Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karine Lacombe, le plan oligarchique anti-Raoult, chez Patrick Liste Noire Cohen

« La Covid tue désormais chaque jour plus de 10 000 personnes sur la planète, mais en France difficile de ne pas faire le lien avec la réouverture des commerces il y a 10 jours... » (PLNC)

On ne présente plus C à vous, ou plutôt C à nous, l’émission de la communauté LGBT-sioniste qui occupe une case éternelle sur France 5, la chaîne du savoir de service public. Savoir quoi ? Eh bien ce qu’il faut penser. Et le 7 décembre 2020, le commissaire politique Patrick Liste Noire Cohen, flanqué de sa potiche Anne-Élisabeth, qui ne doute pas une seconde de l’honnêteté de l’oligarchie politico-sanitaire, reçoit la très impopulaire Karine Lacombe, le plan anti-Raoult des médias mainstream.

 

 

Chopée par France Soir en flag de conflit d’intérêt avec les labos, dont Gilead, la multinationale qui a vendu très cher (plus de 2000 euros le traitement, à rapporter à la boîte d’hydroxychloroquine à 5 euros) un remdésivir inutile à l’Union européenne (qui a déjà payé 200 millions sur un milliard), la blonde qui fait apprécier encore plus Raoult (Toussaint, Toubiana, Fouché et les autres), vient expliquer au couple LGBT-sioniste que notre fin d’année sera, hélas, bien noire. Un message d’espoir qui ira droit au cœur des Français touchés par le Great Reset, c’est-à-dire l’effondrement économique contrôlé, comme les tours.

Le trilogue entre ces trois lumières vaut le détour. On commence par Liste Noire, qui montre des signes de dépression à 6’47.

 

Cohen  : Cet hiver va être très long en attendant le vaccin.

Lemoine  : Êtes-vous inquiète ? ce plateau épidémique, vous l’avez constaté, les fameuses 5000 contaminations par jour au 15 décembre, c’est mission impossible ?
Lacombe  : Oh ben oui, oui, je pense que Patrick Cohen a parfaitement brossé le tableau de la situation, oui effectivement on est à plus de 10 000 cas actuellement, donc atteindre 5000 cas dans 10 jours c’est complètement impossible. […] Donc effectivement on n’y sera pas, et il va falloir faire avec.

Lemoine  : C’est-à-dire, faire avec ?
Lacombe  : Eh bien effectivement revoir les conditions du potentiel déconfinement, est-ce que ça va être un déconfinement qui va être adapté, est-ce qu’on va rester confiné avec une adaptation de ce confinement, pour l’instant je pense que toutes les options sont sur la table, mais oui ça va être comme vous dites un hiver…

Lemoine  : Très long.
Lacombe  : Long et noir.

Lemoine  : Et y a le froid qui pourrait expliquer le fait que le plateau épidémique s’installe ?
Lacombe  : Effectivement, le virus ce n’est pas un virus qui est saisonnier, ce qui est saisonnier c’est la promiscuité.

Lemoine  : Le confinement, c’est-à-dire le fait de rester à l’intérieur.
Lacombe  : Le fait de rester ensemble, et puis également c’est quand même un virus qui se multiplie mieux à basse température qu’à température élevée. Donc on savait que l’hiver serait plutôt propice à une multiplication plus importante du virus.

 

Et si c’était juste la grippe saisonnière, dont on n’a toujours pas de nouvelles ? Le Covid a-t-il tué la grippe ?

 

 

Cela n’arrête pas la Lemoine, qui tente de défendre les pauvres Français et le gentil directeur de la Santé, Jérôme Salomon, empêtré dans une très sale affaire de masques...

 

JPEG - 54.1 ko
Anne-Élisabeth, qui croit tout ce que les invités de Patrick Liste Noire racontent, est inquiète

Lemoine  : Mais les Français n’ont pas relâché leurs efforts, Jérôme Salomon a signé que, a dit que les Français globalement s’étaient très bien comportés.
Lacombe  : Oui, oui, absolument, on voit tout le monde porte le masque maintenant, il n’y a plus d’embrassades comme on pouvait le voir avant, on a perdu ce contact aussi ce qui permettait de transmettre le virus, je pense que c’est vraiment toutes les situations dans lesquelles on se retrouve dans une atmosphère froide dans laquelle le virus se multiplie plus de façon groupée, donc ça transmet plus.

Lemoine  : Vu la situation, il paraît raisonnable de renoncer au déconfinement tel qu’il était imaginé au 15 décembre ?
Lacombe  : Oh ben bien sûr, ça se repassera pas de la même façon, après il va falloir trouver un compromis, entre la situation actuelle et puis ce vers quoi on aimerait tendre. Parce qu’en fait c’est pas tant que le virus se transmet, si encore le virus se transmettait on fait des maladies bénignes, etc., ça, c’est pas tellement le problème, c’est ah bah on l’a vu lors de la première et de la deuxième vague, euh… que quand le virus se remet à circuler de façon importante, eh bien on a

Lemoine  : Il touchera les plus vulnérables.
Lacombe  : Exactement.

Lemoine  : Et il tuera.
Lacombe  : Et il tue, exactement.

Un superbe message d’espoir qui ira droit au cœur des Français, surtout des plus fragiles. C’est Raoult qui disait qu’il fallait toujours donner de l’espoir au malade. Visiblement, l’anti-Raoult primaire qu’est Lacombe préfère l’effet inverse, l’effet killer.

Cohen : Il y a quelque chose d’assez désespérant qui est en train de s’installer, c’est l’idée, et on le voit dans d’autres pays européens, c’est l’idée finalement, on a parlé du stop and go en France, c’est-à-dire des mesures on met des restrictions, on les relâche, on les assouplit, etc., c’est que, on n’arrive pas à se débarrasser de ce virus.
Lacombe  : Non, absolument.

Cohen  : Et on ne voit pas quelle est la perspective, sauf la vaccination générale et massive,
Lacombe  : Absolument.

Cohen  : De s’en débarrasser réellement, parce que à chaque relâchement de restriction l’épidémie repart.
Lacombe  : Ben tout à fait, et surtout on voit que personne n’a fait mieux que l’autre. On a souvent pris d’abord le modèle suédois en exemple, et on voit bien qu’en fait le modèle suédois n’a pas marché du tout, on a également pris le modèle allemand en exemple et on voit qu’actuellement il y a plus de cas en Allemagne qu’il y en a en France, aucun modèle ne marche parce qu’en fait on vit tous de la même façon, y a tout le temps un moment où on va avoir ces moments de convivialité, ces échanges entre groupes et ce qui sont les occasions de transmettre le virus, donc personne n’est à l’abri, aucun pays au monde n’est à l’abri du virus.

Lacombe a raison, le virus est partout, et nulle part à la fois, il est mondial car mondialiste. Et si le virus c’était le mondialisme ? Le mot de la fin à Lemoine, pour qui la parole de Salomon est d’or...

Lemoine  : Y a la question de la réouverture des salles de cinéma, des salles de spectacle, d’un couvre-feu en fin d’après-midi plutôt qu’à 21 heures, ça ce sont les pistes étudiées. Question tabou : ne faut-il pas rester confinés en l’état actuel des choses et sacrifier les fêtes de fin d’année ? Pour l’instant Jérôme Salomon dit : « nous verrons au moment voulu ».
Lacombe  : Ben je pense que c’est une décision qui est difficile à prendre pour tout le monde, euh le problème de supprimer entre guillemets les fêtes de fin d’année c’est comment que vous allez implémenter ce type de mesure.

C’était le 7 décembre. Trois jours plus tard, Castex mettait brutalement un terme à ce débat de haut vol entre ces trois lumières noires en implémentant un couvre-feu au Nouvel An. Question tabou : le père Noël va-t-il se faire éclater la gueule au LBD ou la main à la grenade offensive, s’il fait irruption chez des Français qui sont déjà six à table ?

 

Cliquez ici pour voir les trois lumières noires

 

Bonus : le Canadien fou voleur de Noël

 

Covid, Sida et oligarchie, à lire ou relire absolument !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’activiste anti-vaccin qui a fondé Learn the Risk a été retrouvée morte par son fils de 9 ans.

     

  • Lemoine : Il touchera les plus vulnérables.
    Lacombe : Exactement.

    Lemoine : Et il tuera.
    Lacombe : Et il tue, exactement.

    les brigades du g.i.r. ont tués avec le rivotril .


  • En ce qui me concerne, ça parait évident, les grippes passées sont en partie des virus de coronavirus et les coronavirus sont inversement en partie des virus de la grippe, plus les cancers, les maladies cardiaques etc..
    C’est donc une immense manipulation orchestrée grâce aux tests PCR bidons !


  • C’est quoi l’audience de cette bouse d’émission ?

    Je trouve incroyable que sachant que
    beaucoup de gens ont compris leur
    supercherie, et bien il continu en roue libre
    comme si de rien n’était,
    en se mettant clairement en danger pour la suite.
    Parce que vendre des vaccins, ok,
    mai qui modifie l’ADN et ce sans aucun recul,
    sans test randomisé en double aveugle et
    sans résultats probants, faut oser.


  • Dans mon carrefourmarket ils diffusent en boucle des messages angoissants de petite fille écrivant à ses grands-parents pour leur dire son chagrin de ne pas les voir a noël... une gentille femme avec une voix de gauche fini en vous souhaitant de ne pas mourrir du covid le 25 decembre...

     

    • Ah oui ? Et personne dit rien ?

      Dans 50 ans il y aura des documentaires : "vous connaissez l’histoire de ma grand-mère ?" pour nous rappeler les heures sombres qu’on vit actuellement.

      C’est dommage de ne pas s’opposer ! L’Histoire est censée nous apprendre des trucs !


  • Qui a de multiples personnes de plus de 70 ans déjà affectés par des pathologies (obésité,diabètes,hypertension) parmis ses proches ?
    Qui a eu un mort du Covid dans ses proches ?

    Des mois que ça dure.... faut arrêter. La simple discussion permet de conclure à une monumentale escroquerie.

    Alors même que tous les morts sont "déclarés covid" ... personne n’a d’exemple même dans la famille eloignée.
    Au mieux "quelqu"un l’a eu" ....et pis ça va.

     

  • Latombe :

    "...On a souvent pris d’abord le modèle suédois en exemple, et on voit bien qu’en fait le modèle suédois n’a pas marché du tout..."

    Hier :

    en France : 871 décès par million d’habitants, masques, confinements
    en Suède : 740 décès par million d’habitants, pas de masques, pas de confinement

    Une vraie pro cette Latombe !

     

    • Et pas de destruction de l’économie en Suède, surtout...


    • ladko, exactement ! La destruction délibérée de l’économie réelle est le point névralgique à la fois de l’instauration de la "grosse risette" comme de la vaccination (génique, faut-il le préciser) par la pression qu’elle exerce sur la population. Bien sûr, le tout se doit d’être accompagné d’un travail d’ingénierie sociale goebbelsien (dont je pensais qu’ils l’exècrent - est-ce à croire qu’il y a toujours quelque chose de bon à retirer des figures historiques ?).


    • @ jj715

      Lacombe, ce qui l’intéresse, c’est le pognon .Et pour cela , il faut qu’elle maintienne la pression pour toucher les sous du laboratoire Giléad .Le patient pour elle n’est que facultatif et un faire valoir , une monnaie d’échange .Je refuserais d’être son patient ,ça c’est certain
      Et dire que ces gens sont censé faire de la médecine..


  • One dirait le directeur de la publication de Dieudo qu’ils aillent tous se faire e..... !


  • Ai-je bien entendu ? (Pas question de repasser cette merde pour vérifier) : Sisi reçu par Macron engendre un tollé de plateau parce qu’il y a là bas des gens emprisonnés pour délit d’opinion ? ET RYSSEN ?, bande de fumiers !


  • Un hiver froid, long et noir, comme le trajet jusqu’à Treblinka.

     

  • Le monde est devenu un HP à ciel ouvert... !

    Cest la folie qui gouverne, avec les ténèbres comme premier sinistre.. Et derrière eux des dizaines de bêtes à cornes qui ricanent et cautionnent..

    Plus que jamais, tenez bon mes frères et sœurs et rester droit... Marchez dans les pas de Christ Roi et gardez la foi..


  • Pandemie bidon basé sur des faux test positif
    ceux qui organise tout ça sont des fils de pute !


  • Nous allons vivre en 2021 la 4ème révolution industrielle sur la base du tout-virtuel, tous vaccinés, tous sous le dôme électro-magnétique de la 5G.

    Écran, puce vaccinale et 5G sont donc les trois éléments qui vont fonctionner ensemble pour ce nouveau monde qui s’initialisera avec le Grand reset lorsque le réseau sera installé et que tout le monde sera vacciné.

    Donc il est inutile de continuer à parler de cette grippe et de ses incohérences, car elle n’est que le prétexte à ce mouvement révolutionnaire pour enclencher la transition économique, elle aussi virtuelle, et celle des travailleurs vers le tout-écran.

    Ceux qui attendent toujours de rouvrir ou parce qu’ils estiment avoir suivi les consignes de sécurité n’ont vraiment rien compris ! C’est OKAYYY !!!


  • Ne serait-il pas temps de... se relâcher ?

     

  • Moi, cette femme ou cette chaîne ne me dérange pas quand on a plus la télé. Ceux qui sont le plus à plaindre sont ceux qui se donnent la peine de les écouter. C’est trop facile de tout le temps critiquer Patrick et sa bande de rigolos. Ils sont fidèles à eux-mêmes. Tant que je sache ils nous ont jamais forcé à les croire. Le fait d’écouter Raoult épiloguer sur un virus qui n’existe pas ne me fais pas sentir moins ridicule que le fait d’écouter cette meuf. Sucharit Bakdi qui travaille dans le même domaine que Raoult et jouit, comme Raoult, d’une réputation mondiale affirme que toute cette comédie a assez duré ! Il n’y a rien !, crie t’-il sur tous les toits, en précisant qu’il s’agit bel et bien d’un virus fantôme. Au début, il fut, comme Raoul, invité sur toutes les chaînes de télés en Allemagne. Sauf que là maintenant il y a eu un revirement sur ordre de mutti Merkel. Et quand les Allemands s’y mettent...

     

    • Je suis sur la même ligne que vous. Notre psychisme à nous, réfractaires au poste, notre psychisme est bien moins blessé que les fidèles au poste.
      Mais dehors ? Dans "le siècle" ?
      Ca ne change rien. Les mêmes têtes de con à manoeuvrer, à se farcir, le visage aux 3/4 dissimulé (anti naturel au possible).

      Certains, de + en + se dissimulent totalement la tronche et vu la dégaine , certainement pas pour des causes médicales.

      Prenez garde les Camarades, les mauvais visages et les sales types sortent du bois.


  • Le journal la croix (totalement inversée) avec sa Une grotesque...


  • Par le biais de l’ordonnance 7097/2020 parue ce jour, le Conseil d’Etat italien dit oui à l’utilisation de l’hydroxychloroquine comme traitement du Covid-19, à condition qu’il soit prescrit par un médecin.

    Allo Latombe...y a quelqu’un ?


  • Lacombe, Cohen & cie faut pas qu’ils s’inquiètent : le goudron et les plumes sont gardés au chaud, on leur réserve, et ça va arriver plus vite qu’ils prévoient !
    Ras le bol de cette petite clique qui pollue et accapare les médias de leur imbécilité crasse ou pire, de leur complicité. Y’aura des comptes à rendre...

     

  • Je parie que cette sal.pe a des gardes du corps, des policiers payés par nos impôts. En tout cas je m’étonne que personne ne lui ait expliqué la vie quelque part.


  • Leur HAINE s’abat sur la FRANCE.
    Le peuple a été détourné de la véritable menace - par le racisme, l’antisémitisme, l’islamisme, le mariage pour tous, l’immigration, le terrorisme- qu’est le SIONISME.
    La tête du serpent sioniste crache son VENIN sur la France. A quand la désobéissance ?

     

    • C’est ce que je me demande en boucle ? Qu’est ce qu’on fait ? Parce que ça suffit ! Vraiment. Sans nier l’existence d’un coronavirus il fut un temps, son instrumentalisation politique et maintenant économique pour pousser au vaccin, le scandale avec l’hydroxy et désormais la terreur que ces gens diffusent partout et sciemment doit cesser. C’est vital.
      Las, tous les jours je me fais houspiller dans la rue, rarement frontalement (quoique gentil, doux je suis musclé, imposant, et noir en plus :-) du coup les gens m’agressent rarement) mais toujours on sent l’hostilité dans le regard, dans la vibration. Et à force, je vous jure, c’est usant, et déprimant.
      Je rentre dans un tabac, le buraliste masqué & barricadé derrière une immense baie en plexyglas râle parce que je n’ai pas de masque sur le visage. Il m’intime plusieurs fois de le mettre pour me servir (je porte cette saloperie sous le menton et la monte sur mon blair si je vois des flics pour pas me faire emmerder et surtout ne pas les provoquer stérilement, essayant, avec un visage nu et le sourire de montrer une sorte d’exemple, à mon humble niveau. Mais au final je me trouve bien seul.
      Plus envie de sortir tellement la vue de tous ces zombies m’agresse, tellement les enfants de cinq ans masqués m’attristent, c’est une vue résultante... Et puis, ces enculés ont pris la décision de greffer un masque huit heures par jour à l’école. une maltraitance d’enfants caractérisée et révoltante. Je l’engueule mon gamin, parfois, parce qu’il est formaté le pauvre, j’ai beau lui expliquer que ce n’est pas la peine de garder le masque sur le nez dans la rue, dans le jardin, nulle part dehors, et que si je sais que la pression insupportable, l’ostracisation à l’école et les heures de colle pour le premier qui bronche font qu’il n’a pas le choix en cours, dehors, bordel, il est libre !!! je lui explique que c’est comme si il se mettait volontairement la tête dans une poubelle pour respirer, qu’inspirer en boucle ses expirations n’est pas bon, et qu’il doit s’entrainer à le porter le moins possible, mais je constate que nos gamins sont formatés. Ces victimes innocentes ont pris le pli, c’est devenu normal pour eux. Desespérant... On désobéit comment collectivement ? Parce que seul on est trop vulnérable. Que peut on faire désormais, tous, pour dire STOP à cette folie... ?
      Merci
      PS : J’ai pas tenu plus d’une minute devant les trois lumières et Lacombe me provoque des poussées de violence.


    • Comme à l’école t’as le droit de secher les cours mais ton avenir est alors encore plus compromis... Il Faut reconnaître quand il n’y a plus aucune marge de manœuvre, les lois iniques sont toutes passées, et nos droits avec. Dernier soubresauts avec les gilets jaunes, on a vu le pouvoir réel du peuple. Aucun, a part se faire crever les yeux, éclater les burnes, et finir en prison seul avec les délinquants multirecidivistes.
      C’est cher payé la désobéissance.


  • "Le Great Reset, c’est-à-dire l’effondrement économique contrôlé, comme les tours".
    Bravo ! J’ai apprécié la concision !

     

  • À propos de la moralité de ces grands groupes pharmaceutiques : der Spiegel raconte comment des sociétés, et pas des moindres (Bayer, Shœring, Pfizer, Sandos, Roche et d’autres) s’étaient entendus avec la RDA pour faire des tests de leurs molécules (anti-dépresseurs, anti-tension, maladies du cœur…) sur la population civile est-allemande !
    Il y aura, selon der Spiegel, 600 essais cliniques dans 50 hôpitaux, sur plus de 50.000 patients (animaux de laboratoire ??), et plus de 100 MORTS…
    Les négociations entre des gens du comité central du Parti de la RDA et des représentants pharmaceutiques se déroulaient dans un appartement spécialement loué sur la Fehrbellinerstrasse, à Berlin-Est.

     

    • " sur la population civile est-allemande !"

      Pourquoi tu as besoin d’évoquer spécifiquement cette population ? La thalidomide par exemple a affecté plus de gens en RDA, là où le scandale a explosé, que partout ailleurs en Allemagne. Voire à ce sujet le film allemand Contergan qui avait soulevé bcp de polémiques à l’époque. Et puis évoqué Der Spiegel...


  • Les oiseaux de mauvaise augure se posent la, sur la branche, sciant les autres branches sur lesquelles nous sommes posés, une à une, avec non pas une légèreté mais une grossièreté (propos pauvres posés là, comme offrandes aux oreilles consentantes). Quel tintamarre !!! Ils font du bruit c’est assourdissant (Faites du bruiiiit !!!). Chuuut(e) !!!


  • après Fourtillon , ils aimeraient bien enfermé Raoult en Psychiatrie -
    d’ailleurs A Duhamel a déjà fait des propositions dessus : " le prof. Raoult est un peu déséquilibré psychiquement "


  • De Maxwell à Cynthia A Johnson ( membre démocrate de la chambre des représentants du Michigan )
    Ils et elles commencent tous à chier dessus :
    Maxwell propose 28,5 millions de caution pour être dehors alors que la Johnson invite les casseurs à tout démonter partout , bel exemple pour une politique digne des racailles –
    et en France aussi , ils se tirent un bazooka dans le pied en ayant enfermé le prof. Fourtillan et Ryssen en premier , un peu à la manière de Staline
    quel beau monde qui se dévoile petit à petit


  • Ça doit faire 6 mois que ma tv est morte programmée. Plus de journal d info stressant pendant les repas, plus de programmes merdiques comme cette bouze infâme. Juste un bon livre, la vie, quoi !

     

    • Cela fait maintenant 15 ans que nous n’avons plus de télé. Donc beaucoup moins d’emprise sur notre vie par le modèle de société qu’elle instille.
      Ma culture générale et particulièrement politique et civique s’en est trouvée bien améliorée !
      Le rythme et les rapports de la vie quotidienne et surtout familiale aussi.
      Comme pour les fumeurs qui veulent arrêter, essayez de décrocher du "tube cathodique" ;)


    • Comment ? On connaît seulement une part de son salaire pour services rendus aux armées de l’ombre... Multiplié par 10 et vous comprendrez qu’elle n’est pas conne, seulement corrompue non pas jusqu’aux oreilles mais jusqu’àu trèfond de son âme . Pour ce soldat de l’enfer plus aucun espoir de rédemption, pour les millions de cons qui l’écoutent, malgrés leur affligeante connerie, peut-être un ou 2 peuvent encore retrouver le chemin de la lumière. Les autres la suivront tous jusqu’au fin fond de viceland city... Car c’est plus de la connerie à ce niveau, mais du vice.


  • le FBI reconnait finalement détenir l’ordi. de seth rich ( le stagiaire des démocrates qui a balancé sur le pizza gate ) et qui a été tué sans beaucoup d’explications
    la vérité sort toujours et j’espère que toutes ces raclures vont se faire éparpillé , façon " puzzle " y compris en France depuis le Covid


  • chez Pujadas , Véran avec son arrogance mal placé tombe sur une dame qui en connait autant que lui et qui lui pose des questions qui fâchent , à toutes ces crapules , un peu comme sa pouf contre le prof. Toussaint qui l’a remis aussi à sa place et qui a disparu un peu de l’écran -
    ceci dit , j’espère qu’ils ne vont pas envoyer cette dame dans le même hôpital psy que le prof. Fourtillan parce qu’ils ne sont réduits qu’à ça maintenant


  • Aujourd’hui j’étais dans "la capitale",train bondé,métro aussi,militaires armés jusqu’aux dents,peuples alignés et masqués.On ne se regarde plus comme si on avait honte de porter cette muselière,la réalité dépasse la dystopie.
    Et on ouvre pas les cinémas,les musées.Infernal !

     

    • Le cinéma doit être remplacé par le streaming et le téléchargement, quant au musée par la visite virtuelle - comme pour l’agence immobilière.

      Et dire que certains attendent encore que ça rouvre ! Eh non, tout sera annulé.

      La rapidité de la 5G va faire que les gens vont préférer le clic au déplacement hors de chez soi. Du coup ce nouveau style de vie confiné sera mieux toléré.


  • c’est cette nouvelle société qui se met en place et que tu soutiens qui te tuera karine dès lors que ton ratio bénéfices /couts dépassera un seuil , et non pas ce covide&sons
    tes proches n’en seront pas exclus, et d’ailleurs pourquoi devraient t ils l’être ?
    ce que maman trouve nécessaire pour les autres doit l’être aussi pour ses proches
    tant pis pour eux, maman avait ses raisons, pour l’instant ils ont échappés au remdevesir .. c’est déjà çà


  • Bordel, on a des tgv de nos jours, reste plus qu’a retirer les banquettes...


  • Karine Latombe
    Long et noir ?
    C’est le même phantasme que Marcron

     

  • Ils ont fait passer la grippe saisonnière pour la "covid" en ajoutant 30 000 morts d’autre chose . Fastoche . Qui oserait enquêter dans les hôpitaux ?


  • Je ne voudrais devenir anti-Raoult en me retrouvant prophète primaire, mais à force de demander, selon la formule consacrée : « Allez tous vous faire encarter ! », je présage que ces gugusses et les belettes qui les accompagnent se feront tous sodomiser à un moment ou un autre, si cela continue sur cette voie des plus virales.

    Parce que si je n’ai pas de télé et que je me trouve, de fait, loin du discours environnant et ressassé qui fait que cela me passe au-dessus ou en-dessous, en revanche ceux qui ont la télé commencent à s’en tamponner, petit à petit. Donc, il se passe un truc...
    Plus loin, de moins en moins évoquent la Covid...

     

    • Je vais vous dire ce qu’il se passe : l’esprit humain s’habitue à tout, primo.

      Secundo, on n’y comprend plus rien - mais c’est fait exprès : c’est ce qui permet de maintenir la confusion pour que les gens n’arrivent pas à décider quoi faire, comment agir.

      On s’habitue donc aux rengaines quotidiennes (fait pas ci, fait pas ça, ça va mieux, ah non en fait etc) et à l’inaudible discours de ces bras cassés du gouvernement, résultat : lassitude et indécision - énervement mais pas déterminé.

      Or si l’on veut que les gens aillent se faire vacciner (et ils le doivent, Grand reset oblige), il va falloir en prendre une de décision et donc réveiller le troupeau de son apathie.

      C’est pourquoi je vous annonce à cet effet, moi Jacouille Attila, pour 2021 : le COVID-21 !

      Il faut toujours un peu de nouveau pour réveiller la bête. Et elle arrive ! :)


    • Ce n’est pas d’une grande clarté.


    • Dit-il en remuant son éventail devant sa face de blasé. Relis une deuxième fois. Ça passe mieux la deuxième fois.


    • Merci pour vos inutiles conseils @Jacquouille. Il est peut-être permis de faire part d’un avis personnel sans se voir répliqué un truc qui ne veut rien dire. Sinon, on peut dire dire « figure » ou « visage », « face » ça fait un peu racaille. C’est comme le tutoiement intempestif, ça peut s’éviter. Je ne vois pas l’intérêt de cette manière de s’exprimer un peu wesh wesh, surtout ici, d’autant que votre post précédent était correct lui.


    • Merci pour vos lumineux conseils @Jacquouille. Il est peut-être permis de faire part d’un avis personnel sans se voir répliqué un truc qui ne veut rien dire. Sinon, on peut dire dire « figure » ou « visage » au lieu de « face ». Je ne vois pas l’intérêt de cette manière de s’exprimer, mélange de tutoiement et de wesh wesh, surtout ici, d’autant que votre post précédent était correct lui.


    • Vous avez une manière d’écrire alambiquée. Pas agréable à lire.


  • Cette façon de vouloir abrutir la population en regardant ce genre d’émission, balançant des chiffres comme des coupons publicitaires et pour ceux qui les attraperont .On se croirait à une vente aux enchères .À celui qui fera la plus peur pour justifier leur paiements des conflits d’intérêts .
    Comment peut-on regarder ce genre d’émission tellement grotesque avec Mme Lacombe qui doit certainement dormir avec son masque complètement ridicule, enfoncé jusqu’aux yeux ?Je.Je trouve que la connerie chez certain n’a pas limites


  • Je vais acheter 1 vaccin.ou 2 que je mettrais ds les poches et si je croise 1 de ces enc.. je lui.injectes directe ds la cuisse..ba quoi ? Je leur veux du bien moi

     

  • Elle n’est pas sur OnlyFans, Karine ?

     

  • La grippe ?!?

    La bonne vieille grippe a pris congé ... elle en avait bien besoin après des décennies , ou plutôt des siècles de bons et loyaux services ...

    Ça vous dérange ?!?


  • Vous voulez convaincre votre entourage de l’arnaque de ce virus (et du reste...). Mais votre mère regarde Youtube mais ne vous écoute pas vous à cause de ce que France 2 dit des complotistes ? Allez sur son PC et cliquer sur des vidéos de personnalités susceptibles de faire réfléchir votre mère.... Il ne faut pas y aller trop fort et adapter le traitement au niveau d’endoctrinement de votre proche... Mais des Philippot, des Pr Peronne etc c’est pas mal pour commencer par ex... YouTube bien que très partial propose des vidéos en fonction des recherches passées... et forcément votre mère sera poussée à regarder des choses intéressantes. Faites tourner si mon idée n’est pas trop mauvaise :)


  • ils méritent tous la prison ces fils de ................

     

  • Cette épidémie n’est que le prétexte de la restructuration nécessaire au grand capitalisme au bord de la faillite. Les banques sont exsangues, les gouvernements qu’elles tiennent aux abois. Les peuples ne marchent plus au pas cadencé des grandes guerres frauduleuses nécessaires à la destruction de richesse et au recyclage du système. Alors, il faut ruiner, ruiner pour pouvoir prétendre apporter une solution, ruiner pour accaparer la richesse, pour augmenter la dépendance, pour que les peuples se rallient à la seule autorité qui au bout du compte demeurera : celle des marchés. Le subterfuge est grossier. Mais combien s’en rendent compte ? La vaste majorité de mes contemporains est incapable de voir plus loin que la fin du mois, parce que maintenue sous la perfusion du salariat. A quand le sursaut ?


  • vive Martine Wonner
    aux chiottes toute cette merdasse qui veut piller le peuple

     

  • Mais qu’ attendons nous pour reprendre le pouvoir à ces voyous qui nous manipule jours et nuits. Je suis choqué de voir les stades de football bondés et pour faire tomber cet oligarchie il y a personne.


Commentaires suivants