Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fils de France appelle les musulmans à manifester contre le "mariage pour tous" le 26 mai

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Purée mais ce mec est fait pour diriger, intelligent, pédagogue, sincère, humble, stratège...j’en passe ! Pourquoi n’est-il jamais invité sur les plateaux de TV ? C’est frustrant.

     

  • L’espoir d’une Renaissance.


  • Bel exposé qui j’espère portera ses fruits inchaallah.


  • Il est probable que le Conseil constitutionnel rendra un avis très long et argumenté obligeant le gouvernement à revoir sa copie particulièrement sur le droit de la filiation.

     

  • Les musulmans ont participé à cette manifestation.
    Les merdias ont simplement évité de les montrer pour minimiser l’évènement et ne pas montrer la solidarité et les affinités qui existent entre les musulmans et les catholiques.


  • Ils seront peu nombreux. Ils votent à 97% PS.

     

  • Merci les fils de France. Nous avons le même combat à livrer contre le même ennemi. Musulmans de France, faisons alliance pour chasser définitivement de notre pays ces dégénérés qui veulent nous imposer leur idéologie mortifère. Nous vous en serons éternellement reconnaissants !


  • bravo Camel ;
    il a vraiment la, classe il a tous compris, il faut souhaite que les Français et française musulman qui aiment ce pays comprenne qu ils seront français autant qu ils l aimerons et qu enfin cesse ses rancœur commune du a l histoire ou a un manque de connaissance. je suis catho de naissance d Education j ai grandi avec des musulman et je sais qu on peu devenir tous des frères il suffi juste d aime notre mère a tous la FRANCE mais surtout d arête cette immigration mondial qui nui a tous mais en premier lieu a eux et peu être même qu un jour qu on aura un président français d origine musulmane du genre Camel mais avant sa la première chose a savoir c est si oui ou non vous voulez devenir Français musulman ou reste des musulmans en France a réfléchir a tous bonne journee


  • Musulman anti homosexuel ... Bah rien de plus logique en fait :)

     

    • Retournez à votre cueillette Gally car vous êtes hors sujet .


    • Huhuhu :)
      Je dit que la vérité ,il allait pas être pour :)


    • Je suis scandalisée lorsque je lis ce genre de message alors qu’il devrait-être censuré.

      C’est quoi ton projet GALLY ? c’est quoi ? Tu diras quoi quand tes enfants te poseront des questions sur ces affaires ? "c’est comme être gaucher ? pauvre demeuré.
      Je suis exhaspérée d’entendre à longueur de journée des insultes, que ce soit ethniquement parlant ou religieusement parlant.

      Je t’enjoins courtoisement à aller te faire pourfendre le séant tandis que l’hure sera esbaudit par un Lama.

      Je n’acquiesce pas que vous vilipendiez mon beau pays. Vous soutenez des lois injustes, stupides. S’esclaffer d’une victoire sociétale de la Franc-maçonnerie internationale n’a aucun sens vous badinez avec les médias crachant leur venin à longueur de journée sur les immigrés et les musulmans, vous devriez vous entendre avec Nini du Retard Logique.

      Au moins eux, croient que les musulmans dégustent des humains pendant que nous torturerons des homos avec tout pleins d’instruments terrifiants comme les grésillons.

      Bon, je retourne à ma Messe Noire. Apparemment, dans l’esprit de certain l’Islam est un satanisme.
      Et rien que de mettre les deux mots cote à cote me donne l’impression de blasphémer.


    • Ou comment réconcilier la soumission à Allah et la subordination à l’ordre laïc !!!?

      Le Pire DK


  • Merci à Fils de France de rappeler qu’il n’y a pas que des catholiques ou des musulmans voire d’autres croyants qui ont des valeurs .
    Les athées aussi dénoncent la "loi des genres" , les cinq sexes et autres aberrations !

     

  • J’y étais le 24 mars, c’était bien ! Beaucoup de familles, des anciens qui discutaient boulot puis se faisaient photographier bras dessus bras dessous avec les CRS, des mamies en fauteuils roulants poussées par leurs petits enfants, de p’tits jeunes BCBG qui me regardaient fascinés (Ils sont sympas les BCBG...) ou des cranes rasés fashion skinhead qui me regardaient du coin de l’œil (eux mêmes scrutés et suivis des coins d’une bonne demi douzaine d’œils par des flics en civils...) plus ou moins satisfait par ma présence. Ça dépendait de l’age.
    Certains me faisaient des sourires qui trahissaient les mots qu’ils n’osaient laisser sortir de leurs bouches. Ah si, une dame a osé me lancé un : "Alors ?", "Ça vous plait ?" Euh oui m’dame ! "Bah c’est bien !" Avant de reprendre en cœur avec son mari, sa fillette et la mamie : "Première, deuxième, troisième, générations, on est tous des enfants d’hétéros !" Hymne emplit de bon sens, ma foi !
    J’y ai pas vu beaucoup de musulmans à vrai dire. Une trentaine à tout casser (cortège Fils de France et vendeurs de merguez inclus...). On a tendance à s’éviter les uns les autres de toutes façons... Simple constat. Et puis j’y suis resté que quelques heures.

    A la base j’étais venu m’assimiler à la vraie France, par fraternité. Et aussi dans l’idée que si des femens, des fourest ou autres travelos venaient saccager ce beau tableau d’une France idyllique il fallait bien que je puisse témoigner devant Dieu avoir participé à défendre Ses enfants (les nôtres) contre la haine des anges déchus.

    Je n’avais pas pu aller au bout de l’avenue de la Grande armée. Déjà parce que nous étions trop nombreux et puis j’avais vu suffisamment de beautés pour ce jour en vérités. Il fallait que je retourne dans le purgatoire de nos lieux bannis de Paris. Là où on se sent étrangement chez nous.

    Jamais je n’avais imaginé que ces wagons de papis, mamies, de bambins joyeux, de femmes enceintes et de pères kangourous se dirigeaient naïvement vers les Camps Elysées d’Oschvitz se faire gazer au zyklon gay par ces mêmes CRS ès qui semblaient, quelques heures plus tôt, vouloir, eux aussi, manifester contre la loi Daubira. Et contre Taubira haut et tout court même. La neg’ de maison contre les Nègres des Champs Élysées. Les ordres c’est les ordres... Quand même !

    Et c’est bien ça le problème ! Les ordres ...et le "quand même" !

    Aux armes citoyens, manifestez vos bataillons, marchons marchons.. !

     

  • L’Assemblée Nationale-Sioniste a voté la loi du mariage pour tous : en Israel la Knesset ne votera jamais une loi pareille, tout simplement parce qu’il n’y a pas de mariage civil en Israel que des mariages religieux . Les sionistes nous ridiculisent en France, les homos peuvent adopter un enfant comme on peut adopter un petit chien à la SPA ! Et si cet enfant était Juif ? Ah là ça poserait peut-etre problème ... Si l’Assemblée avait été élue à la proportionnelle jamais cette loi dégueulasse n’aurait été votée . Il s’agit de couper le lien de filiation, et donc d’abolir la notion d’origine et donc de race : la suppression de cette dernière dans les codes de lois le prouve . Suppression de la famille naturelle et donc de la race, du lignage . " Le monde s’organise pour qu’Auschwitz ne puisse plus se reproduire " (dixit le larbin Colombani).

     

    • 1 : Si la pulsion homosexuelle n’est pas "l’apanage" de tous, elle est universelle donc sans frontières aucune ; une libérale d’avant garde en quelque sorte, à ne pas rejeter donc, même décriée depuis Abraham & co pour obligation fondamentale de sa descendance au lignage...
      2 : Si Auschwitz ne se reproduit pas, ( et c’est tant mieux ), les juifs, eux, si, toujours par cette même obligation fondamentale au lignage qu’on retire gentiment aux autres...
      3 : Applaudissons donc au droit d’extension de nos interdits par extension du droit au mariage...


  • Comme ça personne ne pourra dire que les musulmans patriotes ne foutent rien. Personne ne pourra dire que les musulmans ne vont pas à la manif. Camel Bechikh très éloquant comme d’habitude. Pour répondre à la question plus haut, s’il n’est pas invité à la TV, c’est que la TV est représentée par des sionnards et les sionnards aiment humilier les musulmans de France avec l’exemple Chalghoumi, La Fouine, Rohff ...

    Vive ER, Vive la France

     

  • Si le FN tend la main au fils de France et égalité réconciliation marine le pen sera la première femme présidente de la république ..... Mais reste a faire le ménage autour d’elle ....

     

  • Allons y et montrons aux ordures mondialistes que les Français ne veulent plus se laisser faire !

    Un grand bravo a Camel Béchikh pour son action !


  • Un type bien, çà devient rare, merci à lui....


  • Convergence de musulmans, juifs, chrétiens, athées contre cette loi débile et anti-naturelle. Mais on peut aussi rajouter bouddhistes. Le bouddhisme ne pose pas d’interdit de principe sur l’homosexualité, il invite au respect de l’autre, à chacun de voir ce que signifie le mot respect. Par contre il est question d’ordre cosmique. En fait pour conclure, moi en tant que bouddhiste et plus encore comme citoyen français je suis opposé à cette loi néfaste pour l’éducation des jeunes et les générations futures.

    Je viens de voir par ailleurs ceci sur le site de l’académie de Clermont Ferrand et je suppose que cela concerne toute la France, une campagne sur le thème "Homo Bi Hétéro tout se vit tout se vaut" : http://www.ac-clermont.fr/eleve/vie...

    Ils n’ont pas osé mettre "Trans" dans la série. Je n’ai été que vacataire, un chien quoi, je ne suis pas prof, Dieu m’en garde !


  • #408858
    le 18/05/2013 par traitement de choc contre le servage mental ;
    Fils de France appelle les musulmans à manifester contre le "mariage pour (...)

    Un Grand pas de géant du mouvement musulman dans l’action socio-politique de la France . Bravo à tous les musulmans de France pour cet engagement de raison , de coeur et de l’ame .


Afficher les commentaires suivants