Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La mission UMP anti-FN fait pschiiiiiiitt

Deux mois après son lancement, le groupe de travail chargé de réfléchir à la meilleure stratégie pour contrer le FN et le PS a enfin remis ses conclusions à Jean-François Copé, dans un silence médiatique assourdissant. Une omerta soigneusement orchestrée par le secrétaire général de l’UMP : le parti ne sait pas quoi faire face à Marine Le Pen, mais pas question que cela se sache.

« Après l’effet d’annonce, pas d’effet du tout » pourrait être le nouvel adage de l’UMP. Mercredi 15 décembre, Jean-François Copé proclame face caméra le lancement d’un groupe de travail chargé de réfléchir aux différents moyens de contrer les adversaires politiques du parti présidentiel, à savoir le FN et le PS.

A la manœuvre : Marc-Philippe Daubresse, Thierry Mariani et Catherine Vautrin. Après deux mois de travail, les trois compères viennent de remettre leurs conclusions au secrétaire général de l’UMP. Pourtant, pas une ligne dans la presse, ni la moindre miette de communication sur le sujet. Une réserve qui tranche avec l’annonce solennelle du maire de Meaux. Qu’attend Copé pour gesticuler et se féliciter des résultats de cette mission ?

Lire la suite de l’article : Marianne2.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #3196

    En politique le but est simple :
    Contrer ses adversaires par tous les moyens pour gagner.
    Défendre le peuple, et puis quoi encore !


  • #3212
    le 18/02/2011 par Simon Lambert
    La mission UMP anti-FN fait pschiiiiiiitt

    Le FN est a 20% a 14 mois des présidentielles, ce n’est jamais arrivé en 50 ans, et en plus le gouvernement relance un débat sur la laicité...

    C’est trop facile ! si ca continue ca ne sera plus 25% au premier tour, ca sera 30% !


  • #3220
    le 19/02/2011 par Massinissa
    La mission UMP anti-FN fait pschiiiiiiitt

    Le meilleur c’est Dupont Aignant :

    http://www.dailymotion.com/video/xh...

     

    • #3226
      le 19/02/2011 par Massinissa
      La mission UMP anti-FN fait pschiiiiiiitt

      La première partie ici :

      http://www.dailymotion.com/video/xh...


    • #3234
      le 19/02/2011 par Apocryphe
      La mission UMP anti-FN fait pschiiiiiiitt

      C’est vrai qu’il a l’air sincère, qu’il avance de très bons arguments et qu’il est un véritable opposant au système, sinon il ne serait pas autant tourné en ridicule par les médias. En plus il a une bonne tete, et lui ne s’attaque pas aux musulmans de France, à la différence de Marine Le Pen et du Front National en général. A mon avis c’est lui l’homme politique le plus proche de la ligne d’Egalité et Réconciliation, droite des valeurs et gauche du travail. Un vrai patriote français.
      Ce qu’il dit dans la première vidéo est vrai, les votes qui iront à Marine Le Pen au premier tour ne serviront à rien, puisqu’elle n’aura aucune chance au second, en ce sens elle fait le jeu du système, ce qui explique en partie pourquoi les médias la propulse sur le devant de la scène ?


    • #3256
      le 19/02/2011 par Simon Lambert
      La mission UMP anti-FN fait pschiiiiiiitt

      Le problème de NDA c’est qu’il appelle tout le temps a voter UMP, c’est un éternelle cocu, autrement dit un mélenchon de droite.


    • #3263

      Dupont-Aignant traîne trop de casseroles pour être crédible. Mieux vaut se tourner vers l’UPR via Asselineau, vous allez comprendre des trucs, notamment sur NDA.


  • #3272
    le 19/02/2011 par Chris Lefebvre
    La mission UMP anti-FN fait pschiiiiiiitt

    Que voulez-vous, on ne peut rien contre le déclin. La 5ème République commence à fonctionner autrement que vous l’avez conçue !


  • #3315
    le 19/02/2011 par Massinissa
    La mission UMP anti-FN fait pschiiiiiiitt

    Quelles casseroles ? Les arguments de l’UPR contre NDA sont ridicules et il suffit d’écouter et de voir ses vidéos pour comprendre qu’il est crédible à 100% ! Comme il est dit par ailleurs, c’est le seul candidat qui représente la ligne E&R le plus concrètement. Le vrai front nationale c’est lui !

    Son programme est clair et c’est de loin le meilleur. Il a pris position sur tous les sujets. C’est un bon français patriote de bonne famille. Après c’est vrai que c’est pas un gauchiste et qu’il soutient la droite. Mais c’est surtout parce qu’il n’a pas encore le soutient du peuple parce qu’au fond c’est un patriote socialiste comme ...Hitl ...eurrh ...Chavez !

    Que ce soit Mel gibson en chon ou Marine les deux arrangent les médiats parce que les deux font élire strauss khan. Voyez comment ils font de la lèche pro strauss khan ces temps ci et comment en même temps ils préparent le terrain des extrémistes démagogues. Le seul candidat que les médiats redoutent réellement et qu’ils censurent par conséquent ou tentent de ridiculiser est bien NDA. Ce qu’il dit sur l’euro et le retour au franc fait beaucoup plus peur au système que la perspective communiste de melenchon ou la ratonnade envisagée par marine en étroite collaboration avec Israel et le petit orient de France....
    Il faut arrêter à un moment donné avec Asselineau 2012 c’est dans 10 mois et on est 32 à le connaitre dont 29 sur dailymotion ! On a plus le temps de blaguer ou de faire des chichis...
    Asselineau si il arrive à avoir 2 signatures de maires pour se présenter aux éléctions je lui tire mon chapeau... (avec tous le respects que je lui dois...) mais il faut qu’il arrête de fantasmer sur ses capacités à gouverner la France dans les mois qui arrivent et qu’il rejoigne NDA, là il sera crédible...

    Si c’est pour faire des conférences en cachette sur paris, très peu pour moi, on a plus le temps pour ces enfantillages !
    Young leader... N’importe quoi ! C’est un illuminati NDA, non ? Il est de la lignée de sang reptilien de Bush, Obama, bruce springsteen, bruce lee, jackie kennedy et jacky chan, je crois...

    Après 2012 on est cuit ! Arrêtons de dormir !

     

  • #3328

    Décidément la croyance dans la démocratie représentative n’est pas près de disparaître....

     

    • #3341
      le 20/02/2011 par Massinissa
      La mission UMP anti-FN fait pschiiiiiiitt

      Si tu connais le moyen d’instaurer une démocratie directe dans les 12 prochains mois, on est tous avec toi...

      Mais d’ici là vaut mieux arrêter de rêver parce qu’au mois de juin 2012 c’est le gouvernement mondiale que la France va apporter au monde. La machine est déjà en route, ils sont tous au taquet ! Et si c’est pour être abstentionniste autant aller voter strauss khan directement, de toutes façons les votes électronique le feront pour vous...

      Fais dodo cola mon petit frèreu fait dodo t’auras du lolo....