Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur France 2

Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #574563
    Le 2 novembre 2013 à 00:37 par Tiago
    Florian Philippot sur France 2

    En ce qui concerne la "suspension" de l’écotaxe, elle trouve son intérêt au niveau des pénalités liées au respect du contrat entre les pouvoirs publics et les groupes privés chargés du recouvrement et de la mise en place des installations nécessaires à ce recouvrement car il en ressort moins coûteux au gouvernement comparé à une "annulation" de cette écotaxe (solution à court terme).

    De plus, l’argent n’a pas pour faculté la décontamination de l’écosystème.

     

    Répondre à ce message

  • #574581
    Le 2 novembre 2013 à 01:35 par goy pride
    Florian Philippot sur France 2

    Un sans faute de Philippot !
    Il est légitime de trouver l’hyper médiatisation du FN comme suspecte. Les raisons sont simples : le système voit dans ce parti un fusible pouvant sauver la démocratie. En effet aux yeux de l’oligarchie le FN accédant au pouvoir de manière démocratique est préférable à une dictature qui surgirait suite à un effondrement global chaotique et incontrôlable. Le FN est perçu comme l’ultime recours pour pérenniser encore un peu plus ce système pourri. Ceci étant dit cela ne veut pas dire que ce parti est composé de traîtres jouant la comédie, en revanche il est composé d’hommes et de femmes susceptibles d’être corrompus, intimidés, manipulés...mais aussi d’être soutenu et influencé dans le bonne direction par les dissidents les plus cohérents et radicaux. Si le FN accède au pouvoir tout sera possible : soit ils se laissent séduire par la déshonorante mais confortable posture d’une politique faussement nationaliste qui leur sera dictée par les loges maçonniques afin de maintenir la France dans l’entité transatlantique et sous domination bancaire. Pour que l’illusion prenne on autorisera le FN à prendre quelques fausses mesures poudres aux yeux qui amélioreront momentanément la situation socio-économique du pays...soit le FN adopte une attitude héroïque et dangereuse d’émancipation radicale et authentique la France de la domination étrangère et bancaire.
    Le système fait le pari qu’il pourra neutraliser la politique du FN au pouvoir, quant à certains dissidents, tout en étant conscients de cette possibilité, ils font le pari que le FN aura les couilles de reprendre en main ce pays, de le reconstruire et de sauver la civilisation française. Qui aura raison ?

     

    Répondre à ce message

    • #575052
      Le Novembre 2013 à 21:20 par Denis
      Florian Philippot sur France 2

      Hypermédiatisation ???

      5% du temps d’antenne aloué aux partis politiques, vous appelez ça une hypermédiatisation ? Qu’est-ce qu’il faut pas entendre !

       
    • #575381
      Le Novembre 2013 à 11:40 par Jean François
      Florian Philippot sur France 2

      Si le FN était un parti du système, il serait prêt à être élu avec des idées plus " réalistes " médiaticocompatible si vous voyez ce que je veux dire style UMP, il n’appellerait pas à quitter l’union européenne, l’euro, à supprimer la loi de 1973, Schengen et à quitter l’OTAN. D’ailleurs quand le FN parle de tout ca, tout le système lui tombe dessus en disant que le chaos généralisé emportera la France dans la tourmente irréversible, le soleil ne se lèvera plus etc ...... un peu de logique !!!!!

       
    • #576910
      Le Novembre 2013 à 22:16 par lapsus
      Florian Philippot sur France 2

      Bonjour,

      Effectivement il y a une exposition médiatique importante du FN et bien sûr cela interroge. D’autant plus que, dans le même temps, d’autres partis comme l’UPR par exemple n’ont jamais accès aux grands médias. Écoutez une conférence d’un Asselineau, d’un Chouard, d’un Murrer, etc... C’est un cran (un gros !) au dessus de Philippot ou Le Pen. Le FN, malgré une médiatisation conséquente et une adversité de plus en plus médiocre (UMP - PS - NPA - etc...) n’a jamais dépassé 20% dans une élection majeure (ça fait 40 ans que cela dure). Le pouvoir en place s’en sert pour isoler ces 15 à 20 % de mécontents qui pour le coup seront toujours les dindons de la farce car jamais le FN ne dépassera ces 15 /20 %,, peut-être pourra-t-il aller jusqu’à 25% mais pas plus et n’aura, en tout cas, jamais accès au pouvoir. D’ailleurs même dans la situation actuelle qui leur est archi-favorable il y a toujours un petit dérapage (tiens tiens...), souvent médiocre, qui sabote ou atteste (c’est selon) ce qu’est le FN qui n’est et ne sera jamais qu’un piège pour électeur mécontents. Le sage indique l’étoile et le sot regarde le doigt....
      Salutations
      PS : mon dernier message de la même teneur ayant été supprimé (une fausse manip sans doute) je veux croire que celui-ci trouvera sa liberté d’expression en ce lieu. Merci.

       
  • #574660
    Le 2 novembre 2013 à 09:19 par slougui
    Florian Philippot sur France 2

    le FN c’est la seule possibilité valide et credible pour sortir de l’organisation mafieuse, UMP et PS qui est aux ordres du plan mondialiste et de ses satellites. Si le FN n’affronte pas directement l’axe americano sioniste, c’est qu’il sait aussi que ce veritable ennemi de la France dispose de puissantes armes de destruction massive des opinions contraires : 1) un reseau d’agents etendu à toutes les strates de la société 2) la main mise sur tous les grands médias occidentaux..

     

    Répondre à ce message

    • #574776
      Le Novembre 2013 à 13:43 par Blop
      Florian Philippot sur France 2

      Toute la question pour moi est de savoir dans quelle mesure, le FN a été infiltré. Pas Philippot, c’est certain ; mais autour ?

       
  • #574662
    Le 2 novembre 2013 à 09:22 par Sam
    Florian Philippot sur France 2

    C’est vraiment concret et logique, ce qui dit à la fin.
    je ne comprend pas ! Je ne comprend pas que l’on puisse être contre ça ?

    À moins d’être un traite.
    je ne ne comprend toujours pas pourquoi une grande majorité des concitoyens continuent de voter en masses pour l’ump/ps ?

     

    Répondre à ce message

    • #575054
      Le Novembre 2013 à 21:22 par Denis
      Florian Philippot sur France 2

      Parce que les Français ne regardent que des médias de masse qui les abrutissent et leur mentent.

       
  • #574807
    Le 2 novembre 2013 à 14:51 par Boniface
    Florian Philippot sur France 2

    Je me demande si François Asselineau n’a pas raison. Il pense que le FN n’a pas l’ambition d’être au pouvoir, et que, de toutes les façons, il ne pourra jamais être élu.

    D’après Philippe Ploncar d’Assac, le FN serait une entreprise familiale, montée pour enrichir la famille Le Pen. Quand il était au FN, Jean-Marie Le Pen lui aurait même déclaré qu’il n’ambitionnait pas de prendre le pouvoir. Apparemment, le FN est un rouage du système servant juste à calmer et attirer des électeurs mécontents.

    Cela expliquerait les dérapages verbaux périodiques bizarres de Jean-Marie, et maintenant de Marine. François Asselineau pense que le FN ne pourra jamais être au pouvoir parce que 80% des gens ne voteront jamais pour lui à cause des dérapages verbaux de ses dirigeants.

    Il faut reconnaître que, dans ce paradigme, l’idée de faire des dérapages verbaux est assez géniale, car ça incite à penser que les dirigeants du FN ne sont pas clairs, ne disent pas tout, cachent des choses troubles.

     

    Répondre à ce message

    • #574893
      Le Novembre 2013 à 17:36 par fernand naudin
      Florian Philippot sur France 2

      en accord total !

       
    • #575068
      Le Novembre 2013 à 21:36 par Denis
      Florian Philippot sur France 2

      Ce qu’à dit Marine Le Pen n’était pas un dérapage verbal. Je l’ai écouté en direct, et franchement, cela ne m’a pas choqué le moins du monde. Un Fillon, Bayrou aurait dit ça, aucun journaliste ne l’aurait repris.

      D’autre part, les dérapages verbaux du FN ont été au contraire pendant longtemps leur meilleur moyen de communication, puisque c’était leur seule façon d’accéder aux médias.
      La référence à Brasillach en 2012 de Le Pen a été faite parce qu’ils patinaient dans la semoule, et Le Pen croyait que cela allait les aider (peut-être que cela a été le cas, d’ailleurs).
      Mais Marine Le Pen n’est pas pour cette stratégie, et je suis convaincu qu’à chaque fois qu’elle a soit-disant dérapé (c’est-à-dire 2 fois), c’était contre son gré.
      La première fois, c’était sur les prières de rue. Elle avait dit qu’elle ne voulait plus parler de la seconde guerre mondiale (justement pour ne plus être dans cette stratégie de la provocation), d’autant plus qu’il y avait de vrais problèmes actuels en France, dont les prières de rue. Il n’y avait rien de répréhensible dans ce discours en réalité.
      Cette fois-ci, je pense qu’elle n’avait pas préparé à l’avance sa réponse, ce qui explique d’ailleurs ces nombreuses hésitations et son discours très flou. Les médias se sont servis de cette ambiguïté à leur avantage...

      Quant à Asselineau, il dit tellement de mensonges sur le FN qu’il n’a pour moi plus aucune crédibilité. Et sur ce qu’a dit Ploncard d’Assac sur l’absence de volonté pour Le Pen d’arriver au pouvoir, je me rappelle avoir entendu Jean Marie Le Pen il y a peu, dans une vidéo, qu’il n’avait effectivement pas envisagé la victoire, mais pour une bonne raison : elle était à l’époque impossible ! Il ne pouvait pas décemment envisager de recueillir la majorité des suffrages alors que la majorité des Français le détestaient (à tort) !

       
    • #575069
      Le Novembre 2013 à 21:38 par Anonyme
      Florian Philippot sur France 2

      s’est vraie peut être que la messe est dite mais il y a peut être aussi des gens qui voudrais juste qu’il se passe quelque chose qui change et ne pas rester dans un système comme celui la ; un truc quoi, n’importe quoi en faite.

       
    • #576921
      Le Novembre 2013 à 22:36 par lapsus
      Florian Philippot sur France 2

      Je me demande si vous n’avez pas raison de dire que François Asselineau a raison de dire que......... :-)

      Effectivement cela semble pertinent. Et en plus quand les électeurs du FN mettent leur bulletin dans l’urne ils participent au maintien d’un taux de participation disons correcte. Au final le vote FN ne sera jamais suffisant pour porter le FN au pouvoir tout en maintenant un taux de participation qui permet au pouvoir en place de sauver la face dans les médias le soir des élections.....c’est pareil du côté de Mélenchon.......les opposants TRES utiles du pouvoir....
      Salutations

       
  • #574814
    Le 2 novembre 2013 à 15:05 par Tocqueville
    Florian Philippot sur France 2

    Superbe conclusion de Philippot en fin d’interview. Je signe sur tout ! Florian t’es un bon !

     

    Répondre à ce message

  • #574951
    Le 2 novembre 2013 à 19:12 par Anonyme
    Florian Philippot sur France 2

    il est vraie que moi aussi j’ai été surpris de voire les otages en Afrique avec une cravate puis en France en pyjama ou l’inverse je ne sais plus quoi qu’il en soit avec Chavez personne ne les aurais vue avec autre chose qu’un survêtement flambant neuf en plus quand le président français leurs a donné la parole ils lui on répondu rien a foutre de ta connerie (en tout cas je l’ai compris comme sa) "j’ai bien rie"

     

    Répondre à ce message

  • #575101
    Le 2 novembre 2013 à 22:22 par Goldengoy
    Florian Philippot sur France 2

    Et dire qu’ils (UMPS) traitent un mec comme Philippot de facho. J’en perds mon latin.

    J’espère que nous touchons le bout ou le fond de quelque chose car, aujourd’hui, ça devient insupportable. Combien de gens sur le carreau par leurs manœuvres politiciennes pour palper un max au détriment exclusif du peuple ?

    Les Balkany, Sarkozy, Tibéry, barbouzes et consorts, les écotaxes encaissées par le privé (sociétés italiennes à 70%) avec 280 millions de rémunération pour 1200 millions de collecte (23% de rémunération, faites le calcul, essentiellement dans les poches des actionnaires j’imagine), les autoroutes chèrement payées par le contribuable privatisées pour une bouchée de pain, les allocutions présidentielles pour Léonarda pendant que des français crèvent la dalle dehors, etc, etc...

    Bref, dites-moi que nous sommes au bout de quelque chose, ça va mal se terminer cette histoire de dupe et d’escroquerie tous azimuts avec gavage à la thune assuré.

     

    Répondre à ce message

  • #575204
    Le 3 novembre 2013 à 01:32 par mohamed
    Florian Philippot sur France 2

    Lors du débat concernant la charte de la laicité à l’école, philipot s’est prononcé pour l’interdiction générale du voile y compris dans la rue.

    Le front national est devenu aussi laicard que les autres.

    Marine lepen, vincent peillon même combat !

     

    Répondre à ce message

    • #575334
      Le Novembre 2013 à 10:38 par Denis
      Florian Philippot sur France 2

      C’est simplement une question de respect d’autrui.

       
    • #575376
      Le Novembre 2013 à 11:38 par fernand naudin
      Florian Philippot sur France 2

      @ mohamed laissez tomber !!! ici ! il y a trop de pro-FN qui sont aveuglé par l’alternative FN ; qui pour moi n’en est pas une.... ! à partir de là on peut dire que le système tout entier est sclérosé !
      mais je continuerai à fréquenter E&R pour augmenter un petit peu mon niveau de conscience politique (çà ne marche pas pour tout le monde apparemment ) et lire surtout !!!! le plus important ; lire !
      PS : pour la réconciliation ;çà va être tendu.... !

      un français de souche
      la patrie ou la mort !

       
  • #576055
    Le 4 novembre 2013 à 02:43 par Ezio
    Florian Philippot sur France 2

    Futur Président de la République !
    quand la France aura retrouvé sa République.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents