Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot, invité d’Europe 1

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #199391
    Le 7 août 2012 à 22:41 par Giyom
    Florian Philippot, invité d’Europe 1

    Bien parlé Mr Philippot et au passage bravo pour cette petite crotte de nez dans la face à BHL

     

    Répondre à ce message

  • #199425
    Le 7 août 2012 à 23:24 par la resistance des carnutes
    Florian Philippot, invité d’Europe 1

    à 3 mn 24, Wendy Bouchard :
    on a appris que Londres allait accroître son aide humanitaire non léthale...heu...à l’opposition.
    ça me laisse sans voix.
    Certes, la nouriture est non léthale, quoique que, mais je ne savais pas que
    les matraques electriques faisaient partie de l’aide humanitaire.
    Tout le monde est sourd, ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

    • #199633
      Le Août 2012 à 11:54 par Alexandre Bonnassieux
      Florian Philippot, invité d’Europe 1

      C’est en-effet sidérant et du même tonneau que que le concept de "guerre humanitaire".
      Nous sommes, ici aussi, dans le retournement total des valeurs.

       
  • #199442
    Le 7 août 2012 à 23:54 par Mimi
    Florian Philippot, invité d’Europe 1

    Il a fait du bon boulot ; posé, précis, incisif
    La journaliste n’était pas une arrogante retranchée dans ces propres convictions non plus, ça aide...

     

    Répondre à ce message

    • #199615
      Le Août 2012 à 10:59 par Viaticum
      Florian Philippot, invité d’Europe 1

      Oui, ça fait un drôle d’effet, un(e) journaliste qui fait son travail normalement ... On est pas habitués.

       
  • #199457
    Le 8 août 2012 à 00:20 par ellimca
    Florian Philippot, invité d’Europe 1

    la Syrie, les rebelles , les massacres, les exactions, les démissions, les morts, les destructions oui mais......quelqu’un à pensé à parler de mon savon ? d’Alep ? je vais le payer combien mon pain de savon ? monde de merde...

     

    Répondre à ce message

  • #199487
    Le 8 août 2012 à 01:16 par __LenferMeMent__
    Florian Philippot, invité d’Europe 1

    Tenir des paroles sensés voila a quoi se résume la politique Francaise avec ses élections que personnellement je juge truquées .
    J’ai rien contre Florian Philippot mais quand on vois Louis alliot au chiotte le FN !

    Qui peut encore croire que les élections ne sont pas truquées comme les infos les reportages ou les livres d’histoire ?

    La vérité c’est que le peuple est diviser donc impuissant pour une vraie révolution comme il n’y a JAMAIS eut en France !!!

    Le changement viendras d’en bas !!

     

    Répondre à ce message

  • #199568
    Le 8 août 2012 à 07:10 par goy pride
    Florian Philippot, invité d’Europe 1

    Outre sa maîtrise de la dialectique ce qui fait le charisme de Philippot c’est qu’il a les apparences d’un type psychologiquement équilibré dont la compagnie est agréable.
    Ce que j’admire chez Philippot c’est sa capacité à endurer ces journaleux stupides, quelle patience !

    Malheureusement au FN il y a Philippot et les autres si vous voyez ce que je veux dire ! D’ailleurs un test pour déterminer si le FN est enfin devenu un parti sérieux sera de voir combien de temps Philippot tiendra un rôle majeur dans ce parti. En effet si le FN est fidèle à cette habitude consistant à tout faire pour se nuire à lui même comme ce fut le cas systématiquement ces 3 dernières décennies Philippot sera évincé très rapidement parce que trop bon !

     

    Répondre à ce message

    • #199756
      Le Août 2012 à 16:33 par Moi, Peter Sellers
      Florian Philippot, invité d’Europe 1

      Et puis comme d’hab il y auras une explication bien tangible pour expliquer son éviction... Qui viveras, verras ; enfin, re-verras serais plus juste, Justin.

       
    • #199793
      Le Août 2012 à 17:58 par Francotun’
      Florian Philippot, invité d’Europe 1

      "A la fin de l’envoi, je touche !" . Bien vu. Je balise ta remarque Goy Pride, la vérité ne paye rien pour attendre...
      Cordialement

       
  • #199693
    Le 8 août 2012 à 14:00 par karimbaud
    Florian Philippot, invité d’Europe 1

    @ 2min 15 env, phillipot évoque bhl..........quand quelqu’un va-t-il enfin crier haut et fort que cet ignoble étron n’a aucune légitimité pour ouvrir sa grande gueule putride ?...jamais personne n’ose recadrer une fois pour toute cette infâme salope de botul !...à croire que le type n’a que des subordonnées, y compris dans les plus hautes sphères du pouvoir...ce type dans toutes les atrocités et conneries qu’il a pu inspirer ou sortir de l’égoût qui lui sert de bouche, n’a pas une seule fois été contredit face à face, directement et sans ménagement comme ç’aurait dû être le cas !.....étrange climat de peur, de soumission que sais-je, que nous vivons dans la France actuelle, où pas une voix ne s’élève violemment contre cet imposteur, massacreur en série...citoyens, haut fonctionnaires, journalistes, ministres et jusqu’à nos présidents...personne ne "se lâche"...il y aurait d’ailleurs matière à le faire condamner à plus d’un titre...ne se livre-t-il pas avec zèle à ce qu’on peut qualifier à minima, d’incitation à la haine, à la violence, au meurtre, atteinte à l’intégrité confessionnelle (quand il se permet de prétendre, rien que çà ,reécrire le coran)....nous assistâmes jadis à la prononciation de "fatwa" pour des "péchés" autrement véniels.......à ce sujet, pourquoi une autorité religieuse, musulmane ou autre d’ailleurs, ne s’est pas au minimum fendue d’un communiqué pour protester officiellement contre les rodomontades révisionnistes de ce charlatan hautement nuisible à la France et à l’humanité ?...jusqu’à quand la dictature de ce triste caca va-t-elle s’imposer à la France ?

     

    Répondre à ce message

  • #199703
    Le 8 août 2012 à 14:19 par Paparano
    Florian Philippot, invité d’Europe 1

    En même temps, moi la politique et les paroles ça commence à bien faire. Ça tchatche, ça tchatche bien d’ailleurs. Mais au final quoi ? On a plus cinq ans à attendre une éventuelle opportunité.

    Ce qui m’étonne, c’est que la dé-diabolisation du FN n’est pas uniquement une réalité interne au parti, c’est aussi une dé-diabolisation médiatique et ça même avec toute la bonne volonté du FN, si l’empire ne te laisse pas agir, tu ne fait rien. La preuve, Dieudo, Alain et bien d’autres, interdit de séjour dans les médias généralistes.

    Quel est le but ? Est-ce que le FN est ou sera infiltré, comme toutes les organisations dans ce monde, et manipulé en vue du choc des civilisations ? Faut pas oublier qu’il n’y a pas longtemps encore on montrait encore Jean-Marie comme le fils d’Hitler.

    Bref, c’est peut être aussi pour calmer la soif des moutons (même nous) et se dire que les choses bougent alors que rien ne bouge, enfin si, mais pas dans le bon sens. Il nous font aussi le coup du voyage sur Mars en ce moment, avec des photos toutes pourries en noir et blanc, ils se foutent littéralement de la gueule du monde à la NASA !

    A côté de ça, on te sort la tripoté de pseudos experts qui viennent te raconter de belles histoires à dormir debout. Putain, mais quel monde de fou, j’y crois pas ! Les mecs bandent sur Mars alors qu’il y a tant à faire ici. La science, les scientifiques dites vous ? Des scientistes tout au mieux, bien souvent uniquement carriériste.

    Sinon pour Phillipot, c’est toujours bon a prendre. A voir sur le long terme.

     

    Répondre à ce message

  • #199758
    Le 8 août 2012 à 16:46 par Lone Wolf
    Florian Philippot, invité d’Europe 1

    "Ce qui m’étonne, c’est que la dé-diabolisation du FN n’est pas uniquement une réalité interne au parti, c’est aussi une dé-diabolisation médiatique et ça même avec toute la bonne volonté du FN, si l’empire ne te laisse pas agir, tu ne fait rien. La preuve, Dieudo, Alain et bien d’autres, interdit de séjour dans les médias généralistes."paparano.
    Mouais...
    J’habite une ville de gauche,et avant (du temps du père)quand tu disais que tu votais FN,tu passais pour la majorité des veaux qui composent le population de ce pays au mieux pour un nostalgique de Vichy et au pire pour un néo-nazi ou un suprémaciste blanc adepte des thèses du KKK.
    Maintenant quand tu dis que tu votes FN (ou Marine)tu passes aux yeux de la plupart au mieux pour un gros beauf réactionnaire et raciste et au pire pour un néo-fasciste nostalgique du Duce.
    Bref,si c’est pour toi si un progrès de passer du rôle de duc des enfers à celui de démon de seconde zone,alors soit pour t’accorder qu’il y a eu dé-diabolisation^_^...
    Non,en fin de compte, la seule chose qui a été dé-diabolisée c’est la précarisation généralisée du travail(sous couvert de lutter contre le chômage),le mépris envers les plus pauvres ( "salauds de pauvres !!"comme disait Gabin dans le film "La Traversée de Paris") et les plus fragiles et le fichage généralisé de l’individu lambda dès qu’il traverse hors les clous,sous prétexte de schizophrénie sécuritaire,l’ultralibéralisme entraine toujours la création d’un état policier car partout où il passe suivent ensuite le délabrement du lien social et familial,la précarité,la prostitution généralisée,l’agressivité et la violence ,le recours aux expédients,les trafics en tous genres et l’explosion de la criminalité !!

     

    Répondre à ce message

    • #199946
      Le Août 2012 à 22:23 par Paparano
      Florian Philippot, invité d’Europe 1

      C’est pas faux tout ça. Je n’ai pas dit que c’était mieux ou moins bien, je constate juste la régularité des interventions d’intervenant FN et je m’étonne que le "diable" soit presque accueilli correctement et je me demande quelle est la stratégie de tout ça. Sachant que je répète que nul ne passe à la télévision s’il ne convient pas à l’idéologie dominante.

      Pour rejoindre ton énumération. Un point qu’il est important de souligner c’est le nombre d’émission de type "criminalité", de fiction ou documentaire, qui pullulent sur toutes les chaines, parfois genre 4 épisodes d’esprit criminel d’affilé. Si après ça le déjà à moitié maboul ne devient pas complètement maboul, je ne comprend plus rien.

      Et puis toutes ces émissions d’enquêtes où on suit des policiers de la BAC. Ils n’ont que ça à foutre que jouer les stars du petit écran ? Payé par nos impôts en plus. Il y a quelques dizaines d’années il fallait faire des pieds et des mains pour pouvoir filmer les forces de l’ordre et avoir des solides relations. Il y a délibérément une volonté (maçonnique probablement) d’influencer la délinquance en la montrant. Aucun de ces reportages ne dénonce quoi que ce soit, quelque part un jeune déjà à moitié délinquant ça excitera certains mauvais instincts chez lui.

      Regardez le mimétisme en terme de tic de langue et attitude physico-vestimentaire chez les délinquants en puissance. Moi un mec qui se dandine, la casquette de biais, débraillé et qui parle bien sa mère, j’ai juste pas envie de voir ça trainer dans la rue. J’irais même par dire qu’il a du manquer de fessée ou d’une bonne branlée par son daron lorsqu’il montrait des signes de laissé aller. Et oui, une branlée n’a jamais tué personne et à bien souvent sauvé des jeunes en perdissions !

      Et je connais bien mon sujet. J’ai été corrigé de façon ponctuelles par mon père et j’adore mon père et il avait totalement raison de le faire. Sans ça, je serais peut être une pire merde que je ne le suis déjà :) Je plaisante, mais à l’époque où on tergiverse sur un projet de loi "anti-fessée" (déjà fessée c’est mignon comme mot :), il est toujours bon de rappeler qu’un enfant ça se corrige si c’est nécessaire, judicieusement et à la responsabilité des parents. Point final. Sinon c’est l’enfant roi et on voit les ravages dans notre société.

       
    • #200313
      Le Août 2012 à 13:00 par karimbaud
      Florian Philippot, invité d’Europe 1

      @lone Wolf..............le "salauds de pauvres" adressé par gabin venait de ce que lui inspirait la vilénie des gens (souvent modestes d’ailleurs) et leurs agissements, prompts à exploiter la condition de gens encore plus faibles ou miséreux qu’eux-mêmes (cf.l’"esclave juive" exploitée par ces aubergistes peu scrupuleux), mais qui se montraient des plus serviles dès lors qu’une force moins docile se mettait en tête de leur faire voir leurs bassesses !......cette tirade de gabin (alias grangil) est d’anthologie, tant elle montre les travers odieux de la lâcheté quand elle rejoint la bêtise, et ce d’autant plus quand elle prétend "endosser" les habits de l’honnêteté !......pour le reste je te rejoins entièrement, cordialement.

       
  • #201866
    Le 11 août 2012 à 18:31 par mescalito22
    Florian Philippot, invité d’Europe 1

    Florian Philippot est un grand Monsieur. Un des rares membres influents du FN avec qui je me sens en phase :p
    Il revient toujours dans les commentaires de ses interventions que le (ou la) journaliste qui l’interviewe est plus "correcte" envers lui qu’à l’accoutumée avec les autres sbires du FN...
    Bon sang, mais c’est bien sûr QUE C’EST VRAI !
    Pourquoi ?
    Parce qu’il n’a pas lui-même en permanence ce petit sourire mi-ironique, mi-méprisant qui caractérise beaucoup de ses "camparades de parti" avec la suffisance, les incohérences, les approximations, le petit dérapage et l’inculture économique qui vont avec !
    Florian Philippot connait son sujet et les journaleux n’arrivent pas à le mettre en défaut tant sur la forme que sur le fond.
    POINT BARRE et c’est aussi simple que CA : il représente La créme de l’excellence FN qui finira (peut-être, si sa ligne s’impose vraiment au niveau décisionnel et politique...) à me faire voter un jour POUR LE FRONT NATIONAL.
    C’est pas gagné ; je me situe beaucoup plus sur une ligne de scepticisme critique (façon A. Abauzit, P.Hillard ou même E.Chouard...) et j’ai pas l’habitude d’envoyer des fleurs à ce parti.
    Mais quand un gus est capable d’enchaîner les "sans-fautes" politiques (intérieure/ extérieure) et économiques...Bah, je le reconnais !
    "Mes respects, chapeau bas" !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents