Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur RFI

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #442704
    Le 22 juin 2013 à 09:47 par Denis
    Florian Philippot sur RFI

    Quelle chance nous avons d’avoir un homme aussi talentueux que lui ! Pourvu que ce genre de personne se multiplie au FN.

     

    Répondre à ce message

  • #442810
    Le 22 juin 2013 à 12:21 par Si si
    Florian Philippot sur RFI

    Je vois que Phillipot pompe de plus en plus sur Asselineau.

     

    Répondre à ce message

    • #442873
      Le Juin 2013 à 13:56 par Denis
      Florian Philippot sur RFI

      Quelle mauvaise foi...Philippot n’a pas changé de discours depuis le début.

       
    • #442893
      Le Juin 2013 à 14:20 par satanas
      Florian Philippot sur RFI

      machin à pompé sur truc...et bidule a copié machin.....machin a pipé truc....blabla ! Toi, tout ce que tu as appris dans ta vie, tu l’as inventé ? A t’entendre, tout le monde copie sur tout le monde alors n’écoutons personnes, tout est critiquable donc rien ne vaut la peine... et suivons la voix de nos maitres. Si tu es déjà mort, tais toi définitivement.

       
    • #442908
      Le Juin 2013 à 14:46 par kamasutra
      Florian Philippot sur RFI

      Vous devriez etre content alors. :)

       
    • #442922
      Le Juin 2013 à 15:08 par L
      Florian Philippot sur RFI

      C’est vraiment gavant d’entendre qu’untel pompe sur un autre... Désolé de m’en plaindre mais l’esprit troll n’aide pas notre propre camp, il le divise.

      Comme on dit : "La vérité est unique, seule l’erreur est au plurielle".
      C’est bon signe qu’ils se rejoignent, qu’ils accordent leurs violons, cela signifie qu’une concorde dissidente est en train de se former et de produire une nouvelle élite, celle de demain qui dirigera un gouvernement nationaliste et plus encore (une Europe des nations, un axe Paris-Berlin-Moscou, une résistance contre l’OTAN, ect.).

       
    • #442974
      Le Juin 2013 à 16:27 par Anto
      Florian Philippot sur RFI

      Les idées n’appartiennent à personne ! Il n’y a pas de droits de propriété des idées, que je sache ! Si Asselineau influence le FN dans le bon sens, tant mieux !! Pareil si c’est Soral, si c’est NDA, si c’est Todd, ou Zemmour, pourquoi pas, on s’en fout ! Personne ne détient la vérité absolue à lui tout seul.

      On peut imaginer parfaitement une alliance entre Asselineau, NDA et MLP. Bien sûr, ça exige des compromis, des synthèses, de ménager les ego des uns et des autres... Faut en passer par là pour espérer dépasser les 50% dans les années à venir... Sinon, on aura Hollande ou Copé pour les 10 prochaines années...

       
    • #443292
      Le Juin 2013 à 00:38 par kamasutra
      Florian Philippot sur RFI

      Le fan club d’Asselineau commence à etre saoulant.

       
    • #443397
      Le Juin 2013 à 06:38 par LaNanaS
      Florian Philippot sur RFI

      Oui c’est ça, l’ensemble des partis eurosceptiques à travers l’union Européenne, s’inspirent tous d’Asselineau (Ste blague ! Ou ce melon démesuré plutôt !)

      J’aime bien M. Asselineau mais il n’a rien inventé ! Philippe Seguin avait fait une intervention à l’assemblée nationale qui date de 1992 et qui dénonçait de façon prophétique tous les méfaits à venir de cette UE !
      S’est il inspiré lui aussi de M. Asselineau ?

      Il faut arrêter de réclamer la paternité d’idées qui existent dans toute l’Europe, et qui ne sont certainement pas le fait exclusif de MS. Asselineau ou Dupont-Aignan, c’est ridicule !

       
    • #443975
      Le Juin 2013 à 19:25 par esperanza
      Florian Philippot sur RFI

      Cher ami, Asselineau a servi le sytème jusqu’en 2006 ou 20007 lors d’une longue carrière dans les cabinets ministériels RPR .... Ce que vous écrivez n’a aucun sens....
      Qui pompe qui ?
      Doit-on vous rappeler que le FN existe depuis 1972 et a toujours défendu une ligne eurocritique ? Ne vous laissez pas contaminer par la prétention et l’arrogance de votre mentor et par sa méchanceté, inversement proportionnelles à son poids politique..
      158 voix à Villeneuve sur Lot !
      Avec le soutien de DLR !
      Quand même !

       
  • #442920
    Le 22 juin 2013 à 15:05 par anonyme
    Florian Philippot sur RFI

    Il pompe sur Asselineau et Dupont-Aignan. C’est clair qu’il à du talent mais il devrait plutôt rejoindre DLR plutôt que de rester entre une Marine qui stigmatise les musulmans pour faire son émission de "mots croisés" et Aliot qui va se prosterner devant la politique Netanyahou-Liberman en Israël.
    quelle gâchis...

     

    Répondre à ce message

    • #443373
      Le Juin 2013 à 04:00 par Elevation
      Florian Philippot sur RFI

      Le jeu du FN avec Alliot est trop trouble en effet..mais concernant le traité transatantiste, pour Mr Pierre Hillard(pour qui j’ai beaucoup de sympathie et de respect)c’est fait, le FN l’a dénoncé, donc pas seulement baudruchon !ouff
      Après les mots restent les mots, mais ils sonnent moins faux chez Philipot que chez Gmail(les initiés comprendront ;) j’attend donc aussi de voir Marine Le Pen s’exprimer sur cet important traité.

       
    • #443430
      Le Juin 2013 à 09:34 par LaNanaS
      Florian Philippot sur RFI

      Monsieur Asselineau aussi talentueux soit il, sort tout de même du cabinet Pasqua qui était loiiiiiiin d’être un ami des musulmans de France.
      Réveil tardif ou hypocrisie ? J’hésite ...

      Sans compter qu’il n’est pas le père de l’Euroscepticisme qui est présent dans TOUS les pays d’Europe.

      Enfin et suivant ses dires, il n’apprécie pas du tout NDA qui est pourtant sur sa ligne.
      Même si j’apprécie ses conférences, je trouve beaucoup de zones d’ombre chez ce monsieur.

       
  • #442946
    Le 22 juin 2013 à 15:51 par aze
    Florian Philippot sur RFI

    Réponse à Chavez : pourquoi ne pas parler du coup d’Etat militaire qui a annulé les élections en Algérie en 1991 ? C’était les premières élections libres depuis ...1962, et à la proportionnelle, elles ont été annulées pour enpècher le Front Islamique du Salut d’accéder au pouvoir . Or le FIS peut etre vu comme un "FN Musulman", n’en déplaise à d’aucuns qui semblent considérer les Algériens comme d’éternels mineurs ... Depuis 1962 les Algériens n’auront connu que la dictature , tempérée par la manne pétrolière .

     

    Répondre à ce message

  • #442970
    Le 22 juin 2013 à 16:19 par Volapuk
    Florian Philippot sur RFI

    Excepté que, ce sont massivement les voix de l’UMP qui se reportent sur les Nationnaux et les motifs invoqués sont rarement aussi objectifs que le retour à un protectionnisme des frontières, des monnaies, des échanges, du droit, des cultures, etc... Non, ce qui fait débander cette droite molle (avant comme après) de post-sarkoziens sous débilisés, c’est l’incapacité d’imposer à la France une posture Libérale dans la mondialisation.
    Loin d’être lassés par l’exacerbation guignolesque du bipartisme à la sauce "Front-Républicain", ces néo-convertis au FN craindraient le retour au Franc, la sortie de l’UE ou le retablissement des frontières. Cherchez l’erreur !

     

    Répondre à ce message

  • #443008
    Le 22 juin 2013 à 17:39 par ram
    Florian Philippot sur RFI

    Salut les mecs,
    Qu’est ce qu’on sait de philipo ? quelqu’un à des infos. Il est fiable ? il parle bien, il a l’air de bien penser mais on ne sais rien de lui vraiment. juste qu’il a fait l’ENA et qu’il viendrait d’une ville bien bourgeoise à cote de Lille...
    Des infos autres qu’il serait ou pas gay car de ça je m’en fiche et il suffit de taper dans google pour que la merde remonte.
    Bien à vous Camarades !

     

    Répondre à ce message

  • #443103
    Le 22 juin 2013 à 20:32 par anonyme
    Florian Philippot sur RFI

    préparez-vous à aller bosser en roumanie !!! ramasser les patates 16 heures par jour pour 300 euros jusqu’à 82 ans( âge l’égal de la retraite) !
    PS:des patates de chez monsanto biensûr !!!

     

    Répondre à ce message

  • #443420
    Le 23 juin 2013 à 09:10 par paulus
    Florian Philippot sur RFI

    L’acharnement et la haine des GG (Grands Guignols) sur RMC face à l’excellent Florian Philippot.
    http://www.frontnational.com/videos...

     

    Répondre à ce message

    • #443518
      Le Juin 2013 à 12:04 par satanas
      Florian Philippot sur RFI

      les grandes gueulles de rmc ou comment tromper le couillon avec une émission faussement réac’ ! Un peu l’image de quelques cannards autour d’une mare qui font "coin-coin"..

       
  • #444178
    Le 23 juin 2013 à 22:57 par Markovitch
    Florian Philippot sur RFI

    Je viens d’entendre Florian Philippot sur France Info ravi de voir son candidat qui faisait 15% il y a un an, faire 26% au premier tour et se retrouvant (avec un PS éjecté) face à un front républicain de tous les partis autour du candidat UMP, et qui ce soir au second tour le candidat FN gagne 8000 voix avec une plus forte participation, gagnant 20%, excusez du peu, alors qu’il n’avait pas de réserve en principe, et arriver à 46,5% des voix !

    Et tout cela dans une terre du sud-ouest rad soc, pas spécialement favorable au FN !

    Une dynamique populaire s’est enclenchée, comme elle s’était déjà enclenchée dans l’Oise en mars, et je ne vois pas ce qui peut désormais l’arrêter !!!

     

    Répondre à ce message

  • #447499
    Le 27 juin 2013 à 00:20 par Okepi Malin
    Florian Philippot sur RFI

    Ca me fait bien rigoler de voir tous les naïfs s’amuser à faire des plans sur la comète avec les sondages ou espérer le passage du FN.

    Le FN ne passera jamais à moins qu’il ne se soumette à l’empire. Point barre.

    Tout simplement parce que ce n’est pas lui qui contrôle les merdias et les boîtiers électroniques de vote.

    Le FN devient dangereux pour les élites : Un petit "false flag" médiatique et voilà. Il suffira ensuite de multiplier les candidats pour grapiller suffisamment de voix (comme avec Baisancenoeud et ensuite merlucon) afin qu’il passe sous l’UMPS et le tour est joué.

    Comme le dit Alain Soral, s’il y a un jour un changement (et je dis bien SI, tant les moutons sont conditionnés et manipulés par les programmes scolaires et le cinéma entre autres), ce sera lorsque l’armée et la police aura décidé de changer de camp.
    Ou... pour les plus croyants d’entre nous, lorsque Dieu aura décidé de tirer la chasse...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents