la dictature des sentiments qu’il mène à la baguette et consommation appuyé par le désir le plus primaire ( depuis les années 80). Mme. Le Pen veut la survie de la France mais la solution n’est pas de faire de la France un pays fermé, la Nation ne doit pas être oublié certes, mais pour qu’elle survive il faut pas omettre les différentes nations et voir en creer de nouvelle car la nation n’est qu’une forme de culture (contre-culutre) la france est plus un Etat ; puis d’ailleurs si de par l’histoire on peut voir que toute les nations ont du mal à s’affirmer sans guerre et sans ennemis extérieur ce ne serait pas du fait qu’elle n’existe pas ?
    Je ne tiens à affirmer des vérités car toutes les critiques adressé au système que je cite plus haut doivent être nuancé et le contraire peut être argué avec des arguments valables, c’est pour ça qu’on doit dépasser la critique, créer un mouvement, une alternative une certaine contreculture, et cette fois le réussir pas comme les hippies des années 60 qui après le trip au Lsd se sont tous convertis à la communication pour ensuite utiliser la musique rock pour vendre leur lave vaisselle. Spiritualisme, philosophie, oui. Pourquoi ne pas dire au grand publique la justification d’un tell système que les élites quasi satanique avancent. Faire ce que Nietzsche préconisait : expliquer pourquoi le mal peut être utile (vulgairement dit), nécessaire à amélioration, à la performance. Cela modifierait la façon dont la masse concevrait le monde et l’amènerait à ne plus rien attendre de l’autorité détentrice du pouvoir de protection contre le pseudo mal et à subvenir à ses besoins par elle même ; à accomplir le cheminement de tout homme libre. il n’y a qu’un seul ennemis le vrai il est au sommet de la pyramide, il dirige certes d’autre ennemis mais de simples intermédiaires au profit de ce premier qui quand le jour viendra, comme Satan, l’homme de la "lumière", ne sera plus là et la division horizontal sera encore plus complexe.

     

    Répondre à ce message

  • #6935
    Le 28 mars 2011 à 14:21 par anonyme
    FLASH, c’est fini !

    Je suis pour ma part assez déçu de cette décision même si Alain Soral montre ainsi, s’il en était encore besoin, une indépendance d’esprit qui est toute à son honneur. Mais j’aimais bien le côté R’Roll de Flash, cette rencontre improbable de gens issu de milieux politique à prioi opposés mais qui avaient fait le pari d’une réconciliation dans l’honneur, au service d’une idée supérieure à la somme des valeurs de chacun. Ca me plaisait de voir dans le même journal des articles écrits par des fafs, des gauchos, des musuls, des cathos tradi etc... le tout assez cohérent et pas trop mas foutu, qui donnait une certaine fraicheur à ce canard, même s’il n’était pas d’un niveau extraordinaire.
    Non, ce qui me gonfle c’est la raison invoquée : Flash deviendrait l’organe du FN qui lui même ne serait pas très clair vis à vis des musulmans. Car sans négliger l’importance du sujet, il semblerait que tout le discours d’A.S et de E&R tourne autour de l’Islam comme si la question essentielle était là. Je croyais qu’il s’agissait de se former afin de sauver la Nation de l’emprise démoniaque de l’empire ! Si E&R devient une assos. confessionnelle avec Soral comme imam, qu’elle annonce la couleur.
    Si je désaprouve totalement les déclarations pro-sionistes de M.L.P, je désaprouverait de la même façon un cirage de babouches en régle de sa part. Je ne pense pas être le seul dans ce cas au sein des sympatisans d’E&R.
    Soral m’a convaincu que la politique c’était de faire au mieux avec ce que la réalité mettait à notre disposition. J’ai donc mis ma croix celtique de petit branleur de facho dans ma musette, et de tendre la main à ceux qui pour le moment ne semblent pas vouloir en faire autant de leur côté. Mais j’ai comme qui dirait, le cocufiage mauvais.

     

    Répondre à ce message

    • #7042
      Le Mars 2011 à 15:51 par jinos
      FLASH, c’est fini !

      Alain soral, il explique bien que le monde musulman est une sorte de résistance face à l’empire, et que nous devons nous unir avec les musulmans pour resister et combattre l’empire. Il n’y a pas de soumission à l’islam etc...vous vous trompez comme tant d’autres qui n’arrivent pas à comprendre.

       
  • #6943
    Le 28 mars 2011 à 17:41 par Peu importe
    FLASH, c’est fini !

    On se fiche pas mal de savoir si c’est bien ou pas que Soral ait quitté Flash. Il l’a quitté, point à la ligne. Il y avait mis des sous, du temps, des espérances, il est maître de ses actes. C’est élémentaire mais on dirait qu’il devient nécessaire de le préciser. Surtout que, pour le coup, il a sûrement perdu des sous dans l’affaire donc bon, pour la leçon de morale on repassera.
    Non, ce qui est intéressant, et d’autres l’ont déjà remarqué, c’est le motif invoqué. Si on suit le raisonnement, Soral quitte Flash car Flash devient = au FN. Ce qui veut dire que le point de rupture se situe au niveau de l’engagement du journal pour un parti politique, ce qui n’était pas convenu dans l’accord qui unissait Soral à Flash. Ce qui explique son départ du projet. On ne peut plus logique. Le problème, c’est donc, à travers la question de l’islam, la question des rapports à entretenir avec le FN. Ce que j’ai du mal à m’expliquer, même si je le comprends, c’est que Soral critique Asselineau parce qu’il considère que son analyse "FN = système" affaiblit le système au profit de Strauss-Kahn, alors que lui-même n’est pas très clair sur sa position vis-à-vis du FN. Car si Flash a dorénavant pour vocation d’être "le journal du FN", alors il a pour vocation a rendre service au FN. Ce n’est pas ce que Soral veut ? Ou bien il veut lui rendre service sans être identifié, auquel cas ça devient suspect et pas très "courageux", justement. On dirait que Soral veut être de la partie si le FN gagne sur toute la ligne (j’assure un minimum de soutien idéologique), mais pas trop mouillé si le FN vire aux extrêmes (je vous avais mis en garde la preuve j’avais quitté Flash blabla !). Suis-je le seul à en arriver à cette conclusion ? J’ajoute au passage que quand Soral dit "MLP joue le jeu du système en assumant l’islamophobie officiel, la question reste à savoir si elle le fait par croyance idéologique en ce qu’elle dit, ou parce qu’elle a compris que c’était la condition à sa montée médiatique" il ne dit pas beaucoup plus qu’un Asselineau qui dit "le FN joue le jeu du système en discréditant certaines bonnes idées à savoir l’analyse économique par de mauvaises idées à savoir l’islamophobie". Car, et c’est bien ça qu’a compris Soral, on peut aussi voir en MLP quelqu’un qui discrédite complètement la pensée anti système sur le plan économique, puisque dans le même temps elle est aussi anti Islam, or du coup, premièrement l’un contredit l’autre (on ne peut pas être anti système et valider le choc des civilisation car le choc des civilisations est un des stratagèmes du système) deuxièmement, puisqu’on est officiellement le seul parti politique à valider la ligne idéologique anti système, on fait passer toute personne anti système pour anti musulman (ou raciste, peu importe) dans l’esprit des gens, dont la conséquence sera le fait que les gens voteront Strauss-Kahn car il incarne le côté "rassurant" de la politique, et qu’à choisir entre un anti système raciste, on préférera quelqu’un qui a une posture "neutre" ou bien "de gauche" même s’il est du système. Aussi, comment Soral explique-t-il d’être à la fois prudent vis-à-vis de la question du FN tout en ayant un avis aussi tranché sur Asselineau alors que visiblement rien ne les oppose idéologiquement ? (en tout cas après que cette nouvelle est tombée). Ou bien la prudence de Soral est à comprendre comme un état dubitatif (j’hésite) ou bien c’est une posture stratégique (je sais très bien ce que je fais, je suis plus utile au FN sans l’étiquette FN sur le front, et je fuirai donc systématiquement tout organe avec l’étiquette FN).
    Mais bref, toujours est-il qu’hormis ces considérations purement idéologiques, Soral fait ce qu’il veut et on a rien à lui dire. On ne blâme pas quelqu’un qui agit, même si ses actes nous paraissent étrange, car un acte maladroit vaut davantage que toute pensée parfaite. Autrement dit : mieux vaut mal faire que bien dire, car si les deux s’avèrent autant inefficaces l’un que l’autre, le premier a le mérite que l’autre n’a pas.
    Et pour ce qui est de la question de l’Islam, évoqué par anonyme du 18 mars à 14:21, je ne suis pas loin de penser pareil, à ceci près que je n’y suis pas du tout hostile, au contraire. Mais je peux comprendre que la ligne "musulmane" que défend Soral est "naïve", dans la mesure où ce qu’il prétend voir dans l’Islam, c’est ce qu’il veut bien voir. Car quid des musulmans "qui s’en foutent de la politique et donc de la réconciliation nationale", quid des musulmans "qui s’en foutent de la France de la même façon que beaucoup de non musulmans français de souche blablabla s’en foutent également", quid des musulmans "mondialistes" du genre de ceux qui fantasment de mener une vie aux Etats-Unis, aux Royaume-Uni etc. (les mêmes desquels Soral fait "l’avenir de la France", alors qu’ils n’ont peut-être pas envie d’assumer ce rôle, de la même façon qu’un non musulman français de souche blabla aurait lui aussi envie de faire carrière hors de France.) et surtout, quid des musulmans de banlieue qui voient dans l’islam "le dernier truc à la mode" genre survet’ Nike idéologique à porter pour être accepté dans le quartier ?

    Bref, je crois moi aussi que Soral se trompe quand il fonde tous ses espoirs dans l’Islam "de France" (dans lequel énormément de musulmans ne se reconnaissent ), car on n’est jamais plus déçu que lorsque l’on voudrait faire jouer à quelqu’un le rôle qu’on a choisi soi-même, à ses dépens et sans lui demander son avis.

     

    Répondre à ce message

    • #7197
      Le Mars 2011 à 17:35 par BOUKRANNA Mounire
      FLASH, c’est fini !

      Au nom d’Allah , le Clément , le Miséricordieux ,

      Alain Soral a raison de fonder ses espoirs sur l’Islam de France car il peux permettre à ce pays de trouver un essor grace au soutien idéologique coranique qui traite de tous les aspects de la société , au moment ou , avec la révolte des nations , le systeme mondialiste s’effondre et rend caduque son idéologie.
      De plus , l’Islam permettra à la France d’etre soutenu par le tissu humain de la "Oumma" nécessaire à la résistance face aux nouveaux rapports de forces engendrés par le développement des grands pays asiatiques qui bénéficient de la décadence de "l’Empire".
      Ce tissu social avait permi aux USA de neutraliser "l’empire communiste" (échec Soviétique en Afghanistan).

      Très cordialement.

       
    • #7367
      Le Mars 2011 à 15:41 par anonyme
      FLASH, c’est fini !

      "" Les ennemis de nos ennemis sont nos amis ""

      Le système Maçonnique babylonien a de beaux jours devant lui .

      Face à lui , tout un tas de petits groupes sourds , aveugles , muselés et souvent infiltrés , incapables de s’allier contre l’ennemi commum , chacun ce persuadant que leurs petites divervences les rend incompatibles et impuissants . Quel manque de pragmatisme , d’ouverture d’esprit , de tolérance , voir de courage !

      Comment les peuples pourraient ils réussir à renverser démocratiquement un système ultra puissant depuis des millénaires , super organisé et ramifié, qui détient l’argent et les médias , si ils se divisent pour un OUI ou un NON .

      En FRANCE , au niveau politique , nous sommes des millions à avoir compris que l’UM PS , VERT , PC & co , étaient tous des partis de Franc-Maçons mondialistes , ultra libéraux , aux ordres et financés par les 12 ou 13 familles de magnats internationnaux qui dirigent le Monde . Hors , qui est en position pour réussir démocratiquement à foutre un coup de pompe dans la fourmilière ? et à changer ce système corrompus qui nous entraine tout droit vers une 3 è guerre mondiale ? , QUI ? , Qui en France est en position d’apporter le changement et de gagner des élections ?
      Moi je ne suis pas d’accord avec TOUT ce que dit cette personne , mais comparée aux autres corrompus, prêts à sacrifier tous les peuples et la planète uniquement pour se remplir les poches au présent ; mon choix est fait .

      En 1 mot : soyont pragmatiques , et peut être que nous aurons un avenir , ou alors , divisons nous , et continuons de servir nos maîtres , jusqu’à la prochaine guerre .

      " Les ennemis de nos ennemis sont nos amis "

       
  • #6969
    Le 28 mars 2011 à 21:16 par Abderrahim
    FLASH, c’est fini !

    M. Soral,

    j’ai beaucoup d’admiration pour votre engagement. Cette rupture claire avec le FN, je la considère comme étant salvatrice, démontrant encore une fois de plus que vous mettez vos valeurs, vos idées, au dessus de tout.
    Si vous décidez de créer un nouveau journal, je suis prêt à prendre quelques parts symboliques (J’ai pas beaucoup de flouss).
    Bonne continuation.

    Abderrahim

     

    Répondre à ce message

    • #7058
      Le Mars 2011 à 18:33 par Marc
      FLASH, c’est fini !

      Quelle "rupture claire" avec le FN ? Quand je visionne les diverses vidéos d’Alain Soral, je n’ai pas le sentiment d’entendre une "rupture claire" avec le FN mariniste, loin s’en faut. Ou alors, on n’entend pas la même chose.
      Beaucoup de confusion.

       
    • #8151
      Le Avril 2011 à 12:30 par Ross
      FLASH, c’est fini !

      Bravo pour cette intervention Abderrahim,
      Une rupture claire avec le FN serait salutaire ; à mon humble avis le FN est une impasse pour faire gagner DSK LE candidat du N.O.M. E&R et Alain Soral doivent rester en réserve, en réserve de la République (res-publica) et promouvoir leurs propres medias.

       
Afficher les commentaires précédents