RDP | Juillet 2023 |48 | SantéSociété |
Dans un rapport intitulé « Les pratiques de soins non conventionnelles et leurs dérives », l’Ordre des médecins met au banc des accusés les « médecines non conventionnelles » ou « alternatives ». Selon les médecins qui représentent cet ordre, le but serait de « pouvoir donner aux patients une information suffisamment éclairée afin qu’ils maîtrisent au mieux la prise en charge de leur santé ». On devine (...)
RDP | Janvier 2023 |42 | MédiasSantéScience |
La présentation de la vidéo : Les morts subites par AVC ou crises cardiaques explosent. Cela touche des jeunes, des sportifs. Le site European Mortality Monitoring [Euromomo] souligne une surmortalité des jeunes en Europe depuis l’été 2021. On voit même les funérariums débordés, pourquoi ? Les médias et la « science » nous éclairent de leurs (...)
RDP | Décembre 2022 |25 | PolitiqueSantéSociété |
La présentation de la vidéo : Les médias et le ministre de la Santé François Braun [photo] sont unanimement alarmistes quant aux effets de la grippe sur la population. Le ministre en est même à parler de « triple épidémie », incluant le covid et la bronchiolite. Mais qu’en est-il dans le réel, chiffres à l’appui et en comparaison des années précédentes ? Aussi quels seraient les intérêts à activer le (...)
RDP | Décembre 2022 |2 | Justice & DroitPolitique |
La présentation de la vidéo : La nouvelle composition du Levothyrox, traitement contre les problèmes de thyroïde, a provoqué de nombreux effets secondaires chez des patients. Retour sur cette affaire qui a fait scandale avec la en mise examen de l’ANSM pour « tromperie », « défaut de vigilance » et de « défaut d’anticipation » suite aux plaintes de 1 100 patients de l’association Alerte Thyroïde.
Cet article a été vu 11498 fois Popularité : 1 Commentaires : 18 |
Article précédent Séismes majeurs au Maroc, en Chine et en Syrie : "l’aide" internationale en question |
Article suivant Pr Perronne et Sonia Delahaigue – Non au retour du masque ! |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
L’uniforme n’est pas l’uniformité.
Seule l’uniformité des tenues, des discours et des poses sont des signes de totalitarisme et de fin de la pensée.
Par exemple,
dans la haute fonction publique se dispenser de porter un costume, en plus gris souris, mettra automatiquement fin à votre carrière.
dans les medias ne pas sacrifier au totem des droits de l’Homme, vous fera passer de journaliste à chômeur.
dans la politique ne pas déposer une gerbe de fleurs devant tous les lieux déclarés de la shoah, vous classera en dehors du cercle républicain ie en dehors de l’état civil politique.
Donc assimiler l’uniforme à l’uniformité est un sophisme puisque l’uniformité existe indépendamment de l’uniforme.
Et que surtout et paradoxalement, l’uniforme dans un monde uniformisé rajoute de la liberté et de la solidarité et donc de l’humanité là où par le fait de l’uniformité des tenues, des pensées et des comportements, la société n’était plus qu’une poussière d’individus isolés et sans défense en face des diktats du Leviathan.
C’est pour cela que l’Ancien Régime avait mis l’uniforme partout, dans toutes les professions et activités, faisant de lui la tenue vestimentaire des corps intermédiaires, entre l’individu trop impuissant pour être libre, et l’Autorité trop puissante pour être juste.
Sur ce, des esprits républicains et donc fanatiques ont argué que les élèves qui avaient la chance d’être enseignés par Marianne n’avaient rien à craindre de celle qui les "élèvait en les relevant de leur ignorance", et que donc l’uniforme à l’école était inutile.
Les sophismes sont comme les poupées russes, ils s’emboitent entre eux.
Car, à suppouser que Marianne soit juste, c’est-à-dire qu’elle se condamne à sa propre dissolution, elle et son enseignement idéologique, l’uniforme au sein de ses établissements resterait une double nécessité :
comme rempart à la dignité de l’enfant, car si Emanuel avait porté un uniforme Jean Michel ne l’aurait sans doute pas corrompu.
comme signe de solidarité indéfectible de tous les individus composant leur communauté parce que cette union qui est par nature un contre pouvoir est le meilleur de tous, sinon le Chapelier ne les aurait pas dissoutes.
Il faut donc être pour l’uniforme CIVIL & MILITAIRE PARTOUT.
Tout ceci fait partie des conditionnements prévus par le Nouvel ordre mondial en cours depuis quelques décennies, sauf que nous arrivons depuis micron , à une nette progression de ce fléau . N’oublions pas que leur culte des inversions va du berceau au tombeau . Il leur faut une société abâtardie , pour un monde d’esclaves , MAIS en laissant croire aux humains qui la compose qu’ils vivent en totale liberté . Pour cela , ils disposent d’un arsenal médiatique , politique , économique , juridique , éducatif , codes societaux , etc … pour arriver à leurs fins .
L’éloquence est tienne !
L’uniforme est déjà dans la tête des gens : Tatouages, bodybuildage, barbe, clébards en laisse, sortie IKEA ou LEROY MERLIN puis barbecue le samedi pour raconter sa vie d’esclave au boulot depuis son pavillon à crédit situé à nowhere land...
Le Pouvoir souterrain est passé en phase de domination réelle, d’accomplissement concret dans les écoles par de la programmation mentale infligée aux êtres humains considérés comme un cheptel dont la jeunesse, par des films et séries de science dite de fiction, tel le film Equilibrium et bien d’autres, ont été nourris comme d’une normalité possible, future qui en fait, s’incarne, en cours par des détails en apparence.
Bien sûr et pour sûr, l’uniforme c’est l’uniformisation !
Ceux qui ont effectué leur service militaire le savent. Dès les premiers jours d’incorporation, souvenez-vous comment s’est effectuée et intériorisée d’heure en heure votre dépersonnalisation, briser vos résistances les plus élémentaires.... Porter survêtements bleus, treillis, rangers, coupe de cheveux réglementaires, etc … Idem dès l’arrivée à la pénitentiaire, entrée dans l’univers carcéral où vous n’êtes plus qu’un n°.
Nous assistons peu à peu à cette stratégie d’embrigadement de type militaire de toute la population dont des aspects d’embrigadement de type sectaire.
L’uniformisation des esprits est passé et quotidiennement au rouleau compresseur de la programmation mentale (au sens de l’esprit (mens, mensis en latin) pour précisément et uniquement évacuer l’ESPRIT divin† de résistance, donc de la Connaissance (de la Gnosis) que seuls pourront se prévaloir les écclésiastes, les élus dominants comme dans « Equilibrium ».
Ne plus vous laissez le temps de réfléchir, donc de discuter, et de réagir par des mots d’ordre, des slogans, des recommandations en réalité du commandement.
David Rousset a décrit dès 1946 dans « L’univers concentrationnaire » des camps de travail dont celui de Buchenwald, comment la soumission des êtres parvenait à s’effectuer.
Ces mesures vestimentaires sont un facteur supplémentaire de dépersonnalisation (surtout pas de robe longue ...)L L’uniforme obligatoire rayé des détenus des camps rayés tels les barreaux d’une prison.
Aussi, l’utilisation de haut-parleurs dans les cours de récréation (je les entends dans ma ville depuis un an env.) grillage renforcé, vitres teintées, vidéo surveillance et règlement de + en + coercitif. : pour apprendre quoi ? Résultats ? Fabrique à crétins. L’école : une garderie devenue, prison douce « cool ».
Des êtres conformistes sont des êtres uniformisés, formatés, déformés ! Qu’en sera-t-il de cette génération née en 2020 en plein confinement, tels ces enfants palestiniens qui n’auront connu que la guerre ?
C’est sûr que suite à la grande uniformasition du covid, l’uniformisation des vêtements à l’école en plus sans genre, c’est à dire avec des pantalons pour tout le monde, ne sent pas bon. Or ça apporterait plus d’élégance, de discipline et de fraternité aux scolarisés et d’économie aux parents... Et ça n’empêcherait pas de remettre le voile à la sortie de l’école pour les musulmanes comme actuellement. C’est un choix compliqué. En attendant et suite à la peur concernant le climat, le terrorisme, le covid (et donc les gens, les voisins), la subsistance (inflation, prix de l’essence et de l’énergie), la loi naturelle (pseudo fascisme envers les Lgbt) et la guerre en Ukraine, ça sert aussi en plus désormais à avoir peur du choix vestimentaire (trop long, pas assez long) voire même de la pudeur. Bientôt la peur concernant les fourchettes, les tabourets, les feuilles des arbres, la respiration de l’oxygène (ah non c’est déjà la cas avec le covid) ?...
Excellent son passage suivant résumé et complété : « Vous êtes libres de manifester mais on vous éborgnera ou gèlera vos comptes, de ne pas vous faire vacciner mais on vous isolera, de vous exprimer dans les médias en tant que dissident mais on vous rabaissera, d’ouvrir une bibliothèque mais on vous demandera pourquoi vous publiez certains livres, de construire une petite entreprise mais on vous oppressera, de créer un parti religieux mais on vous dissoudra. »
Question pour Maître Viguier : Un mec s’identifie comme un chevreuil. Si je ne l’appel pas "chevreuil" il peut me faire une poursuite. Si je le tue durant la période légale de la chasse au chevreuil, est-ce que je commet un crime ? Question idiote peut-être, mais jusqu’où doit-on aller pour respecter ces énergumènes ?
Lorsque j’étais jeune, la curiosité était quelque chose de bien vu. Aujourd’hui elle est presque bannie. Ceux et celles qui s’intéressent à divers sujets et qui aiment creuser pour le plaisir de découvrir et de s’enrichir au niveau des connaissances sont désormais traités de vulgaires complotistes ! Circulez, il n’y a rien à voir... À croire qu’il n’y a que les gens qu’on désigne volontiers de droite (ou d’extrême-droite) qui aiment s’instruire à diverses sources et qui sont encore attachés à la découverte et aux débats.
Bof, les livres ne sont pas encore interdits.
Satisfaire sa curiosité est un cheminement personnel.
Aujourd’hui on se plaint que le mainstream ne répond pas aux intérêts particuliers.
Mais il n’a jamais été là pour ça.
Celui qui veut lire, il peut le faire....et même de manière plus aisée, plus anonyme,
et quasi gratuitement.
Alors qui blâmer si l’Esprit ne se manifeste pas ?
LE fait est que les gens sont responsables de leurs propre décadence.
Nous on galérait déjà à avoir des bouquins, il y a quelques siècles c’etait encore pire,
aujourd’hui 5 min , 5 euro, amoazon vous avez votre livre physique en 3 jours.
ou 3 seconde en pdf.
Qui blâmer si les jeunes ne lisent pas ?
@Nono
il faut aussi avouer que les perles sont bien noyées dans le purin, ce qui est peut-être la meilleure manière de les cacher d’ailleurs.
c’est un peu comme la phrase célèbre ("tout est permis mais rien n’est possible") qui résume bien notre époque de leurres.
cela dit, je rejoins l’idée de votre commentaire
Mais qui va payer l’uniforme et qui va l’entretenir ?
En cette période de grande précarité financière, de nombreuses familles ne pourront pas assumer l’achat et l’entretien de l’uniforme.
Par ailleurs, il faut également prévoir une tenue d’hiver et une tenue d’été plus un change.
Ayant connu l’uniforme quand j’étais gamine, les vêtements du dessus n’étaient pas nettoyés souvent, on faisait crado...
Il est bon pour les questions d’hygiène de vie mais du reste... c’est une gauchiasse qui ignore et supporte les migrants.. donc ça dégage.