Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine – 161 études démontrent que l’hydroxychloroquine est efficace

À lire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On le sait depuis le début, et aussi depuis que la putain Buzin s est empressée de la faire interdire en janvier. Tous nos monstres de médecine, nos professeurs émérites le disent (Perrone Toussaint, Raoult, Montagné). Pendant ce temps là les cureurs de prostates et autres médecins minables vendus aux labos continuent à pratiquer l entre soi sur les plateaux télé en voulant nous faire accepter la maudite piquouse, seule solution pour nous faire sortir d un confinement qu on a pas demandé. Putaaaaiiiinnnnnnnn mais quand est-ce qu on les enfourche tous ?????

     

    • Quand l’armée daignera enfin bouger, à condition d’avoir en France un général Flynn !


    • La Buzyn s’est fait soigné à la chloroquine d’après Patrice Pelloux....Voilà la vérité.


    • Vous avez entendu M Rachid Achachi, il faut chevaucher le tigre. Regardez autour de vous, est-ce que vous les voyez avec leur masque sur le groin ? Sans masque, je ne peux plus faire mon marché sinon le préfet le ferme, notre maire s’est battu pour éviter cette énième calamité : tous les samedis nous sommes une dizaine de platistes à ôter le masque pour boire un coup afin de soutenir le troquet en difficulté, tous les autres déambulent avec leur masque en baissant la tête pendant ils nous entendent dire : « De toute manière, on s’en fout puisque la terre est plate ! ». Je picole une piquette de blanc dans un verre en carton, moi qui ne bois pratiquement pas.
      Nous avons été imbibés dans cette culture du narcissisme depuis 70 ans, ce qui signifie que malgré les méfaits, les morts qui s’accumulent et désormais restitués au format télévisuel condensé, raccourci, prémâché comme “Hold-up”, “Maltraités”, ils ne captent rien, sont en refus, ne veulent plus regarder, trouillas vanitas ! Nous allons survivre dans cette dégueulasserie de modernité, dans ce continuum d’enculerie en puissant dans son inconscient personnel, celui que nous allons créer quasi ex-nihilo en lisant des bouquins (ma liste est interminable). Et non pas notre inconscient collectif, parce que le nous n’existe plus : le capitalisme a tout lessivé, tout réifié, c’est stupéfiant.
      J’ai vu hier sur internet Albert Dupontel venir se prostituer devant la grosse Lemoine, le Castor Couen,… pour refourguer Adieu les cons. Je parle du Dupontel qui parlait très énervé de la Palestine pour répondre aux agressions de Finky à l’encontre Juliette Binoche ; du Dupontel au cinéma punk qui montrait cette dégueulasserie comme dans Bernie Noël ; du Dupontel qui, dans le sketch Rambo, s’étonnait de la proposition du Colonel : « Il n’est pas coiffeur le Colonel tout de même ! » ... Bref aujourd’hui, tout apeuré, vient faire téchouva pour vendre sa camelote devant le tribunal des bien-pensants, ça m’a fait de la peine.
      La Lemoine et le Castor qui réifient devant lui les gilets jaunes en digressant sur le Covid, ça donne ça :
      La grosse Lemoine : - on a tous été un peu con hein ?
      A. Dupontel : - Oui, oui moi en premier !
      Quelle bande d’hypocrites, putain à gerber !



    • Putaaaaiiiinnnnnnnn mais quand est-ce qu on les enfourche tous ?????




      Et on leur pèlera le jonc !
      et on leur pèlera le jonc !


    • (Suite).
      Les viocs, qui auront survécu au Rivotril, désormais à la retraite diminuée, vont veauter pour Macron ou son épigone inclusif. C’est pour cette raison, qu’il bavarde sur Brut pour séduire l’autre catégorie la plus dépolitisée : toutes ces Jeunes Filles youtubeuses startupeuses que le système voudrait voir veauter dès 16 ans, au moment du permis de conduire, aptes à remplir l’auto attestation de sortie pour penser printemps... Pour celzéceux qui auront survécu à l’EN et à l’effroyable Parcoursup, ce sera la dette du prêt étudiant et les paniers repas solidaires pendant les études supérieures.
      Nous prenons cher et allons encore en prendre pour longtemps, plusieurs décennies d’obscurantisme comme ils disent : demandez aux gens de Budapest qui ont connu l’épopée soviétique avec leur dicton : “si vous voulez réussir, regardez les choix politiques de la Hongrie sous l’ère soviétique, et faites exactement le contraire sinon vous serez le looser”. Voilà ce qui se dit là-bas.


  • Dès le départ il y eu avec l’ hydroxychloroquine quelque chose de spontané et d’incroyablement irrationnel de la part de tout le systeme médiatico-politique c’est l’agressivité incroyable qu’a reçu cette nouvelle qui dans un monde normale aurait du être considérée comme une excellente nouvelle pleine d’espoir , enfin un traitement prometteur avait été trouvé au moment ou tous déclaraient que la mort allait décimer la planète.

    Dès ce moment la j’ai compris qu’il ne fallait surtout pas qu’il y ait de traitement disponible et que l’unique objectif du gouvernement était de créer et d’entretenir la psychose le plus longtemps possible.
    Jusqu’a aujourd’hui jamais aucun message d’espoir ni signe tangible de sortie de crise n’est jamais envoyé à la population, c’est même l’exacte inverse !

    Alors que la Chine a repris une vie normale depuis des mois , ici on nous dit qu’on ne retrouvera jamais notre vie d’avant.
    Pourquoi ? Parce qu’ils l’ont décidé ni plus ni moins !
    Tout comme ils ont décidé qu’il n’y avait pas de trainement pour ce virus
    A partir de la, l’arnaque Covid est devenue une évidence pour moi .


  • Qu’est ce qu’elle en pense Mme Lacombe ??

     

  • 161 études qui valident la théorie conspirationniste selon laquelle la privation d’un protocole de soin efficace à été volontairement décidé par le clan Buzyn, Salomon, Véran et consorts.. une décision qui s’apparente à un crime contre l’humanité, d’autant qu’elle s’accompagne de corruption et de mensonge.. ces criminels devront bénéficier d’une garde rapprochée aux frais des contribuables, parce qu’ils ne sont pas à l’abri d’un possible bras vengeur et d’un acte désespéré de l’une ou plusieurs de leurs victimes.


  • Il n’y a pas de gratuité, nous alimentons les caisses de l’Union européenne avec nos impôts. Les retrocomisions, les bakchichs c’est encore notre oseilles.


  • L’OMS fait marche arrière sur l’arnaque Covid-19 suite à des poursuites pénales et civiles alors que d’autres continuent à placer leur vaccin le plus vite possible , ce qui fait réagir de nombreuses personnalités en dehors des scientifiques


  • Bravo. Excellente mise au point, excellente synthèse. Incontournable. Merci.

    Une remarque : on dispose visiblement d’une bonne quantité d’informations pour éclairer la controverse médicale qui a entouré l’usage de l’hydroxychloroquine, assez pour commencer à cerner le scandale de sa mise à l’écart au profit (! !!) du remdesivir .
    Mais Fabien Moine évoque cet hôpital de Malmedy en Belgique qui, ayant adopté le protocole du professeur Raoult, a connu moins de décès que dans les autres hopitaux du pays. Et là, on se dit qu’il y a un manque énorme d’informations sur "comment les choses se sont passées" dans les hôpitaux et institutions médicales de France, de Belgique et d’ailleurs. Comment des consignes douteuses ont pu barrer la route à une expérience médicale honnête et censée. Il y a un travail d’enquête gigantesque à faire dans ce sens . Et on rêve de voir l’info remonter...


  • Le véreux vient de dire que ça n’avait strictement aucune efficacité !
    Alors y aurait-il un moyen de le confondre pour s’occuper de son cas ?

     

    • Tandis que sur BFM ils ont dit avec l’expert du soir (j’ai oublié son nom) qu’il y en a encore pour des années. C’est des fous.
      Ils ne déconfineront jamais, ils nous tiennent par la peur, ils vont en profiter.
      Enfin moi j’en ai plein le cul d’avoir à discuter avec des cons, il faut expliquer un par un le pourquoi du comment, j’ai l’impression de parler à des légumes, et dans ma famille c’est pas mieux, donc c’est assez tendu quoi.
      J’ai de la famille en Bretagne, ils sont complètement flippés, ils n’ont pas décroché de la télé, à croire, ils ne sont pas connectés, ils sortent presque plus, ils portent le masque chez eux... C’est dingue, je crois que je vais les appeler pour essayer de causer mais bon... pas facile parce qu’on sait qu’une croyance bien ancrée est très difficile à contrecarrer !...


  • Il progresse, moins lire plus vivre le truc et ça le fait.
    En tous les cas il a une gueule qui passe bien.
    Ce "Moine" a un visage pasolinifiquement christique, non ?


  • L’Ivermectine marche encore mieux. Et pour les francais a qui on interdit l’hydroxychloroquine c’est tres facile a obtenir.
    C’est aussi un medicament veterinaire.
    L’avantage ENORME de l’Ivermectine est qu’elle a une action preventive (protege de la transmission mais aussi rend les test negatifs).

    https://www.dailykos.com/stories/20...

     

  • Excellent résumé de la situation, bravo et merci !!

    Il devient de plus en plus scandaleusement évident que tout a été fait pour aller vers la vaccination, cette poule aux œufs d’or à coups de millions de milliards de dollars pour Big Pharma, le monstre tentaculaire des temps modernes, qui achète - ou dénigre/lamine/broie... - tous ceux qui se trouvent sur le chemin de ses profits inconcevables/monstrueux/délétères et défiant l’imagination.

    - Comment des """médecins""" peuvent-ils se laisser corrompre - sans état d’âme - aussi facilement, avec autant d’arrogance, et si peu de morale ?!

    - Comment des """hommes politiques""" peuvent-ils se vautrer - sans la moindre honte ni la moindre éthique personnelle - dans pareille fange intellectuelle ?!

    - Comment des """journalistes""" peuvent-ils accepter - sans broncher - de perdre toute crédibilité présente et future à relayer servilement leurs misérables éléments de langages ?!

    Et tout ça, pour de l’argent...

    Quel déshonneur irrémédiable, définitif et absolu, pour toutes ces p**** amorales au dernier degré !!

    "Le poste où l’on s’est soi-même placé, dans la pensée qu’il était le meilleur, ou qu’il nous était assigné par un chef, il faut y demeurer et en courir les risques sans tenir compte de la mort ni de rien d’autre sinon du déshonneur." - Platon -


  • Admirable interview dans France Soir du docteur américain qui vient de passer devant le Sénat US et qui soignent des cas covid depuis des mois. Il utilise l’ivermectine depuis le départ, un anti viral contre la gale, avec un succès de 100% (vaccin battu). Étude en double aveugle en Argentine, 500 soignants avec 12 g par semaine et 500 sans. Après deux mois, le groupe 1 présente zero cas de contamination et le groupe 2 58% dont plusieurs morts. La pandémie pourrait être battue dès maintenant. En ce qui me concerne, ordonnance dès aujourd’hui.


  • Une fois encore France Soir est le premier média français a relayer la vraie information
    http://www.francesoir.fr/en-italie-...


  • L’interdiction brutale de la chloroquine est purement politique. Les résultats de ce traitement annihilait le narratif totalitaire sur la dangerosité du virus et les mesures destructrices des économies ( donc des populations ) qu’il sous-tendait.
    Cette histoire n’est rien d’autre qu’un populicide ordinaire tel que l’histoire en a déjà rencontré.
    In fine, le totalitarisme étatique fait toujours paire avec des considérations financières. Grace à l’argent, il devient aisé de finir de pourrir des organismes corrompus et aux origines douteuses , tel le conseil " dit " de l’ordre des médecins, copié par celui des pharmaciens et autres parasites d’une " santé " publique qui donne lieu à des détournements de fonds redevenant très vite privés.


  • Business is Buzyness !
    Si la chloroquine soigne, c’est donc que la privation délibérée de chloroquine tue.
    Les responsables de la santé publique ont sciemment privé les malades d’une thérapie qui pouvait les guérir...
    Non assistance à personnes en danger par dépositaires de l’autorité sanitaire publique en relation crapuleuse avec big pharma et en bande organisée : on s’interroge ?


  • Tribunal Militaire pour toutes ces ordures.


Commentaires suivants