Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Farrage : Vos nouveaux seigneurs soviétiques M. Orbán

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce type est génial. Son anglais admirable est un véritable délice pour mes oreilles, et j’adore la verve avec laquelle il fustige le totalitarisme de l’Union Européenne, en la comparant si justement avec l’Union Soviétique, sa grande soeur historique.
    Quel dommage qu’en France on n’ait aucun politicien de son niveau !


  • je l’aime !!! et je suis hétéro c’est dire ...

    Quand je pense qu’il a faillit mourir dans un crash d’avion... c’eût été vraiment dommage !!!!


  • Juste dommage que son parti soit sioniste !


  • L’hilarité méprisante de l’ex-Maoïste Barroso reconverti dans le larbinisme ultralibéraliste et extrême-occidentale est toujours aussi insupportable. Un président de Kommißion finalement bien à l’image de ses maîtres et de leur attitude vis-à-vis des peuples européens. On n’aurait difficilement pu choisir mieux, c’est vrai.
    Dormez bien, braves gens ; ne vous inquiétez surtout pas de votre réveil qui, s’il a lieu un jour, risque d’être extrêmement douloureux. Tout est déjà pratiquement pris en main, et l’UE a déjà concocté dans un texte "explicatif" à dessein létal la réponse à vos futures aspirations – tardives mais légitimes – à la liberté et à la démocratie. Ça risque de faire mal à ceux qui n’auront pas été lobotomisés par le Propaganda-Abteilung zéropéen d’ici-là. Finalement peu de victimes, sans doute...


  • Farage est sioniste

    http://www.thejc.com/news/uk-news/u...

    stipendie du systeme aussi.

    Aussi son parti est UK independence party, avec un manifeste qui fait l’apologie de l’OTAN. peux mieux faire qu niveau independance

     

    • En meme temps c’est logique : il est anglais. L’alliance du Royaume-Uni avec le sionisme date de 1916 et des accords de Londres, à en croire Benjamin Freedman (accord par lequel le mouvement sioniste aurait offert la victoire à l’Angleterre contre l’Allemagne grace à l’entrée en guerre des USA, en échange de la Palestine, d’où la déclaration Balfour un an plus tard). L’Angleterre c’est le coeur historique de l’Empire, ne l’oublions pas. Ca semble cohérent qu’un nationaliste anglais soit contre l’Europe, mais reste attaché à l’alliance sioniste qui bénéficie tant à la City et aux élites anglaises.
      Ce qui me plait chez lui c’est son souverainisme, mais pas son sionisme, évidemment.
      De toute façon le Royaume-Uni n’aurait jamais du intégrer l’Europe selon moi...
      Nous en France on est dans une sitution encore pire que l’Angleterre : alliance avec le sionisme, mais quasi plus aucune souveraineté.