Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

Fabrice Di Vizio, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2816244
    Le 27 septembre 2021 à 14:10 par VaeVictis80
    Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

    Je remarque tout de même une chose concernant Maître Di Vizio, c’est qu’il accepte de répondre aux questions de personnes ou de médias classés parmi les infrequentables. C’est déjà pas mal..

     

    Répondre à ce message

  • #2816269
    Le 27 septembre 2021 à 14:55 par pierrot
    Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

    Bravo à lui.

     

    Répondre à ce message

  • #2816283
    Le 27 septembre 2021 à 15:26 par Snouppiou
    Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

    Bonne idée d’ouvrir les yeux aux gens, c’est à mon sens fondamental. Si on peut ouvrir les yeux à une personne sur cinq c’est déjà bien.

    Après il faudrait plusieurs Di Vizio dans chaque cantons ce qui est impossible malheureusement.

     

    Répondre à ce message

  • #2816307
    Le 27 septembre 2021 à 15:59 par bob
    Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

    Au top di Vizio, pas grand chose à redire. À voir combien de temps le système va le laisser parler au gens comme il dit.

     

    Répondre à ce message

  • #2816336
    Le 27 septembre 2021 à 16:45 par Leïla
    Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

    On peut lui reprocher beaucoup de choses, notamment d’avoir fréquenté les plateaux du ouistiti d Hanouna mais je reste intimement convaincue que cet homme est profondément bon et juste. Au risque de passer pour une déplorable groupie, ce gars ne lâche rien et on lui doit un grand respect. J’ai cogité pas mal de temps sur ses interventions chez le hyène d Hanouna et voilà ma conclusion : aller chez "l ennemi" pour diffuser une parole qui a certainement réveillé un tas d endormis et d’hypnotisés par cette supercherie covidiste (c est déjà ça de gagner). Bonne tactique, Maître et ça ne me surprend guère puisqu il est avocat de métier. Maître di Vizio, continuez à dénoncer et à gueuler s il le faut, partout où vous mettez vos pieds. Je sais que le Seigneur veille sur vous et votre famille. Je prie pour que vous ayez une santé de fer car je suis comme vous, les injustices me rongent (moralement et physiologiquement).
    Amen, Amin.
    Je profite de ce commentaire, pour envoyer mes chaleureuses salutations à tous les membres d E&R, à mon tonton de cœur (Monsieur Alain Soral) et à sa fine équipe. Je vous aime !

     

    Répondre à ce message

    • #2817430
      Le Septembre 2021 à 07:46 par Eric
      Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

      « On peut lui reprocher beaucoup de choses, notamment d’avoir fréquenté les plateaux du ouistiti d Hanouna mais je reste intimement convaincue que cet homme est profondément bon et juste. »
      Par conséquent on ne peut pas lui reprocher grand chose, comme la suite de votre post l’illustre, y compris d’ailleurs sur ce point.

       
  • #2816464
    Le 27 septembre 2021 à 19:17 par Picon bière grenadine
    Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

    On dirait bien qu’il fait l’boulot... enfin il fait sa part
    Chacun sa manière de faire
    Je m’en méfiais, finalement, il surprends parfois agréablement
    Non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2816567
    Le 27 septembre 2021 à 21:40 par anonymous19
    Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

    Moi, je suis pour qu’on coupe les allocations aux parents qui refusent que leurs enfants se fassent enc... Pardon, suivent des formations sur la découverte de leur genre.

     

    Répondre à ce message

  • #2816696
    Le 28 septembre 2021 à 06:59 par bob
    Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

    Les règles du jeu

    La plus grosse erreur des gens de bonne volonté qui entre dans la bataille ouverte contre le système tyrannique est de croire qu’ils combattent sur le même plateau de jeu, avec les mêmes règles que leurs (nos) ennemis. Nous pourrions aller plus loin en disant que c’est l’ennemi qui fabrique le terrain et les règles une fois que les coups ont été portés. Sans honneur, sans fair-play, cet affrontement est un combat de rue contre un adversaire supérieur en moyens et en nombre.
    Pourquoi leur victoire n’est pas totale ? Je pense, que l’idéologie qui sous-tend leurs actes est profondément contre nature. Ils peuvent mentir, travestir, mais ne pourront jamais changer les principes qui se situent au-dessus de leur domaine d’action et de nuisance. Cela n’est pas une question de quantité, mais bien de qualité.
    Au niveau intermédiaire, celui de la manifestation grossière, la bande de prédateurs a le pouvoir, mais elle est face à un mur infranchissable, derrière lequel, par essence, le mensonge ne peut pas filtrer.

    Il existe deux branches authentiques de résistance : celle qui fait « sauter les ponts », qui par nécessité évidente doit rester clandestine, et, celle qui porte un message et fait une analyse du mensonge sur la place publique. Le sabotage en douce du système a cela de pratique que, si l’on n’est pas repéré et embastillé, on peut se ménager des temps de pose, voir disparaitre… sortir du jeu.
    Ceux qui ont choisi la parole publique par conviction n’ont pas toujours mesuré le niveau d’ignominie de l’ennemi. Ils sont partis pour courir un 1500 mètres, alors qu’ils se sont engagés sur un super marathon.

    Nous pouvons être déçus qu’ils ne finissent pas la course, mais nous ne pouvons pas encore leur reprocher d’avoir trahi.
    Leurs paroles étaient utiles, mais elles ne peuvent pas remplacer le vrai travail de construction d’une société parallèle, qui vivra un temps cachée, en attendant l’effondrement.

    Le travail est immense, ne serait-ce que pour retrouver un « plus petit dénominateur commun » pour tous les gens de courage qui espèrent reconstruire à un niveau qui dépasse celui d’un petit clan. Un exemple : mettre au point un programme complet d’éducation pour nos enfants, les aides pour les parents, le choix des livres (ou l’écriture de nouveaux documents), les « supports pédagogiques », peut prendre plusieurs années.
    Nous n’avons plus le temps pour les polémiques sur la couleur du crottin.

    Libre selon l’esprit

     

    Répondre à ce message

  • #2816926
    Le 28 septembre 2021 à 12:42 par Angélique
    Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

    Concernant l’argument de " la majorité ", je m’étonne qu’il ne soit pas plus dit que la majorité n’a pas forcément raison et que la minorité n’a pas davantage forcément tort, d’ailleurs la suppression de la peine de mort a été instaurée contre la majorité , et tant d’autres choses sans que les républicains démocrates ne trouvent rien à y redire, et je ne parle pas du référendum de 2005 sur l’UE, où la majorité avait dit NON mais dont on pas tenu compte ! En fait, la majorité a t-elle toujours raison ? fut une des questions de mon bac philo il y a bien longtemps, de fait, comme le démontre MR Di Vizio, la Majorité peut elle avoir un avis alors qu’elle n’est pas éclairée et qu’elle se contente d’obéir c’est à dire de faire confiance aveuglément aux gouvernements et aux médias ? En fait tout ce qui se passe sous le prétexte de la Démocratie ne sont que des volontés et des décisions d’une toute petite minorité qui s’est efforcée de persuader une majorité et à coup d’une propagande outrancière, donc la Majorité, c’est qui c’est quoi ? C’est la force de persuasion de la minorité au pouvoir, elle n’existe pas !

     

    Répondre à ce message

  • #2817122
    Le 28 septembre 2021 à 17:09 par Bayinnaung
    Fabrice Di Vizio répond aux questions d’Alimuddin Usmani

    Excellente la pique finale sur les anti-éoliennes sur qui le prochain gouvernement macron tapera à bras raccourci, comme il tape sur les Gilets Jaunes ou sur les anti-pass, avec la même morgue, le même mépris et les mêmes attaques sur les libertés les plus fondamentales. Ha ! Ils vont bien déchanter tous ces pro-pass qui se croient des gens aujourd’hui, mais qui ne seront rien demain ... Y a pas à dire ! Plus con qu’un pro-pass, tu meurs ! Rien que pour ça, je suis ravi d’être dans le camp des gens raisonnables. ^_^

    Quelque part, je le comprends le petit freluquet : il y a vraiment des gens qui méritent qu’on leur crache à la gueule, parce qu’ils ne comprennent que ça.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents