Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Farage : la Grèce sous dictature de L’UE, de la BCE et du FMI

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’attend la Grèce pour refuser de payer ? C’est le meilleur service qu’elle puisse rendre à son peuple et aux autres peuples européens...faire s’effondrer le système (ne vous inquietez pas, on va pas mourir de faim) et ainsi se libérer des griffes du système bancaire qui nous oppresse et son corollaire de domination du monde.

     

  • Un grand monsieur, réaliste en plus.


  • Conclusion : si l’on veut asphyxier l’oligarchie, il faut moins d’Etat !
    Que l’Etat et les organisations publiques inutiles rétrécissent et reprennent de vrais fonctions sérieuses.

    Si vous êtes smicard, regardez tout ce que l’Etat nous prend : http://www.salairecomplet.com/

    Dire que l’on pourrait confier notre argent à des organisations plus proches de nous, avec des résultats visibles et d’autres valeurs.

    L’argent c’est le nerf de la guerre.

     

    • Moins d’etat ... non ! l’appareil d’etat est efficace .. l’etat fonctionne trés bien.
      Le probleme c’est que l’etat est au service de l’oligarchie ! un etat plus petit serait encore plus facile a controler !

      Il y a eu la journée de la "rage" au USA. il faut inscrire des lois, interdisant le lobying, le cumul excessif de mandat, et le conflit flagrant d’interets,c est tout !

      LA france est un pays riche... ou partent nos milliards ? 5 puissance mondiale ...dur a croire !


  • vous savez ce qui me fait rire ? De voire un représentent belge sans gouvernement donner des leçons et oser faire des commentaire qui prouvent par A+B qu’il n’as rien compris ! ça c’est beau :-)


  • C’est quoi ce larbin Vert qui essaye de s’exprimer au milieu de la vidéo ?
    Encore un soutien du pédophile Con-Bandit.
    Faut qu’on s’organise sur twitter les gens.
    http://twitter.com/# !/NR2_0


  • En attendant, pendant que ca se passe la baballe, les grandes banques se tapent un bon buffet a volonté en Grece...Et nous, comme des gros ignorants, on les paye pour ca !


  • C’était donc pour pouvoir sortir l’argument le moment venu qu’ils ont préparé les évènements londoniens ? Y avait qu’un vert délavé pour la sortir celle-là ! Et confondre du même coup des émeutes communautaires et une révolution populaire.
    David CAMERON remonterait dans mon estime s’il n’avait pas prêté son concours pour l’agression meurtrière et otanobotuliste de la Lybie.
    Bravo et merci à ce député européen britannique. M. Barroso, vous qui êtes resté assis et n’avez rien admis, vous n’avez rien d’un homme. La France devrait aider la Grèce ? Chiche !


  • Be a man mr barrosso, admettez que vous avez mis le peuple grec dans la plus totale des merdes, et aidez les !! ça fait du bien d’entendre un peu de vérité, meme venu d’un anglais(mefiance personnel qui remonte...)


  • Un jour parmi tant d autres pour Nigel Farage, si vous avez-aime allez sur you tube, "europarl s channel"
    http://www.youtube.com/user/europar...

    Je vous conseille celle la :
    http://www.youtube.com/watch?v=dran...

    (In English =P)


  • C’est un Belge qui fait le fanfaron encore une fois. Nous avons, une fois de plus, la preuve que la classe politique belge n’a pas volé sa réputation de tireur au cul ! Ce sont des traitres de longue date.

     

    • Je suis Belge moi même et je sais que trop bien que nos politicards sont des menteurs de premier vol, ce sont des mondialistes et sionistes. Il n’y a aucun parti dans notre pays qui soit Anti-mondialiste et Anti-Sioniste ! Ce vert Belge s’est complètement couvert de ridicule ! Fin bon, cela ne m’étonne pas du tout. Il suffit de voir les débats politique en Belgique : c’est du très bas niveau ! De la démagogie à n’en plus finir ! Et pour finir ce sont des incompétents ! Notre pays va à sa perte : Je ne lui donne pas plus que quelques années encore à vivre jusqu’à ce que le divorce entre Flamands et Wallons soit effectif ! PS, CDH ( le Modem Belge ), MR ( UMP Belge ), Ecolo ( Europe Ecologie les Verts Belge ), SPa ( Parti Socialiste Flamand ), CD&V ( Modem Belge à la Flamande ), VLD ( UMP Belge à la Flamande ), Groen ( Europe Ecologie Belge à la Flamande ), NVA ( Parti séparatiste Flamand mais Pro Union Européenne ) , Vlaams Belang ( Parti séparatiste Flamand et j’ai de forts soupçons que ce parti est sioniste malgré que certains de leurs membres sont "négationiste" concernant les chambres à gaz, etc. ) : Tous les uns que les autres se ressemblent : Ils sont tous Médiocres !


  • Remarquable !!!
    ce type est vraiment excellent
    ses collegues du Parlement a Strasbourg sont epouvantables