Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les célébrités d’Hollywood prennent fait et cause pour les migrants

Cela fera des entrées en plus

De nombreuses célébrités d’Hollywood se servent de leur notoriété pour mettre en lumière le drame des migrants qui arrivent en Europe, chassés par les conflits au Moyen-Orient et en Afrique, à l’image de l’actrice Susan Sarandon, qui va passer Noël sur l’île grecque de Lesbos (voir photo).

 

La comédienne oscarisée est la dernière personnalité en date à être allée sur place, à ce point de passage particulièrement sensible vers l’Europe. Durant quelques jours elle va aider les nouveaux arrivants et écrire à propos de son expérience, pour le Huffington Post notamment.

Susan Sarandon, 69 ans, est bien connue pour avoir déjà apporté son soutien à de nombreuses causes humanitaires. Ambassadrice de bonne volonté pour l’Unicef, elle affirme vouloir donner un coup de projecteur au drame des migrants par mémoire pour ses grands-parents, eux-mêmes immigrés d’origine italienne.

« J’espère pouvoir faire en sorte de porter la voix des réfugiés pour que nous puissions comprendre », explique-t-elle dans un de ses articles. « Comprendre que “ces gens” sont juste comme nous et veulent que leurs enfants soient en sécurité. Qu’ils aient un avenir. »

L’initiative de Susan Sarandon intervient en plein débat sur les déclarations incendiaires durant la campagne présidentielle américaine, du républicain Donald Trump notamment, qui a purement et simplement proposé d’empêcher tous les musulmans d’entrer aux États-Unis. D’autres ne veulent pas accueillir de réfugiés syriens, de peur que des jihadistes ne se glissent parmi eux pour commettre des attentats sur le sol américain.

L’acteur Mandy Patinkin, qui joue l’agent de la CIA Saul Berenson dans la série Homeland, s’est lui aussi rendu sur l’île de Lesbos début décembre. Et pour lui la rhétorique des candidats républicains ne fait qu’aviver l’intolérance.

« Toute cette haine entre ces gens qui veulent devenir président des Etats-Unis, c’est tellement malheureux », a-t-il regretté dans l’émission Late Show avec Stephen Colbert. « C’est important que nous ouvrions nos cœurs et nos bras aux réfugiés qui fuient des situations horribles. »

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

L’Amérique applaudit l’invasion de l’Europe, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ben qu’ils les prennent chez eux dans leurs propriétés de Beverly Hills.chez nous ce n’est plus possible,plus d’argent dans les caisses et chomage galoppant.


  • C’est consternant qu’à chaque fois que les Stars s’intéressent au monde qu’ils les entourent, ils soutiennent les mauvaises causes, à Hollywood ou chez nous (Balasko, Bedos, Noah...) ! C’est surtout pour renforcer leur égo à mon avis, y’a rien de politique là-dedans.
    Çà devient politique et utile quand il y a une véritable volonté d’aider et qu’elle se traduit en organisation comme les Restos du Coeur signés Coluche.

     

  • Noêl à Lesbos Island ? Quel courage ! A quand le reveillon à Gaza ? Quels parasites ces stars, jamais à court de fric et de maquillage pour honorer une cause faussement noble, et toujours prompts à critiquer "Pinochet, mais jamais à moins de 10 000 km de Santiago..." comme disait Desproges...
    Darfour-Clooney, Népal-Gere, Afrique-Bono, les Enfoirés... Je me suis toujours méfié de ces couples et ces tribus mondanito-humanitaires dont j’aimerais voir l’abnégation et l’engouement si on leur garantissait l’absence de strass et de caméras pour couvrir leurs frasques "écolo-droit de l’hommistes", ou si la "loge des 6 000 000" le leur interdisait... Comprenne qui pourra.

    Hey George, Brad et Sean, à quand un concert pour Gaza ?


  • moi j’attends un defile de stars sur les plages de gaza mais un jour le soleil se levera a l’ouest et je ne vivrai pas assez longtemps pour voir ca !!!

     

  • Et bien prenez-les chez vous dans vos propriétés luxueuses, au lieu de nous faire chier. Soit vous les prenez chez vous, soit vous fermez votre grande gueule. Voilà. C’est quand même à nous de décider, et certainement pas à des personnes qui habitent de l’autre côté de l’Atlantique. Et on ne veux pas de ces hordes d’envahisseurs. Qu’on ne me traite pas de raciste, ceux qui le feraient seraient juste ridicules : je suis français issu de l’immigration. On ne veux pas de ces gens ici : on est complet.

     

    • c’est aussi le sens de mon message,ces stars du show-biz qui se déplacent en jet privé pour aller faire une partie de golf à Saint Barth ou du shopping à Cannes sont pour la plus part à des milliards d’années lumière de la réalité.
      quant Di Caprio ou Sarandon se font filmer dans un camps de réfugiés avec un enfant sur les bras c’est plus pour soigner leurs images que pour dénoncer les vraies racines du mal que sont les ingérances des grandes puissances et les conflits provoqués pour prendre le controle du pétrole ou des matières premières.


  • Les bobets d’Hollywood, pantins ou complices entre les mains des lobbies mondialistes. Des gens souvent complétement à côte de la réalité. Qu’ils s’en prennent à ceux qui sont les causes de ses mouvements migratoires forcés, et cessent de nous culpabiliser, pour nous manipuler. C’est assez, et cela suffit ! Merci on a déjà donné.


  • Je vous trouve un peu durs avec Susan Sarandon... elle ferait ca pour les entrees ? Il y’a belle lurette qu’elle ne tourne plus et ca n’a jalis ete une abonnees des tabloids... tres bonne actrice et discrète.
    Je pense que les motivations sont ailleurs, peug etre quelque chose qui nous echappe à nous autres gagne-petits : la psychologie du vieux riche. Sans doute un melange d’ennui, de tentative de se donner bonne conscience, et faire quelque chose de moins futile et humain apres avoir passé la majeure partie de sa vie à courir apres l’argent... je ne leur jette pas la pierre, je nai pas leur vecu, leur experience et leur vision du monde mais la rhetorique "salaud de riches et du showbiz" est un peu lassante.
    Et nous navons pas toutes les informations, rien ne dit qu’elle assene des lecons de morales aux autres, à la Noah ou Balasko. Si elle le fait sincèrement mais est relayee par les medias, serait ce de sa faute ? On parle de Susan Sarandon là pas de Kim Kardachiante ou Nadébilla hein..

     

  • Si les migrants étaient moins loin ils les aimeraient peut-être un peu moins... D.ieu merci les canots pneumatiques ne peuvent traverser l’Atlantique .


  • Combien d’entre eux ont mis la main au portefeuille pour aider les "migrants" ?


  • Ce qu’il faudrait faire c’est envoyer une smala de Roms squatter sur la pelouse de leur résidence ! D’ailleurs j’ai une idée de buzz plus réaliste pour quelqu’un n’ayant rien d’autre à foutre : faîtes vous passer pour un migrant et allez planter votre tente chez une de ses célébrités. Faîtes filmer la scène pour voir comment réagis le service de sécurité de la célébrité en question...ensuite mettez ça sur Youtube...le buzz assuré avec au moins 1 million de vue !

     

    • Bonjour goy pride
      Votre idée est pertinente mais allez vous l’appliquer vous même ?Dans le cas ou vous n’auriez pas prévu de prendre ce risque physique,quelle différence concrète y’aurait’il entre les"ya qu’a du clavier et vous ?En outre comment acheminer la smala de roms vers la pelouse en question ?Ne risque t’il pas d’être récalcitrants au convoyage ?Bref les pseudos humanistes coupés des réalités le sont ils plus que vous ?N’y aurait il pas congruence(mot à la mode)entre les va t’en guerre de salon et les dissidents virtuels ?


    • entre la pseudo explication bhlienne de louise et l’humour second degré de goy pride mon choix est vite fait !!!


  • Que vient faire Susan Sarandon dans toute cette histoire ? Bon... En 2007, elle est allée jusqu’à rendre visite à Lev Leviev dans sa nouvelle bijouterie à New York - un diamantaire sioniste qui a financé des colonies juives en Cisjordanie...

    Il faut lui rappeler son personnage dans Lorenzo : elle voulait faire venir Omouri, un jeune Africain, aux USA. Pour son fils malade. Son mari, joué par Nick Nolte, tente de l’en dissuader : « on ne peut arracher ce garçon à son pays. (...) C’est un musulman, un Africain. Faire venir un Africain dans ce pays raciste, il deviendra un citoyen de seconde zone »...


  • Et les latinos ils en prennent ? ou ils font du tir au pigeon pour ceux qui seraient encore vivant après le mur ?


  • Aucun pays n’est le pansement d’un autre. Lorsqu’ils verront qu’absolument rien ne leur est proposé, ils auront envie de rentrer chez eux......à nos frais.


  • Sinon , plus prés de chez elle , il y a la frontière mexicaine...


  • Thelma Louise repris en Susan, Léonarda et la smala Dibrani, je trouve que ça aurait de la gueule.
    Pourquoi ça n’a pas été fait ?


  • Ces putains d’amerloques , qu’ils s’occupent donc de leurs migrants mexicains ...Ils sont comme toi Susan ! Eux aussi cherchent à avoir un avenir et à mettre leurs enfants à l’abri .

     

  • Comme une grande partie des commentateurs ici, je constate que nos grandes stars courageuses préfèrent faire les lesbiennes à Lesbos que d’être gazées à Gaza......


  • Charity begins at home .


  • Perso, à part Susan Sarandon et Edward Norton, je ne connais pas les autres noms et je crois que c’est plutôt le parisien qui s’est attribué la mission du lavage de cerveau au quotidien pour servir une propagande de mouise contre les peuples français et américains sensés se ressembler et se rejoindre sur toutes les questions !

    Vus les derniers résultats électoraux, c’est vrai que çà marche mais qu’il vaut donc mieux glisser une quenelle qu’un bulletin et faire le ménage dans sa tête sur le site d’E&R que d’acheter un torchon ...


  • Susan Sarandon en a lourd sur la conscience. Il faut qu’elle compense. Sa vie à elle ? Des cachets de "star" indécents, des batteries d’avocats engagés pour bétonner ses contrats à la virgule près, des assistants à la en veux-tu en voilà sur chaque tournage (une pédicure par orteil, etc. …), des gardes du corps pour empêcher les fans de la déranger … Alors Madame doit culpabiliser inconsciemment. Quelques jours à Lesbos et elle aura le sentiment de s’être purgée. Ensuite arrivera la prochaine élection présidentielle américaine et elle prendra parti pour une des marionnettes d’un même système qui causera encore plus chaos, de bombardements et de migrations.


  • Et j’allais oublier le plus important : tout ça bien évidemment entre deux séances de chirurgie esthétique !


  • Une fois de plus l’aristocratie de l’industrie du spectacle droite et gauche caviar,se sert
    d’une cause humaniste pour servir SA cause et assurer gratuitement SA promotion.
    Tant d’hypocrisie donne le vertige,la véritable générosité est anonyme et silencieuse.


  • Tel Aviv est devenue la banlieue chaude d’Hollywood. Les prix de l’immobilier y explosent. Madonna vient de payer un appartement dans une tour 20 millions de dollars . "C’est un tres bon investissement : l’economie est stable, les prix doublent tous les 5 ans. Et il y a une telle joie de vivre, tant d’emotions...tout ce dont le cinema se repait."
    http://www.hollywoodreporter.com/ne...


  • Allez Lalanne, encore une petite chanson. Un duo, cette fois, avec Francis Huster ; ça serait tellement poétique ; j’en pleure d’avance.


  • Ils feraient mieux de se servir de leurs notoriété pour dénoncer "leurs" gouvernements de terroristes qui ont crées tous les groupes de tarés drogués égorgeurs d’enfants ,responsables de ces millions de réfugiés et dont" leurs "dirigeants sionistes saluent le "bon boulot" sur tous les médias -merde , où seuls les soumis au système, au quel ils appartiennent , ont droit à la parole !!


  • Tout se vend et tout s’achète à Hollywood...La notoriété,des enfants,une conscience... !

    Quand on est acteur,c’est surtout de nouveaux spectateurs dont on a besoin...frais et innocents qui peuvent apprécier des actrices en déclin qui ne comptent pas sur la retraite du spectacle pour assurer leurs vieux jours !

    Et la réputation de "rebelle" ou "baba-cool",ça se cultive...enfin,pas trop vers Gaza ou autres lieux indisposant les mécènes/producteurs...N’est pas Roger Waters qui veut.. !!


Commentaires suivants