Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Film d’horreur

L’État islamique diffuse une nouvelle vidéo d’exécution de chrétiens

Le groupe État islamique (EI) a diffusé dimanche une nouvelle vidéo qui menace les chrétiens en montrant l’exécution d’au moins 28 hommes, présentés comme des Éthiopiens, par des jihadistes en Libye.

La diffusion de cette vidéo sur des sites jihadistes intervient deux mois après celle d’images d’exécutions de 21 chrétiens coptes, pour la plupart des Égyptiens, qui avait provoqué une réaction armée du Caire.

La nouvelle vidéo de 29 minutes montre deux groupes d’hommes présentés comme des « fidèles » de « l’Église éthiopienne ennemie ».

Les 12 hommes du premier groupe sont égorgés sur une plage tandis que les 16 du second sont tués par balles à bout portant dans une zone désertique indéterminée.

Il était impossible de déterminer l’origine et les circonstances de la capture.

L’enregistrement porte le logo de l’EI et sa mise en scène présente des similarités avec la précédente vidéo sur la décapitation des 21 coptes.

Les 12 hommes, vêtus de combinaisons orange, sont amenés sur la plage avant d’être couchés au sol et décapités au couteau. Un homme habillé en noir s’exprime en anglais alors que les autres bourreaux, un derrière chaque prisonnier, sont intégralement vêtus de treillis militaires et silencieux. Tous sont masqués.

L’orateur, qui brandit un pistolet, menace les chrétiens s’ils ne convertissent pas à l’islam.

Les images des exécutions concluent la vidéo de 29 minutes. Auparavant, elle montre des hommes présentés comme des chrétiens de Syrie expliquer que les jihadistes leur ont donné le choix de se convertir à l’islam ou de payer, et qu’ils ont choisi de donner de l’argent.

 

L’Éthiopie ciblée

C’est la première fois que l’EI cible dans une vidéo des ressortissants de l’Éthiopie, un pays situé au sud-est de la Libye et séparé par le Soudan.

Environ deux tiers des Éthiopiens sont chrétiens, la majorité d’entre eux étant des coptes orthodoxes, une communauté qui affirme être présente dans la Corne de l’Afrique depuis le 1er siècle.

De nombreux Éthiopiens ont quitté leur pays pour aller chercher du travail, notamment en Libye, où la main-d’oeuvre étrangère était nombreuse avant que le pays ne tombe dans le chaos à la suite de la chute de Mouammar Kadhafi en 2011.

Des Éthiopiens rejoignent aussi la Libye pour tenter de rejoindre l’Europe par la mer.

L’EI a déclaré un califat sur les pans de territoire syrien et irakien sous son contrôle et y multiplie les exactions. Certaines atrocités sont, à l’image de celles diffusées dimanche, mises en scène dans des vidéos insoutenables, devenues une arme de propagande des jihadistes.

Le groupe ultra-radical a pris pied en Libye en profitant du désordre dans le pays livré aux milices et dirigé par deux gouvernements rivaux. Il contrôle notamment des zones dans la région de Syrte, une ville côtière située à 450 km à l’est de Tripoli.

L’ONU tente depuis mars une médiation entre les deux pouvoirs rivaux avec des pourparlers qui se sont poursuivis dimanche dans la ville marocaine de Skhirat, près de Rabat.

Le médiateur de l’ONU, Bernadino Leon, y a qualifié de « très préoccupantes » les informations « pas encore confirmées » concernant les nouvelles « activités terroristes de l’EI ».

Par ailleurs, le chef de l’Église anglicane, l’archevêque de Canterbury Justin Welby, s’est rendu dimanche en Égypte pour présenter ses condoléances après la décapitation des 21 coptes. Il devait y rencontrer le président Abdel Fattah al-Sissi, le grand imam d’Al-Azhar, la plus haute autorité sunnite du pays, ainsi que le pape copte Tawadros II.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1166488
    le 19/04/2015 par Tuba
    Film d’horreur

    Daech -Wood à l’oeuvre. Nouvel épisode comme pour Game of Throne. C’est destiné faire peur à qui ?


  • #1166496
    le 19/04/2015 par assad05
    Film d’horreur

    ils font la meme chose depuis 5 ans en Syrie avec l’aide de l’empire et ça ne gene personne !


  • #1166504
    le 19/04/2015 par constat
    Film d’horreur

    Religion d’amour de paix et de tolérance ... et mon cul sur la commode

     

    • #1166520
      le 19/04/2015 par Candide
      Film d’horreur

      T’as vu ça ?!
      Et ils sont près de 2 milliards comme ça, on est dans la merde !
      Surveilles bien ton voisin de depuis 15 ans, il pourrait débarquer une nuit avec un couteau...

      Tant qu’il y aura des mecs comme toi pour balancer ce genre de propos stériles, ces vidéos, mises en scène, continueront d’exister.


    • #1166524
      le 19/04/2015 par delab037
      Film d’horreur

      Un peu comme la croisade de bush... Mais bush ne represente pas les chretiens, heureusement...


    • #1166583
      le 19/04/2015 par Xavier57
      Film d’horreur

      Même avec un flingue sur la tempe il y en aura toujours un pour vous dire que l’arme est sioniste...


    • #1166593
      le 19/04/2015 par Modar83
      Film d’horreur

      Tu penses vraiment qu’ils sont musulmans ?
      Tu es Charlie !


    • #1166654
      le 19/04/2015 par Takeshi kitano battle royale.
      Film d’horreur

      Tous comme vous êtes, vous n’avez rien compris car la religion n’a aucune importance, ni aucune influence. C’est valable pour toutes les religions . Les enjeux sont bien plus complexe que cela. Posez vous la question pourquoi le cœur de l’islam en l’occurrence l’Arabie saoudite s’entend à la perfection avec les Etats-Unis et Israël ? ça fait plus d’une trentaine d’années qu’ils piratent nos cerveaux et visiblement ça continue . Ils défendent des intérêts qui sont en réalité très convergents .


    • #1166786
      le 20/04/2015 par Ben
      Film d’horreur

      Mélange pas tout !
      C’est les hommes la pourriture !!!
      Pas la religion


    • #1166904
      le 20/04/2015 par Mimile
      Film d’horreur

      Le mot irreligion n’est pas accepté dans le correcteur. En sanskrit adharma.
      @constat : ta ficelle est trop grosse. Troll


    • #1167475
      le 21/04/2015 par Ezzie
      Film d’horreur

      En tout cas nous ne pouvons pas être sûrs de l’identité des tortionnaires ni connaître l’identité de ceux qui les ont armés
      Tout est nébuleux et incompréhensible juste voir à qui profite les crimes ?
      Pas aux musulmans en tout cas


    • #1168126
      le 22/04/2015 par MagnaVeritas
      Film d’horreur

      @candide

      Nous n’accepterons rigoureusement aucune tentative de dérision de ces morts, surtout pas de la part de déchets ambulants dans ton genre. Tu serais face à moi, je ne m’arrêterais pas de frapper même avec ta carcasse KO ou plongée dans le coma.

      Le problème ne sont pas les vidéos, comme tu tentes de le faire croire grossièrement, le problème sont les exécutions.

      Tant qu’il y aura des islamo-racailles comme toi ce genre d’exécutions continueront. Tout le monde a parfaitement compris que l’islamo-racaille est une racaille qui utilise l’islam pour légitimer sa barbarie. L’EI, c’est ça : une bande de déchets humains, un peuple de démons, qui prétendent au sacré par l’abjection.
      Instrumentalisés ? mis en place de toute pièce ? mais personne ne leur met un flingue sur la tempe à ces salopes-là.

      Nous ne sommes pas dupes des manipulations d’usrael mais je remarque qu’il n’existe aucune catho-racaille, excusez du peu.


  • #1166507
    le 19/04/2015 par SC31
    Film d’horreur

    Rien de pire que la Shoah, nous dit-on.
    Et en Syrie, combien de femmes et d’hommes démembrés, enfants et femmes violés puis exécutés pour finir découpés et donnés à manger à des chiens. Thierry Meyssan nous en a apporté des témoignages filmés, montrant aussi des soldats de l’Armée syrienne avec les os brisés par de grosses pierres. Quel rôle aura joué les Etats Unis, Israël, les pays de l’OTAN et les monarchies du Golfe dans ces tortures et massacres ?

     

    • #1166833
      le 20/04/2015 par Candide
      Film d’horreur

      Dans ses témoignages, Thierry Messan nous dit aussi qui est derrière tout ça, écoutes un peu mieux, mais au préalable, purges ton esprit de ce que tu "veux" entendre, à savoir que "musulman" = méchant !


  • #1166522
    le 19/04/2015 par Themistocles
    Film d’horreur

    On connaissait l’histoire de la Lampe magique.
    Aujourd’hui, un génial créateur imaginé la lessiveuse magique.

    DAESH est comme un tambour ou une serpillère en apparence folle, qui tourne et retourne en se déplaçant sur le moyen-orient et l’Afrique. Certes, il tue ! Bon. Mais surtout, il chasse, il expulse, il disperse, il déporte des centaines de milliers, voire des millions de réfugiés (comme dans les différents conflits au Congo, au Ruanda, au Burundi …)

    La purification ethnique
    Est l’objectif stratégique
    De la lessiveuse magique.

     

    • #1166805
      le 20/04/2015 par Malek
      Film d’horreur

      Excellent et pertinent :)


    • #1177041
      le 04/05/2015 par karimbaud
      Film d’horreur

      @Themistocles...........normal pour une nébuleuse d’essence mondialiste et ayant pris l’homonyme d’une marque de lessive, américaine de surcroit !


  • #1166547
    le 19/04/2015 par Jérôme2709
    Film d’horreur

    Sont-ce les mêmes djihadistes qui officiaient en Syrie ? Sont-ils venus à la nage ou bien à pied, un cordon sanitaire leur ayant été ouvert pour qu’ils puissent traverser Israël tout en profitant de l’occasion pour y prendre de nouvelles directives chez Bibi ?


  • #1166560
    le 19/04/2015 par gaulliste
    Film d’horreur

    sachez bien une chose :

    contrairement à ce que vous pouvez vous imaginez, les égorgements de l’état islamique ne porte aucunement préjudice à l’état islamique.
    A chacune des vidéos publiés, des milliers d’arabes et de musulmans sont exaltés et vont rejoindre les rangs de l’état islamique. Les djihadistes vont spécialement la bas pour egorger de l’arabe. Et ca c’est bon pour israhell...


  • #1166567
    le 19/04/2015 par Thrive
    Film d’horreur

    Mais franchement, personne ne tilte sur les combinaisons orange, tout droit sortie des usines US, voire de Guantanamo ?
    En plein désert, ou ailleurs, depuis quand on fait porter des tenues spécifiques aux captifs ?
    A se demander, si ils ne sont pas en train d’assassiner les prisonniers de Guantanamo, vu qu’ils veulent fermer ce centre infernal, et qu’ils ont déclaré impossible leur remise en liberté.
    Aucun homme, quel qu’il soit, ne mérite une telle fin.

     

    • #1166670
      le 19/04/2015 par Nicolas
      Film d’horreur

      Les combinaisons orange sont fabriquées seulement aux États-Unis, pour les prisons de Guantanamo ? Aucun autre pays n’a les compétences pour en fabriquer ?

      Si les États-Unis voulaient assassiner les prisonniers de Guantanamo par ce procédé, les laisseraient-ils dans cette célèbre tenue orange ?

      À force de vouloir voir de la conspiration partout, on finit par perdre le peu de bon sens qu’on a.


    • #1166764
      le 20/04/2015 par MaxC
      Film d’horreur

      Si les États-Unis voulaient assassiner les prisonniers de Guantanamo par ce procédé, les laisseraient-ils dans cette célèbre tenue orange ?

      Ça va ce que ça vaut, mais l’histoire nous a montrer que la réalité dépasse de loin toutes les fictions possibles.

      Après se poser des questions, ce n’est pas adhérer à une théorie ou à une autre, c’est se poser des questions. Rien de plus. La paranoïa c’est différent, c’est faire une focalisation et s’enfermer dans un schéma de penser déséquilibré et monolithique. Il n’y a absolument rien de délirant d’intégrer le complot dans son schéma de réflexion et intégrer les détails c’est primordial. Trop de personnes restent au niveau superficiel et n’arrivent plus à scruter les documents avec méthode.

      Ne doutes pas d’ici nous sommes suffisamment habile pour séparer le bon grain de l’ivraie. Nous sommes formés pour filtrer ce domaine de toute sa merdasse qui l’encombre. Ce qui est intéressant à analyser c’est le pourquoi de ton intervention, pourquoi te sens-tu obliger d’intervenir pour modérer un camarade ?

      En quoi cela te pose problème vu que ce camarade n’incite personne à penser comme lui ? Ton intervention pulsionnelle par contre engage ce camarade à se modérer, c’est toi qui lui impose ton paradigme, pas lui. Tu vois ce que je veux dire. L’idée n’est pas de t’agresser ou de te faire la leçon, vu que tu n’est pas un cas particulier, beaucoup réagissent comme toi.

      C’est juste pour relever cette contradiction du conditionnement qu’on a tous subis qui nous engages à réagir avec répulsion dès que quelqu’un émet un avis divergent. Nous devenons nous même les flics de la pensée unique, des censeurs en puissance.


    • #1166818
      le 20/04/2015 par moudjahid
      Film d’horreur

      Bien vu Thrive,

      Je rejoins ton analyse "plus c est gros plus ça passe... "

      Ces bourreaux yankees obteniennent certainement pour ces boucheries holly wood hyennes une "satané" prime pour sallissures antechristique... c est en quelque sorte la nouvelle chaise électrique " incognito sur petits ecran smartphones" pour ces prisonniers sur lesquels leurs bourreaux lobotomisés se sont déja entrainés à pisser et défequer pendants des années tout en les obligeant à faire de même avec le saint Coran.

      C’est en quelque sorte la suite logique du travail infâme de ces bourreaux degenérés Gog en Magog pour services rendus à l’oncle Sam et à tante Mossad...se faire passer pour leurs victimes apres les avoir depossedé de leur religion.

      J’éspere pour les condamnés à la mort spectacle dajjalesque qu’ ils etaient de vrai croyant endurants et qu’ils ont eté pardonné et agrée par Le Seigneur des mondes.

      Paix à leur âme


  • #1166569
    le 19/04/2015 par DIOGENE
    Film d’horreur

    Question insolite : Pourquoi les suppliciés portent-ils la même combinaison que celle des prisonniers de Guantanamo ?... Serait-ce la couleur du nouveau islam mondialiste qui a remplacée la couleur rouge du communisme.

     

    • #1166933
      le 20/04/2015 par Vassal
      Film d’horreur

      Ils sont dans une logique de vengeance, ils confondent chrétien et occident. Les tenues oranges c’est justement une référence à Guantanamo , c’est comme pour dire "nous vous faisons ce que vous nous faîtes". Pour eux les USA sont des représentants des chrétiens, ce sont simplement des singes qui mélangent tout. Quant à la tenue c’est pas très difficile à fabriquer.


  • #1166630
    le 19/04/2015 par Souch39
    Film d’horreur

    Reportage public sur LCP ce soir…
    Balaises comme des Marins
    Ne me dites pas que Chauprade abuse en parlant de guerre...


  • #1166655
    le 19/04/2015 par tchuss
    Film d’horreur

    S’ils sont musulmans pourquoi mettent-ils des cagoules ?S’ils salissent l’islam autant qu’ils montrent leur visage,on est pas à une saloperie prés !

     

    • #1166845
      le 20/04/2015 par Tuco
      Film d’horreur

      Qui plus est, quand tu prétends faire le Djihad, tu te fiches bien de ce qui peut t’arriver, la mort est même le but recherché dans une vraie guerre sainte.

      Non, on est là devant une n-ième mise en scène, orchestrée par qui on sait, avec au casting : des illuminés, des hérétiques, des mercenaires, des repris de justice, des agents spéciaux... c’est ni la première, ni la dernière, et tant pis pour ceux qui continuent à gober ça, assimilant ça à la religion millénaire de près de 2 milliards d’être humains, quel manque de respect !
      Pour un mort non-musulman, combien de musulmans tués ? C’est de l’ordre de 1 pour 1000 !!!

      Quand en Colombie, un narco-trafiquant, arborant une belle croix au cou, décapite un rival en s’exclamant "santa maria, madre de dios" et exhibe ensuite sa tête dans la rue pour créer la terreur et imposer son règne, c’est le Christianisme qui lui dicte ça ?!
      Quand dans pléthore de films pornos, les acteurs et actrices exhibent aussi leur petite croix au cou pendant les scènes, le Christianisme cautionne-t-il cela ?!

      Il n’est plus grand sourd que celui qui ne veut entendre ! La réflexion réclame un minimum d’intelligence, dont manifestement encore trop de gens manquent.


    • #1167030
      le 20/04/2015 par Daoud
      Film d’horreur

      Mais euh en fait donc c’est quoi c’est des acteurs américains ? On a jamais vu dans le passé des assassins de ce genre en cagoule ou quoi.... Donc en fait des méchants américains tue de façon barbares des innocents chrétiens en faisant croire au monde que c’est des méchants musulmans, pour que le monde n’aime pas les méchants musulmans c’est bien ça ? Le monde n’aime pas les méchants qu’il soit musulmans, chrétiens, hindou,... point. Si des années et des années d’images, de témoignages ont montré que de ce côté ci du monde ils avait cette tendance a tué au nom de dieu, à vouloir forcé les gens a penser comme eux ils veulent, à vouloir imposer leur vision que peuvent faire les gens sinon avoir cette mauvaise opinions des méchants terroristes. Le jour ou on pourra aller dans leur pays et se sentir en sécurité et libre de faire ou de penser comme on le veut, y’aura un progrès et une autre vison de la masse populaire. Vanter la paix, l’amour et la tolérance alors que ça tolère pas grande chose, ça n’accepte pas l’évolution, ni l’émancipation par soi-même au lieu que par les écrit (on parle quand même d’un livre) qui dicte et soumet tout un peuple, jamais capable de se remettre en question. A peu près tout les peuples arrivent a accepter que oui la religion (ou l’utilisation de la religion dans les lois, la politique, etc) est la vrai source de bien des saloperies de ce monde, eux ne pourront jamais. Personne n’est libre, mais y’a des endroit ou l’on l’est encore moins. A lire certains on croirai que l’islam n’a fais que de l’amour et de la paix et que tout ce qui arrive dans ce monde c’est les méchants chrétiens d’américains (et ceux qui les sucent) et le sionistes de la terre promise qui en sont les responsables. Y’a aucun taré musulman et le djihadisme est une invention, ils s’intègrent bien partout et quand on va dans leur pays on est parfaitement libre et on peux afficher notre appartenance religieuse ou idéologique sans problème . Les exemples pitoyable (madre de dios) ou les acteurs pornos avec une croix... le jour ou on vois un mec de cartel mexicain coupé des têtes et gueulé on a venger jésus, Gloire à dieu etc... y’a pas ce fanatisme religieux et meurtrier dans les autres religions, y’a pas cette volonté de violence ou de mourir y’a pas cette extrémisme. Je fais juste un constat (probablement naïf voir con) mais cette tendance a défendre ou vanter tous ce qui est musulman... L’ennemi de mon ennemi et mon ami... Politique + Religion = Danger


    • #1167064
      le 20/04/2015 par MaxC
      Film d’horreur

      Quand dans pléthore de films pornos, les acteurs et actrices exhibent aussi leur petite croix au cou pendant les scènes, le Christianisme cautionne-t-il cela ?!

      Et s’il ne s’agissait que de petites croix. Je me suis toujours étonné, surtout dans les films américain, d’entendre une actrice crier "Oh my God !" alors qu’elle est en train de se faire déboiter le caisson devant une caméra ?

      De quel Dieu parle-t-elle ?


    • #1167326
      le 20/04/2015 par CensuredeM
      Film d’horreur

      La Bible dit : allez et prospérez, ce qui fait la Gloire de mon Pére c’est que vous soyez nombreux.

      à peu de chose prés. Le sexe , c’est bien . pas dur à comprendre.


    • #1167478
      le 21/04/2015 par MaxC
      Film d’horreur

      à peu de chose prés. Le sexe , c’est bien . pas dur à comprendre.

      Tu confonds sexualité / reproduction et pornographie. Se faire déboiter le caisson devant une caméra c’est de la reproduction pour toi ? Une naissance à chaque scène ? Allons, un peu de sérieux dans la réflexion.

      Il ne s’agit pas d’être critique ou père la pudeur avec la notion de rapport sexuel, de relation charnelle avec les femmes, bien au contraire. Il s’agit de critiquer une énième industrie hostile à notre humanité. C’est pas très dur à comprendre non plus.

      La pornographie ça n’a rien de Saint, ne mélange pas les genres s’il te plait.


    • #1167603
      le 21/04/2015 par Candide
      Film d’horreur

      @Daoud,

      Je retiendrai une phrase qui résume à elle seule le niveau de ta reflexion : "...y’a pas ce fanatisme religieux et meurtrier dans les autres religions, y’a pas cette volonté de violence ou de mourir y’a pas cette extrémisme.", s’en est presque comique !

      Heureusement, tu finis avec : "Je fais juste un constat (probablement naïf voir con)", je confirme !

      PS : petite question, tu ne serais pas kabyle par hasard ?


    • #1167641
      le 21/04/2015 par Prout
      Film d’horreur

      @candide

      PS : petite question, tu ne serais pas kabyle par hasard ?

      Petite question qui pue l’inquisition et pas la réconciliation.

      Et fais comme Daoud écris une réflexion développée et non ta vérité assenée à coup de petites phrases.


    • #1170995
      le 26/04/2015 par Soldat du Christ...
      Film d’horreur

      @Tuco



      Pour un mort non-musulman, combien de musulmans tués ? C’est de l’ordre de 1 pour 1000



      Tu ne délires pas un peu, pourquoi pas 1 pour 1 million, et ensuite peu importe le nombre ce n’est pas une compétition, ce sont les actes abjectes, que nous, nos merdias, la télé, la presse-titué, les journalopes, nos élites politiques,nos gouvernants, mais surtout l’Église conciliaire post Vatican II et à sa tête François l’apostat...
      Qui va en Israël, et plutôt que de dire, de dénoncer, les actes anti-Catholiques, préfère aller fleurir, la tombe d’un criminel Theodor Herzl...



      https://www.youtube.com/watch?v=jZ1...
      https://www.youtube.com/watch?v=Zuv...
      https://www.youtube.com/watch?v=GRT...
      https://www.youtube.com/watch?v=Xzp...
      https://www.youtube.com/watch?v=gZg...
      https://www.youtube.com/watch?v=Zuv...




      Voyez et ne dites plus nous ne savions pas...


  • #1166751
    le 20/04/2015 par Cacaboudin
    Film d’horreur

    Miraculeusement ça va faire chuter le nombre de clandés en Libye qui souhaitent joindrent l’Europe. Des fois on se demande à juste titre à qui profite le crime.


  • #1166760
    le 20/04/2015 par reda
    Film d’horreur

    Un Musulman par sa responsabilité de croyant et de son adoration de Dieu se doit non seulement de condamner sans nuances ces actes inhumains mais également d’user de pédagogie auprès des communautés non musulmanes.
    L’analyse est essentielle, le débat aussi.
    Il est de notre devoir de Français de confession musulmane d’user de cette pédagogie pour éviter toutes amalgames et récupérations politiques et idéologiques.
    Mais avant toutes choses le lien entre Musulmans et Chrétiens doit être préservé et renforcé pour contrecarrer le but commun des djihadistes et des élites sionistes de nous diviser en fédérant sur le projet d’un choc des civilisations qui semble être inévitable autant que souhaitable pour ces nauséabonds marionnettistes.
    Unissons nous sur des faits conçus pour nous diviser, c’est là l’essence même du commencement d’une réconciliation nationales.


  • #1166763
    le 20/04/2015 par padrepio
    Film d’horreur

    Tout marche comme prévu : instrumentalisation d’un islam qui se laisse instrumentaliser.

     

    • #1167128
      le 20/04/2015 par Miville
      Film d’horreur

      L’Islam ne se laisse pas instrumentaliser, il est lui-même, comme depuis les tout premiers temps, le Nouvel Ordre Mondial promis par les élites sionistes actuelles. Le rôle d’Israël aura été de faire contre lui l’unité de tous les Musulmans sur la base du seul Islam radical, notamment en détruisant tous les nationalismes républicains qui menaçaient de le diviser et de trop le sublimer.


  • #1166768
    le 20/04/2015 par Romano
    Film d’horreur

    On notera la rapidité incroyable de l’Arabie Saoudite à monter une coalition internationale impliquant Maroc et usa à intervenir dans le golf d’Aden (a peine 2 semaines) et la non action de ces pays a agir contre l’E.I ou seul Bachar le lion semble résister.


  • #1166957
    le 20/04/2015 par becalme59
    Film d’horreur

    Trop ! c’est trop avec cette mise en scéne toujours la même, et je pose la question suivante :
    Pourquoi prèsenter les victimes comme Chrètiens et quand ils sont musulmans ils disent Syriens, Arabes, Palestiniens, Lybéens, Tunisiens, Irakiens etc...Mais jamais Musulmans ?
    Pourquoi d’autres victimes, entre autres, Gourdel, Foley et consorts ils étaient quoi ?
    Pourquoi ces (djiha distes) eux qui oeuvrent pour Dieu, couvrent leur visages, ont-ils peur de Dieu, ou qu’on les reconnaissent ?
    Les premières victimes dans toutes cette histoire est, le musulman.


  • #1167122
    le 20/04/2015 par Miville
    Film d’horreur

    Cette mise en scène d’exécution, ce n’est pas un détournement ou un travestissement de l’Islam, pas plus que le massacre d’Oradour ne fut un détournement ou un travestissement de la doctrine aryenne : cette exécution, c’est de l’Islam en action tel que Mohammed aimait à le voir en action sous ses yeux, il vous suffit de lire la sira en nabawiyya d’Ibn Kathir. Vous allez me répondre que toute cette mise en scène est une mascarade sioniste. Peut-être. Probablement même : à tout talent inné d’acteur, tout honneur. Mais Mohammed le tout premier savait reposer son entreprise sur ces mêmes intérêts, ces mêmes grandes familles politiques de toujours que l’on appelle aujourd’hui les sionistes, pour les victoires fulgurantes qu’elle allait connaître. Les seuls juifs auxquels Mohammed vouait une haine mortelle étaient les juifs libre-penseurs, non sionistes, opposés à la doctrine talmudique, alors toute récente, des lois noachides auxquelles soumettre militairement l’ensemble de l’humanité. L’Islam selon Mohammed n’était rien d’autre que ce bras armé de soumission avec en plus l’idée que les disciples dépasseraient un jour les anciens maîtres dans ce projet sioniste ultime.

     

    • #1167453
      le 21/04/2015 par becalme59
      Film d’horreur

      Ne dis pas n’importe quoi, et révise ton histoire, car le sionisme est né au milieu du 19éme siécle. Donc sans commenter sur tes débilités, amicalement.


    • #1167753
      le 21/04/2015 par MaxC
      Film d’horreur

      car le sionisme est né au milieu du 19éme siécle.

      La formalisation de l’idéologie sous une forme partisane et politique oui. Mais en soit les fondements idéologiques du sionisme remontent à l’Égypte et à l’exode. Tout comme Hilter n’est pas le concepteur de l’idéologie arienne, qui existait bien avant lui et formalisée par d’autre, le sionisme c’est pareil.

      Théodore Herzl ce n’est pas un créateur, c’est un recycleur, un normalisateur. Attention à l’histoire, toutes les histoires ne méritent pas le même traitement. Surtout quand elle émane de ceux qui l’érige en semi-prophète (voir son visage peint sur des murs en Israël).


  • #1168314
    le 22/04/2015 par praxis
    Film d’horreur

    oui l’islam est une religion de paix et d’amour et tout ça se sont des manips américano-sionardes ..pour les imbéciles qui y croient.


Afficher les commentaires suivants