Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Anne-Sophie Lapix cible de la "fachosphère" après son interview de Florian Philippot

Voici la version mainstream de la prise de bec entre Lapix et Philippot, sur France 5 lundi 6 mars 2017. Comme à son habitude, la fausse journaliste mais vraie propagandiste a agressé le numéro 2 du FN, et cela n’étonne plus personne, malgré le fait qu’on soit dans une émission de service public.

 

Un service public qui a été subtilisé par l’oligarchie, à son unique profit. Les Français qui ne pensent pas comme Lapix, mariée au numéro 2 de Publicis (bientôt numéro 1, puisque Maurice Lévy a adoubé son héritier), peuvent aller se rhabiller. Sauf que, sauf que, il y a les réseaux sociaux, qui ne sont pas encore alignés sur la pensée dominante, cette pseudo-pensée qui occupe tout l’esprit de Lapix. Et là, c’est une autre histoire...

 

JPEG - 59.5 ko
La pas bonne, la brute et le truand

 

Nous ne cautionnons évidemment pas les tweets violents balancés à l’encontre de Lapix. En réalité, ce n’est ni la femme, ni la journaliste qui est visée, mais la fonction. Celle qui trahit sa profession, et qui insulte des millions de Français à travers ce comportement inqualifiable. Comment peut-elle encore se dire, se croire journaliste ?

- La rédaction d’E&R -

 


 

La journaliste a reçu des centaines d’injures sur Twitter depuis qu’elle a interviewé, lundi [6 mars 2017], le numéro 2 du Front national.

 

Le 6 mars, l’atmosphère de l’émission C à vous était pour le moins tendue. Interviewé par Anne-Sophie Lapix, Florian Philippot a jugé cette dernière « arrogante », d’un « très grand mépris », « peu élégante », et « agressive ». Mais cela ne s’est pas arrêté là. Dès la fin du programme de France 5, Anne-Sophie Lapix a été visée par des messages de haine sur Twitter, émanant pour la plupart de la fachosphère.

 

Pluie d’insultes sexistes

« Connasse », « visage de la haine gauchiste », « fille à papa vivant dans la luxure », ou « salope à la botte du pouvoir » : les tweets à caractère insultant ou sexiste ont été très nombreux.
Certains internautes ont aussi tenté d’établir un lien entre les questions parfois poil à gratter de Lapix et la carrière professionnelle de son mari, Arthur Sadoun, actuellement à la tête de Publicis. Le tout pour remettre en question l’indépendance de la journaliste et la ramener à sa position d’épouse.

 

 

Heureusement, Anne-Sophie Lapix bénéficie également de nombreux soutiens qui vantent son professionnalisme et sa pugnacité. La journaliste a d’ailleurs remercié les internautes « pour tous ces messages sympathiques qui annihilent tous les messages haineux... » sur Twitter.

 

 

Lire l’article entier sur lexpress.fr

 

 

L’analyse sociologique d’Alain Soral sur le sujet de la dépendance économique des médias :

 

Grandeur et décadence des petits soldats de la propagande,
à lire sur Kontre Kulture

 

Lapix, ou la propagande sexy mais lourde, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On utilise l’expression "malgré que" à L’Express ? Quelle horreur !

     

  • Ça aurait drôle que quand elle l’a accusé de sexisme il lui réponde "oui car c’est bien connu que les homos détestent les femmes".
    C’est vraiment une épreuve de gladiateur ces émissions "politiques" !
    Alessandra Sublet faisait pas semblant d’être intelligente au moins. On voit ici le vrai visage de cette journaliste, rougie de haine et de mépris. Si je ne doute pas qu’elle écrive ses fiches j’imagine qu’elle a un bon soutien dans son oreillette pour l’aider à débiter autant de questions dignes d’un interrogatoire de police.

     

  • Ce monsieur ira tres loin.....


  • « Connasse », « visage de la haine gauchiste », « fille à papa vivant dans la luxure », ou « salope à la botte du pouvoir », ça fait très Charlie tout ça, non ?


  • Elle est superbe Anne Sophie..
    mais, effectivement, la bien pensance, elle ne rigole pas avec cela !


  • Bon , tout le monde aura compris qu’elle est tout sauf journaliste ,la femme à machin qui connait truc et elle est devenue................ ,il y avait le choix entre P...,ou chô .....,elle a préférée la 1ère version ,la plus facile .Cette femme me répugne ,je ne regarde jamais ses émissions,sans intérêts ,d’autant plus qu’il faut se farcir en même temps le hamster et la, ça fait beaucoup .Ils pourraient mettre à la place un dessin animé ,au moins ça aurait un intérêt ,celui de distraire les gamins ,et non pas de voir ses têtes de nases .


  • Anne-Sophie Sadoun, une des (nombreuses) chiennes de garde de la Communauté Shoanesque et Sacrée... 6 millions de martyrs ressuscitent et crient leur indignation à Philippot .


  • Inutile de forcer le trait et d’y "rentrer dans le lard " à cette journaliste -militante....
    et pourtant elle le mériterait .
    Non ,tout simplement lui remettre en mémoire "la règle d’or " des journaleux :

    "Notre rôle consiste à vous mentir ,le vôtre de nous croire "

    Les hommes politiques sont vomis .
    En revanche avec ces journalistes -militants ,pactisants ( c’est selon votre choix ) c’est que eux aussi ils sont vomis ,mais ils ne savent encore .

    Fabuleux , non !!!!!!!!!!!!!!!!

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Je viens de visionner la vidéo et personnellement je trouve que Mme Lapix n’est absolument pas impartiale, elle est agressive dans le ton, dans son regard et ses attitudes et ce dès le début de l’entretien. (Elle n’attend même pas que M. Philippot se soit assis et commence déjà "l’interrogatoire). Elle se positionne dans l’attaque systématique avec parfois des questions ou remarques qui frisent le ridicule (sa remarque sur le sexisme est à la limite de la paranoïa). Sincèrement, n’importe qui voit clairement que cet entretien ne se déroule absolument pas de façon apaisée. Mais les citoyens ont depuis longtemps l’habitude de voir ces journalistes se comporter de façons totalement différentes selon leur "invité". Vous n’avez qu’à aller visionner d’autress interviews de Mme Lapix sur le net pour vous en convaincre.


  • Le mépris de ces journalistes pour le peuple est évident , ils le veulent dans la ligne de leur pensée dominante , soumis a leur idéal libéral libertaire que seul l’ élite dont ils font partie peut jouir , et ils interdisent et manifestent leur détestation envers les français qui ne veulent pas de leur nouvel ordre mondial , de leur pseudo-culture universelle , ils les moquent , les caricaturent et les dénigrent . Leur panique et leur haine se manifestent a l’ approche des élections et ils sont outrés qu’ une partie de l’ opinion, qu’ ils pensaient orienter et maitriser, leur échappe . Comment accorder le moindre crédit a ces pourritures ? A moins d’ avoir le QI d’ une poule et autant de lucidité qu’ un insecte qui se jette dans le feu .


  • Le bon sens a totalement perdu le nord quand on en vient à considérer comme "fachos" ceux qui ont trouvé la Lapix odieuse et condescendante à l’endroit de Philippot, homme politique d’envergure et brillant quoi que l’on pense du FN. Le sourire mesquin et provocateur de cette pauvre adolescente dominatrice était tout destiné pour foutre vite en rogne. Perso., je n’ai pas été capable de me rendre au moment où Philippot pète les plombs. Il a des nerfs de fer ce type, car c’était tout simplement insupportable. Et avec Cohen en face...


  • Le service publique appartient-il aux intérêts privés ?

    Que pensent les petits fonctionnaires de cette situation ?
    Et les chefs syndicalistes ?
    Et la justice ?
    Et le syndicat de la magistrature ?


  • C’est bien la première fois que je trouve cette émission intéressante, merci mr Philippot, voilà des années que je ne l’ai regardé vu que je n’ai pas la télé, j’ai bien apprécié quand il leur a dit qu’ils font du corporatisme.


  • Incroyable !!
    Ces hyènes sont à bout de souffle, regardez bien, elles en bave, sont à deux doigts de dégouliner leur haine, de mordre. Ces filles sont totalement hystérique, même l’infâme Cohen ne sait plus par où redresser le truc.
    Et en face d’eux , ils ont un homo. Ce qui doit vraiment doublement les déstabiliser.
    Tout ce show est abject !!!.... J’ai honte pour mon Pays, honte d’avoir vécu mon enfance ici de façon si merveilleuse et de voir aujourd’hui toutes ces ordures se ridiculiser dans une telle mascarade.
    J’ai vraiment hâte de retrouver des humains normaux, calmes, pondérés et crédibles. Pas vous ???


  • meme si anne Sophie lapix n’est pas une grande journaliste, il faut reconnaître que le père philippot etait sur la défenssive et jouait l ’ex petit garçon qui se prenait des claques a la récré.
    les médias se mordent la queue : conséquence d’avoir joué avec le feu depuis 30 ans:inviter le front national et le detester : un jeu tordu et dangereux : le système médiatique en payent le prix actuellement.
    ils commencent a se prendre des coups de trique,avec ce role de sado masochisme bizarre : oui la petite Floriane qui n’est pas demandé par sa maman marine a l’aceuil est le politicard qui montre le plus sa tronche a la tv:alors média et philippot UN JEU DE DUPE.
    Mais tout de meme, les gros con ou grosse conne qui insultent violement anne Sophie lapix restent de gros abrutis qui n’ont pas le mérite d’etre dans la dissidence.
    CAR, coute que coute, il faut rester courtois : comme l’est marine le pen,floriant philipot, eric Zemmour,nicolas dupont Aignan ET NON un gros bourrin bas du front et petite bite.

     

  • D’abord un grand Bravo à Florian Philippot, le champion toute catégorie du self control, imperturbable, inébranlable, aucune ruse de la perfide Lapix ne peut le troubler.. A tel point que la fine équipe de propagandistes surpayés n’a pu dissimuler son agacement..Le Cohen ruminant et sa complice agressive sont insupportables de fatuité et de mauvaise foi.. quand au programme de Marine le Pen sur le droit des femmes , j’ai adoré la remarque de Lapix sur la parité des salaires hommes femmes.. Anne Sophie Lapix a engrangé 96 millions d’euros de rémunération entre février 2016 et février 2017, le plus gros traitement de journaliste toutes catégories confondues.. une belle illustration de la parité. Une telle indécence doit bien trouver son explication quelque part en dehors du zèle déployé. A chacun de se faire une idée..

     

  • Le peuple français se moque de l’interprétation juridique du contrat de travail de l’assistante de Marine Le Pen, ma petite dame.

    Elle fait une fixation pathologique sur un détail qui n’intéresse personne au lieu de parler du programme politique de Marine Le Pen et du candidat de l’Empire militaro-médiatico-bancaire : Manu Macron, la créature de Hollande, ce ministre de l’économie qui a ruiné la France, qui veut donner les clés de la France à l’Union européenne, qui veut plus d’immigrés, plus de soumission à la finance internationale, dont les sponsors sont à Londres, qui est le porte-parole de Uber,...

    Le Pen : Le Peuple !


  • Il m’arrive de jetter un œil à cette émission. Quel bonheur que Monsieur Philipot ait recadré Lapix. D’ailleurs, Lapix qui fait la sainte nitouche me fait bien rire.

    Faudra un jour que quelqu’un, qui en a les moyens, compare avec un compteur de seconde entre un intervenant socialiste, et les interventions FN dans cette émission.

    Lorsque c’est l’arc républicain et notamment le PS, Lapix laisse un boulevard de calme à son interlocuteur et boit ses paroles, quand c’est le FN, regardez attentivement le nombre de fois qu’elle le coupe, avec son menton relevé là, qui te demande des comptes sur absolument tout.

    Là ce n’est plus du journalisme agressif, c’est du manque de respect, c’est tout.

    Cette fois-ci en plus, elle avait les faux chiffres, c’est donc d’un d’un ridicule affligeant.

    Et effectivement, si on est absolument objectif, qu’on aime ou pas, l’un comme l’autre d’ailleurs, Lapix EST méprisante et hautaine. Ça se voit, c’est un fait objectif qui peut être constaté.

    Depuis qu’elle croit avoir coincé Marine le Pen, elle ne se sent plus et contre absolument toute assertion. Ce qui rend le truc complètement fouillis et inaudible. Je crois qu’un Soral lui aurait donné un avertissement qui l’aurait très vite remise à sa place. Philipot lui s’est tenu car il est poli, mais franchement, ça c’est un truc qu’il aurait dû faire il y a longtemps.

    Evidemment ça rejoint les interviewés FN choisis (débiles, excessifs) sur le tas et toutes les combines (plus ou moins) subtiles pour faire passer des messages anti-FN.

    Comme l’article le dit : on est quand même sur le service publique. Donc il y a un véritable problème. Bon après que la sphère Twittos ne se réveille que maintenant ça m’étonne un peu, ça fait plusieurs fois que j’avais remarqué qu’elle chiait sur le FN comme toute son équipe d’ailleurs.

    Elle leur parle vraiment comme à des merdes. Elle mérite ce déferlement. Je préfère encore la journaliste de la 5 de c dans l’air, elle paraît un peu plus pro dans ses intonations et sa neutralité. (la moindre des choses...)


  • Le monde du journalisme toujours incapable d’auto-critique.
    L’express au lieu de mettre l’accent sur les tweets, courriels et messages divers de haine ou d’insultes émanant de cette frange d’internautes mal élevés, grossières, bêtes et méchantes qui existe et existera toujours (sans parler des trolls) avec l’intention évidente de faire un amalgame avec les électeurs ou électeurs potentiels du FN (du style "voyez la HAINE qui suinte de TOUT cet électorat nauséabond), ferait mieux de parler des innombrables et majoritaires messages du net sur les différents sites (de droite, de gauche, mainstream ou dissidents et de réinformation) venant de citoyens polis, pondérés, calmes et absolument pas haineux (sympathisants ou non du FN) qui désapprouvent totalement le comportement de Mme Lapix l’ayant trouvé agressif, arogant et très irrespectueux. Là se trouve la vérité, dans ce que pense la majorité (habituellement silencieuse). Mais le petit monde du journalisme mainstream, corporatiste et hautain est comme à son habitude incapable de se remettre en cause, ou tout du moins incapable de remettre en cause son idéologie de la pensée unique (car par le passé on a pu voir ce qui arrivait aux journalistes qui s’écartaient du politiquement correct et de la bien-pensance)


  • BJ
    Pourquoi vous ne parlez pas ""de l oreillette "" que Laprix porte et se faire passer pour une "pro" elle répete les questions et réponses ... en saccages sans rien comprendre juste pour nuire a la personne qui lui déplait sur Ordre !!
    A si seulement une personne en parlerait et lui ferait Honte ..ou poser un "truc" sur la table en disant que c est un brouilleur ...ils en feraient une tete destabilisés !
    *
    Et vous ne parlez JAMAIS du passé politique du pére de Hollande qui était d e l extreme droite ect.... bizarre surtout venant de Vous !
    Courage !! une plaçe de ministre de la justice ça vous irez comme un gant ... !!!! cdt


  • Elle n’a pour elle que sa belle gueule. Un cliché que devrait dénoncer toutes vrais féministes.

     

    • Belle gueule ? Dès comme ça, il y en a des multitudes dans le tertiaire. Toute portant les mêmes fringues, conduisant les mêmes bagnoles aux heures de pointe. Toutes maquillées par les mêmes marques, coiffées sous les mêmes enseignes. Et toutes ressortant les mêmes vannes à la Foresti. Quelques traits réguliers et elles se croient belles... Mais dehors comme dedans, elles sont sans surprise, sans parfum, sans magie. Au plumard ? Idem... les femme libérées et dotées d’une belle gueule se mettent... en pilotage automatique.

      Lapix n’a pas une belle gueule. Elle a la gueule de son métier. Que la possibilité d’un procès m’interdit d’écrire ici.


  • Lapix, accessoirement Anne-Sophie, est certes une femme, par ailleurs pas trop désagréable à regarder, mais ce qui la disqualifie humainement parlant, c’est l’arrogance, EXCLUSIVEMENT basée sur la fortune, qu’elle se permet vis-à-vis des gens qui n’ont ni le privilège ni l’envie, d’asseoir leur argumentation sur la soupière en argent qui lui tient lieu de bagage "intellectuel".


  • A chaque fois qu’elle parle, elle lance un petit regard à Patrick(liste noir)Cohen c’est tellement flagrant..


  • Quelle belle époque où les demi-mondaines avenantes étaient cantonnées aux salons ou bals. Maintenant les puissants aiment les exhiber sur leurs médias.


  • Lapix,c’est pas celle qui présentait la météo sur tf1 ?

    ^^


  • Mon Dieu c‘est un interrogatoire digne des heures les plus sombres, j‘ai faillis traverser mon écran pour la et les remettre a leur place c‘est suppos de satan ignoble, j‘ai vraiment eu très difficile a garder mon calme, je vais vite me taper bi bip et le coyote et Mahmoud pour retrouver mon calme.


  • On a vraiment l’impression que toute cette équipe a peur. Qu’elle fait le même cauchemar chaque nuit... Une charette cahotte dans les rues de Paris. La foule se presse alentour, hurlant des slogans hostiles. Dessus l’attelage, Cohen plus cireux que jamais est prostré. Lapix tremble. Et soudain, elle apparait... la guillotine remise en usage par le Front National.

    A ce moment tous se réveillent. Ouf, elles et ils sont riches, célèbres et influents. Et puis, ils sont bons, moraux, intelligents. Mais dès la nuit suivante : "Ah ! Ça ira, ça ira..."


  • Oh la pauvre petite !
    Si malheureuse, si mal lotie, tant dans la précarité, qui vit des fins de mois si difficile !
    Et le Cohen lui aussi !
    Il fait parti de la communauté dont on voit les suicides en milieu rural ?
    Et non !!
    Et Lapix est-elle femme d’ouvrier maçon, d’agriculteur, de cheminot, peut-être femme de chômeur ou d’infirmier ?
    Et non là aussi !!
    Cette clique de nantis privilégiés, pétant plus haut que leur cul, arrogants, imbus d’eux-mêmes, méprisant le petit peuple à la manière de ces pimbêches comme Carla Bruni-Sarkozy ou BHL ou de Flambi !!
    « le vieux sang pourri »
    « Il faut réduire le caquet au coq Gaulois »
    « les sans dents »
    Un jour le glas va sonner !!
    Attention, le peuple en a marre et pas que le peuple français Brexit, Trump, Viktor Orbán, l’Italie, le vote pour le "non", l’Autriche, la France et le FN, la Grèce et Aube Dorée , l’Allemagne, la Pologne... les peuples grondent et vous n’êtes pas du peuple c’est à titre gracieux que l’on vous dit ça !!
    Il y a des situation ou on ne peut revenir en arrière messieurs/dames !
    Faudrait pas l’oublier !!
    Une fois le feu parti ,il ne faut pas se demander ou est le tuyau d’arrosage !!

     

  • Philippeau est génial, comme d’habitude.
    Il n’y a aucun questionneur proche du FN comme d’habitude.
    Ils font tous la tronche, tiens ! Pas comme d’habitude.

    Tout se passe comme si Marine allait gagner ces présidentielles.

     

    • Ils crevent de trouille parceque MLP cavale en tete , à plus de 30%....Le beignet s’en est ouvert l’autre soir dans un diner chez LINE RENAUD- ça ne s’invente pas ! Les autres con vives ont bien essayé de le rassurer , meme julie gayet, en vain , il ne s’en remet pas ....Peut etre va t il se présenter , pour sauver la république , faire barrage comme le castor


  • elle est pénible cette petite bourgeoise , qui n’a jamais que comme responsabilité de critiquer les autres sans jamais rien décider


  • Ben que son très riche mari lui finance son émission.. Et qu’elle me laisse mes 137 euros...
    Elle pourra y dire ce qu’elle veut j’m’en fouterai comme de l’an 40 et j’aurai pas l’impression d’avoir un peu mal au cul...


  • Patrick Cohen, littéralement bouffi d’orgueil.

     

  • c’est lui faire trop de bien de l’insulter, "regardez comme je suis la cible des méchants facho", et il serait intéressant de remonter a l’origine de certain touites.


  • On en a tondu pour moins que ça à la libération.


  • Elle a su profiter de l’ ascenseur social....

     

  • Je m’élève avec véhémence contre la définition qu’Alain Soral donne de la bourgeoisie : "... au sommet de cette féodalité financière que l’on pourrait appeler la bourgeoisie" (0:12).
    Toujours et encore cette utilisation péjorative du mot "bourgeoisie" qui me fait penser à ceux qui utilisent de manière péjorative et insultante le mot "paysan" pour rabaisser ceux à qui ils l’adresse.
    Il faudrait garder le sens des mots où l’incompréhension régnera, nourrissant les antagonismes. Tout comme le paysan signifiait à l’origine "celui du pays" (pays pris dans son sens de terroir !), le bourgeois signifiait "celui du bourg ou celui de la ville". Ces deux mots remontent à la sédentarisation de l’humanité qui s’est produite selon deux modèles : il y eu ceux qui s’éparpillèrent dans les pays et qui devinrent les paysans cultivant leurs domaines, entretenant et façonnant le "paysage", aujourd’hui appelés "ruraux", et il y eu ceux qui se regroupèrent dans les premiers bourgs et devinrent les bourgeois pour faire du commerce, de l’artisanat ou de l’administratif, aujourd’hui appelés "urbains". Les deux sont complémentaires et il faudra bien, un jour, sortir des grilles de lecture qui veulent imposer la lutte des classes, sans voir la nécessité de chacune d’elle avec les ouvertures possibles de l’une à l’autre.

    Les prédateurs banquiers ne sont pas des bourgeois ; ils ne connaissent aucune des valeurs bourgeoises dont la première est : chacun selon son mérite et sa sueur (et dont la version biblique est : "tu gagneras ton pain à la sueur de ton front") !

    Toutatis


  • Anne-So La p...la journalope par excellence.
    Bravo Florian Philippot !


  • Leur tactique est d’essayer de faire prêter un cable à Philippot et à Marine. Les médias agressent au maximum non parce qu’ils auraient peur mais pour tenter de les pousser à la faute. ils s’imaginent encore un Philippot tendant le bras ou une Marine le Pen faisant une blague sur les chambres à air.

     

    • Ton commentaire est : un point de détail.


    • Comme tu dis !
      Philippot aurait sans doute pu être moine tellement il sait prendre sur lui.

      Il faut quand même remarquer qu’il finit par lui sourire en toute fin d’émission. Un chrétien au fond.

      Et il a raison : seigneur, épargnée la, elle ne sait pas ce qu’elle fait.


    • non, je ne pense pas, leur tactique c’est juste de chercher à lui faire perdre le fil de ce qu’il est en train de démontrer, en l’accusant par exemple : A 14’55 par exemple, lorsqu’ils parlent de ses fiches puisqu’elle ne sait pas lui donner de chiffres, ASL rebondit là-dessus en lui reprochant à 15’30 : "c’est un peu sexiste comme remarque" ce que personnellement j’ai trouvé ridicule, mais on voit bien où elle veut en venir, elle veut simplement l’empêcher d’argumenter et de développer son propos en faisant diversion.
      Les hommes politiques sont rôdés et ne pètent pas les câbles aussi facilement, la tactique est donc selon moi de faire diversion et de les entraîner sur des terrains qui vont les empêcher de développer ce qu’ils ont à dire.


  • Je ne sais pourquoi je pense à cette phrase de nôtre Tsar préféré Vlad Le Grand :« Il faut les buter jusque dans les chiottes », mais en tant que membre des 11% qui vont faire gagner MLP, je pense que AS, Nôtre Patron à tous, devrait tout naturellement avoir le poste de ministre de la justice, de la police, de l’armée, et de l’information impartiale, afin de remettre de l’ordre dans tout ça.
    Ministre à vie bien entendu, étant donné qu’il y a du boulot à faire.
    Je pense sincèrement que le Patron ferait du bon boulot.


  • Voilà ce qu’on peut trouver dans un article du Figaro du 26/08/16.

    L’effort de Défense de la France, dans un monde décidemment dangereux, est une question centrale pour notre pays......
    .....Dans ce contexte, l’idée de porter l’effort de Défense à 2% du PIB - 1,6% en l’état - est mise en avant. C’est la norme définie par l’Otan au sommet du Pays de Galles de 2014. C’est également l’objectif avancé par les plus Hautes autorités militaires, repris par plusieurs candidats à l’élection présidentielle.
    Il semblerait que M. Philippot tombait plus juste avec ses 1, 7 que Mme Lapix avec ses 1, 9. Mais ce qui est intéressant ce n’est pas cela ! C’est de voir comment cette "journaliste" tatillonne et chipote sur les chiffres : 1, 9 ou 1, 7 ! Ce n’est pas comme si on avez 4 ou 2 (simple au double).

     

    • C’est plutôt intéressant de voir avec quelle véhémence la "journaliste" donne son chiffre et remet en cause Philippot alors que c’est elle qui le lance sur ce sujet. Au lieu de faire méa culpa, elle persiste, son but c’est de "planter" le gars d’en face coûte que coûte pour montrer qu’il n’y connait rien...Sauf qu’avec internet il se produit l’inverse et ça se lâche pas mal sur twitter.


  • Cohen a intervenue, elle est contente.


  • Je ne les vois pas aussi assidu à dénoncer cela !
    http://www.pourlesnotres.fr/2017/03...
    Étrange non ??


  • La liberté d’expression c’est formidable. Maintenant qu’elle assume ses propos devant une cours martial digne de ce nom. La potence n’est pas pas loin si j’ai les manettes ! J’exagère, oui mais à peine au regard de l’histoire et des bobos collabos émasculés dans cette France de catin. Bisous et RDV chez Apple...


  • Avec les 3 milliards que l’état verse à l’audio visuel, il est normal qu’ils essayent de détruire le FN, c’est une question de vie ou de mort pour eux.

    Je me pose une question, quelqu’un pourrait t"il répondre ?
    Est ce normal que Lap-t cligne des yeux toutes les 10 seconde ?

     

  • Je ne suis pas en faveur des insultes gratuites, mais je pense aussi que Lapix l’a vraiment cherché.
    Les Français en ont marre de se faire manquer de respect par ces antipatriotes qui détestent clairement la France. Aux États-Unis, en Chine, en Suisse ou encore en Algérie, Mme Lapix se serait fait vilipender par le peuple depuis longtemps déjà.
    Respect à Monsieur Philippot qui est de plus en plus direct et sulfureux. Il a dû beaucoup apprendre de Jean-Marie Le Pen bien qu’il ne soit pas en bon terme avec ce dernier...


  • Le genre d’attitude qu’arbore cette "journaliste" est bien le symbole de nos "élites", complètement bidon, qui se croient autorisées à se comporter ainsi uniquement parce qu’elles font partie des gens riches ou proches du pouvoir .....
    Manque de pot pour ce genre de personnages, le peuple comprend les problèmes et les rejette de plus en plus .....
    Encore un effort et on en sera bientôt débarrassés !!!


  • Dans la video d’ Alain Soral il y a un extrait d’une émission où une journaliste pose LA question pertinente au sujet des quotas pour des minorités : s’il n’y a pas assez de...alors il y a trop de quoi ?
    si les gouvernements multiplie les minorités cela entraine un étouffement de la majorité , les quotas seraient dons un mensonges ?

     

  • La mafia perd tous les débats télévisés face au FN, car la mafia communautaire sioniste a promu que les plus débiles dans les médias.

    Le favoritisme communautaire des crétin

     

    • Non hélas. Marine n’est pas très brillante, trop émotive, pas toujours la répartie prête à fuser (question de tempérament), et les médias adorent l’inviter. Cela la rend proche des gens en général, mais a-t-elle les sentiments des gens en général ? On peut en douter.
      En revanche, Marion dame le pion aisément aux perroquets des médias, malgré son jeune âge. Philippot est bon, mais on a l’impression qu’il n’aime rien ni personne. En l’occurrence, sa froideur lui a servi et nous sert.


    • @9871
      Stp ne joues pas les sentiments et la "gueule" de ton challenger...
      C’est un programme économique que nous visons, pas le look d’untel ou de l’autre.
      Il faut juste faire un choix entre apparence et réalité Stp...stp...stp.


  • Je ne sais pas pourquoi,mais quand je regarde A.Sophie Lapix je l’imagine toujours en superbe actrice excitante de films x qui je pense aurait un succès phenoménal,que dans le role une journaliste médiocre et collabo du système.


  • Insupportable cette greluche ,ce n’ est pas du journalisme si tant est qu’elle sache ce que c’ est !
    Voilà le résultat d’ une main mise totale sur tous les rouages du service public et la promotion de petits Kapos insignifiants.
    Garder son calme et le sens de la répartie devant un tel tribunal relève de la haute performance, bravo Mr Phillipot.


  • Lapix homophobe ! On ne parle pas comme ça à un homosexuel ! Ahahah !!!


  • La tête de Pierre Lescure qui est payé à ne jamais rien dire est très ressemblante à certains caractères peint par Jérôme Bosch dans le "Portement de croix", c’est vraiment très ressemblant.


  • Florian Philippot se défend bien , et ça les dérange....

    https://www.youtube.com/watch?v=DuJ...


  • C’est insupportable, cette "prise de parti" de la part des journalistes...

    Mais dans cette situation, j’essaie de me rappeler quelques choses :
    Il y a encore quelques mois, je ne supportais pas Florian Philippot, j’étais encore baigné dans cette bien-pensance inhérente aux téléspectateurs du service public, et à la vue de cette interview, je me serai certainement rangé du coté de Lapix, de Cohen, et compagnie...
    Mais la curiosité est devenue telle, et mes consultations E&R se faisant de plus en plus fréquentes, j’ai petit-à-petit, bouleversé mes convictions aveugles pour, y installer en lieu et place des interrogations bien plus factuelles.

    C’est ce travail de "mise en balance" des faits, réalisés honnêtement par les journalistes d’E&R qui permettent de ne plus tomber dans ces pièges de la "prise de parti" de finalement s’intéresser aux propos de ceux que nous avions en horreur... de leurs laisser une chance.

    Je ne juge donc pas les actuels bien-pensants, et espère qu’un jour, la curiosité et l’envie de vérité sera plus forte... et qu’ils viendront garnir les rangs de la résistance (le mot semble fort, mais je crois vraiment que ce soit de cela qu’il s’agit).

    Bien joué à Philippot donc, et merci à E&R pour leur travail honnête.

     

  • Je suppose que tout le monde a vu le micro dans l’oreille de "madame Publicis" ! Il n’y a pas que Killary à porter ce genre de bijou !!


  • Comme l’autre jour avec Collard, les gloussements à répétition et les sourires racoleurs, gestuelles obligées de toutes ces quiches qui se croient très performantes es manipulation des hommes. La niaiserie élevée à un tel point, est une forme de cruauté, dont il faut bien le dire, certaines ont le secret. Parfait coup de gueule de Phillipot.

    Litanie ininterrompue de propos accusatoires qui ont tous la même cible : Marine Le Pen. Toutes les chaines de télé et tous les média sur le même programme unique (comme dans notre jeunesse quand il y avait grève à la TV et qu’ils mettaient un programme unique sur toutes les chaines) : le procès stalinien permanent contre le FN et contre Marine.

    Le bandeau en bas de page « Marine, bientôt mise en examen  », totalement diffamatoire.


  • Pauvre petite, dire qu’elle se prend pour une journaliste. Elle doit ignorer que Lapix ne fait pas le moine.
    Philippot a raté une occasion de répondre quand la fausse journaleuse lui demande ce que c’est qu’une loi " inventée" par les magistrats. Il aurait dû dire : "celle sur la quenelle", entre autres.............


  • Bonjour,
    désolé Mme Lapix a souvent été aussi "agressive" quand elle s’entretient avec quelqu’un qui ne correspond pas à ses "critères".
    Je me souviens d’interview de Mélenchon en 2012 où elle présentait la même hargne.


  • Anne-Sophie Sadoun n’est pas journaliste, mais collabo des sayanim.


  • "Si, je suis quelqu’un d’élégant" (sic). Le niveau le plus bas de la cour de maternelle, l’impudence des imbéciles, ils osent tout. Allez au suivant, il n’y a rien à voir.


  • Anne-Sophie Lapix , ou la preuve vivante qu’une personne avec de naissance de jolis traits de visage peut s’enlaidir quand la méchanceté et l’aigreur transparait à la surface !

    Ces rides sur son front qu’elle plisse à outrance sont juste horribles !


  • Quelle similitude avec les "Lapix crétin" .....entre le blabla et le boua boua, il n’y a qu’un pas.


Commentaires suivants