Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Franc succès de la dédicace d’Alain Soral ce samedi 9 novembre à Paris !

Alain Soral dédicaçait son dernier livre, Dialogues désaccordés, coécrit avec Éric Naulleau, à la librairie Facta ce samedi 9 novembre 2013.

Malgré une pluie continue, plus de 300 personnes se sont déplacées pour le rencontrer et faire signer leur exemplaire !

 

Quelques images de l’événement :

 

En marge de la séance de dédicaces, Alain Soral réagit à la récente attaque violente de Pierre Jourde, ancien comparse d’Éric Naulleau :

Se procurer les deux derniers livres d’Alain Soral sur Kontre Kulture :

Le maillot porté pour l’événement
est également disponible sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Concernant l’anti-musulmanisme primaire de type Pierre-Jourdien, je viens de regarder la vidéo de "la voix de la Russie" de cette semaine ( http://www.prorussia.tv/Voix-de-la-Russie_r7.html ), et je suis assez impressionné par l’interview du jeune imbécile du porte-paroles des Identitaires français.

    En résumé, les bougnoules en bougnoulie !

    Quelle est la méthode concrète qui permettrait d’arriver à ceci ? Aucune idée, peut-être devrait-on se transformer en Saouds qui ont décidé de virer 4 millions d’immigrés à coups de tonfas (http://www.egaliteetreconciliation.fr/400-000-yemenites-expulses-de-l-Arabie-saoudite-21243.html )

    Loin, très loin de la ligne E&R...

     

    • @Reznor
      Ils n’ont pas compris... pour l’instant.
      Sont toujours sous pilules bleues. Moi même, j’y étais jusque avril dernier, et pourtant, un ami s’est chargé de m’ouvrir les yeux. Ça a été dur mais j’ai compris.
      C’est pour ça qu’il faut communiquer avec tout le monde et leur tenir le discours que tient Soral, en hésitant pas à leur montrer certaines vidéos sur le hallal notamment, trafic de drogue, la map monde du N. O.M, ce qui m a tué à moi parce que catholique pratiquante c’est la pièce de monnaie unique mondiale montrée fièrement par Medvedv, làa j’ai compris immédiatement la face de merde de qui était sur la pièce et mon sang s’est glacé...


    • Combien de français ont-été virés d’Algérie .... ?


    • un discours complexe est toujours difficile a faire passer

      d’ou le gros travail de soral pour faire comprendre a tout le monde que la france doit rester francaise et independante, avec les nouveaux francais qui sont prets a defendre leur pays tout comme les anciennes gererations...


    • De quoi vous parlez ? La pièce que montrait Medvedev n’a pas de visage de représenté !

      Encore de la propagande anti Russe ?!


    • Sans jamais avoir été raciste ni même allergique aux immigrés je peux comprendre qu’on puisse être excédé, écœuré et en avoir raz le bol.

      - Depuis 40 ans les Français se font traiter de racistes supposés, présomption de culpabilité. Tant et si bien que la législation soit pénalement plus sévère quand il s’agit d’un blanco, que des lois spéciale protection des exogènes existent alors que rien que créer de telles lois c’est de la discrimination et du racisme anti blanc.

      - Depuis tout ce temps nous serions obligé de payer les fautes de nos grands parents, la débilité allant jusqu’à nous cracher au visage la guerre d’Algérie, la colonisation et toutes ces conneries, alors que nous n’étions pas nés. (là aussi que ce soit en Algérie, l’esclavage, la colonisation les sayanims étaient hyper présent)

      - 2001 le 11 septembre du Mossad et des Illuminatis, après se sont enchainés des guerres et des révolutions pour parvenir à la Babylone mondiale.

      - 2013, tout le monde connait les plans du nouvel ordre mondial, et nous sommes condamnés à regarder les sayanims/maçonner leur travail de transformation de société en une grande Babylone. (on ne manifeste pas, on ne se venge pas mais les accusations de racisme persistent tout de même, le but étant de provoquer pour déclencher des faits divers qui servent leur cause de nouvel ordre mondial.

      - nous sommes obligés de supporter merdenchon et bien d’autre tenir des discours de racisme anti blanc, sans qu’aucune association, ni parti, ni qui que ce soit porte plaine. (quand bien même, les juristes feraient de l’arbitrage sans appliquer la loi)

      - jusqu’à voir à la TV une black en service commandé de provocation : "Le métissage obligatoire c’est pour punir les blancs de 2013 de ce qu’on fait leurs arrières grands parents."
      Car il faut nous faire craquer afin de pouvoir faire des exemples dissuasifs et nous faire taire un peu plus.(nous sommes trop calmes et ils n’aiment pas ce qu’ils ne contrôlent pas. Pas d’action donc rien qui puisse leur profiter pour dégager leurs opposants !)

      - Nous sommes impuissants à regarder le remplacement de population s’opérer à la vitesse de l’éclair, surtout il faut que nous nous taisions, nous n’avons pas notre mot à dire. Sous race dans notre pays !

      - Pendant ce temps Hollande comme Sarkozy qui nous disaient "le métissage est OBLIGATOIRE" se marient et remarient entre blancos, si possibles juifs laïcs sayanims. Là aussi il faut fermer sa gueule.


    • suite ..

      Après toutes ces considérations nous savons :

      - Un Français désirant sa retraite est obligé de ressortir toute sa vie à l’administration, l’étranger n’ayant jamais travaillé en France n’a pas ces papiers à fournir et bénéficie du minimum vieillesse. (mais ce sont les Français qui coûtent cher !)

      - Un Français se voit reprocher la sécurité sociale depuis sa naissance, un étranger en situation irrégulière est pris en charge à 100%. Mieux encore, il est prioritaire pour les greffes, les enfants de Français peuvent crever ! Plus beau encore, s’il se régularise son taux de prise en charge est supérieur à celui du Français.

      - Un Français qui fait du trafic international est arrêté, incarcéré et dois payer une amende douanière, un étranger est renvoyé au bled sans payer d’amende et reviens quand il veut !

      Je peux passer des heures à faire l’inventaire tant il est énorme.....
      Pour le moment nous voyons le remplacement de population s’accélérer, aucun droit de dire quoi que ce soit, une armée de censeur vous surveillent de très près sur le net et même dans le monde réel. Ca se pisse dessus. (accélération avec la complicité active et consciente de pas mal de personnes que nous pensions être des amis)

      Alors oui on ne peut rien faire à moins de vouloir servir LEUR cause du nouvel ordre mondial et leurs campagnes de propagande médiatiques, les faits divers qui les arrangent qu’ils ne rêvent pas trop on ne leur fera pas ce plaisir.

      En revanche personne je dis bien personne ne peut m’obliger à sourire, être solidaire ou même agréable ou civique. Je ne bougerai pas, je ne serai pas agressif mais d’un non raciste ce système d’enfoirés a fait de moi un type qui ne désire plus que de vivre dans son coin en participant à minima à la société dans toutes ses dimensions.

      Partant de là je trouverai toujours des crétins pour me faire la morale : "Il faut t’adapter et rester cool etc..." Encore une fois, la fois de trop on me dit ce que je dois faire et ce que je dois penser et même ressentir.

      Qu’ils ne rêvent pas je ne bougerai pas, l’inaction et la force d’inertie sont souvent ce qu’il y a de plus emmerdant pour nos élites et leurs pantins. En revanche je me garde le droit à l’indifférence et à la non participation.

      J’ai toujours été imprévisible et je n’ai jamais donné à mon adversaire ce qu’il désire maintenant plus que jamais ce sera sans moi.(famille y compris)


    • @ philip
      je pense que moppie fait référence au visage de baphomet que certains croient déceler sur la face de cette pièce de monnaie.
      http://www.neotrouve.com/?p=529


    • @Philip
      Regardez le coté pile ou face de la pièce... Fixez la ou observez la un instant s’il vous plait...
      Ils ne se cachent même plus, et oui je dois dire que cela m’a terrifiée.
      Bien à vous.


    • @ PhiliP :

      tapez "images pièce de monnaie unique mondiale Medvedev" sur votre moteur de recherche ; si vous ne vous rendez pas compte que l’ordonnancement des dessins côté face de la pièce dessine parfaitement le "visage" de Baphomet vous ne verrez jamais rien !

      Je ne crois personnellement pas aux forces occultes, mais eux y croient...


    • @ arnaud tours c’est pas fini cette pleurniche, non le français comme vous et moi n’est pas raciste et sa colère et légitime mais sachez que l’étranger comme vous dites cherche lui aussi une vie meilleure et c’est ce qu’on lui vend de la France ainsi on lui lave le cerveau avec attention la France est raciste. D’autre part beaucoup de lieu de cultr musulmans sont dégradés des soeurs musulmanes frappées en pleine rie sous prétexte qu’elle porte un voile. Trop facile. Mais les médias non plus n’en parle pas.


    • @ Rachid33

      Je pense que vous êtes capable de comprendre que continuer à faire entrer des gens en France mets en danger le "vivre ensemble fraternellement" mais plus encore nous assure TOUS, endogènes comme exogènes, de détruire notre système social.

      C’est tout à fait ce que désire l’Europe, le Nouvel Ordre Mondial des Sayanims satanistes.

      Personne n’a rien à y gagner, même les nouveaux arrivés ne pourront pas bien le vivre car ils seront malheureusement les boucs émissaires de l’affaire et ne profiterons pas très longtemps de la façon de vivre à la Française.
      Ils seront perçus comme complices actifs du Nouvel Ordre Mondial.

      J’aimerai que vous nous disiez quelle serai la réaction des citoyens dans n’importe quel pays du Maghreb si on leur disait : "Le métissage est OBLIGATOIRE" (je ne pense pas qu’ils resteraient si cools que les Français, pour avoir travaillé quelques années au Maghreb je sais que ça ne passerai pas du tout. Le mélange génétique OBLIGATOIRE c’est ignoblement raciste.)

      On ne risque pas le mode de vie de mon pays Rachid, nous risquons NOTRE mode de vie à tous !

      ( Je vous rassure, une fois la chose arrivée à son terme en Europe ils feront malheureusement la même chose à toute l’Afrique. Et comme certaines choses ne seront pas acceptées en Afrique, comme les Occidentaux l’auront eux même subi, il n’y aura plus personne pour défendre leur droit à un mode de vie, des traditions, une culture, une religion, spécifiques. Si vous êtes chez ER c’est que vous êtes capable de le comprendre et que vous êtes une personne réveillée et éveillée.)


    • @arnaud tours. Je ne dis pas que l’immigration massive soit bonne pour noustous. C’est tout aussi violent pour celui qui s’extirpe de sa terre. Comme le dit si bien Albert ali on ne fait que du "hors sol avec la mondialisation". Maintenant moi qui suis né en France qui vit et travail pour le reussite de mon pays pourquoi dois je retourner vers un pays dont je ne connais pas les codes. Ma femme est française mes enfants sont français et nous aimons la France. Maintenant il y a d’autres problèmes qui viennent se greffer et accentuent ce choc des cultures. A qui la faute Arnaud. Acceptons la réalité et évitons les conflits qui ne serviront au final que l’oligarchie. Bien a vous


    • @ Rachid33

      Si vous avez pu lire quelque part que je désirai que vous retourniez dans votre pays vous avez du confondre avec un autre commentateur, il n’a jamais été question de cela intentionnellement.

      En revanche si vous avez compris dans mes propos que ce qui se passe est lourd de conséquences pour tout le monde, en tout premier lieu pour les immigrés intégrés et aussi Français et patriotes que n’importe quel Français de souche.

      Regardez les livres d’histoire, des raz le bol et des conflits de libération comme en Algérie ne font MALHEUREUSEMENT pas trop de distinction entre un tel et un tel.

      C’est cela que nos chers corrompus sont en train de jouer en ce moment MALHEUREUSEMENT.

      N’interprétez pas mes propos mais lisez les, je déplore que les abus de nos élites vont immanquablement entrainer des abus inversement proportionnels, il faut bien que tous les Français en prennent conscience. Ceux directement concernés en tout premier lieu... Car c’est eux que le pouvoir gauchiste place entre le marteau et l’enclume MALHEUREUSEMENT.

      Je sais que dire des vérités désagréables n’est jamais bien accueilli mais ne comptez pas sur moi pour vous mentir et employer la langue de bois : Je vous dois la vérité afin que vous compreniez ce qu’il se joue.

      Ne pensez pas que je pleurniche ce serai une erreur, je ne fais que de démontrer le danger pour TOUS de la discrimination anti-français inscrite dans nos lois, intentionnellement !


    • @ Rachid33



      @arnaud tours. Je ne dis pas que l’immigration massive soit bonne pour noustous. C’est tout aussi violent pour celui qui s’extirpe de sa terre.



      Et déraciner les gens dans leur propre pays, imposer le métissage de force, dire le métissage c’est OBLIGATOIRE, tout en traitant les Français de racistes, leur disant qu’ils coûtent cher au système, ce n’est pas hyper violent peut-être ?

      J’aimerai bien voir une pareille proportion de blancs qu’il y a d’étranger en France partout en Afrique, y compris dans leurs organisations politiques et leurs administrations, là nous pourrions comparer le seuil de tolérance de chacun.

      Faut cesser de donner des leçons de morale aux sous-chiens, ils ont bien assez prouvé leur tolérance bien au delà de la tolérance qu’ils bénéficient en retour. Preuve en est l’impossibilité de s’exprimer sans se faire taxer de pleurnicherie ...

      Vous devriez comprendre ce à quoi cela participe ...


  • Trop cool pour soral !

    A donf avec lui !

    Kiss
    DF


  • Bravo Mr Soral et merci, encore merci ! Du courage, du panache, de l’érudition et de la pédagogie ! Bon j’arrête là je déteste la flagornerie !


  • Et Mr Naulleau ? Présent ? ou pas ... :)

     

    • Mr Naulleau était aussi absent que dans le livre, c’est pour dire...

      Malgré la pluie, nous étions là. Ce samedi, j’ai fait le trajet en vélo jusqu’ à la librairie ,dans un Paris semi vide (sauf dans les cartiers chics aux boutiques de luxe...), faire 300 personnes dans ces conditions c’est déjà beaucoup. Nous étions nombreux a être là pour ce livre mais aussi par soutient, nombreux a être content d’être avec des gents qui partagent nos idées. Je peux même dire que nos amis de amis de la police sont arrivées vers 13h45 pour se faire connaitre et laisser les consignes en cas de problèmes et même si les photos de quenelles n’étaient pas de circonstance pour nos chers pandores, on sentait bien que le cœur y été.


    • Et les danseuses de la ligue ? Trop peur de la pluie pour faire une descente ?

      Bravo à E&R et Alain. Soutiens inconditionnel depuis toujours et à jamais - forever and ever comme disent les angliches.


  • Mort de rire, une queue qui en dit long sur la malhonnête intellectuelle des media qui pourrissent actuellement l’image de Soral. Cela prouve 2 choses, La popularité grandissante de Alain et la peur des Élites. Ce système n’arrive même plus a cacher ses mensonges, ses contradictions et ses idéaux.


  • Ca fait plaisir de vous voir détendu, M. Soral. Toutes mes félicitations pour ce petit succès.


  • La queue dans la rue .... Ah oui, quand même !!!


  • #585609

    Bonjour. C’est beau, beaucoup de gens, attendent dans la rue, sous la pluie, pour voir Alain Soral, ils sont courageux. Le vainqueur, c’est celui qui est aimé et béni par les gens, c’est celui qui a de nombreux amis fidèles et loyaux. Salut cordial. Béatrice B-H


  • J’y étais ! Bien content de repartir avec un bon livre, une petite dédicace et une photo quenelle !

    Bravo à Mr Soral et le combat continue !


  • Il est vrai que c’est étrange pour Jourde : en tant qu’ami de Naulleau, il devrait au moins comprendre le principe du bouquin comme la démarche de Soral... à moins qu’il ne se désolidarise mollement pour pouvoir rester au Nouvel Obs...
    En tout cas c’est dommage car c’est quelqu’un de pertinent d’habitude : La Littérature Sans Estomac bien sûr, mais aussi Littérature & Authenticité ou Littérature Monstre sont des bouquins vraiment très intéressants...


  • J’encourage à aborder davantage le fait que les chiens de garde soi-disant de gôche sont, en vérité, tous des partisans de l’extrême droite israélienne  !

    Il faut dire et répéter aux gens cette vérité, ce paradoxe doit être expliqué pour dénoncer l’occupant sioniste.
    Les politiques mauvaises pour la France ne sont pas appliquées en Israel, et ce qui est bon pour Israel, la France n’en bénéficie pas...
    Cela devrait être su par tous, telle une vérité de La Palice.


  • Après lecture du bouquin je ressens un peu de pitié pour Naulleau dont le monde conceptuel s’effondre au fil des échanges avec Alain Soral même s’il fait mine de ne pas le remarquer.
    Position difficile à tenir le cul entre deux chaises, mais en tout cas Naulleau aura eu le courage du dialogue et de l’échange.


  • #585680
    le 12/11/2013 par Et il faut s’interroger:Que ferait Léon Blum aujourd’hui ?
    Franc succès de la dédicace d’Alain Soral ce samedi 9 novembre à Paris (...)

    le parapluie avec le logo européen, y’en a qui ont le sens de l’humour


  • ya pas que pour l’iphone qu’on fait la file :)


  • Punaise il est sérieux le mec avec son parapluie de l’UE ?

     

    • @hyso : Je ne sais pas si tu as remarqué mais une bonne partie du travail d’e&r à été de démontrer le piège de l’U.E, la remarque de Bordi est donc parfaitement légitime.
      La tienne en revanche est suspecte, sous entendre qu’il y aurait ici une majorité d’adorateurs du 3eme reich, c’est soit stupide soit ...machiavélique.


  • Ça serait marrant de comparer le public d’A.S lors de ses séances de dédicace avec celui des pions du système, juste pour montrer le contraste énorme.
    Comme cet exemple hilarant :
    http://www.nationspresse.info/press...


  • Oulah, dans la queue, une personne avait un parapluie drapeaucalypse européen !! J’espère qu’il a été confisqué ! :D

     

  • Bon, je suis à mi-parcours du bouquin AS et EN et je suis malheureusement (pour l’acheteur du match de l’année) conforté dans ce que je pensais sur Naulleau. Naulleau, est un type instruit, jouisseur, nouveau riche, plus amateur du son que du sens des mots et lucide sur son prochain retour au paddock. Il n’est en tout cas pas suffisamment armé - à tous les niveaux - pour s’opposer à A Soral sur des débats de fonds ou même éclairer le citoyen lambda que je suis, de sa lumière. Finalement, il ne sort pas de son rôle d’animateur TV bobo soit disant corrosif. Il est tantôt exégète besogneux des écrits de son contradicteur, lettré convoquant des ouvrages références pour faire habiller la nudité de son raisonnement, bidouilleur à deux balles de jeux de mots vernissant une analyse concrêto-confuse face à un débateur dont l’analyse est le principal atout, spécimen du castré bien pensant (quand bien même il semblerait en phase avec AS, il s’arrange pour monter qu’il n’a pas attrapé la gale). J’ai même eu l’impression, sans doute fausse, qu’il faisait le nécessaire pour mettre sur orbite son contradicteur, droit au but tanpis si je marque contre mon camp (avant centre par salubrité collective le type).
    Je ne regrette pas mon achat mais de match de boxe il n’y a pas. Naulleau fasciné par le phénomène Soral, a-t-il voulu essayer la gamme au dessus de Zemmour ? A-t-il été missionné ou pas pour lui servir la soupe ? A-t-il voulu péter plus haut que son QI ? peu importe, il repart avec les honneurs du vaincu les yeux noircis et le cul douloureux.
    Pas besoin de Naulleau le Retour.

     

    • Naulleau joue les candides... en fait il est dans le camp des soraliens, des contestataires ....

      Combien font 98 + 4 ? c’est la première fois que je dépasse les 100 dans la question de contôle !!!


    • ton analyse est bonne, ta prose excellente et ta conclusion m’a fait marrer.
      Bien amicalement.


    • C’est vrai que sa prestation pisse pas loin dans le livre, plutôt un entrainement de Soral au punching-ball. C’est bien écrit mais il ne participe pas à la joute du tout. Je suis bien conscient que toutes les explications sont possibles mais je préfère la conspiration comme d’habitude : il s’est fait piéger par Soral, franchement c’était le profil idéal pour glisser une quenelle au système tout en atteignant le plus de gens possible, fier avec une argumentation droitdelhommiste au possible et que les gens estime intelligent, hop, épaulée-jetée, distribution élargie, publicité chez tf1 et cie, on est pas bien là ? Ça se mérite le titre de maître quenellier après tout !


  • Une seul chose a dire , belle (queue ) nelle !
    Bravo mr soral et mille fois merci pour vos sacrifices.
    Desole de ne pas etre venu et je me rattraperai la prochaine fois.
    Une derniere chose avant de vous laisser , sa m a fait tres plaisir de vous voir sourire car on voyait que vous etiez heureux
    de voir tout ce monde pour vous .
    Je suis chauffeur de taxi et j espère vous charger un jour pour avoir le plaisir de discuter avec vous !
    Tchao l ami


  • Belle revanche sur la dédicace ratée de science po !continuez comme ça Mr Soral,vous avez tout notre soutien !


  • Y’a des jours où je regrette d’avoir quitté Paris ; heureusement il y a le net. Alors Merci et Bonne et très Longue Continuation à vous Mr Soral.


  • bonjour,

    oui, je suis très contente ; ça a été un beau succès !!!

    alain soral, je t’embrasse très fort,

    maryam

     

  • franchement bien respect à soral dieudo et tout le monde sous la pluie


  • Le 9 donc je prends la ligne 13 direction st Lazare pour rencontrer AS. Le bordel sur la ligne, un malaise voyageur, la foule. J’arrive enfin à St Lazare. La pluie, drue. J’arrive à 15H00 à la librairie Facta où il y avait déjà la queue qui n’avançait pas beaucoup. Librairie où en 2007 AS signait son livre "chute" (bcp moins de monde à l’époque et pas de queue). Je me suis donc retourné dans mes pénates. Snif.


  • ahlala ! J’ai raté ça mais j’étais de tout coeur avec vous Mr Soral.
    Je vous aime tout autant que Dieudo.
    Bravo pour la réussite de cette dédicade.
    Longue vie à E&R !


  • Les heures s’assombrissent.........

     

    • .........Pendant que les jours raccourcissent.

      Finalement, rien d’anormal, l’hiver approche.

      Par contre cette queue, elle est bien longue.........

      Sans doute à l’image de nos esprits, bandés comme des arcs, toujours prêt à décocher de la quenelle de compet !

      La quenelle de compétition s’accommode bien d’ananas frais, en tranches. Pour autant, en digne héritiers de la sagesse héléno-chrétienne, certains savent se contenter de l’eau qui mouille. C’est remarquable, on se dirait grenouilles, presque.

      Mes hommages, monsieur Soral. Nous aurons le plaisir de nous croiser prochainement. L’annonce est publique car elle augure beaucoup de merveilleuses floraisons spirituelles au sein de la résistance française :o) Valls sera averti du rendez-vous mais j’ai placé des pare-feux numériques, symboliques et réels qui ont la capacité de... neutraliser toutes les classes d’actes malveillants.

      Les hackers veillent, la France est en marche.


    • .........Pendant que les jours raccourcissent. Finalement, rien d’anormal, l’hiver approche.

      Par contre cette queue, elle est bien longue.........

      Sans doute à l’image de nos esprits, bandés comme des arcs, toujours prêts à décocher de la quenelle de compet ! La quenelle de compétition s’accommode bien d’ananas frais, en tranches. Pour autant, en dignes héritiers de la sagesse héléno-chrétienne, certains savent se contenter de l’eau qui mouille. C’est remarquable, on se dirait grenouilles, presque.

      — 

      Pour Alain (et ses lecteurs) : mes hommages, monsieur Soral. Nous aurons le plaisir de nous croiser prochainement. L’annonce est publique car elle augure beaucoup de merveilleuses floraisons spirituelles au sein de la résistance française :o) Valls sera averti du rendez-vous mais j’ai placé des pare-feux numériques, symboliques et réels qui ont la capacité de... neutraliser toutes les classes d’actes malveillants.

      Les hackers veillent, la France est en marche.


  • Vive Alain !

    Je suis entrain de lire "Dialogues Désaccordés" c’est du lourd !

    Alain, Dieudo, LLP, ER ... les seuls capables d’unir la vraie France unie avec les de français de souches catholiques, athées, français récents, musulmans etc ...

    Vive la réconciliation ! :)


  • total respect a maitre soral, comme dis dans la vidéo pas mal pour un gars totalement ostrascisé par les médias a la botte de qui vous savez.petite question quand aurons nous l’honneur dans le nord de pouvoir recevoir alain soral pour une conference ou une seance de dedicace ??


  • Première vidéo, Alain Soral est apparu à la fenêtre, comme le pape !
    A Soral, le pape de la dissidence ! Viva il papa !


  • Je suis en train de dévorer le livre Soral et Naulleau, le résultat est sans appel, j’ai même de la peine pour lui tant il se fait démonter idéologiquement par Soral. Je ne peux m’empêcher de penser qu’il l’a fait exprès, c’est très stratégique, mais je crois qu’un livre avec Zemmour aurait été infiniment plus intéressant car au final le niveau d’érudition de Soral est tellement supérieur à celui de Naulleau que bien souvent je passais directement aux réponses de Soral (Naulleau ne fait que poser des questions sans jamais répondre sur les faits et le fond).
    Passage favori :"Je crois, moi, que tu ne mesures pas les emmerdes que vont t’attirer ce livre, simplement pour m’avoir permis, par tes questions prudentes et sarcastiques, d’exprimer ma pensée et d’argumenter devant ton public. Rien que pour ça, c’est vrai, quels que soient mes agacements au regard de tes procédés, je dois te remercier. Même si tu le fais à la faux-cul et en douce, tu es le seul à le faire depuis mon éviction de chez Taddéi ) la demande des mêmes (liste de Cohen oblige)."
    ENORMISSIME, après Naulleau change de sujet comme d’habitude :)


  • je suis bien contente pour ce succès attendu et surtout que tout se soit bien passé, pas d’invasion barbare ... J’avais une flippe pour lui !!

    merci Monsieur Soral


  • En tout cas, le livre est tres intéressant même si Eric joue surtout sur l’ironie et les phrases préconçus de gauchiste (beaucoup de citation) au lieu de donner sa vraie opinion, ca donne l’impression d’un débat entre soral qui est franc et direct alors que nauleau joue s’esquive et la contre attaque.

    Dommage qu’il soit aussi court ce fut dévorer en 3h. 231 pages avec ces deux la sont passées trop vite


  • Excusez ma naïveté, mais quelqu’un pourrait me dire pourquoi on ne voit aucun de ces courageux "garçons" de la LDJ venir exprimer son opposition dans cette boutique ?

     

  • Jourde, comprenant avec lucidité que Dialogues désaccordés va attirer des emmerdes à son pote Naulleau, entreprend de cracher sur Soral histoire de, soit défendre indirectement Naulleau, soit pour bien signifier qu’être ami avec Naulleau ne signifie surtout pas avoir la même démarche de "dialogue" avec l’obscur antisémite au crâne rasé et plein de haine qu’est le nauséabond Soral. Dialogue forcément coupable aux yeux de "l’élite".


  • Que Dieudo en fasse un spectacle qui pourrait se nommer :

    Dieu(logue désor)Donné

    Pendant l’interview de Naulleau dans une salle on voit de tps en tps à l’extrème-droite de l’écran, Jourde avec un tête de boxeur qui fulmine et s’impatiente.

    C’est louche cette histoire. On se demande qui manipule qui ? Jourde en service commandé, plus juif que juif et Naulleau mine de rien qui fait parler Soral, car en fait c’est ça le but, mettre sur la place publique tout ce que dénonce Jourde :

    "il faut d’abord dire que sa « pensée », et celle du petit groupe de zélotes qui l’entoure, est criminogène. Elle justifie les crimes antisémites. Et lorsque ceux-ci ont lieu, il leur suffit d’affirmer qu’ils n’existent pas. Soral et ses amis sont des crapules dangereuses, dangereux comme peuvent l’être les obsédés du complot, les paranoïaques et les fanatiques."


  • Quand maime........ sans surprise. J’ai retrouvé dans Naulleau bon nombre de ces mondains visqueux et insaisissables. Ce livre est finalement le vôtre Mr Soral, l’autre n’est qu’une ombre, a t il organisé lui aussi une séance signature ? En fait, grâce à vous, il se fera un petit billet.


  • En service commandé l’auvergnat, j’y avais pensé aussi. Son zèle dans la diffamation sur Soral et ses zélotes n’est pas naturel, il en fait trop, il est plus juif que le juif Finky qui le parraine dans cette entreprise. Ce dernier doit paniquer de voir que les juifs n’ont plus la main sur l’antiracisme et que Soral les a pulvérisés avec sa Réconciliation.


  • Quel mépris pour le public !
    Ca ne se serait pas passé comme ça dans une bonne grosse FNAC ou un Virgin Megastore !
    lol..........................

    MAX RESPECT à la librairie Facta.


  • Je suis en train d’entamer ce livre, et j’ai été étonné qu’à la page 28 les propos d’Anne Sinclair ont été censurés. Je viens donc à la pêche aux infos. Pourquoi l’éditeur a-t-il décidé de ne pas les mettre, et pour quelle raison ?

    Merci de m’éclairer.

     

    • Idem, j’ai étonné (ou pas d’ailleurs) du caviardage des quelques lignes sur Anne Sinclair. Et même chose, si quelqu’un à des infos j’suis preneur.
      Sinon le bouquin est bon, mais pas étonnant que Naulleau se fasse taper sur les doigts (voir notamment son passage au grand journal de Canal+) il discute avec Soral sur le terrain de la logique, idée contre idée et argument contre argument, alors que nos idéologues médiatique aurait voulu que Naulleau se cantonne à l’insulte et à l’invective mensongère. En tout cas respect a Naulleau qui n’est pas "un con de gauche" comme on pourrait le croire au premiers abords, et même si politiquement il à ses limites, on sent que niveau culture littéraire il est très pointu. Pour moi qui viens de la gauche et qui pense y être resté, ce dialogue entre la gauche nationaliste et la gauche libertaire et très intéressant, et Naulleau se révèle être un assez bon contradicteur, tout en bonne foi et en argumentation.


  • Preuve du succès d’Alain Soral et de Dieudonné. Le sioniste Valls s’en prend une fois de plus à Alain et à Dieudo. Il est totalement obsédé par les anti-racistes authentiques et possédé par le démon de l’extrême droite israélienne ce type :http://www.rtl.fr/actualites/info/p...


  • J’ai bien fait d’arriver très tôt !


  • bonjour,

    le petit jeune qu’on voit dans la vidéo, et qui porte des lunettes, il fait partie d’e&r ?
    si oui, cordiales salutations ;

    autrement, bonne vidéo ; comme quoi ça s’est bien passé !!!

    maryam


  • #586903

    Bonjour Arnaud Tours. Je préfère : crise hyène à abruti (à la fin il faut remettre les lettres dans l’ordre) Je sais, je ne suis pas un génie... Salut cordial. Béa B-H


  • L’idée d’un Novembre Neuf me plait bien, un Neuf Novembre qui ne s’encombre pas du jour mais du moment.
    Salin Oral est notre piment et l’heure des explications !


  • Les sionistes du gouvernement doivent surement pencher entre mépris et peur ... Que du bonheur !


Afficher les commentaires suivants