Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

Et Gauvain Sers sa chanson d’amour contre "la peste"

On le disait récemment lors de la starisation de la petite étudiante de Sciences Po, qui avait lâché son rap étrange contre le FN (FHaine) : la propagande, qui est en train de perdre les pédales, se transforme en énorme gag. On a peine à croire à ces vidéos, ces déclarations, que ce soit du milieu politique, médiatique ou culturel.

 

Pourtant, il faut bien se résoudre à l’évidence : ceux qui craignent l’avènement d’une France souveraine font feu de tout bois pour essayer d’effrayer les Français. Simplement, ils ne connaissent pas le pays réel, qui en a marre du système UMPS, devenu LRPS, c’est-à-dire du Parti Unique. Pas la peine de s’étaler sur les résultats de ce dernier, confondants. Mais cela n’empêche pas les petits soldats de l’oligarchie de faire leur boulot de délation ou de propagande pour la Kommandantur socialo-sioniste. Avec plus ou moins de talent.

 

 

Gauvain, lui, attaque les méchants à coups de guitare accoustique. Gauvain n’est pas un mauvais bougre, même si sa chanson fait très « Renaud » des années 80. Ce qu’il y a d’intéressant dans cette chanson d’amour (pléonasme), c’est qu’en fait, elle dévoile le règlement de l’idéologie dominante, avec la liste de ce qui est bien, et de ce qui est mal. Manichéisme, quand tu nous tiens...

« Pourvu qu’son père soit pas l’sosie
D’Éric Zemmour j’vous en supplie
[...]
Pourvu qu’elle vote pas pour La Peste...
[...]
Qu’elle penche plutôt vers Modiano
Qu’elle penche pas trop vers Morano »

 

On ne peut pas s’empêcher de penser aux peintres et poètes russes qui chantaient les louanges de Staline de 1928 à 1953. Tous les Russes de foutaient de leur gueule, mais en cachette. C’était ça ou 10 ans de camp. En France, aujourd’hui, à se foutre de la gueule des larbins de la dominance, on ne risque pas la Loubianka, Lefortovo ou la Sibérie. Juste la relégation politique, économique, médiatique et juridique. C’est déjà pas mal, et on ne le souhaite à personne.

 

 

Quant aux chanteurs qui se mouillent pour le Système, il faut qu’ils revoient leur leçon d’Histoire de seconde : en matière politique, les choses peuvent aller très vite. Les changements sont parfois complètement inattendus. Et les collabos d’un jour finissent pourchassés dans les rues, ou remplacés sur les ondes. C’est ce qui est arrivé aux dirigeants communistes et autres commissaires politiques en Ukraine lorsque les Allemands sont arrivés, à l’été 1941.

Il y en a, plus malins, qui sentent le changement inéluctable – pour 2017 ou 2022 – et qui prennent quelques précautions. On pense à Michel Field, envoyé maîtriser les derniers malpensants de France Télévisions pour François Hollande, et qui privilégie Patrick Buisson pour porter la contradiction à Marine Le Pen dans L’Émission politique. Des détails, comme ça, qui montrent que certains responsables ont compris. En 1943, dans l’administration de Vichy, des Français haut placés commençaient déjà à lorgner du côté de la Résistance...

 

 

En parlant de France Inter, la station publique qui a littéralement basculé du côté de l’oligarchie, on annonce ce vendredi 10 mars 2017 la mort de Pierre Bouteiller, le Monsieur Littérature & Musique maison, quand cette radio était encore écoutable.

Le peu de temps que Bouteiller a été directeur des variétés sur TF1, avant que la chaîne ne bascule du côté commercial de la Force, il a mis Droit de réponse de Michel polac à la place du concours de l’Eurovision. Mais c’est surtout l’homme du Masque et la plume, l’émission emblématique de France Inter, qui parle de livre et d’édition.
Certes, France Inter a toujours été un peu à gauche, mais pas aussi socialo-sioniste qu’aujourd’hui, dénonçant et poursuivant tout ce qui ne pense pas dans la ligne. La preuve, aucun des représentants ou des fondateurs des gros sites de la réinfosphère n’a jamais été invité sur la station. De là à parler d’obtenir une émission qui propose une pluralité d’opinions, ne rêvons pas.

Et pourtant, cela figure noir sur blanc dans la charte du service public de l’audiovisuel, on le rappelle, et on le rappellera à chaque fois qu’il faudra. Cette privation-privatisation d’antenne au profit d’une minorité et au détriment de la majorité est la preuve d’une escroquerie.
Bouteiller, qui se consacrera à la fin de sa carrière à la musique en général et au jazz en particulier, aura au moins échappé à cette déchéance politique qui a transformé France Inter en Radio Paris.

Pour enrayer le processus de lavage de cerveau,
lire sur Kontre Kulture

 

La propagande sur France Inter, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1681390

    Ya rien a redire sur la première vidéos en fait...
    C’est plutôt positif tout ce qui est dit, je ne sais pas si l’auteur s’en rend compte,c’est intéressant d’arriver a ce niveau de décalage.

     

    • #1681546

      C’est exactement ce que j’ai pensé : cette vidéo est censée faire peur ?? En quoi le fait que les travailleurs du BTP soient déclarés et réguliers poserait un problème ? Et que les Français soient prioritaires pour les HLM, ça serait affreux ou juste logique ? Plus de policiers, à qui ça peut faire peur sinon aux délinquants et aux trafiquants ? Et puis montrer un billet de francs, c’est dangereux, ça peut réveiller la nostalgie... La décervelée qui "chante" (faut des guillemets) ne se rend même plus compte de ce qu’elle dit...


  • #1681391

    Une description qui fait l’effet inverse : vivement Marine au pouvoir !


  • #1681393

    l’axe de la "bien-pensance" est manifestement à bout de souffle pour en arriver à ce niveau de niaiserie dans les médias "mainstream".. tout ça c’est bon pour Marine !


  • #1681395

    C’est fou ces gens qui font l’éloge de Marine malgré eux. Finalement ils sont les meilleurs militants

     

    • #1681703

      Un peu comme Valls qui s’ est transformé en agent de Dieudonné malgré lui. Le problème de tous ces soit-disant "bien-pensants", c’est qu’ils sont persuadés que tout le monde pense comme eux.


  • #1681397

    Si au moins c’était drôle...mais non.


  • #1681399
    le 10/03/2017 par Georges 4bitbol
    France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

    Le système oligarchique nomade et apatride fait les fonds de poubelles pour recruter ses collabos. C’est moche, con et ça dégage pour le coup, une odeur fortement nauséabonde, selon leur expression favorite.


  • #1681400
    le 10/03/2017 par Niko_vive_la_France
    France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

    Et dire que j’ai été gauchiste... J’ai honte ! C’est tellement ridicule, risible et minable !

     

    • #1681455
      le 10/03/2017 par crepe bretonne
      France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

      pareil pour moi.... l’essentiel est de l’admettre et d’avoir su se repentir !


    • #1681535
      le 10/03/2017 par Georges 4bitbol
      France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

      Idem pour moi, élève a l’école républicaine laïco maçonnique, issu d’une famille qui pensait que la gauche défendait les travailleurs, imprégné des" valeurs de gauche", jusqu’à ce que la mascarade et le foutage de gueule s’effondrent avec l’arrivée de Miterrand au pouvoir. Je m’en "mords les doigts" tous les jours.


  • #1681402

    Encore une œuvre qui ressemble à une liste de commission....Chanson pour ados réunis autour d’un feu de camp.
    Lamentable ! Le but n’est pas atteint ,pas de message clair, manque de percussion.
    On s’emmerde. !

     

  • #1681405

    ..changement inéluctable – pour 2017 ou 2022 –..
    Déconnez pas, en 2022, ce sera trop tard, c’est maintenant ou jamais !

     

    • #1681447

      Oh que si 2022 !!
      Ce sera à peu près là le virage.
      Avec un hic terrible : Oui le FN aura toutes ses chances à ce moment ..... car le "bordel" sera devenu tel que l’on pourra lors, avant même qu’il soit élu, l’accuser et faussement le responsabiliser des cinquante années de merde laxiste totale dans lesquelles nous avons engouffrés, endettés, réduits à l’état d’idiots "mondialistes" nos enfants et probablement petits enfants.
      Le FN, pour lequel je voterai, n’est que l’outil des merdes qui nous manipulent. Peut-être que le "populo" l’aura compris dans le bon sens et ... à temps. Juste avant qu’ils ne nous déclenche la pagaille qui remettra leurs compteurs à zéro pour mieux les relancer sur la reconstruction des ruines qu’ils nous préparent en ce moment..


    • #1681521

      @bo
      Je viens de m’apercevoir, en vous lisant, que j’ai envoyé à ER un autre post (concernant le même article) que j’aurais bien voulu voir publié, à la fois parce que je le trouvais assez bon, et puis aussi parce que ça aurait flatté mon ego de pamphlétaire autoproclamé.
      Cordialement


    • #1681790

      @JL29
      Fréquemment retoqué sur ce site, je vis aussi très mal ces moments de censure.
      J’essaie de prendre un peu de temps pour y écrire (à l’aide de mon certicat d’étude primaire comme seul atout) et ne pas y remonter trop d’imbécilités.
      Bon il faut faire avec et se dire que A.S. à assez d’ennui comme cela.
      Modérons nous, même si la colère en nos plumes se trouve parfois irréfrenable.
      Les fachos, ce n’est pas nous, mais ceux d’en face qui nous le démontre maintenant au quotidien.

      Bonne écriture à tous.


  • #1681410

    C’est de la merde.


  • #1681413

    Nuls à chier
    Pour la rigolade
    Tout au fond à droite
    Chez Dieudonné


  • #1681418

    Le tout sur un morceau de << pink martini >>, groupe des années 90 qui passe aux yeux (oreilles ? quoi ? hein ?) du grand public pour un truc "hyper français bien old school" parce qu’ils ont imité la voix d’Edith Piaf sur un vulgaire tube.
    Plus français que français, ils ne veulent pas travailler et puis ils fument.


  • #1681424

    Quand Dieudo parle du niveau zéro c’est bien cela qu’il s’agit.


  • #1681427

    Mon sentiment c’est que MLP ne changera pas grand chose. Elle va faire le ménage pour prendre sa revanche. Cela permettra à un vrai patriote d’avoir la parole et de vraiment changer les choses dans un second temps.

    MLP est une situation transitoire.

     

    • #1681465

      Il est certain que MLP ne pourrait pas gouverner tout simplement parce qu’on l’en empêchera, l’oligarchie mondialiste est monstrueusement puissante, il est probable helas que seule une grave crise ou, guerre mondiale susceptible de détruire ce paradigme et de rebattre les cartes, redonnera le pouvoir aux peuples et aun Nations, je ne crois pas au vote car les des sont pipes , meme si MLP me semble sincere et tres determinee


  • #1681435

    Enorme dans la première chanson lorsque "l’humoriste" ironise sur la retraite à 60 ans en nous sortant l’argument des 1/3 de retraités en 2060, alors qu’elle est très probablement une gauchiste pro-IVG et pro-féminisme carriériste, donc qu’elle cautionne le meurtre de 200 000 français par an qui pourraient régler le problème des retraites... mais non mademoiselle bobo ne veut pas d’enfant elle préfère faire carrière et pense qu’à sa pomme, c’est mieux de faire venir des immigrés...

     

    • #1681581
      le 10/03/2017 par mondialisto-sceptique
      France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

      J’ajouterais que même si le discours social sur France-Inter(dite) n’a jamais été très convaincant car incohérent (trop immigrationiste, européen, etc..), il y a une époque pas si lointaine où on y aurait défendu la retraite à 60 ans. Au moins, les choses se clarifient, ils ne font même plus semblant de défendre le populo !


  • #1681449

    Le passage sur le btp est insupportable c’est comme dupond-morretti les immigrés c’est des esclaves destinés à faire du bâtiment et le ménage c’est à vomir !

     

    • #1681466

      Oui mais n’oubliez pas que cela vient du côté gauchiste, voir gaucho fasciste. Ces gens là ne vivent que dans le stéréotype et la case. Ils raisonnent de façon binaire. Vous aimez la France : vous êtes antisémite (le top !!!), raciste, xénophobe, rance (ça c’est nouveau), rétrograde, réactionnaire, monculsurlacommode, etc...


  • #1681458

    Dans la parodie pitoyable ; il y a ça aussi :

    Silex and the City - Front Néandertal !
    http://www.arte.tv/guide/fr/067091-...

    Propagande anti-FN à fond.


  • #1681478
    le 10/03/2017 par Pierre-Albert Espénel
    France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

    La première parodie a un petit coté Les Brigandes.

     

  • #1681485

    Le déballage habituel d´assertion non explicative, car expliquer c´est déjà admettre la défaite.
    Arrêtons une bonne fois pour toute avec Erasmus. Je l´ai fait à une époque ou peu le faisait. Alors oui j´ai fourré comme jamais et du bon matos, bu plus que de raison, beaucoup plus, appris une langue. 20 ans après il me reste un ami, pas loin d´abandonner son gauchisme pathologique, et sa guitare.
    Erasmus c´est un truc de branleurs, pour dire que tu l´as fait, comme fumer un joint ou coucher, un truc de cons, qui n´a jamais formé intellectuellement, ou physiquement personne. Ca te valide une année universitaire à ne rien branler, à te vautrer dans l´idéologie hédoniste boboïste. Mais ca Ouvre sur l´autre qu´ils disent. On est différent, mieux, quand on l´a fait.

    L´armée ca t´ouvrait vraiment vers les autres, ceux de ton pays, et c´était gratuit. Erasmus c´est destiné à une classe qui peut de le payer. On retrouve la même chose avec aller à confesse, et aller chez le psychanaliste, aller en vacances du comité d´entreprise ou au Club Med.
    On crée une société à 2 vitesses, ou les parasites auront droit au luxe, et les travailleurs vivront à la périphérie.

     

  • #1681491

    Déjà, avant d’oser chanter, va t’acheter une voix, et en ce qui concerne les paroles plus que plates, va t’acheter un cerveau, ou un dictionnaire des rimes !
    Je vous jure que mes enfants, quand ils improvisaient une chanson, tout petits, faisaient mieux, nous riions à gorge déployée : là, en effet, on s’emmerde ferme.


  • #1681496
    le 10/03/2017 par La porte en bois
    France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

    Tout ça, plus le soutien de manière éternelle des journaleux et de l’oligarchie à macron, me conforte encore un peu plus dans le vote FN !


  • #1681510
    le 10/03/2017 par karreg an tan
    France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

    Avec la chanteuse du "Marineland", il va falloir laisser rentrer des bonobos pour relever le QI de la France !


  • #1681522

    Je suis un français musulman. Rien qu’on voyant cette diabolisation Marine Le Pen, cela me donne envie de voter FN

     

    • #1681555

      Alors, il faut satisfaire ce genre d’envie !
      Pourquoi hésiter ?


    • #1681574

      Et bien vote pour elle, et ne te contente pas d’en avoir envie comme 95% de tes coreligionnaires.


    • #1681640

      Beaucoup de musulmans voteront FN ! Ceux qui travaillent et aiment la France. Quand aux autres ils voteront pour les distributeurs automatiques de billets !


    • #1681690
      le 10/03/2017 par Charlotte aux Fraises
      France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

      Oh oui je vous comprend d’ailleurs c’est ce que je vais faire étant moi même issu de l’immigration d’un côté, pour avoir vécue toute mon enfance dans un village d’extrême gauche bourgeoise... Je dois dire que les vidéos de M. Soral on été pour moi la libération du goulag dans lequel j’ai été lobotomisée.


    • #1681714

      Zazade, laisse ton coeur parlé et demande toi bien, qui du FN ou de LRPS est plus près de son pays, des gens, des humbles et des petits et donc ......dans la droite ligne de Mohammed ?


  • #1681550

    Leurs dernières cartouches,de toute façon dans a 5 à 15 ans, tous ces bien pensants vont disparaître, c est une question de temps, il suffit d être patient, c est écrit, il faut faire confiance à la nature humaine, au bout d un temps les anticorps vont neutraliser tous ces virus, il suffit de regarder l histoire pour prévoir l avenir


  • #1681567

    n’importe quoi !
    il y a quand même 25 30% d’électeurs "fachos" dans la "sphère", ça fait quand même beaucoup.
    y’aurai pas comme un blême ?


  • #1681573

    Donc france info peut faire une vidéo de parodie d’un candidat à la présidentielle ?
    C’est compté en temps de parole pour le FN j’imagine...


  • #1681580
    le 10/03/2017 par Choquéetdéçu
    France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

    Ce qui est assez symptomatique, c’est la petite précision qui est faite au début "ceci est une parodie". La gogole de science pipo qui avait un clip anti FN avait aussi pris le soin de préciser ça dans sa description "c’est du troisième degré".

    C’est assez insupportable. Ces petits gauchistes font des clips engagés, diffusant un message politique mais ne l’assument pas. Ils se cachent systématiquement derrière l’humour, tout ça pour imposer leurs idées en douce (derrière le masque de l’humour neutre et impartial) et masquer la faiblesse de leurs arguments ("c’est normal que ce soit nul, c’est de l’humour voyons !").

    Je pense que c’est parce que depuis 30 ans, ces gens, défenseurs de "l’Europe", de l’immigration, de la mondialisation de l’universalisme, du cosmopolitisme etc... ont tort, que les faits leur donnent tort depuis 30 ans, et que ça devient très difficile pour eux d’aligner trois arguments pour défendre des idées que tout le monde sent bien foireuses... Voilà pourquoi on empêche de débattre du fond en se focalisant sur les affaires depuis plusieurs semaines.

    Sinon on notera les obsessions classiques des gauchos : l’Europe c’est bien parce que ça permet d’avoir des potes de beuverie étrangers (Erasmus) et parce que ça permet d’avoir des esclaves immigrés.

    Le tout avec en plus une critique acerbe de l’idée de retraite à 60 ans, que la "gauche" défendait pourtant bec et ongle il y a moins de 10 ans... Elle est belle la gauche dis donc !


  • #1681592

    Vivement que cette infantilisation s’arrête, Jeanne, au secours !!!


  • #1681679

    Ce texte m’a énormément touché. Quelle façon subtile subtile de dénoncer les puissants en mettant ainsi la lumière sur leurs victimes ! Un grand bravo !
    Oui je viens de re(...)regarder "Palestine" du très talentueux Dieudonné.
    https://www.youtube.com/watch?v=cD_...


  • #1681722

    Eh bien merde, ils sont tombés bien bas... sacrés gagnants !


  • #1681749

    Il serait intéressant de signaler à cette jeune voix au tremolo incertain que la Turquie fait partie du programme Erasmus.


  • #1681788

    À choisir, je préfère les lapins crétins.


  • #1681795
    le 11/03/2017 par L’éveillé
    France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

    C’est donc ça le niveau intellectuel et culturel des opposants à Marine le Pen ???
    Et c’est ce niveau là qui est validé par la classe politico-médiatique ???
    Grace à ce genre de débilités qui prouvent, une fois de plus, le degré d’endoctrinement des détracteurs du FN, les intentions de vote en sa faveur vont s’accumuler rapidement !
    Alors... continuez !


  • #1681806

    "Et pourtant, cela figure noir sur blanc dans la charte du service public de l’audiovisuel, on le rappelle, et on le rappellera à chaque fois qu’il faudra".
    C’est bien cela qui manque : de citer la partie du texte ou de renvoyer un lien vers la totalité de la charte de sorte que le pékin lambda soit éduqué de ce savoir...
    Et ainsi mieux saisir l’ampleur du détournement.


  • #1681854

    Pauvres rigolos....

    Voici des paroles sérieuses....un programme sérieux....qu’il n’ont pas lu...

    https://www.youtube.com/watch?v=DuJ...
    https://www.marine2017.fr/2017/02/0...
    https://www.marine2017.fr/2017/02/0...


  • #1681927
    le 11/03/2017 par horizons.lumineux
    France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

    Qu"elle chante faux, qu’elle pense faux, qu’elle vit faux, que toutes ses pointes de supposé humour sonnent faux. Tout faux, c’est l’in-faux sur France Sphincter.


  • #1682072

    Je sais pas , mais même un gars qui n’est pas forcément pour le FN doit se demander à un moment donné , mais pourquoi cette acharnement nauséabond et infantile et qu’est ce qui est pire à ce jour ?

    L’état met les bouchées doubles, il panique c’est flagrant !


  • #1682318

    Oh la la !!! Plus d’aides et de travails pour les Français ? Chez eux ? Quel scandale !
    (ridicule)


  • #1682582
    le 12/03/2017 par Orwellaraison
    France Inter tente la parodie anti-Marine Le Pen

    Je repense à Françoir Rollin, qui s’est fait viré de France Inter parce qu’il a refusé de "vomir" sur le FN.
    http://lesobservateurs.ch/2017/03/0...


Commentaires suivants