Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Finlande : la dénonciation pour les nuls

Les enfants invités à surveiller les comportements de leurs parents

La Finlande a avancé une solution peu ordinaire pour tuer dans l’œuf les critiques à l’encontre des politiques du pays : les enfants sont invités à dénoncer à la police ce comportement « indigne » de leurs parents.

 

La police finlandaise a procédé au lavage du cerveau des enfants pour qu’ils portent plainte contre leurs parents en cas de posts critiquant les politiques sur Facebook. La dénonciation « pour les nuls » est présentée dans une pub récemment parue sur la chaîne YouTube de la police du pays.

Dans cette vidéo ressemblant plutôt à un dessin animé, une fille dénonce sa mère après que cette dernière a écrit un commentaire critique et dénonciateur sur Facebook à l’égard d’un homme politique du pays. À la question de savoir pourquoi la femme ne disait pas ce genre de chose au politique dans les yeux, la mère a répondu ne pas avoir osé le faire.

 

 

« Écoute-moi, maman ! C’était très mal de le faire ! », moralise la petite. « Comment te sentirais-tu si quelqu’un écrivait la même chose à propos de toi ? »

« Cela peut même être considéré comme un délit », ajoute une voix-off policière. « C’est du harcèlement de réprimander quelqu’un sur Facebook ».

Une autre vidéo-conseil bizarre tournée par la police finlandaise a été diffusée l’année dernière. Là, la police appelait les femmes à recourir à la Force pour repousser les violeurs.

 

 

À lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1650114
    Le 24 janvier 2017 à 18:51 par Lancien
    Finlande : la dénonciation pour les nuls

    Le faschisme mondialiste mis en application, sans honte et sans retenue.

     

    Répondre à ce message

  • #1650137
    Le 24 janvier 2017 à 19:20 par Blem
    Finlande : la dénonciation pour les nuls

    On se rapproche de plus en plus du roman d’Orwell... Un vrai devin cet homme.. !

     

    Répondre à ce message

  • #1650149
    Le 24 janvier 2017 à 19:32 par nerval
    Finlande : la dénonciation pour les nuls

    et on nous présentait toujours les pays nordiques comme des exemples tant au niveau société que social. Ben merde ! Je dois avoir zappé quelque chose ? A moins que les sales frères la truelle soient à tous les échelons dans ces pays-là aussi ?!

     

    Répondre à ce message

  • #1650157
    Le 24 janvier 2017 à 19:43 par noname
    Finlande : la dénonciation pour les nuls

    Toujours pareil, orwel, equilibirum, etc... Mais le plus grotesque c’est certainement la vidéo sur les méthodes de défenses contre un violeur, d’une part parce qu’elle perpétue l’idée qu’on se fait violer comme ça dans la rue (la quasi totalité des viols ce font dans des lieux et par des personnes connus de la victime) mais surtout parce qu’elle est complètement ridicule !!!

    Sur un autre article quelqu’un avait confirmé les dires de la première vidéo, c’est possible d’avoir confirmation que les bonbonnes de poivre en spray sont bien interdites ??

     

    Répondre à ce message

  • #1650188
    Le 24 janvier 2017 à 20:40 par nerval
    Finlande : la dénonciation pour les nuls

    On nous a toujours présenté les pays nordiques comme des modèles de société et de système social. Ben merde, je dois avoir zappé quelque chose. A moins que les FM aient contaminés tous les échelons dans ces pays-là, aussi ?!

     

    Répondre à ce message

    • #1650515
      Le Janvier 2017 à 12:19 par Jean d’Artois
      Finlande : la dénonciation pour les nuls

      Non , LÀ ... d’abord ! Puisque dans le passé les protestants qui n’étaient pas en odeur de sainteté chez nous, se sont disséminés , entr’autres dans la majeure partie des pays nordiques à partir de la Hollande ; les FM étant le prolongement naturel des " prots" , ( humanistes avant la lettre ) ,ont gangrené toute cette region bien avant la France , financés toujours par la même caste banquière , diamantaire , ... bien connue et prolifique la bas , qui n’a de cesse partout où ils sont , de saper l’église catholique ( et pour cause ) !
      C’est un peu résumé , mais si vous grattez un peu , ça se vérifie !

       
  • #1650334
    Le 25 janvier 2017 à 00:31 par anonyme
    Finlande : la dénonciation pour les nuls

    j’ai l’impression que ces tendances fascisantes sont un trait typique des pays protestants, la foi religieuse dans ces pays a généralement disparu, mais l’empreinte morale qu’elle donnait persiste et leur donne une propension à toutes sortes de névroses et de tendances fascisantes, et à une rigidité mentale omniprésente, et à la dureté et l’inhumanité. J’ai commencé à comprendre ça en regardant le film "Beaking the Waves", et ça n’a fait que se confirmer par la suite.

     

    Répondre à ce message

  • #1650427
    Le 25 janvier 2017 à 09:15 par Jean-Philippe
    Finlande : la dénonciation pour les nuls

    Bientôt en France ?....

     

    Répondre à ce message

  • #1650431
    Le 25 janvier 2017 à 09:27 par Jean-Philippe
    Finlande : la dénonciation pour les nuls

    Initiative provenant sans aucun doute des Loges...

     

    Répondre à ce message

  • #1650889
    Le 25 janvier 2017 à 20:03 par DénonceTaMère
    Finlande : la dénonciation pour les nuls

    Je suis pour ! Ma vieille Mère de 89 ans vote FN depuis toujours. Elle a trouvé "joli" le tableau signé Soral dont je me suis offert la reproduction (j’avais bu, j’ai déconné). Elle est "copine" avec les islamistes du quartier qui l’aident à porter ses courses. Des arabes et des Turcs lui portent des fois à manger des trucs qui doivent être halal. Bref, j’en peux plus. J’m’en vais t’la dénoncer et vite fait. Elle va rabattre son caquet gaulois. Déjà qu’elle a qu’une petite retraite qui nous apporte rien.
    Au fait, en France où est-ce qu’on dénonce ? Au crif, à la dilcra, à la licra, à SOS vieux mal-pensants ?

     

    Répondre à ce message

  • #1663158
    Le 11 février 2017 à 07:53 par lemondereel
    Finlande : la dénonciation pour les nuls

    Les enfants invités à surveiller les comportements de leurs parents , ce fait est un test la prochaine étape consiste à la mise en place de divers types de machines destiner à la surveillance du bétail , comment ? D’une manière des plus classique en prenant un fait divers en grossissant , repassant en boucle l’image , bref les médiats les pouvoirs et le système financier sont en train et depuis la deuxième guerre de nous vendre (exactement comme sur les téléachats) de nous vendre un ensemble de système d’invasion , les stars en font la promo du divorce au transgenre .
    Un peuple domestiqué est un peuple moins intelligent puisqu’il est rétrogradé a l’état de bébé grace à l’info prédigéré.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents