Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S1E8) : Israël/Pologne, Musk antisémite, et Baron Cohen raciste

Encore une éprouvante semaine sioniste avec, sur le podium de ce 8e épisode :

- La minute de silence des U21 israélo-polonais refusée par l’UEFA ;
- Elon Musk qui approuve un post prétendument antisémite ;
- et Sacha Baron Cohen qui perd son humour.

 

Nous sommes vendredi 17 novembre 2023, jour du match des U21 Pologne contre Israël, à Lodz. Pour ceux qui n’étaient pas nés en 40, Lodz a été la ville du plus grand ghetto juif après celui de Varsovie. Les juifs qui y étaient soumis au travail forcé ont tous ou presque été déportés à Auschwitz. C’est donc sur ce terrain glissant que les jeunes Polonais et les jeunes juifs se sont affrontés.

Mais la bagarre n’a pas eu lieu entre ces deux nations qui n’étaient pas super copines il y a 80 ans : le conflit a opposé les deux délégations à l’UEFA, qui a refusé que les 22 joueurs fassent une minute de silence en l’honneur, on cite, des victimes du terrorisme du Hamas du 7 Octobre.

C’est vrai que dans le foot aujourd’hui, dès que t’as un supporter qui se casse une jambe, ça y est, c’est la minute de silence des joueurs qui font semblant de penser à la souffrance du gars. Moment émotionnel grotesque qui crée une émulation négative entre toutes les équipes : c’est à qui sera la plus empathique, la plus agenouillée, la plus autoflagellante... Les Rosbifs avec Black Lives Matter et les Ritals avec leurs vieux footballeurs décédés sont les rois du foot-pleurniche.

 

 

Cette amitié de circonstance entre Polonais et Israéliens n’a pas empêché les Polacks de battre les juifs 2 à 1. Mais, histoire de bien montrer leur sympathie pour la cause israélienne, les deux équipes ont fait leur propre minute de silence juste après le coup de sifflet, personne ne touchant le ballon. Le courage !

Si les Polonais avaient quelque chose à se reprocher, pour faire tout ce cinoche, ça n’a pas été le cas d’Elon Musk, qui agace l’AJC, l’ADL, l’AIPAC et toute la smala israélo-américaine. Il vient en effet de « liker » un tweet qui affirmait que le peuple juif adoptait « une haine dialectique anti-Blancs ».

 

 

Dans un autre tweet, il a écrit :

« Je me sens profondément offensé par les messages transmis par l’ADL ou par d’autres groupes qui poussent le racisme anti-blanc, le racisme anti-asiatique ou un racisme quelle que soit sa forme. J’en ai marre. Il faut arrêter maintenant ».

Times of Israel ne lui a pas pardonné sa promotion du pluralisme de l’information :

Vingt-quatre heures après l’attaque du Hamas, il avait publié un message recommandant vivement aux utilisateurs de suivre les actualités sur deux comptes connus pour diffuser des informations mensongères. Il avait ultérieurement supprimé ce post.

Décidément, c’est pas l’année du lobby juif US. Pour ne rien arranger, l’humoriste raciste Sacha Baron Cohen s’en est pris à TikTok, accusant la plateforme chinoise de faire dans le nazisme.

 

 

Pauvre Sacha, qui a de moins en moins d’humour et de plus en plus de sionisme, qui semblent incompatibles. L’humour juif, c’était mieux avant.
Sacha s’est pris ce retour gagnant en pleine gueule :

« This guy made an entire movie mocking the people of Kazakhstan then cries about racism. »

Traduction E&R : ce mec fait un film entier pour se foutre de la gueule des habitants du Kazakhstan et ensuite il va pleurnicher contre le racisme !

Baron Cohen ou le racisme autorisé

 

Ne manquez pas les Folies précédentes sur E&R

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est triste, l’humour de Baron Cohen ; il colle trop à la réalité vulgaire.
    Le post reproché à Elon Musk fait suite à une vidéo de propagande américaine où on voit un père de type européen culpabiliser son complotiste de fils qui aurait tweeté ou dit : H was right.
    Le père stoppe la voiture devant une synagogue dont sortent des gens heureux, et conseille au fiston d’aller leur dire ça en face. Le fiston baisse le nez.
    Un spectateur du clip s’était insurgé, en passant à peu près ce message, parmi les très nombreuses réactions en Amérique : "moi je vous dis en face (aux gens du clip) que vous cherchez à culpabiliser les Blancs en Amérique qui vous ont toujours été favorables, alors que ce sont les minorités que vous y avez implantées qui deviennent hostiles contre vous. Moi je me fiche de ce qui peut vous arriver aujourd’hui, cessez de vous en prendre à nous."
    Ce qu’avait approuvé Elon Musk en trois mots.
    Les gens du clip ont alors prétendu que Musk avait approuvé : H was right.
    Et menacent de couper les pubs à X, en réponse.

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait vous pencher sérieusement sur ce sinistre humoriste, il y a chez lui et sa méchanceté sur les autres et la souillure qu’il commet sur eux et leur culture une espèce de goût d’armée la plus morale du monde, voir comment il a salit des Roumains qui l’ont invité chez eux via pour être filmés qu’il fait passer des dégénères et qu’il a embrassé une de leur filles sur la bouche en abusant de leur hospitalité. Un mix sinistre entre porno, racisme et dégoût qu’il dégage et qui lui rapporte des millions.

     

    Répondre à ce message

  • Cet aprèm sur LCIsraël, 40 minutes de débat sur l’assassinat de Kennedy : pas un mot sur le Mossad et Israël, ils parlent de "Jack Ruby" et non de Jack Rubinstein ... Les trois invités : des enfumeurs .

     

    Répondre à ce message

  • #3282093
    Le 19 novembre 2023 à 15:57 par Spirit Of The Age
    Folies sionistes (S1E8) : Israël/Pologne, Musk antisémite, et Baron Cohen (...)

    Ah bon ? Baron Cohen a su faire preuve d’humour par le passé ?

    L’infâme "The Dictator" ... Sorti au moment de la destruction de la Libye. Crachant autant sur les pays arabes victimes de la démocrassie que sur les américains du bas et les éternels goyim couillons. Se terminant par la conversion du fameux dictateur au progressisme par l’intermédiaire de son épouse descendante d’Esther. Le tout sur fond de gags minables à la South Park / Sarah Silverman.

    Par ailleurs et pour revenir sur le faux mythe des quarante bébés massacrés : je visualise bien plus Baron Cohen, la Silverman et leurs congénères procéder à pareilles exactions immondes que les hommes du Hamas. Qu’en pense Hervé Ryssen ?

     

    Répondre à ce message

  • #3282163

    Le seul fait d’armes valable de Sacha Borat Cohen est de se taper la très excitante Isla Fisher. Probablement sionarde à mort elle aussi, ceci dit...

     

    Répondre à ce message

  • #3282176

    Ce qui est excessif est vain ( pas le Beaujolais)et certains juifs sont excessifs. On pourrait croire qu’ils abusent de la bibine, le résultat est qu’ils nous saoulent en nous soumettant constamment leur névrose. Nous sommes pas leur médecin ( ils en ont pourtant beaucoup dans la communauté !!!), qu’ils se soignent pour nous revenir apaisés et adultes.

     

    Répondre à ce message

  • #3282235
    Le 19 novembre 2023 à 20:35 par Guy-Hubert Bourdelle alias super-résistant
    Folies sionistes (S1E8) : Israël/Pologne, Musk antisémite, et Baron Cohen (...)

    Sasha Baron Cohen est comme ses coreligionnaires Michael Benayoun, Cyril Hanouna etc...il fait de l’humour pipi caca et dans l’humour graveleux : le cul et les trucs homos, incestueux, faussement anti-racistes etc.. bref, faire l’hélicobite à la TV ou au Cinéma et ramasser 100 000 balles. Ces mecs ne sont pas drôles. Pas drôles parce qu’ils ne font pas preuve d’intelligence d’esprit, celle de rire avec les gens et pas rire à leur dépend. Mais surtout, parce qu’ils méprisent le public. Pour faire rire les gens, on doit les aimer un minimum. Faire rire c’est procurer du plaisir à autrui par générosité et eux , ça se sent, ils sont égoïstes et ils n’aiment que leur propre personne et ils n’aiment pas les gens.

     

    Répondre à ce message

    • C’est un peu comme si il y avait une sorte d’humour juif débilitant produit pour abrutir les goys.
      Un humour auquel j’étais probablement plus sensible quand j’étais ado, mais qui est très insidieux puisque sous prétexte de parler de cul il banalise l’inceste et l’homosexualité.
      C’est d’ailleurs interessant de constater que Zelensky, le destructeur de l’Ukraine, vient aussi de ce "courant humoristique" très populaire chez les plus jeunes.
      Hanouna va-t-il se présenter à la présidentiel lui aussi ? L’avenir le dira.

       
  • #3283018

    des nouvelles du front de la mythomanie antisémite :
    - Femme juive agressée à Six-Fours-les-Plages : la quadragénaire a reconnu avoir inventé son agression !

    et tout ça nous coûte un pognon de dingue.. sans compter les agents et magistrats détournés de leur missions vitales pour les honnêtes gens .

     

    Répondre à ce message

  • #3283072

    Côté « humour » chez les juifs américains, je préfère cent fois l’école Ben Stiller/Paul Rudd : plus « pince-sans-rire » et éminemment plus subtile. Avec une palette plus variée aussi. La Vie Rêvée de Walter Mitty, par exemple, est un beau petit film hybride de - et avec - Ben Stiller que je conseille à tout le monde. La révélation finale de celui-ci m’avait complètement touché.

    Après, je trouve les commentaires un peu durs sur Sacha Baron Cohen. Et je rejoins du coup le sous-entendu du rédacteur de l’article. Parce que, oui, tout n’est pas à jeter dans la filmographie de ce type. Y a quelques fulgurances et quelques très bons rôles. Faut simplement fouiller et, comme toujours dans le cas des comiques, s’attarder surtout sur les débuts.

     

    Répondre à ce message

  • #3283324

    Israël a perdu en a peine quelques jours après le 7 octobre la guerre de L’opinion, c’est une évidence. C’est la Panique évidente des pseudo journalistes soumis sur les plateaux tv qui aboient comme des chiuahuas sur ceux qui condamnent les crimes israéliens.
    En même temps les membres de la communauté se lâchent partout en soutenant le génocide sur les palestiniens de manière digne des nazillons de la 2ww. Ce qui met les Médias aux ordres de plus en plus mal à l’aise car ils sont difficilement défendables.
    Et sortir la carte de l’antisémitisme pour repositionner la communauté en pôle position victimaire ça ne prend plus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents