Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

Et que chaque bulletin de vote soit une gifle !

Illustration : Geek Dissident

 

 

Si le peuple ne peut pas choisir ses propres candidats – on fait avec ce que le Système nous propose ou nous impose –, il peut au moins éliminer celui qui ne lui plaît pas. C’est ce qui nous reste de liberté, et on va s’en servir. Ça tombe bien, Manuel Valls s’est hissé péniblement en finale de la primaire de gauche le 29 janvier 2017. Citoyens, citoyennes : tous aux urnes !

 

 

L’heure est grave !

Depuis le lancement de la campagne autour de la primaire de gauche qui doit désigner le candidat du PS, nous ne pouvions qu’assister impuissants aux convulsions d’un Parti socialiste qui a tellement trahi qu’il ne sait même plus pour qui il fait le tapin.

On croyait le peuple impuissant face aux magouilles de l’oligarchie, dégoûté de la politique politicienne, des combines et des combinazione, c’est mal connaître les Français, qui ont placé Hamon devant Valls au premier tour des éliminatoires. Une primaire pourtant taillée sur mesure pour l’ex-Premier ministre.

Première gifle, les autres arrivent...

 

JPEG - 22.2 ko
Le bon bulletin à glisser dans l’urne

 

Pourquoi appeler à voter Hamon ?

Voter Hamon, c’est le moyen d’écarter définitivement Valls de la présidentielle.

Dimanche 29 janvier 2017 est donc l’occasion unique d’éliminer le candidat impopulaire qui a préféré s’attaquer à l’Internet non aligné, à la Pensée et à l’Humour, plutôt qu’au terrorisme et à l’insécurité. Un candidat qui a juré fidélité au CRIF et à Israël, que ce soit par le politique, le médiatique, le juridique ou le policier.

L’homme par qui le peu qui restait de démocratie en France a été piétiné, en utilisant l’inversion accusatoire classique de ses maîtres et le 49.3.

L’homme qui n’a que le mot « République » à la bouche, mais qui est soumis à tous les groupes de pression qui tiennent fermement le pays : grand patronat du CAC40, lobby pro-sioniste et franc-maçonnerie.

 

 

La France du président Valls, ce serait quoi ?

- Le dîner du CRIF chaque soir à l’Élysée,

- la LICRA qui poursuivra le moindre écart de pensée sur l’Internet (dans les médias mainstream le ménage est déjà fait, la chasse aux sorcières terminée) par rapport à la ligne officielle du Parti Unique,

- le budget de la DILCRA qui dépassera allègrement les 100 millions d’euros pour faire la chasse aux dissidents et rémunérer la délation,

- un état d’insécurité permanent entretenu par la délinquance ou le terrorisme, ces alliés objectifs de la racaille d’en haut,

- une immigration volontairement non maîtrisée, brisant l’unité et la solidarité du peuple français

- un discours inflexible pour une politique de soumission absolue, que ce soit à l’intérieur (les lobbies) ou à l’extérieur (la finance mondiale, le FMI, la BCE et Israël),

- l’allégeance totale à l’OTAN avec tous les risques de guerre que cela comporte,

- le « fascisme » invoqué à chaque occasion pour diaboliser les vrais critiques du Système comme Soral et Dieudonné,

bref, la France soumise et trahie !

 

JPEG - 60.3 ko
Un bulletin « Benoît Hamon »
= un bulletin « Valls dégage »

 

Dimanche prochain,

- que chaque militant d’Égalité & Réconciliation,

- que chaque sympathisant du mouvement,

- que chaque patriote qui se respecte,

- que chaque amoureux de la France,

- que chaque défenseur de la liberté d’expression

se rende dans l’un des 7 530 bureaux de vote [1], pour prendre un bulletin « Benoît Hamon », le glisser dans l’urne, et liquider ainsi cet agent du CRIF, cet ennemi du peuple et faux patriote qui a juré fidélité à un autre pays.

 

Comme le rappelait récemment un auditeur de France Inter :

« Manu, la gifle on est 66 millions à vouloir te la mettre ! »

Et pour cela, dimanche, votons tous Benoît Hamon !

 

Notes

[1] Pour trouver le bureau de vote le plus proche de chez vous, allez sur le site des Primaires Citoyennes, entrez votre ville et votre rue. Le logiciel délivrera automatiquement l’adresse du bureau.

En cas de problème, n’hésitez pas à appeler le 01 86 65 20 17 si le logiciel ne délivre pas d’adresse correcte.
Les bureaux ouvriront le 29 janvier de 9 heures à 19 heures en France métropolitaine, plus Mayotte et la Nouvelle-Calédonie, et de 8 à 18 heures à La Réunion.
Guyane, Guadeloupe, Martinique voteront un jour avant, de 9 à 19 heures, sauf Saint-Pierre-et-Miquelon, la veille aussi mais de 10 à 15 heures.
Pour voter, il faut être inscrit sur les listes électorales avant le 31/12/2016 et venir avec sa carte d’identité ou son passeport.
Il faudra s’acquitter de la somme d’un euro, et signer un papier comme quoi on se reconnaît dans les valeurs de la gauche et de la République.
Les Français de l’étranger pourront voter électroniquement s’ils se sont inscrits avant le 4 janvier 2017.

Voir aussi, sur E&R :

Des élections truquées ?

 

Sur la gauche oligarchique, chez Kontre Kulture :

 

Les convulsions du faux socialisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

141 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1649704

    Comme il est si bien ecrit dans l’article precedent : ce qui compte ce ne sont pas les votes, mais ceux qui les compte.


  • #1649726

    C’est assez ironique Batman qui dit "Moi je suis Nolan", pour ceux qui ont compris...


  • #1649729

    Étant donné l’entêtement et l’acharnement qui lui sont caractéristiques (et les soutiens que nous lui connaissons), il y a lieu de croire que le "teigneux catalan" se présentera tout de même à la présidentielle advenant une défaite à la primaire, malheureusement. Le système travaille déjà à discréditer les résultats qui favorisent Hamon, parlant sans cesse de fraude et de bourrage d’urnes depuis dimanche dernier.


  • #1649754

    Me suis déjà échauffé au premier tour..

     

    • #1650111

      Idem. Cette année j’avais décidé de ne voter "que pour des femmes". Je vais faire une exception Dimanche, avec plaisir...

       

      • #1650598

        Idem. Cette année j’avais décidé de ne voter "que pour des femmes". Je vais faire une exception Dimanche, avec plaisir...



        Hahaha ! Féministe !

        Ah non ! Apparemment, cela ne fonctionne pas avec elle !


    • #1649758

      Commenter c’est bien. Agir dans le réel c’est vraiment bien. Lors des réunions E et R, j’ai toujours rencontré des gens avec qui débattre puis monter des projets concrets qui s’inscrivent dans la perspective de la mouvance. Précision : nous avons des convergences mais aussi des divergences... mais toujours dans un climat pacifique et courtois. Une chose est sûre et certaine : je vais me faire un vrai et grand plaisir. Coupe de cheveux deux tons, à blanc sur le pourtour, bomber’s vintage et doc marteen’s, je me ferai un plaisir d’aller voter pour le dieu Hamon.

      Bien entendu, je branche le plus de monde possible. Valls dehors !


    • #1649763

      C’est noté, je n’apprecie pas de donner 1 Euro a ce parti en total desaccord avec les interets de la France, mais rien que pour voir le discours de defaite de notre catalan preferé je vais convaincre ma petite famille d’y aller ( ce ne sera pas simple ) et déposer un bulletin Hamon.

      Faites de meme les gars, rien que pour faire disparaitre Valls du paysage mediatique.
      Imaginez la tete des presentateurs, deja apres le Brexit et l’election de Mr Trump...
      Finalement je vais surement y aller avec un énorme sourire enfaite.

       

      • #1651872

        Dites vous que cet 1 euro est comme pour le Téléthon, vous faites un don pour combattre une maladie, et ça passera mieux. Sachant que si vous ne faites rien, ce sera de toute façon l’une des 2 maladies - à vous de décider entre cancer et grippe carabinée.


    • #1649771

      C’est comme si c’était fait ! Valls dégage !


    • #1649789
      le 24/01/2017 par dissident n°546777 section Proudhon
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      QG, message reçu. (n’oubliez pas votre 1 euro)


    • #1649790

      Je ne suis pas coutumier du vote mais vous avez raison. Il est temps qu’El Blancos dégage ! Il a assez fait de mal à tout le monde.


    • #1649791

      j’attendais depuis quelques semaines des consignes de vote , pour montrer notre poids.
      J’avoue avoir un peu de mal à voter Hamon, j’aurais de loin préféré voter Montebourg .
      J’hésite avec un bulletin de ma composition, un peu taquin avec Manuelo.

       

      • #1650099

        Non l’Ami, un vrai bon bulletin qui ne risque pas d’être annulé.


      • #1651908

        Aaaah ! Le libre-arbitre en démocratie ! Personnellement je n’ai pas attendu une quelconque consigne de vote pour aller dégager Valls dimanche dernier, pour 1 euro je me suis fait vraiment plaisir, surtout en voyant la tête que faisait la plupart des sympathisants socialistes dans le bureau. Ça respirait pas la joie.


    • #1649794

      Franchement, s’il ne prend pas une claque, c’est à n’y rien comprendre ! L’un comme l’autre n’ont de toute façon aucune chance aux présidentielles.


    • #1649798

      Après l’exclusion par la petite porte de Gérard Filoche par la mafia démocrate, l’émergence de bonne Benoît Hamon s’analyse naïvement comme étant le juste reverre de la médaille par les urnes... Je pense que c’est un leur ; néanmoins j’irai me salir les mains dimanche


    • #1649804

      Nous allons faire le nécessaire.

       

    • #1649814
      le 24/01/2017 par liberatefratras
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      C’est exactement, quand il fallait choisir entre Staline ou Hitler.
      En consequence, voter Hamon.
      Son programme est facilememt, démontable.
      Revenu universelle = inflation.
      Imigration de masses pour les multinationales

       

      • #1649995

        Le revenu universel ne sera pas nécessairement vecteur d’inflation. Tout simplement parce que les gens manquent de beaucoup de choses. Et que ce qui ne manque pas du nécessaire, ne peuvent plus se payer d’autres choses. Alors avant que le revenu ne trouble l’économie, il y a de la marge.
        Exemple : je n’ai pas 2000 euros à mettre dans une guitare. Mon voison n’a pas 15000 euros à mettre dans une voiture et mon autre voisin peine à s’acheter des fringues ailleurs que chez Carrefour. Conclusion : on ne va pas tous se ruer sur tous les mêmes produits, augmentant ainsi leur valeur. Loin de là... Les entreprises sont actuellement en production très basse, ils seraient bon qu’elles produisent un peu plus. Les prix des objets baisseraient mécaniquement d’ailleurs.


      • #1649998

        "C’est exactement, quand il fallait choisir entre Staline ou Hitler. "

        La grande différence c’est que le premier a persécuté son peuple,
        le second c’est l’inverse...


      • #1650662

        la différence est que staline a détruit son pays, hitler non ( l’Allemagne ça n’est pas que 40/45 )


      • #1650751

        @ welon

        le meilleur moyen de détruire un homme, c’est de le payer a ne rien faire.

        cette politique n’engendrera qu’une clientèle passive : pourquoi se casser le dos afin d’améliorer son sort si " la manne" tombe du ciel ?

        cette politique est un frein a l’émancipation, c’est de la régression sociale. Les sommes faramineuses pourrait être utilisées a bien meilleur escient, en amont. C’est comme pour les primaires socialiste : voter en amont et non en (a)valls.

        nipnic


      • #1651324

        Le revenu universel, s’il est VRAIMENT UNIVERSEL et pas trop élevé (genre 500€), ne devrait pas pousser à la feignantise car les travailleurs le toucheraient aussi. Et perso vivre avec 500€ je peux mais j’en veux plus ....

        Mais bon visiblement Hamon et moi n’avons pas la même définition du mot UNIVERSEL.


    • #1649818

      Chers Amis français, si je pouvais voter depuis ma Suisse natale, je le ferais deux fois plutôt qu’une contre ce Valls ! Je suis de tout coeur avec vous et j’espère que vos concitoyens feront le bon choix cette fois.


    • J’ai voter Poisson pour la drouâte !
      J’irai voter Hamon pour la gôche !
      Sans faute !!


    • #1649826

      Le truc a bien marché pour Sarkozy, ça peut marcher aussi pour Valls.
      Après la démission de Hollande ça serait une sorte de grand chelem...
      Quant au petit Hamon il n’a aucune chance ensuite parce qu’il n’existe dans cette primaire que grâce aux voix qui iront à Mélenchon.


    • #1649836

      Vis- à - vis du Dilcrateur ne demeurons pas passif ! votons contre !


    • #1649875

      J’y suis allé (à reculons) Dimanche dernier, avec l’espoir que ce type soit humilié et éjecté dès leur premier tour (perso, j’ai donc vôté Montebourg).

      Mais là, aller glisser un bulletin Hamon, un type qui notamment prône le revenu universel et en même temps l’immigration open-bar (!), désolé, mais je crains que ce soit au-dessus de mes forces...

       

    • #1649891

      Message reçu, je me déplacerai dimanche même si ça me fait mal au cul de leur lâcher un euro.

      Mais 1 euro contre Valls, ça devient intéressant.


    • #1649897

      Au vu de la magouille qui semble avoir eu lieu ce dimanche, je me demande s’il est bien opportun d’aller dépenser un euro pour un vote qui risque bien de rester virtuel.

      Cela étant, et en dépit de toutes les incertitudes sur ce que serait "la France de Benoît Hamon", je souhaite bien évidemment que Manuel "Blancos" Valls soit éjecté de la plus honteuse des manières. Aussi, j’invite tous ceux qui ont encore vaguement foi en les scrutateurs du PS à faire ce qui s’impose dimanche prochain.

       

    • #1649914

      Initialement, jamais de la vie je ne pensais participer aux primaires de la Belle Alliance de Mes Deux... Puis dimanche soir, voyant Monsieur 49.3 parvenir - quand même ! - à se faufiler au second tour, j’ai eu la même révélation qu’ER. Certes, c’est douloureux de filer 1€ aux socio-traitres. Mais clairement, il faut que Valls valse. Et là pas de quartier, tous les moyens sont bons.
      Hamon, en plus, a un double intérêt :
      1) Son programme est très fantaisiste et je le vois mal rassembler les foules hors primaire.
      2) C’est néanmoins un homme relativement honnête et loyal, qui n’affiche aucun mépris pour son peuple. Et il fait passer ses idées avant son égo. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a gagné dimanche et c’est pour ça aussi qu’on doit le récompenser en l’aidant à dézinguer Vallsounet dimanche prochain... A la petite échelle du PS, ce serait un beau symbole.
      Mais ce qui me semble important, c’est qu’Hamon, en cas de victoire aux primaires, a laissé entendre qu’il serait prêt, s’il ne parvenait pas à nettement rassembler la gauche, à se désister pour laisser la place à Mélenchon. Or, au vu des points 1 et 2, combinés, il est très vraisemblable de penser que c’est effectivement ce qui se passera. Dans ce contexte, Mélenchon pourrait faire un très gros score. Et quoi qu’il arrive, les Français vont massivement voter Marine au premier tour. Avec un tel cas de figure, un second tour Mélenchon-Le Pen n’a rien d’une hypothèse farfelue. Le Pen finit en tête, Mélenchon passe sur le fil avec toutes les voies de gauche et Fillon finit 3e, Macron et son euro-libéralisme lui piquant quelques voies fatales (puis Asselineau crée la surprise à la 5e place en faisant 5%, histoire de définitivement assommer l’oligarchie). Et un second tour Mélenchon-FN, et bien ça laisse à Marine a toutes ses chances pour l’emporter. Et objectivement, je dirais même que ce serait sa seule chance pour l’emporter.
      Certes, je prends peut-être mes désirs pour des réalités, mais mon pronostic ne me semble pas si idiot...
      Hamon qui éclate Valls dimanche : non seulement ça ferait plaisir... mais moi je dis : ça se tente...

       

    • #1649932

      hamon il fait un peu sorti du chapeau qd meme, c’est une bande de tricheurs, je comprend que vous tentiez le coup mais bon :)


    • #1649937

      Il faut vraiment dégager Valls. 5 ans d’attaques incessantes contre ER, ça suffit.


    • #1649941

      le combat est bientôt terminé, mon cher Manuelo ........quand même !!........ et enfin !!
      https://www.youtube.com/watch?v=GLm...


    • #1649943

      Il faut voter Hamon parce que :

      - On sort Valls de la vie politique (sinon, il va reprendre la gauche en main après 2017)
      - Il va prendre des voix à Mélenchon
      - Il va gonfler les voix de Macron

      Avec un peu de chance, on aura donc une finale Macron - Le Pen (on sort de l’ambiguité de Fillon pour le peuple de droite), ce qui équivaudrait à peu près à un match Clinton - Trump.

      Et, vraiment, que Valls disparaisse de la vie politique.


    • #1649950

      Haha, l’initiative surprend, mais franchement je la comprends. Pendant des années Valls a craché sur la France et cherché à écraser ceux qui la défendent - Alain Soral et E&R en premier lieu -, il est plus que temps que la France lui rende la monnaie de sa pièce.

      Valls, la gifle, on est 66 millions à vouloir t’en mettre une deuxième !


    • #1649951

      Hamon et sa proposition d’ un corps "d’inspecteurs des discriminations", je ne suis pas certain qu’on y gagne au change...

      Mais... oui, Valls est pire et l’a prouvé à multiples reprises.
      De plus Hamon, bien que tête à claque et étant passé par toute les organisations possibles liées au PS me semble avoir une personnalité plus prête aux débats et aux échanges d’idées que Valls (c’est pas bien difficile vous me direz...)

      Maintenant, de là à aller voter dimanche... il me faut un moment pour me faire à l’idée...
      Avec un chapeau et une fausse moustache peut être ?

       

      • #1650036

        Bonjour,
        Il n’est pas ici question d’apporter un quelconque soutien à Hamon, ni de savoir s’il est mieux ou pire que Valls comme je peux le lire dans de nombreux commentaires. Le but de l’opération est de lui remettre une tarte et en ce qui me concerne, ça vaut bien 1€.


      • #1650097

        Avec les socialistes, c’est les Gardes Rouges qui reprennent du service.


    • #1649957

      Valls n’a pas pensé que l’arrière garde est en position du coup de pied au cul. Rendez-vous le #29Janvier pour la #giflevalls, les français en ont plein les urnes de cette mascarade !


    • #1649960

      si c’est BHL qui le dit, alors on ne va pas s’en priver :
      Car gifler un responsable politique n’est pas nécessairement et en toutes circonstances un acte scandaleux et répréhensible. Un exemple historique vient inévitablement à l’esprit : la baffe magistrale délivrée par Beate Klarsfeld en novembre 1968 au chancelier allemand Kiesinger..........

      suite http://laregledujeu.org/2017/01/19/...


    • #1649963

      Valls kaputt.


    • #1649964

      Pour la première fois de ma vie, j’irai voter. Autant que ce soit marrant et de salut public !

      Et en mai, ce sera la deuxième fois que j’irai voter :)


    • #1649966

      Qu’il dégage, merci pour les montages et dessins et vive ER.


    • #1649967

      1 euros pour gifler Valls : c’est pas cher pour se faire plaisir.


    • #1649973
      le 24/01/2017 par Abitboul David
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      Bourrons les urnes démocratiquement ! Parce que de par ma femme, je suis éternellement lié à la communauté inuit et à la Finlande, merde, quand même !


    • #1649975

      Hamon ou Valls, en apparence, ca n’a aucun intérêt, sauf en interne pour celui qui impulsera le courant de la future gauche qui devra succéder au PS tel qu’on le connait.
      Pour cela, il faudra être au minimum qualifié pour le premier tour de la présidentielle et se démarquer de Mélenchon.

      Quel que soit le résultat, ni Hamon ni Valls ne seront au second tour des présidentielles, juste que suivant le scenario Hamon, Macron a plus de chances d’être élu président, sauf si Hamon décide de voter Mélenchon et vice versa, ce qui semble totalement improbable à l’heure actuelle.
      Ca veut dire que potentiellement, ce second tour des primaires de la gauche peut surprendre, car pas mal de gens vont voter ayant cette perspective en tête, pro Macron comme anti, toutes étiquettes confondues.

      Mine de rien, ca peut faire du monde en plus par rapport au premier tour bourré aux urnes.

      La surprise pourrait donc venir d’une qualification in extremis de Valls, contre toute attente sondagière depuis dimanche, ce qui signifierait que ce dernier sauverait sa tête pour 2022 en imposant son courant de pensée à gauche et au détriment du couple Mélenchon/Hamon en tuant dans l’œuf l’hypothèse Macron au second tour des présidentielles.
      Laissant donc le champs libre à Fillon qui battra Le Pen sans problèmes, Valls préparant donc l’alternance pour 2022 en état le candidat légitime de l’opposition et de la gauche, ce qu’il vient chercher dans cette élection.

      Le système veut Macron comme président, pour rebattre les cartes et isoler les extrêmes, mais Valls aurait le mérite de faire perdurer l’alternance et le bi partisme au pouvoir, donc dans les deux cas, le système n’est pas perdant.
      Le prochain président de la République sera donc soit Fillon soit Macron, tout dépendra de qui sera présent à gauche et aux cotés de Mélenchon au premier tour des présidentielles.

      Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses, Valls ou Hamon, c’est déjà choisir le successeur de Hollande.

       

      • #1650374

        Toutes ces prévisions de " science politique " relèvent en général de la boule de cristal de Mme Irma : qui prévoyait le brexit ? l’élection de Trump ? la victoire de Fillon à la primaire de droite ? l’arrivée en tête de Hamon à la primaire de gauche ? La seule chose de sûre c’est que le chaos économique et social plus l’invasion migratoire plaident pour les " extrêmes " ... Donc à terme pour Marine Lepen , quels que soient les candidats du système qui s’opposeront à elles ...


      • Ne soyez pas si sûr de vous, les dossiers sortent, Fillon pourrait se retrouver inéligible si les faits du Peneloppe Gate sont avérés alors que dimanche c’est du concret !


    • #1649981

      Excellent !
      "tous ensemble pour leur foutre au cul !"
      Parce que "plus jamais ça !".


    • #1649986

      Certes le principal est de virer Valls, mais si tout ce tintamarre (fraude decouverte tres vite, etc...) n’etais pas là pour favoriser le vrai candidat choisi par le systeme, à savoir l’infâme Macron en pariant sur le fait que les decus de la gauche et de la droite voterons pour le "jeune" qui plait egalement aux mamies et aux "jeune filles en fleurs" !!!!

      Macron contre Fillon ou Le Pen au deuxieme tour , pronostic ????


    • #1650010

      Ce qui me fait le plus marrer n’est pas de faire chier valls en votant hamon mais de faire chier hamon en le soutenant via-E&R !

       

    • #1650011

      Si Valls est battu Dimanche prochain, je vous donne tous rendez-vous à son QG au alentour de 20h. Je paye ma bouteille !

       

    • #1650026
      le 24/01/2017 par Julien dragoul
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      Super Idée E&R , je vais me venger car j’ai encore l’histoire de la quenelle en travers de la gorge et le nom respect du droit constitutionnel avec l’arnaque du conseil d’état .Valls et klarsfeld fils à la manœuvre. Dimanche Ie Catalan dégage à Evry !!!!


    • #1650042

      ahhhhh ! ca fait longtemps que j’attend ça : un élan collectif pour foutre une gifle à ce mec !
      Projet excitant, projet concret, projet rassembleur : une gifle pour manu la tremblotte !

      Manu la sens-tu ?


    • #1650061

      Dommage que cette invite ne soit proposer que pour le second tour...


    • #1650072

      Je ne suis pas contre ce genre de consigne, je ne suis pas contre le fait de voter pour le moins pire.
      Mais, mais, mais, de toute façon le PS n’est plus rien, Hollande l’a définitivement liquidé, alors quant à savoir qui le dirigera dorénavant, quelle importance !!!

      Et pour ce qui concerne Valls, il semble bien que les merdiatocrates l’ai définitivement largué lui préférant le Macaron (saveur ubérisation de la société)

      Or nul ne peut ignorer que son seul atout était le soutien sans faille de la presstituée. Donc là le gars est déjà à poil, même en faisant bourrer les urnes son avenir politique est des plus sombres, proche du néant.

       

      • Ne sous estimez pas l’influence des réseaux judéo maçonnique de Valls. Ça fait des années qu’il les travaille au corps depuis Matignon.
        si Valls gagne dimanche, vous serez sans doute surpris d’un changement de ligne de certains qui nous expliquerons que le gouvernement Valls a fait baisser le chômage, reculer l’insécurité etc...

        Ne sous estimez pas celà, si Valls passe dimanche, il ne sera pas un simple faire valoir, le catalan a du réseau et les services de l’état pour accroître son influence alors que Hamon aura juste un partie à bout de souffle. Voilà pourquoi il faut absolument voter Hamon dimanche.


    • #1650081

      Cela me semble être une sage initiative, comme, peut-être, la meilleure stratégie.
      Message reçu et 1 "neuro" pour la cause !

       

      • #1650177

        Peut-on leur donner 1 "neuro" en pièces de 1 centime  ?
        ça aurait de la classe ...


      • #1651695
        le 26/01/2017 par devoir de mémoire
        Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

        @ icilombre

        L’idée ma évidemment également traversé l’esprit. Alors j’ai cherché sur internet et j’ai trouvé ça :

        "Oui, rien ne vous interdit de vous débarrasser de votre petite ferraille à condition toutefois de ne pas dépasser le nombre de cinquante pièces à la fois, selon l’article R112-2 du Code monétaire et financier."

        En conséquence, j’ai préparé un euro en pièces de 2 centimes, histoire de rester dans les clous.
        J’ai également trouvé ça :

        "Un magasin peut-il refuser les billets de 100, 200 ou 500 euros ?
        Non, la loi oblige le commerçant à accepter le liquide (billets ou pièces) en euros car c’est la monnaie ayant cours légal en France. Il encourt même une amende de 150 euros en cas de refus, selon l’ article R 642-3 du Code pénal . Le client est cependant tenu de faire l’appoint, selon l’article L.112-5 du Code monétaire et financier. Autrement dit, si vous devez 501 euros, le commerçant est tenu d’accepter un billet de 500 euros accompagné d’une pièce d’1 euro mais a le droit de refuser un billet de 500 euros accompagné d’un billet de 10 euros car cela l’obligerait à vous rendre de la monnaie."

        Pour le vote de dimanche, il ne s’agit pas d’un magasin mais je pense que la loi est la même.
        Si un spécialiste de la question à une réponse plus précise, merci de nous éclairer.

        S’ils refusent mon paiement en pièces de deux centimes, je leur rétorquerai (en plus de ces articles de loi) que le PS m’a tellement fait les poches, que c’est tout ce qui me reste. Un peu de mauvaise foi de temps en tant ne fait pas de mal.


    • #1650083

      Faisons barrage à Valls !
      Valls président serait une catastrophe pour la France !


    • #1650086

      Sortons ce méprisable personnage une bonne fois pour toute ! Aux urnes camarades !!!


    • #1650089

      Aux services de communication de Valls qui ne manqueront pas de lire cet article : préparez-vous à pointer à Pôle emploi ! Vous verrez, c’est moins facile la vie vue depuis nos rivages.


    • #1650096
      le 24/01/2017 par Julia Roussel
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      Voter Valls, c’est comme se tirer une balle dans le pied !
      La loi travail, les 49.3 utilisés par monsieur, son racisme notoire ("quelques white, quelques blancos") alors qu’il est de gauche, etc.

      Voter Hamon, c’est faire une #giflevalls au gouvernement par l’ex-Premier ministre Manu la Tremblotte qui ont tout fait pour qu’on les déteste !

      #giflevalls

       

    • #1650098
      le 24/01/2017 par ManuTuL’AurasSentu
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      Et n’oubliez pas qu’on peut dans certains bureaux voter plusieurs fois ! Ils veulent de la participation ils l’auront ! Et puis ce sont les consignes de Samuel valls lui-même qui au soir du 1 ER tour a demandé à "tous" les citoyens de la république de voter. Et bien sûr on signera notre engagement à soutenir publiquement le candidat "élu", on n’y manquera pas. Hamon se fera ratatiner, avec son revenu éternel à la con, infaisable. Ma main ne tremblera pas quand je glisserai mon bulletin dans "l’urne". Je prévois au même moment de me gratter le bras porteur du bulletin avec mon autre main, à bonne hauteur.,,


    • #1650100

      Hahaha, désolé camarade, mais y’a pas moyen que je lache 1€ à cette engeance de sociaux-traîtres !

      Par contre je veux bien m’engager à pratiquer la taqiya envers quelques Charlies de ma connaissance. Et les inciter à voir en cet apparatchik de Hamon (élève fidèle biberonné au MJS et à SOS Racistes) le renouveau et le progrès qui pourra sauver la France des hordes nazies :)

       

    • #1650104
      le 24/01/2017 par Joaquim Dubalai
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      Je me ferai un plaisir de participer à l’élimination de Manu. Autant profiter de ce cirque pour rire un peu.


    • #1650113

      cela vas être dure de dégager l’éternellement lier à la Bolivie, n’oublions pas que c’est eux qui décident, souvenez vous de la galette des rois de Dieudo, mais qui essaie rien.....


    • #1650117

      Dernière tournée de gifles pour El blanco dimanche ! #giflevalls


    • #1650136

      Cà sera notre triplet gagnant : la déroute électorale des 3 ultra sionistes : Copé, Sarkozy et Valls .
      Un bon avertissement aux 3 favoris de la présidentielles que sont Fillon, Macron et Marine : le flirt avec le CRIF peut nuire gravement à votre santé électorale .
      Ne vous inquiètez pour l’ascension de Hamon, s’il est brillamment élu, cela aura surtout comme conséquence, la dislocation du PS .

       

    • #1650156

      Je ne sais même pas comment je pourrais réussir à exprimer à quel point je hais ce type, tout ce qui peut être fait pour te botter les fesses sera fait. Même s’il s’agit d’apporter une voix à un autre de ces congénères, je suis sûr que Hamon se fera démonté juste après, donc en avant toute pour un vote utile. Wall prépare toi à une autre humiliation.


    • #1650160

      Eliminer l’hidalgo rétif, ombrageux, retors et prompt à la ruade et cela pour 1 euro seulement, est un sacrifice de salubrité publique !
      Peuple de France, écoute, cet hidalgo a consacré sa vie éternellement à autre que toi, cela selon ses propres aveux… que chercher à comprendre de plus !
      Peuple de France, aucun de tes intérêts les plus chers ne peuvent le concerner, son cœur bat au son d’une autre mélodie pernicieuse et passionnelle, inaccessible à la saine raison…
      Peuple de France, libère-toi fièrement et combat pour ta liberté comme l’ont fait nombre de tes valeureux ancêtres. D’autres peuples suivront ton exemple !
      Cette liberté commence par faire le ménage dans les écuries d’Augias.
      Cependant, cette tâche pénible n’est seulement que la cinquième sur les 12 travaux d’Hercule, et pourtant elle est incontournable.
      Voici ce que dit la fameuse légende :
      « La tâche d’Hercule fut de nettoyer ces écuries, ce qu’il fit en une journée, en détournant les eaux des fleuves Alphée et Pénée pour les décrasser en profondeur. Quand il estima que ces dernières étaient propres, il détruisit les dérivations qu’il avait construites. Le soleil couchant vint sécher les écuries et celles-ci redevinrent enfin propres et saines. »
      Que Dimanche prochain soit cette journée ! Il sera bien temps alors de penser aux autres combats.


    • #1650162

      Même maigre, la revanche est un plat qui se mange froid.
      Allons dégager le traître Valls à leur mascarade de vote : vu la coutume "socialiste" de bourrage des urnes, il pourrait bien le faire passer quand même sinon !


    • Même si ça ne suffira pas pour sauver le monde et la France d’un coup, c’est vrai que ce serait un tel plaisir de voir Valls perdre dimanche soir avec un score méprisable et mérité... un tel bonheur possible pour 1 euro, ça les vaut, ça les vaut !

      Allez les gars, défi collectif aux Français : Foutre Valls dehors en beauté !!

       

    • Il faudrait que Dieudo fasse de même dans une vidéo, et avec ses soutiens en prime, Valls va finir au vide-ordures, passez-lui le message si possible !

      Courage camarades !


    • #1650202

      La plus grande claque sera celle de dimanche.


    • #1650205

      Pour 1 euro, symbolique... Quand même !
      Comment résister !
      Aux urnes citoyens.
      #giflevalls


    • #1650220

      En toute objectivité, il semble falloir posséder un modèle d’oreilles en particulier pour être élu aux primaires de gauche.

       

    • #1650237
      le 24/01/2017 par Un€laVallscontreZéro€laVaseline
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      À 1€ la quenelle, pourquoi hésiter ! Dimanche toute la famille dans la citroën direction socialand. Il veut bourrer les urnes, on va se faire plaisir.
      Fini la Valls dimanche ça va zouker !


    • #1650276
      le 24/01/2017 par Francisque Abrel
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      Vous en avez assez de cette bande de sionards ? Ben on va vous en débarrasser.

       

    • #1650278

      C’est bien dommage, j’ai déménagé de Paris vers Toulouse. Je ne suis pas inscrit sur les listes électorales, et apparemment même en faisant la demande à la mairie je ne pourrai voter que l’année prochaine...


    • Aller voter, même pour 1€, ne me dérange pas trop, mais mentir par contre, en tant que chrétien, je ne me permets pas.
      Heureusement, la pseudo-charte est assez vide de sens pour pouvoir lui faire dire ce qu’on veut.

       

      • #1650568

        on te demande de t’engager à respecter les grandes valeurs de la gauche : liberté, solidarité, pacte républicain.....Tu ne t’en crois pas capable ?
        Est ce que Valls , qui a fait interdire un humoriste, ce qu’aucun 1er ministre de la 5è république n’avait osé faire auparavant, a lui respecté les valeurs de la gauche ?


    • #1650300

      Franchement , j’ ai mal à l’ âme de voter pour la 1ere fois de ma vie pour un socialo ; mais il faut faire des exceptions et je voterai pour Hamon !


    • #1650487

      À 1 euro nous n’allons pas nous refuser ce petit plaisir aux multiples vertus. Après tout ce qu’il a pu faire subir à la France et aux Français, il s’agit d’une mission de salubrité publique. Ni plus, ni moins...


    • #1650565

      Pas sûr qu’Hamon soit mieux au final, mais dans le doute... Glisser un vote c’est glisser une quenelle

       

    • #1650672

      C’est bien joli tout ça... mais on ne sait pas ce que vont faire les hackers russes...... (rire)


    • Il faut montrer à cet arrogant que nous refusons l’orthodoxie idéologique de ceux qui poursuivent devant les tribunaux les mal-pensants !


    • #1650869

      Cela me rappelle la fin de "Dupont-Lajoie", quand l’arabe vient tuer Jean Carmet :

      "Ti te rapelle Diédonné ? Li Conseil d’Itat ?"

      BLAM !

       

      • #1651021
        le 25/01/2017 par Aymard de Chartres
        Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

        Jean Carmet sont les nom et prénom de l’acteur campant le rôle de Dupont-Lajoie. C’est donc ce dernier qui subira la justice rendue par le frère de la victime.


    • #1650921

      je vois que ça ne se discute pas, et comme Soral a toujours raison, au moins jusqu’à présent, je vais aller aussi donner une baffe à Valls, juste pour le plaisir de tous.


    • J’irais voter alors que je n’ai pas voter aux 2 dernières élections présidentielles !


    • #1650944

      SUPER IDÉE !!!

      Je relaie immédiatement sur mon site votre initiative populaire formidable.

      On va le foutre dehors ce naze !


    • #1651089

      Ça va dans le bon sens.


    • #1651111

      Hamon étant Breton, comme Nolan, j’imagine que Manu ne prendra pas sa retraite anticipé en Bretagne.
      Allez Manu, sans rancune, tu es pardonné, mais ne recommence pas !

      Kenavo !


    • #1651134

      Hamon avis, c’est Benoît qui va gagner la primaire !


    • #1651288

      Moi je dis que cettte idée est bien la meilleure ! Pour etre assurés à 200% de ne pas voir cettte tete d’enclume, ce traitre à la Nation ! Se retrouver seul candidat "socialiste" (d’ailleurs si les français avaient encore envie de voter "socialo" cela voudrait réellement dire que le peuple de France serait vraiment irrécupérable ! Et ça je refuse de le croire ! )
      Le dernier "sinistre" Valls ne doit pas passer ! Et je vais me déplacer spécialement pour ça ! Comme ça si grace à nous il perd cette "primaire" le jour de mon procès, et dans l’hypothèse (farfelue je l’avoue ! ) où Manu venait à faire le déplacement jusqu’à chez moi, je pourrais le regarder autrement ...
      Je rigolerais doucement ...


    • #1651313

      Petite danse d’adieu , m’accorderiez-vous cette Valls ??


    • #1651376
      le 26/01/2017 par georges 4bitbol
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      "Tout sauf valls" l’ a fait réagir dans le dernier débat de la primaire du Parti Suicidaire.
      On sent le caudillo à cran, il en pert sa morgue habituelle, celle des grands jours, quand ce dictateur éternellement attaché à israeil lançait les flics et la justice contre les manifestants pacifiques de la manif contre le mariage pour tous.
      Le programme politique de samuel valls : la confusion dans le chaos.
      Ses sbires suivent E et R. Espérons que cette saine lecture en interpelle quelques uns n’ayant pas encore la cervelle mangée aux mites du mondialisme.


    • #1651411

      Voter Hamon ? Savez-vous que le projet de revenu universel est voulu par la Commision européenne ? Un peu plus de dettes et d’inflation et d’appauvrissement général ?

       

      • #1652345

        Il s’agit de faire tomber Valls, Hamon ne passera pas le premier tour .


      • #1652486

        Il n’est pas question de voter POUR Hamon, mais de glisser un bulletin Hamon afin de voter CONTRE Valls. Ce qui relève de la tactique envers d’autres stratégies afin de limiter une plus grande annexion du pays.
        Pour ce qui est du "Revenu Universel", lire le "Sans Emploi" de Raphaël LIOGIER pourrait vous ouvrir d’autres horizons que de conclure à la "dette", peur engendrée et rabâchée par nos caciques.
        Bien à vous.


    • Ok pour mon vote en apnée ; il y a bien pire que Hamon de toute de façon !! Acceptent ils les jetons de caddie ?


    • #1651511
      le 26/01/2017 par Ours des Pyrénées
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      Adiu Manu, il faut partir,
      C’est dur de partir en hiver, tu sais
      Mais vu qu’t’étais son protecteur,
      Je sais qu’Israël prendra soin d’toi
      J’veux qu’on rie, j’veux qu’on chante, j’veux qu’on s’amuse comme des fous,
      J’veux qu’on rie, j’veux qu’on chante, quand qu’c’est qu’on t’mettra dans le trou(de l’histoire).
      Mes excuses à Jacques Brel pour l’avoir mêlé à cette histoire.


    • #1651538
      le 26/01/2017 par VallsSlapping
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      Premiere lecture, je me suis dit, "ER, c’est bon, c’est n’importe quoi, on arrete".
      Et finalement, je me suis dit que c’était bien le premier cas de figure de scrutin où j’en deteste plus un que l’autre. Habituellement, je les deteste tous à égale mesure de degout. Mais ce cas là, Valls, je le déteste plus encore.

      Donc, ok, je vais aller voter...une première depuis 16 ans pour moi

       

      • #1653402
        le 29/01/2017 par VallsSlapping
        Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

        Ca y est. C’est fait. Ca faisait bien longtemps que j’avais pas vu un isoloir...

        Ca m’a fait mal le 1 euro pour le PS...demain j’en file deux à un clochard pour me laver de ce pêcher.


    • #1651544

      J’ai bien reçue le mail, malgré je travaille dimanche et très loin de mon domicile, je ferai tout mon possible pour voter en me bouchant le nez !
      Je suis éternellement liée à mon pays de naissance, quand même !


    • #1651576
      le 26/01/2017 par devoir de mémoire
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      Haaaa ! je sens que le résultat sera jouissif !

      Les français ont souvent la mémoire courte. Pas moi. Je vais faire mon devoir de mémoire ! :)


    • #1651635

      J’en connais un qui va valser dimanche soir et ce ne sera pas H comme ....
      Mon Dieu, quel pied que ce msg d’E&R !
      Effet boomerang ! J’espère que sa chargée de com, la Pute et Soumise (c’est bien ça, hein, le nom de l’asso, j’ai un doute...) lui dira que la vendetta, comme le changement, c’est maintenant !


    • #1651812

      Je suis tout à fait d’accord sur la démarche mais faut-il vraiment signer la charte désignée ci-après comme condition de vote ? Est-ce incontournable ?

      Je cite : " Pour voter : (...) Il faudra approuver la charte d’engagement de reconnaissance dans les valeurs de la Gauche et des Écologistes :
      « Je me reconnais dans les valeurs de la Gauche et de la République, dans le projet d’une société de liberté, d’égalité, de fraternité, de laïcité, de justice et de progrès solidaire »
      Même en se pinçant le nez c’est dur dur.

       

      • #1651946

        Qu’est ce que ca peut faire ?
        Pendant des années les politicards nous ont répété que les promesses n’engagent que ceux qui les recoivent, il est bien temps de leur rendre la pareille, non ???


      • #1652490

        Il s’agit d’approuver une charte qu’eux-mêmes ne respectent pas, pas plus qu’ils ne vous respectent. Il faut donc lire "à prouver", voter Hamon et, si le besoin s’en fait sentir, bien que vous vous bouchiez le nez, déféquez dans l’isoloir. Le bulletin Valls tremblotant dans l’autre main vous voilà essuyé pour un moment...comme débarrassé d’un poids génant, la larme à l’oeil du plaisir du soulagement.


    • #1652028

      Valls est sur le siège éjectable et on nous tends la commande d’activation :) … go vote !


    • #1652521

      Allons camarades, après sarkozy et juppé, valls doit etre le prochain à dégager le plancher !


    • #1652572

      Ha ha ha .. va peut être "décider de quitter la vie politique" à la Jospin. Ça fera des vacances à tout le monde


    • #1652573

      Très bon résumé de ce qu’est Valls. Petite question : qu’est-ce qui vous dit que Hamon fera pas exactement pareil ? Ça fait 30 ans qu’on vote pour des candidats qu’on pense moins nocifs et qu’on se fait avoir. Ceux qui on vote Hollande pour éviter Sarkozy levez le bras ... ;)

       

    • #1653325
      le 29/01/2017 par Castanietzsche
      Le 29 janvier, sortons Valls de la présidentielle

      A voté ! Mission complete


    • #1653690

      ça y est, c’est fait, nous avons tous voté !
      tous les proches de la famille et les amis, dont la plupart ne savaient pas qu’ils pouvaient le faire sans être adhérent du PS !

      petite précision : dans notre commune on ne nous a pas demandé de signer une quelconque charte ou adhésion aux valeurs du PS, contrairement à ce qui était annoncé sur le site des "Primaires Citoyennes" ...

      sinon j’aurais précisé que j’adhérais aux valeurs du Socialisme Chaviste !

      Je viens à la minute d’apprendre l’éjection de Carlos, ça se fête ! CHAMPAGNE !!!


Commentaires suivants