Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France Inter censure en direct une question sur la Ligue de défense juive

 

 

Extrait du 7/9 de France Inter du 9 juillet 2014, avec pour invité le juge Marc Trévidic :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur le judaïsme militant, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce juge a malgré tout mieux répondu que Marine lepen. Incroyable.

     

  • A quand la ligue de défense chrétienne ?

     

    • Espérons-le : jamais !
      N’utilisons pas les mêmes armes.


    • Pourquoi pas la Ligue de Défense Islamo-Chrétienne ?
      Ça en ferait chier plus d’un et je ne parle évidemment pas d’un mouvement violent comme la LDJ, mais une entente et un rapprochement entre les croyants français, une solidarité, une entraide, et partage de l’information.


    • Déconnez pas, tous nos gauchistes internationaux réclameraient illico le retour de la peine de mort rien que pour ses membres.


    • Nous devons combattre le monstre avec honneur et dignite, nous ne pouvons et ne devons pas utiliser les mêmes armes que lui, car il est le mal absolu, et nous, nous esperons nous battre pour le bien.

      Oui les français , ne pourrons réussir que s’ils renouent avec le christianisme car c’est une valeur forte et civilisationnelle autrement superieur à la repoux-blic franc maçonne et sans vision autre que le chiffre d’affaire, la croissance, le fric.

      Pour combattre l’hydre, les chrétiens doivent faire l’alliance avec les musulmans qui eux aussi portent le Christ dans leur coeur et attendent son retour. Et n’oublions pas que beaucoup de nos frères juifs antisionistes combattent le mal avec beaucoup de courage et de talent qu’il me soit permis ici de les saluer.


    • Et celle des musulmans ! Ou plutot une ligue de defance des goys , elle sera plus forte


    • NON. Une ligue de défense chrétienne légitimerait la LDJ comme la ligue des juifs !

      Or c’est une organisation terroriste qui ne représente pas les juifs ! C’est ça qu’il faut continuer à dénoncer.


    • Non ni de défense musulmane chrétienne,français de souche,de branche,c’est certainement la dernière chose a faire .

      ils n’ attendent que cela ,soyez français point barre et continuez a pointez du doigt c’est hors la loi.

      milice chrétienne,musulmane pour que les médias vous diabolisent ?

      quand vous vous défendrez ils diront vous êtes violent,enragé,meurtrier,islamiste,proche du fn,de l’extrême droite ?

      c’est ce que vous voulez ?

      ils vont détruire tout ce que nous avons bâti !

      le corbeau


  • Si il fallait encore une preuve qu’il y a une différence de traitement évidente sur le service public français....la voici....parler d’intégrisme musulman ok mais d’intégrisme juif non.... et l’idiot de service qui anime l’émission dit qu’il évite la question sur les juifs pour ne pas ajouter de l’huile sur le feu mais évidemment il continue son emission en parlant de terrorisme musulman..... ca apaise....

     

    • Ca apaise les sionistes qui arrive à trouver une occupation à ceux qui ont peur de l’Islam avec des exemples qui n’ont rien à voir ou ont compris de travers l’Islam pendant que ces derniers agissent surtout en cette période de Coupe du Monde où les gens sont devant leurs TV pendant que ces derniers bombardent, tuent, et maltraite des gosses, jusqu’à en tuer certains ...


  • "Ne mettons pas d’huile sur le feu" pour ne pas parler de la LDJ mais allons-y gaiement sur le djihad en Syrie, ils n’ont honte de rien.


  • Ce que j’adore c’est que le système de mensonge se retourne contre eux-même :

    Soit ils laissent les gens dissidents parler comme dans une vraie démocratie et ces gens là vont les mettre dans l’embarras et montrer qu’ils sont faux , au passage ils vont montrer aux yeux de tous leurs mensonges , soient ils coupent la parole et montrent leurs vrais visages aux gens , dans les deux cas ils sont niqués , excellent Francine !!

     

  • #888805

    J’aime bien le "On va vous couper Francine" alors que le micro est déjà de toute manière instantanément coupé à partir du moment où l’auditrice aligne Les Trois à la suite : il manquait un quatrième mot-clef pour réussir le "strike" mais les gars aux manettes auront été plus rapides… Ça doit être ça la fameuse "vigilance anti-fasciste" !
    De toute manière : France-Inter, au-dessus c’est la terre promise ! (et terre promise, terre dûe !).


  • Ecoeurant
    radio a boycotter
    pour leur écrire
    http://www.franceinter.fr/contact

     

    • Si je ne m’abuse, il s’agit d’une radio très largement dépendante pour son financement des subventions de l’Etat (c.f. COM).
      Quand à leur positionnement politique sur certaines questions proche-orientales, pourquoi en serait-il autrement si plus de 95% de leurs employés partagent la même origine ethnico-religieuse...
      Ce qui est écoeurant à mon avis, c’est que cette machine à propagande fonctionne sur les deniers publics. Qu’ "ils" les financent eux-mêmes leurs radios communautaires !


  • Alors maintenant, il vont même par expliquer à l’antenne qu’ils prévoient les questions. Censure, puis grosse propagande sioniste juste derrière. Je me demandes même si on ne devrait pas arrêter de relayer ce genre de saloperie, ça leur fait des vues, et ça tape sur le système nerveux.

    Et puis tout ce rouge, moi ça me met dans de ces états.


  • Belle quenelle de Francine.

     

  • Ah bah oui, ah bah la c est sur ! faut pas déconner, osez dire la vérité sur les juifs non mais oh ! Ou on va là !

     

    • et l’autre qui ramène çà à l’islam à la fin "alors que dire de ces imams qui encouragent ces jihadistes..." tout en oubliant discrètement le problème que vient de soulever Francine !.. Pathétique, pitoyable, immonde.
      TOUS les médias officiels sont pro-sionisme en France !!! Raison de plus pour continuer à glisser des quenelles comme Francine et d’autres pour que le peuple se réveille enfin !


  • J’aime ces petits signes qui ne trompent pas... au moins c’est clair.
    Ils devraient rebaptiser la chaîne ’Israël Inter’, c’est plus juste...
    Petit rappel, déjà en 2009 la même séquence avec MAM : http://www.youtube.com/watch?v=hAi6...

     

  • Cette radio devrait changer de nom !!! On l’a empêchée de poursuivre avant qu’elle commence à dénoncer précisément les exactions de ces groupuscules vraisemblablement dangereux, racistes, et avec une mentalité d’enfant roi, au dessus de toute règle. Le peuple finira par faire justice lui même face à ces injustices récurrentes.

     

  • France Inter ou Israël inter ???.............that’s the question !!!........


  • Je l’ai entendu en direct. C’est choquant


  • Cela en devient risible tellement le parti pris est évident, si le citoyen Français n’est pas capable de voir cela c’est soit il n’y a plus rien a espérer, soit il y a refu de voir la verite en face.
    Ca fait vraiment mal de voir cela, vraiment mal.


  • Un Bravo à Francine de Tououse !

    Une vraie championne de l’infiltration radiophonique. A nous maintenant d’en faire autant ;-) On va se marré !!!

    ... où sont les imams ? Pour ne pas dire ... où sont les rabbins.

    Ah ah ah France Inter ! De vrais chiens de garde du politiquement correcte


  • C’est vrai que la question qu’elle était censée poser est plus dans l’ère du temps. Y’ora pas de censure la dessus.


  • Bien jouée cette dame.Belle exemple de "guérilla" médiatique et de guerre psychologique contre l’adversaire !La France se réveille lentement mais surement.


  • Ahahaha "on va essayer de ne pas rajouter de l’huile sur le feu", quand il s’agissait de parler d’islam et de terrorisme, là y’avait pas de précaution liées au "climat tendu". Quelle mauvaise foi c’est incroyable. De plus, la rapidité de leur réaction donne une idée du niveau de soumission, le CRIF aurait pas fait mieux.


  • A vomir, tout bonnement.


  • Application de la doctrine de Soral en direct : ne pas dire sa tactique pour attaquer le systeme.

    France Inter paye les journalsites avec l´argent du contribuable et filtre les questions. Bravo a cette dame. Et bravo au juge qui répond honnetement a la question.

    LDJ : encore 3 ans d´existence.


  • voici une bonne quennelle qui dévoile encore une fois le vrai visage de nos médias et montre par qui ils sont dirigés.


  • "La question était bien sûr : où sont les imams qui embrigadent ces personnes ?"
    Dieudo a pas fini d’avoir du boulot, c’est pire qu’un sketch leur truc.

    Salutations à la dame qui a posé la question, c’est réconfortant ces quenelles qui sortent de nulle part de temps en temps.
    J’imagine comme le journaliste a dû se péter dessus quand il a entendu la question.


  • Excellente question : les gars de la LDJ ou du Betar font l’équivalent du jihad en s’engageant dans l’armée israélienne ; "coupée" car elle avait proposée -la maline- une autre question... Le Trividic ne se déshonore pas sur le coup en disant qu’il y a des extrémistes dans toutes les religions .

     

    • Ne vous attendez pas à ce qu’un magistrat prenne publiquement parti pour tel ou tel. Ce serait un motif de récusation ou de dessaisissement. Ca ne se fait pas !
      Le juge ne tranche que les litiges dont il est saisi. Pour un juge d’instruction c’est à peu près la même chose de ce point de vue.


    • Tu notera qu’il dit à la fin : " (...) c’est tout ce qu’il y a à dire, rien à ajouter...". Circulez y a rien à voire, rien à redire.
      C’est vrai que lui il a rien à ajouter c’est un juge spécialiste des islamistes et pas des juifistes, judaistes ou autres "istes" pour lequel on se fait beaucoup, mais alors beaucoup moins inviter sur les plateaux... Alors ouais, il s’est bien comporté pour obtenir une médaille d’honneur en chocolat. Mais je suis d’accord, au moins il n’a pas prétendus que cela n’existais pas... pour un expert en terrorisme ça l’aurait foutu mal tu me dira ?
      T’inquiètes le mec gère, relaxe... laisse toi emmener.


  • Bravo Francine !

    Ça ne devrait plus être France Inter mais Israël Inter ou Sionistan Inter, c’est plus simple et plus honnête et ça expliquera la censure dès qu’on touche à Israël ...


  • ll ne faut pas se demander si l’animateur de France Inter est soumis aux lobbys sionistes,la réponse est dans la question !! En coupant la parole à une intervenante qui pose les bonnes questions sur la LDJ et le Bétar, groupes israéliens qui agressent les français en toute impunité dans la rue, cet animateur qui cire les pompes à Israel vient de montrer que France Inter n’est pas impartiale qu’elle est du côté des talmudistes anti chrétiens et anti musulmans !!


  • #888905
    le 09/07/2014 par Dieudoestlemeilleurcomiquefrancais
    France Inter censure en direct une question sur la Ligue de défense (...)

    Mais... mais... c’est scandaleux ! La question était légitime. Ensuite le journaliste prétends que c’est pour éviter d’"ajouter de l’huile sur le feu" alors qu’à la fin il nous parle d’imams qui incitent au djihad. Qui est ce journaliste ?


  • Les mérdias et leur connivence exponentielle. Qu’ils continuent leur travail de pousse au crime et on va bien voir comment cela va se terminer. Les coupables sont entrain de s’auto-désigner et beaucoup sauront s’en souvenir.


  • Quelle soumission intégrale de la part de ce merdia, c’est à peine croyable !!


  • Là faut être sourd et aveugle pour pas comprendre : 1) la censure, 2) quels sont les extrémismes tolérés et pas tolérés, en un mot qui gouverne la France.... et nous sommes déjà des palestiniens car en tant que français on a plus accès depuis longtemps à beaucoup de postes............................


  • Radio France ! ben voyons : plutot Isreal Inter et Israel Culture .


  • OK ! Rien à ajouter, si avec ça il y a encore des gens qui doute de la protection médiatique et judiciaire de la LDJ. C’est à vomir !


  • Ne s’étant pas déshonoré, Le Trividic attendra pour sa promotion .


  • Forcément, si elle dit au standard qu’elle va poser une question sur la LDJ elle va se faire éjecter direct.

    Quand on veut parler de ces sujets on est obligé(e)s de le faire à la sournoise sur les radios, c’est ça la liberté d’expression en France.

    Bravo Francine.


  • en plus elle s’appelle Francine, c’est un peu comme si le Christian de la blague d’attali glissait une quenelle !!!!!! :)

     

    • moi qui qui me réveille le matin avec "France" inter depuis 30 ans je fais comment maintenant ?
      si je dois aller voir un médecin pour me désintoxiquer ça n’arrange pas la sécurité sociale.
      j’écoute quoi le matin. merci pour vos conseils


    • @ii

      Essaie Wagner ou Berlioz.
      La vie est trop courte pour écouter france inter.


    • C’est en ton âme et conscience tu peux boycotter ou foutre un filtre.... Moi je continu de consommer du merdia à petite dose mais j’ai un filtre efficace depuis des décennies. Ça déconstruit assez efficacement la propagande mais il y a encore de la saleté qui passe dans les tuyaux, donc faut s’assurer de suivre des soins palliatifs comme de la ré-information sur des sites "dissidents" comme E&R, faire de la veille des avancées technologiques de manipulation des oligarchies sans oublier de la reconfiguration de disque dur avec des ouvrages de qualités (chez un bon libraire ou sur Kontre Kulture par exemple).


  • A quoi bon passer des séquences de France Inter radio de la propagande du régime avec de plus gros sabots que Radio Paris ?

    " Merci radio Paris de m’accueillir . Ma question à monsieur Xavier Vallat est la suivante : Que pensez vous des éventuellles collusions qui ont permis aux Rotschild de d’enfuir en 1940 ?
    le journalope : Huguette , on va vous couper , votre question devait porter sur le marché noir ."

     

  • Mauvaise foie ou tout simplement problème de réseau ?

     

  • On va mettre de l huile sur le feu ... LOL

    MAIS

    A défaut d avoir le droit de poser une question sur la LDJ
    On a le droit de poser des questions sur les imams ...

    DONC

    On va pas mettre de l huile juive integriste sioniste sur le feu mais de l huile integriste islamique oui ca tu peux en mettre plein autant que tu veux ...

    Et j ai bien dit de l huile islamique et pas balsamique ...

     

  • Le journaliste qui assure l’entretien est Marc Fauvelle, il remplace Patrick Cohen durant l’été.
    Dommage…

     

  • Merci au juge d’avoir répondu sans détour. Merci aussi à cette dame pour sa question ... on voit que sans sa "feinte" la question ne serait pas passée à l’antenne ... autocensure.

     

    • mon cher Phillipe , le juge n’a pas répondu le moins du monde. On apelle cela du vice a 2 balles . Lorsque l’on parle de l’islam , de l’islamisme...mon cul sur la commode, tu remarqueras que le sujet est monolytique dans le sens ou le sujet se suffit a lui meme , en revanche si dans un média mainstream des "journalistes" se retrouvent coincés a devoir parler de juifs extrémiste , automatiquement l’on va accoller de l’islamisme dedans pour diluer l’effet que cela pourrait produire chez une personne qui pourrait se poser des questions sur ces juifs extrémistes.C’est exactement ce que ce juge vient de faire.
      C’est la meme chose lorsque que des associations juives luttent contre l’antisémitisme et uniquement l’antisémitisme , pour ne pas que cela fasse , genre les autres on s’en tamponne le cocillard, et bein qu’est que l’on fait , on rajoute un peu de "contre le racisme" et hop le tour est joué.


    • Mouai...sa réponse est un peu subliminale tout de même en généralisant pour ne pas trop se mouiller, mais dans l’état actuel des choses il ne peut faire mieux considérant sa situation au sein du système...à moins de perdre sa place.
      A mon avis, il n’en pense pas moins.

      Bravo à cette dame, décidément les auditeurs sont de moins en moins gérables lol ! ça va finir par poser problème à tous ces directs, mais c’est bien , il en faut de plus en plus, les gens se réveillent....


  • Alors comme ça, dans un premier temps : "il est inutile de rajouter de l’huile sur le feu" en parlant de la LDJ "puisqu’il y a des tensions en ce moment en Israël".
    Et dans un deuxième temps, on enchaine en parlant plus précisément du Jihadisme intégriste (côté Islam) dans la phrase suivante.
    Mais du coup, au risque de rajouter de l’huile sur le feu puisqu’il y a des tensions en Israël !?!

    En gros, on parle de l’intégrisme en insistant bien sur celui de certains musulmans et on évite de parler de celui de certains juifs.

    On a bien compris que la question avait mis la pression au journaliste, qui a immédiatement justifié son intervention de censure par cette contradiction absurde.

     

  • Le juge Trévidic laisse quand même entendre que l’extrémisme juif existe.

    Faudra voir dans les jours qui suivent s’il ne prend pas un petit rappel à l’ordre du CSA (enfin ça ce sera plutôt pour pravda inter) ou une remarque du CRIF.

    En tout cas sa demande de mutation pour Papeete vient de voler en éclat.

     

    • Le juge Trévidic laisse quand même entendre que l’extrémisme juif existe..

      Oui, mais il va surtout chier mou pendant quinze jours maintenant. En même temps dire que l’extrémisme juif existe, ce n’est pas pareil que dire que la LDJ en est, et qu’elle est soutenu par la communauté (LDJ présente à toutes les manifestations).

      Bref, arrêtons d’être gentil avec les pleutres. Ce juge ne parle pas librement ça se voit comme le nez au milieu de la figure.


    • #889490
      le 10/07/2014 par MaxdeCannes isolat-sioniste ???? (isolationniste ????)
      France Inter censure en direct une question sur la Ligue de défense (...)

      L’extrémisme juif ne plaît pas à l’immense majorité des Juifs, à mon avis. Par exemple, sans m’être intéressé à ce sujet, il me semble, en caricaturant ou pas que Tel Aviv et Jérusalem sont des villes très éloignées : gay pride à Tel Aviv et Juifs orthodoxes à Jérusalem.


  • Avec les imams, il y a aussi des militaires judéo-israéliens qui viennent en France pour recruter des terroristes en uniforme, pas des résistants si on se situe dans l’autre camp, de vrais terroristes terrorisant des populations civiles d’une religion différente de la leur. On ne parle pas de race ici, juste de religion. Et cette religion qui a tous les droits s’émancipe même du principe de laïcité de notre ripoublique, soit disant universaliste.
    L’exemple de la clique de journalistes de la matinale de France inter est éloquent.
    On pourrait dire israel inter que ça ne choquerait personne, même pas patrick coënne (prononcez coënne, dixit Philippe de Beaulieu dans sa dernière chronique.....).
    Merci monsieur coënne pour votre pluralisme digne d’un service public stalinien, sinon hitlérien.

     

    • Bon là, c’était Marc Fauvelle, le remplaçant qui a fait son baptême du feu ! L’été risque d’être long... Il adopte le même ton que Cohen, c’en est risible et il a évidemment les mêmes consignes, probablement durcies depuis l’affaire Dieudonné...

      Extrémisme "talmudo-sioniste" est plus approprié : puisque en face ils sont prêts à tout pour importer les conflits ’de civilisation’ et procéder à tous les amalgames entre les islamistes et les musulmans du quotidien, ne commettons pas les mêmes erreurs avec les juifs dans leur ensemble car ce serait tomber dans leur piège.


  • C’est drôle, motif de la censure selon l’humoriste, euh pardon, selon le journaliste :

    "Ne pas mettre de l’huile sur le feu vu le contexte actuel..."
    En revanche pas de soucis à en mettre sur les Imams et l’Islam.
    Il n’y à même pas besoin de commenter, le journaliste ne s’étonne même pas de la connerie qu’il vient de dire...C’est tellement voyant...


  • Bravo Francine ! Le journaliste qui lit la question "non censurée" dévoile exactement le parti pris. On peut parler des djiiadistes sans mettre de l’huile sur le feu , mais ce n’est pas la même chose avec Israël. Il s’entarte une deuxième fois l’ahuri .


  • Les sbires se trahissent eux-mêmes par leur soumission.
    Et un masque de plus qui est tombé...

    Bravo Francine !


  • Bravo Francine.

    La réponse du juge on s’en tape.
    S’il était vraiment un juge anti terroriste, la LDJ n’existerai plus. Entre les meurtres, les attentats, les agressions... y a du boulot pour un juge honnête.

    L’essentiel était d’avoir posé la question et permis à la journalope de baisser son pantalon en direct. "Pas de tension avec ce qui se passe en Israel... mais un peu de crotte de nez sur les musulmans ne fait pas de mal"


  • Bonjour tous et toutes. Au fait, vous êtes au courant ? Des Palestiniens antisémites ont encore attaqué sans raison le pauvre petit Etat israélien sans défense. Israel a même dû se défendre en tuant quelques terroristes qui avaient au moins huit, sept ou douze ans (des experts aguerris de la guerre en milieu urbain selon les services Israéliens). Ils ont dû aussi faire exploser quelques maisons en même temps que la tronche d’un Palestinien (pas de bol car de nationalité ricaine) hyper balaise car pour le maîtriser humainement "comme seuls les gens du peuple élu savent le faire", il aura fallu lui attacher les mains derrière le dos et le raisonner à l’aide de trois soldats de leurs crosses et de leurs belles bottes bien coquées. Les soldats de Tsahal ont avoué avoir eu très très peur car ce dangereux guerrier Palestinien avait au moins quinze ans. Ce devait être un autre grand spécialiste de la guerre en milieu urbain selon les services Israéliens. En effet, ce dernier venait directement des USA et là-bas on sait qu’il passait sont temps à jouer à Call of Duty, un signe qui n’a pas dû tromper les experts de la NSA.
    Cordialement, mais bien tristement parfois. Merci au site pour toutes ces infos en tous cas.


  • vidéo de l’année mort de rire .^^

    " ont va pas rajouter de l’huile sur le feu " quelle argument de merde .

    dis tout simplement que ton patron est sioniste et qu’il a manifesté l’autre jour au coté de la ldj et du bétar !

    parce qu’en parlant d’islamiste manipulé même dans leur rêve tu ne met pas de l’huile sur le feu ?

    france inter c’est typique la chaîne de radio du système .

    mort de rire aussi " c’etait pas la questions que vous vouliez nous posez au standard "

    j’invite tout le monde a multiplier ce genre de procédé c’est le meilleur moyens de faire comprendre a tout le monde comment fonctionne c’est soit disant médias .

    quelle vidéo ......

    le corbeau


  • Donc d’après ce journaliste on a pas le droit de jeter de l’huile sur le feu mais du feu sur l’huile c’est permis... Hé oui c’est comme ça et si ça ne te plait pas toi c’est pareil. circulez y’a rien a voir !


  • A quand une radio fm de la dissidence ?


  • No comment ! L’information main stream en France est totalement gangrénée par le sionisme.. c’est pour ça et grace à ça qu"un nombre grandissant de gens vient se ré-informer auprès de la VRAIE dissidence de type "Soralienne" et non plus auprès de celle crée par le Système pour tenter de duper le quidam moyen.. Merci France Inter,France Info, BFM et tutti quanti de faire la moitié du travail en conduisant la population à la plus grande vigilance en ce qui vous concerne..


  • #889124

    La plus grande infamie dans cette histoire, c’est que nous soyons mis à contribution pour financer ces cancers médiatiques que sont Radio-France et France-TV, qui n’ont de français que le vernis de la langue.


  • comme les autres je vais dire bravo pour la quenelle (nomination ?)

    bravo au juge pour sa reponse et son visage naturel qui montre bien sa serenité face a cette question et donc quelque part son honneteté (meme si il repond a minima mais quand meme)

    et honte a ce journaliste comme d’habitude qui encore une fois montre : que les questions prevues a l’avance sont en fait un pretexte pour faire dire au peuple ce qu’eux pense (FAUSSE DEMOCRATIE PARTICIPATIVE) que la censure est plus que jamais en code rouge (vigipirate de la pensée) et que pour terminer et c’est le plus lamentable on ne parle pas des amis de patrick cohen mais on manipule l’immigration recente contre le peuple pour detourner son agacement legitime (comme lesp ubs fierement halal ou cette fille voilee que j’ai vue sur une affiche geante pour du telephone dans le metro parisien)


  • ah oui au fait, elle aurait changé de question pour en poser une poltiquement correcte genre au lieu de "les imams" "les jeunes de banlieue" le mec lui aurait juste dit "mais c’est pas la question que vous vouliez poser au depart" "non mais j’ai changé" "ah tres bien pas de probleme"


  • J’aimerais bien devenir juif pour avoir tous les droits, mais ils ont mit un droit d’entrée et t’es obligé de leur offrir une femme avec qui coucher, et c’est même pas toi qui devient juif mais l’enfant à naître. C’est relou, j’aime pas les sectes à recrutement fermé tsss...

    Ils ont fait pareil en créant la secte maçonnique, sauf que là t’es obligé d’offrir ton âme (rien que ça) au diable (WTF les tarés quoi...), dés les hauts grades...

    Bon, je peux me consoler en me disant que je risque moins l’enfer qu’eux, mais bon...

    PFFFFF.


  • Haha "Heuu les intégristes de la LDJ,du Betar ?Stop Stop,balle en touche !" le pauvre juge avait un laser rouge pointé sur son front !


  • liberté d’expression ? cqfd. la question n’avait pas à être censurée. c’est la Pravda.


  • Digne d’un sketch à la Dieudo :

    "on va vous couper Sardine, on va vous couper" avec l’intonation du propagandiste décomplexé..


  • c’est panique à bord, c’est de pis en pire. comme dirait Dieudonné on ne baisse plus son froc, on n’en porte pas c’est plus simple.
    un journalope ne s’embarrasse pas de contradictions. Il doit en permanence prouver son allégeance au maître. Aujourd’hui, c’est l’élite qui doit prouver son allégeance, demain ce sera le peuple.
    Il est urgent de se reveiller. Au passage Flamby vient de faire coucher tout les français au pied du terroriste extremiste Netanyahou en soutenant le massacre de la population de Gaza.


  • France Inter ment, France Inter ment... Tilalilalilala...

    Censure quand tu nous tient !
    Qui rajoute de l’huile sur le feu ? Certainement pas cette dame.
    Ah, ces journaleux, ce ne sont pas le courage et l’honnêteté qui les étouffent...
    Lamentable...


  • le betar et LDJ et toute la clique judéo-sioniste qui terrorise le monde entier agit en toute impunité avec l’accord de la police et des juges...
    et les journalistes collaborateurs du système terroriste judéo-israéliens (pour ne pas dire espions ou sayanim israeliens déguisés en journalistes français) tentent de censurer à tout va couper la parole.....
    cela ne durerera pas une éternité
    de plus en plus de monde est au courant du terrorisme organisé d’israel sur toutes les nations souveraines (leurs colonies en fait)
    et chacun de nous a le devoir de faire circuler cette vidéo à TOUTES SES PROCHES par
    mail
    facebook
    twitter
    sms
    ...
    ...


  • Radio shalom Bonjour !


  • Et avec ça vous me mettrez deux Juda Nanas, siouplé !

     

    • Et un grand bravo pour Francine d’avoir forcé le barrage de la censure sans se démonter et rétablir les faits avec équité.

      Un bel exemple et un très bon moyen pour alerter les gens dans les grands médias, à force d’être censuré, certains vont tout de même se poser des questions.


  • Donc on veut bien parler des imams qui rajoutent de l’huile sur le feu en prechant le jihad comme ultime recours face a la menace sataniste et au vu du rapport de force en place, parce que c’est une colere saine, certainement, mais pas de ces racailles de la LDJ et de leurs agissements internationaux qui pourraient trouver plus d’un detracteur et finir par remettre en question la legitimite d’Israel a coloniser impunement des zones qui ne leur ont pas ete promises, elles, et qui agissent tout comme les extremistes du camps adverse, sans honneur, sans foi, mais au nom de la religion !
    A VOMIR !
    Parfois, en grattant bien, pas tant que ca finalement, on peut aisement trouver des excuses aux actes terroristes, et on regretterait meme, toute proportion gardee, que la maison de la radio n’en soit pas une cible de predilection.


  • Vive la démocratie française et la liberté d’expression en France façon Licra et LDJ... !!!Un pays ou une question(telle qu’elle soit),ne peut pas être posée en direct sur une radio publique n’est plus digne d’être appelé démocratie mais dictature n’en déplaise a Franck(iste) Valls !!


  • Là je ne suis pas d’accord avec vous, la question n’a absolument pas été censurée puisqu’elle a été posée, et que l’animateur a justement proposé de répondre s’il le voulait. On peut dire que l’auditrice a effectivement été censurée mais c’est parce qu’elle avait dit au standard qu’elle voulait poser une question probablement politiquement correcte et qu’elle a menti, personnellement ça ne me choque pas non plus qu’on ait fait ça, .
    Si ce passage en dit long sur l’objectivité des organisateurs de l’émission (vu que ce genre de question était très certainement filtré au standard) on ne peut pas dire que la question a été censurée.

     

    • je suis assez d’accord avec toi sur ce point. En effet la question a été posée (bien qu’il l’ai coupé) et le juge a pu donner une réponse. Mais ce qui me gène profondément c’est que justement ce genre de question soit filtrée hors antenne. L’auditrice n’a même pas pu reprendre la parole pour s’expliquer, on lui coupe simplement la parole en disant : je vais poser la question à votre place. On dirait BFM TV quand ils demandent aux personnes qu’ils interrogent de refaire la prise ne disant ceci ou cela.. bref une nouvelle fois les sujets sensibles sont écartés afin de laisser croire au public que personne ne pose ce genre de question ou que ce sujet n’est que marginal.

      Vive E&R, continuez à nous informer !


    • Bien sûr que c’est censuré , si elle avait annoncée sa vraie question elle ne serait pas passée à l’antenne.tu le dis toi même.Devant le fait accompli l’animateur essaie de faire passer ça pour un mensonge de l’auditrice.Le pire c’est de dire qu ’il ne faut pas rajouter de l’huile sur le feu...Quand les opposants de Bachar el Assad viennent parler dans les médias en France c’est pas rajouté de l’huile sur le feu ?
      Les Français sont devenus des moutons qui ont acceptés leur destin de moutons...


    • Oui, on aurait dû écrire "Tentative flagrante de censure sur une intervenante, qui n’aurait jamais dû passer le filtre du standard (car une bonne censure est une censure non sue) !"


  • France inter qui vient de liquider l’émission de Mermet "Là-bas si j’y suis " Le travail d’élimination et de centrifugeuse dont parlait Alain continue et devient de plus en plus voyant .


  • #889383

    Faut dire que la Francine n’aime pas se laisser rouler dans la farine !
    Ou alors c’est la journalope qui n’est pas assez besogneuse, il faut s’attendre à des grumeaux quand on va au PAF sans talent... mais bon, il parait qu’elle s’en bat les couilles de son auditoire, il ne faut donc pas s’étonner !


  • Eloquent ! J’ai un autre exemple tout frais à vous soumettre, ce matin sur RMC avec Bourdin, le tout dernier appel fut lui aussi "écourté" par, je cite, "respect pour les auditeurs". Ah ah, elle est bien bonne ! Bourdin qui passe son temps à affirmer son indépendance d’esprit et de journaliste, la liberté d’expression et blablabla... Qui se sent morveux se mouche comme on dit, lui, il est allé jusqu’à en écrire un bouquin, intitulé "L’homme libre"...
    Vous trouverez l’extrait facilement sur leur site je pense, le passage est moins de 10 minutes avant la fin de l’émission.

     

  • Rien de nouveau de la part d’une journalope , elle travaille...


  • Pour ceux qui ont encore des doutes...


  • C est plutot la personne censurée qui a voulu jouer un tour au censeur. Pensez vous vraiment qu elle aurait eu "l´ antenne " si elle avait annoncé des le depart vouloir aborder l integrisme présent aussi au sein de la ligue juive en question ?


  • ahahah bien joué Françine - la question "mais que font les imams ?" passait mieux quand même. Sans aucune honte ces enf.... de Fr. Inter - s’emmerdent plus, ils coupent.
    Tout de façon je ne l’écouterai plus : ils ont viré Le Vaillant, maintenant Mermet - c’est devenu une GROSSE MERDE cette radio.


  • Franchement, la seule chose qui m’interroge vraiment c’est de savoir comment Fauvelle, et tous les autres larbins de sa trempe, arrivent à supporter quotidiennement l’odeur probable qui se dégage de leurs sous-vêtements à force de se faire, volontairement, dessus pour complaire à leurs maîtres.
    Ou alors peut-être se consolent-ils de leur veulerie affichée aux yeux de tous en contemplant le montant de leur chèque mensuel ? En fait, rien de très nouveau depuis 2000 ans, ce n’est probablement que la version moderne des trente deniers de Judas Iscariote.


  • Collabo , vous avez du sang palestinien sur les mains . Pourquoi refuser la question et le dialogue qui s’en instaurerait ? Peur de ne pas avoir d’arguments rationnels ? Parce qu’au fond rien ne légitime la violence d’israel et surtout pas les 3 juifs enlevés . On a qu’à faire des raids sur la Belgique aussi pour la punir des crimes de Marc Dutroux, dans cette logique ???

    Une radio du service publique en plus, quelle honte :(


  • Je suis vraiment naif. J’avais pas capté que grâce au tri préalable les journaliste posaient en fait les questions qu’ils ont envie de poser par la bouche des auditeurs.
    Grace á ER je suis me ferai plus avoir par ce dispositif médiatique.

    Francine pose une question. il la vire.
    Pose une autre question qu’il nomme "la question de Francine"...

    Pour ne pas mettre de l’huile sur le feu quels sont les imams... waow.

    J’aimerais que le journaliste s’explique.
    J’espère qu’en réecoutant sa séquence il verra l’absurdité de son choix.


  • La première question de Francine, qu’elle était censée poser à l’antenne, prouve bien qu’elle a tout compris à la ligne de communication suivie par la station, ce qui lui a permis d’être sélectionnée, puis d’attaquer sur le sujet du terrorisme subis par les français en France et qui n’est pas sans rappeler d’autres formes d’occupations du terrain et des esprits en Palestine.

    Belle initiative de cette dame qui a eu le courage de ses opinions.


  • bourdin sur RMC a fait la meme chose ce matin !!!!! vive la france libre !


  • L’énorme contradiction de ce journalope qui ose dire "qu’on ne va pas essayer de rajouter de l’huile sur le feu vu le climat ambiant, on pense évidemment à ce qui se passe en Israël et en Palestine" mais qui n’hésite pas à poser la question "où sont ces imams qui embrigadent les personnes qui veulent faire le djiad ?".

    En somme, les merdias ont carte blanche pour évoquer les filiales de cette fameuse "HAIIIINNNNE" des mouvements radicaux islamistes mais jamais celles des radicaux juifs.

    Vivement que ces médias-menteurs déposent le bilan au profil de supports d’information tels que E&R...


  • On constate bien ici que le problème de la censure c’est bien l’autocensure... Car quand on pose les questions, on obtient souvent une réponse, si légère soit-elle de la part des invités. Je me souviens d’une fois où c’est Martine Aubry qui, piégée a été obligée de s’exprimer sur son appartenance au Siècle. Bien joué et à refaire donc !


  • Ca se passe de commentaire et en dit long sur la ligne éditoriale de France inter pour ceux qui en doutaient encore.

    Je supprime cette station de mes sélections.


  • Oui, en effet, bonne question ! Si on prend des arrêtés d’interdiction généraux de voyager visant des tueurs éventuels, ils devraient s’appliquer plus à ces humanistes à la sensibilité frémissante et au goût proustien dont toute la famille a disparu à Auswitch sauf quelques oncles milliardaires qui transportent leurs tissus adipeux de Miami-Beach à Tel-Aviv, qu’à quelques personnes sans le sou qui ne veulent qu’accomplir un méritant "effort sur soi" (traduction française du mot "jihad").

    Si par contre on prend des arrêtés d’interdiction particuliers pour viser telle destination, tel groupe de personnes .... pin-pon-pin-pon ? Police de la pensée ? discrimination raciale ? Hà non. c’est une discrimination "hu-ma-ni-taire". Et nous serons encore de ceux qui n’ont rien compris.


  • Je t’ai reconnu Francine !!!! tu me fais rêver à toutes tes interventions !

    bien à toi

    bises


  • Effectivement la question "Mais que font les imams ?" passe beaucoup mieux que la question "Mais que font les rabbis ??"

     

  • C’est ce qui se passe également sur Rfi dans l’émission "Appel sur l’actualité" du "fameux" Juan Gomez. Lorsque vous contestez les thèses mensongères que l’on nous bassine sur le Rwanda par exemple, votre question est considérée comme faisant partie de ce qu’ils appellent "théorie ou thèses complotistes".


  • C’est juste hallucinant............ Waow ! Ils ne veulent pas mettre d’huile sur le feu quand il s’agit des extrémistes juifs mais quand il s’agit de cracher sur l’Islam, no problem.

    Honnêtement cette vidéo est une pure honte pour France Inter.

     

  • Toujours la même merde chez franc-sphincter. Il faut trouver un moyen de leur couper les vivres.


  • Pas étonnant comme censure, cela s’appelle « la solidarité communautaire » pour le meilleur et surtout pour le pire.


  • Tout à fait honteux...


  • Cet extrait se passe de commentaires...


  • Comme le dit le présentateur, ce n’est pas la question que l’auditrice a indiqué hors antenne. Ce qui prouve de toute façon que les questions sont filtrées, et que certains ne sont pas rappelés pour poser leur questions.

    C’est un truc connu de la part des médias aux ordres.


Afficher les commentaires suivants