Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

Michael Haneke va tourner à Calais un film sur les migrants

Le cinéaste autrichien Michael Haneke, deux fois lauréat de la Palme d’Or, va tourner à Calais au printemps 2016 Happy End, un film avec Jean-Louis Trintignant et Isabelle Huppert, dans lequel le sujet des migrants sera évoqué, a-t-on appris mercredi auprès de l’organisme régional d’aide à la production.

 

Michael Haneke et son équipe ont réalisé des repérages en automne dans le Calaisis avec l’objectif de venir y tourner au printemps 2016, a indiqué à l’AFP une représentante de Pictanovo, organisme financé entre autres par la Région Nord-Pas-de-Calais et le Centre national du cinéma (CNC).

« Michael Haneke l’a présenté au comité de lecture de Pictanovo fin novembre. On l’aide à hauteur de 150 000 euros environ », a ajouté la représentante, confirmant une information de La Voix du Nord.

« C’est un film d’Haneke, donc forcément sur la famille, on retrouve son univers avec des personnages excessifs  », a-t-elle rapporté.

Si le choix de Calais comme cadre de l’intrigue n’est pas innocent, la thématique migratoire « n’est pas le sujet du film », selon Pictanovo ; elle est « évoquée, intégrée dans la problématique du film ».

Lire la suite de l’article sur respectmag.com

Les vautours du cinéma autour de la carcasse de Calais, voir sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1359996
    Le 3 janvier 2016 à 09:25 par mat
    Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

    C’est l’histoire du fabuleux destin d’un astrophysicien migrant transexuel soudanais (magnifiquement interprété par une Isabelle Huppert méconnaissable) luttant pour faire reconnaître ses droits dans une commune fn tenue par un ex-vichyste pédophile et alcoolique (Jean Louis Trintignant, au sommet de son art). Un film qui transcende les amalgames. A noter que les décors ne sont pas de Anysh Kapoor contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux les plus nauséabonds.

     

    Répondre à ce message

  • #1360000
    Le 3 janvier 2016 à 09:35 par dani
    Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

    À qd un film sur les habitants de Calais ?

     

    Répondre à ce message

  • #1360001
    Le 3 janvier 2016 à 09:40 par Chevalier Lefebvriste...
    Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

    Michael Haneke va tourner à Calais un film sur les migrants (réfugiés) ???
    Y aura-t-il dans le rôle des pauvres, malheureux et très gentils migrants, José Garcia et Pascal Elbé...et dans le rôle des CRS néo-nazi, fascistes et très très méchant Alban Lenoir, Philippe Nahon ?
    Peut-etre aussi les douces Adèle Exarchopoulos & Léa Seydoux dans les roles de deux gentilles gouine, venu aider les chances pour la Fronse (migrants , réfugiés)...
    Je verrais bien aussi un role de composition pour notre Patrick national dans celui Stephane Duval directeur émérite du centre pour migrants (les pauvres les malheureux ) Jules Ferry... (vous avez reconnu le P(et) national, oui Bruel)
    Et aussi pour les petits Kevin Poireault & Mathieu Molard dans les rôles des gentils bénévole (GB) Erik Da Silva , 20 ans, qui va à la rencontre d’un barbier Afghan (Jean Benguigui un rôle sur mesure) et son pote Enzo Bonnaudet (tout deux étudiant humaniste et MJS de Sciences Po Poitiers) et la très célèbre phrase « Moi, je vais passer Noël avec les migrants. On a un devoir d’être ici »
    Je sens que c’est la prochaine Palme d’Or de Canne 2017... pour l’élection de François Hollande !
    Comme le calendrier est bien tombé, cette année encore !!
    La vie est un long fleuve tranquille !!

     

    Répondre à ce message

  • #1360023
    Le 3 janvier 2016 à 10:24 par vlan
    Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

    C’est Fleur Pélerin qui va être contente.

     

    Répondre à ce message

  • #1360025
    Le 3 janvier 2016 à 10:35 par chris 777
    Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

    150 000 euros (1 millions de francs ,je ne peux pas m’ empêcher de faire encore la conversion ...)
    alors que le région refuse un logement d’urgence a un travailleur précaire qui dors dans sa voiture avec ses enfants ??
    Non mais hey,oh ! On se fout vraiment de la gueule du monde !!!
    Ah c’est sur le travailleur français ,il fait moins exotique,moins couscous et corne de gazelle.
    Il ne fait pas rêver le bobo de gauche qui se voit sauveur de l’humanité.

    Tout ça pour faire un film tout crevé,culpabilisant et moralisateur.

    2016 s’annonce aussi pourri que le reste !
    Meilleurs vœux a tous et surtout bon courage !

     

    Répondre à ce message

  • #1360071
    Le 3 janvier 2016 à 12:03 par anony
    Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

    Encore un film qu’on ira pas voir ! ...

     

    Répondre à ce message

    • #1360240
      Le Janvier 2016 à 15:50 par stephanedu49
      Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

      Bonjour, vous avez oublié l’éducation nationale...les jeunes écoliers seront obligés d’aller le voir (sur les deniers de leur parents). Tout est bien géré dans le système de lequel on vit.

       
  • #1360101
    Le 3 janvier 2016 à 12:47 par Jean
    Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

    Encore un film subventionné par l’Empire qui sera un fiasco total.

    Personne ne payera pour voir un film qui défend une doctrine qui TUE le peuple Français économiquement, politiquement, théologiquement et qui travaille au déclenchement d’une guerre civile au coeur de l’Europe.

    Les documentaires sur les conséquences de cette déportation massive et non-désirée ( forcée ) de Musulmans non-Européens en Europe ont, eux, une audience en augmentation constante sur internet.

     

    Répondre à ce message

  • #1360141
    Le 3 janvier 2016 à 13:57 par Georges 4bitbol
    Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

    Accessoirement, sur l’opération Dynamo, film qui sera réalisé dans la région de Dunkerque sur la bataille du même nom, je crains qu’il ne s’agisse encore, comme dans le film "small boat opération"d’un film à la gloire du COB Britannique et de Churchill.
    Il faut savoir que le 27 mai 40, les troupes allemandes commandées par le général Von Rundstedt ont eu l’ordre express venu d’Hitler, d’arrêter leur progression vers la ville.
    Le chef du COB, le général Gort, au lieu d’en profiter pour une contre attaque (option Weygand) donne immédiatement un ordre de repli vers la côte en vue d’un ré-embarquement des troupes britanniques.
    C’est très important, cela signifie que le commandement du COB a refusé le combat, qu’il y a eu clairement une entente, voir même un pacte, entre les représentants de l’oligarchie économique et financière britannique représenté par Churchill, pour rapatrier les troupes anglaises, et le gouvernement nazi. Faisant cela, le COB abandonne l’armée Belge ce qui obligera Léopold II a capituler.
    Le 29 mai, le général Abriat donne la mission au commandant Vernillat de la défense de la zone Dunkerque. C’est le général Bertrand Falgade qui sera chargé avec son XIV corps de la 7éme armée de protéger, couvrir la retraite Anglaise et son rembarquement par l’opération Dynamo. ( en échange du rembarquement de 123.095 soldats Français)
    Les troupes Françaises, depuis la défaite de Waterloo, étaient devenues les tirailleurs sénégalais de la puissance britannique (affaire de Fachoda (implication de l’affairiste cecil Rhodes et curieusement, affaire Dreyfuss qui discréditera l’armée), guerre de Crimée, 1ére guerre mondiale entre la thalassocratie britannique et l’empire industriel Allemand sur le sol "Fronçais massacrant la paysannerie Française, guerre actuelle pour les intérêts Wall/street- la city..)

     

    Répondre à ce message

    • #1360316
      Le Janvier 2016 à 17:07 par zuleya
      Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

      Haeneke va t il faire un film sur le refus des migrants avec rétablissement des frontières en dehors de tout terrorisme en Autriche ? Ou parler du refus des migrants par les anglais, les usa ?
      Sinon sur lanalyse de l’épisode de dunkerque ce que tu dis est très vrai...peut être la décision allemande n’était pas aussi délibérée.
      on peut voir un avis un peu divergent au niveau du lien ci contre :
      https://youtu.be/WYGcMqMd128
      Cela remet un peu en perspective toute cette arnaque de la merveilleuse 2ème guerre mondiale des anglais et de churchill en particulier...Ils ont voulu la 2ème guerre de toute leur force et c’est le sacrifice des français qui a sauvé leur liberté. Pas l’inverse.
      A propos, lhypothese du contre ordre de Hitler y est expliqué. C’était tellement inimaginable d agir comme cela (de fuire le plus vite possible la 1ere ligne sans en informer ses alliés et les contraindre à suivre sans bien comprendre jusqu’au dernier moment où on leur dit que les anglais s’en vont mais que les francais ne partiront pas car ce sera préférence aux anglais) que hitler qui avait à ce moment un contrôle sur une bonne partie du continent n a pas vu l’urgence...Et il avait d’autres chats à fouetter à ce stade.

      Et on continue à laisser les anglais nous cracher dessus et à propager leur propagande à 2 boules au sein même de l’éducation nationale française. Il faudrait boycotter le film et aller manifester à dunkerque pour leur dire ce que l’on en pense...

       
    • #1360480
      Le Janvier 2016 à 19:29 par zuleya
      Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

      Juste une petite addition. : même du côté allemand cela a été de la propagande de guerre qui a été lancée par gobboels dès les événements terminés. Cet ordre de ne pas fondre sur les alliés et les anglais en particulier à été immédiatement retourné par la propagande allemande pour dire "non non ils se sont sauvés parceque nous avons décidé qu ils partent..."
      En réfléchissant 10 secondes on se rend bien compte que cela n’a pas de sens et que ça a été une négligence et même une bourde qui a empêché les allemands de faire littéralement un échec et mat et d anéantir les anglais les belges et les francais. ils ne voulaient t pas que ça se sache...
      Dans les carnets des généraux allemands il est dit que la priorité était de défaire les francais, car les anglais ne pouvaient pas moralement partir...Et c’est d ailleurs la seule explication logique.

      Dans toute cette tragédie,
      La première étape est de se rendre compe que le mythe de dunkerque anglais est à rejetter. Faire d’une fuite malheureuse (et en plus dans le dos des alliers et sous leur protection) un triomphe est ridicule et honteux...
      La deuxième étape est aussi de détricoter la propagande nazi qui avait besoin elle aussi de transformer cette défaite en victoire...Ou en tout cas en quelque chose totalement sous leur contrôle...

      Alors seulement on peut voir toute l’ironie de cette histoire et à quel point les francais ont abandonné l’idée même de voir leur histoire en face...j’avais cette discussion il y a quelques jours avec un commentateur et il préférait dire que la raison du succès de dynamo était la décision allemande de les laisser partir ...alors qu’ils ne savaient pas, pas plus que les francais, que les anglais "avançaient le plus vite possible vers les plages avec instructuction de ne pas le dire aux francais" pour mieux filer à l’anglaise. ..si les allemands ne savaient pas et qu ils jugeaient que c’était pas dans le caractère anglais, comment peuvent ils être crédités ? Haine de soi quand tu nous tiens..

       
  • #1360327
    Le 3 janvier 2016 à 17:17 par Calé
    Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

    Superbe casting, dommage qu’il n’y ait pas l’autre là, le pro-montaigne, dans la "troupe"... Et puis, même si les migrants sont justes collatéraux dans l’œuvre, l’apparition fut-elle fugitive d’un nain tendant la main, genre jamel 2 ***, çà en aurait jeté (un aller/retour en ferrari pour participer à ce futur best-sellers, il l’aurait fait, presque gratuitement d’ailleurs je suis sûr). Euh, aussi, "c’est qui qui seront les figurants ?" les couillons des assoc’s migrationnistes ou carrément, quand même, merde et quoi, les z’habitants de Calais ? Vous croyez qu’ils ont demandé à la Dame expulsée de jouer le rôle de la méchante (ce serait pas un rôle de composition, çà ajouterait au crédible).

     

    Répondre à ce message

  • #1361712
    Le 5 janvier 2016 à 08:33 par anonyme
    Festival de démagogie mondialiste larmoyante subventionnée

    Impeccable entreprise de réhabilitation d’une bande de trafiquants d’enfants, le film "Les Chevaliers blancs", dont le tournage a commencé en mars 2014 (soit moins d’un mois après le procès en appel condamnant Eric Breteau et Emilie Lelouch), sort en salle le 20 janvier.
    Il retrace l’opération commando de l’Arche de Zoé.
    Les Tchadiens n’y sont montrés que "farouches, contrariants, prêts à abandonner leurs enfants pour de l’argent". Avec Vincent Lindon.
    http://afrique.lepoint.fr/culture/c...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents